22-10-2020, 06:41 PM
L'eau chaude coulait sur leurs corps nus, excités au possible, Claire se plaça devant Sacha et ils s'embrassèrent fougueusement, d'une main libre, elle s'empara de son sexe et le masturba doucement pendant que lui, lui caressait ses fesses.
La jeune fille était bien partit pour se laisser pénétrer mais dans un effort inouïe, elle revint à la réalité et repoussa Sacha.
Une fois bien rincer, ils prirent chacun une serviette pour se sécher. Sacha se plaça derrière Claire et se mis à caresser ses fesses mais cette dernière le repoussa encore, elle se dirigea vers les placards prendre le sèche-cheveux, le brancha, le mis en route et commença à se sécher les cheveux avec un petit sourire en coin.
Voir Sacha planté au milieu de la pièce, tout nu, le sexe dressé en train de la regarder, l'amusait beaucoup. Il se rapprocha un peu et Claire lui demanda, en parlant fort pour couvrir le bruit du sèche-cheveux :
« - Tu attends quoi ? - Tu le sais bien -Non - Te faire l'amour -Tu vas attendre un peu alors et t'excuser -De quoi ? - De « ma cochonne » « -Ho Claire, je ne croyais pas te choquer, je t'aime et je voulais m'amuser - T'amuser d'accord mais me comparer à une truie, non ! - Excuse moi, ma chérie » dit-il en s'approchant « -Stop reste où tu es, c'est à moi de m'amuser maintenant » dit la jeune fille et tout en continuant de se sécher les cheveux, elle s'approcha des wc, mis son pied droit dessus et écarta sa jambe, offrant une vue imprenable sur son petit minou.
Elle glissa sa main entre ses cuisses et devant les yeux émerveillés de son petit ami, se mis à se caresser le clitoris.
Sacha était exciter au possible, sa verge lui faisait mal et voir Claire se donner du plaisir ainsi, lui donnait l'envie de se soulager par lui même, il glissa sa main vers son membre mais d'un signe de tête, Claire l'en empêcha, il était à sa merci !
Elle continua son petit jeu jusqu'à tant que ses cheveux soient secs, alternant caresses sur son petit bouton et caresses sur son beau pubis blond puis ayant terminée, elle passa devant Sacha, se plaça à droite du lavabo, face à la fenêtre avec vu sur les prés environnant et devant la machine à laver où elle posa ses bras et sa tête pour offrir son derrière à son amoureux, elle écarta bien les jambes et dit à Sacha « -A toi de jouer ».
Celui s'approcha et marqua un arrêt pour admirer la vue magnifique que Claire lui offrait de ses fesses et de son sexe duquel s'écoulait, du liquide en abondance, preuve qu'elle aussi était excité.
Il s'approcha encore et glissa sa main entre ses cuisses pour aller masser son petit bouton tout gonflé, la jeune fille gémit de plaisir, enfin il allait s'occuper d'elle, que ces doigts lui faisait du bien !
Sacha abandonna ses caresses, approcha sa verge de sa grotte trempée et entra lentement dedans jusqu'au fond, il entama de lent va-et-viens pour emmener progressivement sa belle jusqu'à l'orgasme, ce qui l'arrangeait également s'il ne voulait pas se décharger trop vite.
Les deux ados gémissaient de plaisir, le jeune garçon maintenait Claire par les hanches qui se caressait le clitoris en même tant.
Sacha accélérait progressivement la cadence, la jeune fille criait son plaisir, leurs corps claquaient l'un contre l'autre.
Les caresses de Claire sur son petit bouton décuplait son plaisir et sentant l'orgasme arrivé elle accéléra et d'un coup de longs spasmes traversèrent son corps, de sa tête à ses pieds, en passant par son vagin.
Vagin, qui se contracta si fort autour de la verge de son amoureux, qu'il jouit dans la foulée.
Le jeune garçon resta un peu le sexe au chaud puis se retira, Claire se redressa et se retourna puis les deux amoureux s'embrassèrent comme pour se remercier l'un et l'autre du plaisir partager.
Après un rapide nettoyage intime, les deux ados retournèrent dans la chambre s'habiller puis descendirent dans la cuisine prendre leur petit-déjeuner.
La matinée se passa lentement, les deux jeunes la passèrent en promenade avec leurs juments, ils passèrent par la fromagerie dirent bonjour aux parents de Claire, qui l'heure du déjeuner venu, rentra chez elle.
L'après-midi fût aussi calme, Sacha la passa au potager et Claire emmena patatouf faire une grande balade, en passant par la rivière.
Une fois le chien bien fatigué et endormit, la jeune fille en profita pour se baigner à son tour, toute nue comme d'habitude même si en ce 6 Août l'eau était plus fraîche qu'en Juillet, elle restait encore bonne.
Une fois sortit de l'eau, Claire se dit qu'il serait bien de venir en profiter avec Sacha, une dernière fois, avant la rentrée.
Elle pris une serviette dans son sac pour se sécher et se rhabilla, alors qu'elle remontait vers le haras, son portable vibra, c'était un sms de sa copine Justine « Slt suis rentré de vacances plein de choses a raconté a plus ».
Claire continua son chemin, en pensant à sa copine, qu'avait-elle à lui raconter ? Sans doute, ses nombreuses aventures avec de nombreux garçons, en effet Justine contrairement à Claire, avait découvert les joies du sexe depuis ses quinze ans et depuis elle n’arrêtait plus, presque tous les garçons de la classe avaient coucher avec elle, sans compter ses nombreuses rencontres extra-scolaires, Justine adorait le sexe et ne s'en privait pas, du haut de ses 19 ans, elle possédait déjà d'une grande expérience en la matière !
« -Alors Claire, ça été la balade avec patatapouf ? » La jeune fille sortit de ses pensées et releva la tête, c'était Sacha avec la tondeuse.
Patatapouf couru dire bonjour à son maître qui s'agenouilla pour le prendre dans ses bras.
« -Tu vas où, Sacha demanda Claire
«-Et bien tu vois je vais tondre notre petit carré d'herbe, au bord de la rivière pour que toi et moi...demain... tu comprends -Et bien j'ai eu la même idée que toi en me baignant -Tu t'es baignée ? -Et oui, toute nue ! » devant la surprise de Sacha, elle ajouta « -Petite confidence, sous ma robe, j'ai aucun sous-vêtements -Tu as de la chance que j'ai les mains pleines d'herbe sinon j'aurais été vérifier -Hé bien, tu vérifiera ce soir mon chéri» répondit Claire, en lui déposant un baiser sur la bouche puis s'éloigna avec son golden.
Claire alla s'installer dans sa chambre pour téléphoner à sa copine Justine :
« -Allô Justine, c'est Claire
-Ah Claire, comment tu vas ?
-Super bien et toi ?
Trop bien, mes vacances en Espagne, c'était génial, j'ai baisé tout les soirs avec des mecs super et toi tu as fait quoi d'intéressant ?
Ho, rien de spécial
Tu n'as toujours pas couché ?
Heu...non
Pourquoi tu hésites ?
Je n'hésite pas
Allez dis moi, c'était avec qui ? Sacha ?
Comment tu as deviné ?
Vu comment tu le regardais et lui aussi, remarque il est pas mal, je te comprends
Hé...
T'inquiètes pas, c'est pas mon habitude de piquer les mecs des copines et alors c'était bien ? Tu as bien aimer ?
C'était super
Tu vois je te l'avais dis, baiser c'est ce qu'il y as de mieux, alors raconte, comment il s'y est pris ?
Je me suis mise sur le dos, il m'a caresser les seins, le ventre puis mes jambes, l'intérieur des cuisses, il m'a lécher le sexe et doigter et il m'a pénétrer tout doucement, c'était si agréable. Après j'ai jouis, super
Et bien, il est douer ton Sacha et sa bite elle est grande ?
Justine...tu abuses là
Allez, je te raconte tout moi
Bon d'accord, non elle est pas très grande, juste ce qu'il faut
J'aurai jurer qu'il en avait une grande
Et bien non
A moi de te raconter maintenant,j'ai baiser avec un sénégalais, il en avait une énorme, j'ai cru que ça ne rentrerai jamais mais c'est rentrer et il m'a baisé comme personne ne m'avais jamais baisé, j'ai pris mon pied et l'orgasme qui a suivi m'a presque fait m'évanouir, je croyais qu'il avais finit mais non il m'a repris aussitôt et j'ai rejouis, a quel mec !
