30-10-2020, 09:18 PM
Claire rentra chez elle vers 11h30 après avoir passé la matinée avec sa jument pour se changer et préparer le pique-nique. Elle fila directement dans sa chambre pour se déshabiller, elle enleva son jean puis son t-shirt, soutien-gorge et enfin sa culotte, elle se sentait, d'un coup bien plus à l'aise.
Elle ouvrit ensuite son armoire pour choisir de nouveaux vêtements, elle opta pour un t-shirt rouge et une jupe bleue qui descendait jusqu'au genou, elle aurait bien mis sa mini-jupe noire qui lui couvrait juste les fesses, pour allumer Sacha mais son père n'allait pas tarder à rentrer et elle ne voulait pas être privée de sortie, en effet, il n'aurait pas supporté que sa fille sorte les fesses quasi à l'air.
Une fois habillée, la jeune fille alla préparé le pique-nique dans la cuisine et une fois les provisions prête se dirigea vers la rivière, quand soudain elle fit demi-tour vers la maison de Sacha.
Pourquoi ne pas emmener patatapouf avec eux ?
Elle appela le chien, qui trop content se précipita vers elle, Claire appris de Pauline que son amoureux était partit à vélo faire une balade.
Tant mieux se dit-elle, j'aurai le temps de m'installer.
Sacha arriva que vers 12h45, il venait de déposer son vélo au haras. Il trouva Claire étendue dans l'herbe, en train de câliner son chien, à côté d'elle une grande nappe, un sac d'où dépassait deux baguettes et une glacière.
« -Il en a de la chance patapouf
-Sacha » s'exclama Claire en se relevant pour le rejoindre mais le chien avait été plus rapide qu'elle et il était déjà dans les bras de son maître.
Une fois patatapouf satisfait, il partit se coucher au pied du saule pleureur laissant ses deux maîtres seuls.
Sacha s'approcha de Claire, il la serra dans ses bras et les deux ados s'embrassèrent, sa main s'égara sur ses fesses mais sa belle le repoussa.
« -Pas tout de suite, j'ai trop faim, on mange et après on s'amuse
-D'accord, comme tu veux » répondit le jeune garçon en enlevant ses baskets et en s'installant pour déjeuner.
Claire fit de même et déballa la nourriture, pâté, rillettes, œufs durs, tomates, baguettes et pour finir framboises et fraises avec de la chantilly.
Les deux jeunes mangèrent avec appétit, discutant de tout et de rien sous le regard lointain de patapouf qui dormait à moitié.
Une fois le repas terminé, ils s'allongèrent dans l'herbe faire une petite sieste digestive, bercer par le bruit de la rivière et du vent dans les branches des saules. C'est Claire qui se réveilla la première, une bonne heure plus tard, la sentant bouger, Sacha émergea à son tour.
Ils étaient couché, l'un en face de l'autre, le jeune garçon glissa sa main sous la jupe et la posa sur la cuisse de sa bien-aimée, qu'il se mis à caresser, cette dernière se mis à l'embrasser .
Il remonta sur sa cuisse jusqu'à sa fesse, qu'il caressa longuement quand d'un coup Claire se leva, il la regarda, incrédule. « -Fais pas cette tête, avec Comète on a galopé une bonne partie de la matinée, j'ai beaucoup transpirée et j'ai pas eu le temps de prendre une douche alors la rivière va me décrasser » expliqua t-elle en enlevant son t-shirt puis sa jupe.
Sacha cru voir un ange, un rayon de soleil qui passait au travers des branches, éclaira le corps nu de sa belle, faisant ressortir encore plus ses cheveux blonds et sa toison pubienne, il se leva à son tour, enleva son t-shirt, son short et son boxer.
Boxer qui dévoila son sexe dressé, devant le regard très amusé de sa petite copine qui couru plonger, la tête la première dans la rivière. Il la rejoignit dans l'eau, qui était bien plus fraîche que le mois dernier.
