27-07-2020, 10:39 AM
CHAPITRE 71 : « Shanpaï » « Takumi Fukuda-Kun »
« Dortoir aile gauche, quatrième étage, chambre quatre cent douze, cet après-midi-là. »
La porte de la chambre s’ouvre en laissant apparaître son deuxième locataire quand Florian se déconnecte mentalement de la chambre mitoyenne où il écoutait avec une certaine surprise la confession à peine cachée des sentiments amoureux entre son « ses » fils et celui qui depuis toujours a été son « neveu » préféré et qu’il s’était pris à aimer comme un véritable fils.
Naoki voit bien au visage songeur du petit rouquin, que ce dernier semble pour le moins contrarié.
- Tu t’es encore fait harceler ??
Florian tourne un visage surpris vers lui.
- Non !! Pas du tout !!
Naoki lui envoie un sourire franc montrant son soulagement, Florian ne peut que le comparer à Flavien qui dès la première rencontre à l’université s’est érigé comme son protecteur.
- Merci quand même d’avoir posé la question, je tiens néanmoins à te rassurer sur d’éventuelles récidives de l’autre jour et que celles-ci ne se reproduiront plus, j’avais trop « marqué » le rôle que je m’étais donné.
- Ah !! Tu avoues alors !! J’en étais certain, le Takumi qui vit dans cette chambre est à l’opposé de celui que j’ai vu ce jour-là !!
Un silence se fait que Naoki rompt après quelques minutes lui semblant des heures.
- Tu ne vas rien me dire là-dessus alors ??
- Me croirais-tu seulement si je t’avouais la vérité ??
- Ça m’aiderait sans doute à comprendre comment tu fais pour disparaître de ton lit comme par enchantement une nuit sur deux !!
Florian sourit, démontrant ainsi que non seulement il ne nie pas le fait, mais qu’il en tire un certain amusement alors qu’il a parfaitement remarqué depuis le deuxième jour cette mini-caméra Bluetooth installée dans un coin de la chambre.
Le fait que Naoki ait gardé ça pour lui était le vrai test, qui sinon lui aurait fait oublier ses disparitions pour rejoindre un, voire plusieurs de ses trois amants.
- Que sais-tu sur le complexe hospitalier De Bierne ?
Naoki réfléchit un bref instant avant de répondre en hochant les épaules.
- Pas grand-chose en fait, juste que c’est le plus grand hôpital sur terre et qu’il soigne en priorité les personnes démunies avec les fonds récoltés par les découvertes de « FDB » avant qu’il ne soit emmené de force par un vaisseau spatial inconnu, c’est du moins la version officielle qu’ont donnée les médias depuis presque vingt ans maintenant.
- Tu y crois toi à cette version des faits ??
- Puisque personne ne l’a plus retrouvé nulle part, c’est sans doute celle restant la plus crédible avec pour preuve les photos satellites du vaisseau posé dans une forêt non loin d’où habitait « FDB » et qui a disparu quasiment en même temps que lui.
- Pourquoi cette manie de l’appeler « FDB » ??
Naoki hoche une nouvelle fois la tête en signe d’ignorance.
- Qu’est-ce que j’en sais moi !! Sans doute que… soit son vrai nom est trop long à dire lors d’une conversation, soit sa popularité encore de nos jours rend trop pénible pour beaucoup de le prononcer en entier. Pourquoi toutes ces questions sur lui ?? Je ne vois pas trop le rapport avec ce qui te concerne !!
- Regarde-moi bien !!
- Je ne fais que ça et alors ?? C’est vrai que de loin il y a des ressemblances mais « FDB » était Européen et tes origines asiatiques ne font pas de doute, je ne sais pas ce que tu essaies de me dire ou de me faire croire, mais arrête de me prendre pour un débile, tu veux bien ??
Florian reprend alors son apparence la plus connue avec une lenteur calculée pour que Naoki voie bien les changements au fur et à mesure qu’ils apparaissent, ce dernier devenant blanc comme un linge devant ce qui fait ressurgir des croyances d’un autre temps, où la sorcellerie et autres fantômes, hantaient la vie quotidienne des habitants du pays.
- N’aie pas peur, je veux juste te montrer mon vrai visage pour qu’ensuite tout ne t’apparaisse plus que comme un rêve mais qui sera suffisant pour que tu ne te poses plus de questions à mon sujet.
La transformation achevée, Naoki pointe sur Florian un doigt tremblant.
- Tu… tu… Tu es… Florian De Bierne ??
- Où « FDB » comme tu veux ! Hi ! Hi !
- Mais… mais… c’est impossible voyons !! Tu… tu devrais approcher la quarantaine !!
- Disons que je fais plus jeune que mon âge ! Hi ! Hi ! Bien !! Maintenant oublie que toute cette conversation est réelle et couche-toi pour dormir, demain matin tu ne te souviendras de tout ça que comme un rêve un peu bizarre.
Un léger effort sur la volonté de Naoki le fait obéir aux ordres et se coucher pour s’endormir aussitôt, Florian efface alors en partie les dernières minutes qui ont suivi et retourne dans son lit, repensant à la discussion entre Xiao et son, ou plutôt « ses » fils.
Le rapprochement incontestablement amoureux entre eux ne l’arrange pas pour prendre sa décision finale, il devra dorénavant compter également sur les sentiments de Xiao dans cette dernière et la dernière chose qu’il ferait, c’est bien de rendre Xiao malheureux à cause de lui.
Il pourrait tout comme il l’a fait pour Tomoya lui faire oublier cet amour naissant, s’il ne ressentait pas cette alternative comme une trahison envers ceux qui ont toujours cru en lui.
Pour Tomoya ce n’était pas pareil puisque même sa conception a été faite sans le consentement du principal intéressé qu’est son père, quoique malgré tout un sentiment tout autre qu’aux premiers jours lui fasse penser à ce garçon comme déjà à un véritable ami.
Comme à son habitude quand il est seul dans ses pensées, il se parle tout seul à voix haute.
- Il est peut-être temps de prévenir Thomas !! Un fils comme Tomoya devrait le rendre fier malgré tout !! Hum !! Attendons encore un peu, après tout rien ne presse !!
CHAPITRE 72 : « Imperia, palais impérial » « Salon privé de l’empereur Thomasss premier »
Antonin (ou"Antoninnn" ) semble sortir de la léthargie qui le prend de plus en plus souvent quand il tente de suivre les pensées de Florian.
- Quelque chose ne va vraiment pas !!
Thomas (ou "Thomasss" ) se tourne vers lui avec une moue révélant bien que pour lui aussi il y a anguille sous roche.
- C’est certain qu’il nous cache quelque chose.
- Tu penses que Lorgan en saurait plus que nous ??
- Comment le savoir !! C’est possible puisqu’il n’a pas vécu l’aventure que nous avons connue sur Terre, le hic c’est que nous ne savons pas le joindre et ce même si nous savons où il est.
- « PENN » ne laisse plus rien s’approcher d’elle depuis cette terrible histoire, de plus elle poursuit sa mission d’ensemencement si loin qu’il nous faudrait un temps beaucoup trop long pour la rejoindre, même avec le « Kinnn ».
- À condition de savoir exactement où elle se trouve !! J’ai également l’impression qu’elle ne se trouve pas dans la même unité de temps que la nôtre, sinon comment expliquer certaines choses comme par exemple le fait que Florian y soit né et ait connu Lorgan à cette époque.
- Oui, c’est juste !!…. Alors, que fait-on ??
Thomas arpente le salon privé de long en large sans trouver de réponse à cette question pourtant très simple que lui pose Antonin, que faire ?? Comme si c’était lui et non Florian qui avait tous les pouvoirs de « l’unique ».
Thomas s’inquiète et cela pour plusieurs raisons, depuis que son chéri a retrouvé cette mémoire de ses origines et qu’il s’est ensuite aussitôt empressé d’aller rechercher celui qui semble être devenu ou plutôt redevenu le plus important dans son cœur.
Pourtant Thomas connaît toute l’histoire, aussi lors de la présentation de Lorgan, il a tout de suite été conquis par sa beauté, sa gentillesse et sa fragilité tout apparente.
Il a compris ce jour-là que sa propre présence avait un lien direct avec Lorgan, qu’il était ce qui se rapprochait le plus de ce garçon conservé dans un coin de mémoire si ancien qu’il en avait disparu de la conscience de son chéri alors que son cœur cherchait inconsciemment et désespérément, à retrouver cet amour perdu.
Il revient vers Antonin en le prenant tendrement dans ses bras.
- J’ai peur « Anto » !!
- Je le sais bien « Thom », mais que pouvons-nous y faire !! Heureusement il reste nous deux !!
- Pourquoi est-ce arrivé si soudainement alors que tout semblait aller si bien ??
Antonin connaît suffisamment Thomas pour ressentir sa peine mais aussi pour en comprendre les raisons, ayant déjà été une fois banni du cœur de celui qui compte plus que tout pour lui et qu’il sent s’éloigner de lui une nouvelle fois sans pouvoir rien y faire.
- Peut-être après tout que nous nous faisons simplement des idées parce qu’il est parti si soudainement.
- Pourquoi alors nous bloque-t-il son esprit ??
- Nous restons en contact, c’est peut-être une surprise qu’il nous prépare et nous voyons ça comme un début d’abandon, pourquoi ne lui poses-tu pas la question quand il vient nous rejoindre au lit ?
Thomas sourit bien malgré lui.
- Il faudrait pour ça que j’ai l’esprit plus clair ! Hi ! Hi ! Tu sais bien comment il nous rend quand il est excité comme ça.
- N’est-ce pas une preuve que pour lui rien n’a changé et que c’est nous qui nous faisons du souci pour rien ? Florian n’est plus celui qui nous a rejetés dans le passé et je ne pense pas qu’il le redeviendra de sitôt, de plus il y a Lorgan maintenant et reconnaît que ce garçon a le don de l’apaiser, dommage qu’il soit aussi foncièrement monogame parce que ça ne m’aurait pas déplu si…
- Venant de toi cette réflexion me fait sourire, il me semble que tu y es pour beaucoup du fait que nous ne partageons plus de bon moment depuis longtemps avec nos autres amis.