Et bien tu en as eu de la chance
Oui et le lendemain, j'ai rencontrer un allemand, super beau gosse, avec une belle bite lui aussi, plus petite du coup que celle de la veille mais pas mal non plus, il m'a prise par tous les trous, j'ai eu orgasme sur orgasme
Bon tant mieux, tu t'es amuser
Comme tu dis, ça te dirai de venir chez moi, demain soir, on se fera une soirée entre filles, on parlera de nos mecs et je te montrerai mes nouveaux godes
D'accord vers quelle heure ?
Viens pour 20H
ok, ça marche, a demain
A demain » Claire raccrocha et s'installa lire un livre. Sacré Justine, toujours la même, pensa t-elle. Elle avait hâte de revoir sa copine qu'elle connaissait depuis la 6ème. Une fois sa lecture terminée, Claire alla dîner avec ses parents puis se préparer pour sa nuit. Une bonne douche et elle enfila sa robe puis partit rejoindre Sacha.
Comme d'habitude, Claire arriva la première et s'installa lire un livre. Sacha arriva un peu plus tard.
« -Tu es encore la première
-et oui, je t'attendais
-je vais prendre une douche et j'arrive » dit-il en se déshabillant.
Lorsqu'il revint Claire se leva et se p laça face à lui, il était nu et déjà en érection. « - Tu bandes déjà » dit la jeune fille en s'emparant de sa verge à pleine main « -Et oui c'est à cause de toi -A cause de moi, et bien je te fait de l'effet » dit Claire en lâchant son sexe qui palpitait dans sa main et lui tourna le dos « -Allez Sacha vérifie si je porte une culotte » Le jeune garçon ne se fit pas prier et s'approcha de sa belle, il lui déposa un baiser dans le cou et entreprit de lui enlever sa robe. Sacha descendit doucement la bretelle droite, tout en continuant d'embrasser son cou, un long frisson traversa Claire, frisson de désir. Puis il fit glisser la bretelle gauche, entraînant la chute de la robe, effectivement la jeune fille ne portait aucun sous-vêtements. La voilà donc entièrement nue, une des mains, de son petit ami partit lui caresser les fesses, ses douces fesses bien fermes, bien rebondies mais pas trop, juste se qu'il fallait. Il se plaça devant elle et glissa ses doigts entre ses cuisses, jusqu'à sa fente, qui comme il le pensait,, était déjà humide. Sa bouche s'approcha de la sienne et ils s'embrassèrent tendrement. Une fois terminer, Sacha remonta sa main vers ses seins quand soudain Claire le repoussa. « -Stop, c'est terminé pour ce soir ! -Quoi ? » demanda le jeune garçon étonné « -Tu as bien compris, c'est fini, pas de sexe ce soir -Mais Claire, tu ne vas pas me laisser dans cet état -Et si, c'est pour que tu me fasses encore mieux l'amour, demain après-midi et je t'interdit de te branler sinon c'est une semaine sans sexe, tu ne jouira que dans mon vagin, bonne nuit » et elle partit se coucher, laissant le pauvre Sacha, la verge en l'air, au milieu de la pièce.
La nuit fût longue pour Sacha et il ne réussit à s'endormir que vers 3h, c'est Claire qui le réveilla en revenant de la douche. Il se leva difficilement et voir sa chérie nue au réveil lui réveilla ses ardeurs.
Il partit vers la douche quand il s'aperçut qu'il était suivi : « -Tu fais quoi Claire ? -Je te surveille au cas où, une masturbation matinale te tenterai » Une fois sa douche terminé, il retourna dans la chambre s'habiller, chose difficile en érection. « -Claire, je ne peux pas descendre dans cet état -Et bien, je vais faire une exception, vas y, soulage toi -Maintenant ? - Et oui, avant que je ne change d'avis, moi pendant ce temps je vais m'habiller et profiter du spectacle » Sans hésiter Sacha s'empara de sa verge et se mis à se masturber, Claire eu juste le temps de se vêtir, lorsqu'il jouit sur le parquet. « - Voilà mon chéri, tu peux mettre ton boxer, je t'attends en bas dans la cuisine et n'oublie pas de nettoyer le sol » Les deux jeunes partirent chacun de leur côté et se donnèrent rendez-vous vers midi au bord de la rivière pour pique-niqué et plus.... Surtout que ce soir le jeune garçon dormirai seul. 43
La jeune fille était bien partit pour se laisser pénétrer mais dans un effort inouïe, elle revint à la réalité et repoussa Sacha.
