29-10-2020, 09:16 PM
(29-10-2020, 08:24 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
Tu as eu une bonne idée de commencer ce récit qui nous présente la sexualité d’un couple d’une autre manière que dans les récits érotiques habituels. Je me suis demandé pourquoi ils prennent encore la peine de se masturber mutuellement, est-ce pour maintenir l’illusion que tout n’est pas terminé entre eux ?
Michel se rend compte que François doit être gay, mais il n’ose pas le lui demander directement, ce qui est compréhensible. Je pense qu’ils finiront par tous se dire, les suites nous le diront.
Je t’embrasse.
Daniel.
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Tu as raison, le couple se masturbe encore mutuellement pour faire illusion et montrer qu'il reste un petit quelque chose.
Ici c'est une nouvelle qui aborde d'autres facettes de la sexualité que l'homosexualité, il y a ici un "rapport hétéro" certes particulier. Il est probable que j'aborde d'autres aspects dans d'autres nouvelles!
Oui Michel sent bien qu'il y a quelque chose de particulier chez François, il pense qu'il est gay! Bien entendu il n'en parle pas ouvertement mais cela reste à l'esprit.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou