16-09-2020, 09:13 AM
(Modification du message : 16-09-2020, 10:21 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 189 (Salon de Provence) (Éric)
- Arrhhh !!!
Le corps d’Éric se cabre sur son lit sous l’effet dévastateur de l’éjaculation qui vient couronner ses manipulations matinales.
La main part sans hésiter prendre les mouchoirs en papier qu’elle sait y trouver sur la table de chevet, il essuie pour la deuxième fois depuis qu’il est réveillé le fruit de sa jouissance et s’étonne de garder l’érection qui décidément ne veut pas s’avouer vaincu, la tête encore remplie de l’image alanguie d’un petit rouquin qui depuis la veille au soir reste dans ses pensées.
C’est bien la première fois depuis deux ans qu’il se donne du plaisir avec en tête quelqu’un d’autre que son Raphaël, il en est d’ailleurs le premier étonné.
Force est pour lui de constater que sa libido se partage maintenant avec celui qui bien qu’il ait appris qui il est, devient de plus en plus présent dans ses pensées les moins sages et il garde encore en mémoire le contact de sa joue contre la sienne, lui donnant un frisson de plaisir qui lui fait reprendre son sexe en main prêt à remettre le couvert.
Malheureusement un bruit de pas montant l’escalier l’en empêche, le faisant se lever d’un bond pour ouvrir la fenêtre et mettre la preuve flagrante de son excitation sous le couvert de sa robe de chambre qu’il noue juste à temps avant qu’un coup bref annonce l’entrée d’un de ses parents.
« Toc ! »
- Oui ? Tu peux entrer !
- Tu t’es encore fait mal mon garçon Hi ! Hi ! Tu vas finir par inquiéter ta mère si ça continue !!
- Papa !! S’il te plaît !!
- Quoi papa ?? Je sais ce que c’est tu sais ?? J’ai eu ton âge, juste qu’entre tes cris et le lit qui grince, ce n’est pas la discrétion qui t’inspire Hi ! Hi ! Un conseil mon fils, trouve-toi quelqu’un avant que ça ne devienne une habitude sinon tu risques d’avoir des problèmes avec ça et ne plus pouvoir éprouver du plaisir autrement !!
- C’est pour me faire la morale là-dessus que tu es monté ??
- Pas vraiment, non !! C’est juste pour te dire qu’il y a le petit rouquin que tu détestes tant qui te demande au téléphone !! Du moins je pense, il voulait parler à un certain « Riquet » Hi ! Hi !
- Florian !!! Et c’est seulement maintenant que tu me le dis ??
- Je te signale que ça fait deux fois que je t’appelle, si tu avais été moins… occupé !! Tu m’aurais entendu !!
José éclate de rire quand il voit son fils partir comme une fusée pour dévaler l’escalier quatre à quatre.
- J’aurais peut-être dû dire, que tu détestais Hi ! Hi ! Il est quand même incroyable ce gamin !! Il arrive chez nous après tout le bordel qu’il a semé et c’est reparti comme si de rien n’était !!
Bien sûr il n’attend pas de réponse, étant même certain qu’il n’a pas été entendu et c’est toujours en riant qu’il redescend à son tour, surpris malgré tout du changement radical de son fils mais surtout de sa voix au téléphone qui lui fait se poser la question pour la première fois de savoir où vont ses préférences sexuelles.
***/***
« Au téléphone »
- Allô !! Florian ??
- …
- J’allais le faire !!
- …
- Ah !! Il te faut la réponse tout de suite ?? Je dois d’abord demander à mes parents s’ils sont d’accord !!
- …
- Je le sais bien, mais quand même !!
- …
- Comment ça tout est payé ??
- …
- Deux mobile homes ?? Mais combien on va être ??
- …
- Je n’y avais pas pensé figure toi !!
- …
- Elles auront de la place, c’est sûr Hi ! Hi !
- …
- Oh !!! Tu m’as l’air bien sûr de toi sur ce coup-là ??
- …
Éric est devenu rouge vif depuis quelques secondes, la dernière question de Florian le rend subitement cramoisi et c’est d’une voix presque inaudible qu’il se surprend lui-même à y répondre, réponse qui va bouleverser sa vie il s’en rend compte aussitôt qu’il la donne.
- Si, bien sûr !!
- …
- Moi aussi !! Je te dis quoi dès que j’en ai parlé aux parents !!
- …
- Oui !! Moi aussi, à plus !!
Éric raccroche, troublé des paroles sans équivoque dites avec un naturel qui le rend perplexe et qui semblait aller de soi pour Florian, si ce n’est la joie évidente qu’il a ressenti alors qu’il lui donnait sa réponse.
Il s’aperçoit alors de la présence de son père, avale sa salive avec difficulté avant de prendre sa décision.
- Papa ? Il faut qu’on parle !!
José a suivi toute la discussion, du moins de la partie venant de son fils et il pourrait très certainement d’après ses questions et ses réponses reconstituer l’autre fraction de la conversation sans trop d’effort, fortement marqué par la deuxième partie où il a bien compris qu’il a eu la réponse aux doutes qu’il venait d’avoir quelques minutes plus tôt.
- Il sait ce qu’il veut ton Florian, ça ne fait aucun doute !!
- C’est certain p’pa !! Rends-toi compte qu’il a déjà loué pour le camping !!
- Allons mon garçon !! Tu sais très bien que ce n’est pas de ça que je parlais, en plus il ne s’est pas caché pour nous le dire et je pense que tu m’as très bien compris cette fois !!
- Je n’ai fait qu’écouter tes conseils p’pa !!
- Mais de quoi tu parles ?? Quels conseils ??
- Celui de me trouver quelqu’un rapidement pardi !!
José reste un instant figé sous l’aveu implicite que vient de lui faire son fils.
- Wouff !! Si un jour tu retrouves un ami que tu aimais bien, ne l’invite surtout pas à la maison s’il te plaît !!
- Pourquoi donc ??
- Parce qu’à ta façon de retourner les situations, ça se terminerait très certainement en bain de sang Hi ! Hi !
CHAPITRE 190 (Orléans) (Un peu avant midi ce jour-là)
« Chez les Lemont »
« Ding ! Dong ! »
Ludovic court ouvrir la porte d’entrée et saute dans les bras du jeune homme en uniforme, sac à dos en bandoulière qui l’attrape à la volée en souriant.
- Tu m’as beaucoup manqué tu sais ??
- (Ludovic) Toi aussi !! Pourquoi tu ne venais plus ??
- (Arnault) J’ai été très occupé et il fallait que je passe aussi du temps avec ma famille, mais je ne t’ai pas oublié puisque me voilà !!
Ludovic l’embrasse sur la joue d’un gros smac bien sonore pour ensuite remettre les pieds au sol et prendre Arnault par la main pour le conduire jusqu’à la cuisine où sa mère prépare la table pour le repas du midi.
- (Ludovic) M’man !! C’est « Nono » qui est là !!
Henriette se retourne en s’essuyant les mains sur son tablier, elle sourit admirative du beau jeune homme en uniforme de pilote qui se tient derrière son fils.
- Comme voilà un beau garçon qui nous arrive là !! J’aurais vingt ans de moins et je crois bien que je serais tombé sous le charme !!
- (Arnault sourit) Et vous seriez tombé de haut ensuite Hi ! Hi !
- (Henriette surprise) Comment ça ??
- (Arnault) Flavien ne vous a rien dit ??
- Tu sais bien comment est mon fils, il ne dit jamais rien quand ça concerne ses amis !! Vous ne vous êtes pas disputés au moins ? Tu viens nous voir plus régulièrement d’habitude !
- Non !! Enfin pas avec Flavien et pas vraiment disputé, mais c’est compliqué.
- Un rapport avec Aléxie alors ? Lui non plus n’est plus pareil depuis quelque temps, il est resté un long moment sans donner de nouvelles et je crois qu’il y a eu une sorte d’explication entre lui Marc et Flavien, mais ne me demande pas pourquoi !!
- C’est sans doute à cause de moi !!
- Tu n’es pas obligé de m’en parler tu sais !! Je comprends bien qu’il y ait des choses qui ne regardent que ceux qui sont concernés.
Arnault sourit à cette femme qu’il a appréciée dès la première fois où il lui a été présenté par Flavien, elle lui a ouvert grand ses bras ainsi que la porte de sa maison pour qu’il s’y sente à l’aise.
Il décide alors de tout lui dire, du coup de foudre qu’il a éprouvé pour son neveu jusqu’à la façon débile qu’il a trouvé pour tenter de l’oublier afin de ne pas le perdre en tant qu’ami.
- Je ne savais pas qu’il avait lui aussi les mêmes sentiments pour moi !!
Henriette prend le temps de s’asseoir pour digérer tout ce qu’elle vient d’apprendre et qui était à des années-lumière de ce à quoi elle s’attendait.
- Tu as dû le trouver changer depuis qu’il a retrouvé une apparence moins rébarbative ?
- Bien sûr que oui !! Mais je l’aimais déjà avant, c’est quand il m’a fait ce scandale devant les autres et qu’il est parti en claquant la porte que je l’ai enfin compris !! Je faisais tout ça inconsciemment pour ne plus penser à lui vous comprenez ??
- C’est une bien étrange façon de procéder admets le ??
- C’était débile, oui !! J’ai arrêté tout ça depuis !!
- C’est pour cette raison que tu es venu en uniforme alors Hi ! Hi ! Pour qu’Aléxie te pardonne en te voyant aussi beau !!
Arnault sourit car c’est exactement la vérité, sachant très bien comment les visages se tournent vers lui quand il se promène dans la rue en tenue.
- J’essaie de mettre tous les atouts de mon côté.
- Ce n’est pas la peine, tu sais ? « Alex » il t’aime toujours !! C’est juste qu’il a peur de t’en parler depuis votre dispute !!
Arnault et Henriette se retournent surpris vers le petit Ludovic qui mine de rien a suivi toute la conversation en se faisant le plus discret possible.
- (Henriette) Comment tu comprends ces choses-là toi ?? Tu es bien trop jeune !!
- (Arnault) C’est lui qui te l’a dit ??
- Pffttt !!! Bien sûr que non !! Seulement comme avec vous à l’instant, ils ne se rappellent pas toujours que je suis là quand ils discutent entre « grands » Hi ! Hi ! J’ai bien entendu « Alex » qui disait ça à « Flav », même que « Flav » l’a traité de gros PD qui ne savait pas ce qu’il voulait et qu’il aurait mieux fait de rester à s’expliquer avec toi plutôt que de partir en courant comme une gonzesse qu’on aurait fait cocu !!
- (Henriette atterré) « Ludo » !! Veux-tu bien tenir un autre langage s’il te plaît !!
- (Ludovic) Tu diras ça à « Flav » m’man !! Ce sont ses paroles à lui pas les miennes !!
- (Henriette) Heureusement que tu es trop jeune pour les comprendre !!
Ludovic a un sourire narquois en se tournant vers Arnault pour lui faire un clin d’œil moqueur, celui-ci en comprend aussitôt le sens et s’étonne du changement qui s’opère visiblement sur le petit bonhomme, semblant beaucoup plus avancé que certain ou plutôt certaine pourrait le penser.
CHAPITRE 191 (Orléans) (Un peu avant midi ce jour-là) (fin)
« Un quart d’heure plus tard »
Flavien est presque arrivé près de chez lui quand son téléphone sonne, il regarde qui est l’appelant et sourit en vérifiant l’heure à sa montre en même temps qu’il prend la communication.
- On arrive dans cinq minutes, il n’est pas encore midi Hi ! Hi !
- …
Le grand blond marque un temps d’arrêt qui surprend Marc qui a failli lui rentrer dedans et qui regarde son ami visiblement agréablement surpris de ce qu’il apprend.
- (Flavien) Ah !! Quand même !! Il s’est décidé à revenir !!
- …
- Non, il n’est pas avec nous !!
- …
- C’est un peu tard pour midi, en plus je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée qu’ils se revoient chez nous !!
- …
- Écoute m’man !! On en parlera pendant le repas, tu as besoin de quelque chose pendant que je suis dans le coin ?
- …
- D’accord, on passe prendre le pain !! Bisous !!
Flavien raccroche le visage souriant, heureux d’annoncer la bonne nouvelle à son copain.
