27-07-2020, 10:19 AM
CHAPITRE 60 : « Shanpaï » « Takumi Fukuda-Kun »
Florian voit bien l’envie de rire difficilement retenue sur le visage de Tomoya, un bref regard de connivence et un signe de main d’au revoir, avant que le grand blond ne s’éloigne pour rejoindre le bâtiment.
Du coup c’est lui Florian qui à son tour reste posé là sans plus bouger, à cogiter sur ce qui dans son déguisement fait que personne ne semble le trouver crédible.
Peut-être n’a-t-il pas choisi la bonne personnalité en voulant se faire passer pour ce qu’il doit bien admettre est à l’opposé de sa vraie nature.
Un peu tard maintenant pour revenir en arrière, il va donc lui falloir entrer avec beaucoup plus de conviction dans le rôle de composition qu’il s’est créé.
Des regards curieux se portant sur lui, lui font comprendre qu’il ne doit pas rester planté là et choisit lui aussi de prendre la direction du bâtiment, la bibliothèque étant un bien meilleur endroit pour pouvoir réfléchir tranquillement.
Une fois installé à une table individuelle avec un livre pris au hasard sur un rayonnage, Florian se plonge dans l’analyse qu’il en a déjà de cette affaire qu’il doit bien reconnaître peu banale en soi.
Tomoya n’est de toute évidence pas un danger potentiel, il n’est juste qu’un garçon né quelques milliers d’années trop tôt et qui gère plutôt bien ses caractéristiques physiques et très certainement mentales qui le différencient du reste de l’humanité de cette planète, faisant de lui un idéal sexuel pour toute personne se retrouvant en sa présence.
Il serait le seul dans son cas que peut-être il aurait pris une autre décision que celle de le laisser vivre sa vie sans intervention de sa part, seulement voilà qu’heureusement pour Tomoya il n’est pas le seul et même si les autres sont quasiment tous regroupés au complexe De Bierne, ils sont pourvus eux aussi de cette avancée génétique venant de leurs parents respectifs qui ont été créés à l’époque à l’image des élus de l’empire.
Enfin presque puisque ce n’est qu’en apparence, Tomoya comme son fils à lui ont très certainement une chaîne d’ADN beaucoup plus complexe du fait qu’un de leur parent respectif est vraiment issu d’une civilisation proche de l’ascension, l’étape finale de l’évolution consistant à devenir de purs esprits.
Il ne lui reste plus qu’à rencontrer son fils, chose qu’il remet toujours à plus tard pour il ne sait quelle raison, à part peut-être cette envie de rester dans un environnement qui lui fait oublier l’ennui qui le prend de plus en plus souvent d’une vie sans fin à pouvoir réaliser tous ses désirs, même les plus fous et qui au final devient d’une platitude difficilement imaginable pour ceux qui ne rêvent au contraire qu’à pouvoir vivre la même chose que lui.
Des souvenirs d’un passé si ancien que lui seul en garde la trace, un passé où son âme n’était entourées que de néant sans se souvenir de ce qui l’y avait poussé mais aussi cette horrible attente à presque en perdre la raison d’une solitude telle qu’aucun de ses sens durant une période inimaginable n’ait pu ressentir quoi que ce soit et le tout sans savoir comment en sortir.
L’oubli de sa véritable origine qui ne lui est revenue qu’au moment où ce que les entités appelaient « l’âme errante » a retrouvé son intégrité, après ce millénaire de dispersion à rechercher un peu d’humanité dans un cœur qui en avait perdu quasiment toute trace.
Le choc de la révélation quand soudainement l’existence de Lorgan* son premier amour lui est revenue à l’esprit, le temps où il lui a fallu prendre sur lui de remettre déjà les choses en l’état dans l’empire avant de repartir à la quête du « Projet Essaimage Néo Natal » qu’il avait créé au tout début, quand sous une impulsion incontrôlée de son esprit devenu fou de solitude, une explosion de lumière est soudainement apparue dans l’espace vierge jusqu’alors et qui s’est mis en une fraction de seconde à scintiller de milliards de petites lumières d’étoiles qu’il lui a fallu ensuite patiemment modeler en y apportant les éléments essentiels au développement d’organismes vivants.
