22-10-2020, 06:39 PM
Elle gémissait de plaisir, l'érection de Sacha était à son maximum et à la voir se caresser ainsi, il ne pu s'empêcher de faire de même. La jeune fille gémissait encore plus fort et d'un cri plus puissant que les autres, elle jouit, devant les yeux émerveillés de son petit ami !
Sacha lâcha sa verge toujours bien raide et s'approcha de Claire qui était dans un état second, il s'allongea à ses côtés et déposa un doux baiser sur son front, tout en caressant ses cheveux dorés comme les blés.
Puis sa main droite s'égara sur son corps ruisselant de sueur dû à son orgasme, elle s'approcha de son sein droit, qu'elle empoigna, le malaxant de la paume.
Sacha pinça légèrement son téton déjà redevenu dur, puis s'occupa du sein gauche, sa bouche mordilla l'oreille droite de sa belle puis descendit à la rencontre de ses lèvres, Claire les entrouvrit pour permettre à leurs langues de se retrouver, une fois retrouver, elles entremêlèrent et se mirent à danser.
Ayant terminer avec ses seins, le jeune garçon descendit sa main sur son joli ventre plat, qu'il massa, il adorait caresser son si beau corps puis sa main descendit plus bas, se glissant dans sa toison dorée, sa bouche était maintenant dans ses seins qu'il adorait sucer, quand à sa main, elle caressait le pourtour de son petit bouton.
Claire haletait entre deux gémissements, son corps tremblait tant le désir était fort, son antre bouillonnait, son orgasme précédent n'avait eu pour effet que de la préparer à un second.
Un second orgasme ? Jamais elle n'avait jouit deux fois à la suite, une nouvelle porte du plaisir s'ouvrait à elle !
Sacha quitta le corps de sa bien-aimée pour lui permettre de se replacer, elle était au bord du lit, elle se recula et resta sur le dos, les jambes écartées.
Le jeune garçon lui plaça un coussin sous les fesses pour mieux profiter de son sexe, il s'approcha et glissa sa langue dans sa fente, il se régalait de son intimité, léchant les moindres recoins, absorbant se jus si délicat qui s'écoulait en abondance puis sa langue remonta tournoyant autour de son petit bouton tout gonflé sans jamais le touché, Claire gémissait de plus en plus fort puis Sacha introduit deux doigts dans son fruit juteux, la masturbant lentement et pour l'achever sa langue se posa sur son bouton de rose, le léchant délicatement, la jeune fille criait son plaisir, ne s'occupant plus du tout des autres habitants, elle attrapa la tête de son petit ami et la plaqua contre son intimité.
Le jeune garçon eu bien du mal à se libérer de son étreinte mais il y réussit, adorant voir Claire dans cet état, entièrement offerte à lui, il se leva et partit prendre une bouteille d'eau pour boire.
Elle le regarda, incrédule, il était là devant elle, la verge bien droite, en train de boire alors qu'elle n'attendait qu'une chose, qu'il la pénètre !
Il posa sa bouteille et lui dit, en caressant ses seins :
« - Alors ma cochonne, tu as envie de moi ? -Prends moi ! » le supplia t-elle en haletant D'un regard malicieux, il se plaça entre ses jambes, frotta son gland contre son clitoris et d'un coup entra en elle.
La jeune fille laissa échapper un cri de plaisir et se remit à gémir, au rythme des coups de butoir. « Anh, anh, anh, ho, ho... »
Sacha avait bien du mal à se retenir, son excitation était si grande et les cris de Claire n'arrangeait rien.
Il la pénétrait tantôt rapidement, tantôt lentement mais l'emmenait à coup sûr vers l'orgasme !
Orgasme, qu'elle ne tarda pas à atteindre, un immense orgasme qui la foudroya, lui faisant presque perdre connaissance. Sacha se vida en elle quelques instant plus tard et s'écroula à ses côtés.
Ils restèrent l'un contre l'autre dans un demi sommeil un bon moment puis s'installèrent sous les draps pour dormir.
C'était leur première nuit en amoureux, qu'ils pourraient passer tranquillement sans crainte d'être découvert.
Se fût le chant du coq qui les réveilla aux premières lueurs de l'aube.
« -Tu as bien dormit ma chérie ? » demanda Sacha
« -Très bien mon chéri » répondit Claire en sortant du lit. Sacha en profita pour admirer son superbe corps et surtout ses jolies petites fesses, effet immédiat, il avait maintenant une belle érection. Il sortit du lit à son tour, au moment où Claire se retournait.
Son regard se dirigea immédiatement sur son entre-jambe et sa verge toute raide.
« -C'est moi qui te fait cet effet »dit-elle en s'approchant de lui et se saisissant de son pénis.
« -Certainement, tu es si belle, je dois rêver » répondit le jeune garçon.
Claire commença à le masturber, lui faisant échapper un long gémissement de plaisir puis s'arrêta et dit :
« -Toi aussi tu es si beau, je vais prendre ma douche, tu m'accompagne ? »
Sacha s'empressa d'accepter et c'est entièrement nus, que les deux ados traversèrent le couloir pour rejoindre la salle de bain, juste en face de la chambre.
Une fois la porte fermée, ils allèrent directement dans la cabine de douche, qui heureusement était assez grande.
« -Tu préfères chaud ou froid ? »demanda Claire
« -Chaud » répondit Sacha « -Comme moi » et l'eau chaude coula sur leurs jeunes corps, juste le temps de les mouillés, puis s'arrêta.
Claire pris un gant et du savon et les tandis à Sacha :
« -Tu vas me laver et je te laverai après » dit-elle en se plaçant devant son petit ami, celui-ci pris les objets tendus, étala le savon sur le gant et commença à laver sa belle.
Il commença au dessus de sa poitrine puis très vite descendit sur ses seins, le gauche puis le droit, il s'appliquait bien sur chacun, savonnant toute la surface, n'oubliant aucun recoins, il en profitait pour jouer un peu avec, titillant bien les tétons durcit, sa bien-aimée semblait aussi excitée que lui par la situation, en effet, Sacha avait toujours sa belle érection.
Une fois les seins bien savonnés, il descendit sur son ventre, se mettant à genou devant Claire, il s'appliquait comme précédemment, il adorait laver son corps, être au contact de sa peau.
Le voilà maintenant arrivé sur sa toison dorée, qu'il lava avec toujours autant de plaisir, la jeune fille écarta les jambes pour lui ouvrir le passage, vers son sexe où il s’engouffra sans tarder, elle laissa échapper un gémissement de plaisir quand Sacha effleura son petit bouton, il nettoya bien le contour de ses grandes lèvres puis descendit laver ses superbes jambes, qu'elle souleva pour lui faciliter la tâche, offrant une vue magnifique sur son bel abricot.
Le jeune garçon eu bien du mal à se concentrer pour finir ses pieds, sa verge hyper tendue lui faisait mal.
Mal qui s'accentua quand Claire se retourna, plaçant ses fesses devant son visage, Sacha ne pu s'empêcher de déposer un tendre baiser dessus, avant de se relever.
Il attaqua son dos, passant tendrement entre ses omoplates puis Claire leva ses bras pour lui permettre de nettoyer ses aisselles, il descendit ensuite dans le milieu de son dos puis sur ses reins et enfin ses fesses.
Hum, ses fesses, il adorait ses fesses, petites, fermes et douces à la fois, il ne s'en occupait jamais assez, mais cette fois il pris tout son temps, il sentait le corps de sa belle, tout tremblant, il l'entendait respirer bruyamment, signe d'une excitation grandissante alors le gant passa tendrement sur ses fesses, les caressant, l'une puis l'autre.
Claire sans s'en rendre compte, presque inconsciemment, se pencha en avant, écartant même ses jambes, offrant son derrière à celui qu'elle aimait.
Celui-ci en profita pour entrer entre ses fesses et nettoyer son petit trou, appuyant légèrement dessus, la jeune fille laissa échapper un petit cri de plaisir, une drôle de sensation avait traversé son corps. Sacha avait terminer, c'était à Claire maintenant de le laver !
Il se plaça face à elle et lui glissa le gant et le savon dans la main, c'était à elle de jouer maintenant.
Elle commença par son torse musclé, qu'elle aimait tant puis descendit sur son nombril et arriva déjà au niveau du pubis, elle nettoya bien ses poils jusqu'à la base de son sexe.
Son entre-cuisse était toute humide et la chaleur dans son bas ventre intense , et là, devant elle il y avait ce membre, cette verge bien droite, qui elle seule pouv ait calmer ses ardeurs mais elle n'y touchait même pas.
Elle se saisit de la main droite de son petit ami, qui s'abandonnait totalement à elle et remonta en le savonnant sur son avant-bras puis son bras, quelle souleva afin de laver son aisselle et puis se fût au tour du bras gauche.