Une demi-heure après, ils sortirent de l'eau, se séchèrent et se mirent face à face.
Claire poussa Sacha par terre et se plaça entre ses jambes, d'une main maintenant experte, elle s'empara de ses testicules, qu'elle malaxa tendrement, faisant échapper un long soupir de plaisir, de la bouche du jeune garçon.
Abandonnant ses bourses, Claire se saisit de sa verge entre son pouce et son index, la tenant juste sous le gland, elle approcha sa bouche, sortit sa langue et la posa à la base de la hampe puis remonta lentement jusqu'au sommet de la verge, une fois puis deux et trois.
Une fois terminée, elle la décalotta pour libérer son gland, rouge comme une cerise qu'elle ne pu s’empêcher de faire glisser entre ses lèvres.
Ses lèvres puis sa bouche, dans laquelle le gland glissa, une fois à l'intérieur la langue de la jeune fille s'occupa de lui, le léchant, le suçant, le titillant, surtout au niveau du frein.
Le souffle de Sacha s'était accélérer sous ses caresses diaboliques et maintenant il haletait, Claire venait de faire glisser une bonne partie de son sexe dans sa bouche.
Elle l'aspirait puis le relâchait, le jeune garçon était ailleurs mais sentant que sa sève allait monter, sa belle l'abandonna.
A la place, elle lui massa son pubis remontant au fur et à mesure vers son nombril.
Ayant terminé son doux massage, elle se releva un peu pour venir appliquer sa bouche sur son torse et le lécher, sa langue glissa jusque sur son téton droit puis elle se mis à le sucer, le mordiller, l'aspirer elle fit pareil au gauche.
Sacha transpirait et haletait de plaisir, quand à Claire son bas ventre était en feu et son entre-cuisse dégoulinait de désir.
La jeune fille se releva et se mis à quatre pattes sur son amoureux, en position 69, elle savait qu'il adorait cette posture et elle aussi car elle se sentait encore plus offerte à lui.
A peine placer, elle sentit la langue de son petit ami venir explorer son intimité et elle se mis à gémir sans retenue.
Sacha avait trop attendu et il profitait pleinement de ce moment, il fouillait sans ménagement avec sa langue entre les lèvres intimes de sa bien-aimée.
L'effet de surprise passer, Claire reprit sa verge en bouche et lui infligea un traitement aussi puissant que celui que son petit ami imposait à son fruit juteux.
La jeune fille se mis à gémir encore plus quand Sacha s'attaqua à son petit bouton, en réponse elle empoigna ses boules pour les masser, tout en ayant toujours son pénis en bouche.
C'était comme une sorte de combat, chaque fois que l'un tentait une nouvelle caresse, l'autre faisait de même, les ados étaient au bord de l'orgasme mais aucun ne voulait lâcher.
C'est finalement Claire qui abandonna en se relevant, vu le feu qu'il y avait entre ses cuisses, ce n'était pas une petite langue qui la calmerait mais bel et bien une verge bien dure.
Elle se plaça à califourchon face à Sacha, juste au dessus de son pénis, qu'elle pris à pleine main et guida vers son antre humide.
D'un coup bref, elle s'empala dessus, enfin il était en elle !
La jeune fille commença les va et viens nécessaire à son plaisir, lentement. Fatiguant, c'est le jeune homme qui prit le relais, lui imposant un rythme plus rapide, entraînant d'important gémissements de sa part.
Sentant son orgasme venir, Claire se leva, elle ne voulait pas jouir si vite et elle voulait essayer de durer plus longtemps.
Elle se mis donc à quatre pattes, offrant sa croupe trempée à son amoureux.
Sacha s'approcha et la pénétra sans retenue, au rythme de ses cris car maintenant sa bien-aimée criait son plaisir.
Son petit ami allait si vite qu'il claquait sur ses fesses rougies, sentant sa sève venir il quitta son vagin, ce qui permit à sa belle de s'échapper.
