27-07-2020, 02:00 PM
CHAPITRE 18 : « Penn » « Damien »
« Ce matin-là dans la chambre que partage Damien avec Thomas. »
Une chatouille légère à la plante des pieds réveille Damien en sursaut, n’appréciant pas vraiment cette plaisanterie qui n’en est pas à sa première et c’est en poussant un grognement qu’il envoie un bon coup de pied pour se débarrasser de celui qui semble prendre un réel plaisir à s’en prendre à lui.
- Rahhh !! Mais ça suffit !!
Le bruit réveille à son tour Thomas qui tourne la tête vers son ami en se demandant bien quelle mouche le pique, un tour d’horizon rapide de la chambre lui montrant bien que cette dernière à part eux deux est vide.
- Un cauchemar ??
Damien se tourne à son tour vers le grand blond avec en premier lieu un œil suspicieux à se demander si ce n’est pas lui qui s’amuse de la sorte, mais il en comprend très vite l’impossibilité rien que du fait de l’éloignement des deux lits.
- Quelqu’un ou quelque chose me chatouille la plante des pieds et ce n’est pas la première fois que ça arrive !!
- Allons Damien !! Tu vois bien que nous ne sommes que tous les deux !!
Damien à son tour fait un rapide tour d’inspection de la pièce sans y voir quoi que ce soit d’inhabituel.
- Pourtant je te jure que… Arrhhh !!
Thomas s’assoit sur son lit surpris.
- Quoi encore ??
- Ça vient juste de recommencer !!
- Tu es sûr que tu vas bien ??
- Vas-y !! Dis que je deviens fou !!
- Non mais ce n’est peut-être qu’une allergie ou une impression due par tes sens qui ont du mal à s’adapter à cette planète.
Damien commence par un froncement de sourcils en réponse à son ami quand il éclate de rire soudainement en repliant les jambes.
- Hi ! Hi ! Ça recommence !!
Thomas se lève cette fois pour en avoir le cœur net, il va jusqu’à regarder sous le lit si quelqu’un ne s’y cache pas pour leur faire une plaisanterie.
- Hum !! Bizarre, bizarre !! Nous devrions en parler à Lorgan, il a peut-être une explication toute simple à nous donner.
Damien se lève à son tour, il enfile son pantalon, sa première chaussure et son autre pied tâtonnent à la recherche de la deuxième en ne la trouvant pas.
Il se baisse alors pour regarder jusqu’à sous le lit et se relève la mine perplexe.
- Ma deuxième chaussure a disparu !!
Thomas commence à se dire qu’en effet quelque chose de pas normal se passe, quand un bruit sourd venant du placard attire leur attention et les interpelle.
Thomas est le premier à ouvrir la porte, son regard tombe de suite sur la deuxième chaussure de Damien qui s’avance à son tour pour se baisser en la prenant en main.
- Tu vois bien que quelque chose n’est pas normal !! Tu penses que c’est le « rouquemoutte » qui nous joue des tours ?
- Hum !! Je ne sais trop qu’en penser, surtout si tu me dis que ce n’est pas la première fois !!
Damien réfléchit un instant en comptant sur ses doigts.
- C’est le lendemain de l’arrivée d’Eldarian que ça me l’a fait pour la première fois.
- Tu es sûr de toi ?
- Bien sûr qu’est-ce que tu crois !!
- Alors pourquoi tu n’en as pas parlé à ce moment-là ?
- J’ai pensé que c’était un rêve si tu veux tout savoir, mais plus maintenant.
Thomas termine de s’habiller en jetant de temps à autre un œil furtif dans la pièce, cherchant l’intrus si intrus il y a ou toute chose ayant pu être la cause de cette farce.
- Aïe !!
- Quoi encore ?
- On vient de me tirer un poil du nez !!
- Sortons d’ici et allons voir Lorgan, je suis quasiment sûr qu’il saura nous dire d’où ça vient !!
Sitôt dit, sitôt fait et c’est avec un soupir commun de contentement qu’ils se retrouvent dehors, loin pensent-ils de ce qui tourmente l’un d’entre eux.