Une fois bien rincer, ils prirent chacun une serviette pour se sécher. Sacha se plaça derrière Claire et se mis à caresser ses fesses mais cette dernière le repoussa encore, elle se dirigea vers les placards prendre le sèche-cheveux, le brancha, le mis en route et commença à se sécher les cheveux avec un petit sourire en coin.
Voir Sacha planté au milieu de la pièce, tout nu, le sexe dressé en train de la regarder, l'amusait beaucoup. Il se rapprocha un peu et Claire lui demanda, en parlant fort pour couvrir le bruit du sèche-cheveux :
« - Tu attends quoi ? - Tu le sais bien -Non - Te faire l'amour -Tu vas attendre un peu alors et t'excuser -De quoi ? - De « ma cochonne » « -Ho Claire, je ne croyais pas te choquer, je t'aime et je voulais m'amuser - T'amuser d'accord mais me comparer à une truie, non ! - Excuse moi, ma chérie » dit-il en s'approchant « -Stop reste où tu es, c'est à moi de m'amuser maintenant » dit la jeune fille et tout en continuant de se sécher les cheveux, elle s'approcha des wc, mis son pied droit dessus et écarta sa jambe, offrant une vue imprenable sur son petit minou.
Elle glissa sa main entre ses cuisses et devant les yeux émerveillés de son petit ami, se mis à se caresser le clitoris.
Sacha était exciter au possible, sa verge lui faisait mal et voir Claire se donner du plaisir ainsi, lui donnait l'envie de se soulager par lui même, il glissa sa main vers son membre mais d'un signe de tête, Claire l'en empêcha, il était à sa merci !
Elle continua son petit jeu jusqu'à tant que ses cheveux soient secs, alternant caresses sur son petit bouton et caresses sur son beau pubis blond puis ayant terminée, elle passa devant Sacha, se plaça à droite du lavabo, face à la fenêtre avec vu sur les prés environnant et devant la machine à laver où elle posa ses bras et sa tête pour offrir son derrière à son amoureux, elle écarta bien les jambes et dit à Sacha « -A toi de jouer ».
Celui s'approcha et marqua un arrêt pour admirer la vue magnifique que Claire lui offrait de ses fesses et de son sexe duquel s'écoulait, du liquide en abondance, preuve qu'elle aussi était excité.
Il s'approcha encore et glissa sa main entre ses cuisses pour aller masser son petit bouton tout gonflé, la jeune fille gémit de plaisir, enfin il allait s'occuper d'elle, que ces doigts lui faisait du bien !
Sacha abandonna ses caresses, approcha sa verge de sa grotte trempée et entra lentement dedans jusqu'au fond, il entama de lent va-et-viens pour emmener progressivement sa belle jusqu'à l'orgasme, ce qui l'arrangeait également s'il ne voulait pas se décharger trop vite.
Les deux ados gémissaient de plaisir, le jeune garçon maintenait Claire par les hanches qui se caressait le clitoris en même tant.
Sacha accélérait progressivement la cadence, la jeune fille criait son plaisir, leurs corps claquaient l'un contre l'autre.
Les caresses de Claire sur son petit bouton décuplait son plaisir et sentant l'orgasme arrivé elle accéléra et d'un coup de longs spasmes traversèrent son corps, de sa tête à ses pieds, en passant par son vagin.
Vagin, qui se contracta si fort autour de la verge de son amoureux, qu'il jouit dans la foulée.
Le jeune garçon resta un peu le sexe au chaud puis se retira, Claire se redressa et se retourna puis les deux amoureux s'embrassèrent comme pour se remercier l'un et l'autre du plaisir partager.
Après un rapide nettoyage intime, les deux ados retournèrent dans la chambre s'habiller puis descendirent dans la cuisine prendre leur petit-déjeuner.
La matinée se passa lentement, les deux jeunes la passèrent en promenade avec leurs juments, ils passèrent par la fromagerie dirent bonjour aux parents de Claire, qui l'heure du déjeuner venu, rentra chez elle.
