04-10-2020, 07:21 PM
(04-10-2020, 06:10 PM)emmanolife link a écrit :Cette suite est comme une leçon de choses très instructive !
J'imagine que c'est le savoir-faire d'Urbain qui doit lui indiquer la tension à appliquer sur la lanière de cuir qu'il passe autour du pénis de Koen : trop serré il pourrait bloquer complètement l'éjaculation, ce qui n'est pas le but recherché. Ici elle est simplement retardée, et c'est apparemment Koen qui prend la décision du moment où il éjacule, j'aurais cru qu'Urbain contrôlait complètement le processus. L'effet de la lanière semble un peu le même que celui d'un cock-ring (si j'ai bien compris, n'ayant jamais pratiqué).
La technique que j'avais vue utiliser c'était d'amener le sujet au bord de l'orgasme, et de s'arrêter juste avant, de laisser les choses se calmer, et puis de reprendre la stimulation, et cela plusieurs fois de suite. J'ai vu des videos avec cette méthode (il s'agit d'amener le mec "on edge", au bord, et c'est à ça que j'avais pensé quand tu avais parlé de l'edging). J'ai expérimenté cette méthode une fois, et j'ai plus le souvenir d'une grande frustration avant que d'une immense jouissance lors de l'éjaculation.
Et finalement, j'ai aussi appris le terme keratinisé à propos du pénis circoncis, voilà de la bonne pédagogie. Merci L'Ange !
Merci [member=67]emmanolife[/member].
Je me suis surtout inspiré des vidéos dont j’ai donné la référence, mais je ne suis jamais allé trouver ce Dr. CumControl qui officie aux États-Unis. Il m’a semblé qu’il fait toujours les mêmes caresses, donc finalement cela doit aussi dépendre de son « patient » et de son entraînement à retarder l’éjaculation, d’où mon idée que Koen pouvait aussi influencer le déroulement. Dans la première partie du récit, j’avais imaginé que Koen et Frédéric essayaient déjà de ne pas éjaculer trop vite lorsqu’ils se masturbaient avec un gage pour celui qui le faisait en premier.
Comme tu le dis, si l’on attend trop, l’excitation peut aussi retomber et cela peut être frustrant. Il existe aussi une technique pour empêcher l’éjaculation, mais avoir quand même plusieurs orgasmes. Je pense que la plupart des hommes sont habitués au déroulement habituel « érection, éjaculation, orgasme » et que ce n’est pas facile d’envisager autre chose. En vieillissant, lorsque les érections faiblissent, je trouve intéressant d’essayer d’autres techniques et surtout de prendre son temps, ne pas s’inquiéter si parfois on bande mou ou on n’a pas d’éjaculation.
J’aime mieux une lanière de cuir avec un velcro qu’un cock-ring, on peut plus facilement régler la pression ou l’enlever quand on veut.
La kératinisation est un terme qui revient souvent dans les débats pour ou contre la circoncision, mais s’il y a souvent des pénis circoncis dans mes récits ce n’est pas pour ouvrir ce débat, c’est parce que je le suis.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame