12-09-2020, 03:26 AM
CHAPITRE 19 Suite
***
Je ne me fais pas prier pour répondre à ce qu’il me demande, j’enlève mon chandail pour me retrouver torse nu comme lui.
Mon premier réflexe est de me pencher ensuite sur son magnifique torse, imberbe et musclé, avec des pectoraux bien marqués et harmonieux, et d’approcher mon visage pour sentir le contact de sa peau si douce .
Puis je m’écarte légèrement pour le regarder dans les yeux et je sens son envie d’aller plus loin dans ce moment de retrouvaille. Je lui lèche ce torse qui me fascine en commençant par les abdos et en remontant jusqu’à ses pectoraux. Au passage je titille avec délectation ses deux mamelons ce qui le fait sursauter de plaisir. Il me fait comprendre que le contact de ma langue lui fait un effet prodigieux… Je reprends la promenade de ma langue en sens inverse et redescend avec lenteur vers son bas ventre où, très vite je vois la bosse qui déforme son pantalon.
Je dépose alors mes mains sur la ceinture et le regarde avec un sourire coquin et interrogateur pour avoir sa confirmation et il me fait le signe que j’attendais. Je commence alors à dégrafer sa ceinture, je déboutonne le pantalon puis la braguette et je m’emploie à le faire glisser le long de ses jambes, un peu maladroitement c’est vrai mais son sourire m’encourage silencieusement et me fait comprendre qu’il me pardonne mon inexpérience tout en m’incitant à continuer… Seul son boxer me cache maintenant son intimité, mais cet obstacle ne l’est pas très longtemps car je le lui retire rapidement, mon impatience atteint sa limite, je suis trop fébrile pour attendre davantage et je le sens lui aussi super excité…
Je vois enfin sa « chose » qui me parait énorme ! Timidement je prends ce sexe dans ma main et entame quelques petits vas et viens, délicatement. Je vois dans ses yeux qu’il adore mes gestes. J’accélère le rythme ce qui provoque de sa part des gémissements de plus en plus réguliers qui m’encouragent à continuer un certain temps.
Mais j’ai trop envie de goutter cette colonne de chair alors je décide de la prendre en bouche avec avidité. Je me sens un peu maladroit là aussi, mais je n’hésite pas : je donne de petits coups de langue sur son gland pour commencer, je prends le temps de tourner autour pour exciter le frein et j’obtiens des réactions qui m’amusent tout en multipliant mon excitation.
Je sens son sexe qui se raidit davantage, qui se gonfle encore plus et qui, par ses mouvements incontrôlés, chahute ma langue qui me fait sentir la vie qui anime ce sexe… que je finis par engloutir…
Je ne parviens que difficilement à me maîtriser tellement je trouve cette « sucette » fantastique, j’accélère mon mouvement ce qui déclenche chez mon chéri des gémissements de plus en plus sonores qui montrent le plaisir qui est le sien. Son visage que je regarde à ce moment là ne laisse aucun doute sur son état d’excitation, il ferme les yeux, ses sourcils se déforment sous l’effet du plaisir qu’il ressent, il se mord les lèvres, et je sens que son corps se crispe de plus en plus, il se tortille, ses jambes s’écartent et se rapprochent par des mouvements qu’il ne peut retenir jusqu’au moment où il me lâche un « Nicolas je vais venir retire …hmmmmm ». Trop tard je ne me suis pas interrompu assez vite et je reçois son sperme au fond de ma gorge ! C’est la première fois que j’éprouve une telle sensation, recevoir ce liquide épais et tiède qui inonde ma bouche et qui me provoque un haut le cœur que j’ai du mal à maîtriser.
-Antoine : va cracher si tu veux je comprendrai et je t’en voudrai pas.
-Moi : trop tard mon chéri, j’ai avalé. Tu sais c’est la première fois pour moi…
-Antoine : en tout cas tu t’es bien occupé de mon sexe pour un débutant. Tu as été à la hauteur ! Et en plus tu as tout avalé, t’étais pas obligé.
