01-11-2020, 01:36 AM
CHAPITRE 52 Suite
*****
On se précipite tous vers l’endroit d’où est venu ce bruit sourd …
Cédric vient de tomber lourdement. Il a glissé en sortant du spa et on le voit allongé , se tenant le dos et faisant une grimace qui montre qu’il a dû se faire mal.
-Julien : Mon amour tu t’es fait mal?
-Cédric : Oui un peu… au dos et au fessier mais ça va passer.
-Antoine: Si tu as vraiment mal n’hésite pas à nous le dire ok?
-Cédric: oui mais c’est bon là.
-moi: bon alors qu’est-ce que vous voulez faire maintenant ?
-Cédric: Il y a une belle piscine alors pourquoi ne pas en profiter ?
-Antoine: Bon d’accord on va se baigner si ça vous tente.
Nous laissons Cédric et Julien prendre les devants et les suivons un peu en arrière; nous entendons quelques bribes de leur conversation.
-Julien: Tu sais pour tes fesses, ce soir je peux les guérir sûrement, si tu vois ce que je veux dire.
Nous ne prêtons pas l’oreille à la suite, nous restons discrets…
C’est Antoine qui se jette le premier à l’eau je le suis de près mais nos deux amis prennent un peu de temps avant de nous imiter parce qu’ils ont des choses à se dire discrètement semble t’il.
Quand ils nous rejoignent nous commençons les classiques combats dans l’eau. Des jeux qui nous font rire pendant un certain temps. Et puis tout d’un coup on se met à échanger sur un sujet qui dévie complètement .
-Antoine: Au fait les gars est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous baigner nus au milieu d’autres personnes? Dans une piscine ou à la plage ?
Nous répondons tous que non c’est jamais arrivé. Et lui, sans qu’on lui pose la question nous dit qu’il s’est déjà baigné nu. On lui demande de nous dire à quel moment . Et il se fait un plaisir de nous répondre.
-Antoine: Quand j’étais plus jeune j’allais quelquefois chez des potes pour me baigner… et il arrivait qu’on soit nus. Je sais pas vraiment pourquoi mais on trouvait ça assez drôle. Et puis on avait remarqué que quand on était nus on avait des sujets de conversation différents. A ce moment là on se sentait moins gênés de parler de choses plus intimes, tout sortait plus facilement.
-Cédric : Ah ouais? On devrait tester ça un jour les gars, non?
-Julien: Et pourquoi pas maintenant ? Nous sommes entres bons amis, ça devrait pas poser
de problème?
-Antoine: Moi j’ai rien contre et même ça me dérange absolument pas. Et toi Nico ?
-moi: désolé mais moi c’est pas trop mon trip !
-Antoine: Allez mon chéri tu vas voir qu’on va bien s’amuser comme dit Julien. Il y a pas de quoi être gêné, on est entre nous. Peut-être pendant quelques minutes tu vas être un peu mal à l’aise mais très vite tu vas t’habituer à ne plus avoir de maillot.
-moi: Ouais mais quand même on parle d’être nus les uns devant les autres!
-Antoine: Allez si les autres le font tu vas pas rester en maillot toi, tout seul? Ca va pas le faire non?
-moi: Ok, si tu le dis ! autrement je vais gâcher ce moment avec mes réticences.
A tour de rôle nous sortons de la piscine pour nous mettre à l’aise. Le premier à retirer le maillot c’est Antoine, très à l’aise comme toujours quand il fait quelque chose. Il pousse même le jeu un peu loin en mimant un streep tease qu’il accompagne de mouvements du basin qui mettent bien en évidence son sexe, sans aucune pudeur.
Moi par contre ça me gêne de le voir s’offrir aux regards des autres.
Puis c’est Julien qui enlève son maillot avec difficulté et se cache le sexe d’une main avant de se retourner au dernier moment au bord de la piscine. Et juste avant de plonger il nous dévoile son sexe.
Cédric quant à lui a déjà son sexe en semi érection et il dévoile son membre qui me parait énorme, putain! Je comprends mieux pourquoi Julien a souffert pendant sa première pénétration… Il a dû être déchiré son anus, j’y crois pas!
Puis je me retrouve seul encore en maillot et je ne peux plus me défiler. Je retire mon short de bain et je cache immédiatement mon sexe avec ma main et ne le montre à aucun moment. Et dans l’eau je ne retire toujours pas ma main!
Antoine se rapproche de moi, se colle à moi et… m’empoigne une fesse assez brutalement, ce qui me fait sursauter.
Il me murmure un “tu sais que tu es vraiment à croquer quand tu es gêné?” Et il me donne un baiser sur la bouche tout en me malaxant la fesse qu’il a en main.
-moi: ouais je suis gêné mais ça va passer assez vite. Tu sais qu’il me faut un peu de temps pour m’habituer à ce qui est nouveau.
Il se décolle de mon corps mais avant de s’éloigner il me prends le sexe dans une main et s’amuse à faire des vas et viens qui m’excitent assez vite.
Putain, mais il est chaud mon Antoine aujourd’hui! Si ça commence comme ça je me dis
que la nuit va être bien remplie… et d’ailleurs d’après ce que je vois il en sera de même pour nos amis qui sont eux aussi bien rapprochés. Oui je les vois en face en train de s’embrasser et les mouvement de leurs corps donnent à penser qu’ils sont aussi en contact très très proches et qu’ils s’excitent bien mutuellement. Le bras de Julien ne semble pas inactif sous l’eau et ce geste est clair, il masturbe Cédric!
-Antoine: Je pense qu’on les a perdu pour un moment !
Il prononce cette phrase de façon bien audible et l’effet est réussi, nos deux amis se retournent et interrompent leurs jeux coquins. Ils nous font même signe de les rejoindre.
Je pousse fort mes jambes contre le bord de la piscine et je me propulse dans leur direction. Je ne pensais plus que nous étions nus et… j’arrive assez violament contre quelque chose que je comprends vite être le sexe démesuré de Cédric, ce pénis bien droit, en érection bien visible est là, devant mes yeux, et je sors rapidement ma tête hors de l’eau pour crier “merde… j’ai vu un monstre”…
Cédric éclate de rire et me dit que c’est la première fois qu’on parle de son sexe de cette façon. Et il rajoute que Julien l’a bien excite et qu’évidemment son engin peut impressionner par sa taille inhabituelle.
Cédric décide d’aller sous l’eau pour se rendre compte par lui-même si ce que j’ai dit est vrai. Mais je le soupçonne de vouloir mâter les sexes de tout le monde et le mien en particulier puisque jusqu’à présente j’ai réussis à le cacher...
Après quelques secondes “d’exploration” il réapparaît.
-Cédric: Eh Nico ! Tu n’as pas à être gêné! Ton sexe il est pas mal non plus! Pourquoi tu te caches comme ça ? Tu dois vraiment pas être complexé...
-moi: Ouai, je sais...c’est juste que j’aime pas me montrer nu devant des étrangers.
Et ce fut au tour de Julien et d’Antoine d’aller sous l’eau pour fair leur inspection...
Nous continuons notre baignade par des jeux, les jeux classiques et parfois un peu débiles qu’on peut faire dans une piscine...Mais pourtant pendant ces jeux il arrive que l’on se touche, pas volontairement peut-être, mais quand même... ça arrive plus d’une fois...
Puis lorsque nous nous lassons de tout ça nous nous séparons par couples et chacun va occuper un espace de la piscine, nous créons une distance entre nous pour plus d’intimité, si on peut dire!
-Antoine: Ca te dit qu’on s’amuse un peu nous deux ? Ils vont sûrement faire la même chose de leur côté, alors on est tranquile.
-moi: Ouais, pourquoi tu demandes ? Tu sais bien bien que j’adore passer du temps avec toi? Et pour des jeux coquins je ne suis pas le dernier, pas vrai?
Antoine m’empoigne alors les deux fesses, me rapproche de son corps, nos sexes s’entrecroisent et là je sens une excitation me gagner. Il approche son visage du mien et aussitôt m’embrasse avec fougue. Moi je retse pas inactif, je m’empare de ses fesses aussi et m’amuse à les palper pendant ce long baiser que nous nous donnons.
Antoine déplace ses mains qui vont maintenant s’amuser avec mon sexe. Il commence des vas et viens plus ou moins rapides...c’est la première fois que je fais ça dans une piscine et la sensation est super, super excitante et j’ai du mal à me calmer...Je veux rester maitre de mes sensations mais j’ai beaucoup de difficulté. Mon chéri connait les gestes qui me font réagir, et ici, dans l’eau les sensation sont décuplées.
