16-09-2020, 09:18 AM
(Modification du message : 16-09-2020, 10:29 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 201 (Camping du Pilat) (Dimanche début d’après-midi) (L’installation)
- Comment tu peux savoir ça ??
- (Benjamin troublé) Je ne sais pas, ça m’est venu comme dans un flash !! C’était bien ce jour-là alors ??
- En effet, c’est exact !!
- (Yuan) Comment tu as fait ça Florian ?? Je me voyais comme si j’y étais ??
- (Antonin) C’est un des « dons » qu’a Florian, il peut transmettre des images d’un esprit à l’autre !!
- (Antoine) Les deux jumeaux, c’était Mathis et Benj… heu !! Je voulais dire Thomas ??
- (Éric) C’est fou comme Benjamin leur ressemble !! J’ai failli faire la même erreur qu’Antoine !!
- (Léa) C’est peut-être parce que Benjamin est mon frère !!
Elle me regarde surprise devant la tête que font les autres qui pour certains ignoraient ce « détail ».
- C’était à vous d’en parler !! Je ne me serais jamais permis de le faire sans votre autorisation !!
- (Benjamin) Et bien comme ça c’est fait et c’est aussi bien !! Pour les questions, nous y répondrons avec Léa ailleurs qu’ici Hi ! Hi ! Reconnaissez que le lieu n’est pas vraiment approprié, il y a déjà suffisamment de gens qui nous regarde d’une drôle de tête depuis tout à l’heure !!
- (Yuan) C’est vrai que d’être resté figé depuis si longtemps a de quoi leur faire se poser des questions !! On ne va quand même pas leur dire qu’on était en pleine séance cinéma, je ne suis pas certain qu’ils comprendraient Hi ! Hi ! Et d’ailleurs j’avoue que je n’ai pas tout pigé non plus, va falloir que tu m’expliques comment tu fais des trucs pareils !!
- (Chloé) Si nous reparlions de tout ça une fois emménagé ? Vous en pensez quoi ?
Apparemment c’est un peu l’avis général et en plus il est vraiment temps qu’on se bouge, les regards portés sur nous devenant de plus en plus curieux.
J’emmène donc la petite bande jusqu’aux deux mobil-homes qui nous sont attribués et nous sommes tous ravis de voir qu’ils sont vraiment côte à côte, ce qui nous permettra de rester tous ensemble vu que les parties extérieures qui servent de terrasses peuvent être aménagé en sorte de n’en former plus qu’une.
Reste maintenant le partage des mobil-homes ainsi que des lits à l’intérieur, nous sommes huit et chacune des maisons à roulettes en possèdent six, avec un grand et deux petits lits, plus une banquette rabattable dans le coin salon qui sert de couchage à deux places une fois dépliée.
Plusieurs choix se portent donc à nous et après délibérations, il est décidé de se mettre à quatre par logement ainsi les filles et les deux garçons « célibataires » s’en approprient un tandis que nous autres les garçons en « couples » prennent l’autre.
Je m’amuse des grimaces d’Éric qui n’ose bien sûr rien dire, mais le regard qu’il porte sur nous quatre le trahit suffisamment pour que je lui laisse un espoir et de par là même, qu’il retrouve le sourire en comprenant bien l’allusion.
- Bon !! Rien n’empêche non plus à ce que l’un ou l’autre change de crèmerie, il y a toujours le canapé lit au cas où !!
- (Chloé) Je ne vois pas pourquoi ?
- On ne sait jamais ma puce, l’un d’entre nous pourrait avoir envie d’avoir la chambre à lui tout seul !! Enfin, je me comprends en disant tout seul Hi ! Hi ! Imagine que tu aies envie de folâtrer avec un beau mec que tu viendrais de rencontrer ?
- (Chloé) Avec vous ?? C’est perdu d’avance Hi ! Hi ! Vous seriez capable de me le piquer !!
- Alors disons plutôt si c’est Léa, Éric ou Benjamin.
- (Léa) Pas vous peut-être ?
-Je ne pense pas que ça nous dérange Hi ! Hi !
- (Benjamin) Nous verrons ça le moment venu, pour l’instant on n’a qu’à faire comme ça et ne pas se fermer des autres options !!
Yuan se croyant drôle.
- Et puis rien n’empêche non plus que ce soit simplement qu’au niveau des chambres que ça change, pas vrai les filles ? Avec deux beaux gosses sous le même toit !!
C’est Antoine qui revient de l’intérieur du mobil-home que nous avons pris pour nous et qui ne laisse aucun doute sur nos intentions à savoir comment passer nos nuits.
- Ça va être coton à quatre dans un lit, les piaules sont vraiment petites !! Ou alors reste le salon, ça devrait le faire Hi ! Hi !
Il capte les regards surpris pour Léa et Benjamin, ainsi que celui amusé d’Éric et de Chloé.
- Et bien quoi ?? Qu’est-ce que j’ai dit ??
- (Yuan) Qu’on avait l’intention de faire ça tous les quatre tout simplement !!
- C’est bien ce qu’on fait pas vrai, alors où est le blême ??
- (Antonin) Je pense que certains viennent juste de l’apprendre ou tout du moins d'en prendre conscience Hi ! Hi !
Antoine ne se démonte pas en envoyant un grand sourire aux deux garçons.
- Si il y en a que ça intéresse, on se serrera un peu c’est tout !!
- (Chloé) Oh toi !! Ne me tente pas sinon je risque de te prendre aux mots Hi ! Hi !
La tête d’Antoine amène une fois encore un fou rire collectif, qui montre combien ces vacances commencent sous de bonnes augures et que l’entente entre eux tous ne va pas manquer de piquant dans les deux prochaines semaines.
CHAPITRE 202 (Camping du Pilat) (Dimanche fin d’après-midi) (Balade sur la dune)
Vu le peu de bagages qui nous encombrent, l’installation dans nos nouveaux quartiers est très rapide et après une brève mise au point sur la liberté de chacun de faire ce qui lui plait sans être sans arrêt les uns avec les autres, je m’éloigne avec Antonin et Benjamin jusqu’en haut de la dune pour admirer le paysage et me rappeler par la même des souvenirs d’instants magiques d’amours et de tendresses.
Mes deux amis sont loin devant à plaisanter ensemble sinon ils verraient qu’encore une fois mes émotions m’ont submergé, je m’assois donc en haut de la dune alors qu’eux sont déjà de l'autre côté à se tremper les pieds dans l’océan en poussant des cris stridents au contact de l’eau froide.
Je les observe à s’amuser comme s’ils avaient dix ans de moins, troublé par l’entente très forte déjà visible entre les deux garçons et qui ne va pas pour m’aider à me reprendre de l’émotivité qu’apporte d’autres visions de mon passé où mes deux amis jouaient eux aussi de la même façon.
Mon attirance pour Benjamin devient de plus en plus forte et ce malgré que j’essaie à tout prix de ne voir en lui qu’un ami proche et garder en conscience que ce n’est pas mon Thomas.
Un peu comme je voyais Mathis à cette époque, mais le manque de mon grand blond m’amène des élans où l’amitié même si elle est présente n’est plus le seul critère à prendre en compte et comme de plus Benjamin semble ne plus vouloir nous lâcher, mes résolutions à son égard je le sens seront de plus en plus difficiles à tenir au fil de ces prochains jours.
***/***
Léa avec Chloé préfèrent pour leur part aller aux nouvelles pour l’intendance, Michel leur a bien dit qu’il avait tout prévu sans pour ça leur en dire plus sur la signification de sa phrase et c’est d’un bon pas qu’elles retournent à l’accueil pour poser la question au patron, qui les a beaucoup marquées par son apparente gentillesse.
- Florian nous a parlé d’un restaurant, tu l’as vu toi ?
- (Léa) Il me semble, oui !! Près de la grande place avec la tonnelle !!
- Par contre j’ai bien aperçu l’épicerie à côté de l’entrée, tu crois qu’il y aura des paniers de prévus comme dans les souvenirs de Florian ?
