20-09-2020, 02:50 AM
CHAPITRE 31 :
****
Antoine me pousse sur le lit un peu brutalement et c'est le signe qu'il à une envie intense de moi ! Je me retrouve sur le dos avec mon chéri assis sur moi, il me soulève les deux bras dans les airs en les tenant fermement.
-Antoine : Tu vas voir mon amour, je vais te faire plaisir comme jamais!
Il tient mes bras avec une main et de l'autre me caresse partout sur mon corps ce qui me provoque dejà des frissons ...Il m'embrasse avec pasison, plus que jamais, et c'est déjà fabuleux ce que ça déclenche chez moi. Il lâche enfin mes bras et j'en profite pour l'attirer pour que nos corps soient en contact, un contact total, bien allongés l'un sur l'autre.
Je sens son pénis contre mon bas ventre et c'est quelque chose qui m'excite beaucoup.
Puis il entame une très lente descente de mon corps en faisant glisser ses doigts de façon très sensuelle sur mon visage, mes mamelons où il insiste plus longtemps, mon ventre sur lequel il décrit des cercles de plus en plus rapprochés, et enfin son visage se retrouve en contact avec mon sexe bien déjà fièrement dressé.Il s'attarde et me regarde avec ses yeux d'ange; il baisse ensuite la tête et fait disparaitre ma chose dans sa bouche, profondément, goûlument, avec une espèce de frénésie qui me procure un plaisir de plus en plus intense.
-moi: Hum!!! mon amour c'est trop bon, continue comme ça.
Il ne s'interromp pas et continue ce que je lui ai demandé, il alterne des mouvements lents puis rapides et tout s'enchaine pendant un long moment. Il lâche mon sexe pour s'acharner sur mes testicules qu'il malaxe avec ses doigt agiles, il les flatte avec sa langue bien experte puis il retourne sur mon pénis. Quand il sent que mon excitation est à son comble il s'arrête complètement.
-Antoine : Tu pensais que j'allais déjà te faire jouir ? Mais non , pas tout de suite petit coquin! J'en veux beaucoup plus
-Moi: j'étais tellement bien parti!
-Antoine: non laisse moi le temps de faire monter encore plus ton excitation pour tu puisses exploser plus tard.
Il s'allonge sur le dos , collé à moi, et nous voilà tous les deux avec nos sexes bien droits. Je prends le sien dans ma main et je commence à faire de lents mouvements tout en me positionnant pour le regarder dans les yeux... il me sourit, avance sa tête de la mienne et m'embrasse avec passion.
Il me demande de me tourner sur le ventre et je m'exécute aussitôt, décidé à me soumettre à tous ses désirs.Il s'assoit sur le bas de mon dos et entame alors un massage délicat de mon dos.Il accompagne très vite la promenade de ses mains de mouvements de ses fesses sur mes fesses ce qui permet à son membre bien vigoureux de bouger dans mon sillon et de me donner l'envie intense qu'il aille plus loin, maintenant.
Je me rends compte qu'il comprend mon besoin quand je sens ses mains oublier mon dos et s'interposer entre nous pour commencer à devenir très curieuses... Voilà, il joue avec mon petit trou qu'il a rendu accessible en m'écartant les fesses .
Mais ce mouvement dure un certain temps et je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il veut faire...et finalement je préfère qu'il me surprenne. Alors il se déplace un peu pour que son visage soit à la hauteur de ce qu'il a bien excité, mes fesses qu'il va découvrir avec sa langue maintenant. Le contact de cette langue très agile avec mon anus me donne un plaisir fou, il insiste pour dilater ma rondelle et pouvoir introduire sa langue le plus profond possible. Je me trémousse d'une façon que je ne peux contrôler tellement ce que je ressens est fort et irrésistible. Quand il juge qu'il peut aller plus loin il se lubrifie un doigt qu'il introduit en moi avec délicatesse mais je ressens une légère douleur car mon anus se crispe par réflexe .
Il me demande comme dans un murmure si tout va bien, je l'incite à commencer à bouger ce doigt qui a finalement trouvé son chemin, il fait quelques vas et viens qui l'encouragent ensuite à ajouter un deuxième doigt. Il attends quelques secondes pour que mon petit trou devienne accueillant et il entame alors de nouveau des vas et viens qui préparent le chemin pour une exploration différente...
Après plusieurs minutes, quand il estime que l'ouverture est assurée il se lève et va fouiller dans son sac pour y chercher un préservatif qu'il retire de son enveloppe avec lenteur mais efficacité...
-Antoine : tu es prêt mon amour ?
-Moi: je suis tout à toi cette nuit, je veux aller jusqu'au bout parce que je veux découvrir avec toi le plaisir absolu.
