01-11-2020, 01:37 AM
CHAPITRE 52 Suite
*****
Nous voilà tous les quatre dans la salle de bains . L’ambiance est un peu lourde, nous sommes un peu mal à l’aise les uns et les autres.
Je me rends compte que nous vivons une situation un peu spéciale quand même. Nous ne nous connaissons que très peu et nous avons accepté de nous laver en même temps... Curieux non comme plan, n’est-ce pas? Il y règne un silence pesant qui ajoute à la gêne. On ne se sent pas libres de faire et dire ce qu’on ferait et dirait si nous étions séparés. Mais maintenant que nous nous trouvons ici il faut assumer. Alors nous ne faisons pas durer ce moment. Une fois propres Antoine et moi sortons de la douche, nous séchons et quittons la pièce les premiers..Cédric et Julien se sentiront plus à l’aise pour finir de prendre leur bain ensemble.
Je suis Antoine qui se dirige vers sa chambre.
-Antoine: Je trouve que depuis que nous sommes sortis de la piscine tu agis un peu bizarrement, je me trompe?
-moi: Ha...c’est rien, peut-être oui mais c’est pas contre toi.
-Antoine: Dis moi ce qu’il se passe ?
-moi: Ok...je suis pas très à l’aise avec tout ce qu’on a vécu. Je sais pas comment expliquer ce que je ressens... finalement je me dis que c’est un peu bizarre d’avoir fait tout ça avec d’autres personnes autour de nous.
-Antoine: Je savais que tu te sentirais pas trop à l’aise... mais ne t’inquiètes pas, ce sont nos amis, et ils ne diront rien. Et puis je suis sûr que plus tard, quand tu repenseras à tout ça, tu jugeras ces moments drôles en pensant que tu as fait ça dans ta jeunesse.
-moi: oui papy !!! Tu as peut-être raison, c’est vrai que ça restera un souvenir original...Mais si on se rhabillait maintenant ? Il faut bien qu’on prépare la chambre pour nos invités et il vaut mieux ne pas être dans cette tenue tu crois pas ?
-Antoine: Ouais t’as raison, Cédric où Julien pourraient sauter sur le bg que tu es!
-moi: fous toi pas de moi ! Ils pourraient plutôt avoir envie de te prendre en otage pour la nuit, toi qui est un vrai bg.
-Antoine: Et tu réagirais comment, dis-moi ?
-moi: Quoi ? Mais je les éjecterais de la maison violemment! On ne me vole pas mon chéri, il est à moi seul!
-Antoine: bonne réponse... et pareil pour moi... alors nous voilà rassurés!
-moi: pourquoi? Tu avais besoin d’être rassuré?
-Antoine: Bien sûr que non, je plaisantais.
Nous voilà habillés d’un t-shirt et d’un boxer, nous rejoignons la chambre que nous allons préparer pour les invités et... mettre à leur disposition des préservatifs et du lubrifiant... On veut faire le maximum pour que cette nuit soit la plus belle possible pour eux et qu’ils en garde un beau souvenir.
En sortant nous croisons dans le couloir les deux amis qui sont tout guillerets après ce moment passé dans la salle de bain. Peut-être qu’une fois qu’ils se sont trouvés seuls ils se sont donnés un petit plaisir, qui sait?
-Antoine: votre chambre est prête les gars; vous pouvez occuper les lieux et nous n’avons rien oublié... si vous avez quelque chose à nous demander allez-y ?
-Julien: Non tout va bien merci. Bonne nuit et merci encore.
-Cédric: Oui un grand merci à vous pour cette soirée.
-moi: mais vous pouvez la continuer seuls, dans la chambre... Antoine a pensé à tout. Amusez-vous bien!
Les portes des chambres se ferment, chacun est bien dans son petit univers maintenant, et la nuit peu commencer sagement...ou pas !
Antoine me pousse sur le lit et s’asseoit sur moi. Ses fesses sont positionnées sur mon sexe qui commence à bander et Antoine ne peut que sentir ce qu’il se passe.
