22-10-2020, 07:23 PM
En entendant cela, Tom passa ses doigts entre les lèvres trempées de la jeune fille et glissa deux doigts en elle. Pauline sentit que son minou s'ouvrait au passage des doigts et elle poussa un long gémissement de plaisir quand elle les sentit au fond d'elle. Tom synchronisa ses coups de langue avec les mouvements lents et amples de sa main. Elle s'offrait à lui sans retenue, sans complexe. Il prenait soin d'elle, la trouvait belle, il était son frère chéri. Elle se confiait à cette langue et ces mains qu'elle aimait tant. Elle sentait les doigts glisser en elle et ressortir et revenir encore, comme s'il la câlinait. L'ombre d'une seconde, elle s'abandonna et l'aima comme un amant, un amoureux, puis chassa cette pensée de sa tête. Pourtant elle savait que quelque chose changeait. Elle se redressa et repoussa Tom tendrement.
- "Laisse-moi prendre soin de toi aussi" proposa-t-elle. Elle allongea son frère sur son lit et vînt au-dessus de lui. Elle se plaça en 69, présentant à nouveau ses fesses à Tom. "A moi de te montrer ce que je sais faire avec ma bouche" lança-t-elle d'un ton malicieux.
Placé au-dessus du sexe dressé de Tom, elle le prit en main. Elle aimait le sentir palpiter à chacun de ses mouvements. Elle alternait des mouvements tendres de masturbation et tout en serrant la verge à la base. Elle pouvait sentir le sexe de son frère durcir encore dans sa main et son gland gonfler de plaisir. Tom savourait son traitement en gémissant entre ses cuisses. Elle finit par poser ses lèvres sur son gland et le faire entrer lentement dans sa bouche. Sa salive le faisait glisser sans problème. Elle entama une fellation tendre, associée à une masturbation ferme. Tom semblait aux anges à en juger par ses frissons à chaque fois que son gland glissait sur son palais.
Pauline sentit les mains de Tom se poser à nouveau sur ses fesses et les écarter tendrement. Elle sentit le souffle chaud de son frère sur son minou trempé juste avant que sa la langue se pose sur son clitoris. Il jouait avec, enroulant sa langue autour, le suçant, le titillant. Puis sa langue remonta le long de ses lèvres et glissa entre elle. Elle le sentit entrer en elle et s'en délecta. Elle s'arrêta de sucer Tom pour savourer à nouveau la langue du garçon. Elle entrait et sortait de son minou, caressait ses lèvres et l'entrée de son vagin. Cette langue la titillait, l'agaçait à l'entrée de ses lèvres avant de plonger à nouveau en elle. C'était un régal. Pauline ronronnait en remuant les hanches sur la bouche de Tom. Lui plaquait sa bouche entre ses cuisses pour entrer le plus possible en elle.
Elle devait être à la hauteur de cette performance pour le remercier. Elle reprit le gland dans sa bouche sans attendre et le poussa le plus possible vers sa gorge. Elle n'était pas encore très douée pour ce geste mais elle progressait. En tout cas, cela plut à Tom au vu du cri qu'il étouffa entre ses cuisses. Le rythme de sa fellation augmenta. Elle se souvint que Tom avait apprécié ses caresses sur son anus et décida d'augmenter encore son plaisir.
Elle lui écarta les jambes et il se laissa faire. Elle porta son index à sa bouche et le recouvrit de salive. Elle reprit ensuite sa fellation. Se faisant, elle glissa sa main entre les fesses du garçon et vînt titiller son orifice. Au fil de ses caresses, elle sentait le gland palpiter dans sa bouche. Tom appréciait et cela se sentait. Les hanches du garçon se contractaient en petits mouvements, faisant entrer davantage le pénis dans sa bouche humide. Cela encourageait Pauline et elle donnait le meilleur d'elle-même.
Ainsi couchés l'un contre l'autre, les deux ados étouffaient leurs gémissements avec le sexe de l'autre. Dans l'obscurité de la chambre, leurs corps entiers devenaient électriques. L'esprit de la jeune fille se remplissait de brouillard. La langue de Tom la rendait toute molle, elle avait l'impression de fondre dans sa bouche. Si elle ne se retenait pas elle aurait déjà joui. Elle gardait assez de concentration pour dévorer la verge du jeune homme et caresser son petit orifice. Mais cela ne pouvait pas durer. Elle sentait les spasmes du ventre sous elle. Lui aussi se retenait de jouir dans sa bouche pour continuer à lui donner du plaisir. Elle décida que cela ne devait pas suffire et se redressa.
- "Attends, je ne veux pas qu'on jouisse comme ça" déclara-t-elle. "Tu crois qu'on peut faire l'amour ?"
- "J'en ai envie plus que tout moi aussi. Si on se met par terre, ils n'entendront pas le bruit du lit mais il faudra faire attention à ne pas crier."
- "C'est ça qui va être dur, je crois" dit-elle avec une lueur d'inquiétude dans les yeux.
- "Ne t'inquiète pas. Si on entend qu'on fait trop de bruit ou si on sent qu'on ne peut pas retenir nos cris, on arrêtera. D'accord ?"
- "D'accord. Mais ça me fait chier de toujours me retenir quand on fait un câlin" avoua-t-elle avec une moue boudeuse.
- "C'est vrai que c'est frustrant. A ce propos, j'ai pensé à la cabane du matériel de jardinage tout au fond de la propriété pour faire un câlin et qu’on n’ait pas besoin de se retenir. Tu en penses quoi ?"
- "Ooh, tu as de très bonnes idées, petit coquin" dit-elle en se frottant contre lui sensuellement. "J'espère qu'on trouvera rapidement un moment pour s'éclipser. En attendant, que dirais-tu de me faire l'amour ?"
- "Grr, tu vas voir ça" rugit-il en se saisissant des fesses de la jeune fille contre lui. "Je prends un préservatif dans mon sac pendant que tu installes la couverture par terre".
- "Oh, tu y as pensé ? C'est cool, on va pouvoir jouir ensemble cette fois." Une fois la couverture installée, Pauline plaça son frère sur le dos et remonta à cheval sur lui. "Ce soir, je vais te monter et te faire perdre la tête, mon p'tit étalon" déclara-t-elle en griffant son torse.
- "Alors montre-moi. Je suis tout à toi!"
Pauline avisa que le sexe de Tom était de nouveau au repos. Elle entreprit de le remettre en état avant de le chevaucher. Elle glissa le long de son corps en couvrant son torse de baisers torrides, sa langue jouant avec les tétons du garçon. Ses baisers passèrent sur son ventre, son pubis puis, sans attendre, elle avala en entier le sexe au repos de Tom. Dans sa bouche, elle joua avec sa langue, pressant le gland contre son palais. Elle relâchait la verge pour de nouveau la prendre en bouche. Elle l'aspirait tout entier entre ses lèvres. Bien vite sous ce traitement le sexe de Tom se redressa avec toute sa vigueur. Pauline se sentait vraiment coquine, voire totalement dévergondée, de sucer comme ça un garçon. Maintenant, elle le pompait vigoureusement en serrant son gland entre ses lèvres. L'idée de faire l'amour pour la seconde fois et de chevaucher son frère l'avait excité plus qu'elle ne le pensait. Elle découvrait que si elle aimait les préliminaires tendres, elle préférait un rapport plus torride, plus bestial quand elle faisait l'amour.
Avant de faire craquer Tom, elle se retira et il l'aida à enfiler le préservatif. Elle monta ensuite sur lui avec un déhancher torride puis baissa ses reins jusqu'à ce que le gland de son frère vienne contre son minou. Elle eut une seconde d'appréhension pour ce second rapport, d'autant qu'elle ne l'avait jamais fait avec un préservatif, mais l'écarta rapidement. Entre ses cuisses, elle saisit la verge tendue et la glissa entre ses lèvres. Tom ronronna immédiatement en lui attrapant les hanches. Elle posa ses mains sur son torse et s'empala lentement sur lui. Son sexe trempé lubrifia parfaitement le préservatif et la verge s'enfonça dans son ventre.
Le souffle de Pauline s'était accéléré. Les sensations étaient bien plus intenses que lors de leurs préliminaires. Des explosions s'enchaînaient dans son ventre, des vagues d'électricité remontaient son dos et la faisaient trembler des pieds à la tête. Elle continua et prit le sexe de Tom en entier dans son ventre. Quand elle sentit le gland buter au fond d'elle, une vague de frissons si intense remonta son dos pour exploser dans sa tête qu'elle en perdit l'esprit quelques secondes. Elle retomba sur le torse de son frère, le souffle coupé, toute tremblante. Tom la prit dans ses bras avec tendresse.
- "Je crois que tu as déjà joui, ma chérie" lui murmura-t-il à l'oreille en caressant ses cheveux. Cette fois ce surnom ne la mit pas mal à l'aise. Elle l'aimait d'amour en cette minute. Elle l'acceptait, même si cela devait être le fait de l'orgasme, et cela la remplissait de bonheur.
- "Je crois, oui" souffla-t-elle. "C'était...c'était...extraordinaire..."
- "Mais accroche-toi car ce n'est pas fini."
Tom reprit les hanches de Pauline entre ses mains fermes et entama un langoureux mouvement de va-et-vient. Pauline reposait encore sur son torse et se laissait faire. Le sexe de Tom glissait en elle, moins profond cette fois mais avec un frottement sur son clitoris. Elle était bercée par le rythme des coups de reins de son frère. Elle gémissait dans son cou à chacun de ses mouvements.
- "Ooh, c'est si bon de te sentir bouger en moi" lui murmura-t-elle. "Continue comme ça..."
Tom la serrait dans ses bras, caressait son dos. Bien vite la chaleur remonta dans son ventre. Elle commença par accompagner les mouvements de son frère de ses hanches, enfonçant davantage la verge dure en elle, pressant plus sur son clitoris. Déjà son souffle s'accélérait. Elle se redressa, se libérant de l'étreinte de Tom, et s'empala à nouveau sur son pénis. Les vagues électriques reprenaient dans son dos. Bon sang, que c'était bon. Appuyée sur la poitrine de Tom, elle se souleva et commença un mouvement de va-et-vient. Les mains de son frère se reposèrent sur ses hanches et l'aidèrent dans ses mouvements. Elle ferma les yeux et se laissa aller sur son frère, se délectant de s'enfoncer sur lui. Elle accélérait progressivement ses mouvements, augmentant encore les frissons qui parcouraient son corps.
Se désinhibant, elle se releva et changea de position. Elle se pencha en arrière et prit appui sur les cuisses de Tom en relevant ses genoux. Le plaisir s'emballait en elle et elle sentait ses pulsions bestiales reprendre. Surpris de cette nouvelle position, Tom l'assista néanmoins correctement. Il avait placé ses mains sous ses fesses et l'aidait à monter et descendre sur son pénis. Elle pencha sa tête en arrière, cambra ses hanches et accéléra le rythme. Ses seins ballottaient sur sa poitrine au rythme de ses hanches. Elle sentait qu'elle perdait contrôle progressivement. Le gland de Tom frottait dans son minou, derrière son pubis. Elle essayait de s'empaler à fond sur lui. Chaque fois qu'il butait au fond d'elle, l'électricité explosait dans sa tête.
Soudain, elle sentit la main de Tom se poser sur son pubis, entre ses cuisses écartées, et il commença à jouer avec son clitoris avec son pouce. Cette fois, les frissons parcoururent tout son corps et elle dut faire un effort pour ne pas s'écrouler une nouvelle fois.
- "Laisse-moi prendre soin de toi aussi" proposa-t-elle. Elle allongea son frère sur son lit et vînt au-dessus de lui. Elle se plaça en 69, présentant à nouveau ses fesses à Tom. "A moi de te montrer ce que je sais faire avec ma bouche" lança-t-elle d'un ton malicieux.
Placé au-dessus du sexe dressé de Tom, elle le prit en main. Elle aimait le sentir palpiter à chacun de ses mouvements. Elle alternait des mouvements tendres de masturbation et tout en serrant la verge à la base. Elle pouvait sentir le sexe de son frère durcir encore dans sa main et son gland gonfler de plaisir. Tom savourait son traitement en gémissant entre ses cuisses. Elle finit par poser ses lèvres sur son gland et le faire entrer lentement dans sa bouche. Sa salive le faisait glisser sans problème. Elle entama une fellation tendre, associée à une masturbation ferme. Tom semblait aux anges à en juger par ses frissons à chaque fois que son gland glissait sur son palais.
Pauline sentit les mains de Tom se poser à nouveau sur ses fesses et les écarter tendrement. Elle sentit le souffle chaud de son frère sur son minou trempé juste avant que sa la langue se pose sur son clitoris. Il jouait avec, enroulant sa langue autour, le suçant, le titillant. Puis sa langue remonta le long de ses lèvres et glissa entre elle. Elle le sentit entrer en elle et s'en délecta. Elle s'arrêta de sucer Tom pour savourer à nouveau la langue du garçon. Elle entrait et sortait de son minou, caressait ses lèvres et l'entrée de son vagin. Cette langue la titillait, l'agaçait à l'entrée de ses lèvres avant de plonger à nouveau en elle. C'était un régal. Pauline ronronnait en remuant les hanches sur la bouche de Tom. Lui plaquait sa bouche entre ses cuisses pour entrer le plus possible en elle.
Elle devait être à la hauteur de cette performance pour le remercier. Elle reprit le gland dans sa bouche sans attendre et le poussa le plus possible vers sa gorge. Elle n'était pas encore très douée pour ce geste mais elle progressait. En tout cas, cela plut à Tom au vu du cri qu'il étouffa entre ses cuisses. Le rythme de sa fellation augmenta. Elle se souvint que Tom avait apprécié ses caresses sur son anus et décida d'augmenter encore son plaisir.
Elle lui écarta les jambes et il se laissa faire. Elle porta son index à sa bouche et le recouvrit de salive. Elle reprit ensuite sa fellation. Se faisant, elle glissa sa main entre les fesses du garçon et vînt titiller son orifice. Au fil de ses caresses, elle sentait le gland palpiter dans sa bouche. Tom appréciait et cela se sentait. Les hanches du garçon se contractaient en petits mouvements, faisant entrer davantage le pénis dans sa bouche humide. Cela encourageait Pauline et elle donnait le meilleur d'elle-même.
Ainsi couchés l'un contre l'autre, les deux ados étouffaient leurs gémissements avec le sexe de l'autre. Dans l'obscurité de la chambre, leurs corps entiers devenaient électriques. L'esprit de la jeune fille se remplissait de brouillard. La langue de Tom la rendait toute molle, elle avait l'impression de fondre dans sa bouche. Si elle ne se retenait pas elle aurait déjà joui. Elle gardait assez de concentration pour dévorer la verge du jeune homme et caresser son petit orifice. Mais cela ne pouvait pas durer. Elle sentait les spasmes du ventre sous elle. Lui aussi se retenait de jouir dans sa bouche pour continuer à lui donner du plaisir. Elle décida que cela ne devait pas suffire et se redressa.
- "Attends, je ne veux pas qu'on jouisse comme ça" déclara-t-elle. "Tu crois qu'on peut faire l'amour ?"
- "J'en ai envie plus que tout moi aussi. Si on se met par terre, ils n'entendront pas le bruit du lit mais il faudra faire attention à ne pas crier."
- "C'est ça qui va être dur, je crois" dit-elle avec une lueur d'inquiétude dans les yeux.
- "Ne t'inquiète pas. Si on entend qu'on fait trop de bruit ou si on sent qu'on ne peut pas retenir nos cris, on arrêtera. D'accord ?"
- "D'accord. Mais ça me fait chier de toujours me retenir quand on fait un câlin" avoua-t-elle avec une moue boudeuse.
- "C'est vrai que c'est frustrant. A ce propos, j'ai pensé à la cabane du matériel de jardinage tout au fond de la propriété pour faire un câlin et qu’on n’ait pas besoin de se retenir. Tu en penses quoi ?"
- "Ooh, tu as de très bonnes idées, petit coquin" dit-elle en se frottant contre lui sensuellement. "J'espère qu'on trouvera rapidement un moment pour s'éclipser. En attendant, que dirais-tu de me faire l'amour ?"
- "Grr, tu vas voir ça" rugit-il en se saisissant des fesses de la jeune fille contre lui. "Je prends un préservatif dans mon sac pendant que tu installes la couverture par terre".
- "Oh, tu y as pensé ? C'est cool, on va pouvoir jouir ensemble cette fois." Une fois la couverture installée, Pauline plaça son frère sur le dos et remonta à cheval sur lui. "Ce soir, je vais te monter et te faire perdre la tête, mon p'tit étalon" déclara-t-elle en griffant son torse.
- "Alors montre-moi. Je suis tout à toi!"
Pauline avisa que le sexe de Tom était de nouveau au repos. Elle entreprit de le remettre en état avant de le chevaucher. Elle glissa le long de son corps en couvrant son torse de baisers torrides, sa langue jouant avec les tétons du garçon. Ses baisers passèrent sur son ventre, son pubis puis, sans attendre, elle avala en entier le sexe au repos de Tom. Dans sa bouche, elle joua avec sa langue, pressant le gland contre son palais. Elle relâchait la verge pour de nouveau la prendre en bouche. Elle l'aspirait tout entier entre ses lèvres. Bien vite sous ce traitement le sexe de Tom se redressa avec toute sa vigueur. Pauline se sentait vraiment coquine, voire totalement dévergondée, de sucer comme ça un garçon. Maintenant, elle le pompait vigoureusement en serrant son gland entre ses lèvres. L'idée de faire l'amour pour la seconde fois et de chevaucher son frère l'avait excité plus qu'elle ne le pensait. Elle découvrait que si elle aimait les préliminaires tendres, elle préférait un rapport plus torride, plus bestial quand elle faisait l'amour.