Ayant terminé avec le haut de son corps, Claire s'agenouilla devant lui, plaçant sa bouche à quelques centimètres de sa verge, elle se lécha les lèvres , elle avait envie de la lécher, la sucer, la goûter mais elle ne fit rien, sa tâche était de laver son amoureux.
La jeune fille se saisit du pied gauche de Sacha, l'obligeant à plier sa jambe et se mis à la savonner, de bas en haut, remontant jusqu'au pubis puis changea de jambe.
Une fois terminé, elle marqua une pose pour admirer ce sexe dressé, ce sexe qui lui faisait tant de bien quand il entrait en elle. De sa main nue, elle s'empara de sa verge, elle adorait là tenir entre ses doigts là sentir palpiter puis elle là décalotta mettant son gland, rougit par l'excitation, à l'air libre.
Elle entreprit de savonner d'abord ses bourses, en y faisant bien attention, tel des bijoux, elle les malaxa dans tous les sens, Sacha gémissait de plaisir puis avec le gant elle enserra son pénis, remonta le long de la hampe jusqu'au gland qu'elle nettoya avec la plus grande tendresse, le jeune garçon gémissait encore plus fort et était au bord de l'explosion, sa bien-aimée s'en rendit compte et quitta son membre tout propre.
Claire se releva et lui fis signe de se retourner, ce qu'il fit immédiatement, elle admira ses fesses et entrepris de lui savonner le dos brièvement puis les reins pour s'attaquer à son postérieur, elle le poussa légèrement en avant et avec ses pieds écarta un peu ses jambes, ce qui lui offrit une vue magnifique sur ses fesses qu'elle savonna lentement, profitant de chaque courbes.
Une fois achevé, elle se glissa entre elles pour entreprendre un nettoyage en règle de son petit orifice comme une sorte de vengeance.
Sacha appréciait ce nettoyage, ce qui le surpris énormément, était -il gay ? Non sûrement pas !
Une fois terminée, Claire remis la douche en route pour les rincer et accessoirement calmer leurs ardeurs. Les deux ados n'avaient qu'une envie, faire l'amour mais la jeune fille avait bien l'intention de faire durer le plaisir comme son amoureux, hier soir qui avait bien jouer avec son désir et surtout lui apprendre les bonnes manières, ce n'est pas parce qu'elle était excitée qu'il avait le droit de l'appeler « ma cochonne », elle n'était pas une truie mais lui avec sa façon de parler, c'était un porc !
Sacha lâcha sa verge toujours bien raide et s'approcha de Claire qui était dans un état second, il s'allongea à ses côtés et déposa un doux baiser sur son front, tout en caressant ses cheveux dorés comme les blés.
Puis sa main droite s'égara sur son corps ruisselant de sueur dû à son orgasme, elle s'approcha de son sein droit, qu'elle empoigna, le malaxant de la paume.
Sacha pinça légèrement son téton déjà redevenu dur, puis s'occupa du sein gauche, sa bouche mordilla l'oreille droite de sa belle puis descendit à la rencontre de ses lèvres, Claire les entrouvrit pour permettre à leurs langues de se retrouver, une fois retrouver, elles entremêlèrent et se mirent à danser.
Ayant terminer avec ses seins, le jeune garçon descendit sa main sur son joli ventre plat, qu'il massa, il adorait caresser son si beau corps puis sa main descendit plus bas, se glissant dans sa toison dorée, sa bouche était maintenant dans ses seins qu'il adorait sucer, quand à sa main, elle caressait le pourtour de son petit bouton.
Claire haletait entre deux gémissements, son corps tremblait tant le désir était fort, son antre bouillonnait, son orgasme précédent n'avait eu pour effet que de la préparer à un second.
Un second orgasme ? Jamais elle n'avait jouit deux fois à la suite, une nouvelle porte du plaisir s'ouvrait à elle !
Sacha quitta le corps de sa bien-aimée pour lui permettre de se replacer, elle était au bord du lit, elle se recula et resta sur le dos, les jambes écartées.
Le jeune garçon lui plaça un coussin sous les fesses pour mieux profiter de son sexe, il s'approcha et glissa sa langue dans sa fente, il se régalait de son intimité, léchant les moindres recoins, absorbant se jus si délicat qui s'écoulait en abondance puis sa langue remonta tournoyant autour de son petit bouton tout gonflé sans jamais le touché, Claire gémissait de plus en plus fort puis Sacha introduit deux doigts dans son fruit juteux, la masturbant lentement et pour l'achever sa langue se posa sur son bouton de rose, le léchant délicatement, la jeune fille criait son plaisir, ne s'occupant plus du tout des autres habitants, elle attrapa la tête de son petit ami et la plaqua contre son intimité.
