01-11-2020, 01:18 AM
CHAPITRE 41 :
****
Le lendemain je me réveille comme à mon habitude... Oui, c'est vrai que je suis suspendu pendant 2 jours et donc interdit de cours mais je veux prendre le petit déjeuner avec mon frère et l'accompagner au bus. Je mets des vêtements pour descendre à la cuisine où ma mère et Oli sont déjà installés. Mon père est quant à lui parti au travail.
-Oli: Qu'est-ce que tu fais là? Tu as oublié que tu n'as pas cours aujourd'hui?
-moi: je voulais prendre le petit déjeuner avec vous et t'accompagner jusqu'au bus après... mais j'ai aussi une question à vous poser à maman et à toi.
-mère: oui, je t'écoute.
-moi: Voilà, je voulais savoir si ça vous gênerait qu'Antoine vienne à la maison aujourd'hui?
-maman: Ah! En voilà une question...Je dirai que ça ne me dérange pas mais il faudrait qu'il soit parti avant que ton père arrive.
-moi: hummm, ouais c'est un peu ça le problème. Ses parents partent jusqu'à demain et c'était l'occasion pour lui de rester la nuit ici pour éviter qu'il la passe tout seul chez lui.
-mère: Mais c'est un grand garçon non? Ne me dis pas qu'il peur de rester une nuit sans ses parents? C'est bizarre ce que tu me dis.
-moi: Non bien sûr... mais ce serait cool qu'il reste ici pour la nuit.
-mère : mais tu sais bien qu'avec ton père ça va poser problème.
-moi: T'inquiète, mon chéri connait la situation.. C'est lui qui m'a dit qu'il aimerait voir ma famille... Tu sais c'est un gentil garçon. Le seul “souci” c'est qu'il est gay comme moi sinon je suis certain que papa le trouverait super. Et de toute façon papa devra bien un jour accepter que j'aime un garçon et que ça changera pas simplement parce que lui n'accepte pas cette idée. Et qui sait, peut-être qu'après avoir vu Antoine il sera moins con dans son attitude?
-maman: Oui, qui sait? Peut-être un jour ? Mais ne dis pas que ton père est con, c'est ton père quand même …
-moi : Il m'a quand même dit qu'il ne te considérait plus comme son fils, je te le rappelle !
-maman: mais ce sont des mots tout ça. Je suis certaine que tout se règlera un jour, laisse lui du temps simplement.
-moi: on verra … Et toi Oli qu'est ce que tu en penses?
-Olivier: Oui c'est un peu brutal pour papa mais bon, il faudra bien qu'un jour il accepte, comme tu dis... Tu ne pourras pas toujours lui cacher Antoine!
-Moi: Bon je pense que c'est l'heure de ton bus... allons-y.
Nous sortons tous les deux et nous continuons la conversation au sujet de la présentation de mon
chéri à la famille. Nous essayons de nous représenter la réaction de papa mais elle peut être tellement différente de ce qu'on imagine!
Après le passage du bus je rentre à la maison et je téléphone à Antoine pour lui confirmer qu'il peut dormir chez moi ce soir. Il me répond qu'il est content et qu'il arrivera en début d'après-midi.
J'en profite pour faire un peu de ménage dans ma chambre, je veux qu'elle soit propre et rangée quand il viendra.
Quelques heures après, une voiture s'arrête devant la maison, les parents d'Antoine le dépose et repartent. Il entre et je lui présente ma mère qui n'a fait que l'apercevoir une fois au début qu'on se connaissait.
-moi: Maman je te présente Antoine.
-mère: Bonjour Antoine, je suis contente de faire la connaissance de celui dont j'entends parler si souvent!
-Antoine: Bonjour madame, merci d'avoir accepté que je vienne.
-mère: Je suppose que tu sais la situation difficile que vit Nicolas à la maison?
-Antoine: Oui, il m'a tout dit.
-mère: Bon très bien. C'est juste que son père n'est pas vraiment d'accord avec son choix et je ne sais pas quelle sera sa réaction en te voyant. Il tient souvent des propos très homophobes quand on est à table et c'est difficile de parler avec lui quand il aborde ce sujet. La plupart du temps on le laisse dire sans répondre pour éviter qu'il se fâche et que la conversation dégénère.
-Antoine: Ne vous inquiétez pas madame, je vais faire tout ce que je peux pour qu'il ait une bonne impression et pour l'aider à comprendre que je suis un garçon normal. Mais puisque c'est moi qui ait demandé à Nicolas de me présenter sa famille alors je suis prêt à tout entendre et à accepter des propos homophobes. Je resterai calme et ne relèverai pas les choses qui me choqueraient... J'en ai tellement entendu déjà vous savez!
-mère: Bon je suis un peu rassuré! Allez, vous pouvez monter maintenant... mais ne faites rien de …
-moi: Maman!!! Comment tu peux dire ça ?
-mère: oui pardon... Mais vous êtes jeunes et pleins d'énergie... Allez c'est bon j'ai rien dis...
Nous laissons ma mère et nous nous retrouvons dans ma chambre .
-Antoine: On fait quoi, tu as une idée ?
-moi: heu... je ne sais pas. Tu penses à quelque chose?
-Antoine: Ouais j'ai une petite idée... qu'est-ce que tu dirais d'un petit massage? On aime ça tous les deux non?
-moi: Ah oui, génial! J'ai tout ce qu'il faut et il y a un moment qu'on s'en est pas fait. Mais tu sais que tu es un sacré coquin toi! Si ma mère se doutait de …
-Antoine: ouais, ouais... mais j'ai trop envie de vivre ce moment ici, pour la première fois dans ton univers...
Nous retirons chacun nos vêtements tout en gardant cependant les sous-vêtements. Antoine s'allonge sur le dos et m'offre ainsi une vue magnifique sur ses ab-dos et … sur la bosse de son boxer! Je suis déjà tout excité à cette simple vue!
Je sors le flacon d'huile de massage du tiroir de ma table de chevet et je m'installe sur Antoine, un peu plus bas que son boxer pour être le plus à l'aise possible et je verse un peu d'huile de massage sur mes mains que j'applique ensuite sur ce corps si alléchant, qui frissonne au premier attouchement.
Je suis bien positionné sur lui et je sens qu'il s'abandonne totalement, en toute confiance.
Je me mets à l'action en commençant par le massage de ses épaules sur lesquelles j'imprime des mouvements lents et très langoureux. Je descends très progressivement vers ses pectoraux que je prends beaucoup de plaisir à bien décrire avec mes mains parce que je les sens puissants et très bien formés...
je m'amuse ensuite avec ses mamelons car je sais qu'il adore cette sensation … d'ailleurs l'effet que produisent mes mouvements sensuels est déjà visible : ils se dressent et durcissent rapidement, en même temps d'ailleurs que son sexe vers lequel je dirige mon regard furtivement alors qu'il commence à former une bosse dans son boxer. Le pauvre doit commencer à souffrir dans cette “cage” de tissus mais il est hors de question de le retirer pour l'instant.
Je fais alors glisser mes mains jusqu'aux abdos que je vais prendre du plaisir à palper ce qui va faire rire mon chéri qui va se livrer au petit jeu de les contracter pour les durcir et rendre leur contact terriblement excitant.
Je bouge alors mon bassin de haut en bas ce qui a pour effet de favoriser le contact de nos sexes à chaque frottement et, bien sûr, de me faire bander. Mais ce n'est pas encore le moment d'aller plus loin qu'un simple effleurement, alors je me dégage et lui demande de se tourner sur le ventre pour reprendre mon massage.