Ce projet donc qui devait l’aider dans cette tâche ardue, en libérant sur son passage les différents composants qui ensemencèrent les planètes en formation pour y apporter les éléments primordiaux au développement d’une vie organisée.
Le projet d’essaimage ou « PENN » étant doué d’un embryon de vie propre, qui a évolué au fil du temps pour devenir une vraie personnalité et en oublier sa véritable raison d’exister, développant sur son propre corps ce pour quoi il avait été missionné à l’origine.
Le retrouver lui a pris du temps, n’ayant nulle part où chercher plutôt qu’ailleurs, jusqu’à ce qu’enfin il en retrouve la trace, loin, très loin dans une galaxie vierge de toute vie organique, à dériver sans but précis avec cette blessure mortelle qui a été le début de tout en créant ce qu’il est et pour en dernier recours le renvoyer au moment où tout a commencé.
Il lui a fallu faire en sorte que disparaisse cette blessure mortelle avant de tenir sa promesse de revenir chercher celui qui une fois ses souvenirs revenus, a gardé et gardera toujours la première place dans son cœur.
Thomas l’a bien compris quand il a assisté avec Antonin à ces retrouvailles en pleine forêt elfique, pourtant ni lui ni « Tonin » ne lui ont fait de reproche en acceptant les bras ouverts celui qui après tout était le premier amour d’une première vie et serait resté sans doute le seul, si les circonstances n’avaient pas été ce qu’elles furent.
Florian revient soudainement à la réalité quand son front vient heurter la table alors qu’il commençait à s’assoupir, cherchant à comprendre pourquoi ses pensées avaient dérivé aussi loin et surtout à retrouver ce qui les lui a ramenées à l’esprit.
« Ah oui !! Mon fils !! »
D’avoir parlé à voix haute le surprend tout autant que ceux qui étudiaient aux tables voisines et qui se retournent vers lui en cherchant visiblement à comprendre le sens de ses paroles, trouvant très certainement bizarre qu’un si jeune gars puisse déjà avoir une descendance.
Florian dans son rôle de composition n’en tient évidemment pas compte, revenant à l’idée première avant que son esprit se perde dans ses souvenirs.
« Comment je vais m’y prendre sans lui amener le doute à l’esprit sur qui je suis en réalité » se demande-t-il alors, parfaitement conscient qu’il ne faudra pas négliger la formidable intelligence qui lui a permis non seulement de survivre mais aussi de prendre le dessus sur l’esprit et l’âme de son jumeau, au point d’en ignorer l’existence jusque très récemment.
La solution lui arrive comme un interrupteur actionnant la mise en route d’un phare puissant, une compétition d’intelligence à intelligence sans qu’il utilise ses pouvoirs pour prendre la première place, se faisant ainsi une exacte idée des capacités de son fils afin d’en détecter l’éventuelle dangerosité.
Il lui restera ensuite à définir quelle place devra prendre le second jumeau, soit retrouver l’entière possession de son corps, soit trouver un juste équilibre pour qu’une certaine harmonie s’instaure entre les deux frères, soit encore faire en sorte que cette ignominie consistant à se servir de sa semence n’ait jamais donné de résultats.
L’option du jumeau qui vampirise le corps de son frère restant le seul possesseur de ce même corps ne lui venant même pas à l’esprit, démontrant bien combien pour lui cette solution ferait preuve d’injustice.
*Voir l’apprenti magicien
CHAPITRE 61 : « Tokyo » « Cercle de jeu servant de quartier général aux Yamaguchi-guéri. »
« Réunion de famille. »
L’Oyabun* observe son père, avec à la fois le respect dû à son âge et la curiosité de connaître le but de cette réunion inattendue, où seule la famille a été convoquée.
Ce dernier hésite encore à prendre la parole, pourtant ce qu’il n’a appris que la veille au soir a été suffisant pour qu’il reprenne le temps d’une journée le rôle de chef de clan qui maintenant est dévolu à son fils.
Son petit-fils lui sourit pour l’encourager, sentant bien qu’il va apprendre quelque chose qui aura très certainement des rebondissements, voire des conséquences que son propre père ne s’attend certes pas à avoir à gérer en plus de sa lourde charge.