-Antoine: Ho ! Nico, je te fait beaucoup d’effet on dirait?
-moi: Pas étonnant quand ton magnifique petit cul se pose sur mon sexe je pense que c’est normal qu’il se réveille.
Et aussitôt que j’ai dit ça il commence à onduler avec son bassin tout en me souriant.
Mais qu’il est beau quand il me sourit comme ça! J’adore toujours autant ce sourire et il m’inspire toujours des idées très coquines. Il est si beau mon chéri et il sait si bien m’exciter, par la vue et par le toucher!
J’empoigne ses épaules et d’un mouvement pas très adroit, je le reconnais, j’arrive à renverser les rôles : je me trouve assis sur lui. Mon sourire accompagne mon geste et une fois bien positionné je l’embrasse pendant de longues secondes.
D’un geste je lui retire son t-shirt et je plaque mes mains sur son corps, tout doucement, avec beaucoup de tendresse, ce qui a pour effet de le faire frissonner. Je continue en lui caressant son ventre, ses abdos, je prends un immense plaisir à promener mes mains sur cette peau si douce qui déclenche en moi une envie toujours renouvelée d’aller plus loin. Mais je sais que le désir doit monter progressivement et qu’il faut calmer mon impatience.
-moi: Mon chéri, ce soir c’est moi qui vait tout diriger, je veux que tu te laisse faire complètement...
-Antoine: Ho... Tu m’as l’air bien entreprenant … c’est cette soirée qui t’a inspiré des choses? Je suis content de voir que la gêne que tu as éprouvée à certains moments a eu un effet très spécial! Tu vas jouer le maître ce soir, allez, je vais me prêter au jeu... hmmm !
Je commence en faisant semblant de le fouetter et en bougeant sur lui comme si je chevauchais mon cheval.
Je recule un peu puis me penche vers son visage que je lèche lentement tout en faisant glisser ma langue sur son cou, sur ses tétons que je mordille au passage, sur son torse et j’arrive progressivement au niveau du boxer qui est déjà bien déformé.
J’engouffre son sexe à travers le tissus.
Je ne supporte pas longtemps cette prison et je libère ce sexe que je vais m’employer à prendre à pleine main pour le masturber par des vas et viens de plus en plus rapides. Puis je m’interromps brutalement pour demander à mon chéri de me faire la même chose.
Et pour ça je retire d’un geste rapide mon t-shirt et mon boxer et m’allonge sur le lit. Je vois mon chéri un peu décontenancé par ce que je lui demande alors qu’il était super excité et qu’il aurait aimé rester passif mais... il ne dit rien, se positionne à quatre pattes et s’occupe de mon sexe avec lequel il s’amuse en lui donnant des petites frappes, en le faisant tournoyer, en le plaquant sur mon bas ventre et enfin en le masturbant avec beaucoup de mouvements qu’il varie pour me surprendre.Enfin il le met dans sa bouche ce qui m’arrache un petit cri de surprise. Je me sens si bien dans cette position!
Il remarque que mon excitation est telle que je pourrais atteindre le point de non-retour alors il s’interromp et c’est à ce moment là que je lui demande de se mettre à quatre pattes devant moi et que je vais commencer quelque chose que je n’ai jamais encore pratiquée...
Il comprend très vite ce que je m’apprête à faire.
-Antoine: Tu es sûr de vouloir ? Alors je t’attends, mais commence à bien dilater mon petit trou.
J’empoigne ses fesses de mes deux mains et les écarte. Ma langue va s’occuper à lécher sa rondelle dans un premier temps ; au début avec hésitation car c’est ma première fois. Mais je sais que nous avons faits une toilette minutieuse et que je n’ai rien à redouter de ce côté là.
Et finalement je prends très vite du plaisir à jouer avec cette partie de son corps que je n’ai jamais osé chercher à exciter... jusqu’à aujourd’hui. Peut-être que j’avais un blocage ?
