27-07-2020, 12:07 PM
CHAPITRE 120 : « Première rencontre » « Damien »
« Ce matin-là »
Une fois cette histoire d’intrus suffisamment débattue sans amener rien de plus, ils déjeunent rapidement pour reprendre avec une vive lueur de curiosité dans les yeux la suite des aventures contenues dans le mémo-cube.
Lorgan surveille la mise en place du bandeau frontal sur chacun de ses amis, avant de mettre le sien en place et c’est avec un sourire entendu, qu’il actionne la reprise là où elle s’était interrompue la veille.
***/***
« Après la course-poursuite dans l’appartement, Florian et Damien se retrouvent dans le lit de ce dernier pour taper encore un moment la discussion. »
Celle-ci comme de bien entendu revient rapidement sur Raphaël.
- En douce tu me l’avais bien caché celui-là !!
- Qui ça ?? « Raphi » ??
- Qui d’autre ??
- Tu te fais des idées, c’est juste qu’on n’a jamais eu l’occasion de se voir quand tu étais présent !! Pourquoi voudrais-tu que je te le cache ??
- Peut-être parce qu’il est trop top beau gosse comme mec !!
- Ah !! Tu trouves aussi ??
Florian fixe son meilleur ami dans les yeux, cherchant à comprendre le sens de toutes ces questions.
- Tu peux me dire où tu veux en venir avec tes questions ??
- Tu me promets d’être honnête avec moi, mais surtout avec toi ??
- Comme si j’avais l’habitude de ne pas l’être !!
- Avoue que tu ne vois pas Raphaël que comme un ami !!
- Tu remets ça !! Je pensais t’avoir répondu tout à l’heure que j’en suis encore à chercher à comprendre mon attirance et mes sentiments pour lui, ne me dis pas que tu es jaloux ??
- Pffttt !! N’importe quoi !!
Le silence se fait alors que l’un comme l’autre analyse la conversation pour tenter d’en tirer une certitude, c’est Damien qui le premier reprend la parole.
- M’est avis que tu le kiffes à mort !! Sinon explique-moi pourquoi tu tiens à ce point à ce qu’il emménage avec nous alors qu’il habite juste en dessous, en plus s’il venait à le faire je me demande bien quel serait l’arrangement pour les chambres.
- Dans un premier temps il pourrait prendre la tienne !!
- Et je fais quoi moi ??
Florian sourit d’un air visiblement amusé.
- Pourquoi tu me poses la question alors que je vois bien que tu n’as pas l’intention d’aller te coucher dans ta chambre ce soir ? Je te connais suffisamment pour savoir que tu vas squatter dans la mienne !! Je me trompe ??
- Justement !!
- Justement quoi ??
- Je me disais que s’il vient vivre avec nous, à un moment vous allez vouloir être ensemble.
- Qu’est-ce que tu en sais d’abord !! Déjà il faudrait que Raphaël éprouve ce genre de sentiments pour moi et ensuite que j’accepte le fait qu’un garçon pourrait m’attirer sexuellement.
- A t’entendre l’idée n’a pas l’air de te déranger plus que ça ?
Florian hoche la tête en signe d’accord.
- C’est vrai j’avoue !! Mais…
- Mais quoi ??
- Je n’y connais rien, le sexe jusqu’à maintenant ne m’avait pas particulièrement préoccupé l’esprit.
- Jusqu’à maintenant !! Donc tu reconnais que les choses changent ??
Damien sourit devant la tête de têtard que prend soudainement son meilleur ami, conscient des lacunes qu’il peut avoir dans certains domaines et en particulier dans celui des relations sexuelles, se rappelant que trop bien les premières fois où ils se sont masturbés.
Ses pensées lui amènent l’envie qui va avec, soulevant la couette pour montrer à son copain jusqu’où elles l’ont mené.
- Hum !! Chaud devant !! Hi ! Hi ! De parler de ça me donne envie, ça te dit ??
La couette est expulsée manu militari le temps de le dire, suivi dans les secondes qui viennent par deux boxers qui traversent la chambre sous les rires amusés des deux complices.
C’est à espérer que l’isolation phonique soit à la hauteur du prix de vente, sinon il n’y aura bientôt plus de secrets sur le genre de sport auquel s’adonnent les deux habitants de l’appartement.
Que ce soit aussi bien les grincements rythmés venant du lit que les gémissements allant crescendo, accompagnés souvent par des rires marquant bien la complicité qu’il peut y avoir entre les deux protagonistes qui s’adonnent aux joies du maniement du bâton.
Chacun ayant les yeux rivés sur le bas-ventre en pleine gloire de l’autre, cherchant à s’accorder sur le moment de la délivrance qu’ils sentent proche.
- Ça vient « Flo » !!
- Moi aussi !!
Le fait d’en parler amène la surmultipliée dans la vitesse du poignet qui déclenche les spasmes de jouissance dans un ensemble parfait, Damien se tournant sur le côté pour envoyer comme à son habitude la sauce sur le pubis enflammé de son copain.
Florian quant à lui regarde avec fierté son premier jet passer au-dessus de sa tête pour aller s’épandre contre le mur juste derrière lui, les suivants allant decrescendo de son front à son nombril en salves courtes mais puissantes.