Il la perdit de vue un bref instant pour la retrouver quelques mètres plus loin, accouder sur une branche basse d'un saule, avec les fesses bien en évidence et les jambes écartées.
Il la rejoignit, caressa ses douces fesses et d'un coup de rein entra de nouveau en elle, il y alla lentement, accélérant progressivement.
Tout en continuant de la pénétrer, Sacha l'attrapa par les hanches puis ses mains remontèrent sur ses côtes et maintenant ses seins qu'il attrapa.
Claire cria un peu plus à ce contact, elle prenait vraiment son pied et ferma les yeux quand le jeune garçon se mis à les masser.
Il n'en pouvait plus, à changer comme ça de position son orgasme n'était jamais arriver si tard mais là il n'allait pas tarder à jouir et comme pour l'achever voilà que sa belle se mis à bouger des fesses.
Sentant Sacha, au bord de la jouissance, Claire descendit sa main droite sur son petit bouton et se mis à le masser fougueusement, les deux ados criaient leur plaisir sans retenue, profitant ainsi de leur éloignement.
Sacha n’eus pas le temps de prévenir lorsqu'il jouit puissamment dans le vagin de sa bien-aimée qui jouit à son tour quelques secondes après.
Il resta en elle un long moment toujours avec ses seins en main, il la sentait toute tremblante et parcouru de frissons, un peu comme lui, normal ils étaient en sueur.
Il finit par la lâcher et sortit d'elle pour aller s'étendre sur la nappe, la jeune fille le rejoint et se blottit contre lui, ils restèrent longtemps dans un demi-sommeil, profitant simplement d'être ensemble.
C'est patapouf qui les réveilla en plongeant dans l'eau, le chien avait finit sa sieste. Une fois réveillé, les deux ados se rhabillèrent et rentrèrent au haras.
En fin d'après-midi, Claire pris une bonne douche et enfila des sous-vêtements pour se rendre chez sa copine Justine, elle repassa par sa chambre pour prendre une chemise de nuit qu'elle glissa dans un sac.
Juste avant de partir, elle se rendit chez Sacha l'embrasser puis son frère la déposa en voiture, à 15Km du haras, devant chez Justine.
Claire sonna, c'est la mère de sa copine qui lui ouvrit.
« -Bonjour Madame Durand
-Bonjour Claire, vas-y entre Justine t'attends dans son studio
-Ok merci » répondit Claire
Elle traversa la maison puis le jardin, jusqu'au studio de Justine.
Justine y était installé depuis ses 17 ans donc depuis 2ans, c'était en fait, une maison en plus petit, il y avait une chambre, une salle d'eau, une cuisine et un petit salon. Elle y était tranquille pour recevoir ses nombreux « copains », à l'abri de ses parents puisqu'elle avait aménagé un passage secret dans la clôture.
Claire et elle se connaissaient depuis le CM1, Justine avait redoublé son CP et son CM1 d'où la différence d'âge.
Arrivé devant la porte du studio, Claire sonna et sa copine lui ouvrit quelques instant plus tard, elle était habillée d'une magnifique robe noire qui lui arrivait bien au dessus du genou, dévoilant ses superbes jambes et avec un décolleté très ouvert qui laissait apparaître une bonne partie de ses seins.
Claire était habitué de la voir ainsi vêtu, Justine était une allumeuse et elle le montrait.
Si physiquement les deux jeunes filles se ressemblaient beaucoup, d'un point de vue vestimentaire elles étaient très différentes.
Autre différence, Justine avait les cheveux courts.
« -Bonjour Claire -Bonjour Justine » répondit-elle en lui faisant la bise
« -Tu es en avance -Comme d'habitude -Vas-y rentre, j'étais en train dé préparer le repas salade verte et omellette au lardon, ça te va ? -C'est parfait -J'ai même une bouteille de rosé -Tu sais bien que je ne boit pas -Moi non plus mais celui là il se boit tout seul -Bon d'accord, juste un verre pour fêter ton retour car si mon père l'apprend...