- Tu parles des « élus » ou de ceux restés sur Terre ??
- Des deux !!
- Ça ne semblait pas trop te déranger pour les « élus » et quant aux autres, tu sais bien que ça n’a rien à voir avec eux mais juste que nous nous sentons mal à l’aise à les voir vieillir, tandis que pour eux notre apparence reste la même. Florian a lui aussi arrêté alors que tu sais combien était fort son amour pour Raphaël, Éric et Yuan, plus il me semble même que pour ceux qui depuis toujours vivent près de nous.
- Je sais bien que tu as raison, mais c’est plus fort que moi !! J’ai trop peur de le perdre un jour et je sens qu’il y a quelque chose qui se prépare pour qu’il soit aussi secret avec nous, aide-moi à trouver un moyen d’en apprendre plus sinon je vais devenir dingue !!
- Nous pourrions envoyer un espion sur Terre pour voir ce qu’il manigance là-bas ??
- Je vais y aller moi-même !! Je me servirai de la salle de téléportation du complexe depuis le « Kinnn ».
- Alors je viens avec toi !!
- Hors de question !!
- Mais… pourquoi ??
- « Mathisss » va devoir prendre ma place et tu es le seul à connaître les affaires en cours pour le guider efficacement, je te promets que je ne ferais que des allers-retours de quelques jours.
- Florian va vite le découvrir et il ne sera pas content !!
- Pas si je pars entre deux de ses visites… et puis qu’importe !! C’est lui qui a commencé, je suis trop curieux de connaître ses intentions mais surtout savoir ce qu’il fait là-bas !!
- Du peu qu’il nous laisse voir, on dirait qu’il a repris l’école !! Xiao est là lui aussi et tu sais combien l’aime Florian, peut-être que nous nous en faisons pour rien et qu’il n’est là que pour l’aider en fin de compte, reste à savoir pour quelle raison.
- C’est décidé !! Je vais là-bas pour en parler avec Annie, Yuan et Philippe, il y en a au moins un des trois qui sait exactement de quoi il retourne.
- Je demande à « Math » de venir et je contacte « Cocooo » sur le « Kinnn » pour qu’il nous rejoigne sur Imperia.
Thomas sourit devant le visage soudainement redevenu joyeux d’Antonin, il ressent lui aussi un regain de plaisir rien que par le fait d’avoir enfin pris une décision sur ce qui les trouble depuis plusieurs semaines.
- Attends !!
Antonin se retourne vers lui, la surprise marquant son visage.
- Oui ?? Quoi encore ??
Thomas lui montre l’épais sofa dans l’angle de la pièce en lui faisant un petit clin d’œil égrillard.
- Tu as bien cinq minutes !!
- Hum !! Tu te sens mieux on dirait ??
- Pas toi ??
Les deux garçons se rapprochent pour venir s’embrasser, le plus grand entraînant le plus petit vers le fameux sofa qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres et qui cette fois encore va supporter les deux corps dans cet amoureux moment de luxure.
CHAPITRE 72 bis bonus hot : « Imperia, palais impérial » « Salon privé de l’empereur Thomasss premier »
Les lèvres connaissant parfaitement leur chemin, rodées par des milliers de millénaires d’habitudes et c’est Antonin qui le premier décolle les siennes de celles de Thomas avec le regard brillant d’envie.
- Hum !! Sa Majesté ne devrait pas abuser de l’amant impérial comme elle le fait !!
- Tiens, c’est nouveau ça ?? Et pourquoi donc ??
- Sa Majesté ne craint donc pas la lassitude ?? … Aaah…
Le petit râle terminant la phrase d’Antonin a été déclenché quand la bouche de Thomas s’est posée sur sa gorge en le suçotant avec gourmandise.
Les mains et les lèvres du grand blond jouent alors une partition digne du meilleur maestro, tandis que les unes dénudent avec lenteur le corps de son amant, les autres embrassent sensuellement chaque portion de peau ainsi dégagée.
Antonin n’est bientôt plus qu’un pantin pris dans ses sensations, le corps vibrant sous les caresses lancinantes et particulièrement sensuelles de Thomas, qui semble comme à chaque fois redécouvrir complètement le corps de son chéri.
Une fois la tunique ôtée, il s’attaque au petit pagne de coton blanc qui lui sert de sous-vêtement, dénouant un à un les plis du tissu jusqu’à ce que ce dernier ne tienne plus que par la raideur de la hampe d’Antonin qui maintenant geint en continu tel un jeune chiot affamé.
- Aaah… Ouuiii… n’arrête pas… Ouuiii… !!
Thomas s’agenouille pour avoir ce dernier morceau de tissu recouvrant le sexe d’Antonin comme un linceul devant sa bouche, il le mordille sur toute sa longueur toujours avec une lenteur calculée qui met à rude épreuve les nerfs du petit blond qui sent son corps commencer à échapper à son contrôle.
- Doucement « Thom », aaah… je vais… jouir sinon… !!