***/***
Que ce soit Thomas, Damien, Lorgan ou Eldarian, les garçons ont machinalement tous mis la main dans leur pantalon pour remettre en meilleure position la « chose » maintenant dans un état évident de bandaison avancée.
Chacun se faisant alors la même réflexion qu’il n’y aura manifestement pas de censure dans ce que Florian compte leur transmettre de ses souvenirs.
***/***
C’est Damien qui se lève pour prendre un rouleau d’essuie-tout, en déchirant quelques feuilles qu’il tend à son ami avec le sourire satisfait qu’une fois encore ils aient pu prendre en commun ce petit plaisir qu’ils ont découvert grâce à ses frères quelques années plus tôt.
Une fois chose faite et se souvenant de la conversation juste avant ce léger interlude, il se recouche aux côtés de son "rouquemoutte" préféré sans plus se poser de questions.
Florian sourit en le regardant faire, venant se pelotonner contre Damien sitôt ce dernier allongé sous la couette.
- Bonne nuit « Dami » !!
- Bonne nuit « Flo » !!
***/***
"au petit matin."
La clé tourne dans la serrure de la porte d’entrée, les pas se dirigent droit vers les chambres et une moue mi-amusée, mi-contrariée, marque un bref instant le visage de l’arrivant devant le spectacle des deux garçons dormant enlacés.
Raphaël se rappelle alors des conversations qu’il a eues avec Florian sur ce fameux Damien, un franc sourire vient alors remplacer celui plus mitigé des premières secondes.
- Allez !! Debout les tourtereaux !! Il y a école aujourd’hui !!
CHAPITRE 121 : « Première rencontre » « Raphaël »
« Quelques minutes plus tôt. »
Depuis qu’il est levé, la mère de Raphaël voit bien que non seulement son fils a passé une mauvaise nuit, mais qu’en plus il la boude ouvertement, ce qui n’est pas dans ses habitudes.
Elle n’est pas dupe de la raison qui depuis la veille au soir l’a rendu comme ça avec elle.
- Allons, tu n’es plus un enfant !! Comprends au moins que tu dois rester à ta place !!
Raphaël relève la tête qui jusque-là était plongée dans son bol de céréales, visiblement surpris par les paroles de sa mère.
- Comment ça, à ma place ?? Ça fait belle lurette que ce genre de préjugés sociaux n’a plus lieu d’être !!
- Ce n’est pas ce que je voulais dire !!
- C’était quoi alors ??
- Les De Bierne ont été très gentils avec nous, ce n’est pas une raison pour nous imposer plus que nécessaire… tu comprends ??
- Je ne ferais jamais une chose pareille, tu confonds tout !! C’est juste que nous sommes du même âge à peu près, c’est normal que nous ayons envie d’être ensemble comme des amis peuvent le vouloir.
- Je verrais ça avec ton père, en attendant dépêche-toi de finir ton petit-déjeuner et de t’habiller ensuite pour la fac, ne va pas arriver en retard dès le premier jour.
Raphaël grogne en signe d’assentiment, il vide son bol en se levant de table et après l'avoir rangé dans le lave-vaisselle, il retourne ensuite dans sa chambre se préparer.
Il termine de s’habiller quand il entend sa mère lui parler depuis la cuisine.
- Monte voir s’ils sont réveillés avant de partir, je ne connais pas son copain mais je sais comment est Florian !!
- Mmmmm !!
Anne entend en soupirant le grognement suivi de la porte d’entrée qui claque.
- Surtout ne dis pas au revoir à ta mère !!
Elle est toutefois consciente qu’elle parle dans le vide, son front se plisse alors de contrariété, peu habituée à se quereller avec son fils.
Ce n’est pas tant le fait qu’il aille vivre à l’étage avec eux qui l’empêche de donner son accord, mais ce serait plutôt la crainte que les sentiments plus qu’amicaux qu’a son fils pour son ami Florian finissent par éclater au grand jour et que ce dernier ne le rejette finalement en s’en rendant compte, ce qui serait un vrai désastre aussi bien pour l’affectif à fleur de peau de Raphaël que pour leur avenir comme employés chez les De Bierne.
***/***
« Retour au moment présent. »
Raphaël connaît le lien d’amitié quasi fraternel qui relie Florian à son ami Damien, qu’ils dorment ensemble ne lui paraît donc pas plus bizarre qu’autre chose.
N’ayant pas remarqué les deux boxers qui traînent par terre le long du mur opposé au lit, c’est en y allant franco qu’il prend la couette d’une main ferme en tirant un grand coup dessus pour la virer de sur ses copains.
Ses yeux s’ouvrent en grand quand leur nudité ne fait plus aucun doute, en prenant plein la vue des bandaisons matinales des deux compères encore en demi-sommeil.
Damien ouvre le premier les yeux et comprend où est porté son regard à la tête que fait le grand rouquin, se retournant à plat ventre pour cacher la partie avant, tout en lui faisant découvrir la partie arrière qui ma foi semble tout autant l’impressionner.
Il ne sait plus trop comment réagir entre pudeur et effronterie, choisissant de secouer Florian qui lui n’aura pas ce genre de préoccupation quand il se réveillera.
