27-07-2020, 10:47 AM
CHAPITRE 76 : « Derrière la lune terrestre »
« À bord du « Kinnn » »
Les trois humanoïdes qui vivent en permanence depuis des temps immémoriaux à l’intérieur du vaisseau biologique appelé « Kinnn » en hommage à sa lointaine ancêtre, se regardent un long moment dans les yeux en cherchant à comprendre ce qui vient de se produire.
Le commandeur « Ticcc » après avoir lissé ses moustaches en signe d’un fort moment de trouble, reprend tous les calculs avant de prendre la parole.
- Les paramètres de transfert sont bons, je ne comprends pas pourquoi ça n’a pas fonctionné !!
Son frère s’approche derrière lui pour vérifier à son tour, il hoche ensuite la tête en se tournant vers le capitaine du vaisseau.
- C’est exact !! Pourtant le transfert a bien eu lieu puisque la cabine est vide, où sont-ils donc passés ??
- « Rahhh !! » Tout le monde sur le pont !! Les femmes et les enfants d’abord !! « Rahhh !! »
- Ce n’est pas le moment d’entrer dans tes délires, tu ne crois pas ?? La situation est suffisamment grave comme ça, il ne manquerait plus que ça, qu’il soit arrivé quelque chose à « Thom » et au Damien de cette réalité.
- « Rahhh !! » Pouvez-vous suivre la trajectoire de transfert ?? La portée de l’appareil ne permet pas d’aller bien loin « Rahhh !! »
- La portée du transfert ne permet pas d’aller au-delà du Système solaire, de plus les sécurités auraient fonctionné en cas de manque d’atmosphère respirable. Ils ne peuvent donc qu’être quelque part sur Terre où une autre cabine existe pour les recevoir.
- « Rahhh !! » Vous savez très bien tout comme moi qu’il n’y en a pas d’autres dans ce système stellaire à part la nôtre et celle du complexe « Rahhh !! »
- Mais alors où sont-ils passés ??
Le commandeur « Ticcc » qui jusque-là n’avait pas pris part à la discussion, trop occupé à reprendre tous ses calculs pour trouver quelle a bien pu être la défaillance d’un système qui n’en a connu aucune d’aussi loin qu’il s’en souvienne.
Une idée germe petit à petit dans son esprit, idée qui fait son chemin à la vitesse de l’éclair et qui le fait sortir de son mutisme.
- C’est un coup de « Flo » !! Il n’y a que lui qui peut monter une telle cabale, « Thom » nous a bien dit qu’il venait ici sans son consentement, alors ne cherchez plus !! Je pense même savoir où il les a envoyés, en fait c’est le seul endroit sûr pour le Damien de cette réalité afin qu’il ne risque pas d’interférer avec le commandeur « Damiennn » au péril de leur vie à tous les deux.
- « Rahhh !! » PENN !!! « Rahhh !! »
- C’est ce à quoi je pense aussi, là-bas Damien ne risque rien et « Thom » ne pourra plus rien faire et devra rester sur place tant que « Flo » n’aura pas décidé du contraire. Seul l’unique connaît la position actuelle de "PENN", suffisamment éloignée des confins pour qu’aucun vaisseau ne vienne plus y apporter des problèmes et que l’empire laisse "PENN" poursuivre sa mission dispensatrice de vie.
- « Rahhh !! Toujours aussi malin le rouquemoutte « Rahhh !! »
Le commandeur « Taccc » voit le signal de communication clignoter, il dispose sur sa tête le casque le mettant en liaison avec le « Kinnn » et enclenche la traduction automatique, le pelage de son visage félin s’adoucissant soudainement au fur et à mesure qu’il en prend connaissance.
- Le « Kinnn » est en liaison avec « Flo », il nous dit de ne pas nous inquiéter pour l’empereur ainsi que son compagnon et que là où ils sont, ce sera des vacances pour eux mais aussi l’occasion pour que Damien puisse entendre l’histoire qui a toujours marqué au plus haut point sa curiosité ! Hi ! Hi !