- Hum !!
Le grand blond ne s’arrête pas pour autant, connaissant les facultés de recharge rapide de son amant, ses deux mains viennent se plaquer sur ses deux belles fesses en les écartant légèrement de façon à laisser la place à ses deux majeurs qui investissent brusquement le petit anneau semblant palpiter de sa propre vie et qui n’attendait que ça.
Les lèvres de Thomas s’activent sur le membre tendu à l’excès, toujours recouvert de son bandeau de tissu maintenant complètement détrempé par la salive impériale et elles viennent brusquement prendre le gland en bouche avec un fort effet de succion dans un ensemble parfait avec l’intromission de ses doigts qui poussent sur la prostate d’Antonin.
Ce dernier tremble sous le tsunami de sensations soudaines qui lui traversent le corps et qui l’obligent à s’accrocher fermement des deux mains aux épaules de son empereur chéri, alors que son sexe déverse son orgasme en jets puissants qui inondent et traversent la pièce de coton, remplissant la bouche de Thomas qui le tète toujours goulûment.
Le grand blond le relâche enfin quand il le sent trop faible pour tenir seul debout, l’aidant à s’allonger sur le sofa en le regardant avec un tel amour qu’Antonin une fois encore s’en émeut, ses deux bras attirant son chéri pour qu’il s’allonge sur son corps.
À nouveau un long baiser les unit, jusqu’à ce que ce soit cette fois celui que tous au palais surnomment « l’amant impérial » qui s’y colle et qui à son tour prenne les choses en mains pour mener son Thomas chéri dans l’orgasme des sens.
Comme ce dernier lui a fait quelques minutes plus tôt, il l’effeuille avec une lenteur calculée jusqu’à ce qu’il se retrouve enfin nu sous le regard gourmand d’Antonin qui ne se lassera jamais de cette perfection qu’est le corps de son amant.
Lui par contre à l’encontre de Thomas qui s’est contenté de le faire jouir avec sa bouche et ses mains, s’attaque directement à l’envie qu’il a en tête de le prendre avec virilité.
D’un preste retournement, il se retrouve sur Thomas avec déjà ses deux mains plaquées à ses cuisses qu’il soulève pour les amener sur ses épaules, dévoilant ainsi l’anneau rose plissé qui s’entrouvre déjà maintenant qu’il n’y a plus de doute sur les intentions du jeune mâle en rut.
Thomas sait qu’il va la prendre direct sans préparation, il connaît trop bien son partenaire pour ne pas avoir lu sur son visage qu’il en serait ainsi et qu’il n’aurait pas son mot à dire, si mot il avait l’intention de dire, ce qui n’est absolument pas le cas puisque le comportement de son amant met déjà Thomas dans un état difficile à tenir.
Avant même qu’il soit pénétré par le sexe tendu à son maximum d’Antonin, Thomas ressent déjà l’envie de jouir qui lui remonte des reins et il veut en avertir son chéri quand celui-ci le prend soudainement et s’enfonce jusqu’à la garde en poussant un « han » de bûcheron, qui déclenche chez Thomas l’inéluctable en lui faisant déverser sa gourme sur ses pectoraux en sueur.
Antonin sourit car c’était évidemment ce qu’il recherchait, pourtant il continue ses furieux coups de reins qu’il sait amener très vite son partenaire à un orgasme différent encore plus fort que le précédent, qui lui n’était dû qu’à l’excitation et il ne lui faut pas longtemps avant qu’une nouvelle série de râles rauques se fasse entendre dans le bureau impérial.
Thomas sent comme un brasier lui prendre l’intérieur du corps, commençant par l’anus écartelé jusqu’au plus profond de ses intestins.
La vague de chaleur remonte encore et encore jusqu’à l’orgasme foudroyant qui le tétanise en lui amenant une suée sur tout le corps, le laissant cette fois sans énergie après ses deux jouissances quasi simultanées.
Il sent l’ardeur de son amant se calmer pour reprendre un rythme plus doux jusqu’à ce qu’à son tour il se vide en gémissant son plaisir, remplissant de son sperme les parois anales de son homme.
Il repose les deux jambes maintenant douloureuses de Thomas, pour venir s’allonger de tout son long sur lui et une nouvelle fois souder ses lèvres aux siennes, ravivant bientôt le feu intérieur des deux garçons qui recommencent à se trémousser de plus belle, annonçant un second round imminent que réclament déjà leurs corps en pleine santé que les ravages des ans n’atteignent pas.
- Sa Majesté semble n’avoir pas été entièrement rassasiée ?? Voudrait-elle reprendre là où elle s’était arrêtée avant que je ne reprenne la main ??
- Viens donc t’asseoir sur le sceptre impérial ! Hi ! Hi !
- Cool !!! Yep!!!
Ni une ni deux, Antonin chevauche les reins de Thomas en s’emparant de son sexe qui n’a pas débandé et s’assoit dessus jusqu’à ce que ses fesses se posent sur les hanches du grand blond, en poussant un petit cri de pâmoison qui manque une fois de plus de faire partir Thomas bien contre son gré.