- « Flo » !! Debout !! Il y a ton copain qui est là !!
- Mmmmm !!!
Damien lui donne deux bonnes secousses sur les hanches.
- Allez !! Réveille-toi !!
Florian ouvre les yeux pour capter directement ceux de son ami « Raphi », il se lève alors d’un bond pour le rejoindre en le prenant dans ses bras et se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur les deux joues.
Ce n’est pas ce qui perturbe le plus Raphaël comme on peut bien s’en douter, mais la protubérance d’une raideur glorieuse qui vient se frotter contre ses cuisses.
- Salut « Raphi » !! Quelle heure est-il ??
- L’heure de vous lever en tout cas !! C’est normal que vous dormiez dans le même lit et à poil qui plus est ??
- Hum… oui, pourquoi ?
Damien qui a profité que les yeux du grand rouquin soient obnubilés à mater Florian pour récupérer vite fait son boxer et l’enfiler dans la foulée, se sentant quand même beaucoup mieux une fois chose faite.
Damien donc, éclate de rire à observer les mimiques des deux autres garçons, l’un marquant un profond trouble alors que l’autre n’en a cure et reste naturel comme lors d’une conversation normale.
- Ton ami doit quand même trouver bizarre que nous dormions nus dans le même lit ! Hi ! Hi !
- Bah !! C’est juste qu’on a oublié de remettre nos sous-vêtements après notre séance de branlette, il n’y a pas à en faire tout un pataquès non plus !!
- Votre séance de quoi ??
Florian se sépare de Raphaël en le regardant avec amusement, il prend dans sa main son propre sexe toujours aussi impressionnant de raideur et l’agite deux/trois fois devant le nez de son copain.
- De branlette… comme ça, tu vois ??
- Arrête « Flo » ou il va prendre feu ! Hi ! Hi !
Le petit rouquin sourit en allant à son tour remettre son boxer, laissant ainsi à Raphaël le loisir de se reprendre alors qu’il s’est bien rendu compte du trouble qu’ont occasionné les dernières minutes sur son copain.
- Tu aurais ramené tes valises hier comme demandé, tu aurais pu participer si le cœur t’en disait ! Hi ! Hi !
- Oui tiens au fait !! Ta mère n’a rien voulu savoir on dirait ??
Damien voit bien qu’il a visé juste devant la tête de Raphaël redevenue boudeuse.
- Bah !! « Flo » ira la voir et il arrangera ça comme il le fait toujours, personne ne sait trop comment lui refuser quoi que ce soit !!
- C’est vrai ??
Florian profite que Damien sort de la chambre pour aller faire ses besoins du matin pour se rapprocher de Raphaël.
- J’irai la voir ce soir en rentrant, je ne vois pas où est le problème pour que tu partages l’appart avec nous.
- En plus à ce que j’ai vu, il y a une chambre de libre ! Hi ! Hi !
Florian fait mine d’être soudainement triste.
- Tu feras comme tu veux, faudra voir avec Damien car c’est quand même sa chambre, j’avais plutôt pensé que tu…
Raphaël ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, trop content que son ami lui propose de partager son lit avec lui.
- Oui !!
-… dormirais sur le canapé du salon ! Hi ! Hi !
CHAPITRE 122 : « Première rencontre » « Thomas »
« Studio où vivent Thomas et Éric, ce matin-là. »
Éric termine de replier le canapé-lit au moment où Thomas sort de la salle de bains, comme un jeune couple déjà bien rodé chacun sait ce qu’il a à faire et bientôt l’odeur du café chaud se fait sentir, tandis que tartines et yaourts sont déjà sur la petite table, à attendre d’être dévorés avec appétit.
Ce n’est qu’une fois la première tasse avalée, qu’une conversation débute entre les deux copains par un rire amusé venant d’Éric.
- Hi ! Hi !
Thomas tourne la tête vers lui en souriant.
- Tu pourrais partager ta joie !!
- Je pensais à la « casse » qui s’est sans doute ouverte en face de chez moi.
- La casse ??
Devant le regard marquant l’incompréhension de Thomas, Éric lui rend son sourire.
- Je n’ai pas rêvé pourtant, il y avait bien deux tas de rouille qui se prélassaient sur la terrasse des De Bierne avant-hier !
- Pffttt !! Quel con je te jure !! Je me demandais où tu voulais en venir avec ta casse !! Comment ça deux rouquins ??
- T’as raté quelque chose si tu n’as pas vu le nouveau, je rigole mais c’est un vrai canon le gars !! Déjà que le tout petit depuis quelque temps devient tout craquant… je me demande s’ils sont justes amis !!
- Tout de suite !! À t’écouter tous les beaux mecs sont homos.
Thomas reste un moment songeur.
- Remarque que Mathis m’en avait déjà parlé !!
- Je ne te parle pas du gars avec qui il est inséparable !!
- Prends-moi pour un idiot tant que tu y es, je sais bien qu’il n’est pas roux celui-là !! Non !! Je parlais du jeune De Bierne, j’ai dû le croiser une ou deux fois sans vraiment y faire attention.