- « Rahhh !! » De quoi tu parles sale matou « Rahhh !! »
- Ne fais pas celui qui est plus bête qu’en réalité… quoique… tu sais très bien de quoi je parle, combien de fois n’a-t-il pas posé cette sempiternelle question de leur première rencontre en ayant pour seule réponse le sourire ambigu de « Flo » ou de « Thom ».
***/***
« Forêt Elfique, ce jour-là sur "PENN". »
Damien ouvre le premier les yeux en poussant un petit cri d’émerveillement, alors que Thomas fronce les sourcils en se demandant bien ce qu’ils font ici et surtout où ils peuvent bien être.
- Ouah !! Vos vaisseaux spatiaux sont plus confortables que nos TGV !! C’est sans doute pour pouvoir voyager durant plusieurs mois, voire plusieurs années ??
- Ne dis donc pas de bêtise !! Tu vois bien que nous sommes sur une planète !!
Damien reste un moment à digérer l’information, avant de revenir sur les paroles de Thomas juste avant le transfert.
- Ce n’est pas toi qui disais que ce n’était pas possible d’aller aussi loin avec cet appareil ??
- Si justement !!
- Heu !! Justement quoi ??
- J’en connais un qui doit bien se marrer en ce moment, il ne perd rien pour attendre, crois-moi !!
- Mais de quoi tu parles ??
- De ton grand copain le seul et « unique » ayant un tel pouvoir !!
- Florian ??
- Qui d’autre à ton avis ??
- Pourquoi a-t-il fait un truc pareil et où nous a-t-il envoyés ??
- J’ai ma petite idée là-dessus, disons qu’il me cache quelque chose et qu’il n’a pas voulu que je le rejoigne là où il est, quant à l’endroit où nous sommes, tu vas vite le savoir quand tu vas te retourner.
Damien ne demande pas son reste pour le faire et tomber quasiment nez à nez avec le garçon dont la beauté surpasserait presque celle de Thomas lui-même.
C’est donc d’une voix remplie de surprise, de joie et d’émotion, qu’il se jette à son cou en faisant toutefois attention à ne pas l’étouffer sous son corps robuste de quadragénaire.
- Lorgan !!!
- Bonjour Damien, bonjour Thomas, Florian m’a prévenu de votre arrivée !!
Thomas curieux.
- Quand ça ??
- Il y a deux jours pour que j’organise votre séjour !!
Damien le regarde avec de grands yeux en soucoupe d’étonnement.
- Mais… comment pouvait-il savoir que…
CHAPITRE 77 : « Shanpaï » « Hiroki Itô-Kun »
« Quelque part dans le vaste parc de l’école. »
Hiroki ce matin-là préfère se promener seul, le temps ensoleillé l’encourage à aller plus loin encore qu’il ne l’avait fait l’année précédente et il s’émerveille de ce vaste bois qui paraît n’avoir pas de fin.
Pourtant la « patte » de l’homme y est fortement marquée, ne serait-ce déjà par ce chemin parfaitement entretenu que suivent ses pas depuis qu’il l’a pris.
Tous les cent mètres environ, il retrouve cette grande table et ces deux bancs de bois qui appellent au repos et qui servent au pique-nique des étudiants les jours libres de cours ou pour les longues soirées d’été.
Quiconque le verrait en ce moment précis, comprendrait que le jeune homme est troublé par quelqu’un ou quelque chose et il ou elle n’aurait pas tort, Hiroki étant en pleine réflexion sur sa vie intime ou plutôt sur le manque manifeste de vie intime qu’il connaît actuellement, obnubilé qu’il est par son ami Keisuke qui depuis qu’il le connaît n’a jamais montré un quelconque intérêt autre qu’amical pour lui.
Pourtant Hiroki ne peut se résoudre à croire que l’amour que lui il voue à son ami « Kei » ne soit qu’à sens unique, ou sinon ce serait vraiment cruel.