- Je te signale que c’est justement le but de notre démarche Hi ! Hi ! Tu as peur de mourir de faim ou quoi ?
- (Chloé) C’est que je n’ai pas pris trop d’argent tu comprends ?
- Fait confiance à Michel, s’il dit qu’il a tout prévu c’est qu’il l’a fait !!
Les deux copines entrent dans le bureau, elles restent un instant comme figées en se rendant compte qu’à la place de l’homme qui les a accueillis plus tôt, c’est un garçon de leur âge d’une beauté à couper le souffle qui est derrière le comptoir.
Un grand rouquin au visage magnifique qu’elles ne peuvent que reconnaître d’après les dessins de Florian et les magazines d’Éric que comme le fameux Raphaël qui est le but principal de ce séjour ici.
Elles sont presque à faire demi-tour quand son regard d’un vert perçant se porte sur elles et qu’un sourire resplendissant leur amène une bouffée de chaleur soudaine ainsi que des palpitations cardiaques intenses, démontrant le trouble évident que le garçon leur fait ressentir.
***/***
Raphaël observe avec attention les deux filles qui il doit bien le reconnaître sont aussi plaisantes à regarder l’une que l’autre, il connaît également l’effet qu’il peut faire sur la gente féminine tout comme masculine d’ailleurs et même s’il n’en joue pas, il éprouve toujours une certaine fierté bien compréhensible à le constater encore cette fois.
- Peut-être puis-je vous renseigner mesdemoiselles ?
- (Léa) Heu !! Oui, non !! Enfin….oui !!
- (Chloé) Le monsieur de tout à l’heure n’est plus là ?
- Mon père ? Il prend sa pause à cette heure-là et c’est moi qui tient l’accueil, mais je saurai répondre à vos questions aussi bien que lui vous savez ?
Chloé s’approche de Raphaël visiblement moins timide que sa copine qui reste devant l’entrée toujours sans bouger, elle découvre alors au fur et à mesure de son avancée le corps du garçon tout en muscle avec le torse glabre et les abdos apparents au-dessus d’une taille tout en finesse avec une paire de fesses à tomber dans son pantacourt moulant.
- Je voulais juste lui demander quelque chose d’assez délicat, mais pourquoi pas Hi ! Hi !
Raphaël accentue son sourire en entendant son petit rire qui rend son visage encore plus ravissant à regarder.
- Et bien je vous écoute ?
- Je voulais juste savoir si son fils était libre Hi ! Hi !
- (Léa sidérée) Oh !!
CHAPITRE 203 (Camping du Pilat) (Dimanche fin d’après-midi) (Raphaël)
Chloé les yeux brillants de malice se tourne vers sa copine.
- Je préfère prendre les devants avec les garçons tu comprends ? Sinon ils vont me le souffler c’est sûr !!
Elle se retourne vers Raphaël qui en a la bouche ouverte de stupeur d’entendre parler de lui comme ça.
- A moins que tu préfères les garçons toi aussi Hi ! Hi !
- (Léa) Mais arrête ça tu veux !! Il va penser quoi de nous maintenant ?
- Pour le savoir il faudrait peut-être le laisser répondre !! Alors apollon ? Tu kiffes les filles ou pas ??
Raphaël reste sidéré sans pouvoir répliquer tellement il ne s’attendait pas à cette méthode directe de drague de la part de cette fille au demeurant très pour ne pas dire vraiment très mignonne, tout comme sa copine qui est une des plus belles blondes qu’il ait eu l’occasion de rencontrer et il décide de le prendre comme ça semble l’être, avec l’accent de la plaisanterie.
- Si j’aime les deux c’est toujours bon pour vous les filles ??
- (Chloé) Nous deux Léa ou garçon et fille ?
- Hum !! Pour vous répondre, il faudrait déjà que je vois la tête de vos copains Hi ! Hi !
- (Léa) Laisse tomber Chloé c’est mort pour nous Hi ! Hi !
- (Raphaël surpris) Pourrais-je savoir pourquoi ??
