25-09-2020, 06:28 PM
Ils passèrent l'après-midi à bronzer et bavarder puis quand le soleil commença à décliner, ils regagnèrent la tente pour dîner. Une fois la nuit tombée, ils se glissèrent dans le sac de couchage à l'abri de la moustiquaire, au travers de l'ouverture de la tente, ils pouvaient admiré le ciel étoilé et c'est bercé par le chant des grillons, qu'ils éteignirent la lumière. Seul un rayon de lune et les étoiles éclairaient maintenant leurs visages.
Serré l'un contre l'autre dans le sac de couchage, Sacha se mis à bandé, Claire sentit son pénis grandir contre son ventre, elle l'attrapa et se mis à le masturber, lui se mis à l'embrasser tout en massant ses seins. La jeune fille tellement excité par se contact physique si proche, mouillait terriblement, du coup tenant toujours sa verge elle l'inséra dans son antre trempée, se sentant dans sa grotte, le jeune homme entama des va et viens, alternant mouvement lent et mouvement rapide.
« -anh anh encore anh » gémissait Claire au rythme des coups de butoir, contrairement à ce midi Sacha prenait son temps,il voulait emmené sa belle vers un super orgasme, il était si amoureux, il avait tant rêvé de lui faire l'amour que chaque rapport devait être parfait, il n'était pas possible qu'il jouisse, si elle ne jouissait pas.
« -plus vite han han plus vite » il accéléra donc haletant, sentant sa sève monter, sa belle criait de plaisir ou plutôt hurlait trop heureuse que personne ne puisse l'entendre Claire s'abandonnait totalement à son plaisir
« -HAN HAN HO HO OUI PLUS VITE HAN PLUS.....Vite hoooo » Elle venait de jouir, Sacha sentit son vagin se contracter puis tout son corps fût pris de spasmes et c'est toute tremblante qu'il là pris dans ses bras, c'est sous les étoiles éclairé par la lune qu'ils s'endormirent.
Claire se réveilla la première avec un magnifique lever de soleil, à cette heure matinale où la prairie était couverte de rosée, la température était encore fraîche, un frisson traversa son corps nu. Admirant ce superbe paysage, elle entendit Sacha là rejoindre, il se plaça derrière elle et l'embrassa dans le cou.
« -Bonjour ma chérie, bien dormit ? »lui demanda t-il
« -A merveille, regarde comme c'est beau
-oui c'est magnifique » dit-il en descendant une main sur ses fesses
« -Je parle du paysage
'-moi aussi
-c'est pour ça que tu me caresses les fesses
-elles sont aussi belles voir plus que le paysage » répondit il en poursuivant ses caresses. Claire se retourna, découvrant une superbe érection matinale, elle s'approcha du jeune homme et se mis à l'embrasser, elle appuya son ventre contre la verge dressée, elle adorait être désirée.
Tout en continuant ses baisers, sa main sa saisit de son sexe et commença à le masturber tendrement, Sacha était aux anges, la main de Claire qui coulissait sur son membre était un vrai régal, il ferma les yeux pour encore mieux en profiter.
La jeune fille quitta sa bouche pour s’agenouiller devant lui et déposa un doux baiser sur son gland, il rouvris les yeux au moment où son gland disparaissait dans sa bouche, à ce contact un frisson traversa son corps. Il sentait son sexe buter contre sa langue puis la main de Claire repris la hampe lui imposant un sensuel va et viens tout en pinçant son sexe de ses lèvres, continuant se mouvement elle accéléra le rythme, l'emmenant vers l'éjaculation, sentant la sève monter, elle sortit la verge de sa bouche tout en continuant à là branlé elle l'accompagna éjaculant dans l'herbe.
Le jeune garçon resta planté sur place, reprenant lentement ses esprits, Claire était retourné dans la tente depuis un moment, que faisait-elle?
Entrant dans la tente, qu'elle fût sa surprise de trouver sa bien-aimée, les jambes écartées en train de se doigter le minou. S’apprêtant à la rejoindre, il fut stopper par son portable qui sonnait. Il fût obliger de sortir pour capter et revint quelques minutes plus tard, Claire venait juste de jouir et il la retrouva assise.
« -C'était qui ? « demanda t-elle
« -Mon père, la météo annonce des orages violents pour la fin d'après-midi, on est passé en alerte orange, on doit rentré tout de suite.