Mais depuis la pré-rentrée avec l’arrivée de Tomoya, il ne se fait plus guère d’illusion et rien que cette pensée lui amène les larmes de détresse aux joues, comprenant bien qu’il n’est pas de taille à se mesurer avec la beauté quasi irréelle de « Tom ».
- Bah !!! Pourquoi t’avoues-tu vaincu sans même avoir même tenté de combattre ??
Hiroki se retourne brusquement après avoir fait un bond de cabri, tellement la voix sortie derrière son dos l’a surpris.
- Hein !! Mais qu’est-ce que…
Florian sourit derrière les grosses lunettes rondes qui lui transforment le visage en intello un peu (beaucoup) naïf.
- Excuse-moi si je t’ai fait peur, je te suivais des yeux depuis un moment déjà et de te voir baisser les bras m’a, disons… agacé suffisamment pour que je te sorte de tes pensées négatives.
- Tu es… Takumi ??
- Et toi un ami de Tomoya si je ne me trompe ??
- Pour être tout à fait honnête, disons que je connais Tomoya grâce à mon ami Keisuke, je ne peux pas encore parler d’amitié avec lui mais j’aimerais beaucoup qu’on le soit !!
- Comme beaucoup de monde il me semble.
- Oui !! C’est vrai… mais que voulais-tu dire tout à l’heure ?? Tu lis dans les pensées ou quoi ??
Florian accentue son sourire en ôtant ses lunettes, dévoilant sans plus d’artifice son regard vert émeraude qui fait ciller Hiroki devant l’hypnotisme puissant qui s’en dégage.
Pourquoi interfère-t-il dans la vie de ce garçon alors qu’il n’est venu que pour juger des capacités de son fils, Florian ne saurait trop le dire mais pourtant quelque chose dans cette école l’interpelle, comme un sentiment de déjà-vu qu’il n’arrive pas encore à analyser entièrement.
Le garçon en face de lui pourtant lui amène des souvenirs encore trop flous pour en tirer quelque chose de clair, il ne peut malgré tout qu’être a minima curieux envers ce groupe d’étudiants qui au fil des jours tisse des liens très forts avec ceux-là même justement qu’il était venu surveiller de près.
La lumière se fait alors en le libérant de cette impression bizarre et énervante d’avoir quelque chose au bout de la langue qui ne veut pas sortir.
La similitude de ce groupe autant physiquement qu’intellectuellement avec celui qu’il avait lui-même formé durant sa « rédemption ».
Florian sourit un peu plus encore en revenant vers Hiroki qui attend toujours sa réponse, se promettant de reprendre son idée là-dessus dès qu’il sera seul.
- Disons que j’ai quelques particularités qui m’aident beaucoup à comprendre les personnes qui m’entourent, un peu genre « mentaliste/profiler » ou encore une faculté à analyser les questionnements par l’analyse des expressions, enfin un truc comme ça, tu comprends ??
- Hum !!
- J’ai eu l’impression qu’une grande espérance devenait subitement impossible, aussi je t’ai juste conseillé de ne pas baisser les bras.
Hiroki soupire en baissant la tête.
- Comment lutter face à la perfection alors que je ne suis qu’un gars ordinaire !!
- Je comprends!!
Hiroki relève la tête, surpris une fois de plus par la réponse.
- Vraiment ??
- Tomoya est un garçon qui a reçu beaucoup de qualités dès la naissance, il est normal que son ami d’enfance éprouve pour lui ce genre de sentiment.
Florian devant l’air ahuri que prend le jeune homme en face de lui, s’empresse de poursuivre sa phrase avant d’être une nouvelle fois interrompu.
- Pourtant Keisuke sait très bien au plus profond de son cœur qu’il ne sera jamais que le meilleur ami de Tomoya, ne l’aide-t-il pas d’ailleurs dans…
Florian s’arrête net en repensant qu’il a changé ce cours des choses en faisant disparaître l’amour que Tomoya portait à son fils.
- D’ailleurs quoi ??