L’œil encore vif de son grand-père pour son âge, semble lui transpercer l’âme l’espace d’un bref instant avant qu’il ne prenne enfin la parole.
- Pourquoi ne m’a-t-on pas averti que Toshio depuis déjà plus d’un an, avait quitté la maison de repos où nous l’avions envoyé ??
- Je pensais que ce serait mieux pour lui de reprendre une vie plus normale maintenant que l’on a trouvé les bons dosages pour ses médicaments.
- Tu pensais !!
- Mais enfin père !! Pourquoi semblez-vous aussi perturbé ?? Ce n’est pas comme s’il avait été lâché dans la nature sans protection, là où il est, rien ni personne ne viendra faire le rapprochement avec… enfin vous savez quoi aussi bien que moi !!
- Qu’est ce qui te perturbe autant grand-père ??
- Oui père !! Dis-le-nous, pourquoi cette colère soudaine sur le fait que Toshio puisse avoir une vie d’adolescent normal ?? Les médecins nous ont assuré que tout irait bien et qu’il n’y avait plus aucune raison pour le retenir dans un centre de soins, aussi confortable soit-il.
- Parce qu’il y a encore une chose que vous ignorez tous les deux !!
- Cela concerne-t-il mon jeune frère ??
- C’est bien que tu le considères comme ton frère alors qu’il ne l’est qu’à moitié, mais je n’en attendais pas moins de toi mon enfant.
- Vous savez bien père combien nous aimons tous Toshio, le fait que nous soyons redevables à son véritable géniteur n’a rien à voir avec l’amour que nous lui portons.
- Pourtant il fut un temps question de savoir s’il ne fallait pas mieux interrompre ce qui pourrait un jour devenir un grave danger potentiel.
- Père !! Tu ne nous as pas convoqués pour remettre en question notre décision unanime au sujet de « Tosh » ??
- Oui grand-père !! Viens-en au fait, je n’aime pas trop l’idée que tu veuilles du mal à mon frère.
Le vieil homme sourit intérieurement, il n’est bien sûr pas question pour lui de mettre la vie de l’enfant d’Isanagi en danger de quelque façon que ce soit.
- C’est juste le choix du lieu qui m’amène un souci.
- Pourtant père, c’est une des meilleures écoles du Japon !!
- Je n’en doute pas et c’est d’ailleurs pour cette raison que moi aussi je l’avais choisi, comment aurais-je pu deviner que vous alliez y envoyer Toshio ?? Heureusement j’ai encore quelques fidèles qui me rapportent les faits et gestes du clan, c’est là que j’ai appris la visite que notre Wakajashira* a faite à cette école ainsi que la présence de son propre fils.
- Serait-il trop vous demander père que d’être plus clair dans vos paroles ?? Pourquoi donc ou plutôt pour qui, aviez-vous choisi cette école ??
- Pour un étudiant dont vous ignorez l’existence appelé Shun !!
- Qu’est donc pour vous cet étudiant ??
- Il est le résultat d’un premier essai que j’ai fait pratiquer avant que ma belle-fille ne reçoive la semence d’Isanagi.
- De quoi ??
- Hein !! C’est quoi cette histoire grand-père ??
- Je voulais juste savoir si le contenu de la fiole était viable !! Bien m’en a pris puisque apparemment cette dernière contenait deux semences différentes, celle d’Isanagi et celle de son amant Thomas.
- Père !! Ne me dis pas que ce « Shun » serait le fils de Thomas ??
- C’est bien le cas pourtant !! La princesse Masako a également donné naissance à un garçon venant de la semence de Thomas, mais elle ignore que nous aussi avons fait les mêmes expériences et pense sûrement que la fiole volée ne contenait plus d’éléments viables, sinon ils auraient poursuivi leurs recherches jusqu’à retrouver les voleurs.
- Pourquoi avoir laissé l’enfant vivre ??
