27-07-2020, 10:43 AM
CHAPITRE 73 : « Centre hospitalier De Bierne » « Afrique »
« Le lendemain matin, centre de sécurité du complexe hospitalier. »
Damien Viala comme à son habitude depuis qu’il tient le poste de responsable du service de sécurité intérieure, s’arrête un instant devant les écrans de contrôle où quatre de ses hommes surveillent les points clés du complexe De Bierne, jusqu’aux limites extérieures.
- Rien à signaler les gars ??
- Hein !!….Ah !! C’est vous chef !! Non… tout est calme depuis cette nuit !!
- Il s’est donc passé quelque chose cette nuit ??
- Tout est inscrit sur le rapport, juste quelques animaux sauvages qui ont tenté de pénétrer dans le complexe en passant la clôture, les gars les ont chassés aussitôt !!
- Très bien, continuez votre travail, je vais lire les rapports dans mon bureau.
- Bien chef !!
Damien Viala va pour mettre ses paroles à exécution, quand un autre de ses subordonnés pousse une exclamation qui le fait se retourner vers lui.
- Houla !!
- Oui ?? Qu’est-ce que c’est ??
- Pic anormal de température dans la salle cinquante et une !!
L’homme se concentre sur sa console, il ôte alors la protection qui recouvre un bouton de contrôle et l’enfonce d’un doigt énergique, notant ensuite la date et l’heure, le tout sous le regard de Damien visiblement étonné.
- Mais qu’est-ce que tu fais bon Dieu ??
- Je respecte les instructions chef !!
- N’est-elle pas de prévenir ton chef de service ??
- Justement chef… heu… c’est ce que je viens de faire !!
Damien ne peut manquer les sourires entendus de ses trois collègues qui connaissent bien l’esprit un peu particulier du jeune homme, venant d’appliquer les « instructions » alors que son chef de service est justement près de lui.
- OK… c’est bon… laisse tomber !!
Damien entre alors en trombe dans son bureau, pour enclencher cette fois la véritable procédure consistant à mettre la zone de la salle cinquante et une, hors caméra.
Il part ensuite toujours à vive allure vers ladite salle, en se demandant qui peut bien avoir utilisé le dispositif mis en place par Florian dès la première année de son retour et qu’il appelle « salle de téléportation », alors que jusqu’à présent ils sont toujours apparus comme par miracle dans le bureau de sa mère.
En y réfléchissant bien, cela conforte Damien sur le fait que Florian soit bien actuellement sur Terre, soucieux d’un coup de connaître la raison d’une arrivée non programmée en utilisant pour la première fois ce moyen de transport somme toute peu commun, du moins ici sur Terre.
Damien sourit malgré tout car il ne doute pas un instant se retrouver face à Thomas ou Antonin, les seuls parmi les « élus » à ne pas avoir un double vivant sur Terre.
À moins que ce soit Alan ou Mickaël, qui eux aussi ont eu plusieurs fois l’occasion d’une brève apparition dans ce que tous depuis longtemps ne nomment plus que comme la « famille ».
De toute façon il va très vite le savoir puisque ses pas l’amènent déjà devant cette porte dont personne n’a la clé pour une raison évidente de sécurité, Florian leur ayant expliqué qu’il ne faudrait pas activer par inadvertance ou par curiosité le dispositif sans qu’il ne soit relié à un autre du même genre et que seul un vaisseau se trouvant assez près pourrait en posséder un, les planètes habitées les plus proches n’étant pas et de loin à portée pour un tel transfert.
Damien pose son pouce sur le lecteur, celui-ci indiquant à la personne se trouvant à l’intérieur de la salle que quelqu’un du clan est là pour le prendre en charge.
Un déclic ne tarde pas à se faire entendre, l’ouverture de la porte rendant subitement Damien le souffle court comme quand il était gamin et qu’il retrouvait son chéri à la gare après un long moment d’absence.
