27-07-2020, 01:55 PM
CHAPITRE 14 : « Shanpaï » « Xiao »
« À peu près au même moment, dans la chambre où vivent Hoshio et Xiao. »
- Non !! Il a fait ça ??
- Oui et figure toi que j’ai été au moins aussi étonné que tu l’es en ce moment, quel culot tu m’avoueras !!
- C’est bien de lui ça ! Hi ! Hi !
- Comment ça, explique-toi !!
- C’est juste parce que tu ne le connais encore pas suffisamment, pour ma part plus rien ne m’étonne venant de lui. Mais là quand même, il a attrapé le pompon !! Et du coup il l’a pris comment Tomoya ??
- À la rigolade je dirais…
Xiao le voit hésiter, il l’encourage alors à poursuivre son idée.
- Mais ??
- J’ai eu la nette impression qu’il se forçait et que ses vrais sentiments étaient plus proches de ce que lui disait Takumi qu’il voulait bien le laisser paraître.
- C’est sans doute qu’il ne s’est pas laissé prendre à son jeu de rôle et qu’il a vu en lui ce qu’il est réellement, j’en mettrais ma main à couper que notre jeune prince a le béguin pour notre petit rouquin !!
- Notre ?? Comment ça notre ??
- Hum !! Mon, si tu préfères !! En fait je parlais de ceux du centre en disant ça.
- Il est donc si apprécié que ça là-bas ?
- Pour ça oui, crois-moi sur parole !!
- Pourquoi alors veut-il se montrer aussi ringard ? En plus il a tout faux puisque à chaque fois qu’il s’essaie à un truc c’est la folie autour de lui.
- Tu parles de la façon qu’il a eue de sauver le directeur ?
- Oui, ça aussi !! Mais pas que, rappelle-toi le club de basket !!
- C‘est vrai qu’il nous a tous scotchés… toi aussi d’ailleurs !! Tu nous as bien eus en douce avec ta « baballe » ! Hi ! Hi !
- J’ai aussi entendu ce que disent ceux du club de musique qui étaient là quand il leur a fait un véritable festival, tu avoueras quand même qu’on fait mieux pour se faire passer pour un « looser » !!
- Hum !! Vu comme ça, j’avoue que…
Hoshio se souvient alors d’une question que son jumeau se posait juste après qu’il ait rencontré leur grand frère, sa tête balance d’avant en arrière avec l’air rêveur jusqu’à ce qu’il redevienne attentif devant Xiao qui commençait à le regarder bizarrement.
- Ça me fait penser à un truc qui obnubilait mon frère un peu avant qu’il sorte de ma tête !!
Xiao curieux rien que par le changement de direction soudaine que prend la conversation.
- Étonnant que quelque chose ait pu échapper à la compréhension de Toshio.
- C’était justement au sujet de Takumi, je…
Il lui explique en quelques phrases la discussion et termine par la réponse de son grand frère à la question posée, alors qu’il l’avait repoussé dans ses derniers retranchements en jouant de l’affection qu’il savait qu’il lui portait.
Xiao le voit bien venir avec ses gros sabots, il décide d’en rester à ce qui a été décidé quitte à demander pardon plus tard quand Hoshio apprendra la vérité.
- Et tu te demandes ce qu’il voulait dire par là ?
- C’est exact !!
- Tu me poses la question à moi, pourquoi ne pas la lui poser à lui ?
- Parce qu’il va encore m’embrouiller davantage s’il n’est pas décidé à me dire la vérité, je commence à le connaître et à me poser tout un tas de questions sur son véritable but quant à être venu dans ce campus en particulier.
- Et tu te dis que j’ai forcément les réponses puisque nous avons vécu dans le même complexe ?
- Toujours exact !! Du coup tu dis quoi ?
- Je veux bien comprendre que ton grand frère le connaisse, il a dû le rencontrer je ne sais où pour remarquer aussi vite qu’il joue un rôle depuis qu’il est ici.
