16-09-2020, 09:00 AM
(Modification du message : 16-09-2020, 09:54 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 156 (Reims) (Damien) (fin)
- (Frédéric) Comme je te l’ai déjà dit, certaines choses ne peuvent être dévoilées pour l’instant et tu devras nous faire confiance, mais je peux t’assurer que le garçon qui passera cette porte sera sincère avec vous. Notre décision de l’héberger si elle doit effectivement se faire, ne sera donnée qu’à cette condition et ne sera prise que quand nous-même en serons convaincus, ce qui à ce jour n’est pas encore tout à fait le cas.
Annie embrasse son fils avec toute la tendresse d’une mère se voulant rassurante.
- Nous ne mettrions pas volontairement le ver dans le fruit, nous crois-tu aussi stupide ??
- (Damien) Je n’ai jamais dit ça !! Juste que le risque zéro n’existant pas, vous ou plutôt nous tous, pourrions le regretter un jour !!
- (Frédéric) Je t’assure que vous vous faites de la bile pour rien, va dire à tes frères que nous gérons la situation et que nous vous demandons juste que vous lui laissiez une chance de prouver sa bonne foi quand il passera cette porte.
- (Damien) Votre décision est prise alors ?
Annie embrasse son fils en le poussant doucement hors du canapé.
- Nous devons encore en discuter seul à seul avec ton père, fais comme il vient de te le demander s’il te plaît et je te promets que nous reparlerons de tout ça le moment venu !!
Le couple attend que leur cadet soit reparti pour qu’enfin leurs visages reflètent le doute qu’ils ont voulu cacher à Damien, comprenant bien eux aussi le risque minime soit-il qu’ils prennent à faire entrer un étranger dans leur famille.
- (Frédéric) Peut-être aurions-nous dû leur montrer les dessins ? Ils y auraient peut-être aperçu d’autres anomalies qui nous auraient échappé ?
- (Annie) Tu n’y penses pas sérieusement ??
- Non, bien sûr !! Ils ne connaîtront sans doute jamais dans cette réalité, ceux qui apparaissent à leurs côtés !!
- Deux magnifiques jeunes filles, il faut bien le reconnaître !!
- Oui !! Mais aussi un tout aussi magnifique garçon et je ne suis pas certain des réactions de Damien à se voir serrer comme il l’est entre ses bras, l’intimité de ses trois jeunes gens avec nos fils ne fait aucun doute sur la relation qu’ils sont censés avoir ensemble.
- (Annie) Tu peux me dire pourquoi cette vision ne m’était pas apparue au premier abord et qu’il a fallu que tu en fasses mention pour qu’elle me paraisse évidente ?
- (Frédéric) Parce que certainement quelque chose en toi avait déjà deviné la différence de notre « Dami » d’avec ses frères, son tempérament plus émotif et son besoin de câlins avec nous, alors qu’à son âge beaucoup pour ne pas dire une majorité des garçons se trouvent trop vieux pour ça.
- (Annie) Tu as sans doute raison !! Maintenant reconnais qu’il a plutôt bon goût, ce garçon est vraiment à croquer !!
- (Frédéric) Les filles sont pas mal non plus !!
- Tu penses vraiment que ça pourrait être différent et que tout comme pour le vase, cela ne prouve rien si ce n’est que le destin n’est pas forcément immuable ?
- Je pense surtout qu’ils devront faire leur propre choix et qu’il ne sert à rien de les mettre sur des pistes qui sont peut-être illusoires.
- Et pourtant tu étais prêt à leur montrer les dessins ??
- J’avais juste oublié ce détail !! Nous pourrions leur faire voir ceux qui ne prêtent pas à ce genre de confusions ? Qu’en penses-tu chérie ?
- Peut être devrions nous attendre un peu !! J’aimerais déjà en causer deux mots avec qui tu sais, histoire d’avoir déjà quelques réponses ne serait-ce que sur ces jeunes gens par exemple !! Peut-être sont-ils déjà en couples ou n’existent-ils tout simplement pas, ou pire encore !! Imagine s’ils n’existent plus pour quelques raisons qu’il soit !! Maladie, accident ou que sais-je d’autre encore !! La vie est tellement faite d’imprévus et je me rappelle surtout la question que m’a posée monsieur Désmaré sur le nombre de mes enfants et s’ils étaient toujours bien en bonne santé tous les trois !! J’avoue ne pas avoir saisi où il voulait en venir en me posant ces questions jusqu’à ce qu’il m’explique pour son fils, maintenant je commence à en percevoir réellement le sens !! Il voulait juste s’assurer que je n’aurai pas une mauvaise surprise en découvrant ce qu’il y avait dans la pochette qu’il m’a montré, je pense que s’il a pensé à une telle chose c’est que quelqu’un en plus de lui s’y est fait prendre et qu’il voulait éviter que ça se reproduise, du moins pas sans y avoir préparé la personne au préalable.
- Pffttt !!! Tout ça commence à me dépasser un peu beaucoup !! Je vais me cantonner dans ce qu’il m’a été demandé de faire et j’attendrai de voir de visu ce garçon pour reprendre d’autres conjectures à son sujet.
- (Annie) Je vais le convoquer d’ici peu pour son injonction à se présenter devant un juge, je m’arrangerai pour que Damien et Guillaume ne soit pas loin, je suis curieuse de voir ses réactions à la vue de mes fils et je m’apercevrai tout de suite si son amitié ou du moins les souvenirs qu’il en a envers eux sont sincères ou pas.
- (Frédéric) Je présume que si tu ne mets pas Aurélien dans le coup, c’est pour qu’il n’y ait pas de réactions du côté de nos garçons ?
- Exactement !! Sais-tu que tu as raté ta vocation mon chéri ??
- Hummm !!! Si tu le dis !! J’aimerais profiter qu’il soit sur Reims pour faire moi aussi sa connaissance, discrètement bien sûr !!
- Laisse-moi y réfléchir quelques jours !! De toute façon il est clair que nous ne tenterons rien sans l’aval de ceux qui sont en charge de ce dossier !! Toute erreur de notre part pourrait avoir des répercussions auxquelles nous ne sommes pas préparés !!
- Je vais essayer également d’en savoir plus de mon côté, le Doyen m’a parlé d’un éminent psychiatre qui serait lui aussi sur cette affaire et j’aimerais le contacter.
- Tu veux sans doute parler du professeur Philippe Espinach d’Aix en Provence ??
- C’est bien de lui qu’il s’agit en effet !!
- Alors j’ai trouvé ton excuse pour être présent au tribunal le jour où le jeune De Bierne sera convoqué, le professeur Espinach sera également présent pour amener ses premières conclusions suite aux séances qu’il aura déjà passées avec son patient et tu pourras sans doute obtenir de lui un rendez-vous avant qu’il ne reparte chez lui.
- Je m’en occupe dès demain !! Pffttt !! Et bien tout ça reste quand même bien mystérieux voir si on y regarde de plus près, complètement incroyable !! Il n’y aurait ces preuves que contient ton dossier, qu’elles soient d’une irréfutabilité médicale ou plus subjective !! Je serai prêt à croire que nous nageons en pleine science-fiction !!
- (Annie) C’est certain qu’en mettant les choses bout à bout, ça laisse à s’interroger sérieusement sur notre santé mentale à pouvoir y croire ne serait-ce qu’un instant et pourtant c’est bien le cas ??
- Il y a certainement des explications logiques à tout cela, le fait que les synapses de son cerveau se soient développées avec autant d’ampleur doit certainement en être une et pas des moindres !! Pour le reste rappelons-nous que le cerveau humain est loin d’avoir révélé tous ses secrets et nous n’en sommes encore qu’au tout début de nos découvertes à ce sujet. Quant à comprendre ces possibilités, peut-être que ce garçon est le premier d’une sorte d’évolution ??
- (Annie) Ou le dernier de quelque chose qui nous échappe !!
CHAPITRE 157 (Aix en Provence) (Le lendemain matin)
«Chambre des garçons »
Antoine ouvre le premier les yeux et se redresse sur les coudes pour jeter un regard panoramique sur la chambre, un sourire épanouit son visage à la vue de ses amis toujours endormis.
Cette nuit par rapport aux précédentes a été relativement calme, sans doute due à la longue journée passée à visiter Salon de Provence et qui de ce fait à limiter leurs pulsions de sexe qui n’a consisté qu’en un gros câlin, chacun profitant « sagement » de son compagnon de lit.
Antoine reporte son regard sur Yuan, admirant sans pouvoir jamais s’en lasser la frange de cheveux noir corbeau qui lui mange à moitié ses yeux en amande et les siens brillent soudainement d’émotion de cette chance qu’il a que leur amitié se soit transformée en un attachement beaucoup plus fort, faisant ressortir tous les sentiments qu’il éprouve maintenant pour ce garçon magnifique qui partage désormais sa vie.
