13-09-2020, 02:10 AM
Whoua notre Burydan a été impérial avec Rhonin. Il l'a traité tel un doux amant et lui a fait découvrir ce que c'est de faire l'Amour. Le temps qu'ils ont passé ensemble restera à jamais gravé dans le corps et la tête de Rhonin, lui simple travailleur du sexe dans un bordel, découvrir ce que c'est de faire l'Amour est absolument magique et Burydan y a pris un plaisir monstrueux au point de ne pas se laver de suite pour garder les odeurs de leurs ébats sur lui (perso j'adore ça et retarde au maximum la douche car ce doux mélange d'Amour est à la fois aphrodisiaque, enivrant et même rassurant, permettant d'être sur un nuage de douceur calme et serein, bref en état de béatitude).
L'idée de racheter Rhonin traverse l'esprit de Burydan mais pas sur que la mère maquerelle laisse filer une si belle "marchandise" aussi facilement sauf à un prix exorbitant.
Merci Moloch pour ce chapitre divin dans tous les sens du terme.
Lâchage des chevaux pour la nouvelle partie de la mythologie Utopienne. Tu t'en es donné à cœur joie pour notre plus grand plaisir encore une fois. C'est à mourir de rire et je suis persuadé que tu dois être plié de rire en les écrivant. L'humour ravageur de Maitre Moloch a encore frappé. UN GRAND BRAVO.
Pleins de gros Bisous tendres et doux
ALain
L'idée de racheter Rhonin traverse l'esprit de Burydan mais pas sur que la mère maquerelle laisse filer une si belle "marchandise" aussi facilement sauf à un prix exorbitant.
Merci Moloch pour ce chapitre divin dans tous les sens du terme.
Lâchage des chevaux pour la nouvelle partie de la mythologie Utopienne. Tu t'en es donné à cœur joie pour notre plus grand plaisir encore une fois. C'est à mourir de rire et je suis persuadé que tu dois être plié de rire en les écrivant. L'humour ravageur de Maitre Moloch a encore frappé. UN GRAND BRAVO.
Pleins de gros Bisous tendres et doux
ALain