- Arnault est à la maison, d’après ma mère il se serait mis sur son trente-et-un pour parler à « Alex » !! C’est bizarre la façon qu’elle a eue pour me dire ça, comme si elle était au courant du problème ?
- « Nono » a dû la mettre au courant !!
- S’il a fait ça, je dis respect !! Il a des couilles pépères !!
- C’est surtout parce qu’il tient vraiment à « Alex », il lui fallait le temps d’en convenir.
- Surtout depuis qu’il est guéri de son acné pas vrai ?
- Tu sais bien que c’est faux !! J’y ai beaucoup réfléchi depuis l’autre jour, je suis convaincu que s’il fait son coming out c’est pour arrêter toutes ses conneries et avoir une discussion sérieuse avec « Alex ».
- Hummm !!! Au moins il aura fait sa vie avant de se caser, ce n’est pas plus mal !!
- Tu dis ça parce que t’es pareil avec les gonzesses Hi ! Hi !
- Sauf que ce sont elles qui me draguent, le jour où je tomberai sur la bonne crois-moi qu’il n’y aura plus qu’elle qui comptera.
- Pourtant je ne vois vraiment pas ce qu’elles te trouvent Hi ! Hi ! Un grand machin plein de muscles qui pèse une tonne !!
- Sérieux « Marco », tu ne serais pas un peu jaloux par hasard !!
- Qui ça ? Moi ?? Avec toutes les meufs qui me courent après ???
- Attends !! Tu devrais déjà te décomplexer un peu et je suis certain que tu les ramasserais à la pelle, tu fais juste une fixation sur ta maigreur mais je t’assure que tu as tort.
- Si tu le dis !!!
- C’est que je le pense, tu es un mec supercool !! C’est vrai qu’avec quelques kilos en plus ce serait bien, mais je t’assure que tu plais déjà beaucoup comme tu es !!
- Heureux de l’apprendre tu vois parce que ce n’est pas l’impression que j’en ai !!
Flavien s’arrête pour prendre son copain par les épaules et le fixer franchement dans les yeux.
- Je suis ton ami « Marco », je te dis ce que je pense comme un ami doit le faire !! Pourquoi je te raconterais des salades, tu veux bien me le dire ?? Le problème est dans ta tête, tu es un beau mec !! Là !! C’est dit !! Rentre-toi ça une bonne fois pour toutes dans ton crâne de squelette Hi ! Hi !
Flavien voit bien les yeux qui commencent à briller d’émotions suite à ses paroles.
- Oh !! Tu ne vas pas te mettre à pleurer non plus ??
Il s’aperçoit qu’il aurait mieux fait de se taire car Marc éclate en sanglots, Flavien le serre fraternellement contre lui en prenant soin de le protéger des regards curieux qui pourraient se demander ce qu’il lui arrive.
- Mais qu’est-ce que tu as à te mettre dans des états pareils ? Je ne t’ai rien dit de mal je pense !!
- Ce n’est rien Flavien, juste un petit moment de blues !!
- Tu en es sûr ??
- Oui t’inquiète !!
Marc relève la tête et sourit à son ami.
- Là !! Tu vois, ça va déjà mieux !!
- Tu m’as fait peur, allez on rentre sinon les parents vont se demander quoi !!
- N’oublie pas le pain.
- Oups !! Allez on y go !!
Marc suit son copain encore troublé par la conversation qu’il vient d’avoir avec lui, comment pourrait-il lui dire ? Comment pourrait-il lui avouer qu’il l’aime beaucoup plus qu’un ami ? Qu’il l’aime pour sa gentillesse de tous les jours, qu’il l’aime pour ses traits virils, ses magnifiques cheveux blonds, ses magnifiques yeux bleus, sa peau que le soleil dore de si belle façon, qu’il l’aime pour tout ce qu’il est.
Malheureusement il est conscient que cet amour ne sera jamais qu’à sens unique, qu’au mieux il n’aura de ce garçon que cette amitié indéfectible qui, il le sait bien, Flavien éprouve sincèrement pour lui et Marc s’en est fait une raison au point qu’il est lui-même le premier surpris de sa réaction face à ses paroles se voulant réconfortantes, en se rendant compte combien elles l’ont fait souffrir en rouvrant cette plaie dans son cœur.
- Arrhhh !!!
Le corps d’Éric se cabre sur son lit sous l’effet dévastateur de l’éjaculation qui vient couronner ses manipulations matinales.
La main part sans hésiter prendre les mouchoirs en papier qu’elle sait y trouver sur la table de chevet, il essuie pour la deuxième fois depuis qu’il est réveillé le fruit de sa jouissance et s’étonne de garder l’érection qui décidément ne veut pas s’avouer vaincu, la tête encore remplie de l’image alanguie d’un petit rouquin qui depuis la veille au soir reste dans ses pensées.
C’est bien la première fois depuis deux ans qu’il se donne du plaisir avec en tête quelqu’un d’autre que son Raphaël, il en est d’ailleurs le premier étonné.
Force est pour lui de constater que sa libido se partage maintenant avec celui qui bien qu’il ait appris qui il est, devient de plus en plus présent dans ses pensées les moins sages et il garde encore en mémoire le contact de sa joue contre la sienne, lui donnant un frisson de plaisir qui lui fait reprendre son sexe en main prêt à remettre le couvert.
Malheureusement un bruit de pas montant l’escalier l’en empêche, le faisant se lever d’un bond pour ouvrir la fenêtre et mettre la preuve flagrante de son excitation sous le couvert de sa robe de chambre qu’il noue juste à temps avant qu’un coup bref annonce l’entrée d’un de ses parents.
« Toc ! »
- Oui ? Tu peux entrer !
- Tu t’es encore fait mal mon garçon Hi ! Hi ! Tu vas finir par inquiéter ta mère si ça continue !!
- Papa !! S’il te plaît !!
- Quoi papa ?? Je sais ce que c’est tu sais ?? J’ai eu ton âge, juste qu’entre tes cris et le lit qui grince, ce n’est pas la discrétion qui t’inspire Hi ! Hi ! Un conseil mon fils, trouve-toi quelqu’un avant que ça ne devienne une habitude sinon tu risques d’avoir des problèmes avec ça et ne plus pouvoir éprouver du plaisir autrement !!
- C’est pour me faire la morale là-dessus que tu es monté ??
- Pas vraiment, non !! C’est juste pour te dire qu’il y a le petit rouquin que tu détestes tant qui te demande au téléphone !! Du moins je pense, il voulait parler à un certain « Riquet » Hi ! Hi !
- Florian !!! Et c’est seulement maintenant que tu me le dis ??
- Je te signale que ça fait deux fois que je t’appelle, si tu avais été moins… occupé !! Tu m’aurais entendu !!
José éclate de rire quand il voit son fils partir comme une fusée pour dévaler l’escalier quatre à quatre.
- J’aurais peut-être dû dire, que tu détestais Hi ! Hi ! Il est quand même incroyable ce gamin !! Il arrive chez nous après tout le bordel qu’il a semé et c’est reparti comme si de rien n’était !!
Bien sûr il n’attend pas de réponse, étant même certain qu’il n’a pas été entendu et c’est toujours en riant qu’il redescend à son tour, surpris malgré tout du changement radical de son fils mais surtout de sa voix au téléphone qui lui fait se poser la question pour la première fois de savoir où vont ses préférences sexuelles.
***/***
« Au téléphone »
- Allô !! Florian ??
- …
- J’allais le faire !!
- …
- Ah !! Il te faut la réponse tout de suite ?? Je dois d’abord demander à mes parents s’ils sont d’accord !!
- …
- Je le sais bien, mais quand même !!
- …
- Comment ça tout est payé ??
- …
- Deux mobile homes ?? Mais combien on va être ??
- …
- Je n’y avais pas pensé figure toi !!
- …
- Elles auront de la place, c’est sûr Hi ! Hi !
- …
- Oh !!! Tu m’as l’air bien sûr de toi sur ce coup-là ??
- …
Éric est devenu rouge vif depuis quelques secondes, la dernière question de Florian le rend subitement cramoisi et c’est d’une voix presque inaudible qu’il se surprend lui-même à y répondre, réponse qui va bouleverser sa vie il s’en rend compte aussitôt qu’il la donne.
