01-11-2020, 01:59 AM
CHAPITRE 67:
****
Nous sommes installés confortablement sur le lit d’Antoine.
-Antoine: Nico dis-moi tout maintenant. Je suis là pour t’écouter.
-moi: D’abord est-ce que tu peux me dire si Julien t’a contacté?
-Antoine: Oui il m’a contacté mais il ne m’a pas dit grand chose mais j’ai quand même senti qu’il allait pas bien… De toute façon c’est à toi qu’il voulait surtout parler.
-moi: Alors je vais te donner des détails mais en tout cas c’est sûr qu’il va pas bien. Imagine toi que cette “Sarah” l’a laissé tomber… Elle lui avait caché qu’elle était déjà en couple, et elle lui a dit qu’en fin de compte elle ne l’aimait pas, qu’elle avait passé de bons moments avec lui pendant ces vacances mais c’était simplement pour prendre du bon temps et pas question d’aller plus loin maintenant. Tu imagines un peu ! Lui il est allé jusqu’à rompre avec Cédric parce qu’il était devenu accro à cette fille!
-Antoine: Mais c’est une merde cette fille! Elle a joué avec ses sentiments et lui il a rien vu venir?
-moi: Apparemment non… mais pourtant on l’a prévenu, tu te souviens? On voulait qu’il soit sûr d’avoir bien réfléchi avant de larguer Cédric…
-Antoine: Ouais et tu as insisté je me souviens. Mais comment il se sent maintenant?
-moi: très mal, comme tu peux l’imaginer. Il a besoin de se changer les idées…
-Antoine: Pas facile tout ça. Qu’est-ce qu’il entend par “se changer les idées”, comment il va faire?
-moi: Il m’a dit qu’il partait voyager et qu’il irait dans sa famille loin d’ici… Il m’a même dit qu’il n’était pas sûr de revenir ici.
-Antoine: Sérieux, je comprends pas comment une fille peut faire ça à quelqu’un… Il va falloir du temps à Julien pour oublier.
-moi: c’est vrai. Mais tu vois, s’il ne revient pas ici je crois qu’il va me manquer quand même. On était devenu amis quand même.
-Antoine: je pense comme toi mais je crois que pour lui ce sera sûrement plus simple d’oublier s’il est loin d’ici et qu’il ne risque pas de rencontrer Sarah. Et sinon quoi de nouveau? Je te sens un peu bizarre.
-moi: Oui il y a du nouveau et ça me touche de plus près encore. Tu sais, je suis allé voir Noémie comme je te l’avais dis au téléphone.
-Antoine: oui bien sûr et vous avez passé la journée ensemble.
-moi: Et elle m’a appris qu’elle partait à Montréal puisqu’une école de musique réputée l’avait acceptée.
-Antoine: Oui et alors ?
-moi: c’est déjà beaucoup non? Mais il y a pas que ça… Elle m’a avoué qu’elle m’aimait depuis longtemps et que le jour où je lui appris que j’étais avec toi elle allait justement me le dire enfin et c’est pour ça qu’elle a si mal réagit.
-Antoine: Oh! Tu me dis quoi là? Noémie est amoureuse de toi… et tu as répondu quoi quand elle t’a avoué ses sentiments?
-moi: Je me suis senti tout bizarre et pendant un moment je suis resté sans parler.
-Antoine: Mais tu t’en étais jamais douté ?
-moi: Tu te souviens quand je t’ai dit qu’avant de te rencontrer j’avais de l’attirance pour cette fille ? Mais je pensais pas que c’était réciproque et je n’ai jamais osé parlé de ça avec elle. Et d’apprendre qu’elle se sentait attiré par moi depuis très longtemps ça m’a fait quelque chose. Mais rassure toi je t’aime plus que tout au monde et ça ne change rien entre nous!
-Antoine: Pas besoin de me dire que tu m’aimes je le sais déjà et je n’ai aucun doute là-dessus. Je crois que je peux très bien comprendre ce que tu ressens maintenant qu’elle t’a parlé de ses sentiments. Et en plus si elle part loin d’ici ça doit être dur pour toi.
