27-07-2020, 10:26 AM
CHAPITRE 62 : « Shanpaï » « Shun Mori-Kun »
« Dortoir aile droite, troisième étage chambre trois cent deux. »
Shun essuie la buée sur la glace de sa salle de bains, laissant apparaître son corps nu parfaitement proportionné quoique un peu petit à son goût du haut de son mètre soixante-treize.
Sa mère n’étant pas très grande, il retrouve très vite le sourire en se disant que ça aurait pu être bien pire mais que de toute façon tel qu’il est, c’est déjà plus que suffisant pour avoir tous ces parasites sur le dos, que ce soit garçons ou filles qui le harcèlent depuis son plus jeune âge.
Un soupir à la fois de colère et de frustration lui vient alors qu’il termine de se sécher les cheveux, une chevelure mi-longue noir corbeau qui lui masque une partie du visage mais qui accentue encore plus ce charme viril qui lui rend presque impossible tout contact avec quelqu’un de son âge.
Pourquoi revenir encore et toujours là-dessus, se demande Shun en sortant de la pièce pour s’étaler de tout son long toujours nu sur son lit.
Peut-être parce que cette fois il s’est passé quelque chose d’inhabituel qui l’a marqué plus qu’il ne s’y serait attendu et qui lui fait revenir en mémoire la rencontre fortuite avec ce petit rouquin, mais surtout la dérision de ces paroles car il ne fait nul doute pour Shun que le têtard à hublot ne pouvait être sérieux dans son propos.
Pourtant un sourire reste figé sur son visage en même temps qu’il se fait cette remarque, s’avouant à lui-même que ce garçon avait quand même un « truc » pas banal qui fait qu’on se souvient de lui.
Shun se secoue la tête en se demandant à quoi rime cette pensée alors qu’il est bien clair dans son esprit que cette année encore il ne laissera personne s’immiscer dans sa vie privée, que ce soit pour soi-disant une simple amitié ou pour toute autre chose annoncée plus clairement et ce du fait que toujours le résultat a été le même, avec l’immense déception qui suit la claque émotionnelle quand le véritable but qui n’est pour lui plus une surprise est enfin révélé.
Pourtant ce n’est pas un saint et pour Shun le sexe a aussi son importance, seulement voilà, il veut que le choix soit le sien et non pas celui d’une partenaire le voulant juste pour son physique sans chercher à le connaître plus en profondeur.
Penser à ce genre de chose commence à lui donner l’envie de satisfaire un besoin que son corps réclame maintenant à cor et à cri, son sexe prenant de l’avance sur sa décision qu’il sait pertinemment aller dans le même sens.
Il s’étire alors comme un jeune chat avant de commencer les caresses qui vont lui faire monter l’envie, le petit film habituel commence à se dérouler dans sa tête et un besoin impérieux lui fait stopper ses caresses lancinantes sur ses tétons durcis pour prendre enfin en main son sexe vibrant qui lui envoie en retour une onde de pur plaisir.
Shun sait bien qu’il ne lui faudra pas bien longtemps avant d’envoyer la sauce, il s’arc-boute soudainement dans le lit quand un orgasme surpuissant le tétanise brusquement et le laisse ensuite pantelant avec en plus pour la première fois une surprise de taille à gérer, celle de la dernière image qui l’a fait partir aussi subitement et fortement, bien loin de celles habituelles qui le satisfaisaient jusque-là.
Y repenser le fait se redresser soudainement en se tenant les tempes des deux mains, cherchant à comprendre la signification de tout ça.
Pourquoi est-ce l’image de ce jeune rouquin qui non seulement a remplacé celle de la blonde pulpeuse de ses fantasmes mais qui lui a déclenché un plaisir comme jamais encore il n’avait ressenti.
Shun se lève nerveusement pour retourner directement sous la douche, dans le but de se laver le corps et l'esprit, sous l’eau bouillante qui le fait reculer brusquement en poussant un cri de surprise et de douleur.
L’inquiétude peut se lire sur ses traits crispés quand il sort enfin de la cabine, celle que toutes ces actions homosexuelles subies contre son gré depuis son plus jeune âge et ce jusqu’à ce qu’il ait la force nécessaire pour pouvoir s’en défendre, lui ait finalement laissé des marques beaucoup plus profondes au point d’avoir ce genre de pulsions.
Car si Shun est bien certain d’une chose, c’est que c’est bien la première fois qu’il éprouve du plaisir à imaginer une telle situation où il ferait l’amour avec une personne de son propre sexe.
Quelque chose le pousse à se rhabiller pour sortir de sa chambre à la recherche du rouquin qu’il a croisé quelque temps plus tôt, il ignore bien sûr que ce dernier occupe l’aile opposée à la sienne et qu’il n’aura pas ce jour-là l’occasion de le rencontrer à nouveau, revenant finalement vers sa chambre après une bonne heure à avoir fait le tour des lieux pour rien.