-Ho c'est dommage
-oui j'ai pas pû m'occuper de ton minou
_je m''en suis occupé toute seule » répondit-elle en se levant.
Les deux ados s'habillèrent, démontèrent les tentes et rééquipèrent les chevaux puis mirent cap sur le haras. Comme prévu les orages arrivèrent dans l'après-midi mais furent bien moins violent que prévu. Il plu une partie de la nuit empêchant les tourtereaux de se retrouver. Au matin le soleil était revenu.
Le lendemain démarrai la deuxième partie de la moisson, c'était maintenant le tour des blés et comme au début du mois tout le monde était sur le pied de guerre.
Le calme revint vers le 25 Juillet, le potager occupait Sacha toute la journée, c'était la pleine récolte et entre la cueillette des légumes et fruits et les conserves à faire pour l'hiver, il n'avait plus une seconde de libre, le paradis pour lui.
Claire de son côté, passait ses journées avec ses parents à tenir la fromagerie débordé par les touristes. Le soir venu, ils étaient trop content de retrouver leurs lits pour dormir.
Août était arrivé, déjà le 3 et nos deux ados, profitant d'un temps un peu plus frais, était partit faire une longue promenade à vélo toute une journée. Ils s'arrêtèrent vers midi dans un petit bois calme , trouvant une clairière au pied d'un talus, ils installèrent la nappe et le pique-nique. Une fois le repas terminé, ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre pour se reposer mais Sacha avait une autre idée en tête, une promesse qu'il n'avait pas tenue et pour lui c'était le moment de la tenir.
Le jeune garçon se mis à caresser la jambe gauche de Claire qui protesta
« -A quoi tu joues ?
Je t'ai fais une promesse l'autre jour sous la tente » répondit-il en remontant sa main sur sa cuisse, passant sous sa jupe
tu ne m'a rien promis
c'est vrai » sa main était arrivé au niveau de sa culotte et commença à caresser son sexe au travers, en même temps il approcha ses lèvres des siennes et leur deux bouches s'unirent puis leurs langues s’entremêlèrent se mettant à danser une sorte de ballet. Ils s'aimaient et ils avaient été privés de contact physique pendant près de 15 jours, Sacha glissa ses doigts sous le tissus caressant ses lèvres déjà trempées puis quittant sa bouche il lui remonta sa jupe et enleva sa culotte mettant son joli minou à l'air, elle écarta les jambes, se sentant ainsi exposé Claire mouillait d'avantage, le jeune garçon approcha sa bouche de la fente et commença à laper le jus qui s'en écoulait, appréciant cette divine caresse la jeune file se mis à gémir, la langue remonta sur son petit bouton, ce qui faillit la faire jouir sur place.....MAMAN !
C'était le cri d'un enfant qui venait dans leur direction, en un instant Claire referma ses jambes et descendit sa jupe en se relevant et Sacha s'empara de la culotte qu'il cacha sous son t-shirt se relevant à son tour, la peur d'être surpris avait stoppé net son érection. OUF ! C'était moins une, les gens venaient d’apparaître , c'était une famille entière avec 5 enfants, un rapide bonjour et ils disparurent. Les deux ados éclatèrent de rire, Claire renfila sa culotte, ils rangèrent la nappe et reprirent le chemin du haras, être surpris en pleine action avait stoppé net leurs envies.
La journée se termina tranquillement chacun attendant la nuit avec impatience, les événements de la journée les avait mis en appétit et Claire avait une chaleur dans son bas ventre qu'elle ne pouvait éteindre seule.
Chacun se prépara de son côté, une bonne douche et des vêtements propres. La jeune fille, ayant peur de se faire prendre renonça à toute sorte de tenue provocante et opta pour un t-shirt jaune et un jean, de son côté Sacha ne quittant pas sa chambre choisit un peignoir juste un peignoir.
Comme à son habitude, Claire arriva vers minuit, elle fût surprise de trouver son petit ami dans cette tenue mais peu importe elle n'était pas là pour ça. A peine sa veste noire enlevé elle tomba dans les bras du jeune garçon, ils s'embrassèrent fougueusement, une fougue quasi bestiale, elle le poussa contre la porte, ouvrit son peignoir et s'empara de sa verge déjà dressée, elle le masturba de façon énergique quelques instants puis le relâchant elle enleva son t-shirt dévoilant sa superbe poitrine, dans la foulée elle enleva son jean et sa culotte, enfin nue elle s'installa à quatre pattes sur le lit.
