27-07-2020, 12:46 PM
CHAPITRE 142 : « Shanpaï » « Xiao »
Le plaisir de Xiao ne dure que le temps de quelques secondes, avant qu’Hoshio cesse sa prise en bouche et s’écarte de lui avec une moue espiègle.
- À moi maintenant !!
- Pourquoi tu t’es arrêté ?
- J’ai calculé que j’avais passé deux secondes de plus que toi à répondre, je ne vois donc pas en quoi tu es à plaindre.
Xiao l’observe un moment avec suspicion, avant de soupirer en acceptant la leçon.
- Pffttt !! OK alors !! Mais je me demande si c’est vraiment Hoshio qui est devant moi ?
- Tiens donc et pourquoi ?
- Juste que je voyais mon petit ami plus cash et moins psychologue, à me faire ce genre de vacherie rien que pour le plaisir de me voir ruminer.
Hoshio sourit cette fois en reprenant en main ce qu’il doit bien s’avouer, il avait laissé en plan avec beaucoup de difficultés et de regrets, lui redonnant quelques petits coups de langue entrecoupés par sa question suivante.
- Alors « Slurp » c’est quoi « Slurp » son vrai « Slurp » prénom ?
Xiao retient de plus en plus difficilement les petits soupirs de bien-être qui lui montent à la gorge, c’est donc d’une voix marquant bien son ressenti, qu’il lui donne sa réponse dans un souffle à peine perceptible.
- Florian !!
Hoshio continue ses manipulations tant manuelles que buccales, sans encore faire un quelconque rapprochement avec le « Florian » qu’a en tête Xiao.
C’est donc tout naturellement que la question suivante arrive, alors qu’il change de rythme par une prise en main plus énergique.
- Florian Fukuda ? Drôle de résonance !! Sauf si le nom de famille est également un faux.
Sa main part cette fois dans un va-et-vient tout en douceur sur toute la longueur de la hampe, tandis que sa langue effleure à peine le gland devenu énorme par l’excitation ressentie.
- Tu réponds ou j’arrête tout ?
Hoshio sûr de son coup, fait mine de mettre ses paroles à exécution quand la main de son chéri l’en empêche et qu’il sent ce dernier entrer en pâmoison, les pulsations rythmiques qu’il ressent dans ses doigts l’alertant d’un orgasme trop tard à juguler.
Alors qu’il libère sa gourme dans la bouche de son chéri qui est restée ouverte avec l’intention justement de ne rien laisser perdre, Xiao donne le nom qu’attendait Hoshio.
- De Bierne !! Arrh !! Put… ain !!
Heureusement ou hélas pour Hoshio qui était trop absorbé par le spectacle de son ami prenant un plaisir évident, il ne fait pas vraiment attention à ce que prononce Xiao et se laisse au contraire à son tour prendre par une libido du tonnerre de Dieu, qui ne laisse plus aucune échappatoire quant à ce qu’il en adviendra.
Hoshio d’un mouvement viril fait tomber à son tour son drap de bain, tandis qu’il place Xiao dans une position le laissant sans équivoques sur ses intentions à court terme.
Ce dernier bien qu’il vienne de prendre son plaisir, ne résiste pas à l’envie qu’il voit dans le regard brillant de son amant et termine de lui-même à mettre bien en évidence la partie de son corps qui après quelques brefs coups de langue, se voit investi de la plus belle des façons par le membre plus que conséquent dont est doté son jeune amant.
Ce n’est qu’après que toutes les « tensions » se soient calmées et que les deux garçons se retrouvent assis côte à côte, que reviennent à Hoshio les dernières paroles de Xiao juste avant le déchaînement affectif qui l’a pris.
- Tu disais quoi tout à l’heure ?
Xiao qui bien sûr comprend très bien le sens de la question, mime le moment de pâmoison qu’il a manifesté bruyamment.
- Arrh !! Put… ain !!
Il reçoit une claque appuyée sur le haut de l’épaule.
- Aïe !! Pourquoi tu me frappes alors que je ne fais que répondre à ta question ?
- C’est ça, fais bien l’imbécile !!
Xiao se masse l’épaule qui est subitement devenue bien rouge avec la trace des doigts bien marquée.
- Tape-moi encore et je demande que Toshio revienne, lui au moins n’utilisait pas sa force contre moi.
***/***
« L’île des âmes sur PENN. »
Le gardien observe ses traits dans l’eau du petit lac près duquel il aime passer le temps, ne ressentant pour l’instant aucun appel nécessitant sa présence.