- Tu tournes autour du pot là, tu vas me le dire ou pas ??
Un sourire mi-amusé, mi-allumé, apparaît sur le visage de Xiao qui vu l’heure tardive compte bien monnayer ces informations.
- J’y gagne quoi si je te le dis ?
Hoshio qui n’est pas sorti de la dernière pluie malgré sa très récente autonomie physique, lit comme dans un livre ouvert dans ce regard des plus expressifs.
- Ça dépend à quoi tu penses en disant ça !
- Alors disons que si je te dis ce que je sais sur Takumi, tu devras… hum… être à ma disposition pour le reste de la nuit !!
- Oups !! Et je dors quand ?
Xiao fait mine d’aller se recoucher en cachant du mieux possible le sourire en coin dont il n’arrive pas à se défaire, tellement il est certain qu'Hoshio n’attendait que ça.
- Eh !! Où vas-tu ??
Xiao se tourne vers lui en prenant l’air étonné.
- Ce n’est pas toi qui viens de me parler de dormir ?
- Je posais juste la question, ça ne voulait pas dire que j’avais sommeil.
Xiao le dévore des yeux alors qu'Hoshio se tient debout à quelques pas, mignon comme tout dans son pyjama et montrant des signes d’intérêt manifeste pour sa vision à lui de terminer la nuit.
Il lui tend alors la main en lui faisant signe de le rejoindre dans son lit, il tapote ensuite de façon à ne laisser aucun doute sur ses intentions à son égard.
- Alors viens t’allonger près de moi !!
- Tu ne brûlerais pas un peu vite les étapes ? Hum !! Il me semble bien que si pourtant, alors tu dois déjà me répondre avant et après ça ce sera suivant si je suis satisfait ou pas !!
Xiao s’allonge en s’étirant de façon à ce que son ventre apparaisse à la vue du petit gars, qui en a les yeux qui brillent à l’avance de l’envie de venir caresser cette peau si appétissante.
Il n’est pas dupe et en rajoute une couche en montrant bien cette fois une forme en plein développement se tenant juste en dessous de la ceinture.
- Viens t’allonger si tu veux que je te dise ce que je sais.
- Ce n’est pas juste, tu sais très bien que je ne vais pas pouvoir résister à te caresser si je fais ce que tu demandes !!
- Et alors ?? Je ne vois pas le problème, ça ne m’empêchera pas de parler !! Juste qu’il se fait tard et que je voudrais prendre un peu d’avance sur le câlin, aller… arrête de te faire prier alors que tu en meurs d’envie.
Hoshio se mordille les lèvres, signe qui chez lui montre une excitation déjà bien trop forte pour qu’il puisse y résister encore bien longtemps et c’est donc après un petit soupir montrant qu’il a perdu contre sa propre volonté, qu’il rejoint son chéri en se pelotonnant aussitôt contre lui.
Une douce chaleur prend alors Xiao qui resserre ses bras autour du corps fin et musclé abandonné contre le sien, une main baladeuse le fait frissonner quand l’échancrure de son pantalon de pyjama est franchie et que des petits doigts fureteurs viennent se perdre dans sa toison noire, terminant de le mettre dans un état d’esprit où la conversation évoquée juste avant paraît bien loin de la priorité du moment.
Hoshio pour sa part réussit l’exploit de garder la tête suffisamment claire, pour à la fois continuer à agacer son chéri tout en lui reposant la question qui l’a amené à se retrouver à deux dans un lit d’une personne.
- Tu peux me le dire maintenant.
CHAPITRE 15 : « Shanpaï » « Hoshio »
Quelques secondes passent sans qu’un seul son ne sorte de la bouche de Xiao, Hoshio qui maintenant a les deux mains occupées à l’intérieur du pantalon de pyjama de son chéri finit par relever la tête et sourire tendrement devant le visage aux yeux clos montrant combien ce dernier apprécie ses caresses qui prennent maintenant une allure des plus érotiques, voire pornographique.
