26-07-2020, 06:44 PM
CHAPITRE 8 Suite
***
Nous retournons donc chez moi mais nous prenons le temps de nous arrêter dans un petit restaurant pour prendre un petit casse- croute.
Arrivés à la maison on s’aperçoit que mon frère est déjà de retour mais sans les parents. Il nous apprend qu’ils ont choisis d’aller au cinéma puis au restaurant avant de rentrer.
Il nous demande d’où on vient et ce qu’on a fait depuis ce matin. On lui raconte notre partie de tennis, notre moment passé dans le parc à discuter ensemble et… on lui explique qu’on a été obligé de lui emprunter raquette et short de sport puisqu’Antoine n’avait pas prévu ces affaires.
-Oli : vous inquiétez pas, ça me gêne pas.
-Moi : Antoine va aller prendre sa douche et j’irai après lui . Et c’est moi qui préparerai le repas de ce soir ensuite, ça te va ?
Antoine quitte la pièce et se dirige vers la salle de bain
-Oli : oui il est parfait ton programme. Et qu’est-ce que vous avez prévu pour ce soir ?
-Moi : je sais pas encore, pourquoi tu as quelque chose à nous proposer ?
-Oli : peut-être… J’ai de la bière, on pourrait en boire tous les trois autour d’une partie de poker, ça te dirait ?
-Moi : moi je dis oui mais je vais le proposer à Antoine tout à l’heure pour savoir ce qu’il en pense.
-Oli : ok, c’est bon tiens moi au courant.
Et je monte dans ma chambre pour préparer mon linge de rechange avant la douche. Antoine revient quelques minutes après et, comme hier, il porte la serviette autour de la taille. Mais curieusement il se cache un peu plus quand il s’habille, je ne verrai pas ses belles fesses aujourd’hui, je suis frustré mais j’ai l’espoir d’en voir plus avant la fin du week end. Et pendant qu’il m’attend dans la chambre je le remplace dans la salle de bain.
Pendant ce temps dans ma chambre…
Toc Toc Toc
-Oli : est-ce que je peux rentrer ?
-Antoine : oui
-Oli : Nicolas n’est pas là ?
-Antoine : non il est sous la douche
-Oli : Ha ok ! alors je vais te le demander à sa place, j’ai proposé à Nico de prendre de la bière et de jouer au poker ce soir, ça te tente ?
-Antoine : euh … oui pourquoi pas ?
-Oli : tu sais jouer au poker ?
-Antoine : bien sûr !
-Oli : c’est bon alors à plus tard
Pendant ce temps je termine de prendre ma douche et une fois terminé je réalise que j’ai oublié tous les vêtements que j’avais préparés et posés sur mon lit. J’hésite quelques secondes mais je n’ai pas trop le choix… alors je noue une serviette autour de ma taille et je rejoins la chambre.
Antoine sourit en me voyant dans cette tenue ; il doit être content de me voir quasiment nu, avec une simple serviette mais qui cache l’essentiel. Je prends le boxer posé sur le lit et je commence à me contorsionner pour le mettre quand… la serviette se détache et révèle ma nudité pendant un court instant à Antoine. J’arrive enfin à enfiler mon boxer rapidement mais Antoine n’a rien manqué du spectacle. Je pense qu’il a apprécié cette vue mais moi je n’étais pas prêt à lui montrer mon intimité alors je me sens rougir de honte… mais ce qui s’est passé je dois l’accepter !
-Antoine : merci pour cette belle vue
Je rougis encore plus… et ne trouve rien à répondre
-Antoine : si tu veux je peux te montrer le mien pour être quitte ?
-moi : non, pas besoin, tu m’as déjà montré tes fesses donc là nous sommes quittes… au fait Oli voulait savoir…
-Antoine : c’est bon il est venu me voir pendant que tu prenais ta douche et j’ai accepté sa proposition.
-moi : cool ! mais c’est pas tout ça il faut peut être penser à préparer le souper …
Je termine de m’habiller et nous descendons pour aider Oli.
Mais ça nous prend vite la tête d’essayer de préparer quelque chose alors la solution la plus simple est de commander une pizza. En attendant le livreur nous nous préparons pour cette partie de poker en commençant à boire notre première bière. Oli avait parlé de quelques bières mais il en avait carrément une caisse de 24… j’ai bien compris qu’il voulait qu’on boive beaucoup ce soir .
La pizza livrée, nous la mangeons avec plaisir et après un nettoyage rapide de la table nous nous installons. Il s’agit d’une partie de poker normale …
Plus la soirée s’avance plus on commence à être bien alcoolisés et c’est alors que mon frère fait une proposition inattendue
-Oli : et si on compliquait un peu les choses ?
-Moi : tu veux dire quoi par compliquer un peu les choses ?
-Oli : je propose une partie de strip poker… nous sommes entre mecs non ?
Antoine et moi nous nous regardons et nous partons à rire
-Antoine : t’es sérieux ?
-Oli : bah oui ! Pourquoi pas, ça serait drôle non ?
on lui répond alors : Ok, oui pourquoi pas ?
Et nous mettons au clair le règlement :
1/ on enlève 1 pièce de vêtement à la fois
2/ on arrête quand nous sommes rendus aux sous-vêtements
3/ pas le droit de se rhabiller avant que la partie soit finie
4/ le gagnant de la manche sera celui qui n’a rien enlevé.
Voilà les règles posées, on peut commencer la partie …
Le premier à gagner c’est Oli donc Antoine et moi enlevons chacun une chaussette parce que, oui, c’est une seule chaussette à la fois.
Je gagne les 3 prochaines manches, Oli est toujours en chandail et pantalon mais Antoine est déjà torse nu et il ne reste que son son boxer sur lui…
Nous commençons vraiment à ressentir l’effet de l’alcool et Antoine se rapproche de plus en plus de moi jusqu’à presque me coller.
On continue et c’est Antoine qui gagne…
-Antoine : pas de chance Nicolas, enlève ton chandail… je peux t’aider si tu veux
Et il pose ses mains sur moi pour commencer à me le retirer
-Moi : stop Antoine, je n’ai pas encore perdu
-Antoine : mais je veux te voir moi
Et il accompagne ses paroles d’un visage triste pour que je me sente coupable…
-Oli : si tu veux le voir torse nu il faut continuer à jouer… mais avant je vais nous chercher une autre bière
Antoine se calme et nous attendons le retour de mon frère pour continuer la partie.
-Oli : bon voilà on peut reprendre
Antoine gagne encore la partie suivante donc je me retrouve torse nu alors qu’Oli, lui a perdu. Et pour s’amuser il nous fait un strip tease pour enlever son pantalon.
Et subitement Antoine me fixe du regard et oubliant carrément que nous ne sommes pas seuls il me saute dessus en me disant des « je t’aime » répétés puis il s’approche complètement de moi et commence à m’embrasser !
Je me laisse faire, il force l’entrée de ma bouche et introduit sa langue pendant qu’avec ses mains il déboutonne mon pantalon et commence à toucher mon sexe à travers le tissus de mon boxer… et tout ça devant mon frère qui reste bouche bée devant ce spectacle inattendu !
Je renverse Antoine qui est maintenant sur moi et le fait tomber sur le dos. Dès qu’il se relève il regarde dans ma direction puis vers Oli et je voie dans ses yeux qu’il vient de comprendre ce qu’il a fait.
Je sens qu’il a honte de s’être laissé aller et de m’avoir mis dans une situation compliquée.
Il se lève brutalement et sans une parolemonte rapidement dans la chambre avec les larmes aux yeux.
-Moi : j’imagine que tu veux savoir ce qui s’est passé ?
-Oli : Oui j’aimerais bien
-Moi :Tu me jures que tu ne diras rien aux parents si je t’explique ?
