01-11-2020, 01:19 AM
CHAPITRE 41 SUITE :
******
Mon chéri commence à faire de puissants vas et viens qui me font pousser des cris que je tente de maîtriser pour qu'ils ne franchissent pas la porte. C'est sans doute la première fois que je ressens cette intensité dans mon plaisir... Le lieu où nous nous trouvons n'y est sans doute pas étranger. Dans ma chambre !
Dans ma chambre !
Si mon père savait ça !
Je me dis que je brave un interdit tout simplement...
Mais quelle férocité de la part de mon Antoine! Lui aussi doit être dans le même état d'esprit que moi, c'est pas possible autrement.
Il me demande de me positionner à quatre pattes tout en restant en moi, ce qui est une gymnastique à laquelle je me plie avec difficulté. Pour tout dire je n’y arrive pas et j’ai peur de lui faire mal, alors je lui demande de se retirer de moi pour ne pas risquer un “accident” ce qui me permet de prendre la position qu’il me demande dans de meilleures conditions. Il comprend très bien ma réticence et me promet qu’on pratiquera cet exercice une prochaine fois, il faut un peu d’habitude pour y arriver plus facilement.
Il me pénètre à nouveau après avoir lubrifié une nouvelle fois mon petit trou (hum… il est certainement bien ouvert après ce qu’il vient de se prendre) et il recommence alors à me pilonner tout en empoignant mon sexe qu'il se met à branler vigoureusement au même rythme que ses mouvements de bassin. Je sens son pénis s’enfoncer à une cadence frénétique bien profondément en moi pendant que le sien atteind son excitation maximum.
Il me murmure un “Oh mon chéri...ton cul m'accepte tellement bien, c'est trop bon, je vais jouir trop vite ...”
Je lui répond que ça me fait tellement de bien qu'il doit tenir encore, je veux sentir son membre en moi aussi longtemps qu'il pourra lui garder sa vigueur...
Mais dans un sursaut de son corps complètement tendu je sens qu'il ne peut plus résister et il lâche des mots inintelligibles tout en éjaculant de toutes ses forces et en s'écrasant sur moi de tout son poids....
Il reste en moi pendant un long moment, épuisé mais tellement heureux du plaisir qu’il a ressenti. Mais mon Antoine ne veut pas en rester là parce qu’il sait que je n’ai pas eu le même plaisir que lui ou du moins que je n’ai pas atteint le summum du plaisir en éjaculant comme lui.
-Antoine: je vais me retirer et tu vas te tourner mon amour. Je vais te faire jouir à fond.
Et pendant qu’il enlève son préservatif je mets dans la position qu’il me demande, prêt à vivre ce moment jouissif qu’il me prépare.
Il s’allonge sur moi pour que nos corps soient en contact pendant que nos bouches se rejoignent et que nos langues se mélangent et se livrent à une danse excitante. Je sens mon sexe écrasé par le poids de mon chéri qui se tortille sur moi pour faire monter mon désir.
Il se redresse légèrement et entame une descente lente et irresistible de sa langue sur mon corps. Puis se met à genoux pour être en mesure de continuer lorsqu’il a dépassé mes tétons qui sont bien durs maintenant. La promenade de sa langue prend fin sur mon sexe qu’il gobe entièrement.
Les vas et viens me feront jouir très rapidement, je ne peux plus tenir . Il continue à garder mon sexe en bouche alors même que je le préviens que je suis proche de tout lâcher. Mais comme très souvent il avale avec délectation ce nectar qu’il trouve à son gout.
Je reste inerte après ce moment si intense, lui se colle contre moi et me regarde longuement tout en s’amusant avec mon sexe qui a perdu sa vigueur .
Je suis bien, c’est un moment inoubliable que nous venons de vivre, une de plus depuis que je suis avec mon Antoine.
Nous décidons de mettre notre boxer et de prendre la direction de la salle de bain où une bonne douche s’impose .
Ce jeu auquel se sont livrés nos corps m’a fait totalement oublier le stress qui me pesait depuis quelques heures! Voilà bien la meilleure thérapie pour me redonner du courage avant les prochains jours. Je sais que mon chérie et moi on peut affronter toutes les difficultés si on arrive à partager des moments aussi intenses que celui qu’on vient de vivre tous les deux. On se sent fort parce que ces moments d’intimités nous rapprochent toujours plus et développent ce lien qui nous unis…
Une fois la douche prise nous décidons de descendre au salon en attendant le retour d’Olivier qui nous donnera des nouvelles de l’école.
Ma mère vient nous rejoindre après qu’elle soit rentrée de la visite qu’elle a faite à une amie. Finalement on était seuls dans la maison pendant nos ébats amoureux… Elle n’aura rien entendu, mais nous avons fait le maximum pour rester discret donc quoiqu’il en soit on ne l’aurait pas gênée. Mais je la connais assez pour savoir qu’elle n’a pas été dupe et que c’est pour nous laisser totalement libre qu’elle a quitté la maison pendant un long moment.
Quelques heures ont passé maintenant et à un certain moment la porte de la maison s’ouvre… Je suis un peu surpris car il n’est pas encore l’heure de rentrer pour Olivier. Je ressens une petite inquiétude et ma mère me regarde d’un coup d’oeil rapide comme pour me dire qu’elle est aussi surprise que moi …
Très vite nous avons l’explication de la bouche d’Olivier. Il rentre plus tôt car le dernier cours a été annulé, tout simplement. Et il n’est pas seul, Emma l’accompagne.
-Oli: Maman est-ce qu’Emma peut rester à manger avec nous ce soir ?
-Maman: ça ne me dérange pas du tout. Ça va nous faire de belles compagnies à table aujourd’hui!
-moi: Oui c’est vrai, ça va être sympa.
Et nous montons tous les quatre, Emma et Oli d’un côté et Antoine et moi de l’autre.
Peu de temps après on frappe à la porte de ma chambre.
-moi: c’est qui?
-Oli: Pourquoi tu demandes toujours qui c'est ? Tu sais bien que c’est moi puisque les parents, eux, ne frappent jamais avant d’entrer.
-moi: c’est vrai tu as raison, c’est ridicule de poser la question à chaque fois comme je fais.
Emma suit Oli et entre dans ma chambre après lui.
Et bien sûr la question inévitable qui arrive en premier est celle de savoir quelle sera la réaction de papa quand il rentrera et fera connaissance avec Antoine.
-Oli: ça va être un grand moment, tous réunis pour la première fois… Comment va se comporter papa d'après toi?
-moi: avec tout ce monde autour de la table et surtout devant Emma je pense qu’il va se surveiller et se forcer à ne rien dire de désagréable… Mais je peux me tromper.
Oli s’asseoit alors à côté de moi sur le lit et Emma s’installe sur la chaise de mon bureau.
-Oli: qu’est ce que vous avez fait de votre journée les voyous?
-moi: pas grand chose, on a parlé… et toi comment s’est passée la tienne?
-Oli: plutôt tranquille. Les autres ont parlé de vous et surtout de votre bagarre avec Alex. Ah et puis vos nouveaux amis sont venus me voir pour prendre de vos nouvelles.
-Antoine: pas d’insultes ? pas d'injures? rien ?
-Oli: quelques unes mais rien de bien méchant. Sauf peut être un gars que j’ai frappé parce qu’il allait trop loin mais je l’ai vite calmé. Une chance qu’Emma était avec moi pour me dire d’arrêter.
-moi: qu’est ce qu’il disait pour que tu t’énerves au point de le cogner?
-Oli: Oh c’est sans intérêt. Tu vas voir que notre réputation va monter à l’école et plus personne
n’osera plus aller trop loin. En tous cas grâce à cette histoire je connais mes vrais amis maintenant.
Nous passons encore un long moment à parler entre nous jusqu’à ce qu’une voix nous demande de descendre pour le repas.
C’est le moment redouté qui s’annonce, le stress commence à me gagner mais je ne pense pas être le seul à ressentir ça.
Qui sait comment ce repas va se dérouler?
Nous prenons place autour de la table. Mon père nous voit nous installer mais ne fait aucune remarque. Il ne prononce même pas un simple mot d’accueil… comme si ce moment était habituel et que chacune des personnes présentes lui étaient familières.
C’est ma mère qui va faire les présentations pour que soit respectée la plus élémentaire des règles de politesse. Puis Oli prend la parole et présente Emma comme son amour. Mon père se lève alors et va serrer la main d’Emma et prononce un mot de bienvenue. Il regarde ensuite dans ma direction mais ne pose aucune question.
La tension est palpable et je ne sais comment réagir.
Puis sans que je m’y attende il lance à Antoine un “et toi je suppose que tu es le mec de mon autre fils?”
Un silence de quelques secondes suit cette phrase inattendue… puis il reprend la parole “désolé tout le monde mais je vais me retirer de la table. Vous me direz quand ces deux là seront partis pour que je vienne manger. J’attends que tu prennes l’exemple de ton frère et que tu nous ramènes une belle fille. Je comprendrai jamais comment tu peux aimer ça…”
Et il quitte la pièce d’un pas rapide après avoir cogné la chaise contre la table en signe de réprobation totale.