Il est actuellement en communion avec toutes les âmes de ceux qui ont disparu, s’abreuvant de leur vie pour apprendre toujours plus et assouvir sa continuelle curiosité, son esprit toujours en manque de savoir ne se lassant jamais de la moindre parcelle de connaissance où qu’elle se trouve.
Une pensée s’impose à lui qu’il reconnaît comme celle de l’entité sur laquelle ils vivent tous, un sourire épanouit son visage du fait qu’il aime particulièrement ces moments d’échange avec celle qui poursuit inlassablement sa mission d’essaimage.
- Ton ancienne vie te manque toujours ?
- Pas vraiment, elle a été si brève par rapport à celle de mon existence depuis lors !! De plus je ne me souviens que de quelques bribes, ou plutôt des flashs qui comme dernièrement me font repenser à un être que j’ai beaucoup aimé autrefois.
- Ton frère ?
- Pas cette fois-ci, non !
- N’est-ce pas l’un des garçons amenés par « l’unique » qui t’y a fait repenser ?
Le gardien des âmes hoche la tête en signe d’assentiment.
- Comme tout cela peut sembler étrange !! J’ai donné naissance à ceux qui ont un jour engendré ton père alors que toi son fils tu es là depuis bien avant les premiers jours de leur existence.
Le « jeune » gardien sourit à son reflet.
- J’y ai longtemps pensé, c’est la recherche de compréhension qui maintient depuis tout ce temps ma curiosité et m’évite d’avoir des envies de mort, le comprends-tu ?
- Tous ces millénaires ne t’ont encore rien appris de nouveaux, pourtant je reconnais volontiers cette intelligence que tu as héritée de ton père.
- A-t-il seulement une réponse à tout ça ?
- Je ne le pense pas, sinon nous ne nous la poserions plus.
- Pour ma part je n’en vois qu’une qui résoudrait une grande partie de toutes celles que je me pose, seulement elle ne me renvoie en toute logique qu’à me ramener les mêmes questions dans une boucle sans fin.
- Sans doute est-ce la même que celle qui m’est venue à l’esprit si souvent.
- Celle que mon père ne t’a pas créée à l’origine ?
CHAPITRE 143 : « PENN » « Le gardien des âmes »
Un long silence suit la question posée par le gardien des âmes, le temps n’étant pas pour eux un facteur à prendre en compte.
Ce n’est que bien plus tard qu’il reçoit une réponse en continuation avec la discussion, comme si elle n’avait pas été interrompue.
- En effet !! Mais alors qui est mon créateur d’origine parce qu’une chose est certaine à mes yeux, l’unique est celui qui m’a modelé tant et tant de fois dans cette boucle que j’ai toujours cru sans fin, jusqu’à cette dernière où a été brisé le fil du destin qui nous obligeait à revivre éternellement les mêmes souvenirs et qui maintenant va permettre à la vie de poursuivre sa destinée.
- Hum !! Te voilà bien sentencieuse d’un seul coup, après tout rien ne dit que ce soit ce qu’il s’est réellement produit jusque-là puisque aucuns souvenirs n’en résultent !!
- Ne t’es-tu jamais fait cette remarque ?
- Je ne sais pas, peut-être, oui !
- Que vas-tu faire maintenant ?
Le gardien surpris par la question qui semble hors sujet dans la discussion.
- Comment ça ?
- Avec le jeune humain qui te rappelle la personne que tu chérissais ?
- Je ne sais pas encore et de toute façon cela ne m’apporterait rien si je décidais de le revoir, si ce n’est une souffrance émotionnelle.
- Sais-tu qui il est ?
- Pas exactement, juste qu’il a été amené ici avec l’autre humain par l’unique. Pourquoi cette question ? De toute façon sa vie sera aussi brève que pour les autres de son espèce.
- C’est là où tu te trompes : il est l’empereur de toutes les galaxies où une vie intelligente est arrivée à un seuil suffisant de connaissances. De plus il est l’amant de l’unique qui lui a fait « don » de l’immortalité afin de l’avoir pour toujours à ses côtés, d’autres ont eu également cette chance et forment une communauté connue sous le nom « d’élus », il est également le père de celui qui reste dans ton cœur.
- Que signifie…
- Cela signifie que nous sommes au bon moment du destin qui t’avait ramené si loin en arrière, ce sera ton unique chance de le revoir et pourquoi pas d’en faire ton compagnon de vie, je ne pense pas que cela te serait refusé par celui-là même qui t’a amené ici en te séparant de tous tes liens familiaux.
- Il m’a banni parce qu’il craignait que j’interfère sur sa puissance !! Comment veux-tu qu’il écoute les moindres doléances venant de ma part ?
