20-09-2020, 01:59 AM
(13-09-2020, 07:12 PM)bech link a écrit : Tu republies par gros morceaux. Du coup, ça fais beaucoup de chapitres qui arrivent à la fois.
Je n'avais pas commenté la "livraison" précédente.
Les parents de Nicolas ayant mal accepté d'apprendre que celui-ci est gay, pendant qu'Antoine est à l'hôpital, Nicolas loge chez l'infirmier Marc-Antoine.
Mais autant Nicolas fait preuve d'une pudeur excessive en n'appréciant pas que Marc-Antoine se mette en boxer chez lui, autant Marc-Antoine exagère en voulant baiser Nicolas qui du coup part en pleine nuit. Ça m'a un peu surpris d'apprendre qu'à 23 H il n'y a plus de bus et que dans la famille de Nicolas, tout le monde est couché. Mais peut-être qu'au Canada, il n'y a pas cette satanée heure d'été qui fait qu'en France, à la mi octobre, le soleil se lève après 8 H du matin. S'il fait jour et nuit plus tôt, il est normal que les gens vivent en conséquence.
Nicolas peut retourner vivre chez lui même si les relations avec ses parents sont froides. Mais plus tard, la mère trouve le moyen de renouer avec son fils et à partager de bons moments avec lui. Nicolas passe aussi de temps en temps le nuit chez Antoine, notamment à sa sortie de l'hopital.
Peu avant noël, Noémie renoue avec Nicolas et l'invite, tout comme Antoine à son chalet dans la montagne. Chacun peut faire venir un ami et Nicolas et Antoine invitent le surveillant Sébastien et son petit ami Hugo qu'ils connaissent depuis peu.
Donc, tout s'annonce bien pour cette fin d'année.
Oui vue que je publie qu'une fois par semaine j'essaie de publier plusieurs suite a la fois.
Oui pour les bus a l'endroit ou je vie au Québec, les bus stop a 22h. Le soleil ce lève généralement vers 7h/7h30 a cette période de l'année.
Pour Nicolas, même si ces compliquer pour lui de retourner chez lui, il n'a pas le choix. Il a pas d'autre endroit ou aller surtout avec ce qu'a fait M-A. Il ne peut plus faire confiance a personne.
Ça va faire du bien a Nicolas et Antoine de pouvoir sortir un peut, changer d'air, etc.