01-11-2020, 01:55 AM
CHAPITRE 62:
*****
Me voilà sur le chemin de la maison. J’ai hâte de revoir ma famille . Ca ne fait qu’une semaine que je les ai quittés mais il me semble pourtant qu’il y a bien plus longtemps que ça! En fait c’est surtout mon frère qui m’a manqué le plus… et j’ai besoin de lui raconter tout ce qui s’est passé pendant ces quelques jours ; je pense que ça va prendre des heures tellement j’ai vécu de choses! Je sais que je vais tout lui dire, même la fumette qui a eu des conséquences… je sais déjà qu’il va pas être content de moi mais je sais aussi qu’il ne répètera rien aux parents, c’est ce qui fait notre vraie complicité.
J’arrive enfin devant la porte. J’entre et je constate que mes parents sont dans le salon. Ils viennent à ma rencontre dès qu’ils me voient. Même mon père est content de me voir et, chose incroyable, il me prend dans ses bras. Je me demande ce qu’il se passe avec lui, un jour il m’aime et le suivant il semble regretter mon existence. Il rajoute même qu’il s’ennuyait de moi et qu’il avait hâte que je revienne. Je suis tout retourné par cette attitude et par ces propos. Une semaine d’absence et le voilà changé à ce point! Les retrouvailles avec ma mère sont aussi très démonstratives, mais chez elle c’est habituel, elle m’a toujours manifesté son affection par des bisous et des calins.
-maman: Oli viens voir qui est là!
-Olivier: Quoi encore maman?
Et il apparait en haut des escaliers au bout de quelques secondes.
-moi: Eh…toi… reste poli! Qui t’a appris à parler comme ça à maman?
Quand il me voit et m’entend il descend à toute vitesses les escaliers, je devrais dire qu’il déboule à toute vitesse.
-Olivier: Mais Nico, t’étais pas supposé revenir que la semaine prochaine ?
-moi: Oui, c’est vrai. Mais maman t’a pas parlé de ce qu’il s’est passé? Le camping où on était hébergé a été ravagé par une tempête et on a été oblige de le quitter. Et chacun a dû rentrer chez lui, vacances terminées…
-Olivier: Ah je comprends tout maintenant! C’est pour ça que maman m’a demandé de rester aujourd’hui et de ne pas sortir ; elle savait que tu revenais et elle voulait que je sois là à ton retour! Désolé maman de m’être chicané avec toi. Je pouvais pas savoir .
-maman: Pas grave mon chéri! Je voulais te réserver la surprise, je sais que tu te languissais de ton frère et je ne voulais pas que tu manques son retour.
-moi: Bon c’est pas tout mais je commence à avoir faim moi…Maman on mange quoi?
-maman: Va déposer tes affaires dans ta chambre et mets ton linge sale dans la laverie et…prends une douche aussi… c’est pas que tu dégages une odeur mais quand même …
En tout cas le repas sera prêt dans une demi-heure donc tu as le temps.
-moi: bon je ne saurai pas ce qu’on va manger si je comprends bien! C’est une surprise, c’est ça ? Ok je vais faire ce que tu me dis.
-maman: voilà, fais comme je te dis et tu découvriras le repas quand tu seras à table. Mais je sais que ça va te faire plaisir.
-moi: merci maman, je t’adore!
Je monte dans ma chambre; elle est impeccable et je comprends que ma mère a fait un grand ménage pendant mon absence. Quelle mère formidable!
Quelqu’un cogne alors à ma porte .
-Olivier: Tu vas me dire ce qu’il s’est passé durant ta semaine?
-moi: Oui, bien sûr, t’inquiète pas c’est prévu!
Et tout en me préparant pour aller à la douche je commence à raconter les événements vécus. Je retire mon chandail, mon pantalon, mes chaussettes et je prends de nouveaux sous-vêtements dans le tiroir pendant que mon frère me suit du regard tout en m’écoutant avec plaisir.
-moi: Bon fréro, tu comprends que je dois te laisser quelques minutes maintenant, tu ne vas pas m’accompagner à la salle de bain ?
-Olivier: Et pourquoi pas ? je suis impatient d’entendre la suite!
-moi: ah non stp! Je veux prendre une bonne douche pour me détendre complètement, en silence!
-Olivier: Hum… seulement une douche? Tu es sûr que tu vas te contenter d’une simple douche ? Je me demande si tu me dis la vérité… Tu vas peut-être te donner du plaisir aussi non? Après ces jours d’abstinence je peux comprendre.
-moi: Mais tu es bien indiscret frérot! Et pourquoi crois tu que ça a été une semaine d’abstinence? Tu sais très bien que mon chéri était avec moi.
-Olivier: ok, mais vous étiez sous une tente et je sais que tu es un peu … bruyant quand ton chéri te donne du plaisir, alors je me dis que vous avez dû vous retenir non?
-moi: Mais qu’est-ce qu’il t’arrive Oli? C’est ma vie intime après tout et pourquoi tu veux connaitre ces détails? Tu as été frustré cette semaine, toi? Ta copine ne t’a pas fait plaisir?
-Olivier: Non… pas du tout… et merde, t’as raison, ça me regarde pas, désolé .
-moi: pas de souci. Mais pour satisfaire ta curiosité je vais quand même te dire qu’avec Antoine on a pris du plaisir ensemble et que mon chéri est toujours au top quand il me fait l’amour. On partage des moments de sexe géniaux.
-Olivier: Oh mais je t’en demande pas tant… ok, ok, j’ai compris que tout va toujours bien entre vous.
Il me laisse et je peux diriger seul vers la salle de bain où je vais enfin pouvoir prendre une bonne douche sans partager ces moments avec d’autres personnes dans une douche commune comme je l’ai vécu ces derniers jours. Je vais pouvoir me mater longuement devant le miroir… mais finalement je ne ferai rien de plus, pas de petit plaisir solitaire… j’ai faim et je veux pas être long.
Je m’habille puis descend dans la cuisine pour le repas que je vais découvrir pour mon plus grand plaisir. Pendant une semaine les repas servis ne pouvaient pas être comparés à ceux de ma mère… Et ça aussi ça m’a beaucoup manqué !
Une fois le repas terminé, Oli et moi remontons dans ma chambre. Je lui propose qu’on s’assoie confortablement sur mon lit et je commence à lui raconter tout ce qui s’est passé durant cette semaine de vacances…
Et je n’oublie aucun détails…
-moi: Voilà, maintenant tu sais à peu près tout ce que j’ai vécu au camping.
-Olivier: Putain Nico je savais que ce groupe de 5ème était violent mais jamais j’aurais pensé qu’il allait s’en prendre à vous de cette façon … c’est tellement brutal et odieux ce qu’ils vous ont faits!
-moi: c’est des homophobes complets ces gars. Ils ont été ignobles.
-Olivier: Et pour ce qui est de la drogue j’espère que ce sera la dernière fois.
-moi: Oui je te le promets… et en plus c’était pas du tout comme je le pensais.
-Olivier: Tant mieux. Tu sais bien en plus que les parents seraient choqués d’apprendre tout ça!
Notre échange a beaucoup duré et il se fait très tard maintenant. Je demande à mon frère de me laisser car je veux me coucher et profiter d’une nuit dans le calme de la maison qui va me changer de l’ambiance nocturne du camping. Il comprend très bien et il sort de ma chambre en me souhaitant une bonne nuit.
Je me déshabille en gardant seulement mon sous-vêtement et je m’allonge sur mon lit, prêt pour une nuit agréable dans ce lit qui m’a manqué pendant cette semaine passée.
A peine installé, mon téléphone vibre. Je regarde qui m’appelle. C’est Antoine qui m’envoie une photo de de lui, je veux dire de son corps entier… avec son membre déjà bien excité… et il joint un message : ”je t’aime, je pense à toi” . Cette photo ne me laisse pas indifférent et je sens mon sexe qui se dresse et je commence à être gêné par mon boxer. Je décide de me mettre totalement nu et de tirer la couverture sur moi, mais ne peut cacher la bosse au niveau de mon entrejambe…
C’est à ce moment que mon frère entre, allume la lumière sans attendre mon autorisation et commence à me parler.
-Olivier: Hey Nico j’ai oublié de te dire quelque chose d’important… Ho! Putain désolé Nico!
Il vient de remarquer que je suis super excité et se trouve gêné devant cette situation.
-moi: Je t’ai dit combien de fois de cogner avant de rentrer… et en plus à cette heure-là !