- Pourquoi cette question ?? Les parents voulaient un enfant que le père ne pouvait donner à son épouse, ils ont accepté mon offre et une fois certain que ce n’était pas l’enfant d’Isanagi, je n’avais plus de raisons de m’en occuper plus que ça !! Juste que j’ai continué à suivre de loin son développement, avec par-ci par-là un petit coup de pouce pour qu’il obtienne les meilleures écoles et donc nous en revenons à Shanpaï !! Avec mon petit-fils et Shun au même endroit !! De plus le fils cadet de la princesse Masako viendrait de s’y faire transférer à son tour. Je me demande bien quelle raison peut bien rassembler en un même lieu ce qui normalement devrait rester un secret pour le monde entier ?? Vous étiez au courant pour Tomoya ??
- Eh bien oui !! Et alors quoi ??
- Ce que je voulais à tout prix éviter vient de se produire !! Ces enfants-là n’auraient jamais dû se connaître, vous ne comprenez donc pas le danger que cela représente si quelqu’un venait à faire le rapprochement avec leurs pères génétiques ??
- Pour Shun et Tomoya, je ne vois pas vraiment quelle menace ils pourraient bien représenter du fait qu’il n’avait aucun réel pouvoir !! Le seul qui l’aurait pu n’a pas survécu !! Tu sais très bien père que les médecins ont tous été du même avis sur la question, l’embryon n’était pas compatible avec l’espèce humaine telle que celle existante sur cette terre.
- Reste Toshio !!
- Son génome est à peu de chose près du même type que celui de Tomoya, rien dans les analyses prouve le contraire et ne serait-ce cette histoire de bipolarité, nous n’aurions jamais découvert qu’il y avait deux esprits dans un même corps.
- L’intelligence d’Isanagi est dans son héritage, certaines personnes qui le découvriraient pourraient vouloir s’en servir de façons disons… inappropriées et le fait qu’ils soient tous regroupés au même endroit pourrait causer certaines perturbations que nous aurions beaucoup de difficultés à contrôler.
- Dis grand-père ?? Se pourrait-il que Tomoya et Shun tombent amoureux de « Tosh » ??
- Tout est possible et c’est bien pour ça que je n’aime pas ça, regardons ce que nous pouvons déjà faire de notre côté vous voulez bien ?? Je pense qu’en premier lieu nous devrions changer Toshio d’école !!
Oyabun* (chef Yakusa)
Wakajashira* (premier lieutenant Yakusa)
Florian voit bien l’envie de rire difficilement retenue sur le visage de Tomoya, un bref regard de connivence et un signe de main d’au revoir, avant que le grand blond ne s’éloigne pour rejoindre le bâtiment.
Du coup c’est lui Florian qui à son tour reste posé là sans plus bouger, à cogiter sur ce qui dans son déguisement fait que personne ne semble le trouver crédible.
Peut-être n’a-t-il pas choisi la bonne personnalité en voulant se faire passer pour ce qu’il doit bien admettre est à l’opposé de sa vraie nature.
Un peu tard maintenant pour revenir en arrière, il va donc lui falloir entrer avec beaucoup plus de conviction dans le rôle de composition qu’il s’est créé.
Des regards curieux se portant sur lui, lui font comprendre qu’il ne doit pas rester planté là et choisit lui aussi de prendre la direction du bâtiment, la bibliothèque étant un bien meilleur endroit pour pouvoir réfléchir tranquillement.
Une fois installé à une table individuelle avec un livre pris au hasard sur un rayonnage, Florian se plonge dans l’analyse qu’il en a déjà de cette affaire qu’il doit bien reconnaître peu banale en soi.
Tomoya n’est de toute évidence pas un danger potentiel, il n’est juste qu’un garçon né quelques milliers d’années trop tôt et qui gère plutôt bien ses caractéristiques physiques et très certainement mentales qui le différencient du reste de l’humanité de cette planète, faisant de lui un idéal sexuel pour toute personne se retrouvant en sa présence.
Il serait le seul dans son cas que peut-être il aurait pris une autre décision que celle de le laisser vivre sa vie sans intervention de sa part, seulement voilà qu’heureusement pour Tomoya il n’est pas le seul et même si les autres sont quasiment tous regroupés au complexe De Bierne, ils sont pourvus eux aussi de cette avancée génétique venant de leurs parents respectifs qui ont été créés à l’époque à l’image des élus de l’empire.
Enfin presque puisque ce n’est qu’en apparence, Tomoya comme son fils à lui ont très certainement une chaîne d’ADN beaucoup plus complexe du fait qu’un de leur parent respectif est vraiment issu d’une civilisation proche de l’ascension, l’étape finale de l’évolution consistant à devenir de purs esprits.
Il ne lui reste plus qu’à rencontrer son fils, chose qu’il remet toujours à plus tard pour il ne sait quelle raison, à part peut-être cette envie de rester dans un environnement qui lui fait oublier l’ennui qui le prend de plus en plus souvent d’une vie sans fin à pouvoir réaliser tous ses désirs, même les plus fous et qui au final devient d’une platitude difficilement imaginable pour ceux qui ne rêvent au contraire qu’à pouvoir vivre la même chose que lui.
Des souvenirs d’un passé si ancien que lui seul en garde la trace, un passé où son âme n’était entourées que de néant sans se souvenir de ce qui l’y avait poussé mais aussi cette horrible attente à presque en perdre la raison d’une solitude telle qu’aucun de ses sens durant une période inimaginable n’ait pu ressentir quoi que ce soit et le tout sans savoir comment en sortir.
L’oubli de sa véritable origine qui ne lui est revenue qu’au moment où ce que les entités appelaient « l’âme errante » a retrouvé son intégrité, après ce millénaire de dispersion à rechercher un peu d’humanité dans un cœur qui en avait perdu quasiment toute trace.
Le choc de la révélation quand soudainement l’existence de Lorgan* son premier amour lui est revenue à l’esprit, le temps où il lui a fallu prendre sur lui de remettre déjà les choses en l’état dans l’empire avant de repartir à la quête du « Projet Essaimage Néo Natal » qu’il avait créé au tout début, quand sous une impulsion incontrôlée de son esprit devenu fou de solitude, une explosion de lumière est soudainement apparue dans l’espace vierge jusqu’alors et qui s’est mis en une fraction de seconde à scintiller de milliards de petites lumières d’étoiles qu’il lui a fallu ensuite patiemment modeler en y apportant les éléments essentiels au développement d’organismes vivants.
Ce projet donc qui devait l’aider dans cette tâche ardue, en libérant sur son passage les différents composants qui ensemencèrent les planètes en formation pour y apporter les éléments primordiaux au développement d’une vie organisée.
Le projet d’essaimage ou « PENN » étant doué d’un embryon de vie propre, qui a évolué au fil du temps pour devenir une vraie personnalité et en oublier sa véritable raison d’exister, développant sur son propre corps ce pour quoi il avait été missionné à l’origine.
Le retrouver lui a pris du temps, n’ayant nulle part où chercher plutôt qu’ailleurs, jusqu’à ce qu’enfin il en retrouve la trace, loin, très loin dans une galaxie vierge de toute vie organique, à dériver sans but précis avec cette blessure mortelle qui a été le début de tout en créant ce qu’il est et pour en dernier recours le renvoyer au moment où tout a commencé.
Il lui a fallu faire en sorte que disparaisse cette blessure mortelle avant de tenir sa promesse de revenir chercher celui qui une fois ses souvenirs revenus, a gardé et gardera toujours la première place dans son cœur.
Thomas l’a bien compris quand il a assisté avec Antonin à ces retrouvailles en pleine forêt elfique, pourtant ni lui ni « Tonin » ne lui ont fait de reproche en acceptant les bras ouverts celui qui après tout était le premier amour d’une première vie et serait resté sans doute le seul, si les circonstances n’avaient pas été ce qu’elles furent.
Florian revient soudainement à la réalité quand son front vient heurter la table alors qu’il commençait à s’assoupir, cherchant à comprendre pourquoi ses pensées avaient dérivé aussi loin et surtout à retrouver ce qui les lui a ramenées à l’esprit.
« Ah oui !! Mon fils !! »
D’avoir parlé à voix haute le surprend tout autant que ceux qui étudiaient aux tables voisines et qui se retournent vers lui en cherchant visiblement à comprendre le sens de ses paroles, trouvant très certainement bizarre qu’un si jeune gars puisse déjà avoir une descendance.
Florian dans son rôle de composition n’en tient évidemment pas compte, revenant à l’idée première avant que son esprit se perde dans ses souvenirs.