-Antoine: minute mon amour je dois dire quelque chose avant que tout aille trop loin.
Et il lance à voix haute un “si vous êtes excités au point de sentir que vous allez jouir, s’il vous plais ne rester pas dans la piscine”
Ils ont compris la consigne et se contentent d’un ok, sans rien ajouter d’autre.
Antoine tente de sucer mon sexe, mais dans l’eau ce n’est pas le top. Il me demande de m’asseoir sur le bord de la piscine pour être plus à l’aise tous les deux.
-moi: mais ils vont nous voir si on fait ça?
-Antoine: mais non je vais te cacher.
-moi: Non désolé pas comme ça!
Antoine décide de changer de position et c’est lui qui se pose sur le bord de la piscine et moi j’ai son sexe à hauteur de mon visage.
Je prends son sexe dans ma main et je commence à le masturber délicatement. A un moment j’entends du bruit derrière moi alors j’ose un coup d’oeil rapide et je constate que nos amis font comme nous. Simplement ils sont un peu moins discrets! Antoine se trouve face à eux et se rend compte plus facilement de ce qu’il se passe et j’ai l’impression que son regard est insistant. Peut-être que ce spectacle l’excite encore plus?
Ce sexe que je malmène depuis un petit moment est bien dur maintenant, alors je rapproche ma bouche et l’avale complètement. Je fais les mouvements qui vont donner un plaisir intense à mon chéri, j’accélère le rythme et réalise qu’Antoine commence à se crisper et à se tortiller, et je sens qu’il ne va pas résister trop longtemps maintenant.
Il me murmure des mots qui m’encouragent à continuer, il me dit que je le suce si bien...
Je n’arrête pas les mouvements de ma bouche, son sexe a atteind sa taille maximale, je sens qu’il est vivant, et je sais que sa jouissance est proche... puis une succession de cris qu’il étouffe au maximum pour ne pas attirer l’attention de nos amis me parvient, signe qu’il ne peut plus rien contrôler... Et il lâche trois ou quatre jets de sperme dans ma bouche que j’avale immédiatement.
Nous entendons alors de petits gémissements qui nous parviennent depuis l’autre côté de la piscine. Nos amis viennent de vivre le même plaisir que nous. Ils ont su rester assez discrets quand même.
Finalement la consigne d’Antoine de ne rien faire dans l’eau a été respectée, l’eau est restée intacte, nous n’avons laissé aucune traces.
Nous décidons ensuite de nous retrouver au milieu de la piscine pour parler du programme du reste de la soirée.
-Antoine: Hee... vous voulez coucher ici ce soir? Vous pourrez occuper la chambre d’invités sans problème.
Julien et Cédric se consultent et finalement choisissent de rester ici, jugeant qu’il est tard pour rentrer. Ils se disent contents de pouvoir rester un peu plus en notre compagnie.
-Antoine: Ok alors on va vous préparer tout ce qu’il faut pour que vous passiez une bonne nuit. Et... si des fois vous voulez des préservatifs et du lubrifiant il y a ce qu’il faut ici.
Ils se consultant une nouvelle fois.
-Cédric: C’est sympa, on en veut bien un ou deux si ça te gêne pas.
-Antoine: Si je propose c’est que ça me gêne pas. Nico et moi on va faire comme vous cette
nuit, rassurez vous. Profitez bien de cette occasion tous les deux .
-moi: je suis d’accord avec Antoine, on va se faire plaisir, alors faites pareil tous les deux.
Nous finissons pas sortir de l’eau. Nous avons passé un long moment dans cette piscine et quel plaisir d’avoir vécu quelque chose d’inhabituel.
Nous rentrons dans la maison sans nous rhabiller. Spectacle amusant : 4 garçons à poil qui traversent le jardin . Nos amis sont devant nous et se tiennent par la main, nous faisons la même chose. Il n’y a plus de gêne entre nous, même moi je me sens plus à l’aise. Le mauvais moment c’est toujours de se montrer nu devant un ou des inconnus mais très vite nous nous habituons et nos regards ne se portent plus ce qu’on ne connaissait pas de l’autre et qu’on vient de découvrir pour la première fois.
Antoine propose qu’on se lave tous en même temps puisque dans la salle de bain il y a une douche de grande taille et une belle baignoire.
Nous sommes tous d’accord en prétextant que ça ira plus vite et qu’ensuite nous aurons plus de temps pour profiter de notre soirée...
*****
On se précipite tous vers l’endroit d’où est venu ce bruit sourd …
Cédric vient de tomber lourdement. Il a glissé en sortant du spa et on le voit allongé , se tenant le dos et faisant une grimace qui montre qu’il a dû se faire mal.
-Julien : Mon amour tu t’es fait mal?
-Cédric : Oui un peu… au dos et au fessier mais ça va passer.
-Antoine: Si tu as vraiment mal n’hésite pas à nous le dire ok?
-Cédric: oui mais c’est bon là.
-moi: bon alors qu’est-ce que vous voulez faire maintenant ?
-Cédric: Il y a une belle piscine alors pourquoi ne pas en profiter ?
-Antoine: Bon d’accord on va se baigner si ça vous tente.
Nous laissons Cédric et Julien prendre les devants et les suivons un peu en arrière; nous entendons quelques bribes de leur conversation.
-Julien: Tu sais pour tes fesses, ce soir je peux les guérir sûrement, si tu vois ce que je veux dire.
Nous ne prêtons pas l’oreille à la suite, nous restons discrets…
C’est Antoine qui se jette le premier à l’eau je le suis de près mais nos deux amis prennent un peu de temps avant de nous imiter parce qu’ils ont des choses à se dire discrètement semble t’il.
Quand ils nous rejoignent nous commençons les classiques combats dans l’eau. Des jeux qui nous font rire pendant un certain temps. Et puis tout d’un coup on se met à échanger sur un sujet qui dévie complètement .
-Antoine: Au fait les gars est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous baigner nus au milieu d’autres personnes? Dans une piscine ou à la plage ?
Nous répondons tous que non c’est jamais arrivé. Et lui, sans qu’on lui pose la question nous dit qu’il s’est déjà baigné nu. On lui demande de nous dire à quel moment . Et il se fait un plaisir de nous répondre.
-Antoine: Quand j’étais plus jeune j’allais quelquefois chez des potes pour me baigner… et il arrivait qu’on soit nus. Je sais pas vraiment pourquoi mais on trouvait ça assez drôle. Et puis on avait remarqué que quand on était nus on avait des sujets de conversation différents. A ce moment là on se sentait moins gênés de parler de choses plus intimes, tout sortait plus facilement.
-Cédric : Ah ouais? On devrait tester ça un jour les gars, non?
-Julien: Et pourquoi pas maintenant ? Nous sommes entres bons amis, ça devrait pas poser
de problème?
-Antoine: Moi j’ai rien contre et même ça me dérange absolument pas. Et toi Nico ?
-moi: désolé mais moi c’est pas trop mon trip !
-Antoine: Allez mon chéri tu vas voir qu’on va bien s’amuser comme dit Julien. Il y a pas de quoi être gêné, on est entre nous. Peut-être pendant quelques minutes tu vas être un peu mal à l’aise mais très vite tu vas t’habituer à ne plus avoir de maillot.
-moi: Ouais mais quand même on parle d’être nus les uns devant les autres!
-Antoine: Allez si les autres le font tu vas pas rester en maillot toi, tout seul? Ca va pas le faire non?
-moi: Ok, si tu le dis ! autrement je vais gâcher ce moment avec mes réticences.
A tour de rôle nous sortons de la piscine pour nous mettre à l’aise. Le premier à retirer le maillot c’est Antoine, très à l’aise comme toujours quand il fait quelque chose. Il pousse même le jeu un peu loin en mimant un streep tease qu’il accompagne de mouvements du basin qui mettent bien en évidence son sexe, sans aucune pudeur.
Moi par contre ça me gêne de le voir s’offrir aux regards des autres.
Puis c’est Julien qui enlève son maillot avec difficulté et se cache le sexe d’une main avant de se retourner au dernier moment au bord de la piscine. Et juste avant de plonger il nous dévoile son sexe.
Cédric quant à lui a déjà son sexe en semi érection et il dévoile son membre qui me parait énorme, putain! Je comprends mieux pourquoi Julien a souffert pendant sa première pénétration… Il a dû être déchiré son anus, j’y crois pas!
Puis je me retrouve seul encore en maillot et je ne peux plus me défiler. Je retire mon short de bain et je cache immédiatement mon sexe avec ma main et ne le montre à aucun moment. Et dans l’eau je ne retire toujours pas ma main!
