01-09-2020, 01:00 PM
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (127 / 150) (Aix) (Hassan) (suite)
- Hein !! Comment !! Mais non pourquoi ?
- (Youssef amusé) Je connais bien ce regard, c’est celui que tu as quand tu es amoureux.
- Pff !!! Mettons-nous au travail plutôt que de t’entendre dire n’importe quoi !! Tu as bien transcrit tous les dossiers médicaux sur ta tablette ?
- Oui !! J’ai fait quelques photos et j’ai téléchargé le fichier de l’IRM, tu verras comme moi que cette guérison n’est pas normale.
Hassan lui tend le cordon pour relier son appareil à l’ordinateur.
- Montre-moi, je suis vraiment curieux de voir ça.
Youssef raccorde sa tablette et va à la recherche des photos et du fichier, ses gestes deviennent vite fébriles et l’incrédulité marque bientôt son visage.
- (Hassan) Alors ses fichiers ? Ils arrivent ?
- (Youssef) Je ne comprends pas !! Il n’y a plus rien sur ma tablette !! Même les logos d’accueil ont disparu ??
- (Hassan en tendant la main) Donne voir !!
Il manipule quelques instants la tablette et le repose sur la table d’un geste amusé.
- On s’est fait avoir en beauté sur ce coup-là !
- (Youssef surpris) Comment ça ??
- C’est un coup de Maurice Désmaré, je comprends mieux qu’il n’ait pas eu plus d’exigences et se soit contenté de reprendre le dossier sans chercher à aller plus loin.
- Mais c’est impossible !! Je l’ai gardée tout le temps avec moi !!
Hassan réfléchit et essaie de se souvenir de quelque chose paraissant anormale pendant qu’il était avec eux à l’hôpital. Un éclair de compréhension lui fait taper du poing sur son bureau.
- Mais bien sûr !! La salle de radiographie !!
- (Youssef incrédule) Quoi la salle de radio ? J’étais trop loin des appareils pour que ça puisse arriver !!
- Rappelle-toi quand Maurice t’a bloqué quelques secondes le passage près de la porte ? Je suis sûr que c’est à ce moment-là que ça s’est passé !!
Youssef opine en revoyant la scène.
- Il est vraiment fort alors, je n’aurai jamais pensé à ça !!
- Oui il est très fort et surtout très intelligent, maintenant ce n’est pas non plus aussi important que ça en a l’air puisque nous connaissons les résultats.
- Sauf que ma tablette est morte !! Je lui enverrai la facture de la prochaine.
- (Hassan amusé) Je suis certain qu’il ne verra aucune difficulté à te la rembourser, je t’en fais même le pari.
- Tu y as cru toi à son histoire d’expérimentation ?
- C’est une possibilité même si ça ressemble plus à un canular qu’autre chose !! Ce garçon, Florian !! Il est beaucoup plus important qu’il n’y paraît, sinon pourquoi toute cette protection autour de lui et surtout ces morts d’hier soir ?
- (Youssef) Je suis quasiment sûr qu’en fouillant un peu, nous trouverons d’autres cadavres. Ce serait étonnant que nous soyons arrivés juste au moment où tout se déclenche.
- (Hassan) Il faut que j’en parle avec Ming, il doit en savoir beaucoup plus sur toute cette affaire. Surtout maintenant que nous savons les liens qui les unissent, Maurice Désmaré également et s’ils me disent que ce garçon est en danger, alors je leur proposerai ma protection et s’ils l’acceptent, de le faire venir passer quelque temps chez nous. Qu’en penses-tu ?
- Hum !! À mon avis ils refuseront car ils croiront que toi aussi tu as des vues sur ce gosse.
- Mais tu sais bien que c’est faux !!
- Moi oui parce que je te connais, mais eux ne savent rien ou pas grand-chose sur toi à part ta position politique et sociale. Ta parole ne leur sera certainement pas suffisante crois-moi.
Hassan après un instant de réflexion :
- Tu as sans doute raison et je serais à leur place, je penserais la même chose certainement. Maintenant même s’ils refusent, cela n’empêche qu’ils sauront mon attachement à la sécurité de Florian et qui sait !! Peut-être seront-ils suffisamment pris à la gorge pour accepter mon offre.
