16-09-2020, 08:49 AM
(Modification du message : 16-09-2020, 09:34 AM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 126 (Reims) (Quelques jours plus tard, un matin tôt) (fin)
- Pour l’aider à se retrouver tout simplement !! Ce qu’il vit actuellement, beaucoup en deviendraient fous !! Imaginez donc !! Vous vous réveillez un matin comme les autres et soudainement plus personne ne réagit pareil avec vous ?? On vous traite comme un délinquant alors que vous n’aviez que des amis et tous ceux qui vous sont proches ne peuvent plus vous voir.
- Ça doit être terrible en effet !! Surtout si vous n’avez vraiment aucun souvenir de ce qu’on vous reproche !!
- Je vois que vous commencez à comprendre !!
- Il y a quand même d’autres questions que je me pose depuis que vous êtes arrivé ?
- (Maurice) Comme par exemple ?
- Je ne vois absolument pas pourquoi la DST s’y intéresse un tant soit peu, mais surtout pourquoi le confidentiel-défense autour de cette histoire ? Ce serait plutôt de l’ordre des psychologues à en dénouer le fil pour comprendre ce qu’il a bien pu arriver à ce garçon après son traumatisme, vous ne trouvez pas ?
Maurice sort alors de sa poche une petite boîte qu’il tend à la juge avec un petit sourire qui lui fait comprendre qu’il attendait justement qu’il lui pose ce genre de questions pour la lui donner.
- Vous comprendrez je pense que je ne puisse pour l’instant répondre à cette question, tout ce que je peux vous dire c’est qu’un éminent psychiatre s’occupe actuellement de Florian et vous aurez l’occasion de parler avec lui puisque n’oubliez pas qu’il doit vous faire son rapport chaque trimestre avant que vous ne receviez Florian pour faire suite à son dernier jugement.
- Ah !! Parce que c’est toujours d’actualité ?
- Notre but n’est pas de faire entrave à la justice, il est simplement de comprendre ce qu’est ou ce qu’est devenu exactement ce jeune homme. Ce que vous tenez maintenant dans votre main, n’est rien moins qu’une des nombreuses questions que nous nous posons sur lui et qu’il ait tenu à ce que je vous le remette, croyez-moi est une preuve de l’affection qu’il a réellement pour vous et votre famille.
- Mais qu’est-ce que c’est ?
- Disons pour faire court, que c’est un médicament pour guérir votre mari de ce qui lui fait passer des nuits parfois difficiles.
- Il est au courant de ça également ?? Mais comment ??
- N’oubliez pas que pour lui, il a vécu avec vous pendant deux ans.
- Vous savez ce que contient cette boîte alors ?
- Bien sûr !! Et je vous garantis que c’est sans danger !! Il répondra très certainement en partie à la question à laquelle je n’ai pu répondre tout à l’heure, quoiqu’elle vous en posera ensuite une myriade d’autres.
- Je verrai à réfléchir à votre demande, s’il n’y avait que moi je serais prête à tenter l’expérience vous savez ? Seulement j’ai eu récemment l’occasion de parler à table du cas de votre protégé, peu importe la raison mais c’est comme ça que j’ai appris que l’un de mes fils le connaissait et en avait un très mauvais souvenir à cause justement de ces pratiques qui lui ont valu de passer si souvent devant nos tribunaux. Il m’est très difficile maintenant de leur tenir un autre langage et de leur faire accepter cette promiscuité.
- Je comprends très bien vos paroles, je me permettrai donc d’amener une précision qui a été celle qui m’a fait venir vous voir. Votre famille dans une partie des souvenirs de Florian était comme une seconde famille pour lui et il considère vos enfants comme des frères, dans d’autres de ses souvenirs Damien a toujours été son meilleur ami de cœur.
- Vous vous rendez compte de ce que vos paroles m’amènent encore comme questions ?
- Aussi nous en resterons là je pense pour aujourd’hui, je vous demande simplement de prendre ma demande en considération et j’attendrai donc une réponse de votre part, je pense qu’il serait bien avant ça que vous rencontriez officiellement Florian avant de prendre toute décision !! Disons que vous pourriez profiter de cet acte de justice qui demande qu’il soit reçu par un juge pour avaliser le fait qu’il n’a plus aucun souvenir de ses exactions passées, qu’en pensez-vous ?
- J’en pense que c’est une bonne idée !! Ne croyez-vous pas que nous aurions pu commencer par-là ?
- C’est un fait, seulement je voulais que vous sachiez à quoi vous attendre en le rencontrant !! C’est assez… perturbant et je sais de quoi je parle pour l’avoir vécu croyez le bien !!
- J’ai besoin de prendre le temps de réfléchir à notre conversation, je peux garder ces planches à dessins ?
- Bien sûr !! Vous y trouverez certainement d’autres points aussi troublants qu’avec ce vase en y regardant de plus près et surtout à tête reposée.
Annie se lève pour raccompagner son visiteur jusqu’au couloir.
- Peut-être qu’un autre comme mon mari y verra ce que je n’aurai pas remarqué !!
- Rappelez-vous juste que cette conversation ne doit absolument pas sortir de votre contexte familial !! Il y a trop de choses en jeux pour qu’il en soit toléré autrement, des choses auxquelles vous n’avez même pas encore idées.
- C’est très difficile vous savez quand on ne vous dit pas tout ?
- C’est aussi quelque part pour vous protéger, croyez-le bien !!
- Nous nous reverrons donc ?
- Ça ne fait aucun doute, au revoir donc madame le juge !!
CHAPITRE 127 (Aix en Provence) (Chloé)
« Ce matin-là, chez les Jourdan »
Anne-Lise regarde sa fille qui s’apprête à sortir quand elle la retient par ses paroles.
- Tu oublies ta canne ma chérie !! Rappelle-toi des consignes qui nous ont été données ?
- Oups !! Merci de me le rappeler m’man !!
- Tu vas où comme ça ?
- Voir les garçons m’man !!
- Encore ?? Mais tu étais déjà avec eux toute la journée d’hier ??
- Tu ne vas pas m’en faire le reproche ? Maintenant que j’ai des amis, c’est bien toi qui me reprochais de rester toujours enfermé à la maison, non ?
- Oui mais fais attention quand même, n’oublie pas que ce sont des garçons !! Et qui plus est attirants au possible, alors tu sais ce que t’a dit ton père ?
- Ce sont juste des amis, papa voit le mal partout !!
- Tiens, tiens !! Juste des amis, vraiment ? Il n’y en a pas un qui te plaît un peu plus que comme un ami ?
- (Chloé sourit) Et même si c’était le cas, je ne risquerais pas grand-chose avec lui m’man !! Les filles à part comme copines, ce n’est pas vraiment leur truc Hi ! Hi ! Avoue que c’est quand même du gâchis ? Pas vrai ?
- Faudrait être aveugle pour dire le contraire ma chérie, donne le bonjour à Maryse et Michel et embrasse les garçons de ma part.
- Hum !! Pour ça je n’y manquerai pas Hi ! Hi !
Anne-Lise sourit bien malgré elle, car Chloé a beau dire ce sont quand même des garçons qui sortent du lot et difficile d’y résister pour une jeune fille normalement constituée, le fait qu’ils soient homosexuels n’est pas une garantie qu’il n’y ait pas de dérapages même si elle fait entièrement confiance à sa fille.
***/***
« Une demi-heure plus tôt chez les De Bierne »
Antoine et Yuan sont accoudés nus à la fenêtre de la chambre, tentant de retrouver un semblant d’énergie après le réveil particulièrement chaud qu’ils viennent de connaître.
Je les regarde amusé dans cette position qui loin de me calmer, me donne au contraire envie de remettre le couvert et la raideur de mon sexe est tout à fait au diapason de mes pensées.
- Fermez la bouche vous deux, ça fait courant d’air Hi ! Hi ! Wouah !! Quelle vue !!
- (Yuan) Tu crois qu’il parle du jardin toi ?
- (Antoine) Ça serait étonnant de là où il est placé Hi ! Hi !
Yuan se cambre un peu plus pour bien exposer ce qui a l’air d’intéresser l’excité encore dans le lit, immédiatement suivit par Antoine qui en fait autant avec un sourire gourmand que seul son petit ami asiatique perçoit et qui le met à son tour dans tous ses états.
- (Yuan) Va falloir qu’on se bouge si on ne veut pas l’avoir encore sur le dos Hi ! Hi !
- (Antoine) Ça ne me déplairait pas, je n’aurais jamais pensé y prendre autant de plaisir après ce que j’avais vécu !!
- (Yuan) C’est clair !! Mais il va finir par nous mettre sur les genoux à force, il n’en a jamais assez !! Je comprends mieux pourquoi il fallait s’y mettre à autant !!
- Vous dites quoi ?
- (Antoine) Yuan disait que tu vas finir par nous mettre à genoux.
- Mettez-vous en position alors, parce que j’en ai encore envie grave !!
Yuan tourne la tête vers son petit rouquin, la vue du corps alangui de celui-ci lui amène une fois encore une énorme bouffée de chaleur dans tout le corps et la raideur du « monstre » qu’il a sous les yeux, lui donne une envie irrépressible de le remettre là où le plaisir qu’il ressent est tel que tout son être communie avec l’orgasme qui le terrasse à chaque fois encore plus fort.
Depuis qu’ils sont rentrés lui et Antoine avec les renseignements de voisinage que leur avait demandés Florian, beaucoup de choses ont évolué dans leurs relations à tous les trois.
C’est comme si d’un coup toutes les barrières qui les retenaient s’étaient rompues en même temps, les sentiments qu’ils se sont découverts avec Antoine y sont à l’évidence pour beaucoup tout comme la reconnaissance réciproque de ceux qu’ils ressentent pour leur copain Florian.
Le soir même les dernières limites qu’ils s’étaient données jusqu’à présent n’ont plus eu lieux d’être et Antoine tout comme lui a passé le pas avec un plaisir qu’ils n’auraient jamais pensé connaître un jour à un tel point d’osmose entre eux trois que les liens très fort qu’ils ressentaient déjà les uns pour les autres en ont été décuplés.
Depuis il n’y a plus entre eux aucune fausse pudeur ni blocage conscient ou pas pour exprimer leurs envies d’un câlin ou de quoi que ce soit d’autre de plus sensuel ou plus chaud dès lors que le besoin s’en fait ressentir et ce matin-là n’y manque pas alors qu’ils viennent déjà d’abuser de leurs corps à satiété quelques minutes plus tôt.
CHAPITRE 128 (Aix en Provence) (Chloé) (fin)
Antoine retient son bel asiatique en l’enlaçant par-derrière au moment où il allait rejoindre Florian en réponse à ses dernières paroles, son sexe bien raide lui aussi s’insère dans la raie imberbe de Yuan en lui massant doucement le petit trou encore tout ouvert de ses précédentes joutes sexuelles.
Antoine lui glisse doucement à l’oreille ces quelques paroles pour qu’il soit le seul à les entendre.
- J’ai envie de toi moi aussi, laissons-le s’exciter encore un peu et il va vite bouger ses petites fesses pour nous rejoindre tu verras.
- Hum !!! T’attends quoi alors ?
Antoine se serre encore plus contre le corps à la peau mate de son copain, un long frisson les prend tous deux quand la main de Yuan se glisse derrière lui et positionne la hampe bien dure qui n’attendait plus que ça pour l’investir en profondeur.
Je lis dans les yeux sombres de Yuan tout le plaisir qu’il prend à se sentir posséder, ses lèvres s’entrouvrent et son visage devient d’une sensualité qui met à rude épreuve mon envie de jouir sans attendre.
Je me lève rapidement pour me mettre à genoux en face de son sexe qui suinte déjà à connaître ce qui l’attend, deux mains brûlantes d’envie m’appuyant doucement sur ma tête pour que je le prenne en bouche et commence les mêmes va-et-vient devant que ceux qu’il reçoit derrière.
Les quelques minutes qui suivent n’ont pour moi qu’une raison d’être, celle de donner un maximum de contentement à mon amant qui en tremble d’un plaisir d’une intensité montant crescendo jusqu’à ce que son sexe devienne aussi dur que du bois et m’annonce l’orgasme qui lui monte impérieusement dans les reins, ma main va alors titiller les fesses d’Antoine qui en frissonne par avance des deux doigts qu’il va recevoir au plus profond de son intimité et qui vont lui déclencher sa jouissance à l’instant précis où ma bouche reçoit le fruit de ses efforts.
Le râle commun que poussent mes deux copains est si prenant qu’à mon tour je gicle sans pouvoir me retenir en les rejoignant aussi bruyamment dans leur orgasme.
C’est une voix à la fois marquant l’amusement, la surprise et la stupeur qui nous fait remettre les pieds sur terre.
- Et bien !! On ne s’ennuie pas ici !! Et ma mère qui me disait-il n’y a pas dix minutes de faire attention à sortir avec vous Hi ! Hi !
Je me tourne vers Chloé, mi-amusé, mi-gêné d’avoir été pris la main dans le sac ou plutôt la bite à l’air et je capte son regard porté sur ma queue encore tout humide et raide avec un étonnement très vite suivi d’une lueur de vif intérêt.
- Ce n’est pourtant pas l’envie qui te manque, pas vrai ma puce ?
- Hum !!! Faut dire aussi que vous m’en mettez plein la vue les gars !! Moi qui n’avais encore jamais vu de garçons nus en réel, je suis servi vous ne trouvez pas ? Il faut en plus qu’ils soient en plein boum !!
- (Yuan amusé) Tu aurais pu déjà frapper avant d’entrer ?
- (Chloé) C’est ce que j’ai fait, seulement vous faisiez un tel boucan que vous ne m’avez pas entendu.
- (Antoine) Tu nous laisses le temps d’une douche et de nous habiller, ce sera quand même mieux pour discuter !! Je dis ça, c’est juste pour pas que tu inondes la moquette à t’exciter à nous mater comme tu le fais Hi ! Hi !
- À moins que tu préfères qu’on reste comme ça ?
- (Yuan) Oui mais là elle désobéirait à sa « moman » !!
- (Chloé) Pffttt !! N’importe quoi !! Mais vous avez raison, allez donc vous rhabiller !! Ce n’est pas que ça me déplaît de vous voir à poils mais ça ne sert à rien de mater des belles choses s’il n’y a aucune chance de les avoir un jour pour soi !!
Pendant que nous filons tous les trois vers la douche, Chloé admire bien malgré elle les formes avantageuses de ses copains avec une petite moue à la fois appréciatrice mais aussi quelque part au fond d’elle-même déçue que ce ne soit pas pour elle.
Les sentiments qu’elle éprouve pour eux se renforcent de jour en jour, loin maintenant de la haine ou même ensuite de la rancœur qu’elle ressentait pour celui qui déjà alors qu’elle n’était qu’une enfant lui faisait battre son cœur plus vite au point d’avoir voulu à tout prix devenir son amie.
Qui aurait pu penser un jour que presque sept ans plus tard il le deviendrait, alors qu’il n’était plus rien pour elle qu’un cauchemar bien trop présent.
Ses nombreuses nuits passées à revoir en boucle ce jour funeste, au point de se réveiller en criant couverte de sueur jusqu’au moment où un de ses parents venait la serrer dans ses bras.
Chloé se secoue pour oublier ses pensées qui lui semblent maintenant venir d’une autre vie, le Florian qu’elle a découverte depuis qu’elle l’a revu n’étant plus et de loin ce gamin méchant autant qu’ignoble qui était celui d’autrefois, mais au contraire le garçon jovial et dénué de méchanceté qui a su la reconquérir après lui avoir offert le plus beau des cadeaux en lui rendant l’usage de sa jambe.
Elle a lu dans ses yeux qu’elle a beaucoup compté dans ses souvenirs, même si elle n’arrive pas à comprendre le pourquoi du comment de cette histoire qu’elle ne se lasse pas d’entendre tout comme ses deux autres amis et qui les émerveillent quand ils l’écoutent la leur raconter.
Si elle est venue ce matin-là, c’est aussi pour lui faire une surprise qui elle l’espère sera aussi pour elle le moyen de revoir celui qui pendant toute une grande partie de son enfance était son meilleur ami et d’avoir pu en retrouver la trace aussi facilement que de taper son nom de famille sur les pages jaune d’Internet, l’a énervé ensuite de ne pas y avoir pensé plus tôt rien que pour ne pas rompre le lien d’amitié qu’ils avaient ensemble.
Maintenant Chloé se dit également qu’elle par contre n’ayant pas déménagé, Éric aurait pu faire l’effort de la recontacter depuis tout ce temps.
- Pour l’aider à se retrouver tout simplement !! Ce qu’il vit actuellement, beaucoup en deviendraient fous !! Imaginez donc !! Vous vous réveillez un matin comme les autres et soudainement plus personne ne réagit pareil avec vous ?? On vous traite comme un délinquant alors que vous n’aviez que des amis et tous ceux qui vous sont proches ne peuvent plus vous voir.
- Ça doit être terrible en effet !! Surtout si vous n’avez vraiment aucun souvenir de ce qu’on vous reproche !!
- Je vois que vous commencez à comprendre !!
- Il y a quand même d’autres questions que je me pose depuis que vous êtes arrivé ?
- (Maurice) Comme par exemple ?
- Je ne vois absolument pas pourquoi la DST s’y intéresse un tant soit peu, mais surtout pourquoi le confidentiel-défense autour de cette histoire ? Ce serait plutôt de l’ordre des psychologues à en dénouer le fil pour comprendre ce qu’il a bien pu arriver à ce garçon après son traumatisme, vous ne trouvez pas ?
Maurice sort alors de sa poche une petite boîte qu’il tend à la juge avec un petit sourire qui lui fait comprendre qu’il attendait justement qu’il lui pose ce genre de questions pour la lui donner.
- Vous comprendrez je pense que je ne puisse pour l’instant répondre à cette question, tout ce que je peux vous dire c’est qu’un éminent psychiatre s’occupe actuellement de Florian et vous aurez l’occasion de parler avec lui puisque n’oubliez pas qu’il doit vous faire son rapport chaque trimestre avant que vous ne receviez Florian pour faire suite à son dernier jugement.
- Ah !! Parce que c’est toujours d’actualité ?
- Notre but n’est pas de faire entrave à la justice, il est simplement de comprendre ce qu’est ou ce qu’est devenu exactement ce jeune homme. Ce que vous tenez maintenant dans votre main, n’est rien moins qu’une des nombreuses questions que nous nous posons sur lui et qu’il ait tenu à ce que je vous le remette, croyez-moi est une preuve de l’affection qu’il a réellement pour vous et votre famille.
- Mais qu’est-ce que c’est ?
- Disons pour faire court, que c’est un médicament pour guérir votre mari de ce qui lui fait passer des nuits parfois difficiles.
- Il est au courant de ça également ?? Mais comment ??
- N’oubliez pas que pour lui, il a vécu avec vous pendant deux ans.
- Vous savez ce que contient cette boîte alors ?
- Bien sûr !! Et je vous garantis que c’est sans danger !! Il répondra très certainement en partie à la question à laquelle je n’ai pu répondre tout à l’heure, quoiqu’elle vous en posera ensuite une myriade d’autres.
- Je verrai à réfléchir à votre demande, s’il n’y avait que moi je serais prête à tenter l’expérience vous savez ? Seulement j’ai eu récemment l’occasion de parler à table du cas de votre protégé, peu importe la raison mais c’est comme ça que j’ai appris que l’un de mes fils le connaissait et en avait un très mauvais souvenir à cause justement de ces pratiques qui lui ont valu de passer si souvent devant nos tribunaux. Il m’est très difficile maintenant de leur tenir un autre langage et de leur faire accepter cette promiscuité.
- Je comprends très bien vos paroles, je me permettrai donc d’amener une précision qui a été celle qui m’a fait venir vous voir. Votre famille dans une partie des souvenirs de Florian était comme une seconde famille pour lui et il considère vos enfants comme des frères, dans d’autres de ses souvenirs Damien a toujours été son meilleur ami de cœur.
- Vous vous rendez compte de ce que vos paroles m’amènent encore comme questions ?
- Aussi nous en resterons là je pense pour aujourd’hui, je vous demande simplement de prendre ma demande en considération et j’attendrai donc une réponse de votre part, je pense qu’il serait bien avant ça que vous rencontriez officiellement Florian avant de prendre toute décision !! Disons que vous pourriez profiter de cet acte de justice qui demande qu’il soit reçu par un juge pour avaliser le fait qu’il n’a plus aucun souvenir de ses exactions passées, qu’en pensez-vous ?
- J’en pense que c’est une bonne idée !! Ne croyez-vous pas que nous aurions pu commencer par-là ?
- C’est un fait, seulement je voulais que vous sachiez à quoi vous attendre en le rencontrant !! C’est assez… perturbant et je sais de quoi je parle pour l’avoir vécu croyez le bien !!
- J’ai besoin de prendre le temps de réfléchir à notre conversation, je peux garder ces planches à dessins ?
- Bien sûr !! Vous y trouverez certainement d’autres points aussi troublants qu’avec ce vase en y regardant de plus près et surtout à tête reposée.
Annie se lève pour raccompagner son visiteur jusqu’au couloir.
- Peut-être qu’un autre comme mon mari y verra ce que je n’aurai pas remarqué !!
- Rappelez-vous juste que cette conversation ne doit absolument pas sortir de votre contexte familial !! Il y a trop de choses en jeux pour qu’il en soit toléré autrement, des choses auxquelles vous n’avez même pas encore idées.
- C’est très difficile vous savez quand on ne vous dit pas tout ?
- C’est aussi quelque part pour vous protéger, croyez-le bien !!
- Nous nous reverrons donc ?
- Ça ne fait aucun doute, au revoir donc madame le juge !!
CHAPITRE 127 (Aix en Provence) (Chloé)
« Ce matin-là, chez les Jourdan »
Anne-Lise regarde sa fille qui s’apprête à sortir quand elle la retient par ses paroles.
- Tu oublies ta canne ma chérie !! Rappelle-toi des consignes qui nous ont été données ?
- Oups !! Merci de me le rappeler m’man !!
- Tu vas où comme ça ?
- Voir les garçons m’man !!
- Encore ?? Mais tu étais déjà avec eux toute la journée d’hier ??
- Tu ne vas pas m’en faire le reproche ? Maintenant que j’ai des amis, c’est bien toi qui me reprochais de rester toujours enfermé à la maison, non ?
- Oui mais fais attention quand même, n’oublie pas que ce sont des garçons !! Et qui plus est attirants au possible, alors tu sais ce que t’a dit ton père ?
- Ce sont juste des amis, papa voit le mal partout !!
- Tiens, tiens !! Juste des amis, vraiment ? Il n’y en a pas un qui te plaît un peu plus que comme un ami ?
- (Chloé sourit) Et même si c’était le cas, je ne risquerais pas grand-chose avec lui m’man !! Les filles à part comme copines, ce n’est pas vraiment leur truc Hi ! Hi ! Avoue que c’est quand même du gâchis ? Pas vrai ?
- Faudrait être aveugle pour dire le contraire ma chérie, donne le bonjour à Maryse et Michel et embrasse les garçons de ma part.
- Hum !! Pour ça je n’y manquerai pas Hi ! Hi !
Anne-Lise sourit bien malgré elle, car Chloé a beau dire ce sont quand même des garçons qui sortent du lot et difficile d’y résister pour une jeune fille normalement constituée, le fait qu’ils soient homosexuels n’est pas une garantie qu’il n’y ait pas de dérapages même si elle fait entièrement confiance à sa fille.
***/***
« Une demi-heure plus tôt chez les De Bierne »
Antoine et Yuan sont accoudés nus à la fenêtre de la chambre, tentant de retrouver un semblant d’énergie après le réveil particulièrement chaud qu’ils viennent de connaître.
Je les regarde amusé dans cette position qui loin de me calmer, me donne au contraire envie de remettre le couvert et la raideur de mon sexe est tout à fait au diapason de mes pensées.
- Fermez la bouche vous deux, ça fait courant d’air Hi ! Hi ! Wouah !! Quelle vue !!
- (Yuan) Tu crois qu’il parle du jardin toi ?
- (Antoine) Ça serait étonnant de là où il est placé Hi ! Hi !
Yuan se cambre un peu plus pour bien exposer ce qui a l’air d’intéresser l’excité encore dans le lit, immédiatement suivit par Antoine qui en fait autant avec un sourire gourmand que seul son petit ami asiatique perçoit et qui le met à son tour dans tous ses états.
- (Yuan) Va falloir qu’on se bouge si on ne veut pas l’avoir encore sur le dos Hi ! Hi !
- (Antoine) Ça ne me déplairait pas, je n’aurais jamais pensé y prendre autant de plaisir après ce que j’avais vécu !!
- (Yuan) C’est clair !! Mais il va finir par nous mettre sur les genoux à force, il n’en a jamais assez !! Je comprends mieux pourquoi il fallait s’y mettre à autant !!
- Vous dites quoi ?
- (Antoine) Yuan disait que tu vas finir par nous mettre à genoux.
- Mettez-vous en position alors, parce que j’en ai encore envie grave !!
Yuan tourne la tête vers son petit rouquin, la vue du corps alangui de celui-ci lui amène une fois encore une énorme bouffée de chaleur dans tout le corps et la raideur du « monstre » qu’il a sous les yeux, lui donne une envie irrépressible de le remettre là où le plaisir qu’il ressent est tel que tout son être communie avec l’orgasme qui le terrasse à chaque fois encore plus fort.
Depuis qu’ils sont rentrés lui et Antoine avec les renseignements de voisinage que leur avait demandés Florian, beaucoup de choses ont évolué dans leurs relations à tous les trois.
C’est comme si d’un coup toutes les barrières qui les retenaient s’étaient rompues en même temps, les sentiments qu’ils se sont découverts avec Antoine y sont à l’évidence pour beaucoup tout comme la reconnaissance réciproque de ceux qu’ils ressentent pour leur copain Florian.
Le soir même les dernières limites qu’ils s’étaient données jusqu’à présent n’ont plus eu lieux d’être et Antoine tout comme lui a passé le pas avec un plaisir qu’ils n’auraient jamais pensé connaître un jour à un tel point d’osmose entre eux trois que les liens très fort qu’ils ressentaient déjà les uns pour les autres en ont été décuplés.
Depuis il n’y a plus entre eux aucune fausse pudeur ni blocage conscient ou pas pour exprimer leurs envies d’un câlin ou de quoi que ce soit d’autre de plus sensuel ou plus chaud dès lors que le besoin s’en fait ressentir et ce matin-là n’y manque pas alors qu’ils viennent déjà d’abuser de leurs corps à satiété quelques minutes plus tôt.
CHAPITRE 128 (Aix en Provence) (Chloé) (fin)
Antoine retient son bel asiatique en l’enlaçant par-derrière au moment où il allait rejoindre Florian en réponse à ses dernières paroles, son sexe bien raide lui aussi s’insère dans la raie imberbe de Yuan en lui massant doucement le petit trou encore tout ouvert de ses précédentes joutes sexuelles.
Antoine lui glisse doucement à l’oreille ces quelques paroles pour qu’il soit le seul à les entendre.
- J’ai envie de toi moi aussi, laissons-le s’exciter encore un peu et il va vite bouger ses petites fesses pour nous rejoindre tu verras.
- Hum !!! T’attends quoi alors ?
Antoine se serre encore plus contre le corps à la peau mate de son copain, un long frisson les prend tous deux quand la main de Yuan se glisse derrière lui et positionne la hampe bien dure qui n’attendait plus que ça pour l’investir en profondeur.
Je lis dans les yeux sombres de Yuan tout le plaisir qu’il prend à se sentir posséder, ses lèvres s’entrouvrent et son visage devient d’une sensualité qui met à rude épreuve mon envie de jouir sans attendre.
Je me lève rapidement pour me mettre à genoux en face de son sexe qui suinte déjà à connaître ce qui l’attend, deux mains brûlantes d’envie m’appuyant doucement sur ma tête pour que je le prenne en bouche et commence les mêmes va-et-vient devant que ceux qu’il reçoit derrière.
Les quelques minutes qui suivent n’ont pour moi qu’une raison d’être, celle de donner un maximum de contentement à mon amant qui en tremble d’un plaisir d’une intensité montant crescendo jusqu’à ce que son sexe devienne aussi dur que du bois et m’annonce l’orgasme qui lui monte impérieusement dans les reins, ma main va alors titiller les fesses d’Antoine qui en frissonne par avance des deux doigts qu’il va recevoir au plus profond de son intimité et qui vont lui déclencher sa jouissance à l’instant précis où ma bouche reçoit le fruit de ses efforts.
Le râle commun que poussent mes deux copains est si prenant qu’à mon tour je gicle sans pouvoir me retenir en les rejoignant aussi bruyamment dans leur orgasme.
C’est une voix à la fois marquant l’amusement, la surprise et la stupeur qui nous fait remettre les pieds sur terre.
- Et bien !! On ne s’ennuie pas ici !! Et ma mère qui me disait-il n’y a pas dix minutes de faire attention à sortir avec vous Hi ! Hi !
Je me tourne vers Chloé, mi-amusé, mi-gêné d’avoir été pris la main dans le sac ou plutôt la bite à l’air et je capte son regard porté sur ma queue encore tout humide et raide avec un étonnement très vite suivi d’une lueur de vif intérêt.
- Ce n’est pourtant pas l’envie qui te manque, pas vrai ma puce ?
- Hum !!! Faut dire aussi que vous m’en mettez plein la vue les gars !! Moi qui n’avais encore jamais vu de garçons nus en réel, je suis servi vous ne trouvez pas ? Il faut en plus qu’ils soient en plein boum !!
- (Yuan amusé) Tu aurais pu déjà frapper avant d’entrer ?
- (Chloé) C’est ce que j’ai fait, seulement vous faisiez un tel boucan que vous ne m’avez pas entendu.
- (Antoine) Tu nous laisses le temps d’une douche et de nous habiller, ce sera quand même mieux pour discuter !! Je dis ça, c’est juste pour pas que tu inondes la moquette à t’exciter à nous mater comme tu le fais Hi ! Hi !
- À moins que tu préfères qu’on reste comme ça ?
- (Yuan) Oui mais là elle désobéirait à sa « moman » !!
- (Chloé) Pffttt !! N’importe quoi !! Mais vous avez raison, allez donc vous rhabiller !! Ce n’est pas que ça me déplaît de vous voir à poils mais ça ne sert à rien de mater des belles choses s’il n’y a aucune chance de les avoir un jour pour soi !!
Pendant que nous filons tous les trois vers la douche, Chloé admire bien malgré elle les formes avantageuses de ses copains avec une petite moue à la fois appréciatrice mais aussi quelque part au fond d’elle-même déçue que ce ne soit pas pour elle.
Les sentiments qu’elle éprouve pour eux se renforcent de jour en jour, loin maintenant de la haine ou même ensuite de la rancœur qu’elle ressentait pour celui qui déjà alors qu’elle n’était qu’une enfant lui faisait battre son cœur plus vite au point d’avoir voulu à tout prix devenir son amie.
Qui aurait pu penser un jour que presque sept ans plus tard il le deviendrait, alors qu’il n’était plus rien pour elle qu’un cauchemar bien trop présent.
Ses nombreuses nuits passées à revoir en boucle ce jour funeste, au point de se réveiller en criant couverte de sueur jusqu’au moment où un de ses parents venait la serrer dans ses bras.
Chloé se secoue pour oublier ses pensées qui lui semblent maintenant venir d’une autre vie, le Florian qu’elle a découverte depuis qu’elle l’a revu n’étant plus et de loin ce gamin méchant autant qu’ignoble qui était celui d’autrefois, mais au contraire le garçon jovial et dénué de méchanceté qui a su la reconquérir après lui avoir offert le plus beau des cadeaux en lui rendant l’usage de sa jambe.
Elle a lu dans ses yeux qu’elle a beaucoup compté dans ses souvenirs, même si elle n’arrive pas à comprendre le pourquoi du comment de cette histoire qu’elle ne se lasse pas d’entendre tout comme ses deux autres amis et qui les émerveillent quand ils l’écoutent la leur raconter.
Si elle est venue ce matin-là, c’est aussi pour lui faire une surprise qui elle l’espère sera aussi pour elle le moyen de revoir celui qui pendant toute une grande partie de son enfance était son meilleur ami et d’avoir pu en retrouver la trace aussi facilement que de taper son nom de famille sur les pages jaune d’Internet, l’a énervé ensuite de ne pas y avoir pensé plus tôt rien que pour ne pas rompre le lien d’amitié qu’ils avaient ensemble.
Maintenant Chloé se dit également qu’elle par contre n’ayant pas déménagé, Éric aurait pu faire l’effort de la recontacter depuis tout ce temps.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li