Elle ouvrit ensuite son armoire pour choisir de nouveaux vêtements, elle opta pour un t-shirt rouge et une jupe bleue qui descendait jusqu'au genou, elle aurait bien mis sa mini-jupe noire qui lui couvrait juste les fesses, pour allumer Sacha mais son père n'allait pas tarder à rentrer et elle ne voulait pas être privée de sortie, en effet, il n'aurait pas supporté que sa fille sorte les fesses quasi à l'air.
Une fois habillée, la jeune fille alla préparé le pique-nique dans la cuisine et une fois les provisions prête se dirigea vers la rivière, quand soudain elle fit demi-tour vers la maison de Sacha.
Pourquoi ne pas emmener patatapouf avec eux ?
Elle appela le chien, qui trop content se précipita vers elle, Claire appris de Pauline que son amoureux était partit à vélo faire une balade.
Tant mieux se dit-elle, j'aurai le temps de m'installer.
Sacha arriva que vers 12h45, il venait de déposer son vélo au haras. Il trouva Claire étendue dans l'herbe, en train de câliner son chien, à côté d'elle une grande nappe, un sac d'où dépassait deux baguettes et une glacière.
« -Il en a de la chance patapouf
-Sacha » s'exclama Claire en se relevant pour le rejoindre mais le chien avait été plus rapide qu'elle et il était déjà dans les bras de son maître.
Une fois patatapouf satisfait, il partit se coucher au pied du saule pleureur laissant ses deux maîtres seuls.
Sacha s'approcha de Claire, il la serra dans ses bras et les deux ados s'embrassèrent, sa main s'égara sur ses fesses mais sa belle le repoussa.
« -Pas tout de suite, j'ai trop faim, on mange et après on s'amuse
-D'accord, comme tu veux » répondit le jeune garçon en enlevant ses baskets et en s'installant pour déjeuner.
Claire fit de même et déballa la nourriture, pâté, rillettes, œufs durs, tomates, baguettes et pour finir framboises et fraises avec de la chantilly.
Les deux jeunes mangèrent avec appétit, discutant de tout et de rien sous le regard lointain de patapouf qui dormait à moitié.
Une fois le repas terminé, ils s'allongèrent dans l'herbe faire une petite sieste digestive, bercer par le bruit de la rivière et du vent dans les branches des saules. C'est Claire qui se réveilla la première, une bonne heure plus tard, la sentant bouger, Sacha émergea à son tour.
Ils étaient couché, l'un en face de l'autre, le jeune garçon glissa sa main sous la jupe et la posa sur la cuisse de sa bien-aimée, qu'il se mis à caresser, cette dernière se mis à l'embrasser .
Il remonta sur sa cuisse jusqu'à sa fesse, qu'il caressa longuement quand d'un coup Claire se leva, il la regarda, incrédule. « -Fais pas cette tête, avec Comète on a galopé une bonne partie de la matinée, j'ai beaucoup transpirée et j'ai pas eu le temps de prendre une douche alors la rivière va me décrasser » expliqua t-elle en enlevant son t-shirt puis sa jupe.
Sacha cru voir un ange, un rayon de soleil qui passait au travers des branches, éclaira le corps nu de sa belle, faisant ressortir encore plus ses cheveux blonds et sa toison pubienne, il se leva à son tour, enleva son t-shirt, son short et son boxer.
Boxer qui dévoila son sexe dressé, devant le regard très amusé de sa petite copine qui couru plonger, la tête la première dans la rivière. Il la rejoignit dans l'eau, qui était bien plus fraîche que le mois dernier.
Une demi-heure après, ils sortirent de l'eau, se séchèrent et se mirent face à face.