- (Chloé) Parce que nos potes, ils sont du même gabarit que toi et ta réponse laisse à penser que tu es comme eux !! Pffttt !!! Dès qu’on rencontre un beau mec, faut qu’il en soit !!
- Je n’ai jamais rien dit de tel il me semble, vous capitulez bien vite je trouve !!
- (Léa) Raphaël a raison, laissons-lui une chance de nous prouver le contraire !! Ça te dirait de venir prendre l’apéro et on sera très vite renseignées à savoir si on doit capituler ou pas !!
- Qui vous a donné mon prénom ?? Pas moi il me semble !!
Chloé jette un œil sur sa copine d’un air de dire qu’elle parle trop, Léa ne se démonte pas plus que ça en pointant du doigt les magazines étalés sur la table basse.
- Suffit de savoir lire !!
Raphaël se renfrogne, visiblement déçu que ce soit sa notoriété comme mannequin qui soit l’élément déclencheur de toute cette conversation qui il doit bien l’admettre lui plaisait bien jusqu’à maintenant.
- Ah !! Je vois !! Et bien désolé mesdemoiselles mais je ne suis pas intéressé par votre proposition !!
- (Léa) Houlà!!! Du calme, le rouquemoutte !! Si tu crois que ce sont ces magazines qui nous ont fait t’aborder, tu te mets le doigt dans l’œil jusqu’au coude crois-moi sur parole !! Nous n’avons pas besoin d’un mannequin vedette étant donné que nos copains mériteraient tout autant que toi d’y être en première page !! Alors ne te fais surtout pas un film du genre deux minettes qui veulent se faire le beau rouquin parce qu’il est connu pour épater ensuite leurs copines !!
- (Chloé) C’est seulement parce qu’on te trouvait cool !! Maintenant tu crois ce que tu veux !! Je voulais juste qu’on fasse connaissance quand je t’ai parlé tout à l’heure, ça n’avait rien de prémédité et même si tu es super canon, nous avons les mêmes dans notre catalogue à nous !! En plus nous ne savions pas en entrant que tu serais là à la place de ton père!! Alors arrête de te faire des films, tu veux bien??
Raphaël ne peut s’empêcher de sourire devant la verve des deux copines, il voit bien aussi qu’elles ne sont pas comme toutes celles qui le draguent plus ou moins ouvertement et qu’au contraire elles lui parlent comme à un gars comme les autres envers qui elles éprouveraient un début d’intérêt.
Son visage retrouve alors son naturel, effaçant définitivement cet air revêche qu’il s’était donné en croyant encore être l’objet d’une attirance plus physique qu’autre chose.
- Excusez-moi si j’ai mal interprété vos pensées, je vous avouerai que je ne suis pas habitué à ce qu’on vienne me parler pour autre chose que pour des raisons purement ….physiques.
- (Léa) Hé !! Si tu disais oui je ne dirais pas forcement non Hi ! Hi ! Laisse-nous une petite chance quand même !!
Raphaël va pour répliquer quand la porte d’entrée s’ouvre et que deux garçons passent la tête en souriant.
- Ah !! Vous êtes là les filles, vous avez sans doute eu la même idée que nous ?
- Antoine avait peur de mourir de faim Hi ! Hi !
- Meuh non !! C’est le bridé qui voulait savoir s’il y avait des baguettes de prévues pour lui Hi ! Hi !
Yuan capte seulement qu’il y a quelqu’un d’autre dans le bureau et reste un instant les yeux rivés dans ceux du rouquin qui le fixe avec attention.
Antoine le voit à son tour et bug un instant lui aussi avant de mettre un coup de coude à son copain, captant le geste de la tête de Chloé qui lui fait signe qu’ils doivent partir.
- Allez viens « Yu » !! Nous devons rejoindre Éric au campement !!
Yuan regarde son copain visiblement surpris, il voit alors la mimique de Chloé et comprend que les choses sont déjà en mains.
- Ah !! Ok !! A tout à l’heure les filles !! Hummmm !!! Pas mal le rouquin !!! Vous devriez l’inviter les filles, j’en connais un qui va baver grave en le voyant Hi ! Hi !
