29-09-2020, 09:39 PM
4 - Réunion
(*Ça s'est mieux passé que prévu... C'est un bon début)
(Oui... Quelle surprise ! J'espère que la suite se passera aussi bien)
(*Tu es déterminé à aller jusqu'au bout ?)
(Oui... Plus de mensonges... enfin, au moins celui-là. Nous ne nous cacherons pas. Stef, Marc et Olivier, c'est fait. Restent les autres...)
La voiture finit par arriver à destination, un vaste chalet. Alex pousse un sifflement en le voyant.
- La vache ! C'est à lui ?
- Ça, et le terrain environnant, ainsi qu'une bonne moitié du village en contrebas, plus une maison et un yacht à Bordeaux, quelques voitures, et deux ou trois sociétés... Pour ne parler que des biens qu'il a en France.
Marc s'avance vers nous pour nous saluer. Robuste septuagénaire, bronzé, chaleureux, il avance à grands pas sur le chemin dallé.
- Bonjour, Yann ! Ravi de te revoir !
- Bonjour, Marc ! Moi de même !
- Ah, tu dois être Alex. Bienvenue chez nous ! Comme a dû te le dire Olivier, les amis font partie de la famille chez nous, alors sois comme chez toi ici.
- Bonjour, merci Marc.
- Je vous ai installé au deuxième, vous aurez une belle vue sur les montagnes.
Une fois nos affaires rangées, nous redescendons pour entrer dans le salon, attirés par des voix.
- Thomas ! Viviane !
- Yann !
Je les salue chaleureusement, puis les présente à Alex.
- Alex, je te présente Thomas, le fils de Marc, et sa femme Viviane.
Ils se saluent, et je prends une inspiration avant de continuer.
- Thomas et Viviane, Alex et moi sommes ensemble depuis décembre.
- Félicitations.
- Merci, disons-nous en chœur.
- Mais, vous n'avez pas l'air surpris ? Dis-je. Marc vous a mis au courant ?
- En fait, Viviane avait deviné que tu étais gay au premier regard.
- Ah ? Comment ?
- Intuition féminine, répond mystérieusement Viviane.
- J'ai comme l'impression que je n'en saurai pas plus...
- Tu as tout compris, dit-elle en souriant.
- Je suis content que tu sois là, Thomas, je voudrais discuter avec toi... Viviane, je te le rendrai, promis ! Alex te tiendra compagnie.
Nous entrons dans une pièce servant de bureau, et je referme la porte.
- J'imagine que ce n'est pas pour parler famille...
- En effet, c'est à l'avocat que je veux parler... Sous le sceau du secret, bien sûr.
- Installe-toi. Que puis-je pour toi ?
Nouvelle inspiration...
- J'ai été impliqué dans plusieurs agressions, dont une mortelle.
Thomas me regarde un moment.
- Tu es sérieux ?
- Oui, hélas... Et je suis bien conscient que je n'échapperai pas éternellement à la justice.
- Bon... Tu sais que tu peux compter sur moi, je ne t'apprends rien.
- Oui. Merci Thomas.
- Raconte-moi tout.
Nous ressortons un peu plus tard, et je retrouve Alex en pleine discussion avec Stef et Isa.
- Stef !
- Yann !
Je plonge dans les bras tendus de mon frère.
- Je suis si content de te revoir !
- Moi de même, mon petit Yann. Ça a l'air d'aller bien.
- Comme toujours quand je te vois ! Bonjour Isa, comment vas-tu ?
- Très bien, merci. Nous faisions connaissance avec Alex. Il est très sympathique. Vous formez un beau couple, tous les deux.
- Merci.
Après un joyeux dîner en famille, suivi de longs échanges de savoureuses anecdotes, nous montons nous coucher.
- Ça s'est vraiment bien passé. Je suis plus qu'heureux.
- Oui, c'est agréable de se sentir aussi bien accueilli.
Nous échangeons de tendres câlins avant de nous endormir.
Dimanche 2 août
Je m'éveille en sentant une main caresser ma poitrine. Je garde les yeux fermés, savourant ce contact. Des lèvres se posent doucement sur les miennes, puis descendent jusqu'à mes tétons qui durcissent de désir, je commence à gémir doucement, excité, savourant l'obscurité qui m'empêche de savoir où se portera le prochain baiser, la prochaine caresse... Mon homme semble deviner ce que j'attends de lui, et tant ses mains que ses lèvres se posent tantôt ici, tantôt là... Mon désir atteint des sommets, je n'en peux plus de ne pas le voir, j'ouvre les yeux...
