10-10-2020, 06:18 PM
Dans la chambre à côté, celle de ses parents, sa mère essayait de résonner son père :
« -Dis donc Léon tu y as été un peu for avec Claire -Un peu fort ? Non sûrement pas, ma fille ne sera pas une traînée qui couche partout -Merci pour moi -Quoi pour toi ?
- Je te rappelle mon cher que toi et moi, à quinze ans on couchait déjà - Ce n'est pas pareil
-Si c'est exactement pareil et puis elle ne couche pas partout, elle couche avec un garçon qu'elle aime et quand c'était Kevin (le frère de Claire) qui couchait en face ça ne te gênait pas ? - C'était différent _Différent en quoi ? - C'est un garçon - A te revoilà encore avec çà ? Une fille qui couche c'est une prostituée mais un garçon qui couche c'est normal, tu vis dans quel pays Léon ? Et à quelle époque ? Alors je te préviens que si tu empêche notre fille de vivre son amour comme elle veut c'est la grève du sexe -Tu ne vas pas oser ? -Essaye et tu verra ! Il vaut mieux que Claire dorme en face, au moins on sait où elle est, plutôt qu'elle face l'amour dans un endroit insalubre, de toute façon c'est la nature tu n'empêchera rien et à sa majorité elle partira et tu ne la reverra plus jamais, sur ce, bonne nuit . » Capucine éteignit la lumière et s'endormit, laissant son mari méditer.
Claire se réveilla peu de temps après ses parents, il était 5h15, elle pris une bonne douche et gagna la cuisine prendre son petit déjeuner, ses parents étaient sur le point de partir à la traite.
«-Bonjour papa, bonjour maman » dit Claire d'un air bien triste « - Bonjour Claire répondirent-ils. La jeune fille s’essaya puis son père pris la parole : « -Claire, après une longue nuit de sommeil, j'ai réfléchis à ton cas, d'abord excuse moi de mettre emporté hier soir mais je ne t'ai pas vu grandir, je croyais que tu étais encore une petite fille et là d'un coup, j'ai pris conscience que tu étais devenu une jeune femme. Une jeune femme capable d'aimer un garçon, au point d'aller dormir avec lui alors vu qu'à ton âge tu sais ce que tu veux, je ne peux t'empêcher de dormir avec Sacha donc tu pourra dormir avec lui tous les soirs... -Ho merci papa » s'exclama Claire en se précipitant dans les bras de son père. « -Attends Claire, je n'est pas finis, à la rentrée et pour être sûr que tu réussisse ton bac, tu ne dormira chez Sacha que le vendredi, le dimanche et pendant les vacances. -Merci papa t'es super » dit la jeune fille « -Ah je préfère vous voir comme ça tout les deux » dit Capucine. Claire partit rapidement vers la sortie. « -Où vas-tu » demanda son père « -Chez Sacha » répondit-elle en ouvrant la porte Pour la première fois, c'est par la porte de devant qu'elle sortit retrouver son amoureux mais pour rentrer chez lui elle passa comme à son habitude par derrière. Claire grimpa les escaliers le plus silencieusement possible, la maison était encore toute endormie, une fois arrivé devant la porte de la chambre de Sacha, elle l'ouvrit et se glissa à l'intérieur de la pièce. Il dormait comme une marmotte, elle enleva ses chaussettes puis se déshabilla entièrement, une fois nue, elle se glissa sous le drap, Sacha était nu lui aussi et dormait sur le dos.
La jeune fille commença à caresser son pubis puis se saisit de sa verge toute molle, qu'elle décalotta et inséra dans sa bouche, elle n'avait pas l'habitude de la sucer si molle mais elle se redressa rapidement si bien qu'en quelques secondes le petit spaghetti se transforma en bâton, Sacha était maintenant réveillé et profitait pleinement de cette fellation matinale.
Quel agréable plaisir pour le jeune garçon que d'être réveillé de cette manière mais que faisait Claire, à 6h du matin, nue, avec son sexe dans la bouche alors que son père lui avait interdit de venir le voir ?
Il n'avait pas le temps d'y penser maintenant, sa belle avait enlever le drap et il profitait pleinement de voir sa verge entrer et sortir de sa bouche. Sacha gémissait de plaisir sous les coups de langue de sa bien-aimée, elle avait repris sa verge en main et toute en là masturbant, elle suçait le gland, alternant avec des coups de langue et des aspirations, le jeune garçon, avec un tel traitement, n'allait pas tarder à jouir, c'est pour cela que la bouche de la jeune fille abandonna son pénis et partit gober ses testicules, tout en s'amusant avec ses bourses, sa main experte continuait de le masturber tendrement « ho Claire, hum hum... » gémissait Sacha.
Le portant à l’extrême limite de la jouissance, Claire abandonna ses caresses et se plaça à califourchon sur lui, entre son pubis et son nombril, elle se pencha en avant et les deux amoureux s'embrassèrent passionnément, elle lui glissa un « je t'aime » à l'oreille puis se plaça au dessus de sa verge dressée, l'attrapa à pleine main et l'introduit dans sa grotte humide.
La verge glissa rapidement à l'intérieur et Claire entama des va et viens pendant que Sacha utilisait ses mains pour venir caresser sa sublime poitrine. Accélérant ses mouvements, la jeune fille se mis à gémir, Sacha abandonna ses seins pour profiter pleinement du plaisir que sa chérie lui procurait et la voir ainsi s'empaler sur son membre, l'excitait encore plus, il se mis à gémir à son tour.
Il allait jouir alors Claire ralentit la cadence pour le faire durer, ce qui l'arrangeait bien car elle aussi n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme mais c'était trop tôt, elle ne voulait pas jouir si vite.
Épuisé par ses mouvements, c'est le jeune garçon qui pris le relais et imposa son rythme, elle se contenta juste de caresser son clitoris pour accentuer son plaisir « hum hum hum ho ha... ». Les deux amoureux gémissait voir criait leur immense plaisir quand soudain il sentit le vagin de sa compagne se contracter violemment sur sa verge, Claire venait de jouir et cela déclencha de son côté, une puissante éjaculation.
Ils restèrent quelques minutes dans la même position, reprenant peu à peu leurs esprits puis la jeune fille s'allongea, se serrant contre Sacha qui la pris dans ses bras.
Ils somnolèrent un petit moment puis Sacha demanda :
« -Dis moi Claire, je croyais que ton père t'avais interdit de dormir avec moi ? -Oui hier soir mais ce matin, il avait changer d'avis, il m'autorise à dormir avec toi toutes les vacances et à la rentrée, tous les vendredi et samedi -Ho mais c'est super » dit-il en la serra,t dans ses bras « -Oui mais...tes parents....tu crois qu'ils seront d'accord ? » demanda t-elle timidement « -Oui sans problème, ils ont bien accepté ton frère et j'ai oublié de te dire que ma mère est déjà au courant donc mon père aussi, certainement -C'est merveilleux, embrasse moi » Et ils s'embrassèrent, tellement heureux que leur amour soit enfin exposé au grand jour ! « -Allez ma chérie, debout il est 7h00 et mes légumes m'attende »dit Sacha « -Tu me prêtera un petit coin dans ton placard que j'installe quelques affaires » demanda Claire « -Avec plaisir » répondit-il en se dirigeant vers la salle de bain. Une fois le jeune garçon partit, Claire se rhabilla et descendit les escaliers, pour la première fois sans se cacher. Une fois au rez-de-chaussée, elle pris à gauche, direction la porte principale, elle passa devant la chambre des parents de son petit ami sur sa droite avec l'autre salle de bain à sa gauche, elle continua sa route avec maintenant sur sa droite une grande bibliothèque et à sa gauche la cuisine d'où provint un appel « CLAIRE », c'était Pauline, la mère de Sacha.
« -Bonjour Pauline
-Bonjour Claire -J'étais partit voir si Sacha dormait... -C'est pas la peine de mentir, je suis au courant que tu dors avec Sacha depuis environ un mois et Alec aussi, tu as parler à tes parents ? » demanda Pauline Claire rougit légèrement, un peu embarrassé et répondit : « -Oui hier soir, maman était d'accord mais papa pas du tout et puis ce matin, il avait changé d'avis, il m'autorise à dormir avec Sacha toutes les vacances et à la rentrée le vendredi et le samedi -Et bien tant mieux pour vous -Et toi Pauline tu es d'accord ? »demanda Claire timidement « -Aucun problème, on a bien accepté ton frère donc on fera pareil avec toi -merci Pauline et Alec... -Il sera d'accord - Super -Tu pourra manger avec nous si tu veux.... » Les deux filles discutèrent un moment puis Claire repartit chez elle. Les deux ados furent bien occupé chacun de leur côté, toute la journée et ce n'est que vers 18h que la jeune fille revint dans sa chambre , elle pris une valise et choisit dans ses vêtements, les plus sexy à emporter, la moitié chez elle et l'autre chez son amoureux.
Un tour dans la salle de bain prendre quelques affaires et hop, direction la maison d'en face !
Elle monta directement dans la chambre de Sacha, qui sera maintenant aussi un peu la sienne et installa ses affaires avant de repartir.
La jeune fille mangea chez ses parents et alla chez Sacha après, il était environ 20h30, elle avait une bonne heure devant elle pour se préparer, Sacha ne reviendrait pas du potager avant la nuit . Claire pris ses affaires de toilette dans la chambre et s'enferma dans la salle de bain.
Une grande salle de bain, bien plus grande que la sienne, à sa droite, un jacuzzi, une baignoire et une cabine de douche, en face une fenêtre et sa gauche un wc, des placards et un lavabo.
Elle se dirigea vers la baignoire, mis l'eau à couler et se déshabilla...
Une fois laver et sécher, elle retourna dans la chambre et s'installa nue sur le lit avec un livre, attendant patiemment son petit ami.
Il arriva vers 21h45, Claire l'entendant arrivé posa son livre et se mis à quatre pattes, pointant sa croupe vers la porte, offrant une vue imprenable sur son bel abricot.
Sacha ouvrit la porte et entra dans sa chambre, apercevant sa bien-aimée dans cette position indécente et nue, il resta un court moment sans voix avant de prendre la parole : « - Tu es déjà là ? Tu m'attends depuis longtemps ? -Depuis un moment, j'ai pris ma douche et j'ai un feu entre mes cuisses que seul des mains expertes peuvent éteindre » dit-elle d'un ton érotique, tout en se massant le clitoris. Le jeune garçon s'approcha mais Claire en se levant l'arrêta : « -Stop, tu n'es pas propre, tu vas te laver et seulement après tu jouera le pompier mais avant laisse moi faire » dit-elle Elle s'approcha de lui, glissa ses mains sous son t-shirt et lui enleva, elle caressa son torse musclé puis descendit se saisir de son short et de son boxer, qu'elle abaissa lentement, libérant sa verge dressée, elle la saisit, la décalotta, la masturba un peu puis l'abandonna.
Sacha termina d'enlever ses chaussures et rejoignit la salle de bain, tout nu.
Il prit une douche bien froide pour tenter de calmer ses ardeurs, en vain, l'image de Claire, nue , à quatre pattes, en train de se caresser l'avait terriblement exciter et c'est avec le plus grand mal du monde, qu'il se retenait de se soulager mais l'envie de satisfaire sa bien-aimée était plus fort que tout et c'est la verge toujours dressée qu'il retourna dans la chambre .
Il découvrit un spectacle magnifique, Claire était sur le dos, les jambes écartés en train de se caresser le clito et de se doigter la fente !
35
« -Dis donc Léon tu y as été un peu for avec Claire -Un peu fort ? Non sûrement pas, ma fille ne sera pas une traînée qui couche partout -Merci pour moi -Quoi pour toi ?
- Je te rappelle mon cher que toi et moi, à quinze ans on couchait déjà - Ce n'est pas pareil
-Si c'est exactement pareil et puis elle ne couche pas partout, elle couche avec un garçon qu'elle aime et quand c'était Kevin (le frère de Claire) qui couchait en face ça ne te gênait pas ? - C'était différent _Différent en quoi ? - C'est un garçon - A te revoilà encore avec çà ? Une fille qui couche c'est une prostituée mais un garçon qui couche c'est normal, tu vis dans quel pays Léon ? Et à quelle époque ? Alors je te préviens que si tu empêche notre fille de vivre son amour comme elle veut c'est la grève du sexe -Tu ne vas pas oser ? -Essaye et tu verra ! Il vaut mieux que Claire dorme en face, au moins on sait où elle est, plutôt qu'elle face l'amour dans un endroit insalubre, de toute façon c'est la nature tu n'empêchera rien et à sa majorité elle partira et tu ne la reverra plus jamais, sur ce, bonne nuit . » Capucine éteignit la lumière et s'endormit, laissant son mari méditer.
Claire se réveilla peu de temps après ses parents, il était 5h15, elle pris une bonne douche et gagna la cuisine prendre son petit déjeuner, ses parents étaient sur le point de partir à la traite.
«-Bonjour papa, bonjour maman » dit Claire d'un air bien triste « - Bonjour Claire répondirent-ils. La jeune fille s’essaya puis son père pris la parole : « -Claire, après une longue nuit de sommeil, j'ai réfléchis à ton cas, d'abord excuse moi de mettre emporté hier soir mais je ne t'ai pas vu grandir, je croyais que tu étais encore une petite fille et là d'un coup, j'ai pris conscience que tu étais devenu une jeune femme. Une jeune femme capable d'aimer un garçon, au point d'aller dormir avec lui alors vu qu'à ton âge tu sais ce que tu veux, je ne peux t'empêcher de dormir avec Sacha donc tu pourra dormir avec lui tous les soirs... -Ho merci papa » s'exclama Claire en se précipitant dans les bras de son père. « -Attends Claire, je n'est pas finis, à la rentrée et pour être sûr que tu réussisse ton bac, tu ne dormira chez Sacha que le vendredi, le dimanche et pendant les vacances. -Merci papa t'es super » dit la jeune fille « -Ah je préfère vous voir comme ça tout les deux » dit Capucine. Claire partit rapidement vers la sortie. « -Où vas-tu » demanda son père « -Chez Sacha » répondit-elle en ouvrant la porte Pour la première fois, c'est par la porte de devant qu'elle sortit retrouver son amoureux mais pour rentrer chez lui elle passa comme à son habitude par derrière. Claire grimpa les escaliers le plus silencieusement possible, la maison était encore toute endormie, une fois arrivé devant la porte de la chambre de Sacha, elle l'ouvrit et se glissa à l'intérieur de la pièce. Il dormait comme une marmotte, elle enleva ses chaussettes puis se déshabilla entièrement, une fois nue, elle se glissa sous le drap, Sacha était nu lui aussi et dormait sur le dos.
La jeune fille commença à caresser son pubis puis se saisit de sa verge toute molle, qu'elle décalotta et inséra dans sa bouche, elle n'avait pas l'habitude de la sucer si molle mais elle se redressa rapidement si bien qu'en quelques secondes le petit spaghetti se transforma en bâton, Sacha était maintenant réveillé et profitait pleinement de cette fellation matinale.
Quel agréable plaisir pour le jeune garçon que d'être réveillé de cette manière mais que faisait Claire, à 6h du matin, nue, avec son sexe dans la bouche alors que son père lui avait interdit de venir le voir ?
Il n'avait pas le temps d'y penser maintenant, sa belle avait enlever le drap et il profitait pleinement de voir sa verge entrer et sortir de sa bouche. Sacha gémissait de plaisir sous les coups de langue de sa bien-aimée, elle avait repris sa verge en main et toute en là masturbant, elle suçait le gland, alternant avec des coups de langue et des aspirations, le jeune garçon, avec un tel traitement, n'allait pas tarder à jouir, c'est pour cela que la bouche de la jeune fille abandonna son pénis et partit gober ses testicules, tout en s'amusant avec ses bourses, sa main experte continuait de le masturber tendrement « ho Claire, hum hum... » gémissait Sacha.
Le portant à l’extrême limite de la jouissance, Claire abandonna ses caresses et se plaça à califourchon sur lui, entre son pubis et son nombril, elle se pencha en avant et les deux amoureux s'embrassèrent passionnément, elle lui glissa un « je t'aime » à l'oreille puis se plaça au dessus de sa verge dressée, l'attrapa à pleine main et l'introduit dans sa grotte humide.
La verge glissa rapidement à l'intérieur et Claire entama des va et viens pendant que Sacha utilisait ses mains pour venir caresser sa sublime poitrine. Accélérant ses mouvements, la jeune fille se mis à gémir, Sacha abandonna ses seins pour profiter pleinement du plaisir que sa chérie lui procurait et la voir ainsi s'empaler sur son membre, l'excitait encore plus, il se mis à gémir à son tour.
Il allait jouir alors Claire ralentit la cadence pour le faire durer, ce qui l'arrangeait bien car elle aussi n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme mais c'était trop tôt, elle ne voulait pas jouir si vite.
Épuisé par ses mouvements, c'est le jeune garçon qui pris le relais et imposa son rythme, elle se contenta juste de caresser son clitoris pour accentuer son plaisir « hum hum hum ho ha... ». Les deux amoureux gémissait voir criait leur immense plaisir quand soudain il sentit le vagin de sa compagne se contracter violemment sur sa verge, Claire venait de jouir et cela déclencha de son côté, une puissante éjaculation.
Ils restèrent quelques minutes dans la même position, reprenant peu à peu leurs esprits puis la jeune fille s'allongea, se serrant contre Sacha qui la pris dans ses bras.
Ils somnolèrent un petit moment puis Sacha demanda :
« -Dis moi Claire, je croyais que ton père t'avais interdit de dormir avec moi ? -Oui hier soir mais ce matin, il avait changer d'avis, il m'autorise à dormir avec toi toutes les vacances et à la rentrée, tous les vendredi et samedi -Ho mais c'est super » dit-il en la serra,t dans ses bras « -Oui mais...tes parents....tu crois qu'ils seront d'accord ? » demanda t-elle timidement « -Oui sans problème, ils ont bien accepté ton frère et j'ai oublié de te dire que ma mère est déjà au courant donc mon père aussi, certainement -C'est merveilleux, embrasse moi » Et ils s'embrassèrent, tellement heureux que leur amour soit enfin exposé au grand jour ! « -Allez ma chérie, debout il est 7h00 et mes légumes m'attende »dit Sacha « -Tu me prêtera un petit coin dans ton placard que j'installe quelques affaires » demanda Claire « -Avec plaisir » répondit-il en se dirigeant vers la salle de bain. Une fois le jeune garçon partit, Claire se rhabilla et descendit les escaliers, pour la première fois sans se cacher. Une fois au rez-de-chaussée, elle pris à gauche, direction la porte principale, elle passa devant la chambre des parents de son petit ami sur sa droite avec l'autre salle de bain à sa gauche, elle continua sa route avec maintenant sur sa droite une grande bibliothèque et à sa gauche la cuisine d'où provint un appel « CLAIRE », c'était Pauline, la mère de Sacha.