Il s’excuse une nouvelle fois et repart sans m’avoir confié ce qu’il devait me dire.
Une fois qu’il est sorti je reprends les choses et regarde une nouvelle fois la photo. Je décide d’envoyer à mon chéri une photo de mon sexe en grande forme avec le message “pareil pour moi”. Il me répond aussitôt avec un émoticon clin d’œil et un cœur… Je me dis que je ne vais pas pouvoir m’endormir si je ne vais pas jusqu’au bout… Je commence à me masturber pendant que mon chéri va faire la même chose… Je regarde la photo pendant qu’avec ma main libre je fais des vas et viens pour faire monter mon excitation au maximum, je me sens de mieux en mieux.
J’aurais préféré avoir mon chéri avec moi pour que les sensations soient plus intenses encore, mais puisque je suis seul je me contenterai d’un plaisir solitaire avec sa photo si suggestive.
Et… il ne me faut pas longtemps pour sentir que je vais venir… Et je lâche alors trois jets de sperme bien épais qui vont se répandre sur mon ventre. Je suis super soulagé, mon chéri m’envoie un message pour me dire qu’il vient d’éjaculer aussi, avec une photo à l’appui. Nous avons vécu le même moment, chacun chez lui… Je sais que la prochaine fois on vivra ça ensemble et il me tarde qu’on passe cette prochaine nuit tous les deux.
Évidemment je ne peux pas dormir dans cet état alors je sors de mon lit et ouvre doucement la porte de ma chambre pour voir si le chemin est libre jusqu’à la salle de bain. Tout va bien, personne à l’horizon… je me lave rapidement et une fois propre je refais le chemin en sens inverse sans prendre la peine de m’assurer que le couloir est toujours désert. Une fois nu dans le couloir je remarque que la porte de la chambre de mon frère est grande ouverte et qu’Oli se tient debout comme s’il guettait. Putain mais elle était fermée sa porte quand je suis passé tout à l’heure! Bon, je ne pose pas de question et je me précipite dans ma chambre, énervé de ce qui vient de se passer. Ce n’est pas la première fois que mon frère me voit nu mais quand même!
Je me recouche après avoir enfilé un boxer pour la nuit.
Très peu de temps après Oli cogne à ma porte et me demande s’il peut entrer. Je lui répond oui et il vient s’asseoir au pied de mon lit.
-Olivier: Tu sais Nico t’as pas à être mal à l’aise après ce qui vient de se passer. Je t’ai déjà vu à poil!
-moi: Ouais mais il y a plus d’un an… et nos corps ont changé…
-Olivier: Mais où est le problème ? Je ne suis pas un inconnu, je suis ton frère, non?
-moi: Ce n’est pas seulement ça… Tu as compris ce que je venais de faire et cette situation ne me plait pas.
-Olivier: tu as joué avec “popaul”, tu sais que ça m’arrive aussi; allez y’a pas de malaise on est tous pareil. Ce n’est vraiment pas grave tu crois pas?
-moi: mais tu faisais quoi debout près de ta porte?
-Olivier: Alors je dirais que moi aussi je dois aller aux toilettes des fois…mais comme j’ai vu la porte fermée j’ai décidé d’attendre que la pièce se libère. Si tu veux je peux me mettre à poil devant toi, là, maintenant, pour te montrer qu’on est pareil…
-moi: What the fuck… Oli pourquoi tu me dis ça ?…Non je veux pas te voir nu… Tu n’as pas fait exprès donc c’est bon, on en reste là!
-Olivier: Hahaha c’était une blague, je voulais voir comment tu allais réagir.
-moi: Ouais peut-être mais ce n’est pas drôle.
-Olivier: Bon assez plaisanté, il se fait très tard et on doit dormir.
Et il quitte la chambre…
Pourquoi j’ai déjà vue mon frère nue et lui ma vue également ? Eh bien il y a un peu plus d’un an mon frère et moi nous sommes inscrits dans le même centre de sport et nous partagions le même vestiaire. Évidemment nous nous placions toujours à côté l’un de l’autre, et au moment de la douche on se voyait nus … mais c’était un contexte normal, il n’y avait pas de voyeurisme entre nous. N’allez pas imaginer qu’il y avait autre chose entre nous !!!
Bon, je crois que je ne vais plus être dérangé maintenant, la nuit est bien avancée et je veux dormir.
*****
Me voilà sur le chemin de la maison. J’ai hâte de revoir ma famille . Ca ne fait qu’une semaine que je les ai quittés mais il me semble pourtant qu’il y a bien plus longtemps que ça! En fait c’est surtout mon frère qui m’a manqué le plus… et j’ai besoin de lui raconter tout ce qui s’est passé pendant ces quelques jours ; je pense que ça va prendre des heures tellement j’ai vécu de choses! Je sais que je vais tout lui dire, même la fumette qui a eu des conséquences… je sais déjà qu’il va pas être content de moi mais je sais aussi qu’il ne répètera rien aux parents, c’est ce qui fait notre vraie complicité.
J’arrive enfin devant la porte. J’entre et je constate que mes parents sont dans le salon. Ils viennent à ma rencontre dès qu’ils me voient. Même mon père est content de me voir et, chose incroyable, il me prend dans ses bras. Je me demande ce qu’il se passe avec lui, un jour il m’aime et le suivant il semble regretter mon existence. Il rajoute même qu’il s’ennuyait de moi et qu’il avait hâte que je revienne. Je suis tout retourné par cette attitude et par ces propos. Une semaine d’absence et le voilà changé à ce point! Les retrouvailles avec ma mère sont aussi très démonstratives, mais chez elle c’est habituel, elle m’a toujours manifesté son affection par des bisous et des calins.
-maman: Oli viens voir qui est là!
-Olivier: Quoi encore maman?
Et il apparait en haut des escaliers au bout de quelques secondes.
-moi: Eh…toi… reste poli! Qui t’a appris à parler comme ça à maman?
Quand il me voit et m’entend il descend à toute vitesses les escaliers, je devrais dire qu’il déboule à toute vitesse.
-Olivier: Mais Nico, t’étais pas supposé revenir que la semaine prochaine ?
-moi: Oui, c’est vrai. Mais maman t’a pas parlé de ce qu’il s’est passé? Le camping où on était hébergé a été ravagé par une tempête et on a été oblige de le quitter. Et chacun a dû rentrer chez lui, vacances terminées…
-Olivier: Ah je comprends tout maintenant! C’est pour ça que maman m’a demandé de rester aujourd’hui et de ne pas sortir ; elle savait que tu revenais et elle voulait que je sois là à ton retour! Désolé maman de m’être chicané avec toi. Je pouvais pas savoir .
-maman: Pas grave mon chéri! Je voulais te réserver la surprise, je sais que tu te languissais de ton frère et je ne voulais pas que tu manques son retour.
-moi: Bon c’est pas tout mais je commence à avoir faim moi…Maman on mange quoi?
-maman: Va déposer tes affaires dans ta chambre et mets ton linge sale dans la laverie et…prends une douche aussi… c’est pas que tu dégages une odeur mais quand même …
En tout cas le repas sera prêt dans une demi-heure donc tu as le temps.
-moi: bon je ne saurai pas ce qu’on va manger si je comprends bien! C’est une surprise, c’est ça ? Ok je vais faire ce que tu me dis.
-maman: voilà, fais comme je te dis et tu découvriras le repas quand tu seras à table. Mais je sais que ça va te faire plaisir.
-moi: merci maman, je t’adore!
Je monte dans ma chambre; elle est impeccable et je comprends que ma mère a fait un grand ménage pendant mon absence. Quelle mère formidable!
Quelqu’un cogne alors à ma porte .
-Olivier: Tu vas me dire ce qu’il s’est passé durant ta semaine?
-moi: Oui, bien sûr, t’inquiète pas c’est prévu!
Et tout en me préparant pour aller à la douche je commence à raconter les événements vécus. Je retire mon chandail, mon pantalon, mes chaussettes et je prends de nouveaux sous-vêtements dans le tiroir pendant que mon frère me suit du regard tout en m’écoutant avec plaisir.
-moi: Bon fréro, tu comprends que je dois te laisser quelques minutes maintenant, tu ne vas pas m’accompagner à la salle de bain ?
-Olivier: Et pourquoi pas ? je suis impatient d’entendre la suite!
-moi: ah non stp! Je veux prendre une bonne douche pour me détendre complètement, en silence!