- Aaah… Putainnnn !!! Ouuiii !!
« Dortoir aile gauche, quatrième étage, chambre quatre cent douze, cet après-midi-là. »
La porte de la chambre s’ouvre en laissant apparaître son deuxième locataire quand Florian se déconnecte mentalement de la chambre mitoyenne où il écoutait avec une certaine surprise la confession à peine cachée des sentiments amoureux entre son « ses » fils et celui qui depuis toujours a été son « neveu » préféré et qu’il s’était pris à aimer comme un véritable fils.
Naoki voit bien au visage songeur du petit rouquin, que ce dernier semble pour le moins contrarié.
- Tu t’es encore fait harceler ??
Florian tourne un visage surpris vers lui.
- Non !! Pas du tout !!
Naoki lui envoie un sourire franc montrant son soulagement, Florian ne peut que le comparer à Flavien qui dès la première rencontre à l’université s’est érigé comme son protecteur.
- Merci quand même d’avoir posé la question, je tiens néanmoins à te rassurer sur d’éventuelles récidives de l’autre jour et que celles-ci ne se reproduiront plus, j’avais trop « marqué » le rôle que je m’étais donné.
- Ah !! Tu avoues alors !! J’en étais certain, le Takumi qui vit dans cette chambre est à l’opposé de celui que j’ai vu ce jour-là !!
Un silence se fait que Naoki rompt après quelques minutes lui semblant des heures.
- Tu ne vas rien me dire là-dessus alors ??
- Me croirais-tu seulement si je t’avouais la vérité ??
- Ça m’aiderait sans doute à comprendre comment tu fais pour disparaître de ton lit comme par enchantement une nuit sur deux !!
Florian sourit, démontrant ainsi que non seulement il ne nie pas le fait, mais qu’il en tire un certain amusement alors qu’il a parfaitement remarqué depuis le deuxième jour cette mini-caméra Bluetooth installée dans un coin de la chambre.
Le fait que Naoki ait gardé ça pour lui était le vrai test, qui sinon lui aurait fait oublier ses disparitions pour rejoindre un, voire plusieurs de ses trois amants.
- Que sais-tu sur le complexe hospitalier De Bierne ?
Naoki réfléchit un bref instant avant de répondre en hochant les épaules.
- Pas grand-chose en fait, juste que c’est le plus grand hôpital sur terre et qu’il soigne en priorité les personnes démunies avec les fonds récoltés par les découvertes de « FDB » avant qu’il ne soit emmené de force par un vaisseau spatial inconnu, c’est du moins la version officielle qu’ont donnée les médias depuis presque vingt ans maintenant.
- Tu y crois toi à cette version des faits ??
- Puisque personne ne l’a plus retrouvé nulle part, c’est sans doute celle restant la plus crédible avec pour preuve les photos satellites du vaisseau posé dans une forêt non loin d’où habitait « FDB » et qui a disparu quasiment en même temps que lui.
- Pourquoi cette manie de l’appeler « FDB » ??
Naoki hoche une nouvelle fois la tête en signe d’ignorance.
- Qu’est-ce que j’en sais moi !! Sans doute que… soit son vrai nom est trop long à dire lors d’une conversation, soit sa popularité encore de nos jours rend trop pénible pour beaucoup de le prononcer en entier. Pourquoi toutes ces questions sur lui ?? Je ne vois pas trop le rapport avec ce qui te concerne !!
- Regarde-moi bien !!
- Je ne fais que ça et alors ?? C’est vrai que de loin il y a des ressemblances mais « FDB » était Européen et tes origines asiatiques ne font pas de doute, je ne sais pas ce que tu essaies de me dire ou de me faire croire, mais arrête de me prendre pour un débile, tu veux bien ??
Florian reprend alors son apparence la plus connue avec une lenteur calculée pour que Naoki voie bien les changements au fur et à mesure qu’ils apparaissent, ce dernier devenant blanc comme un linge devant ce qui fait ressurgir des croyances d’un autre temps, où la sorcellerie et autres fantômes, hantaient la vie quotidienne des habitants du pays.
- N’aie pas peur, je veux juste te montrer mon vrai visage pour qu’ensuite tout ne t’apparaisse plus que comme un rêve mais qui sera suffisant pour que tu ne te poses plus de questions à mon sujet.
La transformation achevée, Naoki pointe sur Florian un doigt tremblant.
- Tu… tu… Tu es… Florian De Bierne ??
- Où « FDB » comme tu veux ! Hi ! Hi !
- Mais… mais… c’est impossible voyons !! Tu… tu devrais approcher la quarantaine !!
- Disons que je fais plus jeune que mon âge ! Hi ! Hi ! Bien !! Maintenant oublie que toute cette conversation est réelle et couche-toi pour dormir, demain matin tu ne te souviendras de tout ça que comme un rêve un peu bizarre.
Un léger effort sur la volonté de Naoki le fait obéir aux ordres et se coucher pour s’endormir aussitôt, Florian efface alors en partie les dernières minutes qui ont suivi et retourne dans son lit, repensant à la discussion entre Xiao et son, ou plutôt « ses » fils.