-Oli : fais moi confiance je ne dirai rien
-Moi : en fait j’ai des sentiments pour Antoine depuis la rentrée scolaire et ils se développent au fur et à mesure des jours qui passent. C’est la première fois que je ressens ça pour un garçon mais c’est tellement fort. Alors il y a quelques jours j’ai décidé de lui dire ce que je ressens pour lui, en gros que je l’aime, tout en craignant qu’il soit hétéro et qu’il ne me comprenne pas… mais il m’a répondu que lui aussi avait des sentiments pour moi mais qu’il n’était pas prêt parce qu’il s’était passé quelque chose dans son ancienne école. Je pense que ce soir c’est l’alcool qui l’a poussé à se comporter comme il l’a fait et à montrer ses vrais sentiments avec des gestes aussi démonstratifs. Heee… est-ce que ça va changer les choses entre nous maintenant que tu sais que j’aime un garçon ? Tu vas toujours agir comme avant avec moi ?
-Oli : inquiète toi pas… je te jure que ça ne me dérange pas, c’est pas parce que tu es gay que je vais agir différemment avec toi.
-Moi : dis le surtout pas aux parents s’il te plait, je t’en supplie. Tu sais qu’ils n’aiment pas les gays et ils tiennent tout le temps des propos homophobes.
-Oli : je te jure frérot que je ne leur dirai rien :
Et il se rapproche de moi pour me prendre dans ses bras et me rassurer.
Nous rangeons le salon et une fois terminé je prends les vêtements d’Antoine et les miens pour remonter dans ma chambre et essayer d’avoir une petite discussion avec Antoine mais quand j’arrive je constate qu’il est déjà endormi ; alors je me dis que cette discussion va attendre demain, même si j’ai vraiment envie de parler avec lui et d’entendre ses explications… j’ai très envie de le réveiller, j’hésite, je le regarde un long moment avec des yeux d’envie tellement je le trouve beau allongé quasiment nu sur mon lit… mais je me retiens, je ne peux pas lui faire ça… je prends alors ma place à côté de lui et je pose une main sur son ventre et m’endors au bout d’un très long moment sans rien oser faire de plus avec lui…
***
Nous retournons donc chez moi mais nous prenons le temps de nous arrêter dans un petit restaurant pour prendre un petit casse- croute.
Arrivés à la maison on s’aperçoit que mon frère est déjà de retour mais sans les parents. Il nous apprend qu’ils ont choisis d’aller au cinéma puis au restaurant avant de rentrer.
Il nous demande d’où on vient et ce qu’on a fait depuis ce matin. On lui raconte notre partie de tennis, notre moment passé dans le parc à discuter ensemble et… on lui explique qu’on a été obligé de lui emprunter raquette et short de sport puisqu’Antoine n’avait pas prévu ces affaires.
-Oli : vous inquiétez pas, ça me gêne pas.
-Moi : Antoine va aller prendre sa douche et j’irai après lui . Et c’est moi qui préparerai le repas de ce soir ensuite, ça te va ?
Antoine quitte la pièce et se dirige vers la salle de bain
-Oli : oui il est parfait ton programme. Et qu’est-ce que vous avez prévu pour ce soir ?
-Moi : je sais pas encore, pourquoi tu as quelque chose à nous proposer ?
-Oli : peut-être… J’ai de la bière, on pourrait en boire tous les trois autour d’une partie de poker, ça te dirait ?
-Moi : moi je dis oui mais je vais le proposer à Antoine tout à l’heure pour savoir ce qu’il en pense.
-Oli : ok, c’est bon tiens moi au courant.
Et je monte dans ma chambre pour préparer mon linge de rechange avant la douche. Antoine revient quelques minutes après et, comme hier, il porte la serviette autour de la taille. Mais curieusement il se cache un peu plus quand il s’habille, je ne verrai pas ses belles fesses aujourd’hui, je suis frustré mais j’ai l’espoir d’en voir plus avant la fin du week end. Et pendant qu’il m’attend dans la chambre je le remplace dans la salle de bain.
Pendant ce temps dans ma chambre…
Toc Toc Toc
-Oli : est-ce que je peux rentrer ?
-Antoine : oui
-Oli : Nicolas n’est pas là ?
-Antoine : non il est sous la douche
-Oli : Ha ok ! alors je vais te le demander à sa place, j’ai proposé à Nico de prendre de la bière et de jouer au poker ce soir, ça te tente ?
-Antoine : euh … oui pourquoi pas ?
-Oli : tu sais jouer au poker ?
-Antoine : bien sûr !
-Oli : c’est bon alors à plus tard
Pendant ce temps je termine de prendre ma douche et une fois terminé je réalise que j’ai oublié tous les vêtements que j’avais préparés et posés sur mon lit. J’hésite quelques secondes mais je n’ai pas trop le choix… alors je noue une serviette autour de ma taille et je rejoins la chambre.
Antoine sourit en me voyant dans cette tenue ; il doit être content de me voir quasiment nu, avec une simple serviette mais qui cache l’essentiel. Je prends le boxer posé sur le lit et je commence à me contorsionner pour le mettre quand… la serviette se détache et révèle ma nudité pendant un court instant à Antoine. J’arrive enfin à enfiler mon boxer rapidement mais Antoine n’a rien manqué du spectacle. Je pense qu’il a apprécié cette vue mais moi je n’étais pas prêt à lui montrer mon intimité alors je me sens rougir de honte… mais ce qui s’est passé je dois l’accepter !
-Antoine : merci pour cette belle vue
Je rougis encore plus… et ne trouve rien à répondre
-Antoine : si tu veux je peux te montrer le mien pour être quitte ?
-moi : non, pas besoin, tu m’as déjà montré tes fesses donc là nous sommes quittes… au fait Oli voulait savoir…
-Antoine : c’est bon il est venu me voir pendant que tu prenais ta douche et j’ai accepté sa proposition.
-moi : cool ! mais c’est pas tout ça il faut peut être penser à préparer le souper …
Je termine de m’habiller et nous descendons pour aider Oli.
Mais ça nous prend vite la tête d’essayer de préparer quelque chose alors la solution la plus simple est de commander une pizza. En attendant le livreur nous nous préparons pour cette partie de poker en commençant à boire notre première bière. Oli avait parlé de quelques bières mais il en avait carrément une caisse de 24… j’ai bien compris qu’il voulait qu’on boive beaucoup ce soir .
La pizza livrée, nous la mangeons avec plaisir et après un nettoyage rapide de la table nous nous installons. Il s’agit d’une partie de poker normale …
Plus la soirée s’avance plus on commence à être bien alcoolisés et c’est alors que mon frère fait une proposition inattendue
-Oli : et si on compliquait un peu les choses ?
-Moi : tu veux dire quoi par compliquer un peu les choses ?
-Oli : je propose une partie de strip poker… nous sommes entre mecs non ?
Antoine et moi nous nous regardons et nous partons à rire
-Antoine : t’es sérieux ?
-Oli : bah oui ! Pourquoi pas, ça serait drôle non ?
on lui répond alors : Ok, oui pourquoi pas ?
Et nous mettons au clair le règlement :
1/ on enlève 1 pièce de vêtement à la fois
2/ on arrête quand nous sommes rendus aux sous-vêtements
3/ pas le droit de se rhabiller avant que la partie soit finie
4/ le gagnant de la manche sera celui qui n’a rien enlevé.
Voilà les règles posées, on peut commencer la partie …
Le premier à gagner c’est Oli donc Antoine et moi enlevons chacun une chaussette parce que, oui, c’est une seule chaussette à la fois.
Je gagne les 3 prochaines manches, Oli est toujours en chandail et pantalon mais Antoine est déjà torse nu et il ne reste que son son boxer sur lui…
Nous commençons vraiment à ressentir l’effet de l’alcool et Antoine se rapproche de plus en plus de moi jusqu’à presque me coller.