Le personnage qui lui apparaît alors le laisse un bref instant à chercher sa salive devant la majesté et la beauté sublime de cette personne vêtue de ses habits d’apparat, l’empereur de l’univers connu « Thomasss premier » se trouvant face à lui, auréolé de toute sa splendeur.
Bien sûr l’instant ne dure pas, Damien reconnaissant son ami Thomas et n’ayant pas cette culture galactique de respect envers celui qui après « l’unique » en détient le pouvoir absolu.
- « Thom » ?? Ouah !! T’es tout beau dis donc !! Par contre si tu veux passer inaperçu c’est plutôt mal barré ! Hi ! Hi !
Thomas sourit devant l’accueil, il met sa manche au niveau de ses yeux pour constater qu’en effet il est parti dans l’urgence sans penser à se changer.
Il sourit une nouvelle fois à Damien, celui que Florian a toujours considéré comme plus qu’un meilleur ami, voire comme un frère et il a alors une idée qui devrait lui amener cette bouille si craquante qu’il avait devant un fait inattendu.
- J’ai ce qu’il faut sur le « Kinnn », tu veux venir avec moi ?? Je suis sûr qu’il y aura trois personnes qui seront surprises de te voir.
Damien n’en croit pas ses oreilles quand il entend Thomas lui proposer de visiter un vaisseau spatial, le « Kinnn » qui plus est, sachant très bien qu’il est en fait un organisme vivant se nourrissant de particules se trouvant dans l’espace entourant un soleil de classe A ou B et pouvant voyager à une vitesse extraordinaire défiant n’importe quel autre vaisseau à propulsion dite « traditionnelle ».
- Tu… tu… veux réellement que je vienne avec toi ? Ce n’est pas… interdit ?
- Bien sûr que c’est interdit !! Seul un membre de l’empire peut voyager dans un vaisseau intergalactique !!
- Tu n’as pas peur que quelqu’un l’apprenne et te fasse avoir des ennuis ??
Thomas observe un instant son ami sans comprendre le problème, il sourit ensuite devant l’évidence et l’entraîne à l’intérieur de la salle en refermant la porte.
- Tu oublies juste ce que je représente ailleurs qu’ici ! Hi ! Hi ! « Thomasss premier » pour le « Kinnn » !! Préparez-vous au transfert de deux personnes !!
Une voix résonne alors qui fait soudainement remonter les souvenirs du bon vieux temps à Damien, le ramenant à cette époque merveilleuse où il pouvait profiter de ses amis sans compter et qui à l’entendre, lui amène la nostalgie dans le regard.
- Rahhh !! Capitaine mon capitaine !! Rahhh !! À vos ordreeees !! Rahhh !!
CHAPITRE 74 : « Shanpaï » « Xiao Tsu-Kun »
« Dortoir aile gauche, quatrième étage, chambre quatre cent dix, ce matin-là. »
Un bruit sourd de porte qui se referme en douceur sans claquer réveille pourtant Xiao qui s’étend alors dans son lit comme un jeune chat, un bâillement suivi du frottement de ses paupières de façon énergique et le voilà se redressant souplement, pour courir direct vers les toilettes soulager un besoin pressant.
Xiao jette un coup d’œil en passant sur le lit vide de Toshio et sourit en se rappelant la soirée de la veille où tous les deux, ou plutôt devrait-il penser tous les trois, se sont fait ce qui ressemble fort à des aveux d’intérêts communs.
Le baiser clôturant l’affaire avait comme un goût de miel, malheureusement Toshio s’est vite reculé en disant tout haut qu’il n’en était pas encore avec lui au même point que son jumeau et qu’il ne devrait pas presser trop les choses, mais plutôt attendre que lui aussi soit prêt.
Xiao n’aurait de toute façon pas été plus loin, n’étant pas ce type de garçon qui se jette tête baissée dans ses pulsions sans y avoir mûrement réfléchi.
Déjà que pour lui, avoir découvert ce sentiment amoureux alors qu’il n’était venu là que pour y remplir une mission, l’affecte déjà beaucoup et il en est le premier surpris, n’ayant pas connu ça avant alors qu’au complexe ce ne sont certainement pas les jeunes garçons ou filles avec tous les atouts qui vont avec qui manquent.
Pourquoi faut-il qu’il tombe aussi soudainement amoureux, car Xiao n’est pas dupe du sentiment qu’il ressent et qui quelque part lui paraît irréaliste, ne serait-ce déjà du simple fait que ce soit justement Toshio avec sa bipolarité et aussi mais surtout son lien parental avec Florian.
Xiao termine de pisser, quand une l’image d’Hoshio nu s’offrant à sa vue sans vergogne lui revient et stoppe son geste de remettre son sexe dans son boxer, quand il sent ce dernier commencer à manifester des velléités de redressement.
« Bah !! Pourquoi pas !! » Se dit-il en souriant et en fermant les yeux, revenant en pensée dans le souvenir de cette scène tout en se caressant de plus en plus rapidement.
Revoir le corps nu d’Hoshio avec son visage poupin et son sourire si craquant, lui amène une raideur rarement atteinte jusqu’à présent et qui annonce déjà une délivrance arrivant avec une force elle aussi peu commune, le faisant se raidir, les jambes tremblantes, devant l’urinoir qui reçoit alors quelques salves d’un liquide épais qui précède de peu les gémissements de plaisir du jeune homme planté devant.
***/***
« Toshio Yamashita-Kun »
Toshio après être sorti en refermant le plus doucement possible la porte de la chambre pour laisser Xiao profiter encore un peu de son sommeil, descend vers la cafétéria avec un sourire qui déclenche beaucoup d’émotions autour de lui mais également de surprises, venant des quelques étudiants ou professeurs qu’il croise.
Il n’en fait aucun cas car trop obnubilé par ses pensées qui actuellement sont quasi exclusivement axées sur Xiao et de cela Toshio en est parfaitement conscient, comme il l’est également sur le fait de ne plus avoir comme jusqu’à présent que Tomoya en tête.
Toshio s’arrête en se secouant la tête, se demandant si ce sont réellement ses pensées ou celles de son frère qui prennent le dessus et l’amène lui jusqu’à en oublier son amour de jeunesse.
« Crois-tu réellement que je serais capable de te faire ça ?? »
- Qu’est-ce que j’en sais moi !! Après tout je ne te connais pas depuis assez longtemps !!
« C’est parce que tu ne veux pas te souvenir, mais tu en sais autant sur moi que moi sur toi !! »
- Pffttt !!! Comment discuter avec un type qui se met nu devant le premier venu qui lui plaît !!
« Tu plaisantes en disant ça, j’espère ?? »
- Pourquoi je plaisanterais ?? Ce n’est pas ce qu’il s’est passé hier soir ??
« Tu sais très bien que ce n’était absolument pas prémédité !! De plus j’aime vraiment Xiao et je ne vois pas ce qu’il y a de mal à se montrer nu devant la personne qu’on aime !! »
- Vu comme ça, c’est sûr que je passe pour le débile de l’histoire, sauf que moi j’en aimais un autre !!
« Tu dis ça au passé, donc c’est que tu as changé toi aussi. »
Toshio se prend la tête à deux mains en se tirant les cheveux.
- Arrhhh !!! Qu’est-ce qu’il m’arrive !! J’étais si tranquille avant tout ça !!
« Tu ferais mieux de te calmer, tout le monde te regarde comme si tu venais de péter un câble ! Hi ! Hi ! »
Toshio fait un tour d’horizon du regard en rougissant fortement, ne sachant plus où se mettre il décide de faire demi-tour pour retourner dans sa chambre le temps de se reprendre et de se passer un peu d’eau froide sur le visage.
C’est encore perturber par tous ces regards portés sur lui, qu’il entre sans même jeter un œil dans la pièce et qu’il se rend dans la salle de bains où il tombe des nues devant le spectacle offert par Xiao.
En effet il voit son copain de dos, debout, nu en train de se faire sa petite affaire et tellement pris dans son trip, qu’il ne s’est pas encore aperçu de sa présence derrière lui.
La vue de cette belle paire de fesses fait oublier complètement à Toshio qu’il joue les voyeurs et alors qu’il aurait dû se retirer en silence, il reste planter là, obnubilé par la beauté physique de son ami qui accélère le mouvement et part dans un râle rauque en libérant le fruit de sa masturbation, celle-ci nappant le haut de l’urinoir d’un tout autre liquide que celui lui étant affecté par définition.
« Wouah !! Quel spectacle !! Tu devrais sortir avant qu’il se rende compte que tu es planté derrière lui !! »
- Hein !!
Comme à son habitude quand son jumeau lui parle, Toshio répond à haute voix et son « Hein » de surprise fait sursauter Xiao, qui se retourne alors brusquement avec toujours son sexe en main qui goutte encore de sa jouissance.
Xiao sent son visage prendre feu et la honte de s’être fait surprendre le fait fuir de la salle de bains en courant, retournant sous sa couette le temps de se reprendre.
Toshio reste un moment figé à chercher une solution pour éviter la gêne à son ami.
« Tu n’as qu’à faire pareil devant lui !! »
- Hein !!
« Parole mais tu ne sais dire que ça !! Laisse-moi la main et regarde !! »
CHAPITRE 75 : « Shanpaï » « Hoshio Yamashita-Kun »
« Dortoir aile gauche, quatrième étage, chambre quatre cent dix, ce matin-là. »
Toshio reste un moment les bras ballants avant de comprendre enfin à quoi son jumeau fait allusion, son visage s’empourpre à son tour quand il secoue la tête d’étonnement.
- Hein !! Tu veux vraiment aller faire ça sous le nez de Xiao ??
« Oui ! Hi ! Hi ! C’est cool tu ne trouves pas ?? »
- Pas vraiment non !!
« Alors pourquoi tu bandes ?? »
- Je… Oh !! Mais c’est toi qui… laisse tomber !! De toute façon il est hors de question d’aller faire un truc pareil sous son nez !! Je vais juste aller m’excuser d’être entré sans prévenir, je pense qu’il comprendra mon embarras.
« Tu n’acceptes vraiment pas que je puisse avoir ma propre vie, pas vrai ?? »
- Mais non… ce n’est pas ça, juste que… tu… n’es pas comme moi et ta façon de voir les choses du sexe pourrait ne pas me plaire et au final nous causer préjudice à l’école.
« Tu trouves que je suis un pervers ?? »
- Mais non enfin !! Je n’ai pas dit ça… juste que tu manques manifestement de tabous et que ta façon d’être, peut être choquante pour quelqu’un ayant reçu une éducation moins… tolérante.
« Ce qui n’est manifestement pas le cas de « Xi », alors pourquoi tant de pruderies de ta part ? »
- Qu’est-ce que tu en sais d’abord ?? Tu le connais déjà suffisamment pour t’être fait ton opinion là-dessus ??
« Juste rappelle-toi, d’où il vient !! »
- Du complexe De Bierne, oui et alors ??
Toshio entend le soupir d’exaspération venant de son jumeau avant que celui-ci ne reprenne la parole, complètement désabusé par la pruderie maladive de son frère.
« Laisse tomber !! De toute façon je n’ai rien à dire ni à demander, pas vrai ?? C’est toi qui décides de tout et je n’ai qu’à la fermer, soit !! Faisons comme ça alors !! »
- Mais… que…
Toshio ressent soudainement comme un vide immense dans sa tête, c’est alors d’un ton franchement inquiet qu’il interroge son jumeau.
- Hoshio… tu vas bien ?? Réponds-moi s’il te plaît !!
Un frisson lui prend le corps tout entier quand il comprend le sens de la dernière phrase qu’a prononcée son frère, s’étant habitué depuis quelque temps à ressentir sa présence comme une chaleur douce et agréable, Hoshio étant le confident idéal qu’il n’avait jamais eu jusqu’alors.
