20-09-2020, 05:56 PM
- "C'est trop bon, Pauline. J'adore ta bouche."
- "Ah oui ? Tu veux que je continue jusqu'à te faire venir dans ma bouche ?"
- "Non, pas cette fois. Ce soir, je veux te faire l'amour moi aussi. Veux-tu de moi en toi ?"
- "Regarde comme je suis encore toute mouillée en attendant" glissa-t-elle en écartant légèrement les cuisses. Tom ne résista pas à passer ses doigts sur les lèvres de la jeune fille puis entre elles et pu constater combien elle disait vrai.
- "Alors j'arrive, ma belle. Par contre, il faut que j'aille chercher un préservatif dans ma chambre."
- "Oh non, pas pour notre première fois, s'il te plait" supplia-t-elle. "Tu pourrais faire attention à ne pas jouir en moi, même si ça écourte notre "calin". Je veux te sentir tout entier".
Tom eut un instant d'hésitation. Il n'avait jamais expérimenté les sensations d'une pénétration et il n'était pas sûr de pouvoir se contrôler. Comme si elle lisait dans ses pensées, Pauline changea de position et se plaça allongée face à lui, les cuisses écartées, lui présentant son joli minou où frisait sa toison brune.
- "Viens en moi maintenant" susurra-t-elle langoureusement.
Dans la tête de Tom, il sentit toutes ses barrières céder d'un coup. Dans une vague de frissons qui lui vrillaient le ventre, il ne voyait plus que le sexe offert de sa sœur, ses yeux suppliants et excités. Il la désirait tellement, il voulait être contre elle, s'unir à elle aussi profondément qu'ils le pouvaient. Son sexe palpitait entre ses cuisses, son esprit était littéralement envahi d'un brouillard épais bloquant toutes ses pensées.
- "Viens" répéta-t-elle.
Et Tom vînt. Il s'approcha entre ses cuisses. Ses mains se posèrent sur les genoux de la jeune fille, remontèrent le long de ses cuisses en caressant sa peau, passèrent sur ses hanches. Curieusement, maintenant que la décision était prise, il pouvait ressentir chaque seconde, savourer chaque sensation, comme si le temps ralentissait rien que pour leur permettre de vivre chaque instant. Il sentait Pauline frissonner sous ses doigts. Il posa ses mains autour de sa poitrine et se pencha pour l'embrasser comme un amoureux.
Le jeu de découvertes cessait en cette seconde. Ils devenaient amants pour maintenant et à jamais. A travers leur baiser, il pouvait découvrir de nouveaux sentiments qui naissaient. Il ne les reconnaissait pas mais ça n'avait pas d'importance pour l'instant.
Les hanches de Tom s'étaient baissées et son pénis dressé se pressait contre les lèvres humides de Pauline. Les deux ados se regardèrent, se sourirent et retinrent leur souffle. Tom poussa ses hanches en avant et son gland glissa lentement entre les lèvres de Pauline. Il les sentit s'écarter, comme il avait pu le sentir quand elle était sur lui il y a quelques semaines. Il sentait sa chaleur entourer son gland au fur et à mesure. C'était un délice de sensations. Il avait l'impression d'être aspiré. A moins que ce soit son désir bestial qui le poussait plus loin en elle.
Rien ne pouvait préparer Tom aux sensations qu'il éprouvait. Si la bouche de Pauline avait été un délice, son minou était le paradis. En s'enfonçant en elle, il sentait son gland frotter contre les parois de son vagin, comme si leurs sexes se caressaient. Sa peau glissait en elle, envoyant des pulsions électriques remonter dans son ventre, son dos, pour exploser dans sa tête. Il se sentait trembler au-dessus de Pauline. Progressivement, il avait introduit presque en entier son sexe dans le ventre de la jeune fille et se délectait de sentir son gland buter en elle. Il pouvait sentir son gland palpiter en elle, son excitation le gonflant encore davantage.
Il comprenait aussi au souffle rapide de Pauline et à l'étreinte de ses mains dans son dos que son plaisir était partagé. Ses mouvements se faisaient moins maladroits, plus amples. Prenant plus confiance, il descendit sur le corps de la jeune fille. Leurs bouches se joignirent à nouveau, cette fois pour un baiser torride où leurs langues se léchaient mutuellement plus qu'elles ne dansaient. Poitrine contre poitrine, ventre contre ventre et pubis contre pubis. Les deux ados comprenaient qu'ils ne faisaient plus qu'un, l'un dans l'autre. Pauline avait relevé encore ses cuisses et se cambrait pour mieux sentir le pieu qui s'enfonçait dans son ventre.
Les sentiments de tendresse qui avaient poussés les deux ados l'un dans l'autre laissaient progressivement place au plaisir pur, à l'ivresse des sensations. Leurs ébats devenaient plus bestiaux, soumis aux vagues électriques qui parcouraient leurs corps entiers.
- "Continue...c'est si bon..." lâchait Pauline entre deux gémissements. "Enfonce-toi en moi...oui, comme ça...je t'aime, Tom, je t'aime tellement."
- "Moi aussi Pauline, je t'aime tellement fort. Tu es merveilleuse..."
- "Alors baise-moi, comme tu m'as baisée avec ta langue et tes doigts. Je sais que je ne devrais pas dire ça pour notre première fois, mais tu me rends folle, tu me donnes envie de perdre tout contrôle. Je m'offre à toi, corps et âme."
- "C'est comme ça que je t'aime. Mais si je me lâche, je ne sais pas si je tiendrai longtemps".
- "Alors je ne me retiendrai pas non plus" répondit-elle avec un clin d'oeil. "Au premier qui jouit !"
A ces mots, Tom l'embrassa à nouveau avec toute la fougue dont il était capable. En repensant aux mots de sa partenaire, il sentait encore l'animal monter en lui, comme il sentait son gland grossir dans son ventre. Pauline avait enfermé sa tête dans ses mains et sa bouche dévorait la sienne. Sans qu'il y prenne garde, ses hanches avaient augmenté le rythme de la pénétration. Pauline se cambrait encore pour mieux le sentir. Leurs gémissements s'étaient mués en cris qu'ils ne cherchaient pas à retenir. Ils s'appelaient de leurs prénoms, de leur désir, s'exhortaient à se lâcher davantage.
Tom s'était redressé sur ses mains. Sa bouche dévorait les seins de Pauline, suçait ses tétons, les tordait, les mordait. Dans ses oreilles, Pauline criait son plaisir en appuyant son visage contre ses seins. Tom se sentait parcouru de tremblements d'excitation à chacun de ses coups de rein et des cris de Pauline sous lui. De nouveau son esprit devenait blanc. Son monde se résumait au corps de sa sœur, à son pénis glissant en elle.
Ses mouvements de hanche augmentèrent encore. Son sexe s'enfonçait en elle en poussées puissantes, intenses. Parfois, il se surprit à grogner comme une bête en s'enfonçant en elle. Il allait trop loin mais elle le voulait, elle voulait qu'il la baise.
Tout à coup, les cris de sa sœur augmentèrent, se précipitèrent. Ses ongles s'enfoncèrent dans son dos. Elle jouissait. Mais c'était trop pour Tom. Quelques va-et-vient plus tard, le jeune garçon fut contraint de se retirer. Le geste fut salvateur car il jouit immédiatement sur le ventre de sa complice en de puissants jets successifs.
Les deux ados se regardèrent, complètement essoufflés, hébétés par leur orgasme. Il fallut quelques temps pour qu'ils puissent parler.
- "C'était si intense" commença Pauline. "Et encore, j'ai senti que je n'avais pas pu aller jusqu'au bout."
- "C'était trop intense de te sentir jouir, te serrer autour de moi. Je suis désolé d'être venu trop tôt. "
- "C'est pas grave. C'est moi qui t'ai demandé de le faire sans préservatif. Et puis, j'ai pu voir que les sensations étaient encore plus intenses que quand tu utilisais ta langue et tes doigts. J'ai hâte de voir jusqu'où ça peut monter".
- "Moi aussi. J'avais tellement de plaisir que ma tête était complètement vide."
- "Ca nous fera une excuse pour recommencer " confia-t-elle, presque en murmurant.
- "Je n'ai pas envie de m'arrêter là, ma chérie". Ce petit nom avait été lâché malgré lui et cela leur rappelait les mots d'amour qu'ils avaient échangé dans le feu du plaisir. Ils ne savaient pas encore quoi en penser et cela les mit mal à l'aise.
- "Mais pas ce soir, frérot. Ce premier rapport a été assez...musclé et mon petit minou a besoin de repos."
- "Je vais te laisser te reposer, ne t'inquiète pas."
Tom aida Pauline à essuyer le sperme qu'il avait répandu sur son ventre. Puis, ils se couchèrent l'un contre l'autre, se serrant fort. Ils n'étaient plus seulement frère et soeur, ils étaient amants. Et ça, ça changeait leur vision de leur vie. Ils ne savaient pas encore où ces nouveaux sentiments allaient les mener mais une chose était sûre : ils ne regrettaient rien. Plus tard dans la nuit, quand Pauline fut endormie, Tom la quitta à regret en l'embrassant sur le front et regagna sa chambre. Il était un Homme maintenant.
Les parents étaient rentrés dans la nuit sans se rendre compte de rien. Le lendemain, Pauline lava les draps et la nuit d'amour des deux ados ne fut pas soupçonnée. Quand ils se croisaient, Pauline et Tom se souriaient sans même s'en rendre compte ou chercher à le cacher. Leur cœur battait plus vite, sans pour autant que ce soit du à l'excitation sexuelle que leur générait le souvenir de leur première fois. Ils étaient encore plus heureux de se voir, c'est tout. Sans réellement comprendre encore ce que cela représentait, à présent, ils voyaient moins l'autre comme un frère ou une sœur que comme quelqu'un d'attirant, peut-être un amoureux. Mais ce sentiment leur faisait encore peur et ils s'efforçaient de le mettre de côté.
La semaine passa. Pauline recommençait son jeu de séduction, provoquant Tom par des tenues légères ou des caresses volées. Tom comprenait par là qu’il pouvait enfin laisser libre court aux pulsions qu'il avait envers elle. Leur dernière nuit leur avait fait découvrir une nouvelle échelle de plaisir et il avait hâte de découvrir les nouveaux cadeaux que cela leur offrait. Pourtant, cela allait devenir plus compliqué. Il ne s'agissait plus de quelques caresses ou d'une fellation rapide dans la salle de bain. Ils savaient qu'il serait plus difficile de retenir le nouveau plaisir qu'ils ressentaient. Il fallait trouver de nouvelles occasions. Mais en attendant, le fait de se tourner autour était déjà si excitant et délicieux. 27
- "Ah oui ? Tu veux que je continue jusqu'à te faire venir dans ma bouche ?"
- "Non, pas cette fois. Ce soir, je veux te faire l'amour moi aussi. Veux-tu de moi en toi ?"
- "Regarde comme je suis encore toute mouillée en attendant" glissa-t-elle en écartant légèrement les cuisses. Tom ne résista pas à passer ses doigts sur les lèvres de la jeune fille puis entre elles et pu constater combien elle disait vrai.
- "Alors j'arrive, ma belle. Par contre, il faut que j'aille chercher un préservatif dans ma chambre."
- "Oh non, pas pour notre première fois, s'il te plait" supplia-t-elle. "Tu pourrais faire attention à ne pas jouir en moi, même si ça écourte notre "calin". Je veux te sentir tout entier".
Tom eut un instant d'hésitation. Il n'avait jamais expérimenté les sensations d'une pénétration et il n'était pas sûr de pouvoir se contrôler. Comme si elle lisait dans ses pensées, Pauline changea de position et se plaça allongée face à lui, les cuisses écartées, lui présentant son joli minou où frisait sa toison brune.
- "Viens en moi maintenant" susurra-t-elle langoureusement.
Dans la tête de Tom, il sentit toutes ses barrières céder d'un coup. Dans une vague de frissons qui lui vrillaient le ventre, il ne voyait plus que le sexe offert de sa sœur, ses yeux suppliants et excités. Il la désirait tellement, il voulait être contre elle, s'unir à elle aussi profondément qu'ils le pouvaient. Son sexe palpitait entre ses cuisses, son esprit était littéralement envahi d'un brouillard épais bloquant toutes ses pensées.
- "Viens" répéta-t-elle.
Et Tom vînt. Il s'approcha entre ses cuisses. Ses mains se posèrent sur les genoux de la jeune fille, remontèrent le long de ses cuisses en caressant sa peau, passèrent sur ses hanches. Curieusement, maintenant que la décision était prise, il pouvait ressentir chaque seconde, savourer chaque sensation, comme si le temps ralentissait rien que pour leur permettre de vivre chaque instant. Il sentait Pauline frissonner sous ses doigts. Il posa ses mains autour de sa poitrine et se pencha pour l'embrasser comme un amoureux.
Le jeu de découvertes cessait en cette seconde. Ils devenaient amants pour maintenant et à jamais. A travers leur baiser, il pouvait découvrir de nouveaux sentiments qui naissaient. Il ne les reconnaissait pas mais ça n'avait pas d'importance pour l'instant.
Les hanches de Tom s'étaient baissées et son pénis dressé se pressait contre les lèvres humides de Pauline. Les deux ados se regardèrent, se sourirent et retinrent leur souffle. Tom poussa ses hanches en avant et son gland glissa lentement entre les lèvres de Pauline. Il les sentit s'écarter, comme il avait pu le sentir quand elle était sur lui il y a quelques semaines. Il sentait sa chaleur entourer son gland au fur et à mesure. C'était un délice de sensations. Il avait l'impression d'être aspiré. A moins que ce soit son désir bestial qui le poussait plus loin en elle.
Rien ne pouvait préparer Tom aux sensations qu'il éprouvait. Si la bouche de Pauline avait été un délice, son minou était le paradis. En s'enfonçant en elle, il sentait son gland frotter contre les parois de son vagin, comme si leurs sexes se caressaient. Sa peau glissait en elle, envoyant des pulsions électriques remonter dans son ventre, son dos, pour exploser dans sa tête. Il se sentait trembler au-dessus de Pauline. Progressivement, il avait introduit presque en entier son sexe dans le ventre de la jeune fille et se délectait de sentir son gland buter en elle. Il pouvait sentir son gland palpiter en elle, son excitation le gonflant encore davantage.
Il comprenait aussi au souffle rapide de Pauline et à l'étreinte de ses mains dans son dos que son plaisir était partagé. Ses mouvements se faisaient moins maladroits, plus amples. Prenant plus confiance, il descendit sur le corps de la jeune fille. Leurs bouches se joignirent à nouveau, cette fois pour un baiser torride où leurs langues se léchaient mutuellement plus qu'elles ne dansaient. Poitrine contre poitrine, ventre contre ventre et pubis contre pubis. Les deux ados comprenaient qu'ils ne faisaient plus qu'un, l'un dans l'autre. Pauline avait relevé encore ses cuisses et se cambrait pour mieux sentir le pieu qui s'enfonçait dans son ventre.
Les sentiments de tendresse qui avaient poussés les deux ados l'un dans l'autre laissaient progressivement place au plaisir pur, à l'ivresse des sensations. Leurs ébats devenaient plus bestiaux, soumis aux vagues électriques qui parcouraient leurs corps entiers.
- "Continue...c'est si bon..." lâchait Pauline entre deux gémissements. "Enfonce-toi en moi...oui, comme ça...je t'aime, Tom, je t'aime tellement."
- "Moi aussi Pauline, je t'aime tellement fort. Tu es merveilleuse..."
- "Alors baise-moi, comme tu m'as baisée avec ta langue et tes doigts. Je sais que je ne devrais pas dire ça pour notre première fois, mais tu me rends folle, tu me donnes envie de perdre tout contrôle. Je m'offre à toi, corps et âme."
- "C'est comme ça que je t'aime. Mais si je me lâche, je ne sais pas si je tiendrai longtemps".
- "Alors je ne me retiendrai pas non plus" répondit-elle avec un clin d'oeil. "Au premier qui jouit !"
A ces mots, Tom l'embrassa à nouveau avec toute la fougue dont il était capable. En repensant aux mots de sa partenaire, il sentait encore l'animal monter en lui, comme il sentait son gland grossir dans son ventre. Pauline avait enfermé sa tête dans ses mains et sa bouche dévorait la sienne. Sans qu'il y prenne garde, ses hanches avaient augmenté le rythme de la pénétration. Pauline se cambrait encore pour mieux le sentir. Leurs gémissements s'étaient mués en cris qu'ils ne cherchaient pas à retenir. Ils s'appelaient de leurs prénoms, de leur désir, s'exhortaient à se lâcher davantage.
Tom s'était redressé sur ses mains. Sa bouche dévorait les seins de Pauline, suçait ses tétons, les tordait, les mordait. Dans ses oreilles, Pauline criait son plaisir en appuyant son visage contre ses seins. Tom se sentait parcouru de tremblements d'excitation à chacun de ses coups de rein et des cris de Pauline sous lui. De nouveau son esprit devenait blanc. Son monde se résumait au corps de sa sœur, à son pénis glissant en elle.
Ses mouvements de hanche augmentèrent encore. Son sexe s'enfonçait en elle en poussées puissantes, intenses. Parfois, il se surprit à grogner comme une bête en s'enfonçant en elle. Il allait trop loin mais elle le voulait, elle voulait qu'il la baise.
Tout à coup, les cris de sa sœur augmentèrent, se précipitèrent. Ses ongles s'enfoncèrent dans son dos. Elle jouissait. Mais c'était trop pour Tom. Quelques va-et-vient plus tard, le jeune garçon fut contraint de se retirer. Le geste fut salvateur car il jouit immédiatement sur le ventre de sa complice en de puissants jets successifs.
Les deux ados se regardèrent, complètement essoufflés, hébétés par leur orgasme. Il fallut quelques temps pour qu'ils puissent parler.
- "C'était si intense" commença Pauline. "Et encore, j'ai senti que je n'avais pas pu aller jusqu'au bout."
- "C'était trop intense de te sentir jouir, te serrer autour de moi. Je suis désolé d'être venu trop tôt. "
- "C'est pas grave. C'est moi qui t'ai demandé de le faire sans préservatif. Et puis, j'ai pu voir que les sensations étaient encore plus intenses que quand tu utilisais ta langue et tes doigts. J'ai hâte de voir jusqu'où ça peut monter".
- "Moi aussi. J'avais tellement de plaisir que ma tête était complètement vide."
- "Ca nous fera une excuse pour recommencer " confia-t-elle, presque en murmurant.
- "Je n'ai pas envie de m'arrêter là, ma chérie". Ce petit nom avait été lâché malgré lui et cela leur rappelait les mots d'amour qu'ils avaient échangé dans le feu du plaisir. Ils ne savaient pas encore quoi en penser et cela les mit mal à l'aise.
- "Mais pas ce soir, frérot. Ce premier rapport a été assez...musclé et mon petit minou a besoin de repos."
- "Je vais te laisser te reposer, ne t'inquiète pas."
Tom aida Pauline à essuyer le sperme qu'il avait répandu sur son ventre. Puis, ils se couchèrent l'un contre l'autre, se serrant fort. Ils n'étaient plus seulement frère et soeur, ils étaient amants. Et ça, ça changeait leur vision de leur vie. Ils ne savaient pas encore où ces nouveaux sentiments allaient les mener mais une chose était sûre : ils ne regrettaient rien. Plus tard dans la nuit, quand Pauline fut endormie, Tom la quitta à regret en l'embrassant sur le front et regagna sa chambre. Il était un Homme maintenant.
Les parents étaient rentrés dans la nuit sans se rendre compte de rien. Le lendemain, Pauline lava les draps et la nuit d'amour des deux ados ne fut pas soupçonnée. Quand ils se croisaient, Pauline et Tom se souriaient sans même s'en rendre compte ou chercher à le cacher. Leur cœur battait plus vite, sans pour autant que ce soit du à l'excitation sexuelle que leur générait le souvenir de leur première fois. Ils étaient encore plus heureux de se voir, c'est tout. Sans réellement comprendre encore ce que cela représentait, à présent, ils voyaient moins l'autre comme un frère ou une sœur que comme quelqu'un d'attirant, peut-être un amoureux. Mais ce sentiment leur faisait encore peur et ils s'efforçaient de le mettre de côté.
La semaine passa. Pauline recommençait son jeu de séduction, provoquant Tom par des tenues légères ou des caresses volées. Tom comprenait par là qu’il pouvait enfin laisser libre court aux pulsions qu'il avait envers elle. Leur dernière nuit leur avait fait découvrir une nouvelle échelle de plaisir et il avait hâte de découvrir les nouveaux cadeaux que cela leur offrait. Pourtant, cela allait devenir plus compliqué. Il ne s'agissait plus de quelques caresses ou d'une fellation rapide dans la salle de bain. Ils savaient qu'il serait plus difficile de retenir le nouveau plaisir qu'ils ressentaient. Il fallait trouver de nouvelles occasions. Mais en attendant, le fait de se tourner autour était déjà si excitant et délicieux. 27