Le jeune garçon eu bien du mal à se libérer de son étreinte mais il y réussit, adorant voir Claire dans cet état, entièrement offerte à lui, il se leva et partit prendre une bouteille d'eau pour boire.
Elle le regarda, incrédule, il était là devant elle, la verge bien droite, en train de boire alors qu'elle n'attendait qu'une chose, qu'il la pénètre !
Il posa sa bouteille et lui dit, en caressant ses seins :
« - Alors ma cochonne, tu as envie de moi ? -Prends moi ! » le supplia t-elle en haletant D'un regard malicieux, il se plaça entre ses jambes, frotta son gland contre son clitoris et d'un coup entra en elle.
La jeune fille laissa échapper un cri de plaisir et se remit à gémir, au rythme des coups de butoir. « Anh, anh, anh, ho, ho... »
Sacha avait bien du mal à se retenir, son excitation était si grande et les cris de Claire n'arrangeait rien.
Il la pénétrait tantôt rapidement, tantôt lentement mais l'emmenait à coup sûr vers l'orgasme !
Orgasme, qu'elle ne tarda pas à atteindre, un immense orgasme qui la foudroya, lui faisant presque perdre connaissance. Sacha se vida en elle quelques instant plus tard et s'écroula à ses côtés.
Ils restèrent l'un contre l'autre dans un demi sommeil un bon moment puis s'installèrent sous les draps pour dormir.
C'était leur première nuit en amoureux, qu'ils pourraient passer tranquillement sans crainte d'être découvert.
Se fût le chant du coq qui les réveilla aux premières lueurs de l'aube.
« -Tu as bien dormit ma chérie ? » demanda Sacha
« -Très bien mon chéri » répondit Claire en sortant du lit. Sacha en profita pour admirer son superbe corps et surtout ses jolies petites fesses, effet immédiat, il avait maintenant une belle érection. Il sortit du lit à son tour, au moment où Claire se retournait.
Son regard se dirigea immédiatement sur son entre-jambe et sa verge toute raide.
« -C'est moi qui te fait cet effet »dit-elle en s'approchant de lui et se saisissant de son pénis.
« -Certainement, tu es si belle, je dois rêver » répondit le jeune garçon.
Claire commença à le masturber, lui faisant échapper un long gémissement de plaisir puis s'arrêta et dit :
« -Toi aussi tu es si beau, je vais prendre ma douche, tu m'accompagne ? »
Sacha s'empressa d'accepter et c'est entièrement nus, que les deux ados traversèrent le couloir pour rejoindre la salle de bain, juste en face de la chambre.
Une fois la porte fermée, ils allèrent directement dans la cabine de douche, qui heureusement était assez grande.
« -Tu préfères chaud ou froid ? »demanda Claire
« -Chaud » répondit Sacha « -Comme moi » et l'eau chaude coula sur leurs jeunes corps, juste le temps de les mouillés, puis s'arrêta.
Claire pris un gant et du savon et les tandis à Sacha :
« -Tu vas me laver et je te laverai après » dit-elle en se plaçant devant son petit ami, celui-ci pris les objets tendus, étala le savon sur le gant et commença à laver sa belle.
Il commença au dessus de sa poitrine puis très vite descendit sur ses seins, le gauche puis le droit, il s'appliquait bien sur chacun, savonnant toute la surface, n'oubliant aucun recoins, il en profitait pour jouer un peu avec, titillant bien les tétons durcit, sa bien-aimée semblait aussi excitée que lui par la situation, en effet, Sacha avait toujours sa belle érection.
Une fois les seins bien savonnés, il descendit sur son ventre, se mettant à genou devant Claire, il s'appliquait comme précédemment, il adorait laver son corps, être au contact de sa peau.
Le voilà maintenant arrivé sur sa toison dorée, qu'il lava avec toujours autant de plaisir, la jeune fille écarta les jambes pour lui ouvrir le passage, vers son sexe où il s’engouffra sans tarder, elle laissa échapper un gémissement de plaisir quand Sacha effleura son petit bouton, il nettoya bien le contour de ses grandes lèvres puis descendit laver ses superbes jambes, qu'elle souleva pour lui faciliter la tâche, offrant une vue magnifique sur son bel abricot.
Le jeune garçon eu bien du mal à se concentrer pour finir ses pieds, sa verge hyper tendue lui faisait mal.
