01-11-2020, 01:35 AM
CHAPITRE 52:
*****
Pour cette soirée nous avons prévu de nous amuser sans alcool ni autres choses qui pourraient nous faire faire des choses que nous ne ferions pas normalement. Mais pour autant la soirée peut être tout aussi réussie sans ces choses là. Et je crois même que ça peut être plus fun car on restera lucides et plus en mesure de mieux maîtriser nos réactions
Alors voilà je suis en compagnie de Cédric et Julien dans le salon . Je reste assez silencieux en attendant le retour d’Antoine. Il est allé préparer le spa, ce qui demande un peu de temps. Et je suis silencieux, oui, parce que les deux amoureux ne se gênent pas pour s’embrasser devant moi… alors je ne me sens pas trop de leur parler puisqu’ils sont si bien occupés ! Je dirais même que je me sens un peu mal à l’aise ; je ne les connais pas beaucoup mais la dernière fois qu’on était ensemble ils étaient quand même plus réservés. Ils paraissaient plutôt réticents à montrer leurs sentiments d’une façon aussi visible.
Mais au bout d’un moment je brise le silence…
-moi: Au fait vous allez bien tous les deux ?
-Julien: … oui nous allons bien, très bien même…
-moi: je constate que votre couple évolue bien !
-Julien: notre couple ne pourrait aller mieux! Mes parents sont maintenant au courant et ils ont réagis beaucoup mieux que je le pensais…
-moi: Tant mieux, c’est une excellente nouvelle alors! Je suis trop content pour vous!
-Julien: Et vous deux ?
-moi: Super, tout va très bien aussi!
Et Antoine réapparaît et nous propose de nous préparer puisque le spa est opérationnel.
Nous nous dirigeons vers nos chambres respectives. Antoine montre la disposition des lieux à l’étage et indique la salle de bain et la chambre pour nos deux amis.
-moi: Tu sais quoi ? j’ai pas de maillot avec moi! Tu pourrais m’en prêter un stp?
-Antoine: Ha! Eh bien c’est ton problème! Tu n’auras qu’à te mettre nu dans le spa!
-moi: Bon, moi ça me dérange pas mais as tu pensé que nous sommes pas seuls…
-Antoine: Ha oui! Zut alors ce sera pour une prochaine fois!
Et il recherche un short de bain dans ses affaires et me le tend. Ca va, il me convient tout à fait. Et nous gardons sur nous nos tee shirt pour les enlever une fois dehors.
Nous nous rejoignons et je suis surpris de voir que Cédric est en slip de bain, c’est le seul… Un slip blanc et rouge et qui offre une vue sympa sur son membre qui semble de belle taille. Non pas que je regarde ça volontairement, mais c’est la première chose qui saute aux
yeux, ce n’est pas de ma faute non ? Je suis sûr que vous aussi ça aurait attiré directement vos regards!
-Cédric: Je vois que vous êtes tous les trois en short de bain, ça vous gêne pas trop mon slip?
-moi: pourquoi cette question ? C’est une tenue comme une autre pour se baigner, non?
-Julien: En plus il te va super bien, tu sais ?
Et tout en prononçant ces mots il dirige son regard de façon insistante sur le sexe de son ami qui se met très vite à rougir.
On se rend sans plus attendre dans le spa qui laisse échapper une belle vapeur, signe que tout est prêt. Nous suivons Antoine qui entre le premier. Et chacun s’asseoit à côté de son chéri.
-Julien: Vu qu’on est tous ensemble on pourrait parler de choses un peu intimes, non ? Ça vous gênerait ?
-Cédric: Moi en tout cas ça me dérange pas du tout.
Antoine me regarde et je lui fais signe que moi non plus ça ne me gêne pas, donc il répond pour nous deux.
-Julien: J’aimerais bien aller droit au but … alors est-ce que vous accepteriez de nous dire si vous êtes déjà allé jusqu’au bout tous les deux?
-moi: Tu sais nous sommes ensemble depuis plus de 10 mois … alors oui nous avons eu le temps d’expérimenter toutes les facettes de l’amour physique. Et vous vous en êtes où?