Je suis stupéfait de ces mots horribles qui viennent d’être prononcés. J’en ai quasiment les larmes aux yeux. J’ai honte de ce comportement innommable. Sa méchanceté est pire que tout. J’aurais tant voulu qu’il soit un minimum poli aujourd’hui! C’est la première fois qu’il voit Antoine et il ne lui laisse aucune chance de lui montrer ce qu’il est… Il le voit comme un monstre, il NOUS voit comme des monstres tout simplement et il nous rejette tous les deux.
Antoine voit que je suis accablé et il commence à me frotter le dos avec sa main.
-Antoine: ça va aller Nico, c’est pas grave ce qu’il vient de dire.
-moi: Mais…
-Antoine: mais rien … On peut rien y faire. Je connais ton père à travers ce que tu m’en as dit et je me doutais qu’il allait mal réagir… Je ne suis pas vraiment choqué et je voudrais que tu me crois.
L’atmosphère est un peu chargé maintenant et il est bien difficile d’oublier ce qui vient d’être dit pour avoir une conversation “normale”.
Mais peu à peu chacun se détend et on prends du plaisir à manger le bon repas que ma mère a préparé. Et elle est fine notre mère… elle parvient à poser des questions qui nous permettent de
prendre du recul par rapport à ce qui vient de se passer… Elle demande à Emma comment elle a connu Oli et pose la même question à Antoine par rapport à notre rencontre. Elle fait preuve d’une telle ouverture d’esprit! Comment comprendre qu’un fossé aussi grand la sépare de mon père à ce niveau là?
En tout cas si elle a eu un peu de difficulté à comprendre mon homosexualité au début, elle a vite accepté l’idée que le plus important c’est d’aimer, quelque soit le sexe du partenaire. Elle a compris que la vie nous surprend parfois mais l’essentiel est de ne pas porter de jugement et de laisser chacun vivre ce qu’il ressent intimement. Elle sait qu’il est des choses qu’on ne peut pas changer.
Parviendra t’elle à faire évoluer la mentalité de mon père qui est celle d’un homophobe pur et dur qui ne cherche à aucun moment à comprendre que ce qui importe le plus c’est le bonheur de ses enfants?
******
Mon chéri commence à faire de puissants vas et viens qui me font pousser des cris que je tente de maîtriser pour qu'ils ne franchissent pas la porte. C'est sans doute la première fois que je ressens cette intensité dans mon plaisir... Le lieu où nous nous trouvons n'y est sans doute pas étranger. Dans ma chambre !
Dans ma chambre !
Si mon père savait ça !
Je me dis que je brave un interdit tout simplement...
Mais quelle férocité de la part de mon Antoine! Lui aussi doit être dans le même état d'esprit que moi, c'est pas possible autrement.
Il me demande de me positionner à quatre pattes tout en restant en moi, ce qui est une gymnastique à laquelle je me plie avec difficulté. Pour tout dire je n’y arrive pas et j’ai peur de lui faire mal, alors je lui demande de se retirer de moi pour ne pas risquer un “accident” ce qui me permet de prendre la position qu’il me demande dans de meilleures conditions. Il comprend très bien ma réticence et me promet qu’on pratiquera cet exercice une prochaine fois, il faut un peu d’habitude pour y arriver plus facilement.
Il me pénètre à nouveau après avoir lubrifié une nouvelle fois mon petit trou (hum… il est certainement bien ouvert après ce qu’il vient de se prendre) et il recommence alors à me pilonner tout en empoignant mon sexe qu'il se met à branler vigoureusement au même rythme que ses mouvements de bassin. Je sens son pénis s’enfoncer à une cadence frénétique bien profondément en moi pendant que le sien atteind son excitation maximum.
Il me murmure un “Oh mon chéri...ton cul m'accepte tellement bien, c'est trop bon, je vais jouir trop vite ...”
Je lui répond que ça me fait tellement de bien qu'il doit tenir encore, je veux sentir son membre en moi aussi longtemps qu'il pourra lui garder sa vigueur...
Mais dans un sursaut de son corps complètement tendu je sens qu'il ne peut plus résister et il lâche des mots inintelligibles tout en éjaculant de toutes ses forces et en s'écrasant sur moi de tout son poids....
Il reste en moi pendant un long moment, épuisé mais tellement heureux du plaisir qu’il a ressenti. Mais mon Antoine ne veut pas en rester là parce qu’il sait que je n’ai pas eu le même plaisir que lui ou du moins que je n’ai pas atteint le summum du plaisir en éjaculant comme lui.