« Comment je vais m’y prendre sans lui amener le doute à l’esprit sur qui je suis en réalité » se demande-t-il alors, parfaitement conscient qu’il ne faudra pas négliger la formidable intelligence qui lui a permis non seulement de survivre mais aussi de prendre le dessus sur l’esprit et l’âme de son jumeau, au point d’en ignorer l’existence jusque très récemment.
La solution lui arrive comme un interrupteur actionnant la mise en route d’un phare puissant, une compétition d’intelligence à intelligence sans qu’il utilise ses pouvoirs pour prendre la première place, se faisant ainsi une exacte idée des capacités de son fils afin d’en détecter l’éventuelle dangerosité.
Il lui restera ensuite à définir quelle place devra prendre le second jumeau, soit retrouver l’entière possession de son corps, soit trouver un juste équilibre pour qu’une certaine harmonie s’instaure entre les deux frères, soit encore faire en sorte que cette ignominie consistant à se servir de sa semence n’ait jamais donné de résultats.
L’option du jumeau qui vampirise le corps de son frère restant le seul possesseur de ce même corps ne lui venant même pas à l’esprit, démontrant bien combien pour lui cette solution ferait preuve d’injustice.
*Voir l’apprenti magicien
CHAPITRE 61 : « Tokyo » « Cercle de jeu servant de quartier général aux Yamaguchi-guéri. »
« Réunion de famille. »
L’Oyabun* observe son père, avec à la fois le respect dû à son âge et la curiosité de connaître le but de cette réunion inattendue, où seule la famille a été convoquée.
Ce dernier hésite encore à prendre la parole, pourtant ce qu’il n’a appris que la veille au soir a été suffisant pour qu’il reprenne le temps d’une journée le rôle de chef de clan qui maintenant est dévolu à son fils.
Son petit-fils lui sourit pour l’encourager, sentant bien qu’il va apprendre quelque chose qui aura très certainement des rebondissements, voire des conséquences que son propre père ne s’attend certes pas à avoir à gérer en plus de sa lourde charge.
L’œil encore vif de son grand-père pour son âge, semble lui transpercer l’âme l’espace d’un bref instant avant qu’il ne prenne enfin la parole.
- Pourquoi ne m’a-t-on pas averti que Toshio depuis déjà plus d’un an, avait quitté la maison de repos où nous l’avions envoyé ??
- Je pensais que ce serait mieux pour lui de reprendre une vie plus normale maintenant que l’on a trouvé les bons dosages pour ses médicaments.
- Tu pensais !!
- Mais enfin père !! Pourquoi semblez-vous aussi perturbé ?? Ce n’est pas comme s’il avait été lâché dans la nature sans protection, là où il est, rien ni personne ne viendra faire le rapprochement avec… enfin vous savez quoi aussi bien que moi !!
- Qu’est ce qui te perturbe autant grand-père ??
- Oui père !! Dis-le-nous, pourquoi cette colère soudaine sur le fait que Toshio puisse avoir une vie d’adolescent normal ?? Les médecins nous ont assuré que tout irait bien et qu’il n’y avait plus aucune raison pour le retenir dans un centre de soins, aussi confortable soit-il.
- Parce qu’il y a encore une chose que vous ignorez tous les deux !!
- Cela concerne-t-il mon jeune frère ??
- C’est bien que tu le considères comme ton frère alors qu’il ne l’est qu’à moitié, mais je n’en attendais pas moins de toi mon enfant.
- Vous savez bien père combien nous aimons tous Toshio, le fait que nous soyons redevables à son véritable géniteur n’a rien à voir avec l’amour que nous lui portons.
- Pourtant il fut un temps question de savoir s’il ne fallait pas mieux interrompre ce qui pourrait un jour devenir un grave danger potentiel.
- Père !! Tu ne nous as pas convoqués pour remettre en question notre décision unanime au sujet de « Tosh » ??
- Oui grand-père !! Viens-en au fait, je n’aime pas trop l’idée que tu veuilles du mal à mon frère.
Le vieil homme sourit intérieurement, il n’est bien sûr pas question pour lui de mettre la vie de l’enfant d’Isanagi en danger de quelque façon que ce soit.
- C’est juste le choix du lieu qui m’amène un souci.
- Pourtant père, c’est une des meilleures écoles du Japon !!
- Je n’en doute pas et c’est d’ailleurs pour cette raison que moi aussi je l’avais choisi, comment aurais-je pu deviner que vous alliez y envoyer Toshio ?? Heureusement j’ai encore quelques fidèles qui me rapportent les faits et gestes du clan, c’est là que j’ai appris la visite que notre Wakajashira* a faite à cette école ainsi que la présence de son propre fils.
- Serait-il trop vous demander père que d’être plus clair dans vos paroles ?? Pourquoi donc ou plutôt pour qui, aviez-vous choisi cette école ??
- Pour un étudiant dont vous ignorez l’existence appelé Shun !!
- Qu’est donc pour vous cet étudiant ??
- Il est le résultat d’un premier essai que j’ai fait pratiquer avant que ma belle-fille ne reçoive la semence d’Isanagi.
- De quoi ??
- Hein !! C’est quoi cette histoire grand-père ??
- Je voulais juste savoir si le contenu de la fiole était viable !! Bien m’en a pris puisque apparemment cette dernière contenait deux semences différentes, celle d’Isanagi et celle de son amant Thomas.
- Père !! Ne me dis pas que ce « Shun » serait le fils de Thomas ??
- C’est bien le cas pourtant !! La princesse Masako a également donné naissance à un garçon venant de la semence de Thomas, mais elle ignore que nous aussi avons fait les mêmes expériences et pense sûrement que la fiole volée ne contenait plus d’éléments viables, sinon ils auraient poursuivi leurs recherches jusqu’à retrouver les voleurs.
- Pourquoi avoir laissé l’enfant vivre ??
- Pourquoi cette question ?? Les parents voulaient un enfant que le père ne pouvait donner à son épouse, ils ont accepté mon offre et une fois certain que ce n’était pas l’enfant d’Isanagi, je n’avais plus de raisons de m’en occuper plus que ça !! Juste que j’ai continué à suivre de loin son développement, avec par-ci par-là un petit coup de pouce pour qu’il obtienne les meilleures écoles et donc nous en revenons à Shanpaï !! Avec mon petit-fils et Shun au même endroit !! De plus le fils cadet de la princesse Masako viendrait de s’y faire transférer à son tour. Je me demande bien quelle raison peut bien rassembler en un même lieu ce qui normalement devrait rester un secret pour le monde entier ?? Vous étiez au courant pour Tomoya ??
- Eh bien oui !! Et alors quoi ??
- Ce que je voulais à tout prix éviter vient de se produire !! Ces enfants-là n’auraient jamais dû se connaître, vous ne comprenez donc pas le danger que cela représente si quelqu’un venait à faire le rapprochement avec leurs pères génétiques ??
- Pour Shun et Tomoya, je ne vois pas vraiment quelle menace ils pourraient bien représenter du fait qu’il n’avait aucun réel pouvoir !! Le seul qui l’aurait pu n’a pas survécu !! Tu sais très bien père que les médecins ont tous été du même avis sur la question, l’embryon n’était pas compatible avec l’espèce humaine telle que celle existante sur cette terre.
- Reste Toshio !!
- Son génome est à peu de chose près du même type que celui de Tomoya, rien dans les analyses prouve le contraire et ne serait-ce cette histoire de bipolarité, nous n’aurions jamais découvert qu’il y avait deux esprits dans un même corps.
- L’intelligence d’Isanagi est dans son héritage, certaines personnes qui le découvriraient pourraient vouloir s’en servir de façons disons… inappropriées et le fait qu’ils soient tous regroupés au même endroit pourrait causer certaines perturbations que nous aurions beaucoup de difficultés à contrôler.
- Dis grand-père ?? Se pourrait-il que Tomoya et Shun tombent amoureux de « Tosh » ??
- Tout est possible et c’est bien pour ça que je n’aime pas ça, regardons ce que nous pouvons déjà faire de notre côté vous voulez bien ?? Je pense qu’en premier lieu nous devrions changer Toshio d’école !!
Oyabun* (chef Yakusa)
Wakajashira* (premier lieutenant Yakusa)
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li