- Si, bien sûr !!
- …
- Moi aussi !! Je te dis quoi dès que j’en ai parlé aux parents !!
- …
- Oui !! Moi aussi, à plus !!
Éric raccroche, troublé des paroles sans équivoque dites avec un naturel qui le rend perplexe et qui semblait aller de soi pour Florian, si ce n’est la joie évidente qu’il a ressenti alors qu’il lui donnait sa réponse.
Il s’aperçoit alors de la présence de son père, avale sa salive avec difficulté avant de prendre sa décision.
- Papa ? Il faut qu’on parle !!
José a suivi toute la discussion, du moins de la partie venant de son fils et il pourrait très certainement d’après ses questions et ses réponses reconstituer l’autre fraction de la conversation sans trop d’effort, fortement marqué par la deuxième partie où il a bien compris qu’il a eu la réponse aux doutes qu’il venait d’avoir quelques minutes plus tôt.
- Il sait ce qu’il veut ton Florian, ça ne fait aucun doute !!
- C’est certain p’pa !! Rends-toi compte qu’il a déjà loué pour le camping !!
- Allons mon garçon !! Tu sais très bien que ce n’est pas de ça que je parlais, en plus il ne s’est pas caché pour nous le dire et je pense que tu m’as très bien compris cette fois !!
- Je n’ai fait qu’écouter tes conseils p’pa !!
- Mais de quoi tu parles ?? Quels conseils ??
- Celui de me trouver quelqu’un rapidement pardi !!
José reste un instant figé sous l’aveu implicite que vient de lui faire son fils.
- Wouff !! Si un jour tu retrouves un ami que tu aimais bien, ne l’invite surtout pas à la maison s’il te plaît !!
- Pourquoi donc ??
- Parce qu’à ta façon de retourner les situations, ça se terminerait très certainement en bain de sang Hi ! Hi !
CHAPITRE 190 (Orléans) (Un peu avant midi ce jour-là)
« Chez les Lemont »
« Ding ! Dong ! »
Ludovic court ouvrir la porte d’entrée et saute dans les bras du jeune homme en uniforme, sac à dos en bandoulière qui l’attrape à la volée en souriant.
- Tu m’as beaucoup manqué tu sais ??
- (Ludovic) Toi aussi !! Pourquoi tu ne venais plus ??
- (Arnault) J’ai été très occupé et il fallait que je passe aussi du temps avec ma famille, mais je ne t’ai pas oublié puisque me voilà !!
Ludovic l’embrasse sur la joue d’un gros smac bien sonore pour ensuite remettre les pieds au sol et prendre Arnault par la main pour le conduire jusqu’à la cuisine où sa mère prépare la table pour le repas du midi.
- (Ludovic) M’man !! C’est « Nono » qui est là !!
Henriette se retourne en s’essuyant les mains sur son tablier, elle sourit admirative du beau jeune homme en uniforme de pilote qui se tient derrière son fils.
- Comme voilà un beau garçon qui nous arrive là !! J’aurais vingt ans de moins et je crois bien que je serais tombé sous le charme !!
- (Arnault sourit) Et vous seriez tombé de haut ensuite Hi ! Hi !
- (Henriette surprise) Comment ça ??
- (Arnault) Flavien ne vous a rien dit ??
- Tu sais bien comment est mon fils, il ne dit jamais rien quand ça concerne ses amis !! Vous ne vous êtes pas disputés au moins ? Tu viens nous voir plus régulièrement d’habitude !
- Non !! Enfin pas avec Flavien et pas vraiment disputé, mais c’est compliqué.
- Un rapport avec Aléxie alors ? Lui non plus n’est plus pareil depuis quelque temps, il est resté un long moment sans donner de nouvelles et je crois qu’il y a eu une sorte d’explication entre lui Marc et Flavien, mais ne me demande pas pourquoi !!
- C’est sans doute à cause de moi !!
- Tu n’es pas obligé de m’en parler tu sais !! Je comprends bien qu’il y ait des choses qui ne regardent que ceux qui sont concernés.
Arnault sourit à cette femme qu’il a appréciée dès la première fois où il lui a été présenté par Flavien, elle lui a ouvert grand ses bras ainsi que la porte de sa maison pour qu’il s’y sente à l’aise.