-Antoine: je vais me retirer et tu vas te tourner mon amour. Je vais te faire jouir à fond.
Et pendant qu’il enlève son préservatif je mets dans la position qu’il me demande, prêt à vivre ce moment jouissif qu’il me prépare.
Il s’allonge sur moi pour que nos corps soient en contact pendant que nos bouches se rejoignent et que nos langues se mélangent et se livrent à une danse excitante. Je sens mon sexe écrasé par le poids de mon chéri qui se tortille sur moi pour faire monter mon désir.
Il se redresse légèrement et entame une descente lente et irresistible de sa langue sur mon corps. Puis se met à genoux pour être en mesure de continuer lorsqu’il a dépassé mes tétons qui sont bien durs maintenant. La promenade de sa langue prend fin sur mon sexe qu’il gobe entièrement.
Les vas et viens me feront jouir très rapidement, je ne peux plus tenir . Il continue à garder mon sexe en bouche alors même que je le préviens que je suis proche de tout lâcher. Mais comme très souvent il avale avec délectation ce nectar qu’il trouve à son gout.
Je reste inerte après ce moment si intense, lui se colle contre moi et me regarde longuement tout en s’amusant avec mon sexe qui a perdu sa vigueur .
Je suis bien, c’est un moment inoubliable que nous venons de vivre, une de plus depuis que je suis avec mon Antoine.
Nous décidons de mettre notre boxer et de prendre la direction de la salle de bain où une bonne douche s’impose .
Ce jeu auquel se sont livrés nos corps m’a fait totalement oublier le stress qui me pesait depuis quelques heures! Voilà bien la meilleure thérapie pour me redonner du courage avant les prochains jours. Je sais que mon chérie et moi on peut affronter toutes les difficultés si on arrive à partager des moments aussi intenses que celui qu’on vient de vivre tous les deux. On se sent fort parce que ces moments d’intimités nous rapprochent toujours plus et développent ce lien qui nous unis…
Une fois la douche prise nous décidons de descendre au salon en attendant le retour d’Olivier qui nous donnera des nouvelles de l’école.
Ma mère vient nous rejoindre après qu’elle soit rentrée de la visite qu’elle a faite à une amie. Finalement on était seuls dans la maison pendant nos ébats amoureux… Elle n’aura rien entendu, mais nous avons fait le maximum pour rester discret donc quoiqu’il en soit on ne l’aurait pas gênée. Mais je la connais assez pour savoir qu’elle n’a pas été dupe et que c’est pour nous laisser totalement libre qu’elle a quitté la maison pendant un long moment.
Quelques heures ont passé maintenant et à un certain moment la porte de la maison s’ouvre… Je suis un peu surpris car il n’est pas encore l’heure de rentrer pour Olivier. Je ressens une petite inquiétude et ma mère me regarde d’un coup d’oeil rapide comme pour me dire qu’elle est aussi surprise que moi …
Très vite nous avons l’explication de la bouche d’Olivier. Il rentre plus tôt car le dernier cours a été annulé, tout simplement. Et il n’est pas seul, Emma l’accompagne.
-Oli: Maman est-ce qu’Emma peut rester à manger avec nous ce soir ?
-Maman: ça ne me dérange pas du tout. Ça va nous faire de belles compagnies à table aujourd’hui!
-moi: Oui c’est vrai, ça va être sympa.
Et nous montons tous les quatre, Emma et Oli d’un côté et Antoine et moi de l’autre.
Peu de temps après on frappe à la porte de ma chambre.
-moi: c’est qui?
-Oli: Pourquoi tu demandes toujours qui c'est ? Tu sais bien que c’est moi puisque les parents, eux, ne frappent jamais avant d’entrer.
-moi: c’est vrai tu as raison, c’est ridicule de poser la question à chaque fois comme je fais.
Emma suit Oli et entre dans ma chambre après lui.
Et bien sûr la question inévitable qui arrive en premier est celle de savoir quelle sera la réaction de papa quand il rentrera et fera connaissance avec Antoine.
-Oli: ça va être un grand moment, tous réunis pour la première fois… Comment va se comporter papa d'après toi?
-moi: avec tout ce monde autour de la table et surtout devant Emma je pense qu’il va se surveiller et se forcer à ne rien dire de désagréable… Mais je peux me tromper.
Oli s’asseoit alors à côté de moi sur le lit et Emma s’installe sur la chaise de mon bureau.
-Oli: qu’est ce que vous avez fait de votre journée les voyous?
-moi: pas grand chose, on a parlé… et toi comment s’est passée la tienne?
-Oli: plutôt tranquille. Les autres ont parlé de vous et surtout de votre bagarre avec Alex. Ah et puis vos nouveaux amis sont venus me voir pour prendre de vos nouvelles.
-Antoine: pas d’insultes ? pas d'injures? rien ?
-Oli: quelques unes mais rien de bien méchant. Sauf peut être un gars que j’ai frappé parce qu’il allait trop loin mais je l’ai vite calmé. Une chance qu’Emma était avec moi pour me dire d’arrêter.
-moi: qu’est ce qu’il disait pour que tu t’énerves au point de le cogner?
-Oli: Oh c’est sans intérêt. Tu vas voir que notre réputation va monter à l’école et plus personne
n’osera plus aller trop loin. En tous cas grâce à cette histoire je connais mes vrais amis maintenant.
Nous passons encore un long moment à parler entre nous jusqu’à ce qu’une voix nous demande de descendre pour le repas.
C’est le moment redouté qui s’annonce, le stress commence à me gagner mais je ne pense pas être le seul à ressentir ça.
Qui sait comment ce repas va se dérouler?
Nous prenons place autour de la table. Mon père nous voit nous installer mais ne fait aucune remarque. Il ne prononce même pas un simple mot d’accueil… comme si ce moment était habituel et que chacune des personnes présentes lui étaient familières.
C’est ma mère qui va faire les présentations pour que soit respectée la plus élémentaire des règles de politesse. Puis Oli prend la parole et présente Emma comme son amour. Mon père se lève alors et va serrer la main d’Emma et prononce un mot de bienvenue. Il regarde ensuite dans ma direction mais ne pose aucune question.
La tension est palpable et je ne sais comment réagir.
Puis sans que je m’y attende il lance à Antoine un “et toi je suppose que tu es le mec de mon autre fils?”
Un silence de quelques secondes suit cette phrase inattendue… puis il reprend la parole “désolé tout le monde mais je vais me retirer de la table. Vous me direz quand ces deux là seront partis pour que je vienne manger. J’attends que tu prennes l’exemple de ton frère et que tu nous ramènes une belle fille. Je comprendrai jamais comment tu peux aimer ça…”
Et il quitte la pièce d’un pas rapide après avoir cogné la chaise contre la table en signe de réprobation totale.
Je suis stupéfait de ces mots horribles qui viennent d’être prononcés. J’en ai quasiment les larmes aux yeux. J’ai honte de ce comportement innommable. Sa méchanceté est pire que tout. J’aurais tant voulu qu’il soit un minimum poli aujourd’hui! C’est la première fois qu’il voit Antoine et il ne lui laisse aucune chance de lui montrer ce qu’il est… Il le voit comme un monstre, il NOUS voit comme des monstres tout simplement et il nous rejette tous les deux.
Antoine voit que je suis accablé et il commence à me frotter le dos avec sa main.
-Antoine: ça va aller Nico, c’est pas grave ce qu’il vient de dire.
-moi: Mais…
-Antoine: mais rien … On peut rien y faire. Je connais ton père à travers ce que tu m’en as dit et je me doutais qu’il allait mal réagir… Je ne suis pas vraiment choqué et je voudrais que tu me crois.
L’atmosphère est un peu chargé maintenant et il est bien difficile d’oublier ce qui vient d’être dit pour avoir une conversation “normale”.
Mais peu à peu chacun se détend et on prends du plaisir à manger le bon repas que ma mère a préparé. Et elle est fine notre mère… elle parvient à poser des questions qui nous permettent de
prendre du recul par rapport à ce qui vient de se passer… Elle demande à Emma comment elle a connu Oli et pose la même question à Antoine par rapport à notre rencontre. Elle fait preuve d’une telle ouverture d’esprit! Comment comprendre qu’un fossé aussi grand la sépare de mon père à ce niveau là?
En tout cas si elle a eu un peu de difficulté à comprendre mon homosexualité au début, elle a vite accepté l’idée que le plus important c’est d’aimer, quelque soit le sexe du partenaire. Elle a compris que la vie nous surprend parfois mais l’essentiel est de ne pas porter de jugement et de laisser chacun vivre ce qu’il ressent intimement. Elle sait qu’il est des choses qu’on ne peut pas changer.
Parviendra t’elle à faire évoluer la mentalité de mon père qui est celle d’un homophobe pur et dur qui ne cherche à aucun moment à comprendre que ce qui importe le plus c’est le bonheur de ses enfants?