L'après-midi fût aussi calme, Sacha la passa au potager et Claire emmena patatouf faire une grande balade, en passant par la rivière.
Une fois le chien bien fatigué et endormit, la jeune fille en profita pour se baigner à son tour, toute nue comme d'habitude même si en ce 6 Août l'eau était plus fraîche qu'en Juillet, elle restait encore bonne.
Une fois sortit de l'eau, Claire se dit qu'il serait bien de venir en profiter avec Sacha, une dernière fois, avant la rentrée.
Elle pris une serviette dans son sac pour se sécher et se rhabilla, alors qu'elle remontait vers le haras, son portable vibra, c'était un sms de sa copine Justine « Slt suis rentré de vacances plein de choses a raconté a plus ».
Claire continua son chemin, en pensant à sa copine, qu'avait-elle à lui raconter ? Sans doute, ses nombreuses aventures avec de nombreux garçons, en effet Justine contrairement à Claire, avait découvert les joies du sexe depuis ses quinze ans et depuis elle n’arrêtait plus, presque tous les garçons de la classe avaient coucher avec elle, sans compter ses nombreuses rencontres extra-scolaires, Justine adorait le sexe et ne s'en privait pas, du haut de ses 19 ans, elle possédait déjà d'une grande expérience en la matière !
« -Alors Claire, ça été la balade avec patatapouf ? » La jeune fille sortit de ses pensées et releva la tête, c'était Sacha avec la tondeuse.
Patatapouf couru dire bonjour à son maître qui s'agenouilla pour le prendre dans ses bras.
« -Tu vas où, Sacha demanda Claire
«-Et bien tu vois je vais tondre notre petit carré d'herbe, au bord de la rivière pour que toi et moi...demain... tu comprends -Et bien j'ai eu la même idée que toi en me baignant -Tu t'es baignée ? -Et oui, toute nue ! » devant la surprise de Sacha, elle ajouta « -Petite confidence, sous ma robe, j'ai aucun sous-vêtements -Tu as de la chance que j'ai les mains pleines d'herbe sinon j'aurais été vérifier -Hé bien, tu vérifiera ce soir mon chéri» répondit Claire, en lui déposant un baiser sur la bouche puis s'éloigna avec son golden.
Claire alla s'installer dans sa chambre pour téléphoner à sa copine Justine :
« -Allô Justine, c'est Claire
-Ah Claire, comment tu vas ?
-Super bien et toi ?
Trop bien, mes vacances en Espagne, c'était génial, j'ai baisé tout les soirs avec des mecs super et toi tu as fait quoi d'intéressant ?
Ho, rien de spécial
Tu n'as toujours pas couché ?
Heu...non
Pourquoi tu hésites ?
Je n'hésite pas
Allez dis moi, c'était avec qui ? Sacha ?
Comment tu as deviné ?
Vu comment tu le regardais et lui aussi, remarque il est pas mal, je te comprends
Hé...
T'inquiètes pas, c'est pas mon habitude de piquer les mecs des copines et alors c'était bien ? Tu as bien aimer ?
C'était super
Tu vois je te l'avais dis, baiser c'est ce qu'il y as de mieux, alors raconte, comment il s'y est pris ?
Je me suis mise sur le dos, il m'a caresser les seins, le ventre puis mes jambes, l'intérieur des cuisses, il m'a lécher le sexe et doigter et il m'a pénétrer tout doucement, c'était si agréable. Après j'ai jouis, super
Et bien, il est douer ton Sacha et sa bite elle est grande ?
Justine...tu abuses là
Allez, je te raconte tout moi
Bon d'accord, non elle est pas très grande, juste ce qu'il faut
J'aurai jurer qu'il en avait une grande
Et bien non
A moi de te raconter maintenant,j'ai baiser avec un sénégalais, il en avait une énorme, j'ai cru que ça ne rentrerai jamais mais c'est rentrer et il m'a baisé comme personne ne m'avais jamais baisé, j'ai pris mon pied et l'orgasme qui a suivi m'a presque fait m'évanouir, je croyais qu'il avais finit mais non il m'a repris aussitôt et j'ai rejouis, a quel mec !