Je caresse le cou en écartant progressivement mes mains pour atteindre les omoplates, je reviens vers sa colonne vertébrale le long de laquelle je glisse deux doigts avec délicatesse sans appuyer, puis les deux mains prennent le relais, bien à plat le long du dos, ensuite elles s'en écartent pour arriver sur les cotés et caresser longuement la peau si douce qui s'offre à elles.
C'est quand je veux varier mes mouvements et que je commence à tapoter la zone proche des côtes que je vois les bleus provoqués par la violence d'Alex, hier.
Je lui fais remarquer qu'il ne l'a pas manqué, il me répond qu'il n'a rien remarqué quand il s'est examiné hier devant la glace.
-Moi: ça te fait mal quand j'appuie un peu plus ?
-Antoine: Aïh! C'est douloureux oui!
-Moi: Je ne suis pas étonné, tu as une grosse ecchymose. Attends je pense à quelque chose, je vais te passer une crème pour te soulager.
Normalement la maison est maintenant déserte, ma mère a dû sortir puisqu’on n’entend plus de bruit mais je préfère m'habiller sommairement pour éviter toute rencontre inattendue avant de me rendre dans la salle de bain et récupérer ce produit miracle que ma mère utilisait souvent lorsque nous étions plus jeunes.
-Moi: voilà j’ai trouvé ce que je voulais , je vais t'appliquer ce produit et tu vas voir qu’il va être efficace assez rapidement.
-Antoine: merci mon chéri, je te fais confiance.
Et après avoir délicatement appliqué cette crème sur la zone douloureuse je continue mon
massage en contournant la partie sensible.
J'ai maintenant envie de m'occuper des ses fesses! Ah ces fesses si tentantes, elles n'attendent que mes mains, je le sens...
Je les pétris, je les malaxe avec une excitation que j'ai du mal à maitriser. Et pourtant le boxer ne me permet pas encore un contact direct avec elles.
Mon chéri comprends, mon chéri ressens mon excitation et il a décidé de me frustrer de ce plaisir de continuer, pour l'instant!
A ma grande surprise il me demande alors de m'écarter et de fermer les yeux puis de m'allonger sur le ventre pendant qu'il va chercher quelque chose que je devine évidement puisque j'entends le bruit si particulier qu'il produit quand il le déchire.
Très vite il s'allonge sur moi et je sens son sexe bien dur qu'il fait frotter contre mes fesses par des mouvements lents et super excitants.
Il se redresse ensuite, me demande de l'aider à retirer mon boxer et se livre immédiatement à un petit massage rapide de mon dos, puis très vite ses mains prennent possession de mes fesses qu'il va empoigner pour bien jouer avec elles. Les rôles sont donc inversées mais cela est aussi très agréable pour moi.
Il va interrompre ces gestes pendant quelques secondes, le temps de verser un peu d'huile de massage sur le bas de mon dos et sur mes fesses ce qui va faciliter la promenade de ses mains, pour mon plus grand plaisir et le sien, évidemment.
Puis, jugeant que le moment est venu il commence à s'occuper de ma rondelle qu'il va titiller délicatement d'abord en l’effleurant avec sa langue puis il va insister pour y introduire un doigt bien lubrifié avec lequel il va faire des vas et viens très lents, un deuxième doigt vient rejoindre le premier et la sensation s'amplifie. Cette façon de me préparer me convient complètement, mon chéri sait comment s'y prendre avec moi, on se connait mieux tous les deux maintenant... Mon anus est bien ouvert et j'attends la suite avec impatience. Et tout d'un coup je sens son sexe me pénétrer assez brutalement et profondément; la sensation est fabuleuse, oui fabuleuse!
-moi : hummm! Tu aurais pu …me prévenir au moins...tu es un peu …violent là.
-Antoine: Pourquoi ? je te fais mal ?
-moi: Pas vraiment …mais tu m'as surpris …parce que tu m’as pas… préparé comme d’habitude.
-Antoine: c'est ce que je voulais, te surprendre... et ton massage m'a tellement excité …
****
Le lendemain je me réveille comme à mon habitude... Oui, c'est vrai que je suis suspendu pendant 2 jours et donc interdit de cours mais je veux prendre le petit déjeuner avec mon frère et l'accompagner au bus. Je mets des vêtements pour descendre à la cuisine où ma mère et Oli sont déjà installés. Mon père est quant à lui parti au travail.
-Oli: Qu'est-ce que tu fais là? Tu as oublié que tu n'as pas cours aujourd'hui?
-moi: je voulais prendre le petit déjeuner avec vous et t'accompagner jusqu'au bus après... mais j'ai aussi une question à vous poser à maman et à toi.
-mère: oui, je t'écoute.
-moi: Voilà, je voulais savoir si ça vous gênerait qu'Antoine vienne à la maison aujourd'hui?
-maman: Ah! En voilà une question...Je dirai que ça ne me dérange pas mais il faudrait qu'il soit parti avant que ton père arrive.
-moi: hummm, ouais c'est un peu ça le problème. Ses parents partent jusqu'à demain et c'était l'occasion pour lui de rester la nuit ici pour éviter qu'il la passe tout seul chez lui.
-mère: Mais c'est un grand garçon non? Ne me dis pas qu'il peur de rester une nuit sans ses parents? C'est bizarre ce que tu me dis.
-moi: Non bien sûr... mais ce serait cool qu'il reste ici pour la nuit.
-mère : mais tu sais bien qu'avec ton père ça va poser problème.
-moi: T'inquiète, mon chéri connait la situation.. C'est lui qui m'a dit qu'il aimerait voir ma famille... Tu sais c'est un gentil garçon. Le seul “souci” c'est qu'il est gay comme moi sinon je suis certain que papa le trouverait super. Et de toute façon papa devra bien un jour accepter que j'aime un garçon et que ça changera pas simplement parce que lui n'accepte pas cette idée. Et qui sait, peut-être qu'après avoir vu Antoine il sera moins con dans son attitude?
-maman: Oui, qui sait? Peut-être un jour ? Mais ne dis pas que ton père est con, c'est ton père quand même …
-moi : Il m'a quand même dit qu'il ne te considérait plus comme son fils, je te le rappelle !
-maman: mais ce sont des mots tout ça. Je suis certaine que tout se règlera un jour, laisse lui du temps simplement.
-moi: on verra … Et toi Oli qu'est ce que tu en penses?
-Olivier: Oui c'est un peu brutal pour papa mais bon, il faudra bien qu'un jour il accepte, comme tu dis... Tu ne pourras pas toujours lui cacher Antoine!
-Moi: Bon je pense que c'est l'heure de ton bus... allons-y.
Nous sortons tous les deux et nous continuons la conversation au sujet de la présentation de mon
chéri à la famille. Nous essayons de nous représenter la réaction de papa mais elle peut être tellement différente de ce qu'on imagine!
Après le passage du bus je rentre à la maison et je téléphone à Antoine pour lui confirmer qu'il peut dormir chez moi ce soir. Il me répond qu'il est content et qu'il arrivera en début d'après-midi.
J'en profite pour faire un peu de ménage dans ma chambre, je veux qu'elle soit propre et rangée quand il viendra.
Quelques heures après, une voiture s'arrête devant la maison, les parents d'Antoine le dépose et repartent. Il entre et je lui présente ma mère qui n'a fait que l'apercevoir une fois au début qu'on se connaissait.
-moi: Maman je te présente Antoine.
-mère: Bonjour Antoine, je suis contente de faire la connaissance de celui dont j'entends parler si souvent!
-Antoine: Bonjour madame, merci d'avoir accepté que je vienne.
-mère: Je suppose que tu sais la situation difficile que vit Nicolas à la maison?
-Antoine: Oui, il m'a tout dit.
-mère: Bon très bien. C'est juste que son père n'est pas vraiment d'accord avec son choix et je ne sais pas quelle sera sa réaction en te voyant. Il tient souvent des propos très homophobes quand on est à table et c'est difficile de parler avec lui quand il aborde ce sujet. La plupart du temps on le laisse dire sans répondre pour éviter qu'il se fâche et que la conversation dégénère.
-Antoine: Ne vous inquiétez pas madame, je vais faire tout ce que je peux pour qu'il ait une bonne impression et pour l'aider à comprendre que je suis un garçon normal. Mais puisque c'est moi qui ait demandé à Nicolas de me présenter sa famille alors je suis prêt à tout entendre et à accepter des propos homophobes. Je resterai calme et ne relèverai pas les choses qui me choqueraient... J'en ai tellement entendu déjà vous savez!
-mère: Bon je suis un peu rassuré! Allez, vous pouvez monter maintenant... mais ne faites rien de …
-moi: Maman!!! Comment tu peux dire ça ?
-mère: oui pardon... Mais vous êtes jeunes et pleins d'énergie... Allez c'est bon j'ai rien dis...
Nous laissons ma mère et nous nous retrouvons dans ma chambre .
-Antoine: On fait quoi, tu as une idée ?
-moi: heu... je ne sais pas. Tu penses à quelque chose?
-Antoine: Ouais j'ai une petite idée... qu'est-ce que tu dirais d'un petit massage? On aime ça tous les deux non?
-moi: Ah oui, génial! J'ai tout ce qu'il faut et il y a un moment qu'on s'en est pas fait. Mais tu sais que tu es un sacré coquin toi! Si ma mère se doutait de …
-Antoine: ouais, ouais... mais j'ai trop envie de vivre ce moment ici, pour la première fois dans ton univers...
Nous retirons chacun nos vêtements tout en gardant cependant les sous-vêtements. Antoine s'allonge sur le dos et m'offre ainsi une vue magnifique sur ses ab-dos et … sur la bosse de son boxer! Je suis déjà tout excité à cette simple vue!
Je sors le flacon d'huile de massage du tiroir de ma table de chevet et je m'installe sur Antoine, un peu plus bas que son boxer pour être le plus à l'aise possible et je verse un peu d'huile de massage sur mes mains que j'applique ensuite sur ce corps si alléchant, qui frissonne au premier attouchement.
Je suis bien positionné sur lui et je sens qu'il s'abandonne totalement, en toute confiance.
Je me mets à l'action en commençant par le massage de ses épaules sur lesquelles j'imprime des mouvements lents et très langoureux. Je descends très progressivement vers ses pectoraux que je prends beaucoup de plaisir à bien décrire avec mes mains parce que je les sens puissants et très bien formés...
je m'amuse ensuite avec ses mamelons car je sais qu'il adore cette sensation … d'ailleurs l'effet que produisent mes mouvements sensuels est déjà visible : ils se dressent et durcissent rapidement, en même temps d'ailleurs que son sexe vers lequel je dirige mon regard furtivement alors qu'il commence à former une bosse dans son boxer. Le pauvre doit commencer à souffrir dans cette “cage” de tissus mais il est hors de question de le retirer pour l'instant.
Je fais alors glisser mes mains jusqu'aux abdos que je vais prendre du plaisir à palper ce qui va faire rire mon chéri qui va se livrer au petit jeu de les contracter pour les durcir et rendre leur contact terriblement excitant.
Je bouge alors mon bassin de haut en bas ce qui a pour effet de favoriser le contact de nos sexes à chaque frottement et, bien sûr, de me faire bander. Mais ce n'est pas encore le moment d'aller plus loin qu'un simple effleurement, alors je me dégage et lui demande de se tourner sur le ventre pour reprendre mon massage.