Le fait d’être observé de la sorte réveille Yuan qui derrière le voile de protection de ses cheveux peut voir l’expression contemplative d’Antoine, mais aussi y lire toute la palette de sentiments que ressent envers lui son ami pendant qu’il le croit toujours endormi et qui le conforte s’il en avait besoin dans les siens à son égard, sentant bien lui aussi son cœur s’emballer par la présence de celui envers qui il n’y a que quelques semaines encore ne représentait pas une importance aussi forte dans ses pensées.
- Hummm !!! J’adore quand un beau garçon me dévisage de la sorte à mon réveil !!
- Juste un beau garçon ?
- Tu sais bien que non !! Ça me plairait beaucoup de t’avoir près de moi à chaque réveil tu sais ? Tu ne voudrais pas venir vivre avec moi à Paris ? Nous pourrions y continuer nos études et vivre ensemble, j’y pense de plus en plus et je cherchais justement la bonne occasion pour t’en parler !!
Le sourire d’Antoine se fait radieux et ses lèvres viennent doucement se poser sur celles de son ami pour un long baiser passionné, réveillant en eux l’ardeur d’une jeunesse qui ne demande qu’à s’épancher.
- (Yuan) Humm !! Je prends ça pour un oui !!
- Je voulais t’en parler moi aussi, ma tante m’avait proposé de m’héberger chez eux mais c’était avant nous deux tu comprends ?
- Non seulement je comprends, mais je suis sûr qu’elle verra cette décision d’un bon œil !! Nous savoir ensemble doit j’en suis certain la rassurer et ta famille aussi par la même occasion, le fait que vous soyez cousins germain avec « Flo » devait quand même les faire tiquer !! Maintenant ils ne verront plus nos relations de la même façon, surtout depuis qu’Antonin a mis les pendules à l’heure avec notre rouquemoutte national Hi ! Hi !
- (Antoine) Remarque il a été plutôt cool !! Juste qu’il lui a demandé de ne rien faire avec nous derrière son dos, c’est un peu le même genre de relation qu’il avait avec lui et Thomas dans ses souvenirs, c’est peut être aussi la raison pour que « Flo » ait accepté sans rien trouver à y redire !!
- Je t’avouerai que maintenant que je suis avec toi, cette idée me va bien et j’espère que tu seras d’accord pour que nous nous y tenions aussi ?
- L’idée contraire ne m’avait même pas effleuré l’esprit figure toi et c’est bien qu’on en parle, comme ça au moins les choses sont claires !!
- Et pour Éric ??
- Déjà une, il n’y a rien de fait et de deux ça ne change rien à notre décision si c’était le cas !! J’avoue qu’il me plaît plus que bien le gaillard !! J’adore les potes de « Flo » en fait !! S’ils sont tous comme ça, ça en promet des soirées tête dans le cul Hi ! Hi !
- (Yuan) J’y crois pas d’avoir des idées pareilles !! C’est sans doute l’autre clown qui est en train de nous faire devenir comme lui !!
- (Antoine) C’est pareil pour moi tu sais !! Jamais je n’aurais imaginé avoir des relations multiples avant cette histoire !! Le pire de tout, c’est que ça me semble normal et que je kiffe vraiment !!
Les deux amis regardent l’autre lit où les deux asticots de la bande dorment encore, une même idée leur traverse l’esprit et leurs yeux se croisent avec la même lueur lubrique à l’intérieur.
- (Yuan) Faudrait peut-être penser à les réveiller ces deux-là ??
- (Antoine) En douceur alors ??
- C’était l’idée général Hi ! Hi !
- Lequel tu prends ? Moi je t’avouerai que j’ai une « grosse » faim ce matin !!
- Ok !! Je te le laisse, moi je suis plus du soir pour les repas consistants !!
CHAPITRE 158 (Aix en Provence) (Le lendemain matin) (suite)
L’idée étant posée et accepté, il ne reste plus qu’aux deux copains à la mettre en œuvre et c’est le plus discrètement possible qu’ils arrivent au pied du lit où juste deux touffes de cheveux, rousse et blonde apparaissent de sous la couette.
Celle-ci est très vite soulevée jusqu’au nombril des deux endormis, découvrant à la vue des deux affamés les deux petites touffes de poils surmontant leurs sexes encore au repos mais déjà assez impressionnant du moins pour l’un d’eux.
C’est à petits coups de langue sur l’objet de leur attention que commence la mise en bouche des deux lascars, s’excitant à voir les hampes s’épanouir jusqu’à tenir une raideur glorieuse et voir les glands apparaître de sous la peau fine de leurs tiges maintenant tendues à s’en décoller du reste du corps.
