16-09-2020, 08:55 AM
(Modification du message : 16-09-2020, 09:45 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 144 (Aix en Provence) (Le lendemain matin)
« Chambre des garçons »
Tout est on ne peut plus calme et sage ce matin-là car ils ont bien senti que le petit blond n’était pas prêt à autre chose qu’une nuit de sommeil passée serrée contre Florian, alors que Yuan et Antoine prenaient le clic-clac, restant eux aussi sagement enlacés dans les bras l’un de l’autre pour finir par s’endormir rapidement.
***/***
J’ouvre les yeux en évitant de bouger pour ne pas déranger Antonin qui est collé derrière mon dos comme une seconde peau, sa main plaquée contre ma poitrine en dessous de ma veste de pyjama me fait un effet terrible et ma respiration s’accélère alors que je sens bien mon sexe tendu ne demandant qu’à sortir de sa niche pour recevoir ses caresses habituelles.
Il me faut me faire violence pour ne pas lui donner ce que tout mon corps réclame, ne serait-ce que le souvenir de la pudeur d’Antonin et du temps qu’il lui a fallu à l’époque pour franchir le pas avec moi et Thomas, pour me retenir de cette envie de sexe qui m’a pris à la gorge depuis mon réveil.
Pourtant je sens bien cette chose dure et sans équivoque sur ce que ça peut être qui s’est insérée profondément dans ma raie, nos peaux brûlantes seulement séparées par le tissu de nos sous-vêtements.
Je dois me mordre les lèvres pour ne pas m’exciter davantage en remuant les reins, ce qui si Antonin se réveillait me mettrait dans une situation difficilement défendable, surtout s’il est toujours comme je le pense sincèrement vierge de toutes activités d’ordres sexuelles avec un garçon.
J’en suis là dans mes pensées quand un son rauque visiblement retenu venant de l’autre lit affole encore plus mes sens qui n’avaient pas vraiment besoin de ça en ce moment.
À l’évidence mes deux autres compères n’ont pas la même retenue et s’en donnent à cœur joie avec malgré tout la décence ou du moins l’intention que ça reste entre eux deux pour ne pas effaroucher le nouvel occupant de la chambre plus que nécessaire.
Je sais bien que ça part d’un bon sentiment tout comme je suis conscient que ça ne pourra pas durer éternellement avant que le manque d’intimité ne nous oblige à mettre les points sur les « I » et de savoir exactement à quoi nous en tenir, j’avoue que moi-même étant donné ma sexualité débordante en étant le premier demandeur.
Un bruit de corps qui bouge, un râle étouffé de surprise et de contentement, un son de ressorts malmenés dans une cadence lente allant crescendo ne me laisse plus aucun doute sur l’activité matinale de mes deux compères qui maintenant s’en donnent à couilles rabattues et oublient très vite leur intention de discrétions tellement ils sont pris maintenant dans leurs libidos débridées.
Je suis dans mes pensées à me rappeler qu’hier encore j’étais avec eux à m’éclater à fond quand la main sur ma poitrine descend rapidement le long de mon ventre, vient crocheter mon slip pour le faire descendre et s’empare de mon sexe raide comme un gourdin pour le caresser sur toute sa longueur alors que celui tout aussi raide d’Antonin me donne des petits coups impatients en s’enfonçant encore plus dans ma raie culière.
Une voix douce, encore timide mais visiblement déterminée me souffle alors à l’oreille.
- Hum !! Nous aussi on a droit au câlin pas vrai ??
En guise de réponse et pour ne pas lui montrer mon trouble, je plaque ma main sur la sienne en la faisant lentement dévier de sa trajectoire et descendre entre mes cuisses pour l’amener là où mon petit trou palpite d’excitation depuis que sa hampe l’émoustille de ses petits coups répétés.
Le message semble bien compris car sa main se libère et je le sens s’écarter de mon corps, un bruit de tissu que l’on enlève suivit rapidement de mon slip qui descend à son tour suffisamment pour libérer mes fesses et le revoilà à se plaquer contre moi en guidant son sexe vers mon anneau pour l’investir lentement sans à-coup jusqu’à ce qu’il y soit entré entièrement et que sa main reprenne possession de mon sexe pour le masturber tout en douceur.
- C’est mieux comme ça, non ?