Et bien tu en as eu de la chance
Oui et le lendemain, j'ai rencontrer un allemand, super beau gosse, avec une belle bite lui aussi, plus petite du coup que celle de la veille mais pas mal non plus, il m'a prise par tous les trous, j'ai eu orgasme sur orgasme
Bon tant mieux, tu t'es amuser
Comme tu dis, ça te dirai de venir chez moi, demain soir, on se fera une soirée entre filles, on parlera de nos mecs et je te montrerai mes nouveaux godes
D'accord vers quelle heure ?
Viens pour 20H
ok, ça marche, a demain
A demain » Claire raccrocha et s'installa lire un livre. Sacré Justine, toujours la même, pensa t-elle. Elle avait hâte de revoir sa copine qu'elle connaissait depuis la 6ème. Une fois sa lecture terminée, Claire alla dîner avec ses parents puis se préparer pour sa nuit. Une bonne douche et elle enfila sa robe puis partit rejoindre Sacha.
Comme d'habitude, Claire arriva la première et s'installa lire un livre. Sacha arriva un peu plus tard.
« -Tu es encore la première
-et oui, je t'attendais
-je vais prendre une douche et j'arrive » dit-il en se déshabillant.
Lorsqu'il revint Claire se leva et se p laça face à lui, il était nu et déjà en érection. « - Tu bandes déjà » dit la jeune fille en s'emparant de sa verge à pleine main « -Et oui c'est à cause de toi -A cause de moi, et bien je te fait de l'effet » dit Claire en lâchant son sexe qui palpitait dans sa main et lui tourna le dos « -Allez Sacha vérifie si je porte une culotte » Le jeune garçon ne se fit pas prier et s'approcha de sa belle, il lui déposa un baiser dans le cou et entreprit de lui enlever sa robe. Sacha descendit doucement la bretelle droite, tout en continuant d'embrasser son cou, un long frisson traversa Claire, frisson de désir. Puis il fit glisser la bretelle gauche, entraînant la chute de la robe, effectivement la jeune fille ne portait aucun sous-vêtements. La voilà donc entièrement nue, une des mains, de son petit ami partit lui caresser les fesses, ses douces fesses bien fermes, bien rebondies mais pas trop, juste se qu'il fallait. Il se plaça devant elle et glissa ses doigts entre ses cuisses, jusqu'à sa fente, qui comme il le pensait,, était déjà humide. Sa bouche s'approcha de la sienne et ils s'embrassèrent tendrement. Une fois terminer, Sacha remonta sa main vers ses seins quand soudain Claire le repoussa. « -Stop, c'est terminé pour ce soir ! -Quoi ? » demanda le jeune garçon étonné « -Tu as bien compris, c'est fini, pas de sexe ce soir -Mais Claire, tu ne vas pas me laisser dans cet état -Et si, c'est pour que tu me fasses encore mieux l'amour, demain après-midi et je t'interdit de te branler sinon c'est une semaine sans sexe, tu ne jouira que dans mon vagin, bonne nuit » et elle partit se coucher, laissant le pauvre Sacha, la verge en l'air, au milieu de la pièce.
La nuit fût longue pour Sacha et il ne réussit à s'endormir que vers 3h, c'est Claire qui le réveilla en revenant de la douche. Il se leva difficilement et voir sa chérie nue au réveil lui réveilla ses ardeurs.
Il partit vers la douche quand il s'aperçut qu'il était suivi : « -Tu fais quoi Claire ? -Je te surveille au cas où, une masturbation matinale te tenterai » Une fois sa douche terminé, il retourna dans la chambre s'habiller, chose difficile en érection. « -Claire, je ne peux pas descendre dans cet état -Et bien, je vais faire une exception, vas y, soulage toi -Maintenant ? - Et oui, avant que je ne change d'avis, moi pendant ce temps je vais m'habiller et profiter du spectacle » Sans hésiter Sacha s'empara de sa verge et se mis à se masturber, Claire eu juste le temps de se vêtir, lorsqu'il jouit sur le parquet. « - Voilà mon chéri, tu peux mettre ton boxer, je t'attends en bas dans la cuisine et n'oublie pas de nettoyer le sol » Les deux jeunes partirent chacun de leur côté et se donnèrent rendez-vous vers midi au bord de la rivière pour pique-niqué et plus.... Surtout que ce soir le jeune garçon dormirai seul. 43