-moi: Ouais on peut dire ça mais elle m’a dit que c’est la meilleure solution qu’elle s’en aille et mette de la distance entre nous. Je crois qu’elle a raison même si elle va beaucoup me manquer.
-Antoine: Vous garderez peut être le contact et échangerez des nouvelles de temps en temps? Et puis tu n’es pas seul ici, pas vrai?
-moi: Non je suis pas seul, et surtout TU es là et ça c’est le plus important pour moi. Il faut que je te dise autre chose.
-Antoine: Ah oui ? Mais c’est une bonne nouvelle j’espère…
-moi: Tu ne vas pas me croire quand je t’aurais raconté.
-Antoine: Je crois toujours ce que tu me dis mon amour; on se dit toujours la vérité pas vrai?
-moi: Bien sûr mais là c’est incroyable! Mon père m’a beaucoup dans la voiture et tu peux pas imaginer ce qu’il m’a dit.
-Antoine: J’ai bien l’impression que c’est une bonne nouvelle vu ton sourire ;
-moi: Ouais t’as tout compris! Il m’a dit qu’il a beaucoup discuté avec ma mère et qu’il avait changé dans sa façon de me considérer. Même s’il ne comprend pas que son fils aime un autre garçon il a décidé d’accepter cette situation!
-Antoine: Super ce que tu me dis! Ton père est enfin revenu à de bons sentiments. Ta vie va changer mon Nico! Tu vas enfin te sentir bien dans ta famille!
-moi: Plus obligé de me “cacher” quand mon père est à la maison, me sentir libre de te recevoir et être naturel avec toi, même quand il est présent !
-Antoine: C’est une super nouvelle ! Enfin il a compris que tu étais différent de ton frère mais que tu restais toujours son fils…
-moi: Mais attends, tu sais pas qu’il m’a même demandé à rencontrer ta famille un jour prochain? C’est bien le signe qu’il veut passer à une autre étape en acceptant notre couple.
-Antoine: On va organiser une rencontre avec mes parents alors… et très vite… mes parents vont être super contents, j’en suis certain!
-moi: D’accord avec toi, on fait ça très vite.
-Antoine: Et si on parlait de ce qu’on va faire maintenant?
-moi: Vas-y décide quelque chose et je te suis… Mais avant est-ce que je pourrais prendre une douche parce que je suis parti de chez moi assez vite après la journée plage sans m’être lavé.
-Antoine: ça tombe bien, moi aussi il faut que je me lave alors on va pouvoir la prendre ensemble cette douche mon coquin…
-moi: Mais c’est toi le coquin! Je pensais pas à ça, moi!
-Antoine: J’en crois rien! On s’est pas douché ensemble depuis combien de temps, hein ?
-moi: Ok, ok, c’est pas faux. Mais par contre il faudra que tu me prêtes des vêtements parce que j’ai oublié mon sac dans la voiture… j’ai tellement la tête ailleurs en ce moment.
-Antoine: ah ah! Et si j’ai pas envie de te prêter ce que tu demandes?
-moi: Pas de souci, je me baladerais tout nu dans ta maison… mais je suis pas sûr que tes parents accepteraient!
-Antoine: Bien vu… et il y aurait attentat à la pudeur… et n’oublie pas que j’ai un petit frère et une petite sœur aussi et il serait impressionnés par le spectacle! Allez tiens, regarde, choisis ce que tu veux.
Je choisis un boxer blanc un tee shirt blanc aussi et un jogging gris et je suis tellement content de pouvoir porter des vêtements de mon chéri. Une fois le choix fait nous nous dirigeons vers la salle de bain plein d’excitation… Il y a bien deux semaines que nous n’avons pas passé un tel moment ensemble alors je suis sûr que cette douche ne va pas être une simple douche… hummm!
Aussitôt entrés dans la chambre de bains et la porte fermée derrière nous, nous retirons les derniers vêtements qu’il nous reste. Une fois nu, Antoine vient se coller contre mon dos; je sens son sexe contre mes fesses. Je tourne ma tête pour contempler ce visage au sourire d’ange qui me fait toujours autant craquer.
Il s’approche de mon oreille et me murmure un “je t’aime Nico…j’espère ne jamais m’éloigner de toi”. Je suis inquiet quand je vois ses yeux inondés de larmes pendant qu’il prononce ces mots… mais je ne pose pas plus de question, je mets ça sur le compte de l’émotion… Mon chéri est très sensible …
-moi: moi aussi Toinou ! Tu sais que j’aime quand on est collés l’un à l’autre mais il faudrait peut-être qu’on se lave maintenant, non?
-Antoine: Oui, oui, c’est vrai, on est là pour ça!
L’eau coule sur nous, la sensation est tellement agréable quand on partage ce moment à deux…nous nous lavons mutuellement comme nous le faisons à chaque fois que nous prenons la douche ensemble. La sensation des mains de mon chéri qui se balladent sur mon corps est quelque chose qui me fait toujours frémir de plaisir. J’en oublie presque que je dois lui rendre la pareille! Nos mains descendent peu à peu par des mouvements lents et sensuels. Lorsqu’elles se posent sur nos sexes respectifs nous passons un lent moment à les caresser, à les palper mais sans aller trop loin pour ne pas jouir maintenant. Nous avons un bon lit qui nous attend pour la suite…
Une fois essuyés, nous sortons de la salle de bain, chacun une serviette autour de la taille et nous revenons dans la chambre de mon amour qui nous accueille avec ce bon lit propice aux ébats qui nous attendent.
Nous laissons tomber nos serviettes à nos pieds pour nous retrouver dans le plus simple appareil, tels que la nature nous a faits. Nos regards se dirigent l’un vers l’autre et nous nous détaillons longuement, comme une première découverte. Je suis amusé de constater que mon chéri s’est rasé le pubis récemment, le voilà imberbe comme un bébé. Remarquant mon sourire il me dit doucement “tu vois Nico je me suis fais beau pour toi” ce à quoi je ne peux que répondre “et moi je suis comme d’habitude”.
En fait j’entretiens régulièrement cette partie de mon corps mais je ne me rase jamais complètement car je me sens pas bien sans poils…
-Antoine: Tu es parfait comme ça! Allez viens, on va s’allonger pour être plus à l’aise.
Je m’allonge sur le dos, Antoine fait comme moi et nous commençons à discuter.
-moi: Tu sais mon chéri, après ce que je t’ai dit sur Noémie je veux pas que tu croies qu’il y a un doute en moi. C’est toi que j’aime et toi seul, tu es la personne la plus chère à mes yeux. Je voudrais jamais m’éloigner de toi…
-Antoine: tu sais Nico on ne peut pas savoir , un jour je vais sûrement pa … mais qu’est-ce que je raconte, non j’ai rien dit.
-moi: Hee… Tu veux dire quoi là? Il y a quelque chose qui a changé ?
-Antoine: Rien, rien, j’ai des idées farfelues en ce moment…
-Moi: S’il y avait quelque chose de changé tu me le dirais hein?
-Antoine: Oui, oui, t’inquiètes.
-moi: Ah, ok, si tu le dis.
Antoine se rapproche de moi et vient poser un magnifique bisou sur ma bouche. Avec une de ses mains il caresse mon ventre délicatement ce qui me donne des frissons. Il continue de la faire descendre et mon sexe se trouve maintenant emprisonné par ces doigts experts qui le décalotte lentement pour effleurer le gland ce qui me fait réagir par un sursaut de plaisir..
Il me regarde comme pour chercher mon approbation de continuer. Il voit bien que je n’attends que ça, alors, tout en m’embrassant, son geste devient plus régulier et mon sexe prend une proportion qui montre à mon chéri que son jeu de main est efficace. Il descend alors lentement son visage tout en utilisant sa langue sur le chemin qui la conduira à mon membre qui en demande toujours plus.