Que répliquer à ça ?? Je sais pertinemment que si j’ouvre la bouche ce ne sera pas pour lui répondre mais pour laisser échapper le râle de plaisir que je retiens déjà avec peine tellement la surprise de son geste et la douceur de son sexe en moi me retourne les sens, aussi je me contente de remuer les reins pour aider aux mouvements de pénétrations qui déjà m’amènent au bord de l’orgasme.
***/***
Antonin sent le sexe déjà énorme dans sa main prendre encore plus de volume, il comprend que Florian n’est plus loin de la jouissance et les petits mouvements de ses fesses ne sont pas loin à l’amener lui aussi au point de non-retour.
Une crispation forte des muscles anaux lui enserrant la hampe lui déclenche l’orgasme libérateur, il se cale alors au plus profond de son ami pour jouir en même temps que lui et libérer sa semence qui lui tapisse les muqueuses dans un plaisir aussi nouveau que fort en sensations, lui faisant un tel bien dans tout le corps qu’il ne peut réprimer le râle rauque qui s’échappe de sa gorge.
- Ahhrrr !!!
Le silence se fait soudainement dans la chambre, le temps pour tous de comprendre ce qu’il vient d’arriver et un ricanement d’abord léger puis de plus en plus prononcé retentit bientôt aux oreilles d’Antonin qui relève la tête pour voir Yuan et Antoine les fixer lui et Florian avec une moue égrillarde mais les yeux marquants encore la surprise de ce qu’ils viennent de comprendre.
- (Yuan) Il ne faut pas le choquer que tu disais « Flo » ??
- (Antoine) Il lui faut le temps pour qu’il s’habitue à nous ??
- (Yuan) Il est trop sensible pour le faire devant vous ??
- (Antoine) Il…
Antonin surpris regarde son petit rouquin.
- Tu m’expliques s’il te plaît ?? Où ils ont été cherchés tout ça ces deux-là ?? Tu leur as vraiment dit ça de moi ??
- C’est ce que je me rappelais de toi mais là je t’avouerai que tu m’en as bouché un coin Hi ! Hi !
Je me retourne pour vérifier mes dires.
- D’ailleurs il y est toujours Hi ! Hi ! Non sans déconner « Tonin » je ne m’attendais pas à te voir si dégourdi sur ce coup-là !!
Antonin amusé et se souvenant de la conversation de la veille au soir entre son ami et son père.
- Sans doute une des fameuses différences !! Il va te falloir t’adapter Hi ! Hi ! Quant à l’idée, il va falloir que tu m’expliques et pas sûr qu’elle reste la même, ou alors avec quelques conditions !!
***/***
Curieux d’en apprendre plus, Yuan et Antoine s’approchent d’Antonin toujours nus et leurs sexes à moitié pendants, le jeune blondinet les voyant s’approcher s’est redressé après un baiser dans le cou de Florian suivi d’une petite claque sur ses fesses pour qu’il se libère de son emprise.
Ses deux mains partent avec douceur mais fermeté à la cueillette des belles boules pendantes, ce qui bien sûr ranime presque instantanément la vigueur sexuelle de ses deux nouveaux amis et une fois la forme de ceux-ci visiblement revenue au beau fixe, il les libère pour retourner se blottir amoureusement contre son rouquin encore tout chaud et aussi surpris de son geste que ses deux copains.
***/***
Je ne peux m’empêcher de poser la question qui me brûle les lèvres, comme d’ailleurs je le vois bien celles de Yuan et d’Antoine qui restent figés devant nous la queue toujours aussi raide des palpations coquines d’Antonin.
- Quelles conditions ??
- J’attends déjà que tu m’expliques « l’idée qui reste soi-disant la même », après on verra!!
CHAPITRE 145 (Orléans)
« Dojo d’Orléans, ce jour-là vers dix-huit heures »
Marc et Ludovic attendent que Flavien ait terminé de prendre sa douche après l’avoir accompagné à sa compétition de karaté, compétition à laquelle il s’en est très bien sorti puisqu’il s’est vu qualifier pour les interrégionales qui se dérouleront à la Toussaint.
Ludovic bien sûr n’est pas peu fier de son « grand » frère et n’a pas manqué tout le long de la compétition à le faire savoir à qui voulait bien l’entendre, quoiqu’il ait fallu être sourd dans le cas contraire au vu des braillements qu’il a poussé sans discontinuer et ce à chaque fois que son frère mettait les pieds sur les tatamis.
Le grand blond apparaît enfin avec son sac à dos en bandoulière, tout heureux de cette journée née sous de bons auspices et qui lui a permis d’avoir son meilleur ami près de lui ainsi que son petit « Ludo » visiblement en pleine forme, alors que lui-même réussissait à se démarquer pour accéder au niveau supérieur d’un sport qu’il pratique avec assiduité depuis son plus jeune âge.
Une fois Flavien à quelques pas à peine de ses amis, Ludovic prend la position de combat avec un sérieux qui éclate les deux amis.
- Allez grand serin !! En garde !! Tu vas avoir à faire avec « Ludo » Lee le frère à Bruce, celui qui lui a appris tout ce qu’il sait !! Housss !!
Flavien fait signe de se rendre.
- Pitié maître « Ludo » !! Je ne me sens plus la force aujourd’hui de combattre un tel champion !!
Le petit blondinet se retourne vers Marc en lui faisant un clin d’œil amusé.
- Tu veux venir t’y frotter ou tu préfères toi aussi faire profil bas comme l’autre dégonflé ??
- Heu !! Joker !!
Ludovic éclate de rire en venant sauter au cou de son grand frère et lui dire à l’oreille comme un secret.
- Je t’aurais laissé gagner tu sais !!
- Ah !! Mince alors !! Si j’avais su Hi ! Hi !
***/***
Aléxie les observe discrètement quelques mètres plus loin à l’angle de la rue, sa colère contre Arnault est toujours aussi vivace mais ses cousins et Marc lui manquent depuis qu’il s’est enfui de chez son oncle, ne voulant rien entendre d’eux qui l’avaient suivi jusque dans la rue ce jour-là pour chercher vainement à le calmer.
Il s’était ensuivi une engueulade maison entre lui et ses amis, engueulade où des mots qu’il regrette ont été prononcés et qui a eu pour résultat de le voir se retrouver seul à ruminer ses pensées depuis tout ce temps-là.
***/***
Marc l’aperçoit juste au moment où Aléxie disparaît derrière l’angle de la rue.
- Boudeur en vue !!
- (Flavien) Où ça ??
- Derrière la maison à droite !!
- (Flavien) Qu’est-ce qu’on fait ?? Ça me gave cette histoire !! Déjà Arnault qui est reparti avec une tronche de dernier de la classe et l’autre zigoto qui nous suit à la trace dès qu’on met le nez dehors !!
- Mon avis qu’il commence à trouver le temps long mais qu’il n’ose pas revenir vers nous après ce qui est arrivé l’autre jour !!
- (Flavien) Laisse le donc faire la gueule, ça lui apprendra à modérer ses paroles !!
- (Ludovic) Il me manque « Alex » tu sais ?
Flavien sourit à son petit frère.
- Mais à nous aussi !! Seulement c’est à lui de s’excuser et nous n’avons pas à lui courir après pour ça, ce serait trop facile tu comprends ?
- Non justement !! Tu m’as toujours dit qu’il fallait se montrer intelligent dans ces cas-là pour pardonner en premier et là tu fais exactement le contraire, alors faudrait savoir !!
- (Marc) Il marque un point reconnaît le !!
- (Flavien) Voilà qu’un minot de neuf ans me fait la morale maintenant !! Où va-t-on ?? Bon !! Tu as gagné !! Essayons de le coincer quelque part avant qu’il prenne le large encore une fois et cette fois il aura intérêt à m’écouter, sinon il pourra faire une croix sur mon amitié !!
- (Ludovic) Pfff !!! Tu l’aimes trop pour ça et nous aussi !!
- (Marc) Je ne sais pas ce qu’il y avait dans la seringue, mais en tout cas depuis il a drôlement mûri le petit !! En plus tu sais très bien qu’il a raison alors ne fait pas semblant d’être ce que tu n’es pas !!
- (Flavien) J’ai tout le monde contre moi à ce que je vois !! Je sais très bien que vous avez raison, mais il fait chier aussi l’autre naze avec ses états d’âme !!
- (Marc) Tu aurais préféré qu’il saute dans les bras d’Arnault après ce qu’il a appris sur lui ?
Flavien préfère ne pas répondre car ce n’est pas ce qu’il reproche à son cousin, mais bien de s’en être pris à eux qui cherchaient seulement à le raisonner et qui au lieu de les écouter, s’est mis à les traiter de tous les noms d’une voix quasi hystérique comme si c’étaient eux les coupables.
Maintenant il doit bien reconnaître que ça a assez duré comme ça et qu’il est grand temps d’avoir cette explication avant que le fossé ne se creuse davantage, ne souhaitant qu’une chose c’est de les voir tous redevenir amis comme avant.
- Rattrapons-le alors !! Qu’est-ce qu’on attend??
« Chambre des garçons »
Tout est on ne peut plus calme et sage ce matin-là car ils ont bien senti que le petit blond n’était pas prêt à autre chose qu’une nuit de sommeil passée serrée contre Florian, alors que Yuan et Antoine prenaient le clic-clac, restant eux aussi sagement enlacés dans les bras l’un de l’autre pour finir par s’endormir rapidement.
***/***
J’ouvre les yeux en évitant de bouger pour ne pas déranger Antonin qui est collé derrière mon dos comme une seconde peau, sa main plaquée contre ma poitrine en dessous de ma veste de pyjama me fait un effet terrible et ma respiration s’accélère alors que je sens bien mon sexe tendu ne demandant qu’à sortir de sa niche pour recevoir ses caresses habituelles.
Il me faut me faire violence pour ne pas lui donner ce que tout mon corps réclame, ne serait-ce que le souvenir de la pudeur d’Antonin et du temps qu’il lui a fallu à l’époque pour franchir le pas avec moi et Thomas, pour me retenir de cette envie de sexe qui m’a pris à la gorge depuis mon réveil.
Pourtant je sens bien cette chose dure et sans équivoque sur ce que ça peut être qui s’est insérée profondément dans ma raie, nos peaux brûlantes seulement séparées par le tissu de nos sous-vêtements.
Je dois me mordre les lèvres pour ne pas m’exciter davantage en remuant les reins, ce qui si Antonin se réveillait me mettrait dans une situation difficilement défendable, surtout s’il est toujours comme je le pense sincèrement vierge de toutes activités d’ordres sexuelles avec un garçon.
J’en suis là dans mes pensées quand un son rauque visiblement retenu venant de l’autre lit affole encore plus mes sens qui n’avaient pas vraiment besoin de ça en ce moment.
À l’évidence mes deux autres compères n’ont pas la même retenue et s’en donnent à cœur joie avec malgré tout la décence ou du moins l’intention que ça reste entre eux deux pour ne pas effaroucher le nouvel occupant de la chambre plus que nécessaire.
Je sais bien que ça part d’un bon sentiment tout comme je suis conscient que ça ne pourra pas durer éternellement avant que le manque d’intimité ne nous oblige à mettre les points sur les « I » et de savoir exactement à quoi nous en tenir, j’avoue que moi-même étant donné ma sexualité débordante en étant le premier demandeur.
Un bruit de corps qui bouge, un râle étouffé de surprise et de contentement, un son de ressorts malmenés dans une cadence lente allant crescendo ne me laisse plus aucun doute sur l’activité matinale de mes deux compères qui maintenant s’en donnent à couilles rabattues et oublient très vite leur intention de discrétions tellement ils sont pris maintenant dans leurs libidos débridées.
Je suis dans mes pensées à me rappeler qu’hier encore j’étais avec eux à m’éclater à fond quand la main sur ma poitrine descend rapidement le long de mon ventre, vient crocheter mon slip pour le faire descendre et s’empare de mon sexe raide comme un gourdin pour le caresser sur toute sa longueur alors que celui tout aussi raide d’Antonin me donne des petits coups impatients en s’enfonçant encore plus dans ma raie culière.
Une voix douce, encore timide mais visiblement déterminée me souffle alors à l’oreille.
- Hum !! Nous aussi on a droit au câlin pas vrai ??
En guise de réponse et pour ne pas lui montrer mon trouble, je plaque ma main sur la sienne en la faisant lentement dévier de sa trajectoire et descendre entre mes cuisses pour l’amener là où mon petit trou palpite d’excitation depuis que sa hampe l’émoustille de ses petits coups répétés.
Le message semble bien compris car sa main se libère et je le sens s’écarter de mon corps, un bruit de tissu que l’on enlève suivit rapidement de mon slip qui descend à son tour suffisamment pour libérer mes fesses et le revoilà à se plaquer contre moi en guidant son sexe vers mon anneau pour l’investir lentement sans à-coup jusqu’à ce qu’il y soit entré entièrement et que sa main reprenne possession de mon sexe pour le masturber tout en douceur.
- C’est mieux comme ça, non ?
Que répliquer à ça ?? Je sais pertinemment que si j’ouvre la bouche ce ne sera pas pour lui répondre mais pour laisser échapper le râle de plaisir que je retiens déjà avec peine tellement la surprise de son geste et la douceur de son sexe en moi me retourne les sens, aussi je me contente de remuer les reins pour aider aux mouvements de pénétrations qui déjà m’amènent au bord de l’orgasme.
***/***
Antonin sent le sexe déjà énorme dans sa main prendre encore plus de volume, il comprend que Florian n’est plus loin de la jouissance et les petits mouvements de ses fesses ne sont pas loin à l’amener lui aussi au point de non-retour.
Une crispation forte des muscles anaux lui enserrant la hampe lui déclenche l’orgasme libérateur, il se cale alors au plus profond de son ami pour jouir en même temps que lui et libérer sa semence qui lui tapisse les muqueuses dans un plaisir aussi nouveau que fort en sensations, lui faisant un tel bien dans tout le corps qu’il ne peut réprimer le râle rauque qui s’échappe de sa gorge.
- Ahhrrr !!!
Le silence se fait soudainement dans la chambre, le temps pour tous de comprendre ce qu’il vient d’arriver et un ricanement d’abord léger puis de plus en plus prononcé retentit bientôt aux oreilles d’Antonin qui relève la tête pour voir Yuan et Antoine les fixer lui et Florian avec une moue égrillarde mais les yeux marquants encore la surprise de ce qu’ils viennent de comprendre.
- (Yuan) Il ne faut pas le choquer que tu disais « Flo » ??
- (Antoine) Il lui faut le temps pour qu’il s’habitue à nous ??
- (Yuan) Il est trop sensible pour le faire devant vous ??
- (Antoine) Il…
Antonin surpris regarde son petit rouquin.
- Tu m’expliques s’il te plaît ?? Où ils ont été cherchés tout ça ces deux-là ?? Tu leur as vraiment dit ça de moi ??
- C’est ce que je me rappelais de toi mais là je t’avouerai que tu m’en as bouché un coin Hi ! Hi !
Je me retourne pour vérifier mes dires.
- D’ailleurs il y est toujours Hi ! Hi ! Non sans déconner « Tonin » je ne m’attendais pas à te voir si dégourdi sur ce coup-là !!
Antonin amusé et se souvenant de la conversation de la veille au soir entre son ami et son père.
- Sans doute une des fameuses différences !! Il va te falloir t’adapter Hi ! Hi ! Quant à l’idée, il va falloir que tu m’expliques et pas sûr qu’elle reste la même, ou alors avec quelques conditions !!
***/***
Curieux d’en apprendre plus, Yuan et Antoine s’approchent d’Antonin toujours nus et leurs sexes à moitié pendants, le jeune blondinet les voyant s’approcher s’est redressé après un baiser dans le cou de Florian suivi d’une petite claque sur ses fesses pour qu’il se libère de son emprise.
Ses deux mains partent avec douceur mais fermeté à la cueillette des belles boules pendantes, ce qui bien sûr ranime presque instantanément la vigueur sexuelle de ses deux nouveaux amis et une fois la forme de ceux-ci visiblement revenue au beau fixe, il les libère pour retourner se blottir amoureusement contre son rouquin encore tout chaud et aussi surpris de son geste que ses deux copains.
***/***
Je ne peux m’empêcher de poser la question qui me brûle les lèvres, comme d’ailleurs je le vois bien celles de Yuan et d’Antoine qui restent figés devant nous la queue toujours aussi raide des palpations coquines d’Antonin.
- Quelles conditions ??
- J’attends déjà que tu m’expliques « l’idée qui reste soi-disant la même », après on verra!!
CHAPITRE 145 (Orléans)
« Dojo d’Orléans, ce jour-là vers dix-huit heures »
Marc et Ludovic attendent que Flavien ait terminé de prendre sa douche après l’avoir accompagné à sa compétition de karaté, compétition à laquelle il s’en est très bien sorti puisqu’il s’est vu qualifier pour les interrégionales qui se dérouleront à la Toussaint.
Ludovic bien sûr n’est pas peu fier de son « grand » frère et n’a pas manqué tout le long de la compétition à le faire savoir à qui voulait bien l’entendre, quoiqu’il ait fallu être sourd dans le cas contraire au vu des braillements qu’il a poussé sans discontinuer et ce à chaque fois que son frère mettait les pieds sur les tatamis.
Le grand blond apparaît enfin avec son sac à dos en bandoulière, tout heureux de cette journée née sous de bons auspices et qui lui a permis d’avoir son meilleur ami près de lui ainsi que son petit « Ludo » visiblement en pleine forme, alors que lui-même réussissait à se démarquer pour accéder au niveau supérieur d’un sport qu’il pratique avec assiduité depuis son plus jeune âge.
Une fois Flavien à quelques pas à peine de ses amis, Ludovic prend la position de combat avec un sérieux qui éclate les deux amis.
- Allez grand serin !! En garde !! Tu vas avoir à faire avec « Ludo » Lee le frère à Bruce, celui qui lui a appris tout ce qu’il sait !! Housss !!
Flavien fait signe de se rendre.
- Pitié maître « Ludo » !! Je ne me sens plus la force aujourd’hui de combattre un tel champion !!
Le petit blondinet se retourne vers Marc en lui faisant un clin d’œil amusé.
- Tu veux venir t’y frotter ou tu préfères toi aussi faire profil bas comme l’autre dégonflé ??
- Heu !! Joker !!
Ludovic éclate de rire en venant sauter au cou de son grand frère et lui dire à l’oreille comme un secret.
- Je t’aurais laissé gagner tu sais !!
- Ah !! Mince alors !! Si j’avais su Hi ! Hi !
***/***
Aléxie les observe discrètement quelques mètres plus loin à l’angle de la rue, sa colère contre Arnault est toujours aussi vivace mais ses cousins et Marc lui manquent depuis qu’il s’est enfui de chez son oncle, ne voulant rien entendre d’eux qui l’avaient suivi jusque dans la rue ce jour-là pour chercher vainement à le calmer.
Il s’était ensuivi une engueulade maison entre lui et ses amis, engueulade où des mots qu’il regrette ont été prononcés et qui a eu pour résultat de le voir se retrouver seul à ruminer ses pensées depuis tout ce temps-là.
***/***
Marc l’aperçoit juste au moment où Aléxie disparaît derrière l’angle de la rue.
- Boudeur en vue !!
- (Flavien) Où ça ??
- Derrière la maison à droite !!
- (Flavien) Qu’est-ce qu’on fait ?? Ça me gave cette histoire !! Déjà Arnault qui est reparti avec une tronche de dernier de la classe et l’autre zigoto qui nous suit à la trace dès qu’on met le nez dehors !!
- Mon avis qu’il commence à trouver le temps long mais qu’il n’ose pas revenir vers nous après ce qui est arrivé l’autre jour !!
- (Flavien) Laisse le donc faire la gueule, ça lui apprendra à modérer ses paroles !!
- (Ludovic) Il me manque « Alex » tu sais ?
Flavien sourit à son petit frère.
- Mais à nous aussi !! Seulement c’est à lui de s’excuser et nous n’avons pas à lui courir après pour ça, ce serait trop facile tu comprends ?
- Non justement !! Tu m’as toujours dit qu’il fallait se montrer intelligent dans ces cas-là pour pardonner en premier et là tu fais exactement le contraire, alors faudrait savoir !!
- (Marc) Il marque un point reconnaît le !!
- (Flavien) Voilà qu’un minot de neuf ans me fait la morale maintenant !! Où va-t-on ?? Bon !! Tu as gagné !! Essayons de le coincer quelque part avant qu’il prenne le large encore une fois et cette fois il aura intérêt à m’écouter, sinon il pourra faire une croix sur mon amitié !!
- (Ludovic) Pfff !!! Tu l’aimes trop pour ça et nous aussi !!
- (Marc) Je ne sais pas ce qu’il y avait dans la seringue, mais en tout cas depuis il a drôlement mûri le petit !! En plus tu sais très bien qu’il a raison alors ne fait pas semblant d’être ce que tu n’es pas !!
- (Flavien) J’ai tout le monde contre moi à ce que je vois !! Je sais très bien que vous avez raison, mais il fait chier aussi l’autre naze avec ses états d’âme !!
- (Marc) Tu aurais préféré qu’il saute dans les bras d’Arnault après ce qu’il a appris sur lui ?
Flavien préfère ne pas répondre car ce n’est pas ce qu’il reproche à son cousin, mais bien de s’en être pris à eux qui cherchaient seulement à le raisonner et qui au lieu de les écouter, s’est mis à les traiter de tous les noms d’une voix quasi hystérique comme si c’étaient eux les coupables.
Maintenant il doit bien reconnaître que ça a assez duré comme ça et qu’il est grand temps d’avoir cette explication avant que le fossé ne se creuse davantage, ne souhaitant qu’une chose c’est de les voir tous redevenir amis comme avant.
- Rattrapons-le alors !! Qu’est-ce qu’on attend??
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li