Alors il décide de me positionner de la façon qu'il appelle la leuvrette, mais ne connaissant pas encore tous ses "secrets" j'ignore le nom de cette position! Il place le préservatif sur son sexe magnifique et devant lequel je salive d'impatience, il dépose du lubrifiant qu'il étale soigneusement, il applique de la même façon ce gel sur ma rondelle avec un doigt qu'il enfonce et fait tourner pour que les choses se passent le mieux possible et enfin il approche son pénis de mon anus pour se livrer à ce geste que j'attends fébrilement tout en le redoutant aussi. Oui j'ai peur d'avoir mal, je sais que les premières fois il faut accepter de souffrir un peu pour qu'ensuite le plaisir apparaisse et se développe progressivement.
Il reste quelques secondes immobile, son gland plaqué sur mon anus, puis je sens une pression qui me fait comprendre qu'il commence à me pénétrer. Mon anus se crispe vraiment et très rapidement... Antoine s'en rend compte et me propose de stopper maintenant et de ne pas aller plus loin. Il me demande si j'ai mal et je lui réponds que j'ai vraiment mal mais que je ne veux pas qu'il arrête, je lui ai promis qu'on irait jusqu'au bout et aujourd'hui je veux tenir ma promesse. Je lui demande simplement d'entrer très lentement pour que je m'habitue à cette sensation qui se transformera assez vite en plaisir, comme je l'ai appris sur les sites que je fréquente.
Et j'arrive à me détendre peu à peu, il avance progressivement, par un mouvement continu mais très lent... son sexe est d'une taille qui dépasse la moyenne donc il prend le temps d'avancer sans précipitation pour que je sente enfin la totalité de son membre dans mon intimité. Quand je sens le contact de ses poils pubiens avec ma raie je comprends que j'ai atteins le summum de ce qu'un amoureux peut donner à son chéri! Il est en moi, je commence à ressentir une sensation inconnue qui me gagne. Il reste immobile, je sens qu'il est lui aussi dans une excitation intense mais il me propose d'en rester là pour une première fois si je le souhaite.
-Moi: Oh non! tu es enfin en moi et je ne veux pas arrêter ! on va jusqu'au bout... Je pense que tu peux continuer maintenant.
Il a compris que je veux découvrir la vraie jouissance avec lui, alors il entame de petits vas et viens ce qui a pour effet de faire sentir que le plaisir commence à prendre place et j'oublie le mal que j'ai ressenti au début.
Il accélère le rythme et je ne peux m'empêcher de lui exprimer ce plaisir qui commence à me submerger...
Pourtant subitement il se retire sans un mot et je suis déçu de voir mon plaisir s'interrompre aussi brutalement. Mais il me rassure très vite, tout n'est pas fini... Il me demande de lui faire confiance. Je dois m'exécuter quand il me demande de me positionner sur le dos et de poser mes jambes sur ses épaules ce qui nous permet de nous contempler et de mieux voir nos réactions respectives.
Il s'introduit une nouvelle fois en moi et maintenant la chose se fait avec une certaine facilité. Tout en bougeant par des mouvements identiques aux précédents il empoigne d'une main mon pénis qu'il masturbe avec vigueur. Je sens le plaisir qui est provoqué par des sensations venant de mon anus et de mon sexe, un double plaisir qui arrive à son comble et je ne peux pas m'empêcher de crier de bonheur.
Encouragé par mes cris les coups de bassin de mon chéri se font toujours plus puissants et... arrive le moment où je sens son pénis se contracter en moi pendant que le mien n'est pas en reste... Je jouis presque simultanément avec mon chéri, une jouissance jamais atteinte jusqu'à maintenant ...
Antoine se retire et s'allonge à côté de moi et nous restons sans voix pendant de longues secondes avant de nous regarder dans les yeux et d'y lire une satisfaction totale de ce que ce moment nous a permi de vivre.
-Moi: Merci Antoine pour ce que j'ai vécu grâce à toi... Je n'ai jamais ressenti ça!
-Antoine : merci à toi mon amour de t'offrir comme tu l'as fait.
-moi: j'espère qu'on a pas fait trop de bruit quand même parce que j'ai eu trop de mal à me contenir...
-Antoine : ah oui, je confirme que tu as été "sonore"... Mais aucune importance, on a fait l'amour et c'était tellement bon... les autres comprendront tu crois pas ?
-moi: Mon Antoine je t'aime comme un fou... tu es MON amour!
-Antoine : Moi aussi mon Chéri, je t'aime très fort.
Après une douche rapide nous retrouvons le lit où, collés l'un à l'autre, nous nous endormons avant de vivre une nouvelle journée qui va nous paraitre bien longue en attendant la prochaine nuit...
****
Antoine me pousse sur le lit un peu brutalement et c'est le signe qu'il à une envie intense de moi ! Je me retrouve sur le dos avec mon chéri assis sur moi, il me soulève les deux bras dans les airs en les tenant fermement.
-Antoine : Tu vas voir mon amour, je vais te faire plaisir comme jamais!
Il tient mes bras avec une main et de l'autre me caresse partout sur mon corps ce qui me provoque dejà des frissons ...Il m'embrasse avec pasison, plus que jamais, et c'est déjà fabuleux ce que ça déclenche chez moi. Il lâche enfin mes bras et j'en profite pour l'attirer pour que nos corps soient en contact, un contact total, bien allongés l'un sur l'autre.
Je sens son pénis contre mon bas ventre et c'est quelque chose qui m'excite beaucoup.
Puis il entame une très lente descente de mon corps en faisant glisser ses doigts de façon très sensuelle sur mon visage, mes mamelons où il insiste plus longtemps, mon ventre sur lequel il décrit des cercles de plus en plus rapprochés, et enfin son visage se retrouve en contact avec mon sexe bien déjà fièrement dressé.Il s'attarde et me regarde avec ses yeux d'ange; il baisse ensuite la tête et fait disparaitre ma chose dans sa bouche, profondément, goûlument, avec une espèce de frénésie qui me procure un plaisir de plus en plus intense.
-moi: Hum!!! mon amour c'est trop bon, continue comme ça.
Il ne s'interromp pas et continue ce que je lui ai demandé, il alterne des mouvements lents puis rapides et tout s'enchaine pendant un long moment. Il lâche mon sexe pour s'acharner sur mes testicules qu'il malaxe avec ses doigt agiles, il les flatte avec sa langue bien experte puis il retourne sur mon pénis. Quand il sent que mon excitation est à son comble il s'arrête complètement.
-Antoine : Tu pensais que j'allais déjà te faire jouir ? Mais non , pas tout de suite petit coquin! J'en veux beaucoup plus
-Moi: j'étais tellement bien parti!
-Antoine: non laisse moi le temps de faire monter encore plus ton excitation pour tu puisses exploser plus tard.
Il s'allonge sur le dos , collé à moi, et nous voilà tous les deux avec nos sexes bien droits. Je prends le sien dans ma main et je commence à faire de lents mouvements tout en me positionnant pour le regarder dans les yeux... il me sourit, avance sa tête de la mienne et m'embrasse avec passion.
Il me demande de me tourner sur le ventre et je m'exécute aussitôt, décidé à me soumettre à tous ses désirs.Il s'assoit sur le bas de mon dos et entame alors un massage délicat de mon dos.Il accompagne très vite la promenade de ses mains de mouvements de ses fesses sur mes fesses ce qui permet à son membre bien vigoureux de bouger dans mon sillon et de me donner l'envie intense qu'il aille plus loin, maintenant.
Je me rends compte qu'il comprend mon besoin quand je sens ses mains oublier mon dos et s'interposer entre nous pour commencer à devenir très curieuses... Voilà, il joue avec mon petit trou qu'il a rendu accessible en m'écartant les fesses .
Mais ce mouvement dure un certain temps et je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il veut faire...et finalement je préfère qu'il me surprenne. Alors il se déplace un peu pour que son visage soit à la hauteur de ce qu'il a bien excité, mes fesses qu'il va découvrir avec sa langue maintenant. Le contact de cette langue très agile avec mon anus me donne un plaisir fou, il insiste pour dilater ma rondelle et pouvoir introduire sa langue le plus profond possible. Je me trémousse d'une façon que je ne peux contrôler tellement ce que je ressens est fort et irrésistible. Quand il juge qu'il peut aller plus loin il se lubrifie un doigt qu'il introduit en moi avec délicatesse mais je ressens une légère douleur car mon anus se crispe par réflexe .
Il me demande comme dans un murmure si tout va bien, je l'incite à commencer à bouger ce doigt qui a finalement trouvé son chemin, il fait quelques vas et viens qui l'encouragent ensuite à ajouter un deuxième doigt. Il attends quelques secondes pour que mon petit trou devienne accueillant et il entame alors de nouveau des vas et viens qui préparent le chemin pour une exploration différente...
Après plusieurs minutes, quand il estime que l'ouverture est assurée il se lève et va fouiller dans son sac pour y chercher un préservatif qu'il retire de son enveloppe avec lenteur mais efficacité...
-Antoine : tu es prêt mon amour ?
-Moi: je suis tout à toi cette nuit, je veux aller jusqu'au bout parce que je veux découvrir avec toi le plaisir absolu.
Alors il décide de me positionner de la façon qu'il appelle la leuvrette, mais ne connaissant pas encore tous ses "secrets" j'ignore le nom de cette position! Il place le préservatif sur son sexe magnifique et devant lequel je salive d'impatience, il dépose du lubrifiant qu'il étale soigneusement, il applique de la même façon ce gel sur ma rondelle avec un doigt qu'il enfonce et fait tourner pour que les choses se passent le mieux possible et enfin il approche son pénis de mon anus pour se livrer à ce geste que j'attends fébrilement tout en le redoutant aussi. Oui j'ai peur d'avoir mal, je sais que les premières fois il faut accepter de souffrir un peu pour qu'ensuite le plaisir apparaisse et se développe progressivement.
Il reste quelques secondes immobile, son gland plaqué sur mon anus, puis je sens une pression qui me fait comprendre qu'il commence à me pénétrer. Mon anus se crispe vraiment et très rapidement... Antoine s'en rend compte et me propose de stopper maintenant et de ne pas aller plus loin. Il me demande si j'ai mal et je lui réponds que j'ai vraiment mal mais que je ne veux pas qu'il arrête, je lui ai promis qu'on irait jusqu'au bout et aujourd'hui je veux tenir ma promesse. Je lui demande simplement d'entrer très lentement pour que je m'habitue à cette sensation qui se transformera assez vite en plaisir, comme je l'ai appris sur les sites que je fréquente.
Et j'arrive à me détendre peu à peu, il avance progressivement, par un mouvement continu mais très lent... son sexe est d'une taille qui dépasse la moyenne donc il prend le temps d'avancer sans précipitation pour que je sente enfin la totalité de son membre dans mon intimité. Quand je sens le contact de ses poils pubiens avec ma raie je comprends que j'ai atteins le summum de ce qu'un amoureux peut donner à son chéri! Il est en moi, je commence à ressentir une sensation inconnue qui me gagne. Il reste immobile, je sens qu'il est lui aussi dans une excitation intense mais il me propose d'en rester là pour une première fois si je le souhaite.
-Moi: Oh non! tu es enfin en moi et je ne veux pas arrêter ! on va jusqu'au bout... Je pense que tu peux continuer maintenant.
Il a compris que je veux découvrir la vraie jouissance avec lui, alors il entame de petits vas et viens ce qui a pour effet de faire sentir que le plaisir commence à prendre place et j'oublie le mal que j'ai ressenti au début.
Il accélère le rythme et je ne peux m'empêcher de lui exprimer ce plaisir qui commence à me submerger...
Pourtant subitement il se retire sans un mot et je suis déçu de voir mon plaisir s'interrompre aussi brutalement. Mais il me rassure très vite, tout n'est pas fini... Il me demande de lui faire confiance. Je dois m'exécuter quand il me demande de me positionner sur le dos et de poser mes jambes sur ses épaules ce qui nous permet de nous contempler et de mieux voir nos réactions respectives.
Il s'introduit une nouvelle fois en moi et maintenant la chose se fait avec une certaine facilité. Tout en bougeant par des mouvements identiques aux précédents il empoigne d'une main mon pénis qu'il masturbe avec vigueur. Je sens le plaisir qui est provoqué par des sensations venant de mon anus et de mon sexe, un double plaisir qui arrive à son comble et je ne peux pas m'empêcher de crier de bonheur.
Encouragé par mes cris les coups de bassin de mon chéri se font toujours plus puissants et... arrive le moment où je sens son pénis se contracter en moi pendant que le mien n'est pas en reste... Je jouis presque simultanément avec mon chéri, une jouissance jamais atteinte jusqu'à maintenant ...
Antoine se retire et s'allonge à côté de moi et nous restons sans voix pendant de longues secondes avant de nous regarder dans les yeux et d'y lire une satisfaction totale de ce que ce moment nous a permi de vivre.
-Moi: Merci Antoine pour ce que j'ai vécu grâce à toi... Je n'ai jamais ressenti ça!
-Antoine : merci à toi mon amour de t'offrir comme tu l'as fait.
-moi: j'espère qu'on a pas fait trop de bruit quand même parce que j'ai eu trop de mal à me contenir...
-Antoine : ah oui, je confirme que tu as été "sonore"... Mais aucune importance, on a fait l'amour et c'était tellement bon... les autres comprendront tu crois pas ?
-moi: Mon Antoine je t'aime comme un fou... tu es MON amour!
-Antoine : Moi aussi mon Chéri, je t'aime très fort.
Après une douche rapide nous retrouvons le lit où, collés l'un à l'autre, nous nous endormons avant de vivre une nouvelle journée qui va nous paraitre bien longue en attendant la prochaine nuit...