Pendant ce temps, Sacha avait enlevé son peignoir et c'est le plus lentement du monde qu'il là rejoignit, il là sentait tellement excitée qu'il avait bien l'intention d'en profiter, arrivé à sa hauteur il glissa une main entre ses cuisses pour caresser le pourtour de son petit bouton.
« -Tu m'a l'air bien excitée, on dirait que la foret à laissé des traces » dit-il en continuant ses caresses puis changeant d'endroit il fit descendre son index le long de sa fente dégoulinante de cyprine. Sa bien-aimée gémissait déjà quand il introduisit deux doigts à l'intérieur, il entama des va et viens la faisant dégouliner d'avantage puis sa langue remplaça ses doigts, Claire gémissait encore plus, se tortillant de plaisir, plaisir décuplé quand la langue abandonna son intimité et vint s'occuper de son clito.
Continuant avec sa langue sur le petit bouton, le jeune homme remis ses doigts dans sa grotte, la masturbant doucement, la jeune fille criait son plaisir dans l'oreiller pour ne pas réveiller la maison.
« -Prends moi » lui ordonna t-elle mais lui s'amusait tellement, il avait trouver l'équilibre parfait pour l'emmener aux portes de l'orgasme sans qu'elle ne l'atteigne, des semaines de quête, à l' écoute du corps de sa partenaire.
Pourtant sa verge lui faisait mal tellement elle était dur, il voulait la prendre mais pas maintenant, pas encore, pas si tôt, il devrait encore la préparer, sauf que cela n'était plus utile, de son sexe s' écoulait une rivière de jus du plaisir alors ne tenant plus, il entra en elle jusqu'à la garde et lui imposa le rythme énergique qu'elle désirait.
Il l'attrapa par les hanches là maintenant bien contre lui, Claire criait son plaisir si fort que l'oreiller ne suffisait plus à étouffer le bruit, il l'avait terriblement excité, s'excitant au passage, du coup les deux ne purent tenir très longtemps et ils jouirent quasiment à l'unisson. Sacha continua jusqu'à sa dernière goutte de semence et s'écroula, Claire se blottit contre lui et ils s'endormirent. 28
Serré l'un contre l'autre dans le sac de couchage, Sacha se mis à bandé, Claire sentit son pénis grandir contre son ventre, elle l'attrapa et se mis à le masturber, lui se mis à l'embrasser tout en massant ses seins. La jeune fille tellement excité par se contact physique si proche, mouillait terriblement, du coup tenant toujours sa verge elle l'inséra dans son antre trempée, se sentant dans sa grotte, le jeune homme entama des va et viens, alternant mouvement lent et mouvement rapide.
« -anh anh encore anh » gémissait Claire au rythme des coups de butoir, contrairement à ce midi Sacha prenait son temps,il voulait emmené sa belle vers un super orgasme, il était si amoureux, il avait tant rêvé de lui faire l'amour que chaque rapport devait être parfait, il n'était pas possible qu'il jouisse, si elle ne jouissait pas.
« -plus vite han han plus vite » il accéléra donc haletant, sentant sa sève monter, sa belle criait de plaisir ou plutôt hurlait trop heureuse que personne ne puisse l'entendre Claire s'abandonnait totalement à son plaisir
« -HAN HAN HO HO OUI PLUS VITE HAN PLUS.....Vite hoooo » Elle venait de jouir, Sacha sentit son vagin se contracter puis tout son corps fût pris de spasmes et c'est toute tremblante qu'il là pris dans ses bras, c'est sous les étoiles éclairé par la lune qu'ils s'endormirent.
Claire se réveilla la première avec un magnifique lever de soleil, à cette heure matinale où la prairie était couverte de rosée, la température était encore fraîche, un frisson traversa son corps nu. Admirant ce superbe paysage, elle entendit Sacha là rejoindre, il se plaça derrière elle et l'embrassa dans le cou.
« -Bonjour ma chérie, bien dormit ? »lui demanda t-il
« -A merveille, regarde comme c'est beau
-oui c'est magnifique » dit-il en descendant une main sur ses fesses
« -Je parle du paysage
'-moi aussi
-c'est pour ça que tu me caresses les fesses
-elles sont aussi belles voir plus que le paysage » répondit il en poursuivant ses caresses. Claire se retourna, découvrant une superbe érection matinale, elle s'approcha du jeune homme et se mis à l'embrasser, elle appuya son ventre contre la verge dressée, elle adorait être désirée.
Tout en continuant ses baisers, sa main sa saisit de son sexe et commença à le masturber tendrement, Sacha était aux anges, la main de Claire qui coulissait sur son membre était un vrai régal, il ferma les yeux pour encore mieux en profiter.
La jeune fille quitta sa bouche pour s’agenouiller devant lui et déposa un doux baiser sur son gland, il rouvris les yeux au moment où son gland disparaissait dans sa bouche, à ce contact un frisson traversa son corps. Il sentait son sexe buter contre sa langue puis la main de Claire repris la hampe lui imposant un sensuel va et viens tout en pinçant son sexe de ses lèvres, continuant se mouvement elle accéléra le rythme, l'emmenant vers l'éjaculation, sentant la sève monter, elle sortit la verge de sa bouche tout en continuant à là branlé elle l'accompagna éjaculant dans l'herbe.
Le jeune garçon resta planté sur place, reprenant lentement ses esprits, Claire était retourné dans la tente depuis un moment, que faisait-elle?
Entrant dans la tente, qu'elle fût sa surprise de trouver sa bien-aimée, les jambes écartées en train de se doigter le minou. S’apprêtant à la rejoindre, il fut stopper par son portable qui sonnait. Il fût obliger de sortir pour capter et revint quelques minutes plus tard, Claire venait juste de jouir et il la retrouva assise.
« -C'était qui ? « demanda t-elle
« -Mon père, la météo annonce des orages violents pour la fin d'après-midi, on est passé en alerte orange, on doit rentré tout de suite.
-Ho c'est dommage
-oui j'ai pas pû m'occuper de ton minou
_je m''en suis occupé toute seule » répondit-elle en se levant.
Les deux ados s'habillèrent, démontèrent les tentes et rééquipèrent les chevaux puis mirent cap sur le haras. Comme prévu les orages arrivèrent dans l'après-midi mais furent bien moins violent que prévu. Il plu une partie de la nuit empêchant les tourtereaux de se retrouver. Au matin le soleil était revenu.
Le lendemain démarrai la deuxième partie de la moisson, c'était maintenant le tour des blés et comme au début du mois tout le monde était sur le pied de guerre.
Le calme revint vers le 25 Juillet, le potager occupait Sacha toute la journée, c'était la pleine récolte et entre la cueillette des légumes et fruits et les conserves à faire pour l'hiver, il n'avait plus une seconde de libre, le paradis pour lui.
Claire de son côté, passait ses journées avec ses parents à tenir la fromagerie débordé par les touristes. Le soir venu, ils étaient trop content de retrouver leurs lits pour dormir.
Août était arrivé, déjà le 3 et nos deux ados, profitant d'un temps un peu plus frais, était partit faire une longue promenade à vélo toute une journée. Ils s'arrêtèrent vers midi dans un petit bois calme , trouvant une clairière au pied d'un talus, ils installèrent la nappe et le pique-nique. Une fois le repas terminé, ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre pour se reposer mais Sacha avait une autre idée en tête, une promesse qu'il n'avait pas tenue et pour lui c'était le moment de la tenir.
Le jeune garçon se mis à caresser la jambe gauche de Claire qui protesta
« -A quoi tu joues ?
Je t'ai fais une promesse l'autre jour sous la tente » répondit-il en remontant sa main sur sa cuisse, passant sous sa jupe
tu ne m'a rien promis
c'est vrai » sa main était arrivé au niveau de sa culotte et commença à caresser son sexe au travers, en même temps il approcha ses lèvres des siennes et leur deux bouches s'unirent puis leurs langues s’entremêlèrent se mettant à danser une sorte de ballet. Ils s'aimaient et ils avaient été privés de contact physique pendant près de 15 jours, Sacha glissa ses doigts sous le tissus caressant ses lèvres déjà trempées puis quittant sa bouche il lui remonta sa jupe et enleva sa culotte mettant son joli minou à l'air, elle écarta les jambes, se sentant ainsi exposé Claire mouillait d'avantage, le jeune garçon approcha sa bouche de la fente et commença à laper le jus qui s'en écoulait, appréciant cette divine caresse la jeune file se mis à gémir, la langue remonta sur son petit bouton, ce qui faillit la faire jouir sur place.....MAMAN !