- Tu boudes ?? Réponds-moi… « Hosh », réponds-moi !!
***/***
Xiao s’étant quelque peu calmé depuis lors, écoute sans comprendre les sons de voix venant de la salle de bains, jusqu’à ce qu’ils soient prononcés suffisamment fort et avec une intonation démontrant un début de panique, pour qu’il se relève d’un bond pour aller voir ce qu’il se passe.
Il entre donc en trombe dans la pièce pour se retrouver nez à nez avec Toshio, qui le voyant venir vient directement se jeter dans ses bras.
Xiao le sent trembler sans vraiment comprendre ce qui a pu le mettre dans un état pareil.
- Qu’est-ce qu’il t’arrive ?? Ce n’est pas de m’avoir vu me masturber qui te met dans un état pareil quand même ??
- Pffttt !! N’importe quoi !!
- Qu’est-ce qu’il t’arrive alors ?? Je vois bien que ça ne va pas.
- C’est Hoshio qui n’est plus dans ma tête !!
- Qu’est-ce que tu racontes ??
Toshio explique alors avec une certaine gêne et en quelques phrases succinctes, la conversation houleuse qu’il a eue avec son jumeau et le vide qu’il ressent depuis lors dans sa tête alors qu’il s’était fait à sa présence.
Xiao l’écoute sans l’interrompre, avec une moue d’amusement que finit par remarquer son colocataire et ami.
- On dirait que ça t’amuse ??
- Un peu j’avoue ! Hi ! Hi ! Il n’y a pas si longtemps tu craignais de le voir resurgir et maintenant dès qu’il n’est plus là, tu paniques !! J’avoue qu’« Hosh » semble plus facilement que toi assumer ses besoins et ses envies, tu devrais toi aussi te libérer un peu plus.
- Ce n’est pas vraiment une question d’assumer ou pas, ce serait plutôt une histoire de personne.
- Comment ça une histoire de personne ?? Ah, oui !! Je vois !! Tu aimes Tomoya alors que ton frère flashe sur moi, je comprends mieux tes réticences à faire certaines… disons… manipulations, devant moi. Remarque c’est aussi bien comme ça et tant que ce ne sera pas plus clair entre vous deux, je préfère rester juste bon camarade.
Toshio sourit face à Xiao qui le prend en pleine figure alors qu’il ne s’y attendait pas, son cœur se mettant soudainement à battre très fortement dans sa poitrine, si fortement même qu’il en ressent une légère pointe de douleur.
- Tu devrais sourire plus souvent comme ça « Tosh », je t’assure que tu es extrêmement mignon quand tu le fais.
- Mignon… mon cul !!
Toshio s’éloigne pour retourner dans la chambre, suivi par un Xiao étonné de sa réaction, il s’approche de la glace qui recouvre une des portes de son placard, un rictus amusé lui vient alors en regardant en reflet le visage troublé de son ami.
- Dis plutôt que je suis super-beau !!
- Oui… mais… pas autant que moi !!
Xiao fixe à son tour le visage de Toshio par le reflet du miroir, il voit alors la vive rougeur lui empourprer les joues et se dit que s’il reste manifestement encore beaucoup de chemin à faire pour l’apprivoiser, néanmoins ils avancent tranquillement et cette semaine l’aura déjà bien changé.
Pourtant quelque chose trouble Xiao dans ce qu’il a perçu du lien entre les deux jumeaux, il va devoir observer avec prudence en se gardant bien de prendre parti pour ensuite en parler à Florian car il ne fait aucun doute dans la tête de Xiao que s’il y a une personne actuellement sur Terre à pouvoir y faire quelque chose, c’est bien lui.
Il revient vers l’instant présent, en se mettant côte à côte avec son ami devant le miroir et en accentuant son sourire pour terminer sa phrase.
- Tu en conviendras, n’est-ce pas mon… mignon ??
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li