C’est une fois dans l’escalier qui mène à son étage, que Shun croise celui qui parmi tous ceux qu’il abhorrait le plus l’année passée était sans doute le pire et le gars malgré les souvenirs douloureux de ces brèves mais fréquentes rencontres avec les poings du beau Mori-Kun, ne peut s’empêcher de tenter une fois de plus sa chance.
- Alors beauté !! Je… Aïe !!
Le poing une fois de plus trouve son chemin vers ce visage efféminé du « Toot » qui devait partager la chambre de Keisuke, avant qu’un arrangement de dernière minute ne sauve la mise du meilleur ami de Tomoya.
La force de frappe a été telle qu’il s’est retrouvé étalé au beau milieu des marches alors que Shun continuait son chemin sans se retourner, assez content d’avoir pu se défouler alors qu’il était toujours dans ses pensées existentielles.
« J’ai dû faire erreur et fantasmé sur une rouquine, ce n’est pas possible autrement !! Mais alors pourquoi ai-je l’impression que c’était ce type !! » Se dit Shun pour la énième fois depuis qu’il a quitté sa chambre.
Il entend des bruits venant de l’escalier, suivis par des exclamations et enfin quelques phrases qui le font finalement sourire, remettant à l’ordre du jour la réputation qu’il s’était vu attribuer l’année passée.
- Ça va toi ?? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?? Qui t’a fait ça ??
- Tu le demandes !!
- Mori-Kun ??
- Humm !!
- Tu l’as encore cherché !! Quand comprendras-tu que c’est inutile de lui tourner autour, ce mec ne pense qu’à cogner !! Allez !! Je t’aide à te relever !!
- Aïe !!
- Arrête de faire ta chochotte tu veux bien ??
Une voix changeant de ton se fait entendre.
- Je peux te remercier vite fait si tu veux.
Shun tend l’oreille du fait qu’un silence vient de s’instaurer brusquement, n’osant pas imaginer la façon utilisée pour le remerciement.
Il va très vite comprendre quand une autre sorte de bruits commence à se faire entendre, tout d’abord presque imperceptibles mais montant rapidement ensuite dans les décibels.
- Arrhhh !! Hum !! Oui !! Arrh !! Arrh !! Plus fort j’adore !! Ouuiii…
Shun plisse les lèvres de dégoût en pensant qu’ils étaient pires que des animaux, à faire ça en plein milieu de l’escalier sans se préoccuper de savoir si quelqu’un pourrait les surprendre.
CHAPITRE 63 : « Shanpaï » « Terrain de basket cet après-midi-là. » « Masaki Fujiwara Sensei »
Le coach voit arriver par petits groupes ceux qui ont renouvelé leur inscription, ainsi que les premières années ayant choisi son club comme discipline sportive obligatoire.
C’est donc avec un trouble évident, qu’il aperçoit les deux nouveaux qui ont fait que grâce à eux le club ait pu subsister cette année encore.
Le trouble vient tout autant de la position sociale des deux étudiants que de leur étonnante beauté physique, beauté qui d’ailleurs font se retourner sur eux ceux déjà présents dans la salle qui ne les avaient encore jamais rencontrés.
Arrive en dernier ce qu’il appelle mentalement avec une pointe de désespoir d’en tirer quelque chose, « la petite classe » et qui cette année va très certainement lui poser problème car les trois énergumènes qui arrivent chacun de leur côté sont visiblement hors gabarit pour ce genre de sport, tous trois en dessous du mètre soixante-dix.
Seul Takuma est réellement connu de lui puisqu’il était déjà inscrit au club l’année précédente, lui laissant malgré tout une bonne impression générale du fait de sa gentillesse et de son esprit de camaraderie qui ont vite fait oublier ce que sa petite taille pouvait pénaliser l’équipe lors des compétitions, ce qui ne changeait pas grand-chose puisque de toute façon ils étaient largement bons derniers au classement interuniversitaire.
Le second lui pose nettement plus de problèmes du fait qu’en plus de sa petite taille et de son allure frêle, il semble également être myope comme une taupe et cerise sur le gâteau, peu dégourdi à le voir arriver dans la salle en détournant le regard de tous ceux qui le fixent avec une certaine curiosité depuis son entrée.
Pour le dernier c’est une autre paire de manches et son arrivée est marquée déjà par le désaccord manifeste de ceux qui le connaissent de vue, Masaki fronce lui aussi les sourcils d’avoir eu l’obligation de le réintégrer, quand une chose des plus surprenantes arrive qui le désarçonne un instant au point qu’il ne voit pas qu’autour de lui c’est le même cas de figure qui se produit.
En effet celui que sa réputation d’asocial précède, s’est mis à sourire et à accélérer le pas pour rejoindre le jeune Xiao qui l’attrape alors par l’épaule comme un ami de longue date, le présentant vraisemblablement au reste du petit groupe qui l’entoure.