- Olivier ?!
Il pose un doigt sur mes lèvres, et je contemple, sidéré, son corps nu, magnifique, qui se dresse devant moi... Sa bouche descend vers mon visage, ses lèvres viennent remplacer son doigt, son corps se presse contre le mien, je ressens comme une décharge électrique lorsque nos sexes entrent en contact...
Je suis déjà au bord de l'orgasme, comment est-ce possible, rien qu'à le toucher ?
- Aaaahh !
J'ouvre les yeux dans la lumière matinale, tandis que mon sexe se vide à grandes saccades... Dans une bouche qui avale goulûment ma semence.
- Qui est là ? Dis-je en soulevant le drap.
Alex, qui manque d'éclater de rire, ne peut répondre, bien sûr. Il termine en nettoyant ma queue de sa langue, avant de remonter vers moi.
- Qui voulais-tu que ce soit ?
- Oh, on ne sait jamais...
- Ben voyons ! Le rêve était agréable ?
- Hum ! Oui, mais très court... Mais je préfère largement la réalité, dis-je en l'attirant à moi pour l'embrasser.
Nous descendons dans la salle à manger, où nous attend un copieux petit déjeuner.
- Qui d'autre as-tu invité, Marc ?
- Oh, un peu tout le monde. Certains ont amené des amis. Le chalet peut contenir beaucoup de monde, et j'ai racheté l'auberge au village, l'année dernière.
- Ah. Tu vas finir par l'avoir tout entier, ce village.
- Ce ne serait pas un mal, je trouve. Ça me permettrait de le préserver. Je l'aime bien tel qu'il est.
J'entends une voiture s'arrêter, Olivier se lève pour accueillir les arrivants. Je me surprends à le suivre du regard.
(Mais qu'est-ce qui me prend ? C'est ce rêve. J'aurais dû prendre une douche froide)
Je termine mon petit déjeuner et entre dans le salon pour voir qui est là.
Stef et Isa sont en grande conversation avec... Je m'immobilise soudain, ouvrant grand les yeux.
- Sylvie ?!
(*Ça s'est mieux passé que prévu... C'est un bon début)
(Oui... Quelle surprise ! J'espère que la suite se passera aussi bien)
(*Tu es déterminé à aller jusqu'au bout ?)
(Oui... Plus de mensonges... enfin, au moins celui-là. Nous ne nous cacherons pas. Stef, Marc et Olivier, c'est fait. Restent les autres...)
La voiture finit par arriver à destination, un vaste chalet. Alex pousse un sifflement en le voyant.
- La vache ! C'est à lui ?
- Ça, et le terrain environnant, ainsi qu'une bonne moitié du village en contrebas, plus une maison et un yacht à Bordeaux, quelques voitures, et deux ou trois sociétés... Pour ne parler que des biens qu'il a en France.
Marc s'avance vers nous pour nous saluer. Robuste septuagénaire, bronzé, chaleureux, il avance à grands pas sur le chemin dallé.
- Bonjour, Yann ! Ravi de te revoir !
- Bonjour, Marc ! Moi de même !
- Ah, tu dois être Alex. Bienvenue chez nous ! Comme a dû te le dire Olivier, les amis font partie de la famille chez nous, alors sois comme chez toi ici.
- Bonjour, merci Marc.
- Je vous ai installé au deuxième, vous aurez une belle vue sur les montagnes.
Une fois nos affaires rangées, nous redescendons pour entrer dans le salon, attirés par des voix.
- Thomas ! Viviane !
- Yann !
Je les salue chaleureusement, puis les présente à Alex.
- Alex, je te présente Thomas, le fils de Marc, et sa femme Viviane.
Ils se saluent, et je prends une inspiration avant de continuer.
- Thomas et Viviane, Alex et moi sommes ensemble depuis décembre.
- Félicitations.
- Merci, disons-nous en chœur.
- Mais, vous n'avez pas l'air surpris ? Dis-je. Marc vous a mis au courant ?
- En fait, Viviane avait deviné que tu étais gay au premier regard.
- Ah ? Comment ?
- Intuition féminine, répond mystérieusement Viviane.
- J'ai comme l'impression que je n'en saurai pas plus...
- Tu as tout compris, dit-elle en souriant.
- Je suis content que tu sois là, Thomas, je voudrais discuter avec toi... Viviane, je te le rendrai, promis ! Alex te tiendra compagnie.
Nous entrons dans une pièce servant de bureau, et je referme la porte.
- J'imagine que ce n'est pas pour parler famille...
- En effet, c'est à l'avocat que je veux parler... Sous le sceau du secret, bien sûr.
- Installe-toi. Que puis-je pour toi ?
Nouvelle inspiration...
- J'ai été impliqué dans plusieurs agressions, dont une mortelle.
Thomas me regarde un moment.
- Tu es sérieux ?
- Oui, hélas... Et je suis bien conscient que je n'échapperai pas éternellement à la justice.
- Bon... Tu sais que tu peux compter sur moi, je ne t'apprends rien.
- Oui. Merci Thomas.
- Raconte-moi tout.
Nous ressortons un peu plus tard, et je retrouve Alex en pleine discussion avec Stef et Isa.
- Stef !
- Yann !
Je plonge dans les bras tendus de mon frère.
- Je suis si content de te revoir !
- Moi de même, mon petit Yann. Ça a l'air d'aller bien.
- Comme toujours quand je te vois ! Bonjour Isa, comment vas-tu ?
- Très bien, merci. Nous faisions connaissance avec Alex. Il est très sympathique. Vous formez un beau couple, tous les deux.
- Merci.
Après un joyeux dîner en famille, suivi de longs échanges de savoureuses anecdotes, nous montons nous coucher.
- Ça s'est vraiment bien passé. Je suis plus qu'heureux.
- Oui, c'est agréable de se sentir aussi bien accueilli.
Nous échangeons de tendres câlins avant de nous endormir.
Dimanche 2 août
Je m'éveille en sentant une main caresser ma poitrine. Je garde les yeux fermés, savourant ce contact. Des lèvres se posent doucement sur les miennes, puis descendent jusqu'à mes tétons qui durcissent de désir, je commence à gémir doucement, excité, savourant l'obscurité qui m'empêche de savoir où se portera le prochain baiser, la prochaine caresse... Mon homme semble deviner ce que j'attends de lui, et tant ses mains que ses lèvres se posent tantôt ici, tantôt là... Mon désir atteint des sommets, je n'en peux plus de ne pas le voir, j'ouvre les yeux...
- Olivier ?!
Il pose un doigt sur mes lèvres, et je contemple, sidéré, son corps nu, magnifique, qui se dresse devant moi... Sa bouche descend vers mon visage, ses lèvres viennent remplacer son doigt, son corps se presse contre le mien, je ressens comme une décharge électrique lorsque nos sexes entrent en contact...
Je suis déjà au bord de l'orgasme, comment est-ce possible, rien qu'à le toucher ?
- Aaaahh !
J'ouvre les yeux dans la lumière matinale, tandis que mon sexe se vide à grandes saccades... Dans une bouche qui avale goulûment ma semence.
- Qui est là ? Dis-je en soulevant le drap.
Alex, qui manque d'éclater de rire, ne peut répondre, bien sûr. Il termine en nettoyant ma queue de sa langue, avant de remonter vers moi.
- Qui voulais-tu que ce soit ?
- Oh, on ne sait jamais...
- Ben voyons ! Le rêve était agréable ?
- Hum ! Oui, mais très court... Mais je préfère largement la réalité, dis-je en l'attirant à moi pour l'embrasser.
Nous descendons dans la salle à manger, où nous attend un copieux petit déjeuner.
- Qui d'autre as-tu invité, Marc ?
- Oh, un peu tout le monde. Certains ont amené des amis. Le chalet peut contenir beaucoup de monde, et j'ai racheté l'auberge au village, l'année dernière.
- Ah. Tu vas finir par l'avoir tout entier, ce village.
- Ce ne serait pas un mal, je trouve. Ça me permettrait de le préserver. Je l'aime bien tel qu'il est.
J'entends une voiture s'arrêter, Olivier se lève pour accueillir les arrivants. Je me surprends à le suivre du regard.
(Mais qu'est-ce qui me prend ? C'est ce rêve. J'aurais dû prendre une douche froide)
Je termine mon petit déjeuner et entre dans le salon pour voir qui est là.
Stef et Isa sont en grande conversation avec... Je m'immobilise soudain, ouvrant grand les yeux.
- Sylvie ?!
Les productions d'inny :
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)