Je donne des coups de langue réguliers, je tente de l’enfoncer le plus loin possible mais je ne suis vraiment pas un expert ! Je fais pivoter ma tête pour trouver la meilleure position et lui provoquer l’excitation qui va lui arracher des petits cris de plaisirs qu’il ne peut retenir. Je vois maintenant que ce n’est pas difficile d’obtenir des réactions super avec ce petit jeu, à condition de passer le cap du frein que représente parfois l’anus et son côté un peu rebutant.
Je prends le temps qu’il faut pour bien l’habituer et enfin recevoir un doigt que j’ai d’abord enduit de salive. Je fais doucement, je sens que tout se passe bien, j’introduis un deuxième doigt, tout aussi délicatement et mon chéri semble bien s’y habituer.
Je lui demande de me dire quand il se sent prêt... Je fais coulisser mes doigts mais je sens que son trou est un peu serré alors je fait couler un peu plus de salive pour faciliter ce jeu de vas et viens. Au bout d’un certain temps je crois que tout semble prêt pour continuer avec mon sexe mais j’attends l’autorisation de mon chéri qui pour l’instant semble se
satisfaire de ce que je lui fais.
Enfin j’entends qu’il me demande de le pénétrer avec mon pénis, qu’il est très excité et qu’il se sent prêt.
Je prends un préservatif sur la table de nuit et d’un geste très précis je l’enfile sans hésiter.
Je peux alors approcher mon sexe de l’anus demon chéri et, c’est une première pour moi, je ressens ce contact qui me fait frémir d’une façon nouvelle.
-moi: Antoine dis moi si je te fais mal parce que je vais sûrement être un peu maladroit.
Il ne répond pas mais approche sa main droite de mes fesses comme pour m’encourager à aller jusqu’au bout et me dire par ce geste qu’il est prêt à me recevoir.
Je le pénètre peu à peu. Je progresse centimètre par centimètre en m’efforçant de tenir compte de ses réactions.Il se contente de râles de plaisir qui en disent long sur ce qu’il ressent.
J’arrive enfin au moment où mon pubis est en contact avec ses fesses! Je suis tout en lui et je reste sans bouger pendant quelques secondes. Il me dit que j’ai très bien fait tout ça et que tout va bien.
Je commence alors des allers retours tranquilles au début.. Cela me procure des sensations tellement nouvelles et tellement géniales. Puis j’accélère mes mouvements mais en veillant à ne pas m’exciter trop vite pour profiter le plus longtemps possible de ce moment.
J’arrive à tenir peut-être 5 minutes (difficile d’être précis évidement, je ne regarde pas l’heure car j’ai autre chose à faire en ce moment!) ...et malgré mes tentatives pour résister...
-moi: An...toine... je peux plus tenir... je … viens...ahhh...
J’explose et je lâche tout mon jus...
Antoine gémit un peu plus fort quand il sent que je jouis en lui...
Il s’écrase sur le lit avec précaution, je suis toujours en lui. J’ai toujours rêvé de ce moment où je ferais partie de lui, où nos corps seraient reliés physiquement le plus longtemps possible. Et aujourd’hui ça se réalise! Moment de pur bonheur, j’aime mon Antoine de toutes mes forces et en étant encore en lui j’ai l’impression de le posséder !
Je me retire enfin et je m’allonge au plus près de lui.
-moi: c’était magnifique mon amour!
-Antoine: tu as vraiment tét génial tu sais ? C’est la première fois mais tu as été super, merci mon chéri!
Je retire le préservatif et je me rends dans la salle de bain pour faire la toilette de mon pénis qui en a bien besoin!
En passant devant la porte de la chambre des invités j’entends des bruits étouffés qui témoignent qu’ici aussi on se donne du plaisir...
Une fois revenu auprès de mon amour je le prends dans mes bras et je l’embrasse
longuement, passionnément...
Repus d’amour, nous nous installons confortablement pour passer une belle nuit.
*****
Nous voilà tous les quatre dans la salle de bains . L’ambiance est un peu lourde, nous sommes un peu mal à l’aise les uns et les autres.
Je me rends compte que nous vivons une situation un peu spéciale quand même. Nous ne nous connaissons que très peu et nous avons accepté de nous laver en même temps... Curieux non comme plan, n’est-ce pas? Il y règne un silence pesant qui ajoute à la gêne. On ne se sent pas libres de faire et dire ce qu’on ferait et dirait si nous étions séparés. Mais maintenant que nous nous trouvons ici il faut assumer. Alors nous ne faisons pas durer ce moment. Une fois propres Antoine et moi sortons de la douche, nous séchons et quittons la pièce les premiers..Cédric et Julien se sentiront plus à l’aise pour finir de prendre leur bain ensemble.
Je suis Antoine qui se dirige vers sa chambre.
-Antoine: Je trouve que depuis que nous sommes sortis de la piscine tu agis un peu bizarrement, je me trompe?
-moi: Ha...c’est rien, peut-être oui mais c’est pas contre toi.
-Antoine: Dis moi ce qu’il se passe ?
-moi: Ok...je suis pas très à l’aise avec tout ce qu’on a vécu. Je sais pas comment expliquer ce que je ressens... finalement je me dis que c’est un peu bizarre d’avoir fait tout ça avec d’autres personnes autour de nous.
-Antoine: Je savais que tu te sentirais pas trop à l’aise... mais ne t’inquiètes pas, ce sont nos amis, et ils ne diront rien. Et puis je suis sûr que plus tard, quand tu repenseras à tout ça, tu jugeras ces moments drôles en pensant que tu as fait ça dans ta jeunesse.
-moi: oui papy !!! Tu as peut-être raison, c’est vrai que ça restera un souvenir original...Mais si on se rhabillait maintenant ? Il faut bien qu’on prépare la chambre pour nos invités et il vaut mieux ne pas être dans cette tenue tu crois pas ?
-Antoine: Ouais t’as raison, Cédric où Julien pourraient sauter sur le bg que tu es!
-moi: fous toi pas de moi ! Ils pourraient plutôt avoir envie de te prendre en otage pour la nuit, toi qui est un vrai bg.
-Antoine: Et tu réagirais comment, dis-moi ?
-moi: Quoi ? Mais je les éjecterais de la maison violemment! On ne me vole pas mon chéri, il est à moi seul!
-Antoine: bonne réponse... et pareil pour moi... alors nous voilà rassurés!
-moi: pourquoi? Tu avais besoin d’être rassuré?
-Antoine: Bien sûr que non, je plaisantais.
Nous voilà habillés d’un t-shirt et d’un boxer, nous rejoignons la chambre que nous allons préparer pour les invités et... mettre à leur disposition des préservatifs et du lubrifiant... On veut faire le maximum pour que cette nuit soit la plus belle possible pour eux et qu’ils en garde un beau souvenir.
En sortant nous croisons dans le couloir les deux amis qui sont tout guillerets après ce moment passé dans la salle de bain. Peut-être qu’une fois qu’ils se sont trouvés seuls ils se sont donnés un petit plaisir, qui sait?
-Antoine: votre chambre est prête les gars; vous pouvez occuper les lieux et nous n’avons rien oublié... si vous avez quelque chose à nous demander allez-y ?
-Julien: Non tout va bien merci. Bonne nuit et merci encore.
-Cédric: Oui un grand merci à vous pour cette soirée.
-moi: mais vous pouvez la continuer seuls, dans la chambre... Antoine a pensé à tout. Amusez-vous bien!
Les portes des chambres se ferment, chacun est bien dans son petit univers maintenant, et la nuit peu commencer sagement...ou pas !
Antoine me pousse sur le lit et s’asseoit sur moi. Ses fesses sont positionnées sur mon sexe qui commence à bander et Antoine ne peut que sentir ce qu’il se passe.
