27-07-2020, 12:44 PM
CHAPITRE 140 : « Shanpaï » « Takumi »
Shun comprend que c’est à lui qu’il s’adresse, aussi est-ce d’un pas hésitant qu’il se dévoile physiquement en rejoignant Takumi avec dans le regard toutes les questions liées à la conversation qu’il vient d’entendre.
- Tu as l’air surpris que je me sois aperçu de ta présence ? En fait je l’ai su dès que tu es arrivé, si je n’ai rien dit c’est juste parce que je me doutais bien du sens qu’allait prendre la conversation, de toute façon il serait étonnant que tu y aies compris quelque chose, pas vrai ?
- J’avoue que c’était assez déroutant, surtout de t’entendre parler de Toshio comme s’il n’était pas à côté de toi et qu’une autre personne avait pris sa place.
- Pourtant ce n’était que la réalité ! En tout cas ça n’excuse pas ton impolitesse à nous avoir écoutés comme tu l’as fait, mais peut-être y a-t-il une explication ?
- Ce n’était pas mon intention de départ, mais j’ai été pris par la curiosité dès la première question qui t’a été posée et ensuite tout ce que j’ai entendu m’a paru tellement bizarre que je n’arrivais plus à décrocher, déjà la façon qu’avait Xiao à traîner Toshio jusqu’à la bibliothèque posait déjà en soi des questions !!
- Hum !! Passons !! Assieds-toi et puisque tu es là, j’ai moi aussi quelques questions à te poser.
La demi-heure qui suit révèle à Florian tout ou presque de ce qu’il ignorait encore, mais surtout lui permet de mieux comprendre le pourquoi du comment de cette réputation qui le suit comme son ombre.
D’avoir Shun à quelques centimètres de lui, amène à Florian une sensation qu’il n’avait plus connue depuis longtemps et qu’il s’était juré à ne plus s’y laisser prendre.
Shun est différent de Thomas et même de Tomoya, tout en gardant un air incontestablement de famille avec un physique tout aussi attirant qui, il s’en rend bien compte, est en train de le prendre dans ses filets sans qu’il ne puisse rien y faire pour y résister.
Seule sa raison lui crie d’en rester là, qu’il ne devrait plus jouer avec la destinée au risque de perdre beaucoup plus qu’il n’y gagnerait au final.
Shun ne dit plus rien depuis un moment et observe maintenant le jeune rouquin avec curiosité, le voyant perdu dans ses pensées sans bien entendu en connaître le sens.
- Tu dois te dire que j’ai eu une drôle de vie jusqu’à maintenant, pas vrai ?
- Hein… Quoi… Ah, oui !! Tu disais que ce ne sont pas tes vrais parents : n’as-tu jamais eu envie de les connaître ?
- C’est ma mère qui me l’a avoué quand j’ai eu l’âge de comprendre, elle n’a joué le rôle que de mère porteuse.
- Mais alors pourquoi tes vrais parents ne se sont pas manifestés à ta naissance.
- Ils sont venus mais quelque chose ne devait pas leur plaire et ils ont donné une grosse somme d’argent à ma mère pour qu’elle me garde, d’ailleurs mon inscription ici n’a été possible que grâce à eux.
- Étrange, tu ne trouves pas ?
- J’ai bien essayé de tirer les vers du nez de ma mère mais elle n’a jamais voulu m’en dire plus.
- Hum !! Sûrement une des conditions pour continuer à toucher de l’argent venant d’eux !!
- C’est aussi ce que je pense.
Florian se rend compte que Shun lui ouvre son cœur en lui révélant tout ça et qu’il doit être sans aucun doute le premier à qui il se confie en se mettant complètement à nu devant lui.
- Tu vas penser que je suis curieux pas vrai ?
- Un peu mais ça me fait du bien de pouvoir enfin vider mon esprit en parlant à quelqu’un.
- Je pense que je peux t’aider.
Florian voit bien le sursaut de surprise suite à ses paroles.
- Comment le pourrais-tu ?
- J’ai comme qui dirait quelques « dons » pour ce genre de chose, c’est d’ailleurs ce qui a poussé Xiao à venir me voir avec Hoshio.
- Hoshio ?
- Enfin Toshio si tu préfères.
- J’ai bien vu qu’il s’était passé quelque chose avec lui, il a complètement changé de ce qu’il était avant et j’ai même entendu dire qu’il participerait cette année au concours du Mister campus, chose qui me semblait inimaginable un peu comme si je m’y présentais moi aussi ! Hi ! Hi !
- Et pourquoi non ? Toi aussi tu as changé !! Je sais que c’est depuis que je suis arrivé et que tu n’es plus le plus beau mec de l’école, mais quand même tu as changé.
- Te revoilà avec ça, tu crois vraiment que ta face de têtard à hublot aurait une chance, comparée à moi ?
- Explique-moi alors pourquoi tu me tournes autour, hein… vas-y… explique !!
Florian s’amuse comme un fou du trouble de Shun, cherchant apparemment vainement une réplique qui ne veut pas venir.
- Laisse tomber, de toute façon tu sais que je dis vrai !! Alors on fait quoi ?
- Comment ça ?
- Tu acceptes mon aide et je te dis qui sont tes vrais parents.
- Tu pourrais vraiment faire ça ?
- Bien sûr puisque j’en connais déjà personnellement un des deux, pour l’autre je pense savoir qui elle est et si c’est bien ce que je pense, tu risques de te retrouver avec un demi-frère auquel tu n’aurais jamais pensé ! Hi ! Hi !
- Comment peux-tu savoir ça ?
- Comme je viens de te le dire, j’ai comme qui dirait un « don » pour ce genre de chose.
- Qui sont-ils alors ?
- Il n’est pas encore temps que tu le saches, avant ça il y aura quelque chose que tu devras faire pour moi.
Le visage de Shun se ferme aussitôt, Florian comprend sa pensée et lui pose une main sur l’épaule alors qu’il allait se relever brusquement.
- Arrête là !! Ce n’est pas du tout ce à quoi tu penses alors ne commence pas à te cabrer comme un animal blessé, de toute façon je ne pense pas qu’il me faille te forcer avec ce genre de conditions pour qu’il y ait quelque chose entre nous si c’était là mon souhait.
- Alors dis-moi qui ils sont !!
- Ta mère est l’épouse d’un homme qu’on peut décrire comme important et dangereux, ton père est mon meilleur ami mais si je te disais qui il est, là sans t’y avoir préparé a minima avant, tu ne me croirais pas et ta confiance en moi en prendrait un sacré coup.
Un silence se fait qui se retrouve interrompu par un petit rire amusé, Shun fixe alors Takumi en commençant à vraiment se poser des questions sur essentiellement sa santé mentale.
- Quoi encore ?
- Juste une petite erreur que j’ai faite tout à l’heure en te parlant d’un demi-frère ! Hi ! Hi !
- Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle.
- C’est juste parce que tu ne connais encore pas son identité, enfin de leurs identités devrais-je plutôt dire.
- Ah !! Parce qu’il y en a un autre maintenant ?? Tu te moques de moi pas vrai ?? C’est ta façon de te venger d’avoir écouté votre conversation de tout à l’heure ?? Je ne trouve pas vraiment ça drôle, surtout quand il s’agit de mes parents.
- Je ne t’ai dit que la vérité, c’est juste que tu dois chercher un peu par toi-même avec les indices que je t’ai donnés. Tu comprendras pourquoi j’agis ainsi quand tu sauras la vérité, je t’assure que si je parle maintenant ton esprit ne m’écouterait pas.
- Alors pourquoi as-tu commencé cette discussion ?? Je ne te comprends pas !!
- Hum !! En fait moi non plus, je peux te donner un autre indice de taille celui-là !!
- Je t’écoute !!
- Étrangement tes deux demi-frères sont également ici dans ce campus, il y en a un à qui tu ressembles tellement d’une certaine façon qu’il te sera facile de le trouver, peut-être moins de le convaincre.
- Et l’autre ?
- Pour celui-là je te vois bien tomber sur le cul quand tu sauras qui c’est ! Hi ! Hi ! Quoique qu’après réflexion ce ne soit peut-être pas exactement pour toi un demi-frère, disons plutôt que j’aurais aimé que ce fût votre ressenti les uns envers les autres !!
Shun se lève avec l’impression de s‘être fait moquer de lui durant tout ce temps, il regarde une dernière fois le petit rouquin en essayant de comprendre pour quelle raison il lui a mis l’espoir au cœur avant de l’ensevelir sous tout un tas de non-sens qui font qu’il lui est difficile pour ne pas dire impossible de prendre ses paroles pour argent comptant.
C’est donc visiblement déçu et désabusé, qu’il le quitte en se promettant de le laisser dans ses délires mensongers sans plus s’occuper de lui, n’étant pas dans son intention d’avoir une relation quelle qu’elle soit avec ce qui lui semble bien être un mytho de première.
CHAPITRE 141 : « Shanpaï » « Hoshio »
Alors que Takumi est resté à la bibliothèque, Xiao avec Hoshio quant à eux, retournent dans leur chambre sans une seule parole tout du long du chemin.
Ce n’est qu’une fois enfermés chez eux qu’ils se regardent, chacun ayant une idée en tête mais qui n’est pas forcément la même que l’autre.
C’est Xiao avec un sourire qui en dit long sur la pensée qui lui traverse l’esprit pour finir en beauté cette journée qui déjà pour lui maintenant qu’il a eu l’assurance que c’était irréversible, est sans doute l’une des plus belle de sa vie.
- Je suis content comme tu ne peux pas l’imaginer, maintenant nous serons tout à nous où et quand nous en aurons envie.
- Hum !! J’aimerais être dans d’aussi bons sentiments que toi, mais hélas je n’arrive pas à oublier mon frère.
- Là où il est, il sera bien lui aussi, alors ne te bile pas pour ça et pense qu’au contraire c’est une sacrée chance qui vous arrive à tous les deux.
Hoshio fixe Xiao, comme s’il n’en revenait pas de l’entendre parler.
- Parce que tu as cru à toute cette histoire ?
- Bien sûr que j’y ai cru puisque c’est l’exacte vérité !
Xiao voit bien qu’il va lui falloir amener quelques explications, pour que son chéri finisse par se faire à l’idée que ce qui lui arrive est bien la réalité.
- Il y a juste un point de détail non négligeable que tu ne connais pas et qui donc ne te permets pas de voir les choses comme moi je les vois.
- Un point de détail tu dis ? Un gros alors parce que tout ce qu’a dit Takumi n’a pas de sens, à part peut-être le fait que je n’entends plus mon jumeau ni que ce dernier ne prend plus le contrôle de mon corps, pour le reste si tu appelles ça un « point » !!
Xiao ne peut s’empêcher de sourire devant l’énervement manifeste de son ami, énervement qui le rend encore plus craquant et qui commence à mettre sa libido en émoi.
- Tu sais que j’ai envie de te dévorer, quand tu es comme ça !!
- Tu crois que c’est bien le moment pour penser à ça ?
Xiao s’approche d’Hoshio, jusqu’à être si près que le souffle de leur respiration se ressent sur leur visage.
- Pourquoi donc ? Tu n’as pas envie ?
Hoshio voit là l’opportunité d’en savoir plus sur Takumi, en se servant du désir manifeste de Xiao pour lui soutirer les vers du nez.
- Dis-moi d’abord tout ce que tu sais sur ce qu’il m’arrive, après si tu as été suffisamment convaincant nous verrons !!
- Ah !! OK !! Tu veux jouer avec ça ?
- Et pourquoi non ?
- Alors faisons-le comme ça, tu me poses une question et j’y réponds si toutefois j’en ai la réponse, ensuite c’est mon tour de te demander de faire un truc et ainsi de suite jusqu’à ce que tu en saches autant que moi.
Pour faire cette proposition, Xiao s’est encore plus rapproché d’Hoshio qui du coup se retrouve la tête contre la poitrine de son chéri avec la respiration qu’il contrôle avec de plus en plus de difficulté.
- D’accord alors faisons comme ça, mais je commence !
- Avant ça tu vas aller prendre une bonne douche, tout comme je vais le faire !!
