21-10-2020, 08:59 PM
Ah, il est bien brave, Mathis le "presque Thomas" et Alex n'est pas mal non plus comme joli morceau de 1er choix. Croyez-vous que l'endroit où ils vont se rendre restera si «calme» qu'annoncé en invitant le bel Alex? J'en doute un peu quand même. Et puis, où vont-ils donc aller? il faut dîner puis se brosser les dents et trouver de quoi s'allonger confortablement si possible ainsi qu' emporter des serviettes en papier ou en soie...Tous ces détails ont leur importance, ne crois-tu pas cher Laurent? Je crois qu'ils ne vivent pas seulement d'amour et d'eau fraîche (Encore faudra-t-il en trouver 8))
Petite question : une fois Alex arrivé, Toshio n'avait-il pas une petite pensée particulière à son égard? Il ne l'a quand même pas "transbahuté" sur Penn uniquement pour le plaisir des yeux? Là, y a un truc qui m'échappe!
Petite question : une fois Alex arrivé, Toshio n'avait-il pas une petite pensée particulière à son égard? Il ne l'a quand même pas "transbahuté" sur Penn uniquement pour le plaisir des yeux? Là, y a un truc qui m'échappe!