Antoine se rapproche de moi, se colle à moi et… m’empoigne une fesse assez brutalement, ce qui me fait sursauter.
Il me murmure un “tu sais que tu es vraiment à croquer quand tu es gêné?” Et il me donne un baiser sur la bouche tout en me malaxant la fesse qu’il a en main.
-moi: ouais je suis gêné mais ça va passer assez vite. Tu sais qu’il me faut un peu de temps pour m’habituer à ce qui est nouveau.
Il se décolle de mon corps mais avant de s’éloigner il me prends le sexe dans une main et s’amuse à faire des vas et viens qui m’excitent assez vite.
Putain, mais il est chaud mon Antoine aujourd’hui! Si ça commence comme ça je me dis
que la nuit va être bien remplie… et d’ailleurs d’après ce que je vois il en sera de même pour nos amis qui sont eux aussi bien rapprochés. Oui je les vois en face en train de s’embrasser et les mouvement de leurs corps donnent à penser qu’ils sont aussi en contact très très proches et qu’ils s’excitent bien mutuellement. Le bras de Julien ne semble pas inactif sous l’eau et ce geste est clair, il masturbe Cédric!
-Antoine: Je pense qu’on les a perdu pour un moment !
Il prononce cette phrase de façon bien audible et l’effet est réussi, nos deux amis se retournent et interrompent leurs jeux coquins. Ils nous font même signe de les rejoindre.
Je pousse fort mes jambes contre le bord de la piscine et je me propulse dans leur direction. Je ne pensais plus que nous étions nus et… j’arrive assez violament contre quelque chose que je comprends vite être le sexe démesuré de Cédric, ce pénis bien droit, en érection bien visible est là, devant mes yeux, et je sors rapidement ma tête hors de l’eau pour crier “merde… j’ai vu un monstre”…
Cédric éclate de rire et me dit que c’est la première fois qu’on parle de son sexe de cette façon. Et il rajoute que Julien l’a bien excite et qu’évidemment son engin peut impressionner par sa taille inhabituelle.
Cédric décide d’aller sous l’eau pour se rendre compte par lui-même si ce que j’ai dit est vrai. Mais je le soupçonne de vouloir mâter les sexes de tout le monde et le mien en particulier puisque jusqu’à présente j’ai réussis à le cacher...
Après quelques secondes “d’exploration” il réapparaît.
-Cédric: Eh Nico ! Tu n’as pas à être gêné! Ton sexe il est pas mal non plus! Pourquoi tu te caches comme ça ? Tu dois vraiment pas être complexé...
-moi: Ouai, je sais...c’est juste que j’aime pas me montrer nu devant des étrangers.
Et ce fut au tour de Julien et d’Antoine d’aller sous l’eau pour fair leur inspection...
Nous continuons notre baignade par des jeux, les jeux classiques et parfois un peu débiles qu’on peut faire dans une piscine...Mais pourtant pendant ces jeux il arrive que l’on se touche, pas volontairement peut-être, mais quand même... ça arrive plus d’une fois...
Puis lorsque nous nous lassons de tout ça nous nous séparons par couples et chacun va occuper un espace de la piscine, nous créons une distance entre nous pour plus d’intimité, si on peut dire!
-Antoine: Ca te dit qu’on s’amuse un peu nous deux ? Ils vont sûrement faire la même chose de leur côté, alors on est tranquile.
-moi: Ouais, pourquoi tu demandes ? Tu sais bien bien que j’adore passer du temps avec toi? Et pour des jeux coquins je ne suis pas le dernier, pas vrai?
Antoine m’empoigne alors les deux fesses, me rapproche de son corps, nos sexes s’entrecroisent et là je sens une excitation me gagner. Il approche son visage du mien et aussitôt m’embrasse avec fougue. Moi je retse pas inactif, je m’empare de ses fesses aussi et m’amuse à les palper pendant ce long baiser que nous nous donnons.
Antoine déplace ses mains qui vont maintenant s’amuser avec mon sexe. Il commence des vas et viens plus ou moins rapides...c’est la première fois que je fais ça dans une piscine et la sensation est super, super excitante et j’ai du mal à me calmer...Je veux rester maitre de mes sensations mais j’ai beaucoup de difficulté. Mon chéri connait les gestes qui me font réagir, et ici, dans l’eau les sensation sont décuplées.
-Antoine: minute mon amour je dois dire quelque chose avant que tout aille trop loin.