Avant de faire craquer Tom, elle se retira et il l'aida à enfiler le préservatif. Elle monta ensuite sur lui avec un déhancher torride puis baissa ses reins jusqu'à ce que le gland de son frère vienne contre son minou. Elle eut une seconde d'appréhension pour ce second rapport, d'autant qu'elle ne l'avait jamais fait avec un préservatif, mais l'écarta rapidement. Entre ses cuisses, elle saisit la verge tendue et la glissa entre ses lèvres. Tom ronronna immédiatement en lui attrapant les hanches. Elle posa ses mains sur son torse et s'empala lentement sur lui. Son sexe trempé lubrifia parfaitement le préservatif et la verge s'enfonça dans son ventre.
Le souffle de Pauline s'était accéléré. Les sensations étaient bien plus intenses que lors de leurs préliminaires. Des explosions s'enchaînaient dans son ventre, des vagues d'électricité remontaient son dos et la faisaient trembler des pieds à la tête. Elle continua et prit le sexe de Tom en entier dans son ventre. Quand elle sentit le gland buter au fond d'elle, une vague de frissons si intense remonta son dos pour exploser dans sa tête qu'elle en perdit l'esprit quelques secondes. Elle retomba sur le torse de son frère, le souffle coupé, toute tremblante. Tom la prit dans ses bras avec tendresse.
- "Je crois que tu as déjà joui, ma chérie" lui murmura-t-il à l'oreille en caressant ses cheveux. Cette fois ce surnom ne la mit pas mal à l'aise. Elle l'aimait d'amour en cette minute. Elle l'acceptait, même si cela devait être le fait de l'orgasme, et cela la remplissait de bonheur.
- "Je crois, oui" souffla-t-elle. "C'était...c'était...extraordinaire..."
- "Mais accroche-toi car ce n'est pas fini."
Tom reprit les hanches de Pauline entre ses mains fermes et entama un langoureux mouvement de va-et-vient. Pauline reposait encore sur son torse et se laissait faire. Le sexe de Tom glissait en elle, moins profond cette fois mais avec un frottement sur son clitoris. Elle était bercée par le rythme des coups de reins de son frère. Elle gémissait dans son cou à chacun de ses mouvements.
- "Ooh, c'est si bon de te sentir bouger en moi" lui murmura-t-elle. "Continue comme ça..."
Tom la serrait dans ses bras, caressait son dos. Bien vite la chaleur remonta dans son ventre. Elle commença par accompagner les mouvements de son frère de ses hanches, enfonçant davantage la verge dure en elle, pressant plus sur son clitoris. Déjà son souffle s'accélérait. Elle se redressa, se libérant de l'étreinte de Tom, et s'empala à nouveau sur son pénis. Les vagues électriques reprenaient dans son dos. Bon sang, que c'était bon. Appuyée sur la poitrine de Tom, elle se souleva et commença un mouvement de va-et-vient. Les mains de son frère se reposèrent sur ses hanches et l'aidèrent dans ses mouvements. Elle ferma les yeux et se laissa aller sur son frère, se délectant de s'enfoncer sur lui. Elle accélérait progressivement ses mouvements, augmentant encore les frissons qui parcouraient son corps.
Se désinhibant, elle se releva et changea de position. Elle se pencha en arrière et prit appui sur les cuisses de Tom en relevant ses genoux. Le plaisir s'emballait en elle et elle sentait ses pulsions bestiales reprendre. Surpris de cette nouvelle position, Tom l'assista néanmoins correctement. Il avait placé ses mains sous ses fesses et l'aidait à monter et descendre sur son pénis. Elle pencha sa tête en arrière, cambra ses hanches et accéléra le rythme. Ses seins ballottaient sur sa poitrine au rythme de ses hanches. Elle sentait qu'elle perdait contrôle progressivement. Le gland de Tom frottait dans son minou, derrière son pubis. Elle essayait de s'empaler à fond sur lui. Chaque fois qu'il butait au fond d'elle, l'électricité explosait dans sa tête.
Soudain, elle sentit la main de Tom se poser sur son pubis, entre ses cuisses écartées, et il commença à jouer avec son clitoris avec son pouce. Cette fois, les frissons parcoururent tout son corps et elle dut faire un effort pour ne pas s'écrouler une nouvelle fois.