08-10-2020, 08:12 PM
(08-10-2020, 06:46 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member].
François hésite. Ressent-il de l’amour pour Michel et n’ose-t-il pas l’envisager à cause de sa vie familiale ? Est-ce pour cela qu’il n’est jamais retourné le trouver ? Il n’ose pas tout dire à Yves qui a peut-être compris et qui veut l'aider.
Michel voulait aussi revoir François, mais il ne semble pas non plus aller jusqu’au bout de ses pensées lors de leur rencontre, pour le moment le contact qu’ils ont eu reste spirituel.
Cela ne va pas non plus forcément déboucher sur une relation homosexuelle, je suis trop habitué à lire tes autres récits, celui-ci est différent.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui François hésite, il ne sait plus trop où il en est. Il est marié avec des enfants mais il sait aussi qu'il s'est produit quelque chose de particulier avec Michel!
François ne dit pas tout à Yves son collègue et ami à qui il peut parler. Arrivera-t-il a enfin se libérer?
Michel voulait revoir François car il lui était redevable par son attitude qui lui a permis de survivre. Michel reste effectivement sur la défensive. Leur rapport sont pour le moment "spirituel", sans plus!
Tu as probablement raison Daniel, ce récit n'est pas dans la même lignée que les autres. Nous sommes dans une histoire où on navigue entre deux eaux. Tu verras par la suite, non, les suites ! Mdr.
Je tente autre chose dans l'écriture de ce récit!
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou