22-09-2020, 12:19 PM
(22-09-2020, 12:09 PM)Lange128 link a écrit :Merci [member=19]Philou0033[/member] de nous faire partager une autre vision de l’homosexualité que nos récits habituels d’ados en chaleur. C’est le lot de beaucoup d’hommes de ne pas avoir pu dévoiler leur homosexualité dans leur jeunesse et d’avoir choisi une autre voie. Devenir père est aussi gratifiant, mais ne remplace pas tout. J’ai eu plusieurs témoignages en privé sur Doctissimo d’hommes dans cette situation. Si j’avais rencontré par hasard une femme, j’aurais aussi pu vivre ceci.
Heureusement l’âge permet d’avoir une vision différente, de se montrer tel qu’on est et pas tel que la société aimerait qu’on soit. J’espère que le gendarme pourra se libérer et vivre une belle histoire d’amour ou d’amitié avec l’accidenté. Mieux vaut tard que jamais.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Merci pour ton com !
Oui Daniel, je souhaitais passer à autre chose bien que j'aime bien de narrer les découvertes des ados.
Je connais beaucoup de gars qui sont dans cette situation, mariés avec des enfants. Bien entendu ils ont déjà de l'âge, tout comme mois d'ailleurs. Il est possible que je rédige d'autres récits courts avec des hommes d'âge mûr, ça change un peu.
Bien entendu dans ce récit il y a une part d'homosexualité, celle de François, mais on ne sait pas si Michel est hétéro, homo ou même bi! François, le gendarme, vivra-t-il une histoire d'amour avec Michel ou alors garderont-ils une amitié très forte?
Nous en saurons plus dans les prochaines suites.
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un com !
Je t'adresse un MP fin de journée.
Je t'embrasse!
Philou