Il décide alors de tout lui dire, du coup de foudre qu’il a éprouvé pour son neveu jusqu’à la façon débile qu’il a trouvé pour tenter de l’oublier afin de ne pas le perdre en tant qu’ami.
- Je ne savais pas qu’il avait lui aussi les mêmes sentiments pour moi !!
Henriette prend le temps de s’asseoir pour digérer tout ce qu’elle vient d’apprendre et qui était à des années-lumière de ce à quoi elle s’attendait.
- Tu as dû le trouver changer depuis qu’il a retrouvé une apparence moins rébarbative ?
- Bien sûr que oui !! Mais je l’aimais déjà avant, c’est quand il m’a fait ce scandale devant les autres et qu’il est parti en claquant la porte que je l’ai enfin compris !! Je faisais tout ça inconsciemment pour ne plus penser à lui vous comprenez ??
- C’est une bien étrange façon de procéder admets le ??
- C’était débile, oui !! J’ai arrêté tout ça depuis !!
- C’est pour cette raison que tu es venu en uniforme alors Hi ! Hi ! Pour qu’Aléxie te pardonne en te voyant aussi beau !!
Arnault sourit car c’est exactement la vérité, sachant très bien comment les visages se tournent vers lui quand il se promène dans la rue en tenue.
- J’essaie de mettre tous les atouts de mon côté.
- Ce n’est pas la peine, tu sais ? « Alex » il t’aime toujours !! C’est juste qu’il a peur de t’en parler depuis votre dispute !!
Arnault et Henriette se retournent surpris vers le petit Ludovic qui mine de rien a suivi toute la conversation en se faisant le plus discret possible.
- (Henriette) Comment tu comprends ces choses-là toi ?? Tu es bien trop jeune !!
- (Arnault) C’est lui qui te l’a dit ??
- Pffttt !!! Bien sûr que non !! Seulement comme avec vous à l’instant, ils ne se rappellent pas toujours que je suis là quand ils discutent entre « grands » Hi ! Hi ! J’ai bien entendu « Alex » qui disait ça à « Flav », même que « Flav » l’a traité de gros PD qui ne savait pas ce qu’il voulait et qu’il aurait mieux fait de rester à s’expliquer avec toi plutôt que de partir en courant comme une gonzesse qu’on aurait fait cocu !!
- (Henriette atterré) « Ludo » !! Veux-tu bien tenir un autre langage s’il te plaît !!
- (Ludovic) Tu diras ça à « Flav » m’man !! Ce sont ses paroles à lui pas les miennes !!
- (Henriette) Heureusement que tu es trop jeune pour les comprendre !!
Ludovic a un sourire narquois en se tournant vers Arnault pour lui faire un clin d’œil moqueur, celui-ci en comprend aussitôt le sens et s’étonne du changement qui s’opère visiblement sur le petit bonhomme, semblant beaucoup plus avancé que certain ou plutôt certaine pourrait le penser.
CHAPITRE 191 (Orléans) (Un peu avant midi ce jour-là) (fin)
« Un quart d’heure plus tard »
Flavien est presque arrivé près de chez lui quand son téléphone sonne, il regarde qui est l’appelant et sourit en vérifiant l’heure à sa montre en même temps qu’il prend la communication.
- On arrive dans cinq minutes, il n’est pas encore midi Hi ! Hi !
- …
Le grand blond marque un temps d’arrêt qui surprend Marc qui a failli lui rentrer dedans et qui regarde son ami visiblement agréablement surpris de ce qu’il apprend.
- (Flavien) Ah !! Quand même !! Il s’est décidé à revenir !!
- …
- Non, il n’est pas avec nous !!
- …
- C’est un peu tard pour midi, en plus je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée qu’ils se revoient chez nous !!
- …
- Écoute m’man !! On en parlera pendant le repas, tu as besoin de quelque chose pendant que je suis dans le coin ?
- …
- D’accord, on passe prendre le pain !! Bisous !!
Flavien raccroche le visage souriant, heureux d’annoncer la bonne nouvelle à son copain.