Claire poussa Sacha par terre et se plaça entre ses jambes, d'une main maintenant experte, elle s'empara de ses testicules, qu'elle malaxa tendrement, faisant échapper un long soupir de plaisir, de la bouche du jeune garçon.
Abandonnant ses bourses, Claire se saisit de sa verge entre son pouce et son index, la tenant juste sous le gland, elle approcha sa bouche, sortit sa langue et la posa à la base de la hampe puis remonta lentement jusqu'au sommet de la verge, une fois puis deux et trois.
Une fois terminée, elle la décalotta pour libérer son gland, rouge comme une cerise qu'elle ne pu s’empêcher de faire glisser entre ses lèvres.
Ses lèvres puis sa bouche, dans laquelle le gland glissa, une fois à l'intérieur la langue de la jeune fille s'occupa de lui, le léchant, le suçant, le titillant, surtout au niveau du frein.
Le souffle de Sacha s'était accélérer sous ses caresses diaboliques et maintenant il haletait, Claire venait de faire glisser une bonne partie de son sexe dans sa bouche.
Elle l'aspirait puis le relâchait, le jeune garçon était ailleurs mais sentant que sa sève allait monter, sa belle l'abandonna.
A la place, elle lui massa son pubis remontant au fur et à mesure vers son nombril.
Ayant terminé son doux massage, elle se releva un peu pour venir appliquer sa bouche sur son torse et le lécher, sa langue glissa jusque sur son téton droit puis elle se mis à le sucer, le mordiller, l'aspirer elle fit pareil au gauche.
Sacha transpirait et haletait de plaisir, quand à Claire son bas ventre était en feu et son entre-cuisse dégoulinait de désir.
La jeune fille se releva et se mis à quatre pattes sur son amoureux, en position 69, elle savait qu'il adorait cette posture et elle aussi car elle se sentait encore plus offerte à lui.
A peine placer, elle sentit la langue de son petit ami venir explorer son intimité et elle se mis à gémir sans retenue.
Sacha avait trop attendu et il profitait pleinement de ce moment, il fouillait sans ménagement avec sa langue entre les lèvres intimes de sa bien-aimée.
L'effet de surprise passer, Claire reprit sa verge en bouche et lui infligea un traitement aussi puissant que celui que son petit ami imposait à son fruit juteux.
La jeune fille se mis à gémir encore plus quand Sacha s'attaqua à son petit bouton, en réponse elle empoigna ses boules pour les masser, tout en ayant toujours son pénis en bouche.
C'était comme une sorte de combat, chaque fois que l'un tentait une nouvelle caresse, l'autre faisait de même, les ados étaient au bord de l'orgasme mais aucun ne voulait lâcher.
C'est finalement Claire qui abandonna en se relevant, vu le feu qu'il y avait entre ses cuisses, ce n'était pas une petite langue qui la calmerait mais bel et bien une verge bien dure.
Elle se plaça à califourchon face à Sacha, juste au dessus de son pénis, qu'elle pris à pleine main et guida vers son antre humide.
D'un coup bref, elle s'empala dessus, enfin il était en elle !
La jeune fille commença les va et viens nécessaire à son plaisir, lentement. Fatiguant, c'est le jeune homme qui prit le relais, lui imposant un rythme plus rapide, entraînant d'important gémissements de sa part.
Sentant son orgasme venir, Claire se leva, elle ne voulait pas jouir si vite et elle voulait essayer de durer plus longtemps.
Elle se mis donc à quatre pattes, offrant sa croupe trempée à son amoureux.
Sacha s'approcha et la pénétra sans retenue, au rythme de ses cris car maintenant sa bien-aimée criait son plaisir.
Son petit ami allait si vite qu'il claquait sur ses fesses rougies, sentant sa sève venir il quitta son vagin, ce qui permit à sa belle de s'échapper.
Il la perdit de vue un bref instant pour la retrouver quelques mètres plus loin, accouder sur une branche basse d'un saule, avec les fesses bien en évidence et les jambes écartées.