On continue et c’est Antoine qui gagne…
-Antoine : pas de chance Nicolas, enlève ton chandail… je peux t’aider si tu veux
Et il pose ses mains sur moi pour commencer à me le retirer
-Moi : stop Antoine, je n’ai pas encore perdu
-Antoine : mais je veux te voir moi
Et il accompagne ses paroles d’un visage triste pour que je me sente coupable…
-Oli : si tu veux le voir torse nu il faut continuer à jouer… mais avant je vais nous chercher une autre bière
Antoine se calme et nous attendons le retour de mon frère pour continuer la partie.
-Oli : bon voilà on peut reprendre
Antoine gagne encore la partie suivante donc je me retrouve torse nu alors qu’Oli, lui a perdu. Et pour s’amuser il nous fait un strip tease pour enlever son pantalon.
Et subitement Antoine me fixe du regard et oubliant carrément que nous ne sommes pas seuls il me saute dessus en me disant des « je t’aime » répétés puis il s’approche complètement de moi et commence à m’embrasser !
Je me laisse faire, il force l’entrée de ma bouche et introduit sa langue pendant qu’avec ses mains il déboutonne mon pantalon et commence à toucher mon sexe à travers le tissus de mon boxer… et tout ça devant mon frère qui reste bouche bée devant ce spectacle inattendu !
Je renverse Antoine qui est maintenant sur moi et le fait tomber sur le dos. Dès qu’il se relève il regarde dans ma direction puis vers Oli et je voie dans ses yeux qu’il vient de comprendre ce qu’il a fait.
Je sens qu’il a honte de s’être laissé aller et de m’avoir mis dans une situation compliquée.
Il se lève brutalement et sans une parolemonte rapidement dans la chambre avec les larmes aux yeux.
-Moi : j’imagine que tu veux savoir ce qui s’est passé ?
-Oli : Oui j’aimerais bien
-Moi :Tu me jures que tu ne diras rien aux parents si je t’explique ?
-Oli : fais moi confiance je ne dirai rien
-Moi : en fait j’ai des sentiments pour Antoine depuis la rentrée scolaire et ils se développent au fur et à mesure des jours qui passent. C’est la première fois que je ressens ça pour un garçon mais c’est tellement fort. Alors il y a quelques jours j’ai décidé de lui dire ce que je ressens pour lui, en gros que je l’aime, tout en craignant qu’il soit hétéro et qu’il ne me comprenne pas… mais il m’a répondu que lui aussi avait des sentiments pour moi mais qu’il n’était pas prêt parce qu’il s’était passé quelque chose dans son ancienne école. Je pense que ce soir c’est l’alcool qui l’a poussé à se comporter comme il l’a fait et à montrer ses vrais sentiments avec des gestes aussi démonstratifs. Heee… est-ce que ça va changer les choses entre nous maintenant que tu sais que j’aime un garçon ? Tu vas toujours agir comme avant avec moi ?
-Oli : inquiète toi pas… je te jure que ça ne me dérange pas, c’est pas parce que tu es gay que je vais agir différemment avec toi.
-Moi : dis le surtout pas aux parents s’il te plait, je t’en supplie. Tu sais qu’ils n’aiment pas les gays et ils tiennent tout le temps des propos homophobes.
-Oli : je te jure frérot que je ne leur dirai rien :
Et il se rapproche de moi pour me prendre dans ses bras et me rassurer.
Nous rangeons le salon et une fois terminé je prends les vêtements d’Antoine et les miens pour remonter dans ma chambre et essayer d’avoir une petite discussion avec Antoine mais quand j’arrive je constate qu’il est déjà endormi ; alors je me dis que cette discussion va attendre demain, même si j’ai vraiment envie de parler avec lui et d’entendre ses explications… j’ai très envie de le réveiller, j’hésite, je le regarde un long moment avec des yeux d’envie tellement je le trouve beau allongé quasiment nu sur mon lit… mais je me retiens, je ne peux pas lui faire ça… je prends alors ma place à côté de lui et je pose une main sur son ventre et m’endors au bout d’un très long moment sans rien oser faire de plus avec lui…