-Moi : Je voulais te montrer à quel point je t’aime.
-Antoine : Je sais que tu m’aimes et moi aussi je veux te montrer à quel point, maintenant. C’est à mon tour de te faire la même chose.
-Moi : Tu te sens capable ? Tu n’es pas trop fatigué ?
-Antoine : Bah non inquiète toi pas, je suis encore capable de faire plaisir à mon amour !
Je m’allonge sur le dos et je laisse Antoine faire ce qu’il veut avec mon corps , j’ai une totale confiance, je sais qu’il ne me fera aucun mal.
Il commence comme j’ai moi-même commencé, il me titille les mamelons et parcourt mon ventre avec sa langue. Je suis plus sensible que lui et cette promenade avec sa langue me fait des chatouilles auxquelles j’ai du mal à résister. Il n’insiste pas. Il retire mon jeans facilement ce qui laisse apparaitre mon boxer bien bombé par la bosse que forme mon sexe. Antoine s’amuse à prendre en main ce sexe bien tendu à travers le tissus et lui imprime quelques vas et viens avant de le sortir de sa cachette qui devenait une prison tellement il était comprimé à m’en faire mal. Il me regarde et me fait sourire.
Il le prend à pleine main et sa main s’active de plus en plus rapidement. Il rapproche sa bouche pour lui donner des coups de langue ce qui provoque en moi des mouvements désordonnés et incontrôlables, j’éprouve des sensations trop nouvelles et tellement géniales.
Je me sens emporté quand il avale mon sexe intégralement dans sa bouche, quel effet ça me fait ! Je trouve incroyable qu’il arrive à le mettre totalement en bouche, il est pourtant de belle taille et je pensais pas que ce serait possible sans s’étouffer. Mais je me sens trop bien, cette sensation de chaleur qui emprisonne mon sexe, cette langue qui s’applique à le lécher avec frénésie me rend fou de plaisir… Je sens que je suis prêt à jouir, je lui murmure un « hmmm Antoine je viens … » qui n’arrête pas ses mouvements, au contraire il accélère encore et encore son rythme et… je me lâche sans plus pouvoir me retenir, sa bouche est inondée de mon sperme et il semble aimer ce moment.
-Moi : Merci mon amour de m’avoir fait découvrir ce plaisir complètement nouveau pour moi.
-Antoine : Ça me fait tellement plaisir aussi ; si tu as aimé alors je suis comblé parce que moi aussi j’ai adoré ce que tu m’as fait. Et j’aime trop avoir ton corps tout à moi… tu sais que je t’aime.
-Moi : moi aussi je t’aime, tu me donnes du bonheur et c’est trop bon de le partager avec toi.
-Antoine : Bon maintenant il ne reste plus qu’à prendre notre douche ensemble et puis se coucher car je te signale que tu as cours demain.
-Moi : Pas toi ?
-Antoine : Non je recommence seulement la semaine prochaine. Le médecin m’a pas autorisé à reprendre les cours cette semaine. Alors je compte sur toi pour me faire rattraper mon grand retard.
Tu auras la responsabilité de venir m’apporter les devoirs chaque jour et je saurai te remercier…
-Moi : Hmmm… tu peux me dire comment tu vas me remercier, je suis un peu curieux !
-Antoine : Ah ça je te le dirai pas ce soir, tu auras la surprise dès demain quand tu viendras après les cours.
-Moi : Ok ! Mais tu es pas cool de me faire languir…Heee , mais j’ai pas de vêtements pour demain moi …
-Antoine : c’est vrai on n’avait pas pensé à ça. J’ai une solution, je vais demander à ma mère de laver ton linge pour qu’il soit prêt demain. Et pour ce soir je vais te prêter un boxer, ça ira comme ça ?
-Moi : Sympa. Je suis désolé d’imposer ça à ta mère !