- Tu fais erreur mon enfant, le but de ton père était tout autre que celui qui ronge tes pensées depuis si longtemps.
- Ne revenons pas une nouvelle fois sur cette discussion stérile qui à chaque fois se termine de la même façon, je sais ce que tu vas me dire !! Que mon père a simplement rendu son corps à mon frère et qu’il m’a donné celui-ci pour que j’aie à mon tour une vie propre !!
- Pourquoi n’acceptes-tu pas cette version des faits qui est pourtant l’exacte vérité ?
- Parce que si c’était le cas il aurait tout aussi bien pu me laisser près de mon frère, voilà pourquoi !!
La voix de PENN devient colérique, visiblement agacée par le manque de vision du « jeune » gardien.
- Tu n’as visiblement rien compris sur la raison de ton séjour parmi nous.
- Garder quelque chose que personne ne cherche à prendre ? Quelle raison peut-il y avoir à ça ?
- Peut-être de t’avoir donné l’opportunité et le temps de réfléchir et d’acquérir la sagesse nécessaire pour prendre en main ta destinée.
- Que veux-tu dire par là ?
- Réfléchis-y encore et tu comprendras, ton père ne te craint pas comme tu sembles le penser !! Il est bien trop puissant alors que tu n’as hérité que de son esprit dans un corps immortel soit, mais sur bien d’autres aspects, ordinaire. De plus nous sommes revenus au temps où tout a commencé pour toi, n’est-ce pas un signe ?
- De quel signe parles-tu donc ?
- De l’envoi de ces deux garçons qui sont pour des raisons différentes très proches de ton père, tu devrais te libérer du temps afin d’apprendre à mieux les connaître et t’en faire si possible des amis, quand ils connaîtront ton histoire, ils comprendront tes attentes et t’aideront à retourner poursuivre la vie qui était la tienne avec ce nouveau corps, n’est-ce point-là ton vœu le plus cher ?
Le gardien entend alors la communauté des âmes qui l’encourage à y croire, lui répétant encore et encore, qu’il est assez mature pour connaître ses limites dans ce qu’il pourra dévoiler de ce qu’il est mais surtout qu’il devra rester pleinement conscient de ce qu’il n’est pas.
***/***
« Cité Elfe »
Il va bientôt être temps pour Thomas et Damien ,de rejoindre le reste du groupe afin de poursuivre là où ils s’étaient arrêtés la veille.
Damien remarque les traits tirés de son ami.
- On dirait que tu as passé une mauvaise nuit ? Peut-être craignais-tu de retrouver ce garçon une nouvelle fois dans ton lit ! Hi ! Hi !
- Pffttt !! N’importe quoi, si j’ai mal dormi c’est en pensant à lui mais pas pour ce que tu crois !!
- Il te fait penser à quelqu’un que tu connais ?
- Dans une certaine mesure je dirais oui, mais je n’arrive pas à faire le lien !! Rahhh !! C’est frustrant !!
- Comme tu me l’as décrit, j’avais pensé à une sorte d’Eldarian.
Thomas incline la tête, songeur.
- Hum !!
- Peut-être un cousin à lui, ou plutôt un arrière arrière arrière… petit cousin vu l’âge qu’il semble avoir aux dires de nos amis Elfes.
- Je pense que nous aurons l’occasion de lui poser la question.
C’est au tour de Damien d’observer son ami avec surprise.
- Ah oui ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
- Pourquoi s’est-il retrouvé dans mon lit sinon ?
- Tu penses vraiment qu’il t’a kiffé à ce point-là ?
Thomas essaie de se repasser le bref instant où il a pu le voir.
- Je n’en sais rien mais j’ai eu il me semble, comme une brève liaison mentale du genre de celle que j’ai régulièrement avec Florian ou Antonin.
- Continue, tu m’intéresses !! Tu te souviens de ce que ça disait ?
- Un seul mot en fait…
Thomas se prend les cheveux à deux mains d’un geste d’énervement à ne pas s’en souvenir clairement.
-… tomo… quelque chose
- Tomoya ??
Thomas fixe Damien, qui est devenu soudainement blanc comme un linge.
- Oui c’est bien ça, Tomoya !! Tu sais ce que c’est ?
- C’est un prénom que j’ai entendu pour la première fois il n’y a pas si longtemps, c’est étonnant que ce soit justement ce même prénom que tu aies entendu !!
- Le prénom de qui ?
Damien reste un moment hésitant mais ne résiste pas devant le regard de son ami dénotant bien combien la curiosité le dévore, il se dit que de toute façon il finira par le savoir et c’est donc d’une petite voix qu’il laisse passer sa réponse.
- De ton fils !
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li