-Cédric: Nous on l’a pas encore fait mais nous avons fait des choses quand même.
-Julien: vous avez mis combien de temps pour le faire?
-Antoine: notre toute première fois c’était pendant les vacances de noël, il y a donc environ 3 mois.
-Julien: Ah ok! Nous ça fait trois mois qu’on est ensemble. Et nous avons déjà tenté de le faire mais quand Cédric a essayé de me pénétrer il m’a vraiment fait mal et je lui ai demandé d’arrêter et depuis ce temps j’ai peur de le refaire. Et vous pour votre première fois c’était comment ?
-moi: J’avoue que ça a été très pénible. J’ai eu très mal… mais j’ai fait de mon mieux pour endurer la douleur du début… mais après quelques minutes la douleur a diminué et c’est à ce moment là que j’ai commencé à ressentir du plaisir. La première fois on vit un mal pour un bien futur! Les autres fois c’est toujours un peu douloureux mais le plaisir devient vite super intense…
-Antoine: pour rajouter ma touche, je dois dire que pour pouvoir le faire la première fois les deux partenaires doivent se sentir prêts. Il faut se faire totalement confiance l’un l’autre… Selon moi c’est la clé de la réussite pour une première fois.
-Julien: vous êtes pas obliges de répondre à toutes nos questions vous savez?
-moi: oui évidemment mais si on peut vous aider par notre petite expérience ça ne nous gêne pas d’en parler.
-Julien: Je sais que vous avez eu quelques problèmes de couple mais est-ce que vous seriez d’accord de nous en parler un peu? Je sais que c’est pas vraiment de nos…
-moi: C’est bon je vais te parler des plus gros problèmes que j’ai rencontrés et ensuite si Antoine veut parler de son côté je lui laisserai la parole. Mais bien sûr nos histoires sont un peu liées…
-moi : Alors par où commencer notre histoire ?
-Antoine: c’est qu’elle commence à être longue notre belle histoire pas vrai?
-moi: C’est vrai mon amour
Et je lui fais un gros bisou pour bien montrer que nous somme bien ensemble.
-moi: Je dirais d’abord que c’était le jour de mon premier problème au lycée mais qui a été aussi l’un des plus beaux jours de ma vie jusqu’à maintenant en tout cas ! En fait Le premier jour d’école Alex m’avait volontairement fait tomber dans la classe et je me suis blessé dans ma chûte et c’est là qu’Antoine est intervenu. J’avais quitté la salle de cours pour me rendre aux toilettes car je devais me nettoyer du sang qui coulait et Antoine a été le seul à venir me retrouver pour me consoler et m’aider à avoir une meilleure apparence. Ce fut le début de notre belle histoire…
-Cédric: eh bien c’est un drôle de commencement!
-moi: Ensuite il y a eu l’histoire dans un skate park qui nous a soudé un peu plus… ce jour là Alex (le même que celui du premier jour) et son gang sont venus pour nous tabasser, sans explication … et à la suite de cette bagarre mon chéri a passé plus d’une semaine à l’hopital.
-Antoine : il faut dire qu’ils m’avaient salement amoché et qu’on n’avait pas pu se défendre contre tant de personnes qui nous entouraient…le combat était trop inégal…
-moi: Dans la même journée j’ai décidé de révéler à ma meilleure amie que j’aimais un garçon et sa réaction a été complètement délirante, elle s’est vraiment fâché en apprenant cette nouvelle.
Cédric : Elle t’a tourné le dos parce que tu lui as appris que tu étais gay? Mais tu la connaissais depuis longtemps, c’était une vraie amie , tu en es sûr ?
-moi: Oui on se connaissait depuis très longtemps, c’était ma confidente mais je n’avais jamais osé lui parler de ce sujet. Mais rassures toi nous sommes redevenus très amis depuis.
-Cédric: ah ok! Je préfère ! Parce que sa première réaction m’a fait douter que ce soit une vraie amie pour toi!
-Julien: Je suis tout à fait d’accord avec Cédric! Une vraie amie ne laisse pas tomber quelqu’un comme ça!