- Normal puisqu’il n’est quasiment jamais chez ses grands-parents et quand il y est, il reste à lire sur la terrasse ou enfermé dans le salon. J’ai plus de facilités à le voir ou plutôt de l’apercevoir que toi, vu qu’il habite juste en face.
- Comment ça se fait que tu penses à lui subitement ?? Il t’a tapé soudainement dans l’œil ou quoi ?
- C’est certain qu’il me dirait oui, je ne dirais pas non !! Mais je te parlais de l’autre rouquin, celui qui était avec lui la dernière fois. Genre j’en rêve la nuit si tu vois où je veux en venir ??
- Je ne te suffis plus alors ??
- Arrête ça, tu veux bien !! Tu sais bien que nous deux ce n’est pas pareil.
- Hum !! OK, je comprends et donc ??
Éric fixe son meilleur ami en cherchant une pointe de moquerie ou autre, ne trouvant qu’une curiosité amicale d’en apprendre plus sur ce qui ressemble bien à un coup de foudre qu’il a ressenti ce jour-là.
- J’aimerais le revoir !!
- Wouah !! Ne me dis pas que tu es tombé raide dingue d’un gars que tu n’as aperçu qu’une fois, depuis ta fenêtre de chambre en plus !!
- Je sais, ça parait con !! Mais en fait je l’ai aperçu plus qu’une fois, seulement avant-hier il était encore plus craquant que les autres fois.
- Eh bien la prochaine fois qu’on rentre à la maison, tu n’auras qu’à poser la question à tes voisins. Encore mieux tiens !! Demande au petit-fils, comme tu le trouves mignon tu feras d’une pierre deux coups ! Hi ! Hi !
- C’est ça moque-toi bien !!
- Mais non mon grand !! Juste que je trouve ton histoire un peu rapide, je te parie que dans une semaine tu l’auras oublié ton rouquin.
La conversation s’arrête là le temps de nettoyer la vaisselle du petit-déjeuner, ce n’est qu’une fois dans la rue alors qu’ils marchent l’un à côté de l’autre vers la fac, qu’Éric bougonne dans ses dents.
- Oui mais quand même !!
- Quand même quoi ??
Ne recevant pas de réponse, Thomas devine sans mal que ce doit être lié à la discussion de ce matin.
- Tu es encore avec ça ??
- Je n’arrive pas à me les enlever de la tête depuis ce matin !!
- Les ??
Thomas soupire d’exaspération de voir son ami se prendre la tête comme il le fait, pourtant cela lui rappelle étrangement une conversation qu’il a eue avec son cousin Mathis dont le sujet n’était pas si éloigné que celui qui rend Éric nostalgique depuis qu’il s’est levé.
La seule différence étant le deuxième garçon qui pour « Math » est complètement différent de celui d’Éric, un petit gars châtain foncé de la taille du petit-fils De Bierne et qu’il a croisé lui aussi à quelques rares occasions, suffisantes en tout cas pour qu’il se fasse une idée des goûts de son cousin.
Mathis justement lui disait combien il trouvait mignon depuis quelques années, l’enfant sauvage recueilli par les De Bierne.
Sans compter la polémique qui revient régulièrement sur la table, sur la véritable filiation de ce dernier avec lesdits De Bierne.
Éric en revient à la dernière question de son meilleur ami.
- Je t’avouerais que les deux sont à croquer, il va falloir qu’on essaie de nous rapprocher d’eux !! T’en penses quoi ??
- J’en pense que tu n’es pas le premier à m’en faire la demande, j’avoue que vous avez mis « Math » et toi, ma curiosité en éveil.
- Tu serais d’accord alors ?
- On verra ça aux prochaines vacances.
- OK, cool !!
Thomas sourit devant l’air visiblement satisfait et content de lui d’Éric, il revisualise le peu qu’il se souvient du gamin vivant en face de chez son ami.
Le gamin semblait sympa quoique plus jeune qu’eux, c’est sans doute la raison principale qui a fait qu’ils ne se fréquentent pas alors que Mathis du même âge que lui, en était déjà intarissable.
Mignon n’est pourtant pas le terme qu’il retient de ses souvenirs, amusant, comique, boute-en-train, farceur et il en passe et des meilleurs dans le même genre d’idée, serait plutôt les adjectifs qu’il aurait utilisés si on lui avait demandé son avis.
Pourtant à y repenser, sa petite bouille grêlée était déjà plaisante à regarder, mais c’était il y a quelques années déjà et c’est certain qu’il a dû bien changer depuis, Thomas n’est pas plus étonné que ça d’apprendre l’intérêt qu’il suscite maintenant auprès de ses amis.
Mine de rien tout en marchant tranquillement en tapant la discussion, ils arrivent devant la grille de la fac juste au moment où cette dernière s’ouvre.
Il y a déjà du monde à attendre dans la rue pour cette rentrée, aussi ils doivent patienter un bon moment avant de pouvoir passer le porche à leur tour.
Éric une fois à l’intérieur, cherche déjà du regard s’il y trouve quelques-uns de ses amis de l’année précédente, quand quelque chose lui attire inexorablement l’attention.
Il attrape Thomas par sa manche en lui montrant du doigt plusieurs étudiants qui tapent tranquillement la discussion sous les regards de plus en plus nombreux de ceux qui comme lui les découvrent.
