09-09-2020, 07:20 AM
(09-09-2020, 01:04 AM)bech link a écrit :Début d'histoire intéressant.
Au début, je pensais que Michel était dans l'état juste après la mort puisqu'il n'a pas de douleur physique et la main serait celle d'un aide de l'autre coté.
Mais avec les paragraphes qui suivent, on apprend que c'est un gendarme qui lui tient la main, ce que le médecin l'incitera à continuer de faire plus tard.
Au passage, ça m'a incité à me renseigner et à apprendre qu'il y a eu une gendarmerie en Belgique au siècle dernier.
Le gendarme François va voir régulièrement Michel à l'hôpital pour se renseigner sur son état et continuer à lui tenir la main. Michel va émerger du coma.
Un texte très descriptif intéressant. J'attends la suite.
Par contre, au siècle dernier, considérer qu'un homme d'1,82 m était de taille moyenne, ça me parait exagéré. Ou alors, peut être aux Pays Bas.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Non Michel n'est pas mort mais il est dans un état très, très fébrile et il se laisse aller. C'est en sorte l'état juste avant de trépasser. C'est un gendarme, François qui s'occupe de lui avant l'arrivée des secours. Une sorte de lien s'est alors tissé entre les deux hommes. Ce lien semble important pour la "survie" de Michel.
Effectivement il y avait une gendarmerie en Belgique jusqu'en 2001.
Le gendarme François va régulièrement prendre des nouvelles de Michel et à chaque fois il lui tient la main, ce qui renforce le lien qui les unis.
Peut-être une erreur de taille, mais bon ....
Merci Bech de suivre cette nouvelle et de laisser un com !
Je t'embrasse!
Philou