- Comment tu peux savoir ça ??
- (Benjamin troublé) Je ne sais pas, ça m’est venu comme dans un flash !! C’était bien ce jour-là alors ??
- En effet, c’est exact !!
- (Yuan) Comment tu as fait ça Florian ?? Je me voyais comme si j’y étais ??
- (Antonin) C’est un des « dons » qu’a Florian, il peut transmettre des images d’un esprit à l’autre !!
- (Antoine) Les deux jumeaux, c’était Mathis et Benj… heu !! Je voulais dire Thomas ??
- (Éric) C’est fou comme Benjamin leur ressemble !! J’ai failli faire la même erreur qu’Antoine !!
- (Léa) C’est peut-être parce que Benjamin est mon frère !!
Elle me regarde surprise devant la tête que font les autres qui pour certains ignoraient ce « détail ».
- C’était à vous d’en parler !! Je ne me serais jamais permis de le faire sans votre autorisation !!
- (Benjamin) Et bien comme ça c’est fait et c’est aussi bien !! Pour les questions, nous y répondrons avec Léa ailleurs qu’ici Hi ! Hi ! Reconnaissez que le lieu n’est pas vraiment approprié, il y a déjà suffisamment de gens qui nous regarde d’une drôle de tête depuis tout à l’heure !!
- (Yuan) C’est vrai que d’être resté figé depuis si longtemps a de quoi leur faire se poser des questions !! On ne va quand même pas leur dire qu’on était en pleine séance cinéma, je ne suis pas certain qu’ils comprendraient Hi ! Hi ! Et d’ailleurs j’avoue que je n’ai pas tout pigé non plus, va falloir que tu m’expliques comment tu fais des trucs pareils !!
- (Chloé) Si nous reparlions de tout ça une fois emménagé ? Vous en pensez quoi ?
Apparemment c’est un peu l’avis général et en plus il est vraiment temps qu’on se bouge, les regards portés sur nous devenant de plus en plus curieux.
J’emmène donc la petite bande jusqu’aux deux mobil-homes qui nous sont attribués et nous sommes tous ravis de voir qu’ils sont vraiment côte à côte, ce qui nous permettra de rester tous ensemble vu que les parties extérieures qui servent de terrasses peuvent être aménagé en sorte de n’en former plus qu’une.
Reste maintenant le partage des mobil-homes ainsi que des lits à l’intérieur, nous sommes huit et chacune des maisons à roulettes en possèdent six, avec un grand et deux petits lits, plus une banquette rabattable dans le coin salon qui sert de couchage à deux places une fois dépliée.
Plusieurs choix se portent donc à nous et après délibérations, il est décidé de se mettre à quatre par logement ainsi les filles et les deux garçons « célibataires » s’en approprient un tandis que nous autres les garçons en « couples » prennent l’autre.
Je m’amuse des grimaces d’Éric qui n’ose bien sûr rien dire, mais le regard qu’il porte sur nous quatre le trahit suffisamment pour que je lui laisse un espoir et de par là même, qu’il retrouve le sourire en comprenant bien l’allusion.
- Bon !! Rien n’empêche non plus à ce que l’un ou l’autre change de crèmerie, il y a toujours le canapé lit au cas où !!
- (Chloé) Je ne vois pas pourquoi ?
- On ne sait jamais ma puce, l’un d’entre nous pourrait avoir envie d’avoir la chambre à lui tout seul !! Enfin, je me comprends en disant tout seul Hi ! Hi ! Imagine que tu aies envie de folâtrer avec un beau mec que tu viendrais de rencontrer ?
- (Chloé) Avec vous ?? C’est perdu d’avance Hi ! Hi ! Vous seriez capable de me le piquer !!
- Alors disons plutôt si c’est Léa, Éric ou Benjamin.
- (Léa) Pas vous peut-être ?
-Je ne pense pas que ça nous dérange Hi ! Hi !