-Olivier: Hum… seulement une douche? Tu es sûr que tu vas te contenter d’une simple douche ? Je me demande si tu me dis la vérité… Tu vas peut-être te donner du plaisir aussi non? Après ces jours d’abstinence je peux comprendre.
-moi: Mais tu es bien indiscret frérot! Et pourquoi crois tu que ça a été une semaine d’abstinence? Tu sais très bien que mon chéri était avec moi.
-Olivier: ok, mais vous étiez sous une tente et je sais que tu es un peu … bruyant quand ton chéri te donne du plaisir, alors je me dis que vous avez dû vous retenir non?
-moi: Mais qu’est-ce qu’il t’arrive Oli? C’est ma vie intime après tout et pourquoi tu veux connaitre ces détails? Tu as été frustré cette semaine, toi? Ta copine ne t’a pas fait plaisir?
-Olivier: Non… pas du tout… et merde, t’as raison, ça me regarde pas, désolé .
-moi: pas de souci. Mais pour satisfaire ta curiosité je vais quand même te dire qu’avec Antoine on a pris du plaisir ensemble et que mon chéri est toujours au top quand il me fait l’amour. On partage des moments de sexe géniaux.
-Olivier: Oh mais je t’en demande pas tant… ok, ok, j’ai compris que tout va toujours bien entre vous.
Il me laisse et je peux diriger seul vers la salle de bain où je vais enfin pouvoir prendre une bonne douche sans partager ces moments avec d’autres personnes dans une douche commune comme je l’ai vécu ces derniers jours. Je vais pouvoir me mater longuement devant le miroir… mais finalement je ne ferai rien de plus, pas de petit plaisir solitaire… j’ai faim et je veux pas être long.
Je m’habille puis descend dans la cuisine pour le repas que je vais découvrir pour mon plus grand plaisir. Pendant une semaine les repas servis ne pouvaient pas être comparés à ceux de ma mère… Et ça aussi ça m’a beaucoup manqué !
Une fois le repas terminé, Oli et moi remontons dans ma chambre. Je lui propose qu’on s’assoie confortablement sur mon lit et je commence à lui raconter tout ce qui s’est passé durant cette semaine de vacances…
Et je n’oublie aucun détails…
-moi: Voilà, maintenant tu sais à peu près tout ce que j’ai vécu au camping.
-Olivier: Putain Nico je savais que ce groupe de 5ème était violent mais jamais j’aurais pensé qu’il allait s’en prendre à vous de cette façon … c’est tellement brutal et odieux ce qu’ils vous ont faits!
-moi: c’est des homophobes complets ces gars. Ils ont été ignobles.
-Olivier: Et pour ce qui est de la drogue j’espère que ce sera la dernière fois.
-moi: Oui je te le promets… et en plus c’était pas du tout comme je le pensais.
-Olivier: Tant mieux. Tu sais bien en plus que les parents seraient choqués d’apprendre tout ça!
Notre échange a beaucoup duré et il se fait très tard maintenant. Je demande à mon frère de me laisser car je veux me coucher et profiter d’une nuit dans le calme de la maison qui va me changer de l’ambiance nocturne du camping. Il comprend très bien et il sort de ma chambre en me souhaitant une bonne nuit.
Je me déshabille en gardant seulement mon sous-vêtement et je m’allonge sur mon lit, prêt pour une nuit agréable dans ce lit qui m’a manqué pendant cette semaine passée.
A peine installé, mon téléphone vibre. Je regarde qui m’appelle. C’est Antoine qui m’envoie une photo de de lui, je veux dire de son corps entier… avec son membre déjà bien excité… et il joint un message : ”je t’aime, je pense à toi” . Cette photo ne me laisse pas indifférent et je sens mon sexe qui se dresse et je commence à être gêné par mon boxer. Je décide de me mettre totalement nu et de tirer la couverture sur moi, mais ne peut cacher la bosse au niveau de mon entrejambe…
C’est à ce moment que mon frère entre, allume la lumière sans attendre mon autorisation et commence à me parler.
-Olivier: Hey Nico j’ai oublié de te dire quelque chose d’important… Ho! Putain désolé Nico!
Il vient de remarquer que je suis super excité et se trouve gêné devant cette situation.
-moi: Je t’ai dit combien de fois de cogner avant de rentrer… et en plus à cette heure-là !