Mal qui s'accentua quand Claire se retourna, plaçant ses fesses devant son visage, Sacha ne pu s'empêcher de déposer un tendre baiser dessus, avant de se relever.
Il attaqua son dos, passant tendrement entre ses omoplates puis Claire leva ses bras pour lui permettre de nettoyer ses aisselles, il descendit ensuite dans le milieu de son dos puis sur ses reins et enfin ses fesses.
Hum, ses fesses, il adorait ses fesses, petites, fermes et douces à la fois, il ne s'en occupait jamais assez, mais cette fois il pris tout son temps, il sentait le corps de sa belle, tout tremblant, il l'entendait respirer bruyamment, signe d'une excitation grandissante alors le gant passa tendrement sur ses fesses, les caressant, l'une puis l'autre.
Claire sans s'en rendre compte, presque inconsciemment, se pencha en avant, écartant même ses jambes, offrant son derrière à celui qu'elle aimait.
Celui-ci en profita pour entrer entre ses fesses et nettoyer son petit trou, appuyant légèrement dessus, la jeune fille laissa échapper un petit cri de plaisir, une drôle de sensation avait traversé son corps. Sacha avait terminer, c'était à Claire maintenant de le laver !
Il se plaça face à elle et lui glissa le gant et le savon dans la main, c'était à elle de jouer maintenant.
Elle commença par son torse musclé, qu'elle aimait tant puis descendit sur son nombril et arriva déjà au niveau du pubis, elle nettoya bien ses poils jusqu'à la base de son sexe.
Son entre-cuisse était toute humide et la chaleur dans son bas ventre intense , et là, devant elle il y avait ce membre, cette verge bien droite, qui elle seule pouv ait calmer ses ardeurs mais elle n'y touchait même pas.
Elle se saisit de la main droite de son petit ami, qui s'abandonnait totalement à elle et remonta en le savonnant sur son avant-bras puis son bras, quelle souleva afin de laver son aisselle et puis se fût au tour du bras gauche.
Ayant terminé avec le haut de son corps, Claire s'agenouilla devant lui, plaçant sa bouche à quelques centimètres de sa verge, elle se lécha les lèvres , elle avait envie de la lécher, la sucer, la goûter mais elle ne fit rien, sa tâche était de laver son amoureux.
La jeune fille se saisit du pied gauche de Sacha, l'obligeant à plier sa jambe et se mis à la savonner, de bas en haut, remontant jusqu'au pubis puis changea de jambe.
Une fois terminé, elle marqua une pose pour admirer ce sexe dressé, ce sexe qui lui faisait tant de bien quand il entrait en elle. De sa main nue, elle s'empara de sa verge, elle adorait là tenir entre ses doigts là sentir palpiter puis elle là décalotta mettant son gland, rougit par l'excitation, à l'air libre.
Elle entreprit de savonner d'abord ses bourses, en y faisant bien attention, tel des bijoux, elle les malaxa dans tous les sens, Sacha gémissait de plaisir puis avec le gant elle enserra son pénis, remonta le long de la hampe jusqu'au gland qu'elle nettoya avec la plus grande tendresse, le jeune garçon gémissait encore plus fort et était au bord de l'explosion, sa bien-aimée s'en rendit compte et quitta son membre tout propre.
Claire se releva et lui fis signe de se retourner, ce qu'il fit immédiatement, elle admira ses fesses et entrepris de lui savonner le dos brièvement puis les reins pour s'attaquer à son postérieur, elle le poussa légèrement en avant et avec ses pieds écarta un peu ses jambes, ce qui lui offrit une vue magnifique sur ses fesses qu'elle savonna lentement, profitant de chaque courbes.
Une fois achevé, elle se glissa entre elles pour entreprendre un nettoyage en règle de son petit orifice comme une sorte de vengeance.
Sacha appréciait ce nettoyage, ce qui le surpris énormément, était -il gay ? Non sûrement pas !
Une fois terminée, Claire remis la douche en route pour les rincer et accessoirement calmer leurs ardeurs. Les deux ados n'avaient qu'une envie, faire l'amour mais la jeune fille avait bien l'intention de faire durer le plaisir comme son amoureux, hier soir qui avait bien jouer avec son désir et surtout lui apprendre les bonnes manières, ce n'est pas parce qu'elle était excitée qu'il avait le droit de l'appeler « ma cochonne », elle n'était pas une truie mais lui avec sa façon de parler, c'était un porc !