Youssef s’apprêtant à repartir :
- Ça ne coûte rien en effet de leur proposer ton aide, si tu veux savoir le fond de ma pensée ? Je crois qu’il est tout à fait capable de se protéger seul !!
- Allons !! Ne dis pas n’importe quoi !! Comment veux-tu qu’il fasse devant de telles puissances contre lui ?
- (Youssef en souriant) Pose-toi juste la bonne question !!
- Laquelle ??
- Pourquoi toi tu l’aimes déjà autant ??
Hassan va pour répliquer que c’est parce qu’il a sauvé la vie de son fils unique quand il commence à comprendre.
- Tu crois que ???
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (128 / 150) (Aix) (Hassan) (fin)
- Regarde tout le monde autour de lui !! Sa seule présence amène le sourire sur tous les visages, qu’importe l’endroit !!
- Mais alors ça voudrait dire…
- Que le mystère qui tourne autour de ce garçon est beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît, oui !
- Toi qui ne l’as que très peu vu, tu ressens quoi quand tu penses à lui ?
- (Youssef avec un grand sourire) Ce que je ressens ? Juste l’envie de le revoir et d’apprendre à mieux le connaître. Et bien ! Il est tard et je ne voudrais pas te déranger plus, je pense que ta nuit n’est pas terminée et que tu as sûrement quelqu’un de plus intéressant que moi à rejoindre.
Hassan regarde son cousin comme si c’était la première fois qu’il le voyait vraiment.
Pourtant ils ont quasiment été élevés ensemble et ce ne sont pas les quelques années de séparation dues aux études différentes qui change grand-chose dans ce fait.
Youssef comprend bien le regard d’Hassan et sourit en se voulant rassurant.
- Nous sommes presque comme des frères tu sais ? Crois-tu vraiment que tu pouvais me cacher un si lourd secret aussi longtemps ? Il aurait fallu voiler ton visage quand il entre dans la même pièce que toi alors !! Et encore !! Le reste de ton corps exprimerait encore toutes tes pensées à son sujet.
- (Hassan suffoqué) Depuis quand es-tu au courant ?
- Déjà tu ne nies pas et j’apprécie ta confiance. En fait j’ai eu des soupçons dès le tout début je crois, quand j’ai pu lire son dossier d’aptitude qui était pour le moins succinct et entièrement dépourvu des compétences minimales qu’il fallait pour ce poste. Ensuite j’en ai eu la certitude il y a quelques années de ça déjà quand tu es parti sans lui pour tes affaires. Tu n’étais pas là et tu n’as pas vu ce pauvre garçon pleurer dès qu’il se croyait seul à l’abri des regards, je pense que tu ne devais pas être loin d’être dans le même état d’esprit que lui car tu es bien vite revenu si je me rappelle bien.
Hassan la gorge serrée par ce qu’il vient d’apprendre et qu’Omar s’était bien gardé de lui dire, répond d’une voix empreinte d’émotion.
- C’était trop dur pour moi aussi d’être loin de lui. Qui d’autre que toi est au courant ?
- Qui d’autre que moi as-tu d’aussi proche de toi ? Voilà plutôt la question qu’il te faut te poser.
- Pourquoi ce n’est que maintenant que tu m’en parles si ça fait aussi longtemps que tu es au courant ?
- Je n’en sais rien en fait !! Peut-être parce que tout à l’heure j’ai croisé Omar dans le couloir et qu’il avait exactement la même expression du visage que toi quand je suis entré dans ton bureau.
Hassan sourit tendrement.
- Ah oui ?
- Comme si tu ne le savais pas !! Par contre il va falloir que tu me donnes ton secret pour être aussi « disponible » Hi ! Hi !
- Comment ça, je ne comprends pas ?