Et il lance à voix haute un “si vous êtes excités au point de sentir que vous allez jouir, s’il vous plais ne rester pas dans la piscine”
Ils ont compris la consigne et se contentent d’un ok, sans rien ajouter d’autre.
Antoine tente de sucer mon sexe, mais dans l’eau ce n’est pas le top. Il me demande de m’asseoir sur le bord de la piscine pour être plus à l’aise tous les deux.
-moi: mais ils vont nous voir si on fait ça?
-Antoine: mais non je vais te cacher.
-moi: Non désolé pas comme ça!
Antoine décide de changer de position et c’est lui qui se pose sur le bord de la piscine et moi j’ai son sexe à hauteur de mon visage.
Je prends son sexe dans ma main et je commence à le masturber délicatement. A un moment j’entends du bruit derrière moi alors j’ose un coup d’oeil rapide et je constate que nos amis font comme nous. Simplement ils sont un peu moins discrets! Antoine se trouve face à eux et se rend compte plus facilement de ce qu’il se passe et j’ai l’impression que son regard est insistant. Peut-être que ce spectacle l’excite encore plus?
Ce sexe que je malmène depuis un petit moment est bien dur maintenant, alors je rapproche ma bouche et l’avale complètement. Je fais les mouvements qui vont donner un plaisir intense à mon chéri, j’accélère le rythme et réalise qu’Antoine commence à se crisper et à se tortiller, et je sens qu’il ne va pas résister trop longtemps maintenant.
Il me murmure des mots qui m’encouragent à continuer, il me dit que je le suce si bien...
Je n’arrête pas les mouvements de ma bouche, son sexe a atteind sa taille maximale, je sens qu’il est vivant, et je sais que sa jouissance est proche... puis une succession de cris qu’il étouffe au maximum pour ne pas attirer l’attention de nos amis me parvient, signe qu’il ne peut plus rien contrôler... Et il lâche trois ou quatre jets de sperme dans ma bouche que j’avale immédiatement.
Nous entendons alors de petits gémissements qui nous parviennent depuis l’autre côté de la piscine. Nos amis viennent de vivre le même plaisir que nous. Ils ont su rester assez discrets quand même.
Finalement la consigne d’Antoine de ne rien faire dans l’eau a été respectée, l’eau est restée intacte, nous n’avons laissé aucune traces.
Nous décidons ensuite de nous retrouver au milieu de la piscine pour parler du programme du reste de la soirée.
-Antoine: Hee... vous voulez coucher ici ce soir? Vous pourrez occuper la chambre d’invités sans problème.
Julien et Cédric se consultent et finalement choisissent de rester ici, jugeant qu’il est tard pour rentrer. Ils se disent contents de pouvoir rester un peu plus en notre compagnie.
-Antoine: Ok alors on va vous préparer tout ce qu’il faut pour que vous passiez une bonne nuit. Et... si des fois vous voulez des préservatifs et du lubrifiant il y a ce qu’il faut ici.
Ils se consultant une nouvelle fois.
-Cédric: C’est sympa, on en veut bien un ou deux si ça te gêne pas.
-Antoine: Si je propose c’est que ça me gêne pas. Nico et moi on va faire comme vous cette
nuit, rassurez vous. Profitez bien de cette occasion tous les deux .
-moi: je suis d’accord avec Antoine, on va se faire plaisir, alors faites pareil tous les deux.
Nous finissons pas sortir de l’eau. Nous avons passé un long moment dans cette piscine et quel plaisir d’avoir vécu quelque chose d’inhabituel.
Nous rentrons dans la maison sans nous rhabiller. Spectacle amusant : 4 garçons à poil qui traversent le jardin . Nos amis sont devant nous et se tiennent par la main, nous faisons la même chose. Il n’y a plus de gêne entre nous, même moi je me sens plus à l’aise. Le mauvais moment c’est toujours de se montrer nu devant un ou des inconnus mais très vite nous nous habituons et nos regards ne se portent plus ce qu’on ne connaissait pas de l’autre et qu’on vient de découvrir pour la première fois.
Antoine propose qu’on se lave tous en même temps puisque dans la salle de bain il y a une douche de grande taille et une belle baignoire.
Nous sommes tous d’accord en prétextant que ça ira plus vite et qu’ensuite nous aurons plus de temps pour profiter de notre soirée...