-Antoine : Elle va comprendre, pas de problème, ma mère est une mère en or ! Elle fait toujours son maximum pour me faire plaisir. C’est elle qui t’a proposé de venir ici, tu te souviens ? Elle a compris que je guérirai plus vite si tu es à côté de moi. Elle me dit toujours qu’elle m’aime et que son bonheur c’est de me voir heureux.
-Moi : C’est trop génial d’avoir des parents qui t’acceptent comme tu es ! J’aurais tellement aimé que ce soit aussi simple avec les miens.
-Antoine : Au fait tu devrais appeler ta famille pour pas qu’elle s’inquiète, tu crois pas ?
-Moi : Ouais je vais les appeler après la douche.
Nous allons tous les deux dans la salle de bain et on se lave mutuellement. Un moment super agréable que je savoure… Il a des gestes doux, il me serre fort contre lui et nos corps sont en contact pendant qu’il m’embrasse langoureusement. Ses mains sur mon corps mouillé provoquent des réactions que je n’arrive pas à maitriser. Je suis pris de légers frémissements qui sont le signe d’une excitation que je parviens difficilement à cacher. J’ai encore envie de passer un moment très sensuel avec lui, je viens juste de le retrouver et j’ai besoin de le sentir tout contre moi…
-Antoine : ok on se calme maintenant mon chéri parce que tu dois être en forme demain. Je sens que cette douche va déraper si on s’arrête pas maintenant.
-Moi : Nooooon ! J’ai envie qu’on passe plus de temps sous la douche, je suis trop excité ! Et toi aussi je le vois bien, et je le sens bien…
-Antoine : Non stp, pour ce soir on va en rester là… tu sais c’est très difficile de te demander ça mais je pense que cette nuit il faut dormir.
Et je réalise que je dois le ménager après ce qu’il a vécu et en plus je me suis engagé à surveiller qu’il n’en fasse pas trop. Mais là, ce soir, c’est insupportable de résister à lui en demander encore un peu plus.
-Moi : pardon mon chéri, j’avais presque oublié que tu dois faire attention parce que tu sors à peine de l’hôpital et que tu dois limiter tes activités physiques.
-Antoine : Non je me sens bien rassures toi mais il faut vraiment dormir. Tu as eu une semaine perturbée toi aussi et je suis sûr que pour tes cours ça n’a pas été simple.
-Moi : Tu as raison, j’ai plus pensé à toi qu’à écouter ce que les profs disaient… J’ai pris un peu de retard mais je vais rattraper tout ça maintenant que tout rentre dans l’ordre.
- Antoine :Et puis tu sais quoi ? Maintenant on va avoir plus de temps à nous puisqu’on va pouvoir se voir tous les jours, c’est super ! Mais il faudra être sérieux tu es d’accord ?
J’admire la maturité de mon chéri ! Il arrive à me convaincre que je dois calmer mon impatience !
Alors notre douche ne s’éternise pas, il faut être raisonnable ! Mon chéri me séche puis c’est à mon tour de le sécher et j’enfile le boxer qu’il a prévu pour moi… Je retourne dans la chambre pour téléphoner à ma mère et la prévenir que je ne rentre pas ce soir pendant que lui va demander à la sienne de faire le maximum pour que mon linge soit disponible demain matin.
Je m’installe dans le lit, je suis encore sur un petit nuage. J’ai vécu ma première fois et j’ai vraiment adoré ce moment dans les bras de mon Antoine.
Il remonte après un court moment et il vient s’installer à côté de moi avec un grand sourire sur son visage.
-Moi : Alors tu penses que tout ira bien pour demain ?
-Antoine : Evidemment, ma mère va faire une lessive et demain tu trouveras tes vêtements sur la chaise, elle est efficace ma mère pas vrai ?
-Moi : Oui, je confirme, elle est super sympa avec moi !
-Antoine : et toi tes parents tu les as appelés ?
-Moi :J’ai eu ma mère seulement, elle était un peu réticente au début mais elle a fini par accepter.
-Antoine : Alors tout va bien. Bonne nuit mon amour, je t’aime
-Moi : Bonne nuit, je t’aime aussi !
Et nous nous endormons sagement dans les bras l’un de l’autre.
***
Je ne me fais pas prier pour répondre à ce qu’il me demande, j’enlève mon chandail pour me retrouver torse nu comme lui.
Mon premier réflexe est de me pencher ensuite sur son magnifique torse, imberbe et musclé, avec des pectoraux bien marqués et harmonieux, et d’approcher mon visage pour sentir le contact de sa peau si douce .
Puis je m’écarte légèrement pour le regarder dans les yeux et je sens son envie d’aller plus loin dans ce moment de retrouvaille. Je lui lèche ce torse qui me fascine en commençant par les abdos et en remontant jusqu’à ses pectoraux. Au passage je titille avec délectation ses deux mamelons ce qui le fait sursauter de plaisir. Il me fait comprendre que le contact de ma langue lui fait un effet prodigieux… Je reprends la promenade de ma langue en sens inverse et redescend avec lenteur vers son bas ventre où, très vite je vois la bosse qui déforme son pantalon.
Je dépose alors mes mains sur la ceinture et le regarde avec un sourire coquin et interrogateur pour avoir sa confirmation et il me fait le signe que j’attendais. Je commence alors à dégrafer sa ceinture, je déboutonne le pantalon puis la braguette et je m’emploie à le faire glisser le long de ses jambes, un peu maladroitement c’est vrai mais son sourire m’encourage silencieusement et me fait comprendre qu’il me pardonne mon inexpérience tout en m’incitant à continuer… Seul son boxer me cache maintenant son intimité, mais cet obstacle ne l’est pas très longtemps car je le lui retire rapidement, mon impatience atteint sa limite, je suis trop fébrile pour attendre davantage et je le sens lui aussi super excité…
Je vois enfin sa « chose » qui me parait énorme ! Timidement je prends ce sexe dans ma main et entame quelques petits vas et viens, délicatement. Je vois dans ses yeux qu’il adore mes gestes. J’accélère le rythme ce qui provoque de sa part des gémissements de plus en plus réguliers qui m’encouragent à continuer un certain temps.
Mais j’ai trop envie de goutter cette colonne de chair alors je décide de la prendre en bouche avec avidité. Je me sens un peu maladroit là aussi, mais je n’hésite pas : je donne de petits coups de langue sur son gland pour commencer, je prends le temps de tourner autour pour exciter le frein et j’obtiens des réactions qui m’amusent tout en multipliant mon excitation.
Je sens son sexe qui se raidit davantage, qui se gonfle encore plus et qui, par ses mouvements incontrôlés, chahute ma langue qui me fait sentir la vie qui anime ce sexe… que je finis par engloutir…
Je ne parviens que difficilement à me maîtriser tellement je trouve cette « sucette » fantastique, j’accélère mon mouvement ce qui déclenche chez mon chéri des gémissements de plus en plus sonores qui montrent le plaisir qui est le sien. Son visage que je regarde à ce moment là ne laisse aucun doute sur son état d’excitation, il ferme les yeux, ses sourcils se déforment sous l’effet du plaisir qu’il ressent, il se mord les lèvres, et je sens que son corps se crispe de plus en plus, il se tortille, ses jambes s’écartent et se rapprochent par des mouvements qu’il ne peut retenir jusqu’au moment où il me lâche un « Nicolas je vais venir retire …hmmmmm ». Trop tard je ne me suis pas interrompu assez vite et je reçois son sperme au fond de ma gorge ! C’est la première fois que j’éprouve une telle sensation, recevoir ce liquide épais et tiède qui inonde ma bouche et qui me provoque un haut le cœur que j’ai du mal à maîtriser.
-Antoine : va cracher si tu veux je comprendrai et je t’en voudrai pas.
-Moi : trop tard mon chéri, j’ai avalé. Tu sais c’est la première fois pour moi…
-Antoine : en tout cas tu t’es bien occupé de mon sexe pour un débutant. Tu as été à la hauteur ! Et en plus tu as tout avalé, t’étais pas obligé.
-Moi : Je voulais te montrer à quel point je t’aime.
-Antoine : Je sais que tu m’aimes et moi aussi je veux te montrer à quel point, maintenant. C’est à mon tour de te faire la même chose.
-Moi : Tu te sens capable ? Tu n’es pas trop fatigué ?
-Antoine : Bah non inquiète toi pas, je suis encore capable de faire plaisir à mon amour !
Je m’allonge sur le dos et je laisse Antoine faire ce qu’il veut avec mon corps , j’ai une totale confiance, je sais qu’il ne me fera aucun mal.
Il commence comme j’ai moi-même commencé, il me titille les mamelons et parcourt mon ventre avec sa langue. Je suis plus sensible que lui et cette promenade avec sa langue me fait des chatouilles auxquelles j’ai du mal à résister. Il n’insiste pas. Il retire mon jeans facilement ce qui laisse apparaitre mon boxer bien bombé par la bosse que forme mon sexe. Antoine s’amuse à prendre en main ce sexe bien tendu à travers le tissus et lui imprime quelques vas et viens avant de le sortir de sa cachette qui devenait une prison tellement il était comprimé à m’en faire mal. Il me regarde et me fait sourire.
Il le prend à pleine main et sa main s’active de plus en plus rapidement. Il rapproche sa bouche pour lui donner des coups de langue ce qui provoque en moi des mouvements désordonnés et incontrôlables, j’éprouve des sensations trop nouvelles et tellement géniales.
Je me sens emporté quand il avale mon sexe intégralement dans sa bouche, quel effet ça me fait ! Je trouve incroyable qu’il arrive à le mettre totalement en bouche, il est pourtant de belle taille et je pensais pas que ce serait possible sans s’étouffer. Mais je me sens trop bien, cette sensation de chaleur qui emprisonne mon sexe, cette langue qui s’applique à le lécher avec frénésie me rend fou de plaisir… Je sens que je suis prêt à jouir, je lui murmure un « hmmm Antoine je viens … » qui n’arrête pas ses mouvements, au contraire il accélère encore et encore son rythme et… je me lâche sans plus pouvoir me retenir, sa bouche est inondée de mon sperme et il semble aimer ce moment.
-Moi : Merci mon amour de m’avoir fait découvrir ce plaisir complètement nouveau pour moi.
-Antoine : Ça me fait tellement plaisir aussi ; si tu as aimé alors je suis comblé parce que moi aussi j’ai adoré ce que tu m’as fait. Et j’aime trop avoir ton corps tout à moi… tu sais que je t’aime.
-Moi : moi aussi je t’aime, tu me donnes du bonheur et c’est trop bon de le partager avec toi.
-Antoine : Bon maintenant il ne reste plus qu’à prendre notre douche ensemble et puis se coucher car je te signale que tu as cours demain.
-Moi : Pas toi ?
-Antoine : Non je recommence seulement la semaine prochaine. Le médecin m’a pas autorisé à reprendre les cours cette semaine. Alors je compte sur toi pour me faire rattraper mon grand retard.
Tu auras la responsabilité de venir m’apporter les devoirs chaque jour et je saurai te remercier…
-Moi : Hmmm… tu peux me dire comment tu vas me remercier, je suis un peu curieux !
-Antoine : Ah ça je te le dirai pas ce soir, tu auras la surprise dès demain quand tu viendras après les cours.
-Moi : Ok ! Mais tu es pas cool de me faire languir…Heee , mais j’ai pas de vêtements pour demain moi …
-Antoine : c’est vrai on n’avait pas pensé à ça. J’ai une solution, je vais demander à ma mère de laver ton linge pour qu’il soit prêt demain. Et pour ce soir je vais te prêter un boxer, ça ira comme ça ?
-Moi : Sympa. Je suis désolé d’imposer ça à ta mère !
-Antoine : Elle va comprendre, pas de problème, ma mère est une mère en or ! Elle fait toujours son maximum pour me faire plaisir. C’est elle qui t’a proposé de venir ici, tu te souviens ? Elle a compris que je guérirai plus vite si tu es à côté de moi. Elle me dit toujours qu’elle m’aime et que son bonheur c’est de me voir heureux.