Pourtant cette fois ce n’est plus Damien mais Thomas qui ressent à son tour quelque chose lui tirer l’oreille assez fortement pour qu’il y plaque la main en poussant un petit cri.
- Aïe !!
Damien comprend que ce qui jusque-là ne s’en prenait qu’à lui a changé de cible, il va pour en faire la réflexion à Thomas quand il sent quelque chose entrer dans sa poche de pantalon.
Encore vif pour son âge il y plaque sa main et attrape celle de celui qui s’amuse depuis le réveil à leurs dépens.
- Je l’ai !!
Alors que Thomas voit bien qu’il tient quelque chose en main, ses yeux pourtant ne lui montrent rien de plus et c’est un nouveau cri de Damien qui cette fois se tient la jambe en ayant visiblement lâché sa proie sous la douleur.
- Aie !! Putain mais qu’est-ce que c’est à la fin !!
***/***
Kazbo s’amuse comme un fou en ayant trouvé dans les deux étrangers de quoi faire ses farces, le plus âgé étant à l’évidence celui qu’il a pris pour cible du fait qu’il est le plus réceptif à ses plaisanteries.
Il va pour s’éloigner en se promettant de recommencer le lendemain matin, quand il se sent pris par le col et se retrouve face à Eldarian qui a suivi de loin la fin du pugilat avec ses nouveaux amis.
- Viens un peu avec moi mon gaillard !! Je vais t’apprendre à te moquer de nos invités !! Tu connais la punition pourtant !!
- Non maître... pas ça !!
- Il fallait y penser avant, allez !!
- Maître… non !!
***/***
Thomas fait un signe de tête à Damien pour qu’il se retourne et voit comme lui Eldarian faire des gestes bizarres en parlant une drôle de langue que même lui ne connaît pas.
- J’ai idée que nous allons vite connaître notre fauteur de troubles, apparemment il n’est pas invisible pour tout le monde ! Hi ! Hi !
CHAPITRE 19 : « Penn » « Thomas »
Il se tourne vers Eldarian qui semble tenir fermement quelque chose de vivant, qui se débat pour s’échapper de son étreinte.
- Qu’est-ce que c’est ?
Eldarian sourit devant la tête que font ses deux nouveaux amis.
- La bonne question serait plutôt de savoir "qui" c’est !! En fait il est devenu mon serviteur quand mon jumeau a quitté « PENN » pour son périple à travers l’espace, il m’est très utile pour mes déplacements et c’est devenu un ami incontournable malgré sa propension à la plaisanterie.
C’est ce moment précis que choisit Lorgan pour apparaître devant ses amis, le jeune Elfe reste un instant à comprendre la situation qui semble éveiller la curiosité des deux invités.
Il est tellement habitué à voir Kazbo qu’il lui arrive d’oublier qu’il est invisible pour la quasi-totalité du monde.
- Ah !! Je vois que vous venez de faire la connaissance de « Kaz » !!
Thomas voit le geste de Lorgan pour souhaiter la bienvenue au fameux « Kaz ».
- Il n’y a que pour nous qu’il est invisible ?
Lorgan percute seulement alors ce qu’il trouvait bizarre dans le comportement de ses amis en arrivant.
- Non en fait nous ne sommes que quelques-uns, il y a ceux qui ont le don de la haute magie et ceux comme moi qui à une époque étaient avec Loup. C’est lui qui a incanté pour que nous puissions voir son serviteur gnome.
Damien en entendant les paroles du jeune prince Elfe, repense à ses lectures d’enfant où gnomes et autres farfadets hantaient ses rêves.
- S’il ressemble à nos contes, il ne doit pas être beau le gaillard ! Hi ! Hi !
Heureusement pour Damien qu’il ne peut entendre la réponse du « jeune » Gnome, qui se lâche verbalement en s’entendant traiter de la sorte.
Du coup il poursuit son monologue, alors que ses deux amis en entendent des vertes et des pas mûres sur son compte.
- Donc on ne pourra jamais le voir si j’ai bien compris ?
C’est Eldarian qui lui répond.
- Je dirais oui dans l’absolu mais il y a des solutions qu’il n’apprécie pas vraiment, mais qui lui servent de punitions quand il profite de son invisibilité pour taquiner les gens.