Une de ses mains s’est glissée sous le fessier de Xiao et titille d’un doigt l’anneau palpitant, qui s’humidifie déjà dans l’attente d’une intromission plus poussée.
L’autre s’active toujours sur le pubis aux poils soyeux alors que la hampe maintenant au paroxysme de sa raideur, se frotte dessus au rythme de ses caresses.
Comprenant qu’il ne répondra pas, trop pris qu’il est par les sensations qu’il lui donne et n’ayant d’ailleurs plus l’oreille à entendre des confidences qui de toute façon lui seront révélées avant le matin, Hoshio se laisse à son tour prendre dans les envies qu’il a du corps sans défaut de son amant.
Xiao ressent les palpations suffisamment précises sur son corps comme des prémices aux envies de son chéri qui sont de prendre le rôle actif pour cette nuit qui s’annonce particulièrement intéressante en soi.
N’étant absolument pas contre alors que jusqu’à présent il jouait ce rôle, Xiao soulève ses genoux jusqu’à toucher son ventre en ôtant son pantalon dans la foulée.
Il reste dans cette position tout en prenant la main d’Hoshio qui était descendu plus bas pour s’occuper des deux orphelines et la lui fait aller encore plus loin en arrière en poussant un petit gémissement quand son majeur effleure sa rosette.
Hoshio n’a pas besoin de lire la notice pour comprendre ce qui motive son ami, aussi c’est en l’embrassant avec passion qu’à son tour il se débarrasse de son vêtement devenu maintenant plus gênant qu’érotique et c’est toujours les lèvres soudées à celles de Xiao, qu’il se place de façon à cibler l’objectif offert pour venir frapper dessus à petits coups nerveux de son gland turgescent.
C’est la main de Xiao qui le guide pour s’introduire de façon lente afin d’éviter une douleur qui sinon aurait gâché l’instant, reconnaissant à son ami d’une telle prévenance.
Le gland d’Hoshio est comme aspiré quand les muscles du rectum se referment, la main de Xiao se pose alors sur son ventre pour stopper la progression le temps qu’il se fasse à l’objet dont les proportions ne sont pas négligeables loin de là.
Sa seconde main palpe la hampe en se donnant une idée de ce qu’il reste à passer, donnant un bref moment de panique à Xiao pour qui c’est la première fois et qui d’un réflexe bien compréhensible se crispe avec un mouvement de rejet ressenti comme tel par son partenaire, qui du coup le fixe avec la crainte de lui infliger une douleur là où lui ne ressent pourtant que du plaisir.
- Tu veux que j’arrête ??
- Non !! Attends un peu, c’est juste que je n’ai pas l’habitude et en plus tu as un « zguègue » de ouf pour ta taille !!
- Un « zguègue » ??
- Une bite si tu préfères !!
- Ha !! OK !!
Hoshio observe le visage de Xiao qui semble perdre ses crispations, redevenant souriant en se plongeant dans ses yeux.
- Ça va mieux ?
- Oui !! Continue mais va doucement !!
Hoshio donne de petits coups de reins qui centimètre par centimètre permettent d’avancer jusqu’à ce qu’à nouveau la main de Xiao sur son ventre ne l’arrête.
Il se retire lentement jusqu’à mi-hampe, puis reprend sa progression toujours avec la même lenteur en ne lâchant pas de vue les traits de son amant pour stopper au moindre signe de douleur.
Hoshio répète la manœuvre pendant de très longues minutes, sentant bien qu’à chaque aller-retour la progression se fait avec de plus en plus de facilité.
Son pubis vient maintenant se plaquer régulièrement contre le corps de Xiao, signe qu’il le pénètre maintenant en entier et c’est un râle de plaisir venant de lui qui lui donne le feu vert pour passer à la vitesse supérieure, son chéri ayant à l’évidence passé l’étape de la douleur pour celle de sensations beaucoup plus plaisantes.