- Comment fais-tu pour pouvoir honorer de la sorte toutes tes femmes et tes concubines en gardant assez de force pour vous deux quand vous êtes ensemble ? Tu as une sacrée réputation de queutard mon cousin, crois-moi !! Le palais résonne souvent de tes prouesses amoureuses et même le peuple connaît ta réputation et ta vigueur.
Hassan amusé cette fois.
- Il faut bien donner le change Hi ! Hi !
- Mon œil !! Je suis sûr que tu y prends du plaisir en plus et que tu ne rechignes pas à la tâche. Tu étais déjà comme ça quand tu étais ado rappelle toi ?
- Je me rappelle aussi que tu ne crachais pas dessus Hi ! Hi ! N’aurais-tu pas toi aussi un petit secret bien croustillant à me révéler ?
Youssef regarde son cousin d’un œil perçant.
- De quoi tu veux parler ?
Hassan content du renversement de situation.
- De rien rassure-toi !! Comme si c’était mon genre de t’espionner ? Maintenant si tu viens à me parler de cette jeune femme de chambre issue du peuple qui travaille pour toi aussi assidûment depuis ses dix-huit ans. Je te promets de faire l’étonné comme si je tombais des nues Hi ! Hi ! Allez !! Ne fais pas cette tête-là, comme tu me l’as dit si bien, nous nous connaissons depuis trop longtemps pour tromper l’autre sur nos sentiments.
- Tu sais donc pour Aïcha ??
Hassan avec un grand sourire :
- Il n’y a pas que toi qui as des yeux pour voir tu sais ? Va donc rêver à ta belle Aïcha et laisse-moi aller retrouver celui qui doit commencer à trouver le temps long s’il ne s’est pas déjà endormi. Nous nous verrons demain pour les affaires, bonne nuit mon cousin.
Les deux hommes s’étreignent plus longuement qu’à l’habitude, démontrant par là qu’une autre étape dans leur relation vient de se produire qui les liera encore plus fort dans cette amitié déjà exceptionnelle pour beaucoup de leur entourage.
Une fois Youssef reparti, Hassan soupire profondément de soulagement.
Pas qu’il ait eu peur que son secret soit dévoilé, mais simplement qu’il n’y en ait plus justement entre lui et son cousin qui de surcroît est son meilleur ami depuis toujours.
Un autre sourire, plus intime celui-là orne bientôt ses lèvres quand il éteint la lumière du bureau et va rejoindre d’un pas impatient celui qui est devenu pire qu’une drogue pour lui au fil des années.
Plus rien d’autre ne compte en cet instant que d’ôter ses vêtements et venir se serrer tout contre le corps chaud de son « jeune » amant.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (129 / 150) (Au cirque) (Yuan et Patricia) (suite)
Patricia a elle aussi ressenti la jouissance de Yuan et est plutôt fier de lui faire un tel effet.
Elle se rend compte également de la gêne du jeune homme maintenant que son sous-vêtement est inondé de son sperme, Patricia profite du manque de lumière pour se lever et pour lui laisser le temps de remédier à ce léger incident.
Mais surtout pour préserver sa pudeur car elle comprend très bien qu’il ait besoin de ce moment d’intimité de peur d’une moquerie venant d’elle.
Patricia en lui déposant un doux baiser sur ses lèvres.
- Je vais me repomponner un peu et me rafraîchir tu veux bien ?
Yuan qui cherchait une excuse pour se changer respire mieux d’un seul coup.
Il avait craint un instant qu’elle continue à être aussi entreprenante et constate qu’il n’avait pu se retenir et avait joui dans son slip comme un jeune puceau.
Il sourit néanmoins à cette idée car jeune il l’est manifestement ainsi que puceau.
Ce ne sont pas les quelques attouchements que se sont autorisés sur lui ses deux copains qui lui ferait dire le contraire, il profite donc de l’absence de sa chérie pour foncer directement dans son tiroir et en ressortir un slip propre.
Il descend rapidement celui qu’il porte et s’essuie le plus méticuleusement possible avec, avant de le mettre tout suintant de son jus poisseux dans la corbeille à linge.
Il renfile tout aussi rapidement le slip propre et retourne se coucher en attendant avec impatience la suite de cette nuit qui a commencé de si belle façon pour lui.
Patricia qui bien sûr a tout surveillé en laissant la porte du coin salle d’eau entrebâillée, n’a pas raté un seul geste du jeune Asiatique et s’est rincé l’œil de son physique si adorable qu’elle se force à attendre encore quelques instants avant de revenir à la charge et poser ses mains sur son corps trop magnifique à ses yeux.
Elle sourit malgré tout de la rapidité avec laquelle il s’est changé et essuyé, elle pense avoir eu raison d’agir ainsi et d’avoir préservé de cette façon l’intégrité virile de son chéri qui n’aurait sans doute pas apprécié plus que ça le fait de s’être lâché à son âge sous la seule excitation.
Quand le moment de le rejoindre lui semble bon, Patricia appuie sur la chasse d’eau et ouvre le robinet en profitant par la même occasion pour mettre un peu de fraîcheur sur les parties de son corps qui en ont bien besoin.
Maintenant pense-t-elle, il va falloir qu’il prenne un peu les choses en mains et se décide enfin à l’honorer comme il se doit.
Ce n’est pas pour rien qu’elle s’est fait prescrire et prend la pilule depuis plusieurs jours.
Patricia sort enfin et toujours nue retourne vers le lit où Yuan les yeux habitués maintenant au manque de lumière en prend plein la vue de ses formes pulpeuses et retrouve aussi sec une érection phénoménale.
La jeune femme se glisse sous la couette et vient tout contre son chéri pour prendre un peu de sa chaleur le temps que son corps se réchauffe. Elle pose sa main sur l’élastique du slip de Yuan et prend un air étonné pour lui dire.
- Tu crois que tu as encore besoin de ça ?
Yuan sent ses joues prendre feu :
- Bah non !!
- Alors pourquoi tu le gardes ? J’aimerais moi aussi découvrir ce qui se cache dedans tu sais ? Les filles sont aussi curieuses que les garçons et je crois que je t’en ai fait découvrir beaucoup sur moi tout à l’heure.
Voyant qu’il ne bouge toujours pas, visiblement tétanisé par le trac.
- (Patricia en riant) A trois c’est moi qui te l’enlève !! Un !! Deux !! Tr…
Yuan prend sur lui en fermant les yeux, il soulève son bassin et d’un geste vif enlève le bout de tissu et libère son sexe qui ne s’en trouve que beaucoup plus à l’aise d’un seul coup.
Patricia voyant pour la première fois la « chose » d’aussi près.
- Wouah !! C’était dommage de me cacher une si belle chose ! Je peux toucher ?
Yuan reconnaît volontiers que sa copine n’a pas la langue dans sa poche, ce qui finalement n’est pas plus mal vu sa timidité maladive avec les filles.
Patricia n’a pas que la langue bien pendue mais le reste aussi d’ailleurs car sans attendre sa réponse, sa main vient doucement caresser la hampe du jeune asiatique qui en frémit et manque encore une fois de jouir tellement son excitation est grande.
Patricia s’en rend heureusement compte et enlève sa main pour lui caresser d’autres endroits de son corps beaucoup moins sensibles, du moins c’est ce qu’elle croit car elle déchante très vite en s’apercevant que partout où ses doigts investissent la peau du jeune homme, il tremble et soupire de la même façon et est visiblement à chaque contact de sa main, au bord de la jouissance.
Patricia dépose ses lèvres tendrement sur celles de Yuan puis lui murmure à l’oreille, visiblement flattée des sensations qu’il ressent aux caresses qu’elle lui donne.
- Je te fais de l’effet on dirait ?
Yuan reprenant un peu le dessus sur son corps.
- C’est terrible, tu ne peux pas savoir !!
- (Patricia d’une voix douce) Fais-moi l’amour « Yu » (Voyant qu’il se raidit) Tu n’as pas envie ?
- (Yuan rouge de confusion) Bien sûr que oui mais j’ai peur que ça ne dure pas longtemps, heu !! Tu comprends ?
- Essaye toujours et puis nous avons toute la nuit pour recommencer autant de fois que nous en aurons envie, alors ce n’est pas grave si tu es un peu « rapide » la première fois tu sais.