Les langues papillonnent encore sur cette chair rosée d’où déjà s’échappe un fin filet odorant qu’elles cueillent avec gourmandise pour ensuite refermer leurs lèvres dessus et commencer à les prendre en bouche de plus en plus goulûment.
Antoine déclare forfait rapidement en se rendant compte que jamais même aussi gourmand soit-il tout entrera, alors que Yuan plisse les narines sous les chatouilles que lui occasionne la petite toison blonde d’Antonin.
Bien sûr cette gâterie matinale finit par réveiller ceux qui la subissent avec un plaisir évident, un coup d’œil vers la couette leur amène le sourire et c’est en se fixant dans les yeux qu’ils se laissent faire sans montrer qu’ils sont maintenant au fait que ce qui au début leur a semblé n’être qu’un rêve érotique, n’était en fait que la réalité d’un plaisir qui va bientôt trouver son aboutissement.
***/***
Je vois bien les yeux de « Tonin » se refermer doucement sous l’orgasme qui commence à lui clouer les reins, je ressens moi aussi la montée impérieuse du plaisir causé par cette chaleur humide qui me masturbe tout en douceur et j’en suis au point où il va m’être complètement impossible de me retenir plus longtemps quand un doigt curieux vient frotter ma rondelle et que j’envoie tout dans un râle de pur bonheur, m’amusant néanmoins du hoquet de surprise de mon suceur à recevoir cette manne épaisse en pleine gorge.
- Arrhhh !!!
- Mmmmm !!!
Un deuxième râle près de mon oreille m’annonce que pour Antonin aussi c’est la délivrance, une envie de rire me prend quand le même son nous arrive de sous la couette.
- Arrhhh !!!
- Mmmmmm !!!
- Hi ! hi ! Alors les enfants ?? Le biberon était à bonne température ??
La couette s’envole dans la pièce et les têtes d’Antoine et de Yuan apparaissent, les joues rouges de la chaleur qu’il y faisait dessous.
- (Antoine) Putain !! Je croyais que ça n’allait pas s’arrêter !!
- (Yuan) C’est qu’il a du débit aussi le blondinet !! Parole !!
Antoine se redresse la queue raide et baveuse, suivi de près par son comparse tout aussi excité.
- À vous deux de prendre le petit « déj » maintenant !! J’ai envie grave d’envoyer la sauce !!
- Pareil pour moi les deux nains !! Faites-nous ça bien Hi ! Hi !
Un petit clin d’œil avec Antonin et nous voilà à quatre pattes sur le lit en nous tournant le dos pour avoir chacun un de nos potes debout près de nous à attendre qu’on leur renvoie l’ascenseur.
Pas besoin non plus de se forcer pour s’occuper de la bête superbe qui vibre devant mon visage, nous y allons alors de bon cœur et sans nous être concertés avec Antonin, en remuant des fesses de façon plus que subjectives.
C’est sans surprise que je voie la main d’Antoine caresser la croupe d’Antonin alors que Yuan en fait autant de la mienne et j’écarte encore plus les fesses en cambrant les reins pour qu’il aille là où j’en meurs d’envie, suçant toujours aussi goulûment mon cousin qui en tremble sur ses jambes sous l’effet de l’excitation.
Pourquoi ne suis-je pas surpris de me sentir pénétrer me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que je n’attendais que ça et mon viril Asiatique ne s’y est pas laissé compter, il me prend maintenant avec vigueur en donnant à mon corps un mouvement de balancier qui me fait un bien fou.
Bien sûr mon blondinet a droit rapidement à la même « punition » et ma libido monte encore de plusieurs crans de voir Antoine le prendre avec ses mains lui tenant fermement les hanches pour aller encore plus loin dans le fourreau accueillant qui ne demandait également qu’à le recevoir.
J’arrive malgré les coups débridés de mon pote asiatique (Hi ! Hi !) à prendre mon sexe en mains pour le soulager de l’envie de jouir qui l’a repris et je pars une nouvelle fois quand je sens le membre raide de Yuan qui se cale au plus profond de moi pour y déverser sa gourme.
Nous nous affalons les uns sur les autres, en sueur de cette joute matinale et repus pour l’instant de nos envies de sexe respectives, il était apparemment temps car une voix venant du jardin s’adresse à nous mi-amusée, mi-sérieuse.
- Ce n’est pas un peu fini là-haut ?? On n’entend que vous dans la rue !! Les voisins vont finir par se poser des questions !! Ah la jeunesse !! Le petit-déjeuner n’attend plus que vous et je signale à Antonin que nous devons aller en ville tous les deux, alors magnez-vous les fesses !!
