17-10-2020, 09:37 AM
(16-10-2020, 11:22 PM)bech link a écrit :François se demande s'il doit continuer les visites à Michel. En a-il trop fait ? Michel souhaitait-il continuer de vivre, même avec des séquelle ?
En tout cas, François ne néglige pas sa vie de famille.
Pendant trois jours, il ne va pas à l'hôpital et c'est Yves qui va voir Michel pour avoir des informations sur le circonstances de l'accident.
Lors d'une discussion après le travail Yves apprend à François que Michel lui a demandé pourquoi il ne vient plus à l'hôpital. François répond qu'il a eu peur de cette connexion entre eux et qu'il craint d'en avoir trop fait. Mais Yves considère que ce n'est pas le cas.
De son coté, Michel considère que c'est la soutien de François juste après l'accident qui lui a permit de se raccrocher à la vie. Il souhaite revoir François au moins pour le remercier maintenant qu'il peut reparler.
François passe le voir le dimanche. Ils ressentaient tous les deux comme un transfert d'énergie lorsque François tenait la main de Michel.
Michel lui propose qu'ils se revoient 2 fois par semaine. François pense que ce sera possible.
Il y a déjà un début d'amitié entre eux. reste à savoir jusqu'où ça ira.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Très beau résumé de la suite. C'est un super condensé.
Oui François se pose des questions relatives à cette "connexion" particulière vécue et ressenti avec Michel. Ce contact avec les mains est pour lui quelque chose de "magique" qu'il n’appréhende pas encore.
Michel est déçu de ne plus voir François. C'est Yves qui se charge de récolter la déclaration concernant l'accident dont Michel a été victime. C'est lors de cet entretient que Michel fait part de son envie de dire de vive voix à François, merci!
François va voir Michel et ils se reverront deux fois par semaine.
Un lien s'est tissé entre les deux hommes, c'est un nouveau lien d'amitié. Jusqu'où cette amitié naissante peut-elle aller ?
Merci Bech de suivre le récit et de laisser un com !
Bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou