02-10-2020, 11:26 PM
(02-10-2020, 10:51 PM)Philou0033 link a écrit :Bonsoir [member=28]Lange128[/member] !
Belle suite !
Koen découvre ce que le chauffeur Urbain lui fait. Il procède de façon à mettre Koen à l'aise.
La jouissance sans éjaculation est une chose inconnue pour Koen. Il hésite à poser la question à Urbain, il sait qu'il ne doit pas parler.
Au bout d'un certain temps Koen fini par éjaculer.
Enfin Koen peut poser sa question à Urbain. Puis il peut enfin voir et toucher au sexe du chauffeur. Il est ahuri de voir la grosseur et la grandeur de ce pénis. Urbain fini lui aussi par éjaculer.
Finalement les deux garçons sont, selon Urbain, prêts à aller au château.
Frédéric n'a pas encore joui, il se réserve pour son ami Koen.
C'est toujours assez précis dans le sens "médical" dans le récit. C'est d'ailleurs ce qui ressemble bien à Koen. Comme le dit Urbain, Koen a la grosse tête !
Bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir [member=19]Philou0033[/member].
Il n’y a en effet pas de sentiments dans cet épisode, c’est la découverte d’une technique et Koen ne voit que l’aspect scientifique comme à son habitude, ce qui ne l’empêche pas d’avoir des orgasmes à répétition. Puis Urbain le laisse découvrir son pénis, mais on ne sait pas vraiment s’il a du plaisir ou si c’est comme quand il se prostituait. D'où le côté "médical" comme tu le soulignes (mais mes lecteurs doivent avoir l'habitude à présent).
C’est un choix que j’ai fait pour ce récit de privilégier les contacts avec d’autres personnes plutôt que la fidélité, Koen et Frédéric vont aussi se retrouver seuls les deux et ce sera plus tendre (du moins je l’espère, je ferai un effort). Dans la réalité il y aurait sûrement eu deux phases, d’abord les découvertes en couple, ensuite, quelques mois plus tard, les découvertes avec d’autres personnes. Je mélange les deux pour que le récit se déroule sur une période plus courte.
Bon week-end !
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame