20-09-2020, 08:48 PM
1er JUILLET
Réveil difficile pour nos deux ados, malgré un superbe temps d'été ! La nuit fût remplie de rêves érotiques dans leurs cerveaux, chacun avait hâte que le soleil se couche pour pouvoir enfin faire l'amour !
Un rapide bonjour et ils partirent chacun de leur côté, Sacha alla rejoindre son potager et Claire son père pour la traite des vaches. Ils se croisèrent le midi et l'après-midi pareil, lui partit inspecté les clôtures et elle s'occuper du débourage des poulains avec Pauline.
Les deux voulaient se réserver pour la longue nuit à venir !
Dans la soirée, le jeune garçon retourna dans son potager (l'une des chose les plus importante pour lui) et elle se réfugia dans la lecture d'un bon livre. Après le dîner Claire rejoingnit la salle de bain, prendre une douche.
L'eau chaude glissant entre ses cuisses l'ecxita terriblement, sa main descendit sur son sexe puis se mit à le doigté , l'autre massa son clitoris, l'orgasme arriva rapidement mais ce fût un petit orgasme.
Une fois rincée et séchée, elle enfila son peignoir puis regagna sa chambre. Une fois la porte fermé, elle se dénuda entièrement, admirant son joli corps de vierge pour la dernière fois, la jeune fille se dirigea vers l'armoire pour choisir sa dernière tenue de pucelle, elle choisit une petite culotte blanche en dentelle orné de petites fleurs bleues, un soutien-gorge également blanc lui aussi en dentelles, elle opta pour une robe (toujours blanche) avec un décolleté très ouvert, mettant sa poitrine bien en valeur, autre avantage cette robe s'arrêtait juste sous ses fesses, dévoillant à merveille ses superbes jambes. Pour terminer, un élastique dans ses cheveux blonds, une paire de tongues et une veste noire à capuche pour dissimuler sa robe et sa chevelure, trop voyante dans l'obscurité. Elle s'allongea sur son lit attendant l'heure pour rejoindre Sacha.
En parlant de Sacha, une fois le diner terminé celui-ci repartit encore au potager, heure idéale pour éviter la chaleur. Ce n'est que vers 23h, qu'il rentra prendre une douche . Une fois nu, sous l'eau chaude, il ne pût s'empêcher de penser à ce qui allait se passer cette nuit, il allait faire l'amour pour la première fois, Claire s'offrait enfin totalement à lui, sa Claire, celle qu'il 'imaginait en rêve en train de la pénétrer il y a encore quelques mois. Sur ces pensées, son sexe s'était entièrement dressé, ne lui laisant comme seul choix que de se soulager, se fût vite fait, il devait être en forme tout à l'heure. Une fois bien propre il traversa le couloir, regagna sa chambre et enfila un boxer, il changea les draps du lit pour sa belle rien n'est trop beau, puis il s'allongea attendant qu'elle le rejoingne.
1h30
Voilà enfin l'heure ! A cette heure, tout le haras était endormit. Claire entrouvrit sa porte de chambre, jeta un œil dans le couloir, personne elle pouvait y aller, en passant devant la chambre de ses parents , elle tendit l'oreille son père ronflait, c'était bon. Elle entra dans le salon, ouvrit la porte fenêtre qui donnait accès à la terrasse, se glissa dehors et descendit l'escalier qui menait au jardin.Une fois en bas, elle tourna à droite, ouvrit le petit portail et traversa le chemin qui donnait accès aux prés et la piste d'entraînement , arrivé de l'autre côté la jeune fille ouvrit l'autre portail, celui du jardin de chez Sacha, elle longea sa maison et entra par la porte de derrière en silence, ces parents dormaient dans la chambre juste à côté. Mais soudain....
Ouaf !
Patatapouf le golden retreiver, trop content d'avoir de la compagnie en pleine nuit venait d'aboyer, il se précipita sur Claire chercher une caresse, c'était aussi un peu sa maitresse, il la voyait tous les jours.
Elle lui fit une rapide caresse et s'engouffra sur sa gauche, dans l'escalier, le chien la suivie mais....
« -PATAPOUF » L'animal fit demi-tour et regagna le rez-de-chaussée à toute vitesse, c'était Pauline le bruit l'avait réveillé !
« -Alors patatapouf à quoi tu joues, c'est pas l'heure, va te coucher » lui dit Pauline en regagnant sa chambre. Le chien repartit donc se coucher.
La jeune fille soulagée atteingnit enfin le 1er étage, Sacha l'y attendait au milieu du couloir , attirer par le bruit, une fois enfermé dans la chambre, Sacha pris Claire dans ses bras.
« -Que s'est-il passé ? » demanda t-il inquiet
« -Rien de grave, patatapouf voulait un calin et il a réveillé ta mère mais j'étais dans l'escalier, elle ne m'a pas vu et elle est partie se recoucher, on est tranquille »
« -Super » dit-il en l'embrassant.
La jeune fille l'embrassa à son tour, elle colla son bassin contre la bosse naissante du boxer, elle voulait se sentir désirée. Elle marqua une pause pour enlever sa veste, le jeune garçon admira sa tenue et dit :
« -Que tu es belle » Les deux ados se remirent à s'embrasser avec fougue, Sacha plaça une de ses mains sur une cuisse de sa belle et remonta vers ces fesses, une fois atteinte il pris le temps de bien les caresser, une à la fois jusqu'à ce que Claire le repousse.
« -Assis toi sur le lit et observe » Sans rien dire il s'asseya et fixa son amoureuse, celle ci lui tourna le dos, alluma une petite lampe de bureau et se mis à remuer du derrière.
Elle fit glisser une des bretelles de sa robe puis la deuxième, se retrouvant en sous vêtements.
Cessant de remuer des fesses, elle dégrafa son soutien-gorge, enleva les bretelles et le laissa tomber au sol.
Ce fût ensuite le tour de la petite culotte , Claire la fit descendre le plus doucement possible pour exciter Sacha au maximum. La voici enfin entièrement nue même si ce n'est pas la première fois qu'il la voit dans le plus simple appareil, cette fois ci est particulière.
La jeune fille se retourna faisant face à son amoureux qui la dévora du regard, quelle merveille il avait devant lui, une jeune vierge blonde, aux yeux bleus grande et élancée au ventre plat, aux jambes fines avec des seins parfaitement proportionné au corps en forme de poire et plus bas son joli pubis blond à peine taillé. Dans son boxer c'était une barre en acier qui s'était dressé. Il se leva et s'approcha d'elle.
Sans un mot, Claire se saisit de l'élastique et abaissa le tissus jusqu'au chevilles puis elle se recula pour admirer son petit ami, un grand brun aux yeux vert, au corps musclé par le travail du haras avec son sexe dressé, rien d'extraordinaire, un pénis banal, de taille moyenne (comparé aux pénis vu sur internet) et même un peu de travers. La jeune fille avait rêvé d'une verge parfaite surtout bien droite ce n'était pas le cas cependant sa taille moyenne la rassurait un sexe de 30 cm l'aurait effrayée . Après tout, tout dépendrai de comment Sacha s'en servirai...
Elle sortit rapidement de ses pensées, la chaleur qui régnait dans son bas ventre attira instinctivement sa main vers le membre dressé.
La jeune fille l'attrapa à pleine main, le décalotta et entama une lente masturbation pour le plus grand plaisir du jeune garçon. Elle le lâcha rapidement pour s'agenouiller face à lui, sa main droite s'empara de ses bourses, les malaxant délicatement puis sa main remonta prendre la verge pour la guider vers sa bouche, sa langue commença par lécher la base, remontant tranquillement vers le frein où elle insista particulièrement, Sacha gémit de plaisir Claire continua puis remonta sur le gland qu'elle léchea en intégralité puis l'engloutit entièrement dans sa bouche, elle commença à l'aspirer arrachant à son propriétaire un long râle de plaisir, se qui la fit vite s'arrêter , pas question qu'il jouisse dans sa bouche, c'est dans son vagin qu'il éjaculera et pas ailleurs.
La jeune fille se redressa et partit s'allonger sur le lit sur le dos, son amoureux la rejoignit, il s'allongea à ses côtés et commença à l'embrasser avec douceur puis avec fougue mais il ralentit vite le rythme, il devait s'occuper de tout son corps, surtout de son fruit juteux et pas que de sa bouche.
Tout en continuant de l'embrasser sa main droite partit à l'exploration de ses seins, les caressant avec passion, l'un puis l'autre puis les tétons déjà bien dur les pinçant à peine, elle gémit sous le contact de ses doigts. Le jeune garçon quitta sa bouche pour venir sucer ses douces mamelles, hum, quel régal ! Se régalant de sa poitrine sa main descendit plus bas, caresser son nombril puis le haut de son pubis, si doux. Claire avait chaud entre ses cuisses, elle gémissait plus fort, Sacha abandonna ses seins avec un peu de regret mais l'objectif était plus bas encore dissimulé par ses jambes, jambes qu'il entrepris de caresser à leur tour. La jeune vierge les écarta un peu, il saisit la droite, commençant sa caresse par la cheville, remontant le long du mollet puis en écartant la jambe progressivement en la pliant, sa main remonta le long de sa cuisse à l'intérieur jusqu'à l'entrecuisse offrant enfin une vue sur se sexe féminin, il s'occupa de l'autre jambe de la même façon, la laissant dans cette position indécente il pris du recul pour admirer la vue mais ne voyant pas assez bien il décida de lui glisser un coussin sous les fesses, cet accessoire lui offrit une vue imprenable sur son sexe béant et dégoulinant de cyprine. Se sentant ainsi exposé elle se mit à mouillée d'avantage, la voyant dans cette position et dans un tel état d'excitation Sacha bandait au maximum, son sexe lui faisait mal et pourtant hors de question de la pénétrer tout de suite il devait la mener à l'orgasme !
Ne voyant pas les lèvres à cause des poils, il s'approcha d'avantage, quelle beauté ! Ces doigts commencèrent par caresser le pubis juste au dessus de son petit bouton en l'évitant soigneusement puis descendirent par l'entrecuisse, passèrent entre son sexe et son petit trou et remontèrent par l'autre entre-cuisse, continuant se travail plusieurs fois, le désir montait de plus en plus chez son amoureuse. Il décida alors de s'occuper de son clitoris tout gonflé en le massant tout doucement, cette divine caresse propulsa Claire dans une nouvelle dimension du plaisir, c'était la première fois que Sacha s’appliquait à ce point. Elle gémissait encore plus fort et encore plus fort quand-il introduit son index dans sa fente, il la masturbait par le vagin et le clitoris et elle n'était pas au bout de ses surprises.
Ces doigts quittèrent son petit bouton, remplacé par sa langue puis un deuxièmes doigt s'introduisit en elle.
« -Hum Sacha continue c'est trop bon » gémit-elle A ses mots le jeune garçon accéléra le rythme des ses caresses mais ralentit rapidement, elle ne jouirai pas entre ses doigts cette fois ci. Sa langue quitta son clito et remplaça ses caresses manuelles au niveau de sa fente trempée, c'est tel un ours léchant du miel que Sacha se délecta de ces sécrétions vaginales.
N'osant trop s'y attarder de crainte qu'elle ne jouisse et ayant la verge prête à exploser il décida que le moment était venu de la pénétrer, il changea de position et présenta son gland à l'entrée de sa grotte. Il entra lentement jusqu'au moment où il fût bloqué par l'hymen, il ressortit et entra de nouveau puis encore deux fois, à la troisième tentative et s'en prévenir sa compagne de peur qu'elle ne se contracte ( ce qu'il ignorait c'est que Claire était tellement excitée qu'elle n'était en rien contracter) il s'enfonça d'un coup au plus profond d'elle, sur toute la longueur de son pénis et resta sans bouger. La jeune fille ne ressentit qu'un léger picotement puis quand son amour entama de long va et viens cette légère douleur fut immédiatement remplacé par de longues vagues de plaisir, qui l'envahir et l'emmenèrent dans un autre univers, elle n'avait plus conscience de son environnement même Sacha n’existait plus, seul son plaisir comptait, elle gémissait si fort que c'était des cris mais elle ne s'en rendait même plus compte jamais un tel plaisir ne l'avait submergé et quand l'orgasme arriva elle jouit si fort qu'elle inonda le lit de son jus et la maison de ses cris, elle ne sentit même pas Sacha se vider en elle quelques instants après sa jouissance.
De son côté, Sacha, juste après s'être introduit au fond du vagin, ressentit une douce chaleur dans son membre raidit, c'était si chaud et humide à la fois, il se sentait si bien et voyant le visage Claire qui n'affichait aucune douleur violente comme il le craignait, il entama un mouvement de va et viens, lent, puis plus rapide et de plus en plus rapide au fur et à mesure qu'elle criait mais il marqua de courtes pauses pour retarder l'éjaculation au maximum, il ne devait pas jouir avant elle, ce n'est que lorsqu'il sentit l'orgasme là gagner, qu'il pû s'occuper de son propre plaisir, il accelera le rythme au maximum, la pénétrant comme jamais puis le plaisir monta progressivement, sentant le sperme arriver, il donna tout et se vida comme cela n'était jamais arriver, en de puissants jets, si puissant qu'il ne croyait jamais s’arrêter.
Il s'allongea à ses côtés, épuisé par cette première fois mais tellement heureux d'avoir enfin pû lui faire l'amour et encore plus d'avoir réussit à la faire jouir, il tourna la tête pour l'embrasser mais elle dormait déjà. Il enleva délicatement, pour ne pas la réveillée, le coussin sous ses fesses, ce cher coussin qui lui avait tellement faciliter la pénétration, il était trempé puis il la couvrit avec le drap, la rejoignit, se blottit contre elle et s'endormit.
Le Lendemain matin
Lorsque Sacha se réveilla, il se remémora la nuit passée, quelle nuit ! Il n'était plus puceau et Claire dormait contre lui, nue et lui aussi. Il ouvrit les yeux, elle lui tournait le dos, son pénis collé à ses fesses était déjà tout raide. Il lui caressa les cheveux et leva la tête par dessus son épaule, quand il aperçut la lumière du jour au travers des volets.
« -Claire, Claire, réveille toi, il fait jour » s'écria t-il en la secouant. La jeune fille se réveilla en sursaut, toute paniquée, si son père apprenait qu'elle avait couché avec Sacha, les deux ados passeraient un mauvais quart d'heure. L'érection du jeune garçon avait totalement disparue.
« -Vite Sacha aide moi où est passée ma culotte ? » Grosse panique, Sacha l'aida à chercher ses affaires, enfilant son boxer au passage, la jeune fille ne trouvant plus ses sous-vêtements, elle se contenta juste d'enfiler sa robe et ses tangues, un coup d’œil su la pendule : 8h00, ses parents étaient déjà partit travailler.
« -Merci Sacha, c'était super cette nuit » lui dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue et elle disparut.
Descendant l'escalier en silence, elle réussit à sortir de la maison sans être vue puis elle courut jusqu'à chez elle, ce n'est qu'une fois dans sa chambre qu'elle pû se détendre, ils avaient eu chaud !
Une fois Claire partit, Sacha pris le chemin de la douche puis une fois habillé il rangea sa chambre et réussit à retrouver les sous-vêtements perdu qu'il mis dans son bureau.
La matinée passa rapidement et ce n'est que vers 14h que nos ados se retrouvèrent au bord de la rivière, le thermomètre indiquait 29°C et le soleil tapait fort en ce début Juillet. Claire avait revêtit
une mini jupe noire et un t-shirt jaune, le tout sans sous-vêtements et s'est en imaginant le sexe de Sacha glissant entre ses lèvres qu'elle descendit vers le cours d'eau, le vent passant entre ses cuisses accentua son excitation et c'est le sexe trempé qu'elle arriva à destination. Sacha était déjà installé, il était étendu en maillot de bain sur une grande serviette de plage, il se leva rejoindre son amoureuse.
Elle lui sauta au cou et l'embrassa avec fougue.
« -Sacha c'était merveilleux cette nuit »s'exclama t-elle pleine de joie
« -Je suis d'accord avec toi mais on a eu de la chance de ne pas être pris
Oui c'est vrai, la prochaine fois on mettra un réveil et as tu retrouvé ma culotte ? - Oui regarde sous la serviette » répondit-il Claire s’exécuta, se penchant pour saisir le morceau de tissu, elle offrit une vue imprenable sur ses lèvres trempées, ne s'en rendant compte que trop tard, elle fit comme si rien ne s'était passé. « -Ah super, merci Sacha » dit elle en l'embrassant, c'est à ce moment qu'elle sentit la bosse du maillot de bain . Elle posa sa main sur la bosse, tout en la massant elle dit : «- bah alors Sacha qu'est-ce qu'il t'arrive, tu bandes ?
C'est que tu ne porte pas de culotte » répondit-il
et ça, ça t’excite ? » interrogea t-elle en lui baissant le slip d'une voix mielleuse. Le membre jaillit fièrement mais elle l'ignora.
J'aimerai que tu vérifie que je ne porte rien » continua t-elle en s'installant à quatre pattes sur la serviette. Le jeune garçon la rejoignit, s’agenouilla derrière elle et releva la mini jupe, il n'avait pas rêvé.
Tu es dans un bel état ma cochonne, à mon avis ça doit faire un moment que tu t'excite toute seule » et il inséra sans aucune difficulté deux doigts d'un coup dans son sexe trempé puis entrepris un lent mouvement de va et viens et s'arrêta peu de temps après.
Il fit glisser la jupe pour avoir un meilleur accès et remis ses deux doigts au chaud, reprenant son mouvement de va et viens, de son autre main il se mis à masser son petit bouton, un tel traitement plus un léger vent glissant sur sa peau, porta Claire en peu de temps aux portes de l'orgasme. Sacha s'arrêta observant cette magnifique croupe qui lui était offerte puis enfonça son sexe, doucement dans ce fruit juteux jusqu'au fond et entama de longs allez retour à l'intérieur, rentrant et sortant sur toute la longueur de sa verge, ne laissant que le gland au chaud, il installa un rythme parfaitement dosé dans sa pénétration pour là mener à l'orgasme, il la saisit par les hanches et commença lentement à accélérer.
« -anh, anh encore, anh plus vite plus vite anh anh » Il continua sur sa cadence encore un peu et en accélérant au rythme de ses gémissements, il la porta à l'orgasme et jouit quelques secondes après elle. Les deux amoureux s’écroulèrent sur la serviette et firent une courte sieste. Ils finirent l'après-midi à se baigner nus, habitude qu'ils avaient prise en Juin. Ce n'est que vers 17h que les deux ados revinrent au haras, pas question que le père de Claire là voit avec une min-jupe si courte, il ne le tolérerait pas, heureusement à cette heure il était encore à la fromagerie. Fromagerie que les parents de la jeune fille avaient ouvert il y a cinq ans. Ils se séparèrent se donnant rendez vous le soir même dans la chambre de Sacha. 23
Réveil difficile pour nos deux ados, malgré un superbe temps d'été ! La nuit fût remplie de rêves érotiques dans leurs cerveaux, chacun avait hâte que le soleil se couche pour pouvoir enfin faire l'amour !
Un rapide bonjour et ils partirent chacun de leur côté, Sacha alla rejoindre son potager et Claire son père pour la traite des vaches. Ils se croisèrent le midi et l'après-midi pareil, lui partit inspecté les clôtures et elle s'occuper du débourage des poulains avec Pauline.
Les deux voulaient se réserver pour la longue nuit à venir !
Dans la soirée, le jeune garçon retourna dans son potager (l'une des chose les plus importante pour lui) et elle se réfugia dans la lecture d'un bon livre. Après le dîner Claire rejoingnit la salle de bain, prendre une douche.
L'eau chaude glissant entre ses cuisses l'ecxita terriblement, sa main descendit sur son sexe puis se mit à le doigté , l'autre massa son clitoris, l'orgasme arriva rapidement mais ce fût un petit orgasme.
Une fois rincée et séchée, elle enfila son peignoir puis regagna sa chambre. Une fois la porte fermé, elle se dénuda entièrement, admirant son joli corps de vierge pour la dernière fois, la jeune fille se dirigea vers l'armoire pour choisir sa dernière tenue de pucelle, elle choisit une petite culotte blanche en dentelle orné de petites fleurs bleues, un soutien-gorge également blanc lui aussi en dentelles, elle opta pour une robe (toujours blanche) avec un décolleté très ouvert, mettant sa poitrine bien en valeur, autre avantage cette robe s'arrêtait juste sous ses fesses, dévoillant à merveille ses superbes jambes. Pour terminer, un élastique dans ses cheveux blonds, une paire de tongues et une veste noire à capuche pour dissimuler sa robe et sa chevelure, trop voyante dans l'obscurité. Elle s'allongea sur son lit attendant l'heure pour rejoindre Sacha.
En parlant de Sacha, une fois le diner terminé celui-ci repartit encore au potager, heure idéale pour éviter la chaleur. Ce n'est que vers 23h, qu'il rentra prendre une douche . Une fois nu, sous l'eau chaude, il ne pût s'empêcher de penser à ce qui allait se passer cette nuit, il allait faire l'amour pour la première fois, Claire s'offrait enfin totalement à lui, sa Claire, celle qu'il 'imaginait en rêve en train de la pénétrer il y a encore quelques mois. Sur ces pensées, son sexe s'était entièrement dressé, ne lui laisant comme seul choix que de se soulager, se fût vite fait, il devait être en forme tout à l'heure. Une fois bien propre il traversa le couloir, regagna sa chambre et enfila un boxer, il changea les draps du lit pour sa belle rien n'est trop beau, puis il s'allongea attendant qu'elle le rejoingne.
1h30
Voilà enfin l'heure ! A cette heure, tout le haras était endormit. Claire entrouvrit sa porte de chambre, jeta un œil dans le couloir, personne elle pouvait y aller, en passant devant la chambre de ses parents , elle tendit l'oreille son père ronflait, c'était bon. Elle entra dans le salon, ouvrit la porte fenêtre qui donnait accès à la terrasse, se glissa dehors et descendit l'escalier qui menait au jardin.Une fois en bas, elle tourna à droite, ouvrit le petit portail et traversa le chemin qui donnait accès aux prés et la piste d'entraînement , arrivé de l'autre côté la jeune fille ouvrit l'autre portail, celui du jardin de chez Sacha, elle longea sa maison et entra par la porte de derrière en silence, ces parents dormaient dans la chambre juste à côté. Mais soudain....
Ouaf !
Patatapouf le golden retreiver, trop content d'avoir de la compagnie en pleine nuit venait d'aboyer, il se précipita sur Claire chercher une caresse, c'était aussi un peu sa maitresse, il la voyait tous les jours.
Elle lui fit une rapide caresse et s'engouffra sur sa gauche, dans l'escalier, le chien la suivie mais....
« -PATAPOUF » L'animal fit demi-tour et regagna le rez-de-chaussée à toute vitesse, c'était Pauline le bruit l'avait réveillé !
« -Alors patatapouf à quoi tu joues, c'est pas l'heure, va te coucher » lui dit Pauline en regagnant sa chambre. Le chien repartit donc se coucher.
La jeune fille soulagée atteingnit enfin le 1er étage, Sacha l'y attendait au milieu du couloir , attirer par le bruit, une fois enfermé dans la chambre, Sacha pris Claire dans ses bras.
« -Que s'est-il passé ? » demanda t-il inquiet
« -Rien de grave, patatapouf voulait un calin et il a réveillé ta mère mais j'étais dans l'escalier, elle ne m'a pas vu et elle est partie se recoucher, on est tranquille »
« -Super » dit-il en l'embrassant.