- (Frédéric) Comme je te l’ai déjà dit, certaines choses ne peuvent être dévoilées pour l’instant et tu devras nous faire confiance, mais je peux t’assurer que le garçon qui passera cette porte sera sincère avec vous. Notre décision de l’héberger si elle doit effectivement se faire, ne sera donnée qu’à cette condition et ne sera prise que quand nous-même en serons convaincus, ce qui à ce jour n’est pas encore tout à fait le cas.
Annie embrasse son fils avec toute la tendresse d’une mère se voulant rassurante.
- Nous ne mettrions pas volontairement le ver dans le fruit, nous crois-tu aussi stupide ??
- (Damien) Je n’ai jamais dit ça !! Juste que le risque zéro n’existant pas, vous ou plutôt nous tous, pourrions le regretter un jour !!
- (Frédéric) Je t’assure que vous vous faites de la bile pour rien, va dire à tes frères que nous gérons la situation et que nous vous demandons juste que vous lui laissiez une chance de prouver sa bonne foi quand il passera cette porte.
- (Damien) Votre décision est prise alors ?
Annie embrasse son fils en le poussant doucement hors du canapé.
- Nous devons encore en discuter seul à seul avec ton père, fais comme il vient de te le demander s’il te plaît et je te promets que nous reparlerons de tout ça le moment venu !!
Le couple attend que leur cadet soit reparti pour qu’enfin leurs visages reflètent le doute qu’ils ont voulu cacher à Damien, comprenant bien eux aussi le risque minime soit-il qu’ils prennent à faire entrer un étranger dans leur famille.
- (Frédéric) Peut-être aurions-nous dû leur montrer les dessins ? Ils y auraient peut-être aperçu d’autres anomalies qui nous auraient échappé ?
- (Annie) Tu n’y penses pas sérieusement ??
- Non, bien sûr !! Ils ne connaîtront sans doute jamais dans cette réalité, ceux qui apparaissent à leurs côtés !!
- Deux magnifiques jeunes filles, il faut bien le reconnaître !!
- Oui !! Mais aussi un tout aussi magnifique garçon et je ne suis pas certain des réactions de Damien à se voir serrer comme il l’est entre ses bras, l’intimité de ses trois jeunes gens avec nos fils ne fait aucun doute sur la relation qu’ils sont censés avoir ensemble.
- (Annie) Tu peux me dire pourquoi cette vision ne m’était pas apparue au premier abord et qu’il a fallu que tu en fasses mention pour qu’elle me paraisse évidente ?
- (Frédéric) Parce que certainement quelque chose en toi avait déjà deviné la différence de notre « Dami » d’avec ses frères, son tempérament plus émotif et son besoin de câlins avec nous, alors qu’à son âge beaucoup pour ne pas dire une majorité des garçons se trouvent trop vieux pour ça.
- (Annie) Tu as sans doute raison !! Maintenant reconnais qu’il a plutôt bon goût, ce garçon est vraiment à croquer !!
- (Frédéric) Les filles sont pas mal non plus !!
- Tu penses vraiment que ça pourrait être différent et que tout comme pour le vase, cela ne prouve rien si ce n’est que le destin n’est pas forcément immuable ?
- Je pense surtout qu’ils devront faire leur propre choix et qu’il ne sert à rien de les mettre sur des pistes qui sont peut-être illusoires.
- Et pourtant tu étais prêt à leur montrer les dessins ??
- J’avais juste oublié ce détail !! Nous pourrions leur faire voir ceux qui ne prêtent pas à ce genre de confusions ? Qu’en penses-tu chérie ?
- Peut être devrions nous attendre un peu !! J’aimerais déjà en causer deux mots avec qui tu sais, histoire d’avoir déjà quelques réponses ne serait-ce que sur ces jeunes gens par exemple !! Peut-être sont-ils déjà en couples ou n’existent-ils tout simplement pas, ou pire encore !! Imagine s’ils n’existent plus pour quelques raisons qu’il soit !! Maladie, accident ou que sais-je d’autre encore !! La vie est tellement faite d’imprévus et je me rappelle surtout la question que m’a posée monsieur Désmaré sur le nombre de mes enfants et s’ils étaient toujours bien en bonne santé tous les trois !! J’avoue ne pas avoir saisi où il voulait en venir en me posant ces questions jusqu’à ce qu’il m’explique pour son fils, maintenant je commence à en percevoir réellement le sens !! Il voulait juste s’assurer que je n’aurai pas une mauvaise surprise en découvrant ce qu’il y avait dans la pochette qu’il m’a montré, je pense que s’il a pensé à une telle chose c’est que quelqu’un en plus de lui s’y est fait prendre et qu’il voulait éviter que ça se reproduise, du moins pas sans y avoir préparé la personne au préalable.
- Pffttt !!! Tout ça commence à me dépasser un peu beaucoup !! Je vais me cantonner dans ce qu’il m’a été demandé de faire et j’attendrai de voir de visu ce garçon pour reprendre d’autres conjectures à son sujet.
- (Annie) Je vais le convoquer d’ici peu pour son injonction à se présenter devant un juge, je m’arrangerai pour que Damien et Guillaume ne soit pas loin, je suis curieuse de voir ses réactions à la vue de mes fils et je m’apercevrai tout de suite si son amitié ou du moins les souvenirs qu’il en a envers eux sont sincères ou pas.
- (Frédéric) Je présume que si tu ne mets pas Aurélien dans le coup, c’est pour qu’il n’y ait pas de réactions du côté de nos garçons ?
- Exactement !! Sais-tu que tu as raté ta vocation mon chéri ??
- Hummm !!! Si tu le dis !! J’aimerais profiter qu’il soit sur Reims pour faire moi aussi sa connaissance, discrètement bien sûr !!
- Laisse-moi y réfléchir quelques jours !! De toute façon il est clair que nous ne tenterons rien sans l’aval de ceux qui sont en charge de ce dossier !! Toute erreur de notre part pourrait avoir des répercussions auxquelles nous ne sommes pas préparés !!
- Je vais essayer également d’en savoir plus de mon côté, le Doyen m’a parlé d’un éminent psychiatre qui serait lui aussi sur cette affaire et j’aimerais le contacter.
- Tu veux sans doute parler du professeur Philippe Espinach d’Aix en Provence ??
- C’est bien de lui qu’il s’agit en effet !!
- Alors j’ai trouvé ton excuse pour être présent au tribunal le jour où le jeune De Bierne sera convoqué, le professeur Espinach sera également présent pour amener ses premières conclusions suite aux séances qu’il aura déjà passées avec son patient et tu pourras sans doute obtenir de lui un rendez-vous avant qu’il ne reparte chez lui.
- Je m’en occupe dès demain !! Pffttt !! Et bien tout ça reste quand même bien mystérieux voir si on y regarde de plus près, complètement incroyable !! Il n’y aurait ces preuves que contient ton dossier, qu’elles soient d’une irréfutabilité médicale ou plus subjective !! Je serai prêt à croire que nous nageons en pleine science-fiction !!
- (Annie) C’est certain qu’en mettant les choses bout à bout, ça laisse à s’interroger sérieusement sur notre santé mentale à pouvoir y croire ne serait-ce qu’un instant et pourtant c’est bien le cas ??
- Il y a certainement des explications logiques à tout cela, le fait que les synapses de son cerveau se soient développées avec autant d’ampleur doit certainement en être une et pas des moindres !! Pour le reste rappelons-nous que le cerveau humain est loin d’avoir révélé tous ses secrets et nous n’en sommes encore qu’au tout début de nos découvertes à ce sujet. Quant à comprendre ces possibilités, peut-être que ce garçon est le premier d’une sorte d’évolution ??
- (Annie) Ou le dernier de quelque chose qui nous échappe !!
CHAPITRE 157 (Aix en Provence) (Le lendemain matin)
«Chambre des garçons »
Antoine ouvre le premier les yeux et se redresse sur les coudes pour jeter un regard panoramique sur la chambre, un sourire épanouit son visage à la vue de ses amis toujours endormis.
Cette nuit par rapport aux précédentes a été relativement calme, sans doute due à la longue journée passée à visiter Salon de Provence et qui de ce fait à limiter leurs pulsions de sexe qui n’a consisté qu’en un gros câlin, chacun profitant « sagement » de son compagnon de lit.
Antoine reporte son regard sur Yuan, admirant sans pouvoir jamais s’en lasser la frange de cheveux noir corbeau qui lui mange à moitié ses yeux en amande et les siens brillent soudainement d’émotion de cette chance qu’il a que leur amitié se soit transformée en un attachement beaucoup plus fort, faisant ressortir tous les sentiments qu’il éprouve maintenant pour ce garçon magnifique qui partage désormais sa vie.