-Antoine: Ho ! Nico, je te fait beaucoup d’effet on dirait?
-moi: Pas étonnant quand ton magnifique petit cul se pose sur mon sexe je pense que c’est normal qu’il se réveille.
Et aussitôt que j’ai dit ça il commence à onduler avec son bassin tout en me souriant.
Mais qu’il est beau quand il me sourit comme ça! J’adore toujours autant ce sourire et il m’inspire toujours des idées très coquines. Il est si beau mon chéri et il sait si bien m’exciter, par la vue et par le toucher!
J’empoigne ses épaules et d’un mouvement pas très adroit, je le reconnais, j’arrive à renverser les rôles : je me trouve assis sur lui. Mon sourire accompagne mon geste et une fois bien positionné je l’embrasse pendant de longues secondes.
D’un geste je lui retire son t-shirt et je plaque mes mains sur son corps, tout doucement, avec beaucoup de tendresse, ce qui a pour effet de le faire frissonner. Je continue en lui caressant son ventre, ses abdos, je prends un immense plaisir à promener mes mains sur cette peau si douce qui déclenche en moi une envie toujours renouvelée d’aller plus loin. Mais je sais que le désir doit monter progressivement et qu’il faut calmer mon impatience.
-moi: Mon chéri, ce soir c’est moi qui vait tout diriger, je veux que tu te laisse faire complètement...
-Antoine: Ho... Tu m’as l’air bien entreprenant … c’est cette soirée qui t’a inspiré des choses? Je suis content de voir que la gêne que tu as éprouvée à certains moments a eu un effet très spécial! Tu vas jouer le maître ce soir, allez, je vais me prêter au jeu... hmmm !
Je commence en faisant semblant de le fouetter et en bougeant sur lui comme si je chevauchais mon cheval.
Je recule un peu puis me penche vers son visage que je lèche lentement tout en faisant glisser ma langue sur son cou, sur ses tétons que je mordille au passage, sur son torse et j’arrive progressivement au niveau du boxer qui est déjà bien déformé.
J’engouffre son sexe à travers le tissus.
Je ne supporte pas longtemps cette prison et je libère ce sexe que je vais m’employer à prendre à pleine main pour le masturber par des vas et viens de plus en plus rapides. Puis je m’interromps brutalement pour demander à mon chéri de me faire la même chose.
Et pour ça je retire d’un geste rapide mon t-shirt et mon boxer et m’allonge sur le lit. Je vois mon chéri un peu décontenancé par ce que je lui demande alors qu’il était super excité et qu’il aurait aimé rester passif mais... il ne dit rien, se positionne à quatre pattes et s’occupe de mon sexe avec lequel il s’amuse en lui donnant des petites frappes, en le faisant tournoyer, en le plaquant sur mon bas ventre et enfin en le masturbant avec beaucoup de mouvements qu’il varie pour me surprendre.Enfin il le met dans sa bouche ce qui m’arrache un petit cri de surprise. Je me sens si bien dans cette position!
Il remarque que mon excitation est telle que je pourrais atteindre le point de non-retour alors il s’interromp et c’est à ce moment là que je lui demande de se mettre à quatre pattes devant moi et que je vais commencer quelque chose que je n’ai jamais encore pratiquée...
Il comprend très vite ce que je m’apprête à faire.
-Antoine: Tu es sûr de vouloir ? Alors je t’attends, mais commence à bien dilater mon petit trou.
J’empoigne ses fesses de mes deux mains et les écarte. Ma langue va s’occuper à lécher sa rondelle dans un premier temps ; au début avec hésitation car c’est ma première fois. Mais je sais que nous avons faits une toilette minutieuse et que je n’ai rien à redouter de ce côté là.
Et finalement je prends très vite du plaisir à jouer avec cette partie de son corps que je n’ai jamais osé chercher à exciter... jusqu’à aujourd’hui. Peut-être que j’avais un blocage ?