-moi: En fait c’est un peu plus compliqué que ça mais je vous en parlerai une autre fois…
-Cédric: Ce serait bien que tu nous en parle un jour parce qu’elle peut nous être utile ton expérience !
-moi: Et c’est pas fini, ce même jour je suis passé chez moi pour récupérer des affaires et
aller à l’hôpital pour voir Antoine et là mon père a pété un plomb simplement parce que je lui ai mal répondu à une question et il m’a frappé.
-Julien: Quoi ? ton père t’a frappe, à ton âge ?
-moi: Ouais ça peut paraître incroyable mais c’est la vérité! Je continue, moi j’étais tellement angoissé de savoir Antoine à l’hôpital que je n’ai pas prêté attention à tout ce qu’il me disait. J’avais pas envie de parler avec lui à ce moment là car j’avais plus important à faire, retrouver le plus vite possible mon Antoine et savoir si c’était grave. Je suis parti très fâché et en colère de la maison…
-Cédric: putain il s’en est passé des choses pendant cette journée !
-Antoine: Et attends, c’est pas encore fini ! Continue mon amour .
-moi: Je me suis donc retrouvé dans la chambre de mon chéri et c’est à ce moment là que j’ai décidé de fuguer parce que je ne supportais pas l’attitude de mon père depuis quelques temps et cette gifle m’a été insupportable… je me suis pas senti compris. Et j’ai fait une rencontre avec la personne qui allait être la pire de celle que j’ai rencontrées. Il s’agissait d’un stagiaire infirmier, Marc-Antoine. Je ne le connaissais pas mais à l’hôpital, après que j’aie pris la décision de fuguer, il m’a gentiment proposé de m’héberger quelques jours chez lui sans problème puisqu'il avait un grand appartement et qu’il l’occupait seul. J’ai accepté et j’y suis resté quatre jours.
-Julien: Apparemment c’était quelqu’un de sympa, quelqu’un qui t’offre un hébergement pour te dépanner!
-moi: Les premiers jours il agissait un peu bizarrement mais il était toujours gentil… trop gentil sans doute et je me suis pas méfié ! Mais le jeudi, le dernier jour que j’ai passé en sa compagnie il a décidé de passer à l’action.
Les larmes coulent sur mes joues à la simple évocation de ces mauvais souvenirs… ça me fait toujours aussi mal, mais je suis sûr que ça va m’aider d’en parler maintenant, à ces nouveaux amis…
-Julien: t’es pas obligé de continuer tu sais. Je pense que j’ai compris où tu veux en venir… Et même je crois que je préfère ne pas en entendre avantage …
-moi: Non, c’est bon, je vais continuer… Il est rentré dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche. Je lui ai demandé de sortir mais il n’a pas réagi tout de suite, il a pris son temps pour bien me mâter. Quand enfin il est parti et que j’ai fini de me doucher et de m’essuyer, je me suis habillé et dirigé vers le salon pour regarder la télé. Je me suis assis à l’autre bout du canapé où il était déja assis. Il était en sous vêtements et… à un moment… il s’est branlé devant moi tout en me regardant. J’ai fait celui qui voyait pas mais alors il s’est jeté sur moi. J’ai tout fait pour qu’il me lache mais quand je me débatais il me frappait et il était bien plus fort que moi donc j’étais quasiment bloqué. Je vous passe les détails mais finalement il n’a pas réussi à aller jusqu’au bout mais ça a suffit pour me traumatiser.
-Cédric: comment tu as réussis à t’en sortir?
-moi: Il a prit peur quand je lui ai dit que s’il n’arrêtait pas je porterai plainte et comme je suis mineur il irait en prison…
-Antoine: mais maintenant tout va pour le mieux et je pense que tout ça doit être oublié pour qu’on avance ensemble dans cette belle relation qui est la nôtre. Sinon pour mes confidences je crois qu’on en parlera une prochaine fois, on a eu assez d’émotion!
Nous décidons de sortir du spa pour aller nous asseoir sur la galerie.
Antoine, Julien et moi sortons, Cédric traîne un peu avant de sortir …
Nous n’avons pas fait 10 pas que nous entendons soudain un bruit sourd , bang !!!!