Yuan change de position et vient s’allonger sur elle en faisant attention de ne pas l’écraser sous son poids.
Patricia écarte en grand ses cuisses et remonte ses jambes sur les reins du beau brun qui se retrouve ainsi le sexe au bord de celui de son amie.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (130 / 150) (Au cirque) (Yuan et Patricia) (fin)
La douceur de sa vulve contre son gland lui fait encore craindre le pire, il arrive avec beaucoup d’effort à résister à l’orgasme qui encore une fois arrive bien trop tôt.
Patricia suit avec intérêt les mimiques de son amant et en comprend le sens même si son esprit est préoccupé par tout autre chose qui la concerne en premier lieu.
Elle décide quand même d’en avertir Yuan.
- Je suis toujours vierge tu sais alors vas-y doucement.
Yuan n’avait pas besoin de ça pour être à l’aise.
- Guide-moi alors !!
Patricia passe sa main entre leurs deux corps et attrape le sexe prêt à exploser du garçon, elle a changé sa tactique de prise en mains et à remplacer la méthode douce qui apparemment rend fou son copain par une autre plus ferme qui de toute évidence au vu de ses réactions lui convient mieux.
Elle dirige alors le gland tout baveux de sperme vers sa vulve dans le même état de lubrification. Ce simple contact commence à la mener elle aussi vers des sensations de plaisirs qui la font frissonner, elle pose son autre main sur les petites fesses sensibles de Yuan et l’attire vers elle pour qu’enfin il la pénètre et qu’elle découvre pour la première fois le plaisir immense de se faire prendre.
Yuan ne réfléchit plus et d’ailleurs ne s’en porte pas plus mal car ça semble le calmer un peu.
Il sent son gland buter contre quelque chose qui l’empêche d’aller plus profondément, il hésite un instant et c’est Patricia qui l’encourage, n’osant pas d’elle-même franchir ce pas important de sa vie.
- Vas-y mon chéri ! Je t’aime !
Ses paroles dites à son oreille font bouillir le sang du jeune homme qui ayant l’aval de son amie, donne un coup de reins franc et sent se déchirer quelque chose en elle, qui lui permet enfin d’entrer son sexe tout entier et de sentir ses poils pubiens d’un noir corbeau, longs et fins comme des cheveux venir se frotter contre le pubis épilé et doux de sa chérie.
Patricia étrangement n’a presque rien senti, si ce n’est bien sûr le sexe fin de Yuan entrer en elle sans plus rien pour l’arrêter en chemin, c’est souriant et rassuré qu’elle rouvre les yeux et cherche les lèvres de son amant pour l’embrasser avidement.
Celui-ci n’osant plus bouger de peur de lui faire mal, sent une petite claque sur ses fesses et regarde son amie souriante et légèrement moqueuse.
- Allez cow-boy !! À cheval !!
Yuan en a les yeux qui s’ouvrent en grand tant qu’il ne s’attendait pas à ce genre de paroles venant d’elle. Est-ce ce qu’il lui fallait pour pouvoir résister davantage qu’il s’en sentait capable jusqu’à présent, mais le fait est qu’il se mit à honorer sa chérie suffisamment longtemps pour qu’elle ait un magnifique orgasme qu’il put mêler au sien tout aussi puissant et qui pour la première fois de sa vie se passa ailleurs que dans une main fébrile ou plus récemment deux bouches gourmandes et combien désirables également.
La nuit fut brève niveau sommeil mais très longue pour les découvertes et les câlins.
Avant de s’endormir, après un dernier baiser, ils ne peuvent s’empêcher de sourire à une pensée qui les traverse tous les deux au même instant.
- (Yuan) Je serais curieux de connaître ta dernière pensée ma chérie.
Patricia en lui faisant un clin d’œil.
- Et moi la tienne mon chéri.
- (Yuan amusé) Tu crois vraiment qu’ils accepteront, je veux dire avec toi !!
Patricia lui fait une bise puis se blottit confortablement contre son corps, épuisée par cette longue nuit pleine de découvertes et de souvenirs qui lui seront inoubliables.
- Ils viendront à mes pieds me supplier tu verras !
- Hi ! Hi ! Je voudrais bien voir ça Hi ! Hi !
- On a le droit de rêver, non ?
- Alors bonne nuit ma chérie et fais de beaux rêves.
Patricia ferme les yeux et aussitôt vient à elle l’image de trois jeunes garçons magnifiques et souriants qui se tiennent par la taille et viennent vers elle entièrement nus.
- Toi aussi mon chéri, les miens sont déjà merveilleux.
- Les miens aussi, bonne nuit ma belle.
- Hein !! Comment !! Mais non pourquoi ?
- (Youssef amusé) Je connais bien ce regard, c’est celui que tu as quand tu es amoureux.
- Pff !!! Mettons-nous au travail plutôt que de t’entendre dire n’importe quoi !! Tu as bien transcrit tous les dossiers médicaux sur ta tablette ?
- Oui !! J’ai fait quelques photos et j’ai téléchargé le fichier de l’IRM, tu verras comme moi que cette guérison n’est pas normale.
Hassan lui tend le cordon pour relier son appareil à l’ordinateur.
- Montre-moi, je suis vraiment curieux de voir ça.
Youssef raccorde sa tablette et va à la recherche des photos et du fichier, ses gestes deviennent vite fébriles et l’incrédulité marque bientôt son visage.
- (Hassan) Alors ses fichiers ? Ils arrivent ?
- (Youssef) Je ne comprends pas !! Il n’y a plus rien sur ma tablette !! Même les logos d’accueil ont disparu ??
- (Hassan en tendant la main) Donne voir !!
Il manipule quelques instants la tablette et le repose sur la table d’un geste amusé.
- On s’est fait avoir en beauté sur ce coup-là !
- (Youssef surpris) Comment ça ??
- C’est un coup de Maurice Désmaré, je comprends mieux qu’il n’ait pas eu plus d’exigences et se soit contenté de reprendre le dossier sans chercher à aller plus loin.
- Mais c’est impossible !! Je l’ai gardée tout le temps avec moi !!
Hassan réfléchit et essaie de se souvenir de quelque chose paraissant anormale pendant qu’il était avec eux à l’hôpital. Un éclair de compréhension lui fait taper du poing sur son bureau.
- Mais bien sûr !! La salle de radiographie !!
- (Youssef incrédule) Quoi la salle de radio ? J’étais trop loin des appareils pour que ça puisse arriver !!
- Rappelle-toi quand Maurice t’a bloqué quelques secondes le passage près de la porte ? Je suis sûr que c’est à ce moment-là que ça s’est passé !!
Youssef opine en revoyant la scène.
- Il est vraiment fort alors, je n’aurai jamais pensé à ça !!
- Oui il est très fort et surtout très intelligent, maintenant ce n’est pas non plus aussi important que ça en a l’air puisque nous connaissons les résultats.
- Sauf que ma tablette est morte !! Je lui enverrai la facture de la prochaine.
- (Hassan amusé) Je suis certain qu’il ne verra aucune difficulté à te la rembourser, je t’en fais même le pari.
- Tu y as cru toi à son histoire d’expérimentation ?
- C’est une possibilité même si ça ressemble plus à un canular qu’autre chose !! Ce garçon, Florian !! Il est beaucoup plus important qu’il n’y paraît, sinon pourquoi toute cette protection autour de lui et surtout ces morts d’hier soir ?
- (Youssef) Je suis quasiment sûr qu’en fouillant un peu, nous trouverons d’autres cadavres. Ce serait étonnant que nous soyons arrivés juste au moment où tout se déclenche.
- (Hassan) Il faut que j’en parle avec Ming, il doit en savoir beaucoup plus sur toute cette affaire. Surtout maintenant que nous savons les liens qui les unissent, Maurice Désmaré également et s’ils me disent que ce garçon est en danger, alors je leur proposerai ma protection et s’ils l’acceptent, de le faire venir passer quelque temps chez nous. Qu’en penses-tu ?