- (Benjamin) Nous verrons ça le moment venu, pour l’instant on n’a qu’à faire comme ça et ne pas se fermer des autres options !!
Yuan se croyant drôle.
- Et puis rien n’empêche non plus que ce soit simplement qu’au niveau des chambres que ça change, pas vrai les filles ? Avec deux beaux gosses sous le même toit !!
C’est Antoine qui revient de l’intérieur du mobil-home que nous avons pris pour nous et qui ne laisse aucun doute sur nos intentions à savoir comment passer nos nuits.
- Ça va être coton à quatre dans un lit, les piaules sont vraiment petites !! Ou alors reste le salon, ça devrait le faire Hi ! Hi !
Il capte les regards surpris pour Léa et Benjamin, ainsi que celui amusé d’Éric et de Chloé.
- Et bien quoi ?? Qu’est-ce que j’ai dit ??
- (Yuan) Qu’on avait l’intention de faire ça tous les quatre tout simplement !!
- C’est bien ce qu’on fait pas vrai, alors où est le blême ??
- (Antonin) Je pense que certains viennent juste de l’apprendre ou tout du moins d'en prendre conscience Hi ! Hi !
Antoine ne se démonte pas en envoyant un grand sourire aux deux garçons.
- Si il y en a que ça intéresse, on se serrera un peu c’est tout !!
- (Chloé) Oh toi !! Ne me tente pas sinon je risque de te prendre aux mots Hi ! Hi !
La tête d’Antoine amène une fois encore un fou rire collectif, qui montre combien ces vacances commencent sous de bonnes augures et que l’entente entre eux tous ne va pas manquer de piquant dans les deux prochaines semaines.
CHAPITRE 202 (Camping du Pilat) (Dimanche fin d’après-midi) (Balade sur la dune)
Vu le peu de bagages qui nous encombrent, l’installation dans nos nouveaux quartiers est très rapide et après une brève mise au point sur la liberté de chacun de faire ce qui lui plait sans être sans arrêt les uns avec les autres, je m’éloigne avec Antonin et Benjamin jusqu’en haut de la dune pour admirer le paysage et me rappeler par la même des souvenirs d’instants magiques d’amours et de tendresses.
Mes deux amis sont loin devant à plaisanter ensemble sinon ils verraient qu’encore une fois mes émotions m’ont submergé, je m’assois donc en haut de la dune alors qu’eux sont déjà de l'autre côté à se tremper les pieds dans l’océan en poussant des cris stridents au contact de l’eau froide.
Je les observe à s’amuser comme s’ils avaient dix ans de moins, troublé par l’entente très forte déjà visible entre les deux garçons et qui ne va pas pour m’aider à me reprendre de l’émotivité qu’apporte d’autres visions de mon passé où mes deux amis jouaient eux aussi de la même façon.
Mon attirance pour Benjamin devient de plus en plus forte et ce malgré que j’essaie à tout prix de ne voir en lui qu’un ami proche et garder en conscience que ce n’est pas mon Thomas.
Un peu comme je voyais Mathis à cette époque, mais le manque de mon grand blond m’amène des élans où l’amitié même si elle est présente n’est plus le seul critère à prendre en compte et comme de plus Benjamin semble ne plus vouloir nous lâcher, mes résolutions à son égard je le sens seront de plus en plus difficiles à tenir au fil de ces prochains jours.
***/***
Léa avec Chloé préfèrent pour leur part aller aux nouvelles pour l’intendance, Michel leur a bien dit qu’il avait tout prévu sans pour ça leur en dire plus sur la signification de sa phrase et c’est d’un bon pas qu’elles retournent à l’accueil pour poser la question au patron, qui les a beaucoup marquées par son apparente gentillesse.
- Florian nous a parlé d’un restaurant, tu l’as vu toi ?
- (Léa) Il me semble, oui !! Près de la grande place avec la tonnelle !!
- Par contre j’ai bien aperçu l’épicerie à côté de l’entrée, tu crois qu’il y aura des paniers de prévus comme dans les souvenirs de Florian ?
- Je te signale que c’est justement le but de notre démarche Hi ! Hi ! Tu as peur de mourir de faim ou quoi ?
- (Chloé) C’est que je n’ai pas pris trop d’argent tu comprends ?
- Fait confiance à Michel, s’il dit qu’il a tout prévu c’est qu’il l’a fait !!
Les deux copines entrent dans le bureau, elles restent un instant comme figées en se rendant compte qu’à la place de l’homme qui les a accueillis plus tôt, c’est un garçon de leur âge d’une beauté à couper le souffle qui est derrière le comptoir.
Un grand rouquin au visage magnifique qu’elles ne peuvent que reconnaître d’après les dessins de Florian et les magazines d’Éric que comme le fameux Raphaël qui est le but principal de ce séjour ici.
Elles sont presque à faire demi-tour quand son regard d’un vert perçant se porte sur elles et qu’un sourire resplendissant leur amène une bouffée de chaleur soudaine ainsi que des palpitations cardiaques intenses, démontrant le trouble évident que le garçon leur fait ressentir.
***/***
Raphaël observe avec attention les deux filles qui il doit bien le reconnaître sont aussi plaisantes à regarder l’une que l’autre, il connaît également l’effet qu’il peut faire sur la gente féminine tout comme masculine d’ailleurs et même s’il n’en joue pas, il éprouve toujours une certaine fierté bien compréhensible à le constater encore cette fois.
- Peut-être puis-je vous renseigner mesdemoiselles ?
- (Léa) Heu !! Oui, non !! Enfin….oui !!
- (Chloé) Le monsieur de tout à l’heure n’est plus là ?
- Mon père ? Il prend sa pause à cette heure-là et c’est moi qui tient l’accueil, mais je saurai répondre à vos questions aussi bien que lui vous savez ?
Chloé s’approche de Raphaël visiblement moins timide que sa copine qui reste devant l’entrée toujours sans bouger, elle découvre alors au fur et à mesure de son avancée le corps du garçon tout en muscle avec le torse glabre et les abdos apparents au-dessus d’une taille tout en finesse avec une paire de fesses à tomber dans son pantacourt moulant.
- Je voulais juste lui demander quelque chose d’assez délicat, mais pourquoi pas Hi ! Hi !
Raphaël accentue son sourire en entendant son petit rire qui rend son visage encore plus ravissant à regarder.
- Et bien je vous écoute ?
- Je voulais juste savoir si son fils était libre Hi ! Hi !
- (Léa sidérée) Oh !!
CHAPITRE 203 (Camping du Pilat) (Dimanche fin d’après-midi) (Raphaël)
Chloé les yeux brillants de malice se tourne vers sa copine.
- Je préfère prendre les devants avec les garçons tu comprends ? Sinon ils vont me le souffler c’est sûr !!
Elle se retourne vers Raphaël qui en a la bouche ouverte de stupeur d’entendre parler de lui comme ça.
- A moins que tu préfères les garçons toi aussi Hi ! Hi !
- (Léa) Mais arrête ça tu veux !! Il va penser quoi de nous maintenant ?
- Pour le savoir il faudrait peut-être le laisser répondre !! Alors apollon ? Tu kiffes les filles ou pas ??
Raphaël reste sidéré sans pouvoir répliquer tellement il ne s’attendait pas à cette méthode directe de drague de la part de cette fille au demeurant très pour ne pas dire vraiment très mignonne, tout comme sa copine qui est une des plus belles blondes qu’il ait eu l’occasion de rencontrer et il décide de le prendre comme ça semble l’être, avec l’accent de la plaisanterie.
- Si j’aime les deux c’est toujours bon pour vous les filles ??
- (Chloé) Nous deux Léa ou garçon et fille ?
- Hum !! Pour vous répondre, il faudrait déjà que je vois la tête de vos copains Hi ! Hi !
- (Léa) Laisse tomber Chloé c’est mort pour nous Hi ! Hi !
- (Raphaël surpris) Pourrais-je savoir pourquoi ??