C'était le cri d'un enfant qui venait dans leur direction, en un instant Claire referma ses jambes et descendit sa jupe en se relevant et Sacha s'empara de la culotte qu'il cacha sous son t-shirt se relevant à son tour, la peur d'être surpris avait stoppé net son érection. OUF ! C'était moins une, les gens venaient d’apparaître , c'était une famille entière avec 5 enfants, un rapide bonjour et ils disparurent. Les deux ados éclatèrent de rire, Claire renfila sa culotte, ils rangèrent la nappe et reprirent le chemin du haras, être surpris en pleine action avait stoppé net leurs envies.
La journée se termina tranquillement chacun attendant la nuit avec impatience, les événements de la journée les avait mis en appétit et Claire avait une chaleur dans son bas ventre qu'elle ne pouvait éteindre seule.
Chacun se prépara de son côté, une bonne douche et des vêtements propres. La jeune fille, ayant peur de se faire prendre renonça à toute sorte de tenue provocante et opta pour un t-shirt jaune et un jean, de son côté Sacha ne quittant pas sa chambre choisit un peignoir juste un peignoir.
Comme à son habitude, Claire arriva vers minuit, elle fût surprise de trouver son petit ami dans cette tenue mais peu importe elle n'était pas là pour ça. A peine sa veste noire enlevé elle tomba dans les bras du jeune garçon, ils s'embrassèrent fougueusement, une fougue quasi bestiale, elle le poussa contre la porte, ouvrit son peignoir et s'empara de sa verge déjà dressée, elle le masturba de façon énergique quelques instants puis le relâchant elle enleva son t-shirt dévoilant sa superbe poitrine, dans la foulée elle enleva son jean et sa culotte, enfin nue elle s'installa à quatre pattes sur le lit.
Pendant ce temps, Sacha avait enlevé son peignoir et c'est le plus lentement du monde qu'il là rejoignit, il là sentait tellement excitée qu'il avait bien l'intention d'en profiter, arrivé à sa hauteur il glissa une main entre ses cuisses pour caresser le pourtour de son petit bouton.
« -Tu m'a l'air bien excitée, on dirait que la foret à laissé des traces » dit-il en continuant ses caresses puis changeant d'endroit il fit descendre son index le long de sa fente dégoulinante de cyprine. Sa bien-aimée gémissait déjà quand il introduisit deux doigts à l'intérieur, il entama des va et viens la faisant dégouliner d'avantage puis sa langue remplaça ses doigts, Claire gémissait encore plus, se tortillant de plaisir, plaisir décuplé quand la langue abandonna son intimité et vint s'occuper de son clito.
Continuant avec sa langue sur le petit bouton, le jeune homme remis ses doigts dans sa grotte, la masturbant doucement, la jeune fille criait son plaisir dans l'oreiller pour ne pas réveiller la maison.
« -Prends moi » lui ordonna t-elle mais lui s'amusait tellement, il avait trouver l'équilibre parfait pour l'emmener aux portes de l'orgasme sans qu'elle ne l'atteigne, des semaines de quête, à l' écoute du corps de sa partenaire.
Pourtant sa verge lui faisait mal tellement elle était dur, il voulait la prendre mais pas maintenant, pas encore, pas si tôt, il devrait encore la préparer, sauf que cela n'était plus utile, de son sexe s' écoulait une rivière de jus du plaisir alors ne tenant plus, il entra en elle jusqu'à la garde et lui imposa le rythme énergique qu'elle désirait.
Il l'attrapa par les hanches là maintenant bien contre lui, Claire criait son plaisir si fort que l'oreiller ne suffisait plus à étouffer le bruit, il l'avait terriblement excité, s'excitant au passage, du coup les deux ne purent tenir très longtemps et ils jouirent quasiment à l'unisson. Sacha continua jusqu'à sa dernière goutte de semence et s'écroula, Claire se blottit contre lui et ils s'endormirent. 28