Je caresse le cou en écartant progressivement mes mains pour atteindre les omoplates, je reviens vers sa colonne vertébrale le long de laquelle je glisse deux doigts avec délicatesse sans appuyer, puis les deux mains prennent le relais, bien à plat le long du dos, ensuite elles s'en écartent pour arriver sur les cotés et caresser longuement la peau si douce qui s'offre à elles.
C'est quand je veux varier mes mouvements et que je commence à tapoter la zone proche des côtes que je vois les bleus provoqués par la violence d'Alex, hier.
Je lui fais remarquer qu'il ne l'a pas manqué, il me répond qu'il n'a rien remarqué quand il s'est examiné hier devant la glace.
-Moi: ça te fait mal quand j'appuie un peu plus ?
-Antoine: Aïh! C'est douloureux oui!
-Moi: Je ne suis pas étonné, tu as une grosse ecchymose. Attends je pense à quelque chose, je vais te passer une crème pour te soulager.
Normalement la maison est maintenant déserte, ma mère a dû sortir puisqu’on n’entend plus de bruit mais je préfère m'habiller sommairement pour éviter toute rencontre inattendue avant de me rendre dans la salle de bain et récupérer ce produit miracle que ma mère utilisait souvent lorsque nous étions plus jeunes.
-Moi: voilà j’ai trouvé ce que je voulais , je vais t'appliquer ce produit et tu vas voir qu’il va être efficace assez rapidement.
-Antoine: merci mon chéri, je te fais confiance.
Et après avoir délicatement appliqué cette crème sur la zone douloureuse je continue mon
massage en contournant la partie sensible.
J'ai maintenant envie de m'occuper des ses fesses! Ah ces fesses si tentantes, elles n'attendent que mes mains, je le sens...
Je les pétris, je les malaxe avec une excitation que j'ai du mal à maitriser. Et pourtant le boxer ne me permet pas encore un contact direct avec elles.
Mon chéri comprends, mon chéri ressens mon excitation et il a décidé de me frustrer de ce plaisir de continuer, pour l'instant!
A ma grande surprise il me demande alors de m'écarter et de fermer les yeux puis de m'allonger sur le ventre pendant qu'il va chercher quelque chose que je devine évidement puisque j'entends le bruit si particulier qu'il produit quand il le déchire.
Très vite il s'allonge sur moi et je sens son sexe bien dur qu'il fait frotter contre mes fesses par des mouvements lents et super excitants.
Il se redresse ensuite, me demande de l'aider à retirer mon boxer et se livre immédiatement à un petit massage rapide de mon dos, puis très vite ses mains prennent possession de mes fesses qu'il va empoigner pour bien jouer avec elles. Les rôles sont donc inversées mais cela est aussi très agréable pour moi.
Il va interrompre ces gestes pendant quelques secondes, le temps de verser un peu d'huile de massage sur le bas de mon dos et sur mes fesses ce qui va faciliter la promenade de ses mains, pour mon plus grand plaisir et le sien, évidemment.
Puis, jugeant que le moment est venu il commence à s'occuper de ma rondelle qu'il va titiller délicatement d'abord en l’effleurant avec sa langue puis il va insister pour y introduire un doigt bien lubrifié avec lequel il va faire des vas et viens très lents, un deuxième doigt vient rejoindre le premier et la sensation s'amplifie. Cette façon de me préparer me convient complètement, mon chéri sait comment s'y prendre avec moi, on se connait mieux tous les deux maintenant... Mon anus est bien ouvert et j'attends la suite avec impatience. Et tout d'un coup je sens son sexe me pénétrer assez brutalement et profondément; la sensation est fabuleuse, oui fabuleuse!
-moi : hummm! Tu aurais pu …me prévenir au moins...tu es un peu …violent là.
-Antoine: Pourquoi ? je te fais mal ?
-moi: Pas vraiment …mais tu m'as surpris …parce que tu m’as pas… préparé comme d’habitude.
-Antoine: c'est ce que je voulais, te surprendre... et ton massage m'a tellement excité …