- Eh bien ça alors !! Si je m’attendais !!
« Ce matin-là »
Une fois cette histoire d’intrus suffisamment débattue sans amener rien de plus, ils déjeunent rapidement pour reprendre avec une vive lueur de curiosité dans les yeux la suite des aventures contenues dans le mémo-cube.
Lorgan surveille la mise en place du bandeau frontal sur chacun de ses amis, avant de mettre le sien en place et c’est avec un sourire entendu, qu’il actionne la reprise là où elle s’était interrompue la veille.
***/***
« Après la course-poursuite dans l’appartement, Florian et Damien se retrouvent dans le lit de ce dernier pour taper encore un moment la discussion. »
Celle-ci comme de bien entendu revient rapidement sur Raphaël.
- En douce tu me l’avais bien caché celui-là !!
- Qui ça ?? « Raphi » ??
- Qui d’autre ??
- Tu te fais des idées, c’est juste qu’on n’a jamais eu l’occasion de se voir quand tu étais présent !! Pourquoi voudrais-tu que je te le cache ??
- Peut-être parce qu’il est trop top beau gosse comme mec !!
- Ah !! Tu trouves aussi ??
Florian fixe son meilleur ami dans les yeux, cherchant à comprendre le sens de toutes ces questions.
- Tu peux me dire où tu veux en venir avec tes questions ??
- Tu me promets d’être honnête avec moi, mais surtout avec toi ??
- Comme si j’avais l’habitude de ne pas l’être !!
- Avoue que tu ne vois pas Raphaël que comme un ami !!
- Tu remets ça !! Je pensais t’avoir répondu tout à l’heure que j’en suis encore à chercher à comprendre mon attirance et mes sentiments pour lui, ne me dis pas que tu es jaloux ??
- Pffttt !! N’importe quoi !!
Le silence se fait alors que l’un comme l’autre analyse la conversation pour tenter d’en tirer une certitude, c’est Damien qui le premier reprend la parole.
- M’est avis que tu le kiffes à mort !! Sinon explique-moi pourquoi tu tiens à ce point à ce qu’il emménage avec nous alors qu’il habite juste en dessous, en plus s’il venait à le faire je me demande bien quel serait l’arrangement pour les chambres.
- Dans un premier temps il pourrait prendre la tienne !!
- Et je fais quoi moi ??
Florian sourit d’un air visiblement amusé.
- Pourquoi tu me poses la question alors que je vois bien que tu n’as pas l’intention d’aller te coucher dans ta chambre ce soir ? Je te connais suffisamment pour savoir que tu vas squatter dans la mienne !! Je me trompe ??
- Justement !!
- Justement quoi ??
- Je me disais que s’il vient vivre avec nous, à un moment vous allez vouloir être ensemble.
- Qu’est-ce que tu en sais d’abord !! Déjà il faudrait que Raphaël éprouve ce genre de sentiments pour moi et ensuite que j’accepte le fait qu’un garçon pourrait m’attirer sexuellement.
- A t’entendre l’idée n’a pas l’air de te déranger plus que ça ?
Florian hoche la tête en signe d’accord.
- C’est vrai j’avoue !! Mais…
- Mais quoi ??
- Je n’y connais rien, le sexe jusqu’à maintenant ne m’avait pas particulièrement préoccupé l’esprit.
- Jusqu’à maintenant !! Donc tu reconnais que les choses changent ??
Damien sourit devant la tête de têtard que prend soudainement son meilleur ami, conscient des lacunes qu’il peut avoir dans certains domaines et en particulier dans celui des relations sexuelles, se rappelant que trop bien les premières fois où ils se sont masturbés.
Ses pensées lui amènent l’envie qui va avec, soulevant la couette pour montrer à son copain jusqu’où elles l’ont mené.
- Hum !! Chaud devant !! Hi ! Hi ! De parler de ça me donne envie, ça te dit ??
La couette est expulsée manu militari le temps de le dire, suivi dans les secondes qui viennent par deux boxers qui traversent la chambre sous les rires amusés des deux complices.
C’est à espérer que l’isolation phonique soit à la hauteur du prix de vente, sinon il n’y aura bientôt plus de secrets sur le genre de sport auquel s’adonnent les deux habitants de l’appartement.
Que ce soit aussi bien les grincements rythmés venant du lit que les gémissements allant crescendo, accompagnés souvent par des rires marquant bien la complicité qu’il peut y avoir entre les deux protagonistes qui s’adonnent aux joies du maniement du bâton.
Chacun ayant les yeux rivés sur le bas-ventre en pleine gloire de l’autre, cherchant à s’accorder sur le moment de la délivrance qu’ils sentent proche.
- Ça vient « Flo » !!
- Moi aussi !!
Le fait d’en parler amène la surmultipliée dans la vitesse du poignet qui déclenche les spasmes de jouissance dans un ensemble parfait, Damien se tournant sur le côté pour envoyer comme à son habitude la sauce sur le pubis enflammé de son copain.
Florian quant à lui regarde avec fierté son premier jet passer au-dessus de sa tête pour aller s’épandre contre le mur juste derrière lui, les suivants allant decrescendo de son front à son nombril en salves courtes mais puissantes.
***/***
Que ce soit Thomas, Damien, Lorgan ou Eldarian, les garçons ont machinalement tous mis la main dans leur pantalon pour remettre en meilleure position la « chose » maintenant dans un état évident de bandaison avancée.
Chacun se faisant alors la même réflexion qu’il n’y aura manifestement pas de censure dans ce que Florian compte leur transmettre de ses souvenirs.
***/***
C’est Damien qui se lève pour prendre un rouleau d’essuie-tout, en déchirant quelques feuilles qu’il tend à son ami avec le sourire satisfait qu’une fois encore ils aient pu prendre en commun ce petit plaisir qu’ils ont découvert grâce à ses frères quelques années plus tôt.
Une fois chose faite et se souvenant de la conversation juste avant ce léger interlude, il se recouche aux côtés de son "rouquemoutte" préféré sans plus se poser de questions.
Florian sourit en le regardant faire, venant se pelotonner contre Damien sitôt ce dernier allongé sous la couette.
- Bonne nuit « Dami » !!
- Bonne nuit « Flo » !!
***/***
"au petit matin."
La clé tourne dans la serrure de la porte d’entrée, les pas se dirigent droit vers les chambres et une moue mi-amusée, mi-contrariée, marque un bref instant le visage de l’arrivant devant le spectacle des deux garçons dormant enlacés.
Raphaël se rappelle alors des conversations qu’il a eues avec Florian sur ce fameux Damien, un franc sourire vient alors remplacer celui plus mitigé des premières secondes.
- Allez !! Debout les tourtereaux !! Il y a école aujourd’hui !!
CHAPITRE 121 : « Première rencontre » « Raphaël »
« Quelques minutes plus tôt. »
Depuis qu’il est levé, la mère de Raphaël voit bien que non seulement son fils a passé une mauvaise nuit, mais qu’en plus il la boude ouvertement, ce qui n’est pas dans ses habitudes.
Elle n’est pas dupe de la raison qui depuis la veille au soir l’a rendu comme ça avec elle.
- Allons, tu n’es plus un enfant !! Comprends au moins que tu dois rester à ta place !!
Raphaël relève la tête qui jusque-là était plongée dans son bol de céréales, visiblement surpris par les paroles de sa mère.
- Comment ça, à ma place ?? Ça fait belle lurette que ce genre de préjugés sociaux n’a plus lieu d’être !!
- Ce n’est pas ce que je voulais dire !!
- C’était quoi alors ??
- Les De Bierne ont été très gentils avec nous, ce n’est pas une raison pour nous imposer plus que nécessaire… tu comprends ??
- Je ne ferais jamais une chose pareille, tu confonds tout !! C’est juste que nous sommes du même âge à peu près, c’est normal que nous ayons envie d’être ensemble comme des amis peuvent le vouloir.
- Je verrais ça avec ton père, en attendant dépêche-toi de finir ton petit-déjeuner et de t’habiller ensuite pour la fac, ne va pas arriver en retard dès le premier jour.
Raphaël grogne en signe d’assentiment, il vide son bol en se levant de table et après l'avoir rangé dans le lave-vaisselle, il retourne ensuite dans sa chambre se préparer.
Il termine de s’habiller quand il entend sa mère lui parler depuis la cuisine.
- Monte voir s’ils sont réveillés avant de partir, je ne connais pas son copain mais je sais comment est Florian !!
- Mmmmm !!
Anne entend en soupirant le grognement suivi de la porte d’entrée qui claque.
- Surtout ne dis pas au revoir à ta mère !!
Elle est toutefois consciente qu’elle parle dans le vide, son front se plisse alors de contrariété, peu habituée à se quereller avec son fils.
Ce n’est pas tant le fait qu’il aille vivre à l’étage avec eux qui l’empêche de donner son accord, mais ce serait plutôt la crainte que les sentiments plus qu’amicaux qu’a son fils pour son ami Florian finissent par éclater au grand jour et que ce dernier ne le rejette finalement en s’en rendant compte, ce qui serait un vrai désastre aussi bien pour l’affectif à fleur de peau de Raphaël que pour leur avenir comme employés chez les De Bierne.
***/***
« Retour au moment présent. »
Raphaël connaît le lien d’amitié quasi fraternel qui relie Florian à son ami Damien, qu’ils dorment ensemble ne lui paraît donc pas plus bizarre qu’autre chose.
N’ayant pas remarqué les deux boxers qui traînent par terre le long du mur opposé au lit, c’est en y allant franco qu’il prend la couette d’une main ferme en tirant un grand coup dessus pour la virer de sur ses copains.
Ses yeux s’ouvrent en grand quand leur nudité ne fait plus aucun doute, en prenant plein la vue des bandaisons matinales des deux compères encore en demi-sommeil.
Damien ouvre le premier les yeux et comprend où est porté son regard à la tête que fait le grand rouquin, se retournant à plat ventre pour cacher la partie avant, tout en lui faisant découvrir la partie arrière qui ma foi semble tout autant l’impressionner.
Il ne sait plus trop comment réagir entre pudeur et effronterie, choisissant de secouer Florian qui lui n’aura pas ce genre de préoccupation quand il se réveillera.
- « Flo » !! Debout !! Il y a ton copain qui est là !!
- Mmmmm !!!
Damien lui donne deux bonnes secousses sur les hanches.
- Allez !! Réveille-toi !!
Florian ouvre les yeux pour capter directement ceux de son ami « Raphi », il se lève alors d’un bond pour le rejoindre en le prenant dans ses bras et se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur les deux joues.
Ce n’est pas ce qui perturbe le plus Raphaël comme on peut bien s’en douter, mais la protubérance d’une raideur glorieuse qui vient se frotter contre ses cuisses.
- Salut « Raphi » !! Quelle heure est-il ??
- L’heure de vous lever en tout cas !! C’est normal que vous dormiez dans le même lit et à poil qui plus est ??
- Hum… oui, pourquoi ?
Damien qui a profité que les yeux du grand rouquin soient obnubilés à mater Florian pour récupérer vite fait son boxer et l’enfiler dans la foulée, se sentant quand même beaucoup mieux une fois chose faite.
Damien donc, éclate de rire à observer les mimiques des deux autres garçons, l’un marquant un profond trouble alors que l’autre n’en a cure et reste naturel comme lors d’une conversation normale.
- Ton ami doit quand même trouver bizarre que nous dormions nus dans le même lit ! Hi ! Hi !
- Bah !! C’est juste qu’on a oublié de remettre nos sous-vêtements après notre séance de branlette, il n’y a pas à en faire tout un pataquès non plus !!
- Votre séance de quoi ??
Florian se sépare de Raphaël en le regardant avec amusement, il prend dans sa main son propre sexe toujours aussi impressionnant de raideur et l’agite deux/trois fois devant le nez de son copain.
- De branlette… comme ça, tu vois ??
- Arrête « Flo » ou il va prendre feu ! Hi ! Hi !
Le petit rouquin sourit en allant à son tour remettre son boxer, laissant ainsi à Raphaël le loisir de se reprendre alors qu’il s’est bien rendu compte du trouble qu’ont occasionné les dernières minutes sur son copain.
- Tu aurais ramené tes valises hier comme demandé, tu aurais pu participer si le cœur t’en disait ! Hi ! Hi !
- Oui tiens au fait !! Ta mère n’a rien voulu savoir on dirait ??
Damien voit bien qu’il a visé juste devant la tête de Raphaël redevenue boudeuse.
- Bah !! « Flo » ira la voir et il arrangera ça comme il le fait toujours, personne ne sait trop comment lui refuser quoi que ce soit !!
- C’est vrai ??
Florian profite que Damien sort de la chambre pour aller faire ses besoins du matin pour se rapprocher de Raphaël.
- J’irai la voir ce soir en rentrant, je ne vois pas où est le problème pour que tu partages l’appart avec nous.
- En plus à ce que j’ai vu, il y a une chambre de libre ! Hi ! Hi !
Florian fait mine d’être soudainement triste.
- Tu feras comme tu veux, faudra voir avec Damien car c’est quand même sa chambre, j’avais plutôt pensé que tu…
Raphaël ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, trop content que son ami lui propose de partager son lit avec lui.
- Oui !!
-… dormirais sur le canapé du salon ! Hi ! Hi !
CHAPITRE 122 : « Première rencontre » « Thomas »
« Studio où vivent Thomas et Éric, ce matin-là. »
Éric termine de replier le canapé-lit au moment où Thomas sort de la salle de bains, comme un jeune couple déjà bien rodé chacun sait ce qu’il a à faire et bientôt l’odeur du café chaud se fait sentir, tandis que tartines et yaourts sont déjà sur la petite table, à attendre d’être dévorés avec appétit.
Ce n’est qu’une fois la première tasse avalée, qu’une conversation débute entre les deux copains par un rire amusé venant d’Éric.
- Hi ! Hi !
Thomas tourne la tête vers lui en souriant.
- Tu pourrais partager ta joie !!
- Je pensais à la « casse » qui s’est sans doute ouverte en face de chez moi.
- La casse ??
Devant le regard marquant l’incompréhension de Thomas, Éric lui rend son sourire.
- Je n’ai pas rêvé pourtant, il y avait bien deux tas de rouille qui se prélassaient sur la terrasse des De Bierne avant-hier !
- Pffttt !! Quel con je te jure !! Je me demandais où tu voulais en venir avec ta casse !! Comment ça deux rouquins ??
- T’as raté quelque chose si tu n’as pas vu le nouveau, je rigole mais c’est un vrai canon le gars !! Déjà que le tout petit depuis quelque temps devient tout craquant… je me demande s’ils sont justes amis !!
- Tout de suite !! À t’écouter tous les beaux mecs sont homos.
Thomas reste un moment songeur.
- Remarque que Mathis m’en avait déjà parlé !!
- Je ne te parle pas du gars avec qui il est inséparable !!
- Prends-moi pour un idiot tant que tu y es, je sais bien qu’il n’est pas roux celui-là !! Non !! Je parlais du jeune De Bierne, j’ai dû le croiser une ou deux fois sans vraiment y faire attention.
- Normal puisqu’il n’est quasiment jamais chez ses grands-parents et quand il y est, il reste à lire sur la terrasse ou enfermé dans le salon. J’ai plus de facilités à le voir ou plutôt de l’apercevoir que toi, vu qu’il habite juste en face.
- Comment ça se fait que tu penses à lui subitement ?? Il t’a tapé soudainement dans l’œil ou quoi ?
- C’est certain qu’il me dirait oui, je ne dirais pas non !! Mais je te parlais de l’autre rouquin, celui qui était avec lui la dernière fois. Genre j’en rêve la nuit si tu vois où je veux en venir ??
- Je ne te suffis plus alors ??
- Arrête ça, tu veux bien !! Tu sais bien que nous deux ce n’est pas pareil.
- Hum !! OK, je comprends et donc ??
Éric fixe son meilleur ami en cherchant une pointe de moquerie ou autre, ne trouvant qu’une curiosité amicale d’en apprendre plus sur ce qui ressemble bien à un coup de foudre qu’il a ressenti ce jour-là.
- J’aimerais le revoir !!
- Wouah !! Ne me dis pas que tu es tombé raide dingue d’un gars que tu n’as aperçu qu’une fois, depuis ta fenêtre de chambre en plus !!
- Je sais, ça parait con !! Mais en fait je l’ai aperçu plus qu’une fois, seulement avant-hier il était encore plus craquant que les autres fois.
- Eh bien la prochaine fois qu’on rentre à la maison, tu n’auras qu’à poser la question à tes voisins. Encore mieux tiens !! Demande au petit-fils, comme tu le trouves mignon tu feras d’une pierre deux coups ! Hi ! Hi !
- C’est ça moque-toi bien !!
- Mais non mon grand !! Juste que je trouve ton histoire un peu rapide, je te parie que dans une semaine tu l’auras oublié ton rouquin.
La conversation s’arrête là le temps de nettoyer la vaisselle du petit-déjeuner, ce n’est qu’une fois dans la rue alors qu’ils marchent l’un à côté de l’autre vers la fac, qu’Éric bougonne dans ses dents.
- Oui mais quand même !!
- Quand même quoi ??
Ne recevant pas de réponse, Thomas devine sans mal que ce doit être lié à la discussion de ce matin.
- Tu es encore avec ça ??
- Je n’arrive pas à me les enlever de la tête depuis ce matin !!
- Les ??
Thomas soupire d’exaspération de voir son ami se prendre la tête comme il le fait, pourtant cela lui rappelle étrangement une conversation qu’il a eue avec son cousin Mathis dont le sujet n’était pas si éloigné que celui qui rend Éric nostalgique depuis qu’il s’est levé.
La seule différence étant le deuxième garçon qui pour « Math » est complètement différent de celui d’Éric, un petit gars châtain foncé de la taille du petit-fils De Bierne et qu’il a croisé lui aussi à quelques rares occasions, suffisantes en tout cas pour qu’il se fasse une idée des goûts de son cousin.
Mathis justement lui disait combien il trouvait mignon depuis quelques années, l’enfant sauvage recueilli par les De Bierne.
Sans compter la polémique qui revient régulièrement sur la table, sur la véritable filiation de ce dernier avec lesdits De Bierne.
Éric en revient à la dernière question de son meilleur ami.
- Je t’avouerais que les deux sont à croquer, il va falloir qu’on essaie de nous rapprocher d’eux !! T’en penses quoi ??
- J’en pense que tu n’es pas le premier à m’en faire la demande, j’avoue que vous avez mis « Math » et toi, ma curiosité en éveil.
- Tu serais d’accord alors ?
- On verra ça aux prochaines vacances.
- OK, cool !!
Thomas sourit devant l’air visiblement satisfait et content de lui d’Éric, il revisualise le peu qu’il se souvient du gamin vivant en face de chez son ami.
Le gamin semblait sympa quoique plus jeune qu’eux, c’est sans doute la raison principale qui a fait qu’ils ne se fréquentent pas alors que Mathis du même âge que lui, en était déjà intarissable.
Mignon n’est pourtant pas le terme qu’il retient de ses souvenirs, amusant, comique, boute-en-train, farceur et il en passe et des meilleurs dans le même genre d’idée, serait plutôt les adjectifs qu’il aurait utilisés si on lui avait demandé son avis.
Pourtant à y repenser, sa petite bouille grêlée était déjà plaisante à regarder, mais c’était il y a quelques années déjà et c’est certain qu’il a dû bien changer depuis, Thomas n’est pas plus étonné que ça d’apprendre l’intérêt qu’il suscite maintenant auprès de ses amis.
Mine de rien tout en marchant tranquillement en tapant la discussion, ils arrivent devant la grille de la fac juste au moment où cette dernière s’ouvre.
Il y a déjà du monde à attendre dans la rue pour cette rentrée, aussi ils doivent patienter un bon moment avant de pouvoir passer le porche à leur tour.
Éric une fois à l’intérieur, cherche déjà du regard s’il y trouve quelques-uns de ses amis de l’année précédente, quand quelque chose lui attire inexorablement l’attention.
Il attrape Thomas par sa manche en lui montrant du doigt plusieurs étudiants qui tapent tranquillement la discussion sous les regards de plus en plus nombreux de ceux qui comme lui les découvrent.
- Eh bien ça alors !! Si je m’attendais !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li