Je donne des coups de langue réguliers, je tente de l’enfoncer le plus loin possible mais je ne suis vraiment pas un expert ! Je fais pivoter ma tête pour trouver la meilleure position et lui provoquer l’excitation qui va lui arracher des petits cris de plaisirs qu’il ne peut retenir. Je vois maintenant que ce n’est pas difficile d’obtenir des réactions super avec ce petit jeu, à condition de passer le cap du frein que représente parfois l’anus et son côté un peu rebutant.
Je prends le temps qu’il faut pour bien l’habituer et enfin recevoir un doigt que j’ai d’abord enduit de salive. Je fais doucement, je sens que tout se passe bien, j’introduis un deuxième doigt, tout aussi délicatement et mon chéri semble bien s’y habituer.
Je lui demande de me dire quand il se sent prêt... Je fais coulisser mes doigts mais je sens que son trou est un peu serré alors je fait couler un peu plus de salive pour faciliter ce jeu de vas et viens. Au bout d’un certain temps je crois que tout semble prêt pour continuer avec mon sexe mais j’attends l’autorisation de mon chéri qui pour l’instant semble se
satisfaire de ce que je lui fais.
Enfin j’entends qu’il me demande de le pénétrer avec mon pénis, qu’il est très excité et qu’il se sent prêt.
Je prends un préservatif sur la table de nuit et d’un geste très précis je l’enfile sans hésiter.
Je peux alors approcher mon sexe de l’anus demon chéri et, c’est une première pour moi, je ressens ce contact qui me fait frémir d’une façon nouvelle.
-moi: Antoine dis moi si je te fais mal parce que je vais sûrement être un peu maladroit.
Il ne répond pas mais approche sa main droite de mes fesses comme pour m’encourager à aller jusqu’au bout et me dire par ce geste qu’il est prêt à me recevoir.
Je le pénètre peu à peu. Je progresse centimètre par centimètre en m’efforçant de tenir compte de ses réactions.Il se contente de râles de plaisir qui en disent long sur ce qu’il ressent.
J’arrive enfin au moment où mon pubis est en contact avec ses fesses! Je suis tout en lui et je reste sans bouger pendant quelques secondes. Il me dit que j’ai très bien fait tout ça et que tout va bien.
Je commence alors des allers retours tranquilles au début.. Cela me procure des sensations tellement nouvelles et tellement géniales. Puis j’accélère mes mouvements mais en veillant à ne pas m’exciter trop vite pour profiter le plus longtemps possible de ce moment.
J’arrive à tenir peut-être 5 minutes (difficile d’être précis évidement, je ne regarde pas l’heure car j’ai autre chose à faire en ce moment!) ...et malgré mes tentatives pour résister...
-moi: An...toine... je peux plus tenir... je … viens...ahhh...
J’explose et je lâche tout mon jus...
Antoine gémit un peu plus fort quand il sent que je jouis en lui...
Il s’écrase sur le lit avec précaution, je suis toujours en lui. J’ai toujours rêvé de ce moment où je ferais partie de lui, où nos corps seraient reliés physiquement le plus longtemps possible. Et aujourd’hui ça se réalise! Moment de pur bonheur, j’aime mon Antoine de toutes mes forces et en étant encore en lui j’ai l’impression de le posséder !
Je me retire enfin et je m’allonge au plus près de lui.
-moi: c’était magnifique mon amour!
-Antoine: tu as vraiment tét génial tu sais ? C’est la première fois mais tu as été super, merci mon chéri!
Je retire le préservatif et je me rends dans la salle de bain pour faire la toilette de mon pénis qui en a bien besoin!
En passant devant la porte de la chambre des invités j’entends des bruits étouffés qui témoignent qu’ici aussi on se donne du plaisir...
Une fois revenu auprès de mon amour je le prends dans mes bras et je l’embrasse
longuement, passionnément...
Repus d’amour, nous nous installons confortablement pour passer une belle nuit.