« -Bonjour Pauline
-Bonjour Claire -J'étais partit voir si Sacha dormait... -C'est pas la peine de mentir, je suis au courant que tu dors avec Sacha depuis environ un mois et Alec aussi, tu as parler à tes parents ? » demanda Pauline Claire rougit légèrement, un peu embarrassé et répondit : « -Oui hier soir, maman était d'accord mais papa pas du tout et puis ce matin, il avait changé d'avis, il m'autorise à dormir avec Sacha toutes les vacances et à la rentrée le vendredi et le samedi -Et bien tant mieux pour vous -Et toi Pauline tu es d'accord ? »demanda Claire timidement « -Aucun problème, on a bien accepté ton frère donc on fera pareil avec toi -merci Pauline et Alec... -Il sera d'accord - Super -Tu pourra manger avec nous si tu veux.... » Les deux filles discutèrent un moment puis Claire repartit chez elle. Les deux ados furent bien occupé chacun de leur côté, toute la journée et ce n'est que vers 18h que la jeune fille revint dans sa chambre , elle pris une valise et choisit dans ses vêtements, les plus sexy à emporter, la moitié chez elle et l'autre chez son amoureux.
Un tour dans la salle de bain prendre quelques affaires et hop, direction la maison d'en face !
Elle monta directement dans la chambre de Sacha, qui sera maintenant aussi un peu la sienne et installa ses affaires avant de repartir.
La jeune fille mangea chez ses parents et alla chez Sacha après, il était environ 20h30, elle avait une bonne heure devant elle pour se préparer, Sacha ne reviendrait pas du potager avant la nuit . Claire pris ses affaires de toilette dans la chambre et s'enferma dans la salle de bain.
Une grande salle de bain, bien plus grande que la sienne, à sa droite, un jacuzzi, une baignoire et une cabine de douche, en face une fenêtre et sa gauche un wc, des placards et un lavabo.
Elle se dirigea vers la baignoire, mis l'eau à couler et se déshabilla...
Une fois laver et sécher, elle retourna dans la chambre et s'installa nue sur le lit avec un livre, attendant patiemment son petit ami.
Il arriva vers 21h45, Claire l'entendant arrivé posa son livre et se mis à quatre pattes, pointant sa croupe vers la porte, offrant une vue imprenable sur son bel abricot.
Sacha ouvrit la porte et entra dans sa chambre, apercevant sa bien-aimée dans cette position indécente et nue, il resta un court moment sans voix avant de prendre la parole : « - Tu es déjà là ? Tu m'attends depuis longtemps ? -Depuis un moment, j'ai pris ma douche et j'ai un feu entre mes cuisses que seul des mains expertes peuvent éteindre » dit-elle d'un ton érotique, tout en se massant le clitoris. Le jeune garçon s'approcha mais Claire en se levant l'arrêta : « -Stop, tu n'es pas propre, tu vas te laver et seulement après tu jouera le pompier mais avant laisse moi faire » dit-elle Elle s'approcha de lui, glissa ses mains sous son t-shirt et lui enleva, elle caressa son torse musclé puis descendit se saisir de son short et de son boxer, qu'elle abaissa lentement, libérant sa verge dressée, elle la saisit, la décalotta, la masturba un peu puis l'abandonna.
Sacha termina d'enlever ses chaussures et rejoignit la salle de bain, tout nu.
Il prit une douche bien froide pour tenter de calmer ses ardeurs, en vain, l'image de Claire, nue , à quatre pattes, en train de se caresser l'avait terriblement exciter et c'est avec le plus grand mal du monde, qu'il se retenait de se soulager mais l'envie de satisfaire sa bien-aimée était plus fort que tout et c'est la verge toujours dressée qu'il retourna dans la chambre .
Il découvrit un spectacle magnifique, Claire était sur le dos, les jambes écartés en train de se caresser le clito et de se doigter la fente !
35