Le fait d’être observé de la sorte réveille Yuan qui derrière le voile de protection de ses cheveux peut voir l’expression contemplative d’Antoine, mais aussi y lire toute la palette de sentiments que ressent envers lui son ami pendant qu’il le croit toujours endormi et qui le conforte s’il en avait besoin dans les siens à son égard, sentant bien lui aussi son cœur s’emballer par la présence de celui envers qui il n’y a que quelques semaines encore ne représentait pas une importance aussi forte dans ses pensées.
- Hummm !!! J’adore quand un beau garçon me dévisage de la sorte à mon réveil !!
- Juste un beau garçon ?
- Tu sais bien que non !! Ça me plairait beaucoup de t’avoir près de moi à chaque réveil tu sais ? Tu ne voudrais pas venir vivre avec moi à Paris ? Nous pourrions y continuer nos études et vivre ensemble, j’y pense de plus en plus et je cherchais justement la bonne occasion pour t’en parler !!
Le sourire d’Antoine se fait radieux et ses lèvres viennent doucement se poser sur celles de son ami pour un long baiser passionné, réveillant en eux l’ardeur d’une jeunesse qui ne demande qu’à s’épancher.
- (Yuan) Humm !! Je prends ça pour un oui !!
- Je voulais t’en parler moi aussi, ma tante m’avait proposé de m’héberger chez eux mais c’était avant nous deux tu comprends ?
- Non seulement je comprends, mais je suis sûr qu’elle verra cette décision d’un bon œil !! Nous savoir ensemble doit j’en suis certain la rassurer et ta famille aussi par la même occasion, le fait que vous soyez cousins germain avec « Flo » devait quand même les faire tiquer !! Maintenant ils ne verront plus nos relations de la même façon, surtout depuis qu’Antonin a mis les pendules à l’heure avec notre rouquemoutte national Hi ! Hi !
- (Antoine) Remarque il a été plutôt cool !! Juste qu’il lui a demandé de ne rien faire avec nous derrière son dos, c’est un peu le même genre de relation qu’il avait avec lui et Thomas dans ses souvenirs, c’est peut être aussi la raison pour que « Flo » ait accepté sans rien trouver à y redire !!
- Je t’avouerai que maintenant que je suis avec toi, cette idée me va bien et j’espère que tu seras d’accord pour que nous nous y tenions aussi ?
- L’idée contraire ne m’avait même pas effleuré l’esprit figure toi et c’est bien qu’on en parle, comme ça au moins les choses sont claires !!
- Et pour Éric ??
- Déjà une, il n’y a rien de fait et de deux ça ne change rien à notre décision si c’était le cas !! J’avoue qu’il me plaît plus que bien le gaillard !! J’adore les potes de « Flo » en fait !! S’ils sont tous comme ça, ça en promet des soirées tête dans le cul Hi ! Hi !
- (Yuan) J’y crois pas d’avoir des idées pareilles !! C’est sans doute l’autre clown qui est en train de nous faire devenir comme lui !!
- (Antoine) C’est pareil pour moi tu sais !! Jamais je n’aurais imaginé avoir des relations multiples avant cette histoire !! Le pire de tout, c’est que ça me semble normal et que je kiffe vraiment !!
Les deux amis regardent l’autre lit où les deux asticots de la bande dorment encore, une même idée leur traverse l’esprit et leurs yeux se croisent avec la même lueur lubrique à l’intérieur.
- (Yuan) Faudrait peut-être penser à les réveiller ces deux-là ??
- (Antoine) En douceur alors ??
- C’était l’idée général Hi ! Hi !
- Lequel tu prends ? Moi je t’avouerai que j’ai une « grosse » faim ce matin !!
- Ok !! Je te le laisse, moi je suis plus du soir pour les repas consistants !!
CHAPITRE 158 (Aix en Provence) (Le lendemain matin) (suite)
L’idée étant posée et accepté, il ne reste plus qu’aux deux copains à la mettre en œuvre et c’est le plus discrètement possible qu’ils arrivent au pied du lit où juste deux touffes de cheveux, rousse et blonde apparaissent de sous la couette.
Celle-ci est très vite soulevée jusqu’au nombril des deux endormis, découvrant à la vue des deux affamés les deux petites touffes de poils surmontant leurs sexes encore au repos mais déjà assez impressionnant du moins pour l’un d’eux.
C’est à petits coups de langue sur l’objet de leur attention que commence la mise en bouche des deux lascars, s’excitant à voir les hampes s’épanouir jusqu’à tenir une raideur glorieuse et voir les glands apparaître de sous la peau fine de leurs tiges maintenant tendues à s’en décoller du reste du corps.