Le rapprochement incontestablement amoureux entre eux ne l’arrange pas pour prendre sa décision finale, il devra dorénavant compter également sur les sentiments de Xiao dans cette dernière et la dernière chose qu’il ferait, c’est bien de rendre Xiao malheureux à cause de lui.
Il pourrait tout comme il l’a fait pour Tomoya lui faire oublier cet amour naissant, s’il ne ressentait pas cette alternative comme une trahison envers ceux qui ont toujours cru en lui.
Pour Tomoya ce n’était pas pareil puisque même sa conception a été faite sans le consentement du principal intéressé qu’est son père, quoique malgré tout un sentiment tout autre qu’aux premiers jours lui fasse penser à ce garçon comme déjà à un véritable ami.
Comme à son habitude quand il est seul dans ses pensées, il se parle tout seul à voix haute.
- Il est peut-être temps de prévenir Thomas !! Un fils comme Tomoya devrait le rendre fier malgré tout !! Hum !! Attendons encore un peu, après tout rien ne presse !!
CHAPITRE 72 : « Imperia, palais impérial » « Salon privé de l’empereur Thomasss premier »
Antonin (ou"Antoninnn" ) semble sortir de la léthargie qui le prend de plus en plus souvent quand il tente de suivre les pensées de Florian.
- Quelque chose ne va vraiment pas !!
Thomas (ou "Thomasss" ) se tourne vers lui avec une moue révélant bien que pour lui aussi il y a anguille sous roche.
- C’est certain qu’il nous cache quelque chose.
- Tu penses que Lorgan en saurait plus que nous ??
- Comment le savoir !! C’est possible puisqu’il n’a pas vécu l’aventure que nous avons connue sur Terre, le hic c’est que nous ne savons pas le joindre et ce même si nous savons où il est.
- « PENN » ne laisse plus rien s’approcher d’elle depuis cette terrible histoire, de plus elle poursuit sa mission d’ensemencement si loin qu’il nous faudrait un temps beaucoup trop long pour la rejoindre, même avec le « Kinnn ».
- À condition de savoir exactement où elle se trouve !! J’ai également l’impression qu’elle ne se trouve pas dans la même unité de temps que la nôtre, sinon comment expliquer certaines choses comme par exemple le fait que Florian y soit né et ait connu Lorgan à cette époque.
- Oui, c’est juste !!…. Alors, que fait-on ??
Thomas arpente le salon privé de long en large sans trouver de réponse à cette question pourtant très simple que lui pose Antonin, que faire ?? Comme si c’était lui et non Florian qui avait tous les pouvoirs de « l’unique ».
Thomas s’inquiète et cela pour plusieurs raisons, depuis que son chéri a retrouvé cette mémoire de ses origines et qu’il s’est ensuite aussitôt empressé d’aller rechercher celui qui semble être devenu ou plutôt redevenu le plus important dans son cœur.
Pourtant Thomas connaît toute l’histoire, aussi lors de la présentation de Lorgan, il a tout de suite été conquis par sa beauté, sa gentillesse et sa fragilité tout apparente.
Il a compris ce jour-là que sa propre présence avait un lien direct avec Lorgan, qu’il était ce qui se rapprochait le plus de ce garçon conservé dans un coin de mémoire si ancien qu’il en avait disparu de la conscience de son chéri alors que son cœur cherchait inconsciemment et désespérément, à retrouver cet amour perdu.
Il revient vers Antonin en le prenant tendrement dans ses bras.
- J’ai peur « Anto » !!
- Je le sais bien « Thom », mais que pouvons-nous y faire !! Heureusement il reste nous deux !!
- Pourquoi est-ce arrivé si soudainement alors que tout semblait aller si bien ??
Antonin connaît suffisamment Thomas pour ressentir sa peine mais aussi pour en comprendre les raisons, ayant déjà été une fois banni du cœur de celui qui compte plus que tout pour lui et qu’il sent s’éloigner de lui une nouvelle fois sans pouvoir rien y faire.
- Peut-être après tout que nous nous faisons simplement des idées parce qu’il est parti si soudainement.
- Pourquoi alors nous bloque-t-il son esprit ??
- Nous restons en contact, c’est peut-être une surprise qu’il nous prépare et nous voyons ça comme un début d’abandon, pourquoi ne lui poses-tu pas la question quand il vient nous rejoindre au lit ?
Thomas sourit bien malgré lui.
- Il faudrait pour ça que j’ai l’esprit plus clair ! Hi ! Hi ! Tu sais bien comment il nous rend quand il est excité comme ça.
- N’est-ce pas une preuve que pour lui rien n’a changé et que c’est nous qui nous faisons du souci pour rien ? Florian n’est plus celui qui nous a rejetés dans le passé et je ne pense pas qu’il le redeviendra de sitôt, de plus il y a Lorgan maintenant et reconnaît que ce garçon a le don de l’apaiser, dommage qu’il soit aussi foncièrement monogame parce que ça ne m’aurait pas déplu si…
- Venant de toi cette réflexion me fait sourire, il me semble que tu y es pour beaucoup du fait que nous ne partageons plus de bon moment depuis longtemps avec nos autres amis.
