19-10-2020, 06:38 PM
Délicieux Mon Moloch, ces deux jours de folie orgasmiques furent pour Burydan un remontant exceptionnel en plus il est tombé sur un amant exceptionnel également.
Ca me rappelle un peu le we de folie que nous venons de passer chez moi mon homme et moi (toutes les pièces de mon rez-de-chaussée y sont passées alternant les rôles et se mordant pour ne pas éveiller les soupesons pour ne pas avoirs droit aux réflexions de Maman vivant au dessus mdr).
D'ailleurs tu m'as inspiré (à la grande surprise et aux plaisirs de mon homme) Merci Maitre Moloch
Sublime chapitre chaud comme la braise comme tu sais si bien les écrire
Est-ce que Rhonin sera au palais à attendre Burydan prouvant ainsi la parole d'or du Roi?....
La suite prochainement
Mille Bisous bien appuyés et partout mon cher Moloch
ALain
Ca me rappelle un peu le we de folie que nous venons de passer chez moi mon homme et moi (toutes les pièces de mon rez-de-chaussée y sont passées alternant les rôles et se mordant pour ne pas éveiller les soupesons pour ne pas avoirs droit aux réflexions de Maman vivant au dessus mdr).
D'ailleurs tu m'as inspiré (à la grande surprise et aux plaisirs de mon homme) Merci Maitre Moloch
Sublime chapitre chaud comme la braise comme tu sais si bien les écrire
Est-ce que Rhonin sera au palais à attendre Burydan prouvant ainsi la parole d'or du Roi?....
La suite prochainement
Mille Bisous bien appuyés et partout mon cher Moloch
ALain