Faisant celui qui n’en comprend pas la raison, Hoshio s’écarte légèrement de son copain pour pouvoir le fixer dans les yeux.
- Ça peut attendre, ce n’est pas ça qui doit t’empêcher de répondre à mes questions !!
- C’est ça camarade, bien tenté mais hélas ça ne marche pas avec moi ! Hi ! Hi !
- Tu vas me demander des trucs sexuels ?
- C’est bien mon intention !!
Xiao voit bien les yeux d’Hoshio commencer à briller d’excitation maintenant qu’il lui a répondu sans ambiguïté sur ses intentions, il lui prend les épaules pour le faire se retourner en lui mettant ensuite une petite claque sur les fesses histoire de le faire avancer.
- Allez !! Oust !! Sous la douche et n’oublie rien surtout, j’ai comme qui dirait des envies d’explorations ! Hi ! Hi !
- Hum !! Nous verrons ça si tes réponses me conviennent, si tu restes flou ne t’attends pas à ce que je te cède aussi facilement.
Xiao ne répond pas, le visage d’Hoshio parlant mieux que ses paroles, mais surtout lui disant exactement le contraire et ce n’est qu’une bonne demi-heure plus tard, qu’ils se retrouvent sur le lit d’Hoshio avec juste une serviette de bain leur nouant les reins.
Une fois assis près de lui, Xiao approche lentement son visage vers celui de son ami tout en surveillant de près une zone bien ciblée que recouvre le drap de bain.
Un sourire carnassier lui vient alors, quand quelques soubresauts caractéristiques lui démontrent mieux que n’importe quoi d’autre dans quelles dispositions est son chéri.
Il va pour tenter d’en profiter sans passer par la case question/réponse, mais c’est sans compter sur Hoshio qui lui envoie un petit sourire narquois avant de le repousser sans brutalité.
- Réponds déjà à ma première question et nous verrons après quand ce sera ton tour.
- Vas-y alors, qu’est-ce que tu veux savoir.
- Depuis combien de temps tu connais ce Takumi et qu’est-il pour toi exactement ?
- Ça fait deux questions ça.
Voyant comment Hoshio le fixe dans l’attente de sa réponse, Xiao soupire en comprenant qu’il n’échappera pas de toute façon à sinon tout lui révéler, tout du moins la partie crédible pour rassurer suffisamment son chéri sur le devenir de l’esprit de son frère jumeau.
- OK, OK !! Je connais Takumi depuis le plus loin que je me rappelle, pour moi il est comme un « oncle ».
- Un oncle ?? C’est quoi cette histoire ?? Il a le même âge que toi à quelque chose près !! Ce n’est quand même pas le frère de ton père ou de ta mère ?
- Eh camarade !! C’est mon tour, j’ai répondu à tes deux questions alors à moi maintenant et tu reposeras les tiennes quand j’en aurais fini ! Hi ! Hi !
Xiao capte la raideur sous la serviette avec une moue amusée, il se lève en approchant son bassin tout près du visage d’Hoshio.
Lui aussi en tient une bonne et la position qu’il vient de prendre fait qu’elle ne peut échapper à son chéri qui en avale difficilement sa salive.
- Si tu t‘occupais déjà de ce qu’il y a là-dessous ?
Hoshio relève la tête pour lui montrer un visage feignant à merveille l’innocence.
- Il y a quoi là-dessous et je dois m’en occuper comment ?
Xiao n’en peut plus d’envie, il détache sa serviette en la laissant tomber à ses pieds et se cambre pour que son sexe raide vienne s’appuyer sur le visage d’Hoshio, donnant des petits coups de reins exprimant bien ce qu’il attend de lui.
- Allez au travail ! Hi ! Hi ! Si tu fais ça bien je te dirai quel est le vrai prénom de Takumi et je pense qu’alors tu comprendras mieux, c’est en tout cas ce que j’espère !!
Il voit alors l’éclat spécial dans les yeux d’Hoshio, quand ce dernier ouvre grand la bouche en se relevant légèrement pour pouvoir absorber la chose comme il se doit et ce sous le regard excité de Xiao, qui au contact des lèvres ne peut que laisser échapper un petit son de satisfaction.
- Ahhh !! Hummm !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li