- (Chloé) Parce que nos potes, ils sont du même gabarit que toi et ta réponse laisse à penser que tu es comme eux !! Pffttt !!! Dès qu’on rencontre un beau mec, faut qu’il en soit !!
- Je n’ai jamais rien dit de tel il me semble, vous capitulez bien vite je trouve !!
- (Léa) Raphaël a raison, laissons-lui une chance de nous prouver le contraire !! Ça te dirait de venir prendre l’apéro et on sera très vite renseignées à savoir si on doit capituler ou pas !!
- Qui vous a donné mon prénom ?? Pas moi il me semble !!
Chloé jette un œil sur sa copine d’un air de dire qu’elle parle trop, Léa ne se démonte pas plus que ça en pointant du doigt les magazines étalés sur la table basse.
- Suffit de savoir lire !!
Raphaël se renfrogne, visiblement déçu que ce soit sa notoriété comme mannequin qui soit l’élément déclencheur de toute cette conversation qui il doit bien l’admettre lui plaisait bien jusqu’à maintenant.
- Ah !! Je vois !! Et bien désolé mesdemoiselles mais je ne suis pas intéressé par votre proposition !!
- (Léa) Houlà!!! Du calme, le rouquemoutte !! Si tu crois que ce sont ces magazines qui nous ont fait t’aborder, tu te mets le doigt dans l’œil jusqu’au coude crois-moi sur parole !! Nous n’avons pas besoin d’un mannequin vedette étant donné que nos copains mériteraient tout autant que toi d’y être en première page !! Alors ne te fais surtout pas un film du genre deux minettes qui veulent se faire le beau rouquin parce qu’il est connu pour épater ensuite leurs copines !!
- (Chloé) C’est seulement parce qu’on te trouvait cool !! Maintenant tu crois ce que tu veux !! Je voulais juste qu’on fasse connaissance quand je t’ai parlé tout à l’heure, ça n’avait rien de prémédité et même si tu es super canon, nous avons les mêmes dans notre catalogue à nous !! En plus nous ne savions pas en entrant que tu serais là à la place de ton père!! Alors arrête de te faire des films, tu veux bien??
Raphaël ne peut s’empêcher de sourire devant la verve des deux copines, il voit bien aussi qu’elles ne sont pas comme toutes celles qui le draguent plus ou moins ouvertement et qu’au contraire elles lui parlent comme à un gars comme les autres envers qui elles éprouveraient un début d’intérêt.
Son visage retrouve alors son naturel, effaçant définitivement cet air revêche qu’il s’était donné en croyant encore être l’objet d’une attirance plus physique qu’autre chose.
- Excusez-moi si j’ai mal interprété vos pensées, je vous avouerai que je ne suis pas habitué à ce qu’on vienne me parler pour autre chose que pour des raisons purement ….physiques.
- (Léa) Hé !! Si tu disais oui je ne dirais pas forcement non Hi ! Hi ! Laisse-nous une petite chance quand même !!
Raphaël va pour répliquer quand la porte d’entrée s’ouvre et que deux garçons passent la tête en souriant.
- Ah !! Vous êtes là les filles, vous avez sans doute eu la même idée que nous ?
- Antoine avait peur de mourir de faim Hi ! Hi !
- Meuh non !! C’est le bridé qui voulait savoir s’il y avait des baguettes de prévues pour lui Hi ! Hi !
Yuan capte seulement qu’il y a quelqu’un d’autre dans le bureau et reste un instant les yeux rivés dans ceux du rouquin qui le fixe avec attention.
Antoine le voit à son tour et bug un instant lui aussi avant de mettre un coup de coude à son copain, captant le geste de la tête de Chloé qui lui fait signe qu’ils doivent partir.
- Allez viens « Yu » !! Nous devons rejoindre Éric au campement !!
Yuan regarde son copain visiblement surpris, il voit alors la mimique de Chloé et comprend que les choses sont déjà en mains.
- Ah !! Ok !! A tout à l’heure les filles !! Hummmm !!! Pas mal le rouquin !!! Vous devriez l’inviter les filles, j’en connais un qui va baver grave en le voyant Hi ! Hi !
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li