- Ah oui et qu’est-ce que c’est ?
- Rien de plus simple !! Lorgan tu veux bien préparer le bac ? J’ai toujours sur moi cette teinte dont je me suis servi pour ressembler à mon frère, comme vous voyez ça peut toujours être utile ! Hi ! Hi ! En plus elle a la particularité de ne pas se fondre avec Kazbo comme le font ses vêtements.
- « Non maître, pitié »
- Il fallait y penser avant !!
Une fois de plus Thomas et Damien entendent cette étrange langue qui comme de bien entendu ne veut absolument rien dire pour eux.
Eldarian profite que Lorgan est parti préparer ce qu’il lui a demandé pour faire un bref résumé de ses connaissances sur le peuple Gnome, sachant très bien que sinon il n’en finira jamais de répondre aux questions de ses deux amis.
***/***
« Une heure plus tard. »
- J’avais bien raison ! Hi ! Hi ! Mon Dieu !! Qu’est-ce qu’il est laid !!
- Tu ne devrais pas porter ce genre de jugements sur quelqu’un qui n’appartient pas à ton espèce, l’univers connu contient un nombre incalculable d’espèces pensantes qui te trouveraient elles aussi des plus repoussants à voir. D’ailleurs il en va de même sans doute pour Kazbo quand il nous regarde, quoiqu’il soit habitué à cohabiter avec les humains et les autres peuples qui vivent ici.
Damien hoche la tête en signe qu’il comprend les paroles de Thomas, alors que Kazbo vocifère en paroles et en grimaces.
Eldarian voit bien le temps qui passe, il décide donc de renvoyer son serviteur qui sinon va occuper tout l’espace tant que ses deux amis n’en seront pas sevrés.
- Va donc nous chercher « Tank » !! Il sera sûrement content d’avoir des nouvelles de son frère de lait et de connaître celui avec qui il partage sa vie en plus de Lorgan.
- Oui maître !!
Le maître du temple n’attend pas la question qui inévitablement va lui être posée pour en donner la réponse.
- Il est parti chercher Tancrède le frère de lait de Loup… enfin de Florian si vous préférez !! Ça va nous laisser quelques jours de répit, le temps qu’il fasse l’aller-retour et ce même en utilisant les portes.
Lorgan reprend alors les choses en main, en sortant le mémo-cube de sa besace et en l’agitant sous leurs yeux redevenant soudainement aussi joyeux que curieux de découvrir la suite coupée si brusquement la veille.
Damien prend Thomas par le cou en lui parlant à l’oreille.
- Tu crois qu’il va nous montrer comment vous avez utilisé le sex-toy avec Éric ? Je me demande si vous avez réussi à tout rentrer ! Hi ! Hi ! C’est qu’il paraissait particulièrement long l’engin je trouve !!
Eldarian et Lorgan se font un clin d’œil complice, Damien ne connaissant pas suffisamment leurs particularités physiques différentes des siennes pour soupçonner qu’ils l’entendent aussi nettement que s’il avait parlé à leurs propres oreilles.
Le maître guerrier sourit en observant Damien, comprenant bien la raison qui a fait de lui le meilleur ami de son frère et qui déjà l’amène à une pensée similaire à son égard.
Ce n’est qu’une fois retrouvé l’arbre centenaire qu’ils semblent affectionner particulièrement puisqu’ils s’y retrouvent dessous à chaque mémo-visionnage, qu’ils posent leurs fesses au sol en mettant en place le dispositif de transmission autour de leur tête.
Lorgan attend que tout le monde soit prêt et active l’appareil, en souriant au soupir commun de contentement poussé à peine son geste terminé.
***/***
« Matin tôt au studio où logent Éric et Thomas. »
Les deux garçons sont encore endormis couchés l’un près de l’autre, Thomas serré en chien de fusil derrière son copain et l’enlaçant d’un bras plaqué contre sa poitrine.
***/***
- Pffttt !! Je le savais !!
Les trois autres s’amusent du visage dépité de Damien qui devant la scène comprend que rien ne sera révélé de la soirée et que donc il n’aura pas sa réponse sur les possibilités « d’absorption » des deux colocs jouant avec leur nouveau sex-toy.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li