05-09-2020, 06:46 PM
(03-09-2020, 02:54 PM)bech link a écrit :Moi, je voie plutôt une main droite.
Sympa cette histoire. De Louklouk ?
Merci Bech,
Je craignais d’être le seul à la voir ainsi, j’ai envoyé un avis au modérateur rédigé en ce sens, on verra bien, j’agirais selon sa réponse à mon envoi.
Surtout que j’y fait attention. Sur Docti, je demandais en MP aux nouveaux la photo pour donner mon aval avant de demander ; XX c'est ton tour, nous attendons ta photo !
. (je n’ai refusé qu’une seule fois -dans l'incertitude-, les joueurs étant disciplinés)
j’ai dû rétrécir mon message, l’espace [signalé au modérateur] est très, très, limité.
Voici ce que j’avais préparé au départ :
Sans vouloir engager la polémique, même en gros plan je vois un personnage légèrement de biais qui tient le pistolet de la pompe. (J’avais vérifié avant sa publication) C’est son pouce et une partie de sa main droite sur la photo, pas son sexe, sinon il est vraiment mal foutu le pauvre homme !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)