Il la rejoignit, caressa ses douces fesses et d'un coup de rein entra de nouveau en elle, il y alla lentement, accélérant progressivement.
Tout en continuant de la pénétrer, Sacha l'attrapa par les hanches puis ses mains remontèrent sur ses côtes et maintenant ses seins qu'il attrapa.
Claire cria un peu plus à ce contact, elle prenait vraiment son pied et ferma les yeux quand le jeune garçon se mis à les masser.
Il n'en pouvait plus, à changer comme ça de position son orgasme n'était jamais arriver si tard mais là il n'allait pas tarder à jouir et comme pour l'achever voilà que sa belle se mis à bouger des fesses.
Sentant Sacha, au bord de la jouissance, Claire descendit sa main droite sur son petit bouton et se mis à le masser fougueusement, les deux ados criaient leur plaisir sans retenue, profitant ainsi de leur éloignement.
Sacha n’eus pas le temps de prévenir lorsqu'il jouit puissamment dans le vagin de sa bien-aimée qui jouit à son tour quelques secondes après.
Il resta en elle un long moment toujours avec ses seins en main, il la sentait toute tremblante et parcouru de frissons, un peu comme lui, normal ils étaient en sueur.
Il finit par la lâcher et sortit d'elle pour aller s'étendre sur la nappe, la jeune fille le rejoint et se blottit contre lui, ils restèrent longtemps dans un demi-sommeil, profitant simplement d'être ensemble.
C'est patapouf qui les réveilla en plongeant dans l'eau, le chien avait finit sa sieste. Une fois réveillé, les deux ados se rhabillèrent et rentrèrent au haras.
En fin d'après-midi, Claire pris une bonne douche et enfila des sous-vêtements pour se rendre chez sa copine Justine, elle repassa par sa chambre pour prendre une chemise de nuit qu'elle glissa dans un sac.
Juste avant de partir, elle se rendit chez Sacha l'embrasser puis son frère la déposa en voiture, à 15Km du haras, devant chez Justine.
Claire sonna, c'est la mère de sa copine qui lui ouvrit.
« -Bonjour Madame Durand
-Bonjour Claire, vas-y entre Justine t'attends dans son studio
-Ok merci » répondit Claire
Elle traversa la maison puis le jardin, jusqu'au studio de Justine.
Justine y était installé depuis ses 17 ans donc depuis 2ans, c'était en fait, une maison en plus petit, il y avait une chambre, une salle d'eau, une cuisine et un petit salon. Elle y était tranquille pour recevoir ses nombreux « copains », à l'abri de ses parents puisqu'elle avait aménagé un passage secret dans la clôture.
Claire et elle se connaissaient depuis le CM1, Justine avait redoublé son CP et son CM1 d'où la différence d'âge.
Arrivé devant la porte du studio, Claire sonna et sa copine lui ouvrit quelques instant plus tard, elle était habillée d'une magnifique robe noire qui lui arrivait bien au dessus du genou, dévoilant ses superbes jambes et avec un décolleté très ouvert qui laissait apparaître une bonne partie de ses seins.
Claire était habitué de la voir ainsi vêtu, Justine était une allumeuse et elle le montrait.
Si physiquement les deux jeunes filles se ressemblaient beaucoup, d'un point de vue vestimentaire elles étaient très différentes.
Autre différence, Justine avait les cheveux courts.
« -Bonjour Claire -Bonjour Justine » répondit-elle en lui faisant la bise
« -Tu es en avance -Comme d'habitude -Vas-y rentre, j'étais en train dé préparer le repas salade verte et omellette au lardon, ça te va ? -C'est parfait -J'ai même une bouteille de rosé -Tu sais bien que je ne boit pas -Moi non plus mais celui là il se boit tout seul -Bon d'accord, juste un verre pour fêter ton retour car si mon père l'apprend...