La main de Xiao cette fois quitte son ventre pour rejoindre l’autre sur ses fesses, lui donnant le rythme à prendre et qui cette fois déchaîne Hoshio pour qui également c’est la première fois de tenir le rôle actif.
Xiao sent s’estomper la douleur des débuts, remplacée petit à petit par des sensations qu’il découvre pour la première fois et qui lui amènent un plaisir jusque-là inconnu, sentant bien le fourmillement annonciateur de l’orgasme qui ne va pas tarder à le prendre.
Une lueur brève d’étonnement d’en arriver déjà quasiment au point de non-retour, alors que son sexe ballote librement à chaque coup de reins de son chéri sans qu’il ait à le prendre en main pour libérer la sève qui lui monte de plus en plus impérieuse d’une jouissance dépassant de loin ce qu’il avait déjà connu jusqu’alors.
Il tente de se retenir, sachant bien qu’il ne supportera plus la saillie virile de son homme une fois qu’il aura joui et c’est en comprenant que ses efforts sont vains tellement la fulgurance qui monte en lui rend toute tentative d’y résister dérisoire, qu’il trouve le moyen de faire venir son chéri en même temps que lui en lui mettant deux doigts dans le fondement sans prévenir.
Hoshio surpris s’arc-boute au plus profond de Xiao en poussant une longue plainte de délivrance, libérant sa gourme en longs traits qui le fait trembler de tout son corps sous la puissance imprévue de l’orgasme qui semble ne pas pouvoir s’arrêter.
Xiao sent bien que quelque chose d’inhabituel arrive à son homme qui reste toujours planté en lui en cherchant à aller encore plus loin tout en poussant ses petits geignements montrant bien qu’il est toujours pris dans un orgasme peu commun.
Tout s’arrête brusquement quand le corps d’Hoshio se relâche d’un coup et se laisse retomber sur celui de Xiao qui le reçoit en douceur alors qu’ils restent toujours l’un dans l’autre, le membre d’Hoshio restant d’une raideur peu commune après une éjaculation aussi puissante.
Un sourire apparaît bientôt sur son visage, une fois remis de ses émotions et avoir repris ses esprits.
- Merci !!
Xiao le regarde avec étonnement, cherchant à comprendre pourquoi il le remercie.
- De quoi donc ?
- D’être avec moi, mais surtout de me donner autant de plaisirs.
- C’est pareil pour moi tu sais !!
- Tu n’as pas eu trop de mal ?
- Au début c’était limite mais après ce n’était que du bonheur !! D’ailleurs je vois que tu te trouves bien où tu es puisque tu n’es pas encore ressorti ! Hi ! Hi !
- Je suis prêt à remettre ça quand tu veux !!
- C’est le fait d’être resté si longtemps sans pouvoir disposer de ton corps qui t’a rendu aussi chaud niveau sexe ?
- Je ne sais pas, j’aime ça avec toi c’est tout !! Pourquoi ? C’est mal ?
- Non pas du tout, ce n’était pas un reproche. Je me disais juste que tu étais différent de ton frère, parce que si j’ai bien compris il est… enfin il était encore puceau, non ?
- Oui mais pas parce qu’il était bloqué à ce niveau, j’ai assisté à suffisamment de branlettes venant de lui pour le savoir !! C’est juste qu’il est tombé amoureux d’un gars alors qu’il était tout jeune et qu’il ne concevait pas d’avoir des rapports intimes avec quelqu’un d’autre.
Hoshio réfléchi quelques secondes avant de poursuivre son idée.
- Quoique avec toi je pense qu’il aurait fini par accepter et pas seulement pour me faire plaisir crois-moi !!
- Comment peux-tu le savoir ?
- N’oublie pas que j’étais dans sa tête et je voyais bien la façon dont il te regardait alors que tu ne pouvais pas le voir.
- Mmmmm !! J’en aurais eu deux dans un seul corps ! Hi ! Hi !
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li