- Tu parles des « élus » ou de ceux restés sur Terre ??
- Des deux !!
- Ça ne semblait pas trop te déranger pour les « élus » et quant aux autres, tu sais bien que ça n’a rien à voir avec eux mais juste que nous nous sentons mal à l’aise à les voir vieillir, tandis que pour eux notre apparence reste la même. Florian a lui aussi arrêté alors que tu sais combien était fort son amour pour Raphaël, Éric et Yuan, plus il me semble même que pour ceux qui depuis toujours vivent près de nous.
- Je sais bien que tu as raison, mais c’est plus fort que moi !! J’ai trop peur de le perdre un jour et je sens qu’il y a quelque chose qui se prépare pour qu’il soit aussi secret avec nous, aide-moi à trouver un moyen d’en apprendre plus sinon je vais devenir dingue !!
- Nous pourrions envoyer un espion sur Terre pour voir ce qu’il manigance là-bas ??
- Je vais y aller moi-même !! Je me servirai de la salle de téléportation du complexe depuis le « Kinnn ».
- Alors je viens avec toi !!
- Hors de question !!
- Mais… pourquoi ??
- « Mathisss » va devoir prendre ma place et tu es le seul à connaître les affaires en cours pour le guider efficacement, je te promets que je ne ferais que des allers-retours de quelques jours.
- Florian va vite le découvrir et il ne sera pas content !!
- Pas si je pars entre deux de ses visites… et puis qu’importe !! C’est lui qui a commencé, je suis trop curieux de connaître ses intentions mais surtout savoir ce qu’il fait là-bas !!
- Du peu qu’il nous laisse voir, on dirait qu’il a repris l’école !! Xiao est là lui aussi et tu sais combien l’aime Florian, peut-être que nous nous en faisons pour rien et qu’il n’est là que pour l’aider en fin de compte, reste à savoir pour quelle raison.
- C’est décidé !! Je vais là-bas pour en parler avec Annie, Yuan et Philippe, il y en a au moins un des trois qui sait exactement de quoi il retourne.
- Je demande à « Math » de venir et je contacte « Cocooo » sur le « Kinnn » pour qu’il nous rejoigne sur Imperia.
Thomas sourit devant le visage soudainement redevenu joyeux d’Antonin, il ressent lui aussi un regain de plaisir rien que par le fait d’avoir enfin pris une décision sur ce qui les trouble depuis plusieurs semaines.
- Attends !!
Antonin se retourne vers lui, la surprise marquant son visage.
- Oui ?? Quoi encore ??
Thomas lui montre l’épais sofa dans l’angle de la pièce en lui faisant un petit clin d’œil égrillard.
- Tu as bien cinq minutes !!
- Hum !! Tu te sens mieux on dirait ??
- Pas toi ??
Les deux garçons se rapprochent pour venir s’embrasser, le plus grand entraînant le plus petit vers le fameux sofa qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres et qui cette fois encore va supporter les deux corps dans cet amoureux moment de luxure.
CHAPITRE 72 bis bonus hot : « Imperia, palais impérial » « Salon privé de l’empereur Thomasss premier »
Les lèvres connaissant parfaitement leur chemin, rodées par des milliers de millénaires d’habitudes et c’est Antonin qui le premier décolle les siennes de celles de Thomas avec le regard brillant d’envie.
- Hum !! Sa Majesté ne devrait pas abuser de l’amant impérial comme elle le fait !!
- Tiens, c’est nouveau ça ?? Et pourquoi donc ??
- Sa Majesté ne craint donc pas la lassitude ?? … Aaah…
Le petit râle terminant la phrase d’Antonin a été déclenché quand la bouche de Thomas s’est posée sur sa gorge en le suçotant avec gourmandise.
Les mains et les lèvres du grand blond jouent alors une partition digne du meilleur maestro, tandis que les unes dénudent avec lenteur le corps de son amant, les autres embrassent sensuellement chaque portion de peau ainsi dégagée.
Antonin n’est bientôt plus qu’un pantin pris dans ses sensations, le corps vibrant sous les caresses lancinantes et particulièrement sensuelles de Thomas, qui semble comme à chaque fois redécouvrir complètement le corps de son chéri.
Une fois la tunique ôtée, il s’attaque au petit pagne de coton blanc qui lui sert de sous-vêtement, dénouant un à un les plis du tissu jusqu’à ce que ce dernier ne tienne plus que par la raideur de la hampe d’Antonin qui maintenant geint en continu tel un jeune chiot affamé.
- Aaah… Ouuiii… n’arrête pas… Ouuiii… !!
Thomas s’agenouille pour avoir ce dernier morceau de tissu recouvrant le sexe d’Antonin comme un linceul devant sa bouche, il le mordille sur toute sa longueur toujours avec une lenteur calculée qui met à rude épreuve les nerfs du petit blond qui sent son corps commencer à échapper à son contrôle.
- Doucement « Thom », aaah… je vais… jouir sinon… !!
- Hum !!