- Hein !!! Ah oui !! J’allais dire, ne l’aide-t-il pas d’ailleurs pour trouver ses nouvelles conquêtes. Mais ce serait mentir car je suis persuadé que Tomoya n’est pas ce genre de personne.
- Mais tu dis que « Kei » sait que…
- Qu’il n’a aucune chance avec Tomoya ??
- Oui !! Comment peux-tu savoir ça au point d’en être aussi sûr ??
Florian commence à comprendre qu’il a parlé trop vite, il hésite alors entre effacer cette conversation de la mémoire d’Hiroki ou lui mentir en n’ayant aucune assurance que sa réponse sera au final la réalité.
Le courant amical qu’il éprouve déjà pour ce jeune homme lui fait opter pour la seconde solution, en souhaitant pour lui que ce soit la bonne.
- J’ai deux raisons qui m’amènent cette assurance, la première est que Tomoya ne voit Keisuke que comme un frère.
- Et la seconde ??
- La seconde ? Hum !! Je pense que Keisuke a quelqu’un d’autre à l’esprit mais qu’il ne s’en est pas encore réellement rendu compte. En fait il s’en rendra compte quand il aura fait définitivement une croix sur Tomoya, ce qui ne devrait guère tarder au vu de comment les choses bougent depuis quelques jours.
Hiroki ne peut s’empêcher de sourire, comprenant que cette conversation a été complètement inventée dans le seul but de lui faire oublier ses propres préoccupations tout en lui redonnant un certain espoir.
- Alligato* Takumi.
*Alligato : merci
CHAPITRE 78 : « Shanpaï » « Takumi Fukuda-Kun »
Florian s’incline à son tour avant de s’éloigner, comprenant au sourire d’Hiroki que ce dernier a cessé pour un temps de broyer du noir.
Il repart donc sans bruit comme il était venu et se dirige vers l’une des annexes qui servent aux différents clubs, tout en souriant malicieusement au tour pendable qu’il vient de jouer à Thomas et à Damien.
Maintenant il ne se fait pas plus de soucis que ça pour eux, sachant très bien qu’il ne leur arrivera rien de fâcheux et que pour Damien, cette aventure va enfin lui permettre d’assouvir sa curiosité légendaire.
Un véhicule noir roulant au pas dans l’allée menant à l’école lui fait changer le cours de ses pensées, la décision d’aller aux renseignements est vite prise et le voilà se dirigeant maintenant d’un bon pas vers la zone administrative pour voir un peu de plus près ce qu’il en est.
Sa vue particulièrement perçante voit sortir l’homme du véhicule, le laissant un bref instant surpris de le reconnaître mais surtout de le retrouver ici.
L’homme jeune approchant la trentaine n’est rien moins que l’enfant qu’il sauva en son temps et qu’il apprit plus tard être le petit-fils d’un des plus puissants chefs mafieux du Japon.
Florian entre à son tour dans le couloir menant au bureau particulier du directeur de l’école, s’arrêtant devant un afficheur rempli de notes de service concernant les cours et en faisant mine de les consulter, il se sert de son ouïe fine pour suivre la conversation de l’autre côté du mur.
Il reconnaît la voix du directeur Katô passablement prise dans des trémolos, démontrant bien la peur qu’engendre pour lui d’avoir ce visiteur.
- Mais enfin !! J’ai fait ce qui m’a été demandé !! L’étudiant concerné a été réintégré dans son club de bas…
Le visiteur le coupe dans sa phrase.
- Ma visite n’est pas à but punitif à votre égard !!
- Quelle est-elle donc dans ce cas ??
- Je viens rechercher mon jeune frère, notre père veut qu’il change d’école au plus tôt !!
- Mais…
- Quoi encore ??
- Votre… frère est majeur, lui seul peut faire une telle demande !!
- Eh bien faites le convoquer qu’on en finisse !! Mon temps est suffisamment précieux pour que je ne le perde pas en attente et palabres inutiles.
- Si vous voulez bien patienter dans la salle en face de mon bureau, je vous ferai savoir dès qu’il sera là !!