Il le prend alors en bouche et entame des vas et viens qui seront de plus en plus rapides. Je me tortille de plaisir en promenant mes mains que je maitrise de moins en moins sur ses cheveux. A ce rythme je sais que je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps. Ces quelques jours d’abstinence m’ont rendus super sensibles à la moindre excitation et là… je suis à la limite de m’abandonner.
Il ne comprend pas les gestes que je fais pour l’inviter à ralentir ou peut-être ne le peut-il pas car lui aussi est sous l’effet de l’excitation, même si je suis totalement passif.
Finalement après quelques courtes minutes je ne suis pas capable de me retenir et trois jets de sperme inondent sa bouche. Il avale tout intégralement et semble se délecter.
Il se lève alors sans un mot, se dirige vers son armoire pour récupérer préservatifs et flacon de lubrifiant. Il revient sur le lit et se positionne à quatre pates.
-Antoine: Es-tu prêt mon amour?
-moi: Oh oui, toujours pour toi!
Il place le condom sur son sexe en érection et m’entoure de ses bras pour me mettre en position. Je sens alors le contact de son sexe à l’entrée de mon petit trou. Il lui donne une vigueur totale en le frottant entre mes fesses et, quand il sent le moment venu, étale du lubrifiant sur mon anus qu’il accompagne en profondeur en introduisant un doigt qui glisse facilement. Il lui donne un mouvement qui me carresse les parois puis introduit un deuxième doigt avec lequel il continue ses caresses qui me plaisent tant.
Quand il juge que je suis prêt il retire ses doigts et replace son sexe devant ma rondelle et appuie modérement. Je sens son gland forcer le passage et me pénétrer peu à peu. Bien préparé comme je le suis il va être totalement en moi en peu de temps et sans aucune souffrance pour moi. Il est maintenant immobile sur moi, ses testicules sont contre mes fesses, je sens son membre qui m’a totalement investi! Il me tourne le visage pour m’embrasser avec passion.
Il délaisse ensuite ma bouche pour entamer de lents mouvements avec son bassin qui vont devenir de plus en plus rapides au fur et à mesure de son excitation qui monte avec mes soupirs trés éloquents. Mon plaisir est intense, cette fusion de nos deux corps est prodigieuse et je m’en lasserai jamais. Je l’entends gémir et comprends qu’il se retient de faire trop de bruit, nous ne sommes pas seuls dans la maison!
Ses coups de bassin deviennent très rapides, il me pilonne d’une façon régulière et profonde… Je sens son sexe gonfler encore ce qui est le signe que l’éjaculation est proche pour lui. Un dernier coup de bassin et voilà le comble du plaisir qui est accompagné d’un cri qu’il ne peut maitriser. Il reste en moi encore quelques secondes et s’allonge de tout son long sur moi. Il sait que c’est une de mes positions préférées et que j’aime trop ces moments où nous sommes en contact total après la jouissance.
Il se retire enfin et se couche sur le dos à côté de moi. Ma main se pose sur lui, sur son corps en sueur, et je me sens tellement bien.
-Antoine: C’était merveilleux mon amour. Il y a plusieurs jours que j’attendais ce moment et tu m’as donné un plaisir rare!
-moi: Te sentir en moi ça a été prodigieux et j’ai eu un plaisir comme je l’attendais! Tu es génial mon Toinou, tu sais si bien me donner du plaisir!
Nous ne pouvons pas nous coucher sans être d’abord repassés à la salle de bain pour une deuxième douche. Mais celle-ci sera rapide et sage, nos corps sont épuisés par ce qu’ils viennent de vivre.
Nous retrouvons le lit pour la nuit qui nous attend. Nous échangeons quelques mots.
-Antoine: Je t’aime Nico, je t’aimerai toujours… Je ne veux pas te perdre.
-moi: tu me perdras pas, je te promets.
Plus aucune réponse de sa part. Il s’est déjà endormi je suppose…
****
Nous sommes installés confortablement sur le lit d’Antoine.
-Antoine: Nico dis-moi tout maintenant. Je suis là pour t’écouter.
-moi: D’abord est-ce que tu peux me dire si Julien t’a contacté?
-Antoine: Oui il m’a contacté mais il ne m’a pas dit grand chose mais j’ai quand même senti qu’il allait pas bien… De toute façon c’est à toi qu’il voulait surtout parler.
-moi: Alors je vais te donner des détails mais en tout cas c’est sûr qu’il va pas bien. Imagine toi que cette “Sarah” l’a laissé tomber… Elle lui avait caché qu’elle était déjà en couple, et elle lui a dit qu’en fin de compte elle ne l’aimait pas, qu’elle avait passé de bons moments avec lui pendant ces vacances mais c’était simplement pour prendre du bon temps et pas question d’aller plus loin maintenant. Tu imagines un peu ! Lui il est allé jusqu’à rompre avec Cédric parce qu’il était devenu accro à cette fille!
-Antoine: Mais c’est une merde cette fille! Elle a joué avec ses sentiments et lui il a rien vu venir?
-moi: Apparemment non… mais pourtant on l’a prévenu, tu te souviens? On voulait qu’il soit sûr d’avoir bien réfléchi avant de larguer Cédric…
-Antoine: Ouais et tu as insisté je me souviens. Mais comment il se sent maintenant?
-moi: très mal, comme tu peux l’imaginer. Il a besoin de se changer les idées…
-Antoine: Pas facile tout ça. Qu’est-ce qu’il entend par “se changer les idées”, comment il va faire?
-moi: Il m’a dit qu’il partait voyager et qu’il irait dans sa famille loin d’ici… Il m’a même dit qu’il n’était pas sûr de revenir ici.
-Antoine: Sérieux, je comprends pas comment une fille peut faire ça à quelqu’un… Il va falloir du temps à Julien pour oublier.
-moi: c’est vrai. Mais tu vois, s’il ne revient pas ici je crois qu’il va me manquer quand même. On était devenu amis quand même.
-Antoine: je pense comme toi mais je crois que pour lui ce sera sûrement plus simple d’oublier s’il est loin d’ici et qu’il ne risque pas de rencontrer Sarah. Et sinon quoi de nouveau? Je te sens un peu bizarre.
-moi: Oui il y a du nouveau et ça me touche de plus près encore. Tu sais, je suis allé voir Noémie comme je te l’avais dis au téléphone.
-Antoine: oui bien sûr et vous avez passé la journée ensemble.
-moi: Et elle m’a appris qu’elle partait à Montréal puisqu’une école de musique réputée l’avait acceptée.
-Antoine: Oui et alors ?
-moi: c’est déjà beaucoup non? Mais il y a pas que ça… Elle m’a avoué qu’elle m’aimait depuis longtemps et que le jour où je lui appris que j’étais avec toi elle allait justement me le dire enfin et c’est pour ça qu’elle a si mal réagit.
-Antoine: Oh! Tu me dis quoi là? Noémie est amoureuse de toi… et tu as répondu quoi quand elle t’a avoué ses sentiments?
-moi: Je me suis senti tout bizarre et pendant un moment je suis resté sans parler.
-Antoine: Mais tu t’en étais jamais douté ?
-moi: Tu te souviens quand je t’ai dit qu’avant de te rencontrer j’avais de l’attirance pour cette fille ? Mais je pensais pas que c’était réciproque et je n’ai jamais osé parlé de ça avec elle. Et d’apprendre qu’elle se sentait attiré par moi depuis très longtemps ça m’a fait quelque chose. Mais rassure toi je t’aime plus que tout au monde et ça ne change rien entre nous!
-Antoine: Pas besoin de me dire que tu m’aimes je le sais déjà et je n’ai aucun doute là-dessus. Je crois que je peux très bien comprendre ce que tu ressens maintenant qu’elle t’a parlé de ses sentiments. Et en plus si elle part loin d’ici ça doit être dur pour toi.
-moi: Ouais on peut dire ça mais elle m’a dit que c’est la meilleure solution qu’elle s’en aille et mette de la distance entre nous. Je crois qu’elle a raison même si elle va beaucoup me manquer.
-Antoine: Vous garderez peut être le contact et échangerez des nouvelles de temps en temps? Et puis tu n’es pas seul ici, pas vrai?
-moi: Non je suis pas seul, et surtout TU es là et ça c’est le plus important pour moi. Il faut que je te dise autre chose.
-Antoine: Ah oui ? Mais c’est une bonne nouvelle j’espère…
-moi: Tu ne vas pas me croire quand je t’aurais raconté.
-Antoine: Je crois toujours ce que tu me dis mon amour; on se dit toujours la vérité pas vrai?
-moi: Bien sûr mais là c’est incroyable! Mon père m’a beaucoup dans la voiture et tu peux pas imaginer ce qu’il m’a dit.
-Antoine: J’ai bien l’impression que c’est une bonne nouvelle vu ton sourire ;
-moi: Ouais t’as tout compris! Il m’a dit qu’il a beaucoup discuté avec ma mère et qu’il avait changé dans sa façon de me considérer. Même s’il ne comprend pas que son fils aime un autre garçon il a décidé d’accepter cette situation!
-Antoine: Super ce que tu me dis! Ton père est enfin revenu à de bons sentiments. Ta vie va changer mon Nico! Tu vas enfin te sentir bien dans ta famille!
-moi: Plus obligé de me “cacher” quand mon père est à la maison, me sentir libre de te recevoir et être naturel avec toi, même quand il est présent !
-Antoine: C’est une super nouvelle ! Enfin il a compris que tu étais différent de ton frère mais que tu restais toujours son fils…
-moi: Mais attends, tu sais pas qu’il m’a même demandé à rencontrer ta famille un jour prochain? C’est bien le signe qu’il veut passer à une autre étape en acceptant notre couple.
-Antoine: On va organiser une rencontre avec mes parents alors… et très vite… mes parents vont être super contents, j’en suis certain!
-moi: D’accord avec toi, on fait ça très vite.
-Antoine: Et si on parlait de ce qu’on va faire maintenant?
-moi: Vas-y décide quelque chose et je te suis… Mais avant est-ce que je pourrais prendre une douche parce que je suis parti de chez moi assez vite après la journée plage sans m’être lavé.
-Antoine: ça tombe bien, moi aussi il faut que je me lave alors on va pouvoir la prendre ensemble cette douche mon coquin…
-moi: Mais c’est toi le coquin! Je pensais pas à ça, moi!
-Antoine: J’en crois rien! On s’est pas douché ensemble depuis combien de temps, hein ?
-moi: Ok, ok, c’est pas faux. Mais par contre il faudra que tu me prêtes des vêtements parce que j’ai oublié mon sac dans la voiture… j’ai tellement la tête ailleurs en ce moment.
-Antoine: ah ah! Et si j’ai pas envie de te prêter ce que tu demandes?
-moi: Pas de souci, je me baladerais tout nu dans ta maison… mais je suis pas sûr que tes parents accepteraient!
-Antoine: Bien vu… et il y aurait attentat à la pudeur… et n’oublie pas que j’ai un petit frère et une petite sœur aussi et il serait impressionnés par le spectacle! Allez tiens, regarde, choisis ce que tu veux.
Je choisis un boxer blanc un tee shirt blanc aussi et un jogging gris et je suis tellement content de pouvoir porter des vêtements de mon chéri. Une fois le choix fait nous nous dirigeons vers la salle de bain plein d’excitation… Il y a bien deux semaines que nous n’avons pas passé un tel moment ensemble alors je suis sûr que cette douche ne va pas être une simple douche… hummm!