-Moi : C’est trop génial d’avoir des parents qui t’acceptent comme tu es ! J’aurais tellement aimé que ce soit aussi simple avec les miens.
-Antoine : Au fait tu devrais appeler ta famille pour pas qu’elle s’inquiète, tu crois pas ?
-Moi : Ouais je vais les appeler après la douche.
Nous allons tous les deux dans la salle de bain et on se lave mutuellement. Un moment super agréable que je savoure… Il a des gestes doux, il me serre fort contre lui et nos corps sont en contact pendant qu’il m’embrasse langoureusement. Ses mains sur mon corps mouillé provoquent des réactions que je n’arrive pas à maitriser. Je suis pris de légers frémissements qui sont le signe d’une excitation que je parviens difficilement à cacher. J’ai encore envie de passer un moment très sensuel avec lui, je viens juste de le retrouver et j’ai besoin de le sentir tout contre moi…
-Antoine : ok on se calme maintenant mon chéri parce que tu dois être en forme demain. Je sens que cette douche va déraper si on s’arrête pas maintenant.
-Moi : Nooooon ! J’ai envie qu’on passe plus de temps sous la douche, je suis trop excité ! Et toi aussi je le vois bien, et je le sens bien…
-Antoine : Non stp, pour ce soir on va en rester là… tu sais c’est très difficile de te demander ça mais je pense que cette nuit il faut dormir.
Et je réalise que je dois le ménager après ce qu’il a vécu et en plus je me suis engagé à surveiller qu’il n’en fasse pas trop. Mais là, ce soir, c’est insupportable de résister à lui en demander encore un peu plus.
-Moi : pardon mon chéri, j’avais presque oublié que tu dois faire attention parce que tu sors à peine de l’hôpital et que tu dois limiter tes activités physiques.
-Antoine : Non je me sens bien rassures toi mais il faut vraiment dormir. Tu as eu une semaine perturbée toi aussi et je suis sûr que pour tes cours ça n’a pas été simple.
-Moi : Tu as raison, j’ai plus pensé à toi qu’à écouter ce que les profs disaient… J’ai pris un peu de retard mais je vais rattraper tout ça maintenant que tout rentre dans l’ordre.
- Antoine :Et puis tu sais quoi ? Maintenant on va avoir plus de temps à nous puisqu’on va pouvoir se voir tous les jours, c’est super ! Mais il faudra être sérieux tu es d’accord ?
J’admire la maturité de mon chéri ! Il arrive à me convaincre que je dois calmer mon impatience !
Alors notre douche ne s’éternise pas, il faut être raisonnable ! Mon chéri me séche puis c’est à mon tour de le sécher et j’enfile le boxer qu’il a prévu pour moi… Je retourne dans la chambre pour téléphoner à ma mère et la prévenir que je ne rentre pas ce soir pendant que lui va demander à la sienne de faire le maximum pour que mon linge soit disponible demain matin.
Je m’installe dans le lit, je suis encore sur un petit nuage. J’ai vécu ma première fois et j’ai vraiment adoré ce moment dans les bras de mon Antoine.
Il remonte après un court moment et il vient s’installer à côté de moi avec un grand sourire sur son visage.
-Moi : Alors tu penses que tout ira bien pour demain ?
-Antoine : Evidemment, ma mère va faire une lessive et demain tu trouveras tes vêtements sur la chaise, elle est efficace ma mère pas vrai ?
-Moi : Oui, je confirme, elle est super sympa avec moi !
-Antoine : et toi tes parents tu les as appelés ?
-Moi :J’ai eu ma mère seulement, elle était un peu réticente au début mais elle a fini par accepter.
-Antoine : Alors tout va bien. Bonne nuit mon amour, je t’aime
-Moi : Bonne nuit, je t’aime aussi !
Et nous nous endormons sagement dans les bras l’un de l’autre.