22-09-2020, 12:09 PM
Merci [member=19]Philou0033[/member] de nous faire partager une autre vision de l’homosexualité que nos récits habituels d’ados en chaleur. C’est le lot de beaucoup d’hommes de ne pas avoir pu dévoiler leur homosexualité dans leur jeunesse et d’avoir choisi une autre voie. Devenir père est aussi gratifiant, mais ne remplace pas tout. J’ai eu plusieurs témoignages en privé sur Doctissimo d’hommes dans cette situation. Si j’avais rencontré par hasard une femme, j’aurais aussi pu vivre ceci.
Heureusement l’âge permet d’avoir une vision différente, de se montrer tel qu’on est et pas tel que la société aimerait qu’on soit. J’espère que le gendarme pourra se libérer et vivre une belle histoire d’amour ou d’amitié avec l’accidenté. Mieux vaut tard que jamais.
Je t’embrasse.
Daniel
Heureusement l’âge permet d’avoir une vision différente, de se montrer tel qu’on est et pas tel que la société aimerait qu’on soit. J’espère que le gendarme pourra se libérer et vivre une belle histoire d’amour ou d’amitié avec l’accidenté. Mieux vaut tard que jamais.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame