CHAPITRE LXXXIX
''Raro aliquis, numquam duas, tres semper''
''Raro aliquis, numquam duas, tres semper''
A neuf heures du soir on frappa à la porte de Burydan.
- Entrez !
Joachim et Alix entrèrent. Les deux garçons sourirent quand ils virent qu'il les attendait, assis sur un fauteuil, uniquement vêtu d'un linge autour des reins. Les yeux des valets s'égarèrent sur le corps sculptural de leur client. Et le spectacle avait l'air de leur plaire.
- Déshabillez-vous, dit Burydan.
Les deux garçons commencèrent à retirer leurs vêtements.
- Non, pas comme ça. Déshabillez-vous mutuellement.
Ils sourirent. Joachim commença à dévêtir lentement Alix et Alix commença à dévêtir lentement Joachim.
Une fois nus ils se tournèrent vers Buridan.
Le corps de Joachim, finement musclé, était toujours aussi appétissant. Mais celui d'Alix... Des épaules larges et rondes, des biceps bien développés, des pectoraux énormes avec, au creux d'un beau sillon entre les deux muscles, quelques poils couleur fauve, un ventre où les six muscles abdominaux saillaient sous la peau dorée, des cuisses épaisses et des mollets puissants. Entre les jambes pendait un beau morceau que Burydan rêvait de voir en totale érection.
- Embrassez-vous...
Les deux valets se remirent face à face. Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent langoureusement. Ils sortirent tous les deux leurs langues roses et les emmêlèrent pour que Burydan ne manque aucune miette du spectacle. Et il se mit à bander méchamment....
Les deux garçons continuaient à s'embrasser et à se caresser. Burydan dénoua le linge qu'il avait autour des reins, révélant sa grosse bite bandée à fond.
- Approchez...
Les deux garçons s'approchèrent de lui, les yeux rivés sur sa queue. Et il vit les leurs durcir, gonfler et s'ériger par soubresauts. Il écarta largement les cuisses.
- A genoux !
Ils obéirent en se plaçant entres les jambes de leur client.
- Elle vous plaît ma bite ?
- Oh oui monsieur, qu'elle est belle... dit Joachim.
- Et qu'elle est longue et épaisse, renchérit Alix.
- Embrassez-la...
Les deux garçons déposèrent de gros baisers mouillés sur toute la longueur de la queue.
- Léchez-la...
Deux langues commencèrent à caresser la bite de Burydan. Alix partait du bas vers le haut, et Joachim du haut vers le bas. Puis il se rencontrèrent au niveau de gland joufflu et emmêlèrent leurs langues tout autour.
- Oh putain, gémit Burydan
Le spectacle de leurs deux langues s'emmêlant autour de son gland était grisant. Et les sensations de ces caresses humides firent bander Burydan encore plus fort.
- Sucez-la !
Les deux garçons commencèrent à sucer la grosse bite. Pendant qu'un s'occupait du gland, l'autre léchait les couilles bien pleines. Puis ils inversaient les rôles, se passant la bite de bouche en bouche. Burydan fourrageait de ses doigts dans les mèches brunes et les mèches cuivrées.
Alix prit Burydan en gorge profonde. Joachim lécha lentement le ventre noueux de leur client, insista un instant sur le nombril, remonta d'un grand coup de langue entre les pecs et fit gonfler et durcir le téton droit de son beau mâle sous sa langue, entre ses lèvres et entres ses dents, lui arrachant des gémissements rauques. Puis il redescendit, reprit la bite en bouche pendant que Alix infligeait les mêmes délicieux supplices au téton gauche.
Les deux garçons allaient et venaient de sa bite à ses pecs et de ses pecs à sa bite en léchouilles baveuses et en gros baisers mouillés. Et Burydan gémissait comme un perdu.
Alors que Joachim remontait de nouveau, Burydan mit un bras derrière sa tête. Le garçon sourit. Il lécha lentement le creux de son épaule, l'intérieur de son bras et se jeta sur son aisselle. Il se mit à la laper comme un malade et Burydan se mit à gémir encore plus fort.
Alix ressortit la bite dégoulinante de salive de sa bouche et regarda faire son collègue. Il vit la grimace de plaisir sur le visage de Burydan et remonta lentement. Il lui fit relever le bras gauche et lui lécha lentement l'aisselle. Burydan gémit de plus belle. Il était à deux pas du Tiantang...
Il mit une main sur la nuque de Joachim et le redirigea vers sa bite. Le garçon ne se fit pas prier et recommença à sucer Burydan. Alix allait de nouveau aider son copain mais Burydan le retint.
- Lève toi.
Alix se leva. Il bandait comme un gaidaro et avait une sublime queue. Longue et épaisse, avec un beau gland rose et joufflu, comme les aimait Burydan.
- Donne-moi ta bite.
Alix sourit et s'approcha de Burydan. Celui ci ouvrit la bouche et Alix s'enfonça dans la chaleur moite de sa gorge. Burydan le suça avec gourmandise et application. Joachim gémissait, se délectant littéralement de la bite de son beau mâle, Burydan gémissait des cabrioles de la langue de Joachim sur sa queue et Alix gémissait des acrobaties de la langue de Burydan sur sa bite dure et gonflée comme jamais.
Au bout d'un petit moment, Burydan dit à Alix :
- Suce moi !
Alix se mit à genoux et avala sa queue. Joachim se releva et son mâle lui dit :
- Viens, donne moi ta bite...
Ils firent ce jeu un petit moment, les bouches des deux garçons se relayant sur sa queue et leurs bites se relayant dans sa bouche.
Burydan retira la queue se Joachim de sa bouche et retira sa bite de la bouche d'Alix. Il se leva, fit se lever le petit roux, et l'embrassa goulûment. Il se retourna vers Joachim et lui donna un gros baiser mouillé et profond. Puis les trois hommes sortirent leurs langues et s'emballèrent pour une pelle à trois.
Burydan les saisit par la nuque et les dirigea vers ses pecs. Chacun de ses petits minets commencèrent à lécher, suçoter et mordiller ses tétons, lui arrachant des gémissements rauques.
Burydan se coucha sur le lit et écarta les jambes. Il se tourna vers Alix :
- Suce moi !
Alix se mit entre ses jambes et se pencha. Il se mit à sucer la bite gonflée et dure de son mâle avec application.
- Oh putain, oui...
Burydan regarda Joachim.
- Viens... j'ai envie de te bouffer la chatte....
Joachim sourit et se mit accroupit au dessus du visage de Burydan. Celui-ci lui écarta les fesses et se mit à laper son petit œillet.
Alix suçait, Burydan léchait et Joachim gémissait.
Burydan, après un long moment écarta les deux globes charnus du petit brun et contempla son petit trou. Il l'avait ouvert de la pointe de sa langue.
- Crachez sur ma queue...
Les deux garçons s'exécutèrent et étalèrent leur salive sur la bite en feu.
- Empale toi sur moi, Joachim.
Le valet se dirigea vers la grosse colonne de chair.
- Tourne toi vers moi...
Burydan voulait voir son visage quand il s'enfilerait son sexe.
Joachim se retourna vers Burydan, empoigna sa bite et la dirigea vers son œillet. Il s'abaissa. Son muscle résista pour la forme et il émit un petit couinement quand le gland replet passa ses sphincters. Il s'empala lentement en poussant un long feulement.
Burydan sentit la douceur de son canal, l’étroitesse de son cul et la chaleur de son ventre. Joachim commença à monter et descendre sur sa queue.
Alix, à côté, à genoux, les regardait en caressant doucement sa bite.
- Donne moi ta chatte, lui dit Burydan.
Il ne se fit pas prier et se mit à son tour accroupit au dessus du visage de son étalon. Il écarta les deux fesses musclés du petit roux et se mit à le laper comme un dingue.
Alix gémissait, Burydan grognait et Joachim poussait des petits cris de plaisir.
- Alix, suce moi !
Joachim se dégagea et Alix avala la bite de son client.
- Oui, vas-y, suce moi bien. Tu aimes ? Tu aimes sentir le goût du cul de ton pote sur ma bite ?
- Hummm hmmm, répondit le petit roux.
- Allez, à quatre pattes...
Alix se mit à quatre pattes, cambra les reins et attendit. Burydan cracha dans son petit cul entrouvert, puis sur sa queue, se positionna et poussa. Son gland joufflu et sa bite raide pénétrèrent Alix d'un seul mouvement ample. Alix feula et émit un petit couinement quand Burydan lui mit ses derniers pouces d'un petit coup de reins sec.
- Oh putain, ce qu'il est bon ton petit cul tout serré !
Burydan commença à le limer en cadence. Joachim les regardait en se branlant lentement, les yeux brillants.
- Viens te faire sucer par ton pote, lui dit Burydan.
Joachim se mit à genoux devant Alix et lui fourra sa bite dans la bouche. Le petit roux se retrouvait à se faire baiser le cul par Burydan et la bouche par Joachim.
Après l'avoir limé un bon moment, alternant les rythmes et la profondeur, Burydan se retira et s'allongea, le corps ruisselant de sueur et la respiration hachée.
- Vas-y Alix, baise Joachim...
Joachim se mit à quatre pattes, lubrifia son petit cul et attendit. Alix passa derrière lui, lubrifia sa queue et appuya son gland replet contre le petit trou de son pote. Il poussa et Joachim gémit. Alix s'enfonça en lui d'une seule traite. Il le prit par la nuque et le força à se pencher en avant. Et il commença à le marteler.
- Ça te plaît hein, petite pute, ça te plaît de te faire mettre par une grosse bite. Tu la sens ma queue, tu la sens petite salope ?
Alix se mit à pilonner Joachim comme une brute en le traitant de tous les noms.