***/***
Takuma quand il assiste à la scène en reste médusé, la bouche béante devant ce qui pour lui est une surprise totale et quand Toshio se libère de l’étreinte amicale de Xiao en venant droit vers lui avec ce sourire resplendissant qui donne à son visage un rayonnement tel, qu’une forte bouffée de chaleur le prend soudainement.
- Toshio ??
Devant la stupeur de son ancien colocataire, Toshio réalise seulement alors ce que Takuma a dû endurer durant l’année passée.
- Désolé « Tak » !!
- Désolé pour quoi donc ??
- Pour tout ce que je t’ai fait subir !!
- Tu vas bien maintenant ?? Xiao semble avoir trouvé ce que j’ai toujours cherché, briser cette cuirasse d’indifférence au monde qui t’entourait !!
- Il a fait beaucoup plus, mais ce n’est ni l’heure ni le lieu pour discuter de ça.
Pendant que les deux amis se parlent, Tomoya maintenant que son inscription a été enregistrée, observe de près celui qui suivant les dires de Takuma, aurait depuis des années une photo de lui cachée dans ses affaires.
L’extrême beauté du garçon le trouble également, mais Tomoya sent bien qu’il ne ressent pas la même chose que lors de la rencontre avec un autre étudiant qui le regarde en ce moment de loin avec un petit air moqueur sur les lèvres.
***/***
Xiao de son côté se souvient de la conversation téléphonique qu’il a eue avec sa famille et la vue de celui qui se fait appeler Takumi, lui fait plisser les yeux à rechercher un indice qui révélerait sa véritable identité s’il est bien celui qu’il croit.
Le regard du fameux Takumi ne s’étant pas arrêté sur lui depuis son arrivée, cela donne une idée que Xiao s’empresse de mettre en œuvre avant que ce ne soit chose faite et qu’il ne puisse plus avoir l’effet de surprise dont il a besoin.
C’est donc en douceur sans en avoir l’air qu’il fait le tour de la salle, pour finalement se retrouver derrière et ensuite comme il le faisait à chaque visite de celui qu’il nomme « oncle Florian », il lui saute dessus sans prévenir en riant comme un gosse content de le retrouver.
- « Oncle Florian » !!
Le petit rouquin sursaute en se retournant brusquement vers l’individu qui vient de lui sauter dessus, il prend alors un air apeuré du plus bel effet pour lui adresser la parole d’une voix marquant bien la peur qu’il ressent d’être ainsi pris à partie.
- Que… que voulez-vous ?? Je ne… vous connais pas !!
Pourtant Xiao ne s’y laisse pas prendre, une preuve irréfutable vient de lui sauter aux yeux qui ne laisse aucun doute sur qui est la personne avec qui il parle.
Cette preuve n’est rien de moins que ces yeux d’un vert si profond qui n’existe nulle part ailleurs et que Florian a complètement zappé de modifier dans la petite métamorphose de son corps juste avant d’entrer dans l’école.
Xiao ouvre alors grand les yeux en les mettant bien en évidence avec l’index de chaque main, tout en prenant le ton d’excuse de celui qui a fait une erreur sur la personne.
- Disons alors que j’ai confondu…
Plusieurs tons plus bas, en sachant très bien que l’ouïe fine de Florian entendra parfaitement ce qu’il va lui dire.
- C’était presque ça en fait, il te suffisait juste de changer la couleur de tes yeux et je m’y serais peut-être laissé prendre !!
- Hein !! Tu dis quoi ?? Pourquoi parles-tu si bas ??
Devant le jeu d’acteur du rouquin en face de lui, Xiao a soudainement un doute qu’il se soit en fait fourvoyé et que ce garçon soit bien ce qu’il semble être.
Il en est là presque à s’excuser quand il entend une pensée ne venant pas de lui, alors que le jeune Takumi semble s’amuser soudainement de sa stupeur.
« Pensée » Comment va le petit-fils du petit Ming depuis le temps ! Hi ! Hi !
CHAPITRE 64 : « Shanpaï » « Terrain de basket cet après-midi-là. » « Xiao Tsu-Kun »
Xiao reporte son regard sur le visage de celui qui après sa propre famille, est sans doute celui qui a le plus d’importance dans sa vie et ce malgré le peu de temps qu’ils passent ensemble chaque année, mais Xiao n’y peut rien et il se contente d’apprécier chaque minute aussi rare soit-elle qu’il passe en sa compagnie.
***/***
Florian de son côté fixe également le jeune homme, qui est sans doute pour lui le plus important de la nouvelle génération issue de cette terre et ce pour la simple raison qu’il est le seul enfant né d’un de ses amants durant les quelques années passées ici, alors que sa mémoire n’avait pas encore été retrouvée de ce qu’il était en réalité.
Donc le seul fait de lui mentir maintenant que le doute est entré en lui, lui aurait été à la longue insupportable et donc, il préfère stopper là que de renier sa véritable identité pour rester honnête envers les personnes qui lui tiennent à cœur.
En observant Xiao avec attention, Florian comprend qu’il est également temps d’avoir cette discussion avec son père et son grand-père, qu’il remet chaque année mais que pourtant il va devoir avoir avec eux sur l’avenir que lui « l’unique » a prévu pour ce garçon qu’il aime comme un fils et pour qui la simple idée de le voir prendre de l’âge et finir par mourir, lui reste sur l’estomac.
Florian est bien décidé à faire de Xiao un « élu » de l’empire, dérogeant ainsi à sa promesse de ne plus s’accorder ce droit après l’avoir octroyé à Alan, à Mickaël et bien entendu à Lorgan.
Trop de jalousies pourraient naître dans l’empire si les peuples connaissaient l’origine des « élus », qui pour eux ne sont ni plus ni moins que les serviteurs éternels de « l’unique », apparus avec lui dès les premiers jours de l’univers.
Bien entendu plus aucun d’entre eux n’a la mémoire du temps écoulé, ce qui rend crédible cette version des faits, jusqu’au jour où ils pourraient s’apercevoir qu’en fait l’immortalité pouvait être accordée par un simple effort de volonté de celui qui pour eux tient la place d’un dieu.
***/***
Xiao est le premier à reprendre la parole en voyant bien que son « oncle » reste planté là, au risque de trahir sa couverture.
- Je n’en parlerai à personne si c’est ce que tu souhaites !!
- Pour le moment ce serait préférable.
- Tu es venu pour Toshio, pas vrai ?? Tomoya n’est qu’un prétexte !!
- Oui et non !! En fait je ne sais pas encore quoi en penser, disons que je fais certains tests pour répondre à ma curiosité.
Xiao voit bien que tous autour d’eux commencent à les regarder curieusement, se demandant bien à quoi rime cette discussion menée à voix basse entre ces deux garçons complètement différents.
Il attrape Florian en l’emmenant un peu plus loin hors de la vue de tous, afin de pouvoir poursuivre ses questions qui se bousculent maintenant dans sa tête.
- De quels tests tu parles ??
Florian sourit en rendant à Xiao la mémoire de ce qu’il avait appris juste avant qu’il fasse son petit tour de passe-passe sur les raisons qu’avait Tomoya à venir suivre précisément ses études en cet endroit.
Xiao fronce un instant les sourcils, confus dans un premier temps de cet afflux soudain de souvenirs.
- Pourquoi « Tom » prétend qu’il ne connaissait absolument pas Toshio ??
- Juste que ça fait partie du test, j’aimerais savoir s’ils sont comme des aimants s’attirant l’un l’autre quel que soit le contexte ou si ce n’est qu’un simple hasard de circonstances.
Xiao sourit en hochant la tête en signe de compréhension, pourtant ses yeux s’allument en se retenant de rire, ce qui bien entendu n’échappe pas à Florian.
- Vas-y, dis ta connerie qu’on n’en parle plus !!
- Si tu veux mon avis, il a rencontré un aimant beaucoup plus puissant et tu aurais dû changer entièrement ton « look » plutôt que d’en rester si proche de l’original.
Florian cherche un instant à comprendre quand une ombre lui attire le regard et qu’il reconnaît Tomoya, cherchant visiblement à savoir ce qu’il se passe entre Xiao et lui.
Xiao accentue son sourire quand lui aussi reconnaît son ami dans l’angle de la salle.
- Mon avis toujours, que Toshio lui est complètement indifférent alors que toi par contre… dois-je te faire un dessin ??
- Il va falloir que je change encore une fois cette partie de ses souvenirs du temps déjà passé depuis mon arrivée si je comprends bien.
- Hum !! Je pensais… non… j’étais persuadé que tu n’étais pas du genre à faire ces choses-là !! N’est-ce pas toi qui nous as toujours dit qu’il fallait laisser le libre arbitre aux gens sans chercher à les modeler à ta convenance ??
Florian sourit, conscient de la justesse des paroles de Xiao et c’est avec un petit clin d’œil de connivence, qu’il vient ensuite l’étreindre dans ses bras.
- Content de te revoir mon grand, de tous tu es sans doute celui qui me comprend le mieux.
Un bruit de pas rapide, suivi d’une séparation en douceur mais sans appel de l’étreinte somme toute amicale entre les deux garçons qui se regardent alors avec stupeur, reconnaissant Toshio le regard noir s’interposer entre eux deux.
Xiao comprend de suite qu’il a affaire au second jumeau et cherche à comprendre la raison de cette action soudaine de vouloir les séparer, la réponse vient du jumeau qui fixe maintenant son « oncle » dans les yeux en le défiant.
- Ne t’approche pas de Xiao c’est compris !!
- Où sinon ??
- Quoi où sinon ?? Ne t’en approche pas c’est tout !!
Xiao vient s’interposer entre eux deux, il prend « Toshio » par l’épaule pour que le garçon reporte son attention sur lui.