- Arnault est à la maison, d’après ma mère il se serait mis sur son trente-et-un pour parler à « Alex » !! C’est bizarre la façon qu’elle a eue pour me dire ça, comme si elle était au courant du problème ?
- « Nono » a dû la mettre au courant !!
- S’il a fait ça, je dis respect !! Il a des couilles pépères !!
- C’est surtout parce qu’il tient vraiment à « Alex », il lui fallait le temps d’en convenir.
- Surtout depuis qu’il est guéri de son acné pas vrai ?
- Tu sais bien que c’est faux !! J’y ai beaucoup réfléchi depuis l’autre jour, je suis convaincu que s’il fait son coming out c’est pour arrêter toutes ses conneries et avoir une discussion sérieuse avec « Alex ».
- Hummm !!! Au moins il aura fait sa vie avant de se caser, ce n’est pas plus mal !!
- Tu dis ça parce que t’es pareil avec les gonzesses Hi ! Hi !
- Sauf que ce sont elles qui me draguent, le jour où je tomberai sur la bonne crois-moi qu’il n’y aura plus qu’elle qui comptera.
- Pourtant je ne vois vraiment pas ce qu’elles te trouvent Hi ! Hi ! Un grand machin plein de muscles qui pèse une tonne !!
- Sérieux « Marco », tu ne serais pas un peu jaloux par hasard !!
- Qui ça ? Moi ?? Avec toutes les meufs qui me courent après ???
- Attends !! Tu devrais déjà te décomplexer un peu et je suis certain que tu les ramasserais à la pelle, tu fais juste une fixation sur ta maigreur mais je t’assure que tu as tort.
- Si tu le dis !!!
- C’est que je le pense, tu es un mec supercool !! C’est vrai qu’avec quelques kilos en plus ce serait bien, mais je t’assure que tu plais déjà beaucoup comme tu es !!
- Heureux de l’apprendre tu vois parce que ce n’est pas l’impression que j’en ai !!
Flavien s’arrête pour prendre son copain par les épaules et le fixer franchement dans les yeux.
- Je suis ton ami « Marco », je te dis ce que je pense comme un ami doit le faire !! Pourquoi je te raconterais des salades, tu veux bien me le dire ?? Le problème est dans ta tête, tu es un beau mec !! Là !! C’est dit !! Rentre-toi ça une bonne fois pour toutes dans ton crâne de squelette Hi ! Hi !
Flavien voit bien les yeux qui commencent à briller d’émotions suite à ses paroles.
- Oh !! Tu ne vas pas te mettre à pleurer non plus ??
Il s’aperçoit qu’il aurait mieux fait de se taire car Marc éclate en sanglots, Flavien le serre fraternellement contre lui en prenant soin de le protéger des regards curieux qui pourraient se demander ce qu’il lui arrive.
- Mais qu’est-ce que tu as à te mettre dans des états pareils ? Je ne t’ai rien dit de mal je pense !!
- Ce n’est rien Flavien, juste un petit moment de blues !!
- Tu en es sûr ??
- Oui t’inquiète !!
Marc relève la tête et sourit à son ami.
- Là !! Tu vois, ça va déjà mieux !!
- Tu m’as fait peur, allez on rentre sinon les parents vont se demander quoi !!
- N’oublie pas le pain.
- Oups !! Allez on y go !!
Marc suit son copain encore troublé par la conversation qu’il vient d’avoir avec lui, comment pourrait-il lui dire ? Comment pourrait-il lui avouer qu’il l’aime beaucoup plus qu’un ami ? Qu’il l’aime pour sa gentillesse de tous les jours, qu’il l’aime pour ses traits virils, ses magnifiques cheveux blonds, ses magnifiques yeux bleus, sa peau que le soleil dore de si belle façon, qu’il l’aime pour tout ce qu’il est.
Malheureusement il est conscient que cet amour ne sera jamais qu’à sens unique, qu’au mieux il n’aura de ce garçon que cette amitié indéfectible qui, il le sait bien, Flavien éprouve sincèrement pour lui et Marc s’en est fait une raison au point qu’il est lui-même le premier surpris de sa réaction face à ses paroles se voulant réconfortantes, en se rendant compte combien elles l’ont fait souffrir en rouvrant cette plaie dans son cœur.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li