Burydan s'approcha du visage de Joachim qui criait comme un perdu. Il l'embrassa langoureusement et lui fourra sa bite dans la bouche pendant qu'Alix continuait à le défoncer en l'insultant.
Burydan retira sa queue à Joachim et attrapa Alix par la gorge. Il le poussa sur le dos sur le lit.
- Ça te plaît ? Ça te plaît de baiser ton pote comme une brute ? On va voir si ça te plaît de te faire traiter comme la dernière des traînées....
Burydan lé pénétra d'un grand coup de reins et Alix poussa un grand cri.
Burydan commença à le pilonner comme un dingue. La première surprise passée, Alix se mit à gueuler de plaisir. Burydan se retourna vers Joachim :
- Fourre lui ta bite dans la bouche...
Alix se faisait baiser de nouveau des deux côtés et avait l'air d'adorer ça.
Burydan, après un petit moment, se retira et dit :
- Allez, mettez vous tête bêche et sucez vous !
Les deux garçons, la respiration hachée, obtempérèrent. Joachim se mit au dessus de Alix, toujours allongé sur le dos, et ils se mirent à se sucer comme des affamés.
Burydan les regarda faire un petit, puis passa derrière eux. Il positionna sa queue contre la pastille de Joachim et le pénétra. Joachim sortit la bite d'Alix de sa bouche et dit :
- Oh oui... baisez moi monsieur... mettez la moi bien à fond votre grosse bite...
Burydan sourit et appuya sur la tête de Joachim pour qu'il reprenne la bite d'Alix en bouche.
Il commença à baiser le petit brun en cadence. Sentant que le plaisir risquait de le submerger, il retira sa queue et la fit rebondir sur le front d’Alix Celui ci désemboucha la queue de Joachim et suça Burydan. Il le laissa faire un petit moment, puis retira sa queue à Alix. Celui ci se jeta de nouveau sur la bite de son copain.
Burydan se mit de l'autre côté, releva la tête de Joachim pour l'embrasser, plia un oreiller en deux et le mit sous les reins d'Alix. Il tartina copieusement sa bite de salive et le pénétra, en collant ses jambes contre son torse.
- Oh oui monsieur... baisez moi... défoncez moi... faites moi crier monsieur... faites moi gueuler de plaisir...
Et Burydan le pilonna comme un forcené. Il lui fit plier une jambe et se mit à lui suçoter les orteils.
- Oh oui monsieur... oh c'est bon... ce que c'est bon...
Burydan retira sa bite du cul d'Alix et la présenta à Joachim. Celui ci la suça comme un dingue.
Burydan s'amusa ainsi un petit moment, passant d'un cul à l'autre et d'une bouche à l'autre.
- Allongez-vous l'un à côté de l'autre.
Alix, a bout de souffle, et Joachim, exsangue, se couchèrent côte à côte.
- Branlez-vous...
Les deux garçons saisirent leurs bites et se mirent à se masturber frénétiquement.
- Galochez-vous
Le petit brun et le petit roux s'embrassèrent.
- Montrez-moi vos langues.
Pelles langoureuses avec langues sorties. Burydan les regardait s'embrasser et se branler en se branlant lui même.
Joachim partit le premier, striant son joli torse de cinq jets de sperme sirupeux. Alix le suivit presque aussitôt, maculant son corps musclé de quatre stries de foutre chaud. Burydan se branla frénétiquement et éjacula sur les joues de ses deux petits minets dans un grand cri rauque.
Il prit à peine le temps de reprendre son souffle et recueillit son sperme sur la joue de Joachim. Il avança la main vers Alix qui lécha ses doigts. Il fit pareil pour son foutre sur la joue d'Alix en faisant lécher ses doigts à Joachim. Il sourit.
- Vas-y Joachim, nettoie ton pote...
Joachim lécha le sperme d'Alix maculant son beau corps musclé et termina par sa bite poisseuse ;
- Alix, rends lui la pareille...
Alix se pencha vers Joachim et nettoya son corps et sa bite.
Burydan se pencha vers eux et les embrassa passionnément.
Ils allèrent à la salle d'eau et se débarbouillèrent mutuellement, le savonnage se transformant rapidement en de sensuelles caresses.
Burydan s'allongea sur le lit et écarta les bras. Ses deux amants vinrent de part et d'autre de lui, placèrent leurs têtes sur les énormes pecs et le caressèrent pendant qu'il faisait courir ses mains chaudes sur leurs dos et sur leurs reins. Les mains d'Alix et de Joachim arrêtèrent leur ballet presque simultanément et leurs respirations devinrent régulières. Burydan sombra dans le sommeil quelques minutes plus tard.
Il fut réveiller pendant la nuit par ses petits minets pour une nouvelle partie de sexe à trois encore plus endiablée que la première, et ils se quittèrent au petit matin, après avoir prodigué à Burydan une sublime pipe à deux langues, et avoir jouit chacun leur tout dans la bouche chaude et humide de leur bel étalon.