- Qu’est-ce qui te prend ?? Je n’ai plus le droit d’être avec des amis maintenant ??
« Dortoir aile droite, troisième étage chambre trois cent deux. »
Shun essuie la buée sur la glace de sa salle de bains, laissant apparaître son corps nu parfaitement proportionné quoique un peu petit à son goût du haut de son mètre soixante-treize.
Sa mère n’étant pas très grande, il retrouve très vite le sourire en se disant que ça aurait pu être bien pire mais que de toute façon tel qu’il est, c’est déjà plus que suffisant pour avoir tous ces parasites sur le dos, que ce soit garçons ou filles qui le harcèlent depuis son plus jeune âge.
Un soupir à la fois de colère et de frustration lui vient alors qu’il termine de se sécher les cheveux, une chevelure mi-longue noir corbeau qui lui masque une partie du visage mais qui accentue encore plus ce charme viril qui lui rend presque impossible tout contact avec quelqu’un de son âge.
Pourquoi revenir encore et toujours là-dessus, se demande Shun en sortant de la pièce pour s’étaler de tout son long toujours nu sur son lit.
Peut-être parce que cette fois il s’est passé quelque chose d’inhabituel qui l’a marqué plus qu’il ne s’y serait attendu et qui lui fait revenir en mémoire la rencontre fortuite avec ce petit rouquin, mais surtout la dérision de ces paroles car il ne fait nul doute pour Shun que le têtard à hublot ne pouvait être sérieux dans son propos.
Pourtant un sourire reste figé sur son visage en même temps qu’il se fait cette remarque, s’avouant à lui-même que ce garçon avait quand même un « truc » pas banal qui fait qu’on se souvient de lui.
Shun se secoue la tête en se demandant à quoi rime cette pensée alors qu’il est bien clair dans son esprit que cette année encore il ne laissera personne s’immiscer dans sa vie privée, que ce soit pour soi-disant une simple amitié ou pour toute autre chose annoncée plus clairement et ce du fait que toujours le résultat a été le même, avec l’immense déception qui suit la claque émotionnelle quand le véritable but qui n’est pour lui plus une surprise est enfin révélé.
Pourtant ce n’est pas un saint et pour Shun le sexe a aussi son importance, seulement voilà, il veut que le choix soit le sien et non pas celui d’une partenaire le voulant juste pour son physique sans chercher à le connaître plus en profondeur.
Penser à ce genre de chose commence à lui donner l’envie de satisfaire un besoin que son corps réclame maintenant à cor et à cri, son sexe prenant de l’avance sur sa décision qu’il sait pertinemment aller dans le même sens.
Il s’étire alors comme un jeune chat avant de commencer les caresses qui vont lui faire monter l’envie, le petit film habituel commence à se dérouler dans sa tête et un besoin impérieux lui fait stopper ses caresses lancinantes sur ses tétons durcis pour prendre enfin en main son sexe vibrant qui lui envoie en retour une onde de pur plaisir.
Shun sait bien qu’il ne lui faudra pas bien longtemps avant d’envoyer la sauce, il s’arc-boute soudainement dans le lit quand un orgasme surpuissant le tétanise brusquement et le laisse ensuite pantelant avec en plus pour la première fois une surprise de taille à gérer, celle de la dernière image qui l’a fait partir aussi subitement et fortement, bien loin de celles habituelles qui le satisfaisaient jusque-là.
Y repenser le fait se redresser soudainement en se tenant les tempes des deux mains, cherchant à comprendre la signification de tout ça.
Pourquoi est-ce l’image de ce jeune rouquin qui non seulement a remplacé celle de la blonde pulpeuse de ses fantasmes mais qui lui a déclenché un plaisir comme jamais encore il n’avait ressenti.
Shun se lève nerveusement pour retourner directement sous la douche, dans le but de se laver le corps et l'esprit, sous l’eau bouillante qui le fait reculer brusquement en poussant un cri de surprise et de douleur.
L’inquiétude peut se lire sur ses traits crispés quand il sort enfin de la cabine, celle que toutes ces actions homosexuelles subies contre son gré depuis son plus jeune âge et ce jusqu’à ce qu’il ait la force nécessaire pour pouvoir s’en défendre, lui ait finalement laissé des marques beaucoup plus profondes au point d’avoir ce genre de pulsions.
Car si Shun est bien certain d’une chose, c’est que c’est bien la première fois qu’il éprouve du plaisir à imaginer une telle situation où il ferait l’amour avec une personne de son propre sexe.
Quelque chose le pousse à se rhabiller pour sortir de sa chambre à la recherche du rouquin qu’il a croisé quelque temps plus tôt, il ignore bien sûr que ce dernier occupe l’aile opposée à la sienne et qu’il n’aura pas ce jour-là l’occasion de le rencontrer à nouveau, revenant finalement vers sa chambre après une bonne heure à avoir fait le tour des lieux pour rien.
C’est une fois dans l’escalier qui mène à son étage, que Shun croise celui qui parmi tous ceux qu’il abhorrait le plus l’année passée était sans doute le pire et le gars malgré les souvenirs douloureux de ces brèves mais fréquentes rencontres avec les poings du beau Mori-Kun, ne peut s’empêcher de tenter une fois de plus sa chance.
- Alors beauté !! Je… Aïe !!
Le poing une fois de plus trouve son chemin vers ce visage efféminé du « Toot » qui devait partager la chambre de Keisuke, avant qu’un arrangement de dernière minute ne sauve la mise du meilleur ami de Tomoya.
La force de frappe a été telle qu’il s’est retrouvé étalé au beau milieu des marches alors que Shun continuait son chemin sans se retourner, assez content d’avoir pu se défouler alors qu’il était toujours dans ses pensées existentielles.
« J’ai dû faire erreur et fantasmé sur une rouquine, ce n’est pas possible autrement !! Mais alors pourquoi ai-je l’impression que c’était ce type !! » Se dit Shun pour la énième fois depuis qu’il a quitté sa chambre.
Il entend des bruits venant de l’escalier, suivis par des exclamations et enfin quelques phrases qui le font finalement sourire, remettant à l’ordre du jour la réputation qu’il s’était vu attribuer l’année passée.
- Ça va toi ?? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?? Qui t’a fait ça ??
- Tu le demandes !!
- Mori-Kun ??
- Humm !!
- Tu l’as encore cherché !! Quand comprendras-tu que c’est inutile de lui tourner autour, ce mec ne pense qu’à cogner !! Allez !! Je t’aide à te relever !!
- Aïe !!
- Arrête de faire ta chochotte tu veux bien ??
Une voix changeant de ton se fait entendre.
- Je peux te remercier vite fait si tu veux.
Shun tend l’oreille du fait qu’un silence vient de s’instaurer brusquement, n’osant pas imaginer la façon utilisée pour le remerciement.
Il va très vite comprendre quand une autre sorte de bruits commence à se faire entendre, tout d’abord presque imperceptibles mais montant rapidement ensuite dans les décibels.
- Arrhhh !! Hum !! Oui !! Arrh !! Arrh !! Plus fort j’adore !! Ouuiii…
Shun plisse les lèvres de dégoût en pensant qu’ils étaient pires que des animaux, à faire ça en plein milieu de l’escalier sans se préoccuper de savoir si quelqu’un pourrait les surprendre.
CHAPITRE 63 : « Shanpaï » « Terrain de basket cet après-midi-là. » « Masaki Fujiwara Sensei »
Le coach voit arriver par petits groupes ceux qui ont renouvelé leur inscription, ainsi que les premières années ayant choisi son club comme discipline sportive obligatoire.
C’est donc avec un trouble évident, qu’il aperçoit les deux nouveaux qui ont fait que grâce à eux le club ait pu subsister cette année encore.
Le trouble vient tout autant de la position sociale des deux étudiants que de leur étonnante beauté physique, beauté qui d’ailleurs font se retourner sur eux ceux déjà présents dans la salle qui ne les avaient encore jamais rencontrés.
Arrive en dernier ce qu’il appelle mentalement avec une pointe de désespoir d’en tirer quelque chose, « la petite classe » et qui cette année va très certainement lui poser problème car les trois énergumènes qui arrivent chacun de leur côté sont visiblement hors gabarit pour ce genre de sport, tous trois en dessous du mètre soixante-dix.
Seul Takuma est réellement connu de lui puisqu’il était déjà inscrit au club l’année précédente, lui laissant malgré tout une bonne impression générale du fait de sa gentillesse et de son esprit de camaraderie qui ont vite fait oublier ce que sa petite taille pouvait pénaliser l’équipe lors des compétitions, ce qui ne changeait pas grand-chose puisque de toute façon ils étaient largement bons derniers au classement interuniversitaire.
Le second lui pose nettement plus de problèmes du fait qu’en plus de sa petite taille et de son allure frêle, il semble également être myope comme une taupe et cerise sur le gâteau, peu dégourdi à le voir arriver dans la salle en détournant le regard de tous ceux qui le fixent avec une certaine curiosité depuis son entrée.
Pour le dernier c’est une autre paire de manches et son arrivée est marquée déjà par le désaccord manifeste de ceux qui le connaissent de vue, Masaki fronce lui aussi les sourcils d’avoir eu l’obligation de le réintégrer, quand une chose des plus surprenantes arrive qui le désarçonne un instant au point qu’il ne voit pas qu’autour de lui c’est le même cas de figure qui se produit.
En effet celui que sa réputation d’asocial précède, s’est mis à sourire et à accélérer le pas pour rejoindre le jeune Xiao qui l’attrape alors par l’épaule comme un ami de longue date, le présentant vraisemblablement au reste du petit groupe qui l’entoure.
***/***
Takuma quand il assiste à la scène en reste médusé, la bouche béante devant ce qui pour lui est une surprise totale et quand Toshio se libère de l’étreinte amicale de Xiao en venant droit vers lui avec ce sourire resplendissant qui donne à son visage un rayonnement tel, qu’une forte bouffée de chaleur le prend soudainement.
- Toshio ??
Devant la stupeur de son ancien colocataire, Toshio réalise seulement alors ce que Takuma a dû endurer durant l’année passée.
- Désolé « Tak » !!
- Désolé pour quoi donc ??
- Pour tout ce que je t’ai fait subir !!
- Tu vas bien maintenant ?? Xiao semble avoir trouvé ce que j’ai toujours cherché, briser cette cuirasse d’indifférence au monde qui t’entourait !!
- Il a fait beaucoup plus, mais ce n’est ni l’heure ni le lieu pour discuter de ça.
Pendant que les deux amis se parlent, Tomoya maintenant que son inscription a été enregistrée, observe de près celui qui suivant les dires de Takuma, aurait depuis des années une photo de lui cachée dans ses affaires.
L’extrême beauté du garçon le trouble également, mais Tomoya sent bien qu’il ne ressent pas la même chose que lors de la rencontre avec un autre étudiant qui le regarde en ce moment de loin avec un petit air moqueur sur les lèvres.
***/***
Xiao de son côté se souvient de la conversation téléphonique qu’il a eue avec sa famille et la vue de celui qui se fait appeler Takumi, lui fait plisser les yeux à rechercher un indice qui révélerait sa véritable identité s’il est bien celui qu’il croit.
Le regard du fameux Takumi ne s’étant pas arrêté sur lui depuis son arrivée, cela donne une idée que Xiao s’empresse de mettre en œuvre avant que ce ne soit chose faite et qu’il ne puisse plus avoir l’effet de surprise dont il a besoin.
C’est donc en douceur sans en avoir l’air qu’il fait le tour de la salle, pour finalement se retrouver derrière et ensuite comme il le faisait à chaque visite de celui qu’il nomme « oncle Florian », il lui saute dessus sans prévenir en riant comme un gosse content de le retrouver.
- « Oncle Florian » !!
Le petit rouquin sursaute en se retournant brusquement vers l’individu qui vient de lui sauter dessus, il prend alors un air apeuré du plus bel effet pour lui adresser la parole d’une voix marquant bien la peur qu’il ressent d’être ainsi pris à partie.
- Que… que voulez-vous ?? Je ne… vous connais pas !!
Pourtant Xiao ne s’y laisse pas prendre, une preuve irréfutable vient de lui sauter aux yeux qui ne laisse aucun doute sur qui est la personne avec qui il parle.
Cette preuve n’est rien de moins que ces yeux d’un vert si profond qui n’existe nulle part ailleurs et que Florian a complètement zappé de modifier dans la petite métamorphose de son corps juste avant d’entrer dans l’école.
Xiao ouvre alors grand les yeux en les mettant bien en évidence avec l’index de chaque main, tout en prenant le ton d’excuse de celui qui a fait une erreur sur la personne.
- Disons alors que j’ai confondu…
Plusieurs tons plus bas, en sachant très bien que l’ouïe fine de Florian entendra parfaitement ce qu’il va lui dire.
- C’était presque ça en fait, il te suffisait juste de changer la couleur de tes yeux et je m’y serais peut-être laissé prendre !!
- Hein !! Tu dis quoi ?? Pourquoi parles-tu si bas ??
Devant le jeu d’acteur du rouquin en face de lui, Xiao a soudainement un doute qu’il se soit en fait fourvoyé et que ce garçon soit bien ce qu’il semble être.
Il en est là presque à s’excuser quand il entend une pensée ne venant pas de lui, alors que le jeune Takumi semble s’amuser soudainement de sa stupeur.
« Pensée » Comment va le petit-fils du petit Ming depuis le temps ! Hi ! Hi !
CHAPITRE 64 : « Shanpaï » « Terrain de basket cet après-midi-là. » « Xiao Tsu-Kun »
Xiao reporte son regard sur le visage de celui qui après sa propre famille, est sans doute celui qui a le plus d’importance dans sa vie et ce malgré le peu de temps qu’ils passent ensemble chaque année, mais Xiao n’y peut rien et il se contente d’apprécier chaque minute aussi rare soit-elle qu’il passe en sa compagnie.
***/***
Florian de son côté fixe également le jeune homme, qui est sans doute pour lui le plus important de la nouvelle génération issue de cette terre et ce pour la simple raison qu’il est le seul enfant né d’un de ses amants durant les quelques années passées ici, alors que sa mémoire n’avait pas encore été retrouvée de ce qu’il était en réalité.
Donc le seul fait de lui mentir maintenant que le doute est entré en lui, lui aurait été à la longue insupportable et donc, il préfère stopper là que de renier sa véritable identité pour rester honnête envers les personnes qui lui tiennent à cœur.
En observant Xiao avec attention, Florian comprend qu’il est également temps d’avoir cette discussion avec son père et son grand-père, qu’il remet chaque année mais que pourtant il va devoir avoir avec eux sur l’avenir que lui « l’unique » a prévu pour ce garçon qu’il aime comme un fils et pour qui la simple idée de le voir prendre de l’âge et finir par mourir, lui reste sur l’estomac.
Florian est bien décidé à faire de Xiao un « élu » de l’empire, dérogeant ainsi à sa promesse de ne plus s’accorder ce droit après l’avoir octroyé à Alan, à Mickaël et bien entendu à Lorgan.
Trop de jalousies pourraient naître dans l’empire si les peuples connaissaient l’origine des « élus », qui pour eux ne sont ni plus ni moins que les serviteurs éternels de « l’unique », apparus avec lui dès les premiers jours de l’univers.
Bien entendu plus aucun d’entre eux n’a la mémoire du temps écoulé, ce qui rend crédible cette version des faits, jusqu’au jour où ils pourraient s’apercevoir qu’en fait l’immortalité pouvait être accordée par un simple effort de volonté de celui qui pour eux tient la place d’un dieu.
***/***
Xiao est le premier à reprendre la parole en voyant bien que son « oncle » reste planté là, au risque de trahir sa couverture.
- Je n’en parlerai à personne si c’est ce que tu souhaites !!
- Pour le moment ce serait préférable.
- Tu es venu pour Toshio, pas vrai ?? Tomoya n’est qu’un prétexte !!
- Oui et non !! En fait je ne sais pas encore quoi en penser, disons que je fais certains tests pour répondre à ma curiosité.
Xiao voit bien que tous autour d’eux commencent à les regarder curieusement, se demandant bien à quoi rime cette discussion menée à voix basse entre ces deux garçons complètement différents.
Il attrape Florian en l’emmenant un peu plus loin hors de la vue de tous, afin de pouvoir poursuivre ses questions qui se bousculent maintenant dans sa tête.
- De quels tests tu parles ??
Florian sourit en rendant à Xiao la mémoire de ce qu’il avait appris juste avant qu’il fasse son petit tour de passe-passe sur les raisons qu’avait Tomoya à venir suivre précisément ses études en cet endroit.
Xiao fronce un instant les sourcils, confus dans un premier temps de cet afflux soudain de souvenirs.
- Pourquoi « Tom » prétend qu’il ne connaissait absolument pas Toshio ??
- Juste que ça fait partie du test, j’aimerais savoir s’ils sont comme des aimants s’attirant l’un l’autre quel que soit le contexte ou si ce n’est qu’un simple hasard de circonstances.
Xiao sourit en hochant la tête en signe de compréhension, pourtant ses yeux s’allument en se retenant de rire, ce qui bien entendu n’échappe pas à Florian.
- Vas-y, dis ta connerie qu’on n’en parle plus !!
- Si tu veux mon avis, il a rencontré un aimant beaucoup plus puissant et tu aurais dû changer entièrement ton « look » plutôt que d’en rester si proche de l’original.
Florian cherche un instant à comprendre quand une ombre lui attire le regard et qu’il reconnaît Tomoya, cherchant visiblement à savoir ce qu’il se passe entre Xiao et lui.
Xiao accentue son sourire quand lui aussi reconnaît son ami dans l’angle de la salle.
- Mon avis toujours, que Toshio lui est complètement indifférent alors que toi par contre… dois-je te faire un dessin ??
- Il va falloir que je change encore une fois cette partie de ses souvenirs du temps déjà passé depuis mon arrivée si je comprends bien.
- Hum !! Je pensais… non… j’étais persuadé que tu n’étais pas du genre à faire ces choses-là !! N’est-ce pas toi qui nous as toujours dit qu’il fallait laisser le libre arbitre aux gens sans chercher à les modeler à ta convenance ??
Florian sourit, conscient de la justesse des paroles de Xiao et c’est avec un petit clin d’œil de connivence, qu’il vient ensuite l’étreindre dans ses bras.
- Content de te revoir mon grand, de tous tu es sans doute celui qui me comprend le mieux.
Un bruit de pas rapide, suivi d’une séparation en douceur mais sans appel de l’étreinte somme toute amicale entre les deux garçons qui se regardent alors avec stupeur, reconnaissant Toshio le regard noir s’interposer entre eux deux.
Xiao comprend de suite qu’il a affaire au second jumeau et cherche à comprendre la raison de cette action soudaine de vouloir les séparer, la réponse vient du jumeau qui fixe maintenant son « oncle » dans les yeux en le défiant.
- Ne t’approche pas de Xiao c’est compris !!
- Où sinon ??
- Quoi où sinon ?? Ne t’en approche pas c’est tout !!
Xiao vient s’interposer entre eux deux, il prend « Toshio » par l’épaule pour que le garçon reporte son attention sur lui.
- Qu’est-ce qui te prend ?? Je n’ai plus le droit d’être avec des amis maintenant ??
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li