Il s’excuse une nouvelle fois et repart sans m’avoir confié ce qu’il devait me dire.
Une fois qu’il est sorti je reprends les choses et regarde une nouvelle fois la photo. Je décide d’envoyer à mon chéri une photo de mon sexe en grande forme avec le message “pareil pour moi”. Il me répond aussitôt avec un émoticon clin d’œil et un cœur… Je me dis que je ne vais pas pouvoir m’endormir si je ne vais pas jusqu’au bout… Je commence à me masturber pendant que mon chéri va faire la même chose… Je regarde la photo pendant qu’avec ma main libre je fais des vas et viens pour faire monter mon excitation au maximum, je me sens de mieux en mieux.
J’aurais préféré avoir mon chéri avec moi pour que les sensations soient plus intenses encore, mais puisque je suis seul je me contenterai d’un plaisir solitaire avec sa photo si suggestive.
Et… il ne me faut pas longtemps pour sentir que je vais venir… Et je lâche alors trois jets de sperme bien épais qui vont se répandre sur mon ventre. Je suis super soulagé, mon chéri m’envoie un message pour me dire qu’il vient d’éjaculer aussi, avec une photo à l’appui. Nous avons vécu le même moment, chacun chez lui… Je sais que la prochaine fois on vivra ça ensemble et il me tarde qu’on passe cette prochaine nuit tous les deux.
Évidemment je ne peux pas dormir dans cet état alors je sors de mon lit et ouvre doucement la porte de ma chambre pour voir si le chemin est libre jusqu’à la salle de bain. Tout va bien, personne à l’horizon… je me lave rapidement et une fois propre je refais le chemin en sens inverse sans prendre la peine de m’assurer que le couloir est toujours désert. Une fois nu dans le couloir je remarque que la porte de la chambre de mon frère est grande ouverte et qu’Oli se tient debout comme s’il guettait. Putain mais elle était fermée sa porte quand je suis passé tout à l’heure! Bon, je ne pose pas de question et je me précipite dans ma chambre, énervé de ce qui vient de se passer. Ce n’est pas la première fois que mon frère me voit nu mais quand même!
Je me recouche après avoir enfilé un boxer pour la nuit.
Très peu de temps après Oli cogne à ma porte et me demande s’il peut entrer. Je lui répond oui et il vient s’asseoir au pied de mon lit.
-Olivier: Tu sais Nico t’as pas à être mal à l’aise après ce qui vient de se passer. Je t’ai déjà vu à poil!
-moi: Ouais mais il y a plus d’un an… et nos corps ont changé…
-Olivier: Mais où est le problème ? Je ne suis pas un inconnu, je suis ton frère, non?
-moi: Ce n’est pas seulement ça… Tu as compris ce que je venais de faire et cette situation ne me plait pas.
-Olivier: tu as joué avec “popaul”, tu sais que ça m’arrive aussi; allez y’a pas de malaise on est tous pareil. Ce n’est vraiment pas grave tu crois pas?
-moi: mais tu faisais quoi debout près de ta porte?
-Olivier: Alors je dirais que moi aussi je dois aller aux toilettes des fois…mais comme j’ai vu la porte fermée j’ai décidé d’attendre que la pièce se libère. Si tu veux je peux me mettre à poil devant toi, là, maintenant, pour te montrer qu’on est pareil…
-moi: What the fuck… Oli pourquoi tu me dis ça ?…Non je veux pas te voir nu… Tu n’as pas fait exprès donc c’est bon, on en reste là!
-Olivier: Hahaha c’était une blague, je voulais voir comment tu allais réagir.
-moi: Ouais peut-être mais ce n’est pas drôle.
-Olivier: Bon assez plaisanté, il se fait très tard et on doit dormir.
Et il quitte la chambre…
Pourquoi j’ai déjà vue mon frère nue et lui ma vue également ? Eh bien il y a un peu plus d’un an mon frère et moi nous sommes inscrits dans le même centre de sport et nous partagions le même vestiaire. Évidemment nous nous placions toujours à côté l’un de l’autre, et au moment de la douche on se voyait nus … mais c’était un contexte normal, il n’y avait pas de voyeurisme entre nous. N’allez pas imaginer qu’il y avait autre chose entre nous !!!
Bon, je crois que je ne vais plus être dérangé maintenant, la nuit est bien avancée et je veux dormir.