*****
Pour cette soirée nous avons prévu de nous amuser sans alcool ni autres choses qui pourraient nous faire faire des choses que nous ne ferions pas normalement. Mais pour autant la soirée peut être tout aussi réussie sans ces choses là. Et je crois même que ça peut être plus fun car on restera lucides et plus en mesure de mieux maîtriser nos réactions
Alors voilà je suis en compagnie de Cédric et Julien dans le salon . Je reste assez silencieux en attendant le retour d’Antoine. Il est allé préparer le spa, ce qui demande un peu de temps. Et je suis silencieux, oui, parce que les deux amoureux ne se gênent pas pour s’embrasser devant moi… alors je ne me sens pas trop de leur parler puisqu’ils sont si bien occupés ! Je dirais même que je me sens un peu mal à l’aise ; je ne les connais pas beaucoup mais la dernière fois qu’on était ensemble ils étaient quand même plus réservés. Ils paraissaient plutôt réticents à montrer leurs sentiments d’une façon aussi visible.
Mais au bout d’un moment je brise le silence…
-moi: Au fait vous allez bien tous les deux ?
-Julien: … oui nous allons bien, très bien même…
-moi: je constate que votre couple évolue bien !
-Julien: notre couple ne pourrait aller mieux! Mes parents sont maintenant au courant et ils ont réagis beaucoup mieux que je le pensais…
-moi: Tant mieux, c’est une excellente nouvelle alors! Je suis trop content pour vous!
-Julien: Et vous deux ?
-moi: Super, tout va très bien aussi!
Et Antoine réapparaît et nous propose de nous préparer puisque le spa est opérationnel.
Nous nous dirigeons vers nos chambres respectives. Antoine montre la disposition des lieux à l’étage et indique la salle de bain et la chambre pour nos deux amis.
-moi: Tu sais quoi ? j’ai pas de maillot avec moi! Tu pourrais m’en prêter un stp?
-Antoine: Ha! Eh bien c’est ton problème! Tu n’auras qu’à te mettre nu dans le spa!
-moi: Bon, moi ça me dérange pas mais as tu pensé que nous sommes pas seuls…
-Antoine: Ha oui! Zut alors ce sera pour une prochaine fois!
Et il recherche un short de bain dans ses affaires et me le tend. Ca va, il me convient tout à fait. Et nous gardons sur nous nos tee shirt pour les enlever une fois dehors.
Nous nous rejoignons et je suis surpris de voir que Cédric est en slip de bain, c’est le seul… Un slip blanc et rouge et qui offre une vue sympa sur son membre qui semble de belle taille. Non pas que je regarde ça volontairement, mais c’est la première chose qui saute aux
yeux, ce n’est pas de ma faute non ? Je suis sûr que vous aussi ça aurait attiré directement vos regards!
-Cédric: Je vois que vous êtes tous les trois en short de bain, ça vous gêne pas trop mon slip?
-moi: pourquoi cette question ? C’est une tenue comme une autre pour se baigner, non?
-Julien: En plus il te va super bien, tu sais ?
Et tout en prononçant ces mots il dirige son regard de façon insistante sur le sexe de son ami qui se met très vite à rougir.
On se rend sans plus attendre dans le spa qui laisse échapper une belle vapeur, signe que tout est prêt. Nous suivons Antoine qui entre le premier. Et chacun s’asseoit à côté de son chéri.
-Julien: Vu qu’on est tous ensemble on pourrait parler de choses un peu intimes, non ? Ça vous gênerait ?
-Cédric: Moi en tout cas ça me dérange pas du tout.
Antoine me regarde et je lui fais signe que moi non plus ça ne me gêne pas, donc il répond pour nous deux.
-Julien: J’aimerais bien aller droit au but … alors est-ce que vous accepteriez de nous dire si vous êtes déjà allé jusqu’au bout tous les deux?
-moi: Tu sais nous sommes ensemble depuis plus de 10 mois … alors oui nous avons eu le temps d’expérimenter toutes les facettes de l’amour physique. Et vous vous en êtes où?