Aussitôt entrés dans la chambre de bains et la porte fermée derrière nous, nous retirons les derniers vêtements qu’il nous reste. Une fois nu, Antoine vient se coller contre mon dos; je sens son sexe contre mes fesses. Je tourne ma tête pour contempler ce visage au sourire d’ange qui me fait toujours autant craquer.
Il s’approche de mon oreille et me murmure un “je t’aime Nico…j’espère ne jamais m’éloigner de toi”. Je suis inquiet quand je vois ses yeux inondés de larmes pendant qu’il prononce ces mots… mais je ne pose pas plus de question, je mets ça sur le compte de l’émotion… Mon chéri est très sensible …
-moi: moi aussi Toinou ! Tu sais que j’aime quand on est collés l’un à l’autre mais il faudrait peut-être qu’on se lave maintenant, non?
-Antoine: Oui, oui, c’est vrai, on est là pour ça!
L’eau coule sur nous, la sensation est tellement agréable quand on partage ce moment à deux…nous nous lavons mutuellement comme nous le faisons à chaque fois que nous prenons la douche ensemble. La sensation des mains de mon chéri qui se balladent sur mon corps est quelque chose qui me fait toujours frémir de plaisir. J’en oublie presque que je dois lui rendre la pareille! Nos mains descendent peu à peu par des mouvements lents et sensuels. Lorsqu’elles se posent sur nos sexes respectifs nous passons un lent moment à les caresser, à les palper mais sans aller trop loin pour ne pas jouir maintenant. Nous avons un bon lit qui nous attend pour la suite…
Une fois essuyés, nous sortons de la salle de bain, chacun une serviette autour de la taille et nous revenons dans la chambre de mon amour qui nous accueille avec ce bon lit propice aux ébats qui nous attendent.
Nous laissons tomber nos serviettes à nos pieds pour nous retrouver dans le plus simple appareil, tels que la nature nous a faits. Nos regards se dirigent l’un vers l’autre et nous nous détaillons longuement, comme une première découverte. Je suis amusé de constater que mon chéri s’est rasé le pubis récemment, le voilà imberbe comme un bébé. Remarquant mon sourire il me dit doucement “tu vois Nico je me suis fais beau pour toi” ce à quoi je ne peux que répondre “et moi je suis comme d’habitude”.
En fait j’entretiens régulièrement cette partie de mon corps mais je ne me rase jamais complètement car je me sens pas bien sans poils…
-Antoine: Tu es parfait comme ça! Allez viens, on va s’allonger pour être plus à l’aise.
Je m’allonge sur le dos, Antoine fait comme moi et nous commençons à discuter.
-moi: Tu sais mon chéri, après ce que je t’ai dit sur Noémie je veux pas que tu croies qu’il y a un doute en moi. C’est toi que j’aime et toi seul, tu es la personne la plus chère à mes yeux. Je voudrais jamais m’éloigner de toi…
-Antoine: tu sais Nico on ne peut pas savoir , un jour je vais sûrement pa … mais qu’est-ce que je raconte, non j’ai rien dit.
-moi: Hee… Tu veux dire quoi là? Il y a quelque chose qui a changé ?
-Antoine: Rien, rien, j’ai des idées farfelues en ce moment…
-Moi: S’il y avait quelque chose de changé tu me le dirais hein?
-Antoine: Oui, oui, t’inquiètes.
-moi: Ah, ok, si tu le dis.
Antoine se rapproche de moi et vient poser un magnifique bisou sur ma bouche. Avec une de ses mains il caresse mon ventre délicatement ce qui me donne des frissons. Il continue de la faire descendre et mon sexe se trouve maintenant emprisonné par ces doigts experts qui le décalotte lentement pour effleurer le gland ce qui me fait réagir par un sursaut de plaisir..
Il me regarde comme pour chercher mon approbation de continuer. Il voit bien que je n’attends que ça, alors, tout en m’embrassant, son geste devient plus régulier et mon sexe prend une proportion qui montre à mon chéri que son jeu de main est efficace. Il descend alors lentement son visage tout en utilisant sa langue sur le chemin qui la conduira à mon membre qui en demande toujours plus.