Un silence se fait soudainement avant que la réponse cinglante ne vienne à l’oreille de Florian, montrant que la demande n’est pas de celle qu’apprécie forcément le yakusa.
- Soit !! Je vous laisse… toutefois ne mettez pas ma patience à trop longue épreuve !!
La porte s’ouvre, l’homme sort avec le visage marquant sa colère de s’être fait sortir de la sorte et ses yeux se posent sur le garçon roux qui lit le panneau d’affichage, un frisson le prend alors que ce dernier se retourne sur lui et que ses yeux verts si particuliers que jamais il n’aurait pu les oublier lui transpercent l’âme.
- « Isanagi » !!!
Florian s’avance alors vers lui sans cesser un instant de le fixer, jusqu’à n’être plus qu’à quelques centimètres de l’homme.
- Tu as bien grandi depuis la dernière fois qu’on s’est vu, c’était à l’aéroport quand je suis reparti pour l’Italie et où toi avec ton grand-père m’attendiez sur le tarmac.
Les yeux de l’homme s’embuent brutalement en comprenant qu’il ne s’est pas trompé et que le garçon en face de lui quoique légèrement différent de ses souvenirs, est bien celui dont il a prononcé le nom.
- C’est donc bien toi ??
- C’est bien moi en effet !! Maintenant tu dois avoir compris le but de ma présence, qu’as-tu à me dire là-dessus que j’ignorerais encore ?? Pourquoi avez-vous commis un tel acte irréfléchi ??
- J’étais encore bien trop jeune quand c’est arrivé, je n’ai appris que bien plus tard ce que mon grand-père et mon père ont fait, ils ont fait ça par amour pour toi, comprends-le bien et non pour s’octroyer plus de puissance où quoi que ce soit d’autre.
- J’aurais l’occasion de voir ça avec eux, pourquoi es-tu venu rechercher ton « frère » ??
L’homme hésite entre mentir à celui qui pour lui est un dieu et respecter la loi du silence propre à son clan.
- Oserais-tu mentir à celui qui t’a jadis permis de vivre ??
- Non… je…
- Alors je t’écoute !!
- Il y a eu un autre enfant né de la récupération de vos… semences…
- Tomoya !! Je suis au courant !!
- Non, non !! Je ne parlais pas de lui, nous connaissions également son existence mais je parle d’un premier essai avec la fiole qui était en notre possession.
Florian préfère rester impassible et le laisser continuer ses révélations.
- Oui et ensuite ??
- Il s’est avéré que l’enfant né cette fois-là était également issu d’un extrait de semence de Thomas, nous avons fait en sorte que lui et mon frère ne se rencontrent jamais, il semblerait pourtant qu’ils soient tous deux ici dans la même école.
- C’est la raison qui vous fait venir rechercher Toshio ??
- Oui…
- Pourquoi ??
- ????
- Pourquoi l’avoir laissé vivre et pourquoi ne pas vouloir qu’ils se rencontrent ??
- Grand-père n’aurait jamais permis qu’on fasse quelque mal que ce soit à un enfant issu d’Isanagi ou de son amant Thomas, il s’est contenté de suivre son éducation de loin tout en lui donnant une éducation exemplaire pour son futur.
- Cela répond à ma première question, mais pour l’autre ??
L’homme semble réfléchir avant de répondre.
- J’ignore totalement les motivations de mon grand-père à ne pas vouloir qu’ils se rencontrent !! Je sais juste qu’il nous a ordonné de changer mon frère d’école, mon père lui-même n’aurait pu aller contre et ce bien qu’il ait repris la tête du clan depuis déjà quelques années.
- Je refuse cette solution, tu diras à ton grand-père que je suis sur place pour étudier les répercussions de sa folie d’avoir voulu engendrer une descendance à mon image. Je déciderai moi-même de la suite à donner ou pas et de ce que je ferai ou pas de ton « frère », j’en profiterai également pour m’occuper de l’autre garçon maintenant que j’en connais officiellement l’existence.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li