-Cédric: Nous on l’a pas encore fait mais nous avons fait des choses quand même.
-Julien: vous avez mis combien de temps pour le faire?
-Antoine: notre toute première fois c’était pendant les vacances de noël, il y a donc environ 3 mois.
-Julien: Ah ok! Nous ça fait trois mois qu’on est ensemble. Et nous avons déjà tenté de le faire mais quand Cédric a essayé de me pénétrer il m’a vraiment fait mal et je lui ai demandé d’arrêter et depuis ce temps j’ai peur de le refaire. Et vous pour votre première fois c’était comment ?
-moi: J’avoue que ça a été très pénible. J’ai eu très mal… mais j’ai fait de mon mieux pour endurer la douleur du début… mais après quelques minutes la douleur a diminué et c’est à ce moment là que j’ai commencé à ressentir du plaisir. La première fois on vit un mal pour un bien futur! Les autres fois c’est toujours un peu douloureux mais le plaisir devient vite super intense…
-Antoine: pour rajouter ma touche, je dois dire que pour pouvoir le faire la première fois les deux partenaires doivent se sentir prêts. Il faut se faire totalement confiance l’un l’autre… Selon moi c’est la clé de la réussite pour une première fois.
-Julien: vous êtes pas obliges de répondre à toutes nos questions vous savez?
-moi: oui évidemment mais si on peut vous aider par notre petite expérience ça ne nous gêne pas d’en parler.
-Julien: Je sais que vous avez eu quelques problèmes de couple mais est-ce que vous seriez d’accord de nous en parler un peu? Je sais que c’est pas vraiment de nos…
-moi: C’est bon je vais te parler des plus gros problèmes que j’ai rencontrés et ensuite si Antoine veut parler de son côté je lui laisserai la parole. Mais bien sûr nos histoires sont un peu liées…
-moi : Alors par où commencer notre histoire ?
-Antoine: c’est qu’elle commence à être longue notre belle histoire pas vrai?
-moi: C’est vrai mon amour
Et je lui fais un gros bisou pour bien montrer que nous somme bien ensemble.
-moi: Je dirais d’abord que c’était le jour de mon premier problème au lycée mais qui a été aussi l’un des plus beaux jours de ma vie jusqu’à maintenant en tout cas ! En fait Le premier jour d’école Alex m’avait volontairement fait tomber dans la classe et je me suis blessé dans ma chûte et c’est là qu’Antoine est intervenu. J’avais quitté la salle de cours pour me rendre aux toilettes car je devais me nettoyer du sang qui coulait et Antoine a été le seul à venir me retrouver pour me consoler et m’aider à avoir une meilleure apparence. Ce fut le début de notre belle histoire…
-Cédric: eh bien c’est un drôle de commencement!
-moi: Ensuite il y a eu l’histoire dans un skate park qui nous a soudé un peu plus… ce jour là Alex (le même que celui du premier jour) et son gang sont venus pour nous tabasser, sans explication … et à la suite de cette bagarre mon chéri a passé plus d’une semaine à l’hopital.
-Antoine : il faut dire qu’ils m’avaient salement amoché et qu’on n’avait pas pu se défendre contre tant de personnes qui nous entouraient…le combat était trop inégal…
-moi: Dans la même journée j’ai décidé de révéler à ma meilleure amie que j’aimais un garçon et sa réaction a été complètement délirante, elle s’est vraiment fâché en apprenant cette nouvelle.
Cédric : Elle t’a tourné le dos parce que tu lui as appris que tu étais gay? Mais tu la connaissais depuis longtemps, c’était une vraie amie , tu en es sûr ?
-moi: Oui on se connaissait depuis très longtemps, c’était ma confidente mais je n’avais jamais osé lui parler de ce sujet. Mais rassures toi nous sommes redevenus très amis depuis.
-Cédric: ah ok! Je préfère ! Parce que sa première réaction m’a fait douter que ce soit une vraie amie pour toi!
-Julien: Je suis tout à fait d’accord avec Cédric! Une vraie amie ne laisse pas tomber quelqu’un comme ça!