Le grand blond ne s’arrête pas pour autant, connaissant les facultés de recharge rapide de son amant, ses deux mains viennent se plaquer sur ses deux belles fesses en les écartant légèrement de façon à laisser la place à ses deux majeurs qui investissent brusquement le petit anneau semblant palpiter de sa propre vie et qui n’attendait que ça.
Les lèvres de Thomas s’activent sur le membre tendu à l’excès, toujours recouvert de son bandeau de tissu maintenant complètement détrempé par la salive impériale et elles viennent brusquement prendre le gland en bouche avec un fort effet de succion dans un ensemble parfait avec l’intromission de ses doigts qui poussent sur la prostate d’Antonin.
Ce dernier tremble sous le tsunami de sensations soudaines qui lui traversent le corps et qui l’obligent à s’accrocher fermement des deux mains aux épaules de son empereur chéri, alors que son sexe déverse son orgasme en jets puissants qui inondent et traversent la pièce de coton, remplissant la bouche de Thomas qui le tète toujours goulûment.
Le grand blond le relâche enfin quand il le sent trop faible pour tenir seul debout, l’aidant à s’allonger sur le sofa en le regardant avec un tel amour qu’Antonin une fois encore s’en émeut, ses deux bras attirant son chéri pour qu’il s’allonge sur son corps.
À nouveau un long baiser les unit, jusqu’à ce que ce soit cette fois celui que tous au palais surnomment « l’amant impérial » qui s’y colle et qui à son tour prenne les choses en mains pour mener son Thomas chéri dans l’orgasme des sens.
Comme ce dernier lui a fait quelques minutes plus tôt, il l’effeuille avec une lenteur calculée jusqu’à ce qu’il se retrouve enfin nu sous le regard gourmand d’Antonin qui ne se lassera jamais de cette perfection qu’est le corps de son amant.
Lui par contre à l’encontre de Thomas qui s’est contenté de le faire jouir avec sa bouche et ses mains, s’attaque directement à l’envie qu’il a en tête de le prendre avec virilité.
D’un preste retournement, il se retrouve sur Thomas avec déjà ses deux mains plaquées à ses cuisses qu’il soulève pour les amener sur ses épaules, dévoilant ainsi l’anneau rose plissé qui s’entrouvre déjà maintenant qu’il n’y a plus de doute sur les intentions du jeune mâle en rut.
Thomas sait qu’il va la prendre direct sans préparation, il connaît trop bien son partenaire pour ne pas avoir lu sur son visage qu’il en serait ainsi et qu’il n’aurait pas son mot à dire, si mot il avait l’intention de dire, ce qui n’est absolument pas le cas puisque le comportement de son amant met déjà Thomas dans un état difficile à tenir.
Avant même qu’il soit pénétré par le sexe tendu à son maximum d’Antonin, Thomas ressent déjà l’envie de jouir qui lui remonte des reins et il veut en avertir son chéri quand celui-ci le prend soudainement et s’enfonce jusqu’à la garde en poussant un « han » de bûcheron, qui déclenche chez Thomas l’inéluctable en lui faisant déverser sa gourme sur ses pectoraux en sueur.
Antonin sourit car c’était évidemment ce qu’il recherchait, pourtant il continue ses furieux coups de reins qu’il sait amener très vite son partenaire à un orgasme différent encore plus fort que le précédent, qui lui n’était dû qu’à l’excitation et il ne lui faut pas longtemps avant qu’une nouvelle série de râles rauques se fasse entendre dans le bureau impérial.
Thomas sent comme un brasier lui prendre l’intérieur du corps, commençant par l’anus écartelé jusqu’au plus profond de ses intestins.
La vague de chaleur remonte encore et encore jusqu’à l’orgasme foudroyant qui le tétanise en lui amenant une suée sur tout le corps, le laissant cette fois sans énergie après ses deux jouissances quasi simultanées.
Il sent l’ardeur de son amant se calmer pour reprendre un rythme plus doux jusqu’à ce qu’à son tour il se vide en gémissant son plaisir, remplissant de son sperme les parois anales de son homme.
Il repose les deux jambes maintenant douloureuses de Thomas, pour venir s’allonger de tout son long sur lui et une nouvelle fois souder ses lèvres aux siennes, ravivant bientôt le feu intérieur des deux garçons qui recommencent à se trémousser de plus belle, annonçant un second round imminent que réclament déjà leurs corps en pleine santé que les ravages des ans n’atteignent pas.
- Sa Majesté semble n’avoir pas été entièrement rassasiée ?? Voudrait-elle reprendre là où elle s’était arrêtée avant que je ne reprenne la main ??
- Viens donc t’asseoir sur le sceptre impérial ! Hi ! Hi !
- Cool !!! Yep!!!
Ni une ni deux, Antonin chevauche les reins de Thomas en s’emparant de son sexe qui n’a pas débandé et s’assoit dessus jusqu’à ce que ses fesses se posent sur les hanches du grand blond, en poussant un petit cri de pâmoison qui manque une fois de plus de faire partir Thomas bien contre son gré.
- Aaah… Putainnnn !!! Ouuiii !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li