La jeune fille l'embrassa à son tour, elle colla son bassin contre la bosse naissante du boxer, elle voulait se sentir désirée. Elle marqua une pause pour enlever sa veste, le jeune garçon admira sa tenue et dit :
« -Que tu es belle » Les deux ados se remirent à s'embrasser avec fougue, Sacha plaça une de ses mains sur une cuisse de sa belle et remonta vers ces fesses, une fois atteinte il pris le temps de bien les caresser, une à la fois jusqu'à ce que Claire le repousse.
« -Assis toi sur le lit et observe » Sans rien dire il s'asseya et fixa son amoureuse, celle ci lui tourna le dos, alluma une petite lampe de bureau et se mis à remuer du derrière.
Elle fit glisser une des bretelles de sa robe puis la deuxième, se retrouvant en sous vêtements.
Cessant de remuer des fesses, elle dégrafa son soutien-gorge, enleva les bretelles et le laissa tomber au sol.
Ce fût ensuite le tour de la petite culotte , Claire la fit descendre le plus doucement possible pour exciter Sacha au maximum. La voici enfin entièrement nue même si ce n'est pas la première fois qu'il la voit dans le plus simple appareil, cette fois ci est particulière.
La jeune fille se retourna faisant face à son amoureux qui la dévora du regard, quelle merveille il avait devant lui, une jeune vierge blonde, aux yeux bleus grande et élancée au ventre plat, aux jambes fines avec des seins parfaitement proportionné au corps en forme de poire et plus bas son joli pubis blond à peine taillé. Dans son boxer c'était une barre en acier qui s'était dressé. Il se leva et s'approcha d'elle.
Sans un mot, Claire se saisit de l'élastique et abaissa le tissus jusqu'au chevilles puis elle se recula pour admirer son petit ami, un grand brun aux yeux vert, au corps musclé par le travail du haras avec son sexe dressé, rien d'extraordinaire, un pénis banal, de taille moyenne (comparé aux pénis vu sur internet) et même un peu de travers. La jeune fille avait rêvé d'une verge parfaite surtout bien droite ce n'était pas le cas cependant sa taille moyenne la rassurait un sexe de 30 cm l'aurait effrayée . Après tout, tout dépendrai de comment Sacha s'en servirai...
Elle sortit rapidement de ses pensées, la chaleur qui régnait dans son bas ventre attira instinctivement sa main vers le membre dressé.
La jeune fille l'attrapa à pleine main, le décalotta et entama une lente masturbation pour le plus grand plaisir du jeune garçon. Elle le lâcha rapidement pour s'agenouiller face à lui, sa main droite s'empara de ses bourses, les malaxant délicatement puis sa main remonta prendre la verge pour la guider vers sa bouche, sa langue commença par lécher la base, remontant tranquillement vers le frein où elle insista particulièrement, Sacha gémit de plaisir Claire continua puis remonta sur le gland qu'elle léchea en intégralité puis l'engloutit entièrement dans sa bouche, elle commença à l'aspirer arrachant à son propriétaire un long râle de plaisir, se qui la fit vite s'arrêter , pas question qu'il jouisse dans sa bouche, c'est dans son vagin qu'il éjaculera et pas ailleurs.
La jeune fille se redressa et partit s'allonger sur le lit sur le dos, son amoureux la rejoignit, il s'allongea à ses côtés et commença à l'embrasser avec douceur puis avec fougue mais il ralentit vite le rythme, il devait s'occuper de tout son corps, surtout de son fruit juteux et pas que de sa bouche.
Tout en continuant de l'embrasser sa main droite partit à l'exploration de ses seins, les caressant avec passion, l'un puis l'autre puis les tétons déjà bien dur les pinçant à peine, elle gémit sous le contact de ses doigts. Le jeune garçon quitta sa bouche pour venir sucer ses douces mamelles, hum, quel régal ! Se régalant de sa poitrine sa main descendit plus bas, caresser son nombril puis le haut de son pubis, si doux. Claire avait chaud entre ses cuisses, elle gémissait plus fort, Sacha abandonna ses seins avec un peu de regret mais l'objectif était plus bas encore dissimulé par ses jambes, jambes qu'il entrepris de caresser à leur tour. La jeune vierge les écarta un peu, il saisit la droite, commençant sa caresse par la cheville, remontant le long du mollet puis en écartant la jambe progressivement en la pliant, sa main remonta le long de sa cuisse à l'intérieur jusqu'à l'entrecuisse offrant enfin une vue sur se sexe féminin, il s'occupa de l'autre jambe de la même façon, la laissant dans cette position indécente il pris du recul pour admirer la vue mais ne voyant pas assez bien il décida de lui glisser un coussin sous les fesses, cet accessoire lui offrit une vue imprenable sur son sexe béant et dégoulinant de cyprine. Se sentant ainsi exposé elle se mit à mouillée d'avantage, la voyant dans cette position et dans un tel état d'excitation Sacha bandait au maximum, son sexe lui faisait mal et pourtant hors de question de la pénétrer tout de suite il devait la mener à l'orgasme !
Ne voyant pas les lèvres à cause des poils, il s'approcha d'avantage, quelle beauté ! Ces doigts commencèrent par caresser le pubis juste au dessus de son petit bouton en l'évitant soigneusement puis descendirent par l'entrecuisse, passèrent entre son sexe et son petit trou et remontèrent par l'autre entre-cuisse, continuant se travail plusieurs fois, le désir montait de plus en plus chez son amoureuse. Il décida alors de s'occuper de son clitoris tout gonflé en le massant tout doucement, cette divine caresse propulsa Claire dans une nouvelle dimension du plaisir, c'était la première fois que Sacha s’appliquait à ce point. Elle gémissait encore plus fort et encore plus fort quand-il introduit son index dans sa fente, il la masturbait par le vagin et le clitoris et elle n'était pas au bout de ses surprises.
Ces doigts quittèrent son petit bouton, remplacé par sa langue puis un deuxièmes doigt s'introduisit en elle.
« -Hum Sacha continue c'est trop bon » gémit-elle A ses mots le jeune garçon accéléra le rythme des ses caresses mais ralentit rapidement, elle ne jouirai pas entre ses doigts cette fois ci. Sa langue quitta son clito et remplaça ses caresses manuelles au niveau de sa fente trempée, c'est tel un ours léchant du miel que Sacha se délecta de ces sécrétions vaginales.
N'osant trop s'y attarder de crainte qu'elle ne jouisse et ayant la verge prête à exploser il décida que le moment était venu de la pénétrer, il changea de position et présenta son gland à l'entrée de sa grotte. Il entra lentement jusqu'au moment où il fût bloqué par l'hymen, il ressortit et entra de nouveau puis encore deux fois, à la troisième tentative et s'en prévenir sa compagne de peur qu'elle ne se contracte ( ce qu'il ignorait c'est que Claire était tellement excitée qu'elle n'était en rien contracter) il s'enfonça d'un coup au plus profond d'elle, sur toute la longueur de son pénis et resta sans bouger. La jeune fille ne ressentit qu'un léger picotement puis quand son amour entama de long va et viens cette légère douleur fut immédiatement remplacé par de longues vagues de plaisir, qui l'envahir et l'emmenèrent dans un autre univers, elle n'avait plus conscience de son environnement même Sacha n’existait plus, seul son plaisir comptait, elle gémissait si fort que c'était des cris mais elle ne s'en rendait même plus compte jamais un tel plaisir ne l'avait submergé et quand l'orgasme arriva elle jouit si fort qu'elle inonda le lit de son jus et la maison de ses cris, elle ne sentit même pas Sacha se vider en elle quelques instants après sa jouissance.
De son côté, Sacha, juste après s'être introduit au fond du vagin, ressentit une douce chaleur dans son membre raidit, c'était si chaud et humide à la fois, il se sentait si bien et voyant le visage Claire qui n'affichait aucune douleur violente comme il le craignait, il entama un mouvement de va et viens, lent, puis plus rapide et de plus en plus rapide au fur et à mesure qu'elle criait mais il marqua de courtes pauses pour retarder l'éjaculation au maximum, il ne devait pas jouir avant elle, ce n'est que lorsqu'il sentit l'orgasme là gagner, qu'il pû s'occuper de son propre plaisir, il accelera le rythme au maximum, la pénétrant comme jamais puis le plaisir monta progressivement, sentant le sperme arriver, il donna tout et se vida comme cela n'était jamais arriver, en de puissants jets, si puissant qu'il ne croyait jamais s’arrêter.
Il s'allongea à ses côtés, épuisé par cette première fois mais tellement heureux d'avoir enfin pû lui faire l'amour et encore plus d'avoir réussit à la faire jouir, il tourna la tête pour l'embrasser mais elle dormait déjà. Il enleva délicatement, pour ne pas la réveillée, le coussin sous ses fesses, ce cher coussin qui lui avait tellement faciliter la pénétration, il était trempé puis il la couvrit avec le drap, la rejoignit, se blottit contre elle et s'endormit.
Le Lendemain matin
Lorsque Sacha se réveilla, il se remémora la nuit passée, quelle nuit ! Il n'était plus puceau et Claire dormait contre lui, nue et lui aussi. Il ouvrit les yeux, elle lui tournait le dos, son pénis collé à ses fesses était déjà tout raide. Il lui caressa les cheveux et leva la tête par dessus son épaule, quand il aperçut la lumière du jour au travers des volets.
« -Claire, Claire, réveille toi, il fait jour » s'écria t-il en la secouant. La jeune fille se réveilla en sursaut, toute paniquée, si son père apprenait qu'elle avait couché avec Sacha, les deux ados passeraient un mauvais quart d'heure. L'érection du jeune garçon avait totalement disparue.
« -Vite Sacha aide moi où est passée ma culotte ? » Grosse panique, Sacha l'aida à chercher ses affaires, enfilant son boxer au passage, la jeune fille ne trouvant plus ses sous-vêtements, elle se contenta juste d'enfiler sa robe et ses tangues, un coup d’œil su la pendule : 8h00, ses parents étaient déjà partit travailler.
« -Merci Sacha, c'était super cette nuit » lui dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue et elle disparut.
Descendant l'escalier en silence, elle réussit à sortir de la maison sans être vue puis elle courut jusqu'à chez elle, ce n'est qu'une fois dans sa chambre qu'elle pû se détendre, ils avaient eu chaud !
Une fois Claire partit, Sacha pris le chemin de la douche puis une fois habillé il rangea sa chambre et réussit à retrouver les sous-vêtements perdu qu'il mis dans son bureau.
La matinée passa rapidement et ce n'est que vers 14h que nos ados se retrouvèrent au bord de la rivière, le thermomètre indiquait 29°C et le soleil tapait fort en ce début Juillet. Claire avait revêtit
une mini jupe noire et un t-shirt jaune, le tout sans sous-vêtements et s'est en imaginant le sexe de Sacha glissant entre ses lèvres qu'elle descendit vers le cours d'eau, le vent passant entre ses cuisses accentua son excitation et c'est le sexe trempé qu'elle arriva à destination. Sacha était déjà installé, il était étendu en maillot de bain sur une grande serviette de plage, il se leva rejoindre son amoureuse.
Elle lui sauta au cou et l'embrassa avec fougue.
« -Sacha c'était merveilleux cette nuit »s'exclama t-elle pleine de joie
« -Je suis d'accord avec toi mais on a eu de la chance de ne pas être pris
Oui c'est vrai, la prochaine fois on mettra un réveil et as tu retrouvé ma culotte ? - Oui regarde sous la serviette » répondit-il Claire s’exécuta, se penchant pour saisir le morceau de tissu, elle offrit une vue imprenable sur ses lèvres trempées, ne s'en rendant compte que trop tard, elle fit comme si rien ne s'était passé. « -Ah super, merci Sacha » dit elle en l'embrassant, c'est à ce moment qu'elle sentit la bosse du maillot de bain . Elle posa sa main sur la bosse, tout en la massant elle dit : «- bah alors Sacha qu'est-ce qu'il t'arrive, tu bandes ?
C'est que tu ne porte pas de culotte » répondit-il
et ça, ça t’excite ? » interrogea t-elle en lui baissant le slip d'une voix mielleuse. Le membre jaillit fièrement mais elle l'ignora.
J'aimerai que tu vérifie que je ne porte rien » continua t-elle en s'installant à quatre pattes sur la serviette. Le jeune garçon la rejoignit, s’agenouilla derrière elle et releva la mini jupe, il n'avait pas rêvé.
Tu es dans un bel état ma cochonne, à mon avis ça doit faire un moment que tu t'excite toute seule » et il inséra sans aucune difficulté deux doigts d'un coup dans son sexe trempé puis entrepris un lent mouvement de va et viens et s'arrêta peu de temps après.
Il fit glisser la jupe pour avoir un meilleur accès et remis ses deux doigts au chaud, reprenant son mouvement de va et viens, de son autre main il se mis à masser son petit bouton, un tel traitement plus un léger vent glissant sur sa peau, porta Claire en peu de temps aux portes de l'orgasme. Sacha s'arrêta observant cette magnifique croupe qui lui était offerte puis enfonça son sexe, doucement dans ce fruit juteux jusqu'au fond et entama de longs allez retour à l'intérieur, rentrant et sortant sur toute la longueur de sa verge, ne laissant que le gland au chaud, il installa un rythme parfaitement dosé dans sa pénétration pour là mener à l'orgasme, il la saisit par les hanches et commença lentement à accélérer.
« -anh, anh encore, anh plus vite plus vite anh anh » Il continua sur sa cadence encore un peu et en accélérant au rythme de ses gémissements, il la porta à l'orgasme et jouit quelques secondes après elle. Les deux amoureux s’écroulèrent sur la serviette et firent une courte sieste. Ils finirent l'après-midi à se baigner nus, habitude qu'ils avaient prise en Juin. Ce n'est que vers 17h que les deux ados revinrent au haras, pas question que le père de Claire là voit avec une min-jupe si courte, il ne le tolérerait pas, heureusement à cette heure il était encore à la fromagerie. Fromagerie que les parents de la jeune fille avaient ouvert il y a cinq ans. Ils se séparèrent se donnant rendez vous le soir même dans la chambre de Sacha. 23