-moi: En fait c’est un peu plus compliqué que ça mais je vous en parlerai une autre fois…
-Cédric: Ce serait bien que tu nous en parle un jour parce qu’elle peut nous être utile ton expérience !
-moi: Et c’est pas fini, ce même jour je suis passé chez moi pour récupérer des affaires et
aller à l’hôpital pour voir Antoine et là mon père a pété un plomb simplement parce que je lui ai mal répondu à une question et il m’a frappé.
-Julien: Quoi ? ton père t’a frappe, à ton âge ?
-moi: Ouais ça peut paraître incroyable mais c’est la vérité! Je continue, moi j’étais tellement angoissé de savoir Antoine à l’hôpital que je n’ai pas prêté attention à tout ce qu’il me disait. J’avais pas envie de parler avec lui à ce moment là car j’avais plus important à faire, retrouver le plus vite possible mon Antoine et savoir si c’était grave. Je suis parti très fâché et en colère de la maison…
-Cédric: putain il s’en est passé des choses pendant cette journée !
-Antoine: Et attends, c’est pas encore fini ! Continue mon amour .
-moi: Je me suis donc retrouvé dans la chambre de mon chéri et c’est à ce moment là que j’ai décidé de fuguer parce que je ne supportais pas l’attitude de mon père depuis quelques temps et cette gifle m’a été insupportable… je me suis pas senti compris. Et j’ai fait une rencontre avec la personne qui allait être la pire de celle que j’ai rencontrées. Il s’agissait d’un stagiaire infirmier, Marc-Antoine. Je ne le connaissais pas mais à l’hôpital, après que j’aie pris la décision de fuguer, il m’a gentiment proposé de m’héberger quelques jours chez lui sans problème puisqu'il avait un grand appartement et qu’il l’occupait seul. J’ai accepté et j’y suis resté quatre jours.
-Julien: Apparemment c’était quelqu’un de sympa, quelqu’un qui t’offre un hébergement pour te dépanner!
-moi: Les premiers jours il agissait un peu bizarrement mais il était toujours gentil… trop gentil sans doute et je me suis pas méfié ! Mais le jeudi, le dernier jour que j’ai passé en sa compagnie il a décidé de passer à l’action.
Les larmes coulent sur mes joues à la simple évocation de ces mauvais souvenirs… ça me fait toujours aussi mal, mais je suis sûr que ça va m’aider d’en parler maintenant, à ces nouveaux amis…
-Julien: t’es pas obligé de continuer tu sais. Je pense que j’ai compris où tu veux en venir… Et même je crois que je préfère ne pas en entendre avantage …
-moi: Non, c’est bon, je vais continuer… Il est rentré dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche. Je lui ai demandé de sortir mais il n’a pas réagi tout de suite, il a pris son temps pour bien me mâter. Quand enfin il est parti et que j’ai fini de me doucher et de m’essuyer, je me suis habillé et dirigé vers le salon pour regarder la télé. Je me suis assis à l’autre bout du canapé où il était déja assis. Il était en sous vêtements et… à un moment… il s’est branlé devant moi tout en me regardant. J’ai fait celui qui voyait pas mais alors il s’est jeté sur moi. J’ai tout fait pour qu’il me lache mais quand je me débatais il me frappait et il était bien plus fort que moi donc j’étais quasiment bloqué. Je vous passe les détails mais finalement il n’a pas réussi à aller jusqu’au bout mais ça a suffit pour me traumatiser.
-Cédric: comment tu as réussis à t’en sortir?
-moi: Il a prit peur quand je lui ai dit que s’il n’arrêtait pas je porterai plainte et comme je suis mineur il irait en prison…
-Antoine: mais maintenant tout va pour le mieux et je pense que tout ça doit être oublié pour qu’on avance ensemble dans cette belle relation qui est la nôtre. Sinon pour mes confidences je crois qu’on en parlera une prochaine fois, on a eu assez d’émotion!
Nous décidons de sortir du spa pour aller nous asseoir sur la galerie.
Antoine, Julien et moi sortons, Cédric traîne un peu avant de sortir …
Nous n’avons pas fait 10 pas que nous entendons soudain un bruit sourd , bang !!!!