Les langues papillonnent encore sur cette chair rosée d’où déjà s’échappe un fin filet odorant qu’elles cueillent avec gourmandise pour ensuite refermer leurs lèvres dessus et commencer à les prendre en bouche de plus en plus goulûment.
Antoine déclare forfait rapidement en se rendant compte que jamais même aussi gourmand soit-il tout entrera, alors que Yuan plisse les narines sous les chatouilles que lui occasionne la petite toison blonde d’Antonin.
Bien sûr cette gâterie matinale finit par réveiller ceux qui la subissent avec un plaisir évident, un coup d’œil vers la couette leur amène le sourire et c’est en se fixant dans les yeux qu’ils se laissent faire sans montrer qu’ils sont maintenant au fait que ce qui au début leur a semblé n’être qu’un rêve érotique, n’était en fait que la réalité d’un plaisir qui va bientôt trouver son aboutissement.
***/***
Je vois bien les yeux de « Tonin » se refermer doucement sous l’orgasme qui commence à lui clouer les reins, je ressens moi aussi la montée impérieuse du plaisir causé par cette chaleur humide qui me masturbe tout en douceur et j’en suis au point où il va m’être complètement impossible de me retenir plus longtemps quand un doigt curieux vient frotter ma rondelle et que j’envoie tout dans un râle de pur bonheur, m’amusant néanmoins du hoquet de surprise de mon suceur à recevoir cette manne épaisse en pleine gorge.
- Arrhhh !!!
- Mmmmm !!!
Un deuxième râle près de mon oreille m’annonce que pour Antonin aussi c’est la délivrance, une envie de rire me prend quand le même son nous arrive de sous la couette.
- Arrhhh !!!
- Mmmmmm !!!
- Hi ! hi ! Alors les enfants ?? Le biberon était à bonne température ??
La couette s’envole dans la pièce et les têtes d’Antoine et de Yuan apparaissent, les joues rouges de la chaleur qu’il y faisait dessous.
- (Antoine) Putain !! Je croyais que ça n’allait pas s’arrêter !!
- (Yuan) C’est qu’il a du débit aussi le blondinet !! Parole !!
Antoine se redresse la queue raide et baveuse, suivi de près par son comparse tout aussi excité.
- À vous deux de prendre le petit « déj » maintenant !! J’ai envie grave d’envoyer la sauce !!
- Pareil pour moi les deux nains !! Faites-nous ça bien Hi ! Hi !
Un petit clin d’œil avec Antonin et nous voilà à quatre pattes sur le lit en nous tournant le dos pour avoir chacun un de nos potes debout près de nous à attendre qu’on leur renvoie l’ascenseur.
Pas besoin non plus de se forcer pour s’occuper de la bête superbe qui vibre devant mon visage, nous y allons alors de bon cœur et sans nous être concertés avec Antonin, en remuant des fesses de façon plus que subjectives.
C’est sans surprise que je voie la main d’Antoine caresser la croupe d’Antonin alors que Yuan en fait autant de la mienne et j’écarte encore plus les fesses en cambrant les reins pour qu’il aille là où j’en meurs d’envie, suçant toujours aussi goulûment mon cousin qui en tremble sur ses jambes sous l’effet de l’excitation.
Pourquoi ne suis-je pas surpris de me sentir pénétrer me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que je n’attendais que ça et mon viril Asiatique ne s’y est pas laissé compter, il me prend maintenant avec vigueur en donnant à mon corps un mouvement de balancier qui me fait un bien fou.
Bien sûr mon blondinet a droit rapidement à la même « punition » et ma libido monte encore de plusieurs crans de voir Antoine le prendre avec ses mains lui tenant fermement les hanches pour aller encore plus loin dans le fourreau accueillant qui ne demandait également qu’à le recevoir.
J’arrive malgré les coups débridés de mon pote asiatique (Hi ! Hi !) à prendre mon sexe en mains pour le soulager de l’envie de jouir qui l’a repris et je pars une nouvelle fois quand je sens le membre raide de Yuan qui se cale au plus profond de moi pour y déverser sa gourme.
Nous nous affalons les uns sur les autres, en sueur de cette joute matinale et repus pour l’instant de nos envies de sexe respectives, il était apparemment temps car une voix venant du jardin s’adresse à nous mi-amusée, mi-sérieuse.
- Ce n’est pas un peu fini là-haut ?? On n’entend que vous dans la rue !! Les voisins vont finir par se poser des questions !! Ah la jeunesse !! Le petit-déjeuner n’attend plus que vous et je signale à Antonin que nous devons aller en ville tous les deux, alors magnez-vous les fesses !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li