Il le prend alors en bouche et entame des vas et viens qui seront de plus en plus rapides. Je me tortille de plaisir en promenant mes mains que je maitrise de moins en moins sur ses cheveux. A ce rythme je sais que je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps. Ces quelques jours d’abstinence m’ont rendus super sensibles à la moindre excitation et là… je suis à la limite de m’abandonner.
Il ne comprend pas les gestes que je fais pour l’inviter à ralentir ou peut-être ne le peut-il pas car lui aussi est sous l’effet de l’excitation, même si je suis totalement passif.
Finalement après quelques courtes minutes je ne suis pas capable de me retenir et trois jets de sperme inondent sa bouche. Il avale tout intégralement et semble se délecter.
Il se lève alors sans un mot, se dirige vers son armoire pour récupérer préservatifs et flacon de lubrifiant. Il revient sur le lit et se positionne à quatre pates.
-Antoine: Es-tu prêt mon amour?
-moi: Oh oui, toujours pour toi!
Il place le condom sur son sexe en érection et m’entoure de ses bras pour me mettre en position. Je sens alors le contact de son sexe à l’entrée de mon petit trou. Il lui donne une vigueur totale en le frottant entre mes fesses et, quand il sent le moment venu, étale du lubrifiant sur mon anus qu’il accompagne en profondeur en introduisant un doigt qui glisse facilement. Il lui donne un mouvement qui me carresse les parois puis introduit un deuxième doigt avec lequel il continue ses caresses qui me plaisent tant.
Quand il juge que je suis prêt il retire ses doigts et replace son sexe devant ma rondelle et appuie modérement. Je sens son gland forcer le passage et me pénétrer peu à peu. Bien préparé comme je le suis il va être totalement en moi en peu de temps et sans aucune souffrance pour moi. Il est maintenant immobile sur moi, ses testicules sont contre mes fesses, je sens son membre qui m’a totalement investi! Il me tourne le visage pour m’embrasser avec passion.
Il délaisse ensuite ma bouche pour entamer de lents mouvements avec son bassin qui vont devenir de plus en plus rapides au fur et à mesure de son excitation qui monte avec mes soupirs trés éloquents. Mon plaisir est intense, cette fusion de nos deux corps est prodigieuse et je m’en lasserai jamais. Je l’entends gémir et comprends qu’il se retient de faire trop de bruit, nous ne sommes pas seuls dans la maison!
Ses coups de bassin deviennent très rapides, il me pilonne d’une façon régulière et profonde… Je sens son sexe gonfler encore ce qui est le signe que l’éjaculation est proche pour lui. Un dernier coup de bassin et voilà le comble du plaisir qui est accompagné d’un cri qu’il ne peut maitriser. Il reste en moi encore quelques secondes et s’allonge de tout son long sur moi. Il sait que c’est une de mes positions préférées et que j’aime trop ces moments où nous sommes en contact total après la jouissance.
Il se retire enfin et se couche sur le dos à côté de moi. Ma main se pose sur lui, sur son corps en sueur, et je me sens tellement bien.
-Antoine: C’était merveilleux mon amour. Il y a plusieurs jours que j’attendais ce moment et tu m’as donné un plaisir rare!
-moi: Te sentir en moi ça a été prodigieux et j’ai eu un plaisir comme je l’attendais! Tu es génial mon Toinou, tu sais si bien me donner du plaisir!
Nous ne pouvons pas nous coucher sans être d’abord repassés à la salle de bain pour une deuxième douche. Mais celle-ci sera rapide et sage, nos corps sont épuisés par ce qu’ils viennent de vivre.
Nous retrouvons le lit pour la nuit qui nous attend. Nous échangeons quelques mots.
-Antoine: Je t’aime Nico, je t’aimerai toujours… Je ne veux pas te perdre.
-moi: tu me perdras pas, je te promets.
Plus aucune réponse de sa part. Il s’est déjà endormi je suppose…