- Hum !! À mon avis ils refuseront car ils croiront que toi aussi tu as des vues sur ce gosse.
- Mais tu sais bien que c’est faux !!
- Moi oui parce que je te connais, mais eux ne savent rien ou pas grand-chose sur toi à part ta position politique et sociale. Ta parole ne leur sera certainement pas suffisante crois-moi.
Hassan après un instant de réflexion :
- Tu as sans doute raison et je serais à leur place, je penserais la même chose certainement. Maintenant même s’ils refusent, cela n’empêche qu’ils sauront mon attachement à la sécurité de Florian et qui sait !! Peut-être seront-ils suffisamment pris à la gorge pour accepter mon offre.
Youssef s’apprêtant à repartir :
- Ça ne coûte rien en effet de leur proposer ton aide, si tu veux savoir le fond de ma pensée ? Je crois qu’il est tout à fait capable de se protéger seul !!
- Allons !! Ne dis pas n’importe quoi !! Comment veux-tu qu’il fasse devant de telles puissances contre lui ?
- (Youssef en souriant) Pose-toi juste la bonne question !!
- Laquelle ??
- Pourquoi toi tu l’aimes déjà autant ??
Hassan va pour répliquer que c’est parce qu’il a sauvé la vie de son fils unique quand il commence à comprendre.
- Tu crois que ???
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (128 / 150) (Aix) (Hassan) (fin)
- Regarde tout le monde autour de lui !! Sa seule présence amène le sourire sur tous les visages, qu’importe l’endroit !!
- Mais alors ça voudrait dire…
- Que le mystère qui tourne autour de ce garçon est beaucoup plus compliqué qu’il n’y paraît, oui !
- Toi qui ne l’as que très peu vu, tu ressens quoi quand tu penses à lui ?
- (Youssef avec un grand sourire) Ce que je ressens ? Juste l’envie de le revoir et d’apprendre à mieux le connaître. Et bien ! Il est tard et je ne voudrais pas te déranger plus, je pense que ta nuit n’est pas terminée et que tu as sûrement quelqu’un de plus intéressant que moi à rejoindre.
Hassan regarde son cousin comme si c’était la première fois qu’il le voyait vraiment.
Pourtant ils ont quasiment été élevés ensemble et ce ne sont pas les quelques années de séparation dues aux études différentes qui change grand-chose dans ce fait.
Youssef comprend bien le regard d’Hassan et sourit en se voulant rassurant.
- Nous sommes presque comme des frères tu sais ? Crois-tu vraiment que tu pouvais me cacher un si lourd secret aussi longtemps ? Il aurait fallu voiler ton visage quand il entre dans la même pièce que toi alors !! Et encore !! Le reste de ton corps exprimerait encore toutes tes pensées à son sujet.
- (Hassan suffoqué) Depuis quand es-tu au courant ?
- Déjà tu ne nies pas et j’apprécie ta confiance. En fait j’ai eu des soupçons dès le tout début je crois, quand j’ai pu lire son dossier d’aptitude qui était pour le moins succinct et entièrement dépourvu des compétences minimales qu’il fallait pour ce poste. Ensuite j’en ai eu la certitude il y a quelques années de ça déjà quand tu es parti sans lui pour tes affaires. Tu n’étais pas là et tu n’as pas vu ce pauvre garçon pleurer dès qu’il se croyait seul à l’abri des regards, je pense que tu ne devais pas être loin d’être dans le même état d’esprit que lui car tu es bien vite revenu si je me rappelle bien.
Hassan la gorge serrée par ce qu’il vient d’apprendre et qu’Omar s’était bien gardé de lui dire, répond d’une voix empreinte d’émotion.
- C’était trop dur pour moi aussi d’être loin de lui. Qui d’autre que toi est au courant ?
- Qui d’autre que moi as-tu d’aussi proche de toi ? Voilà plutôt la question qu’il te faut te poser.
- Pourquoi ce n’est que maintenant que tu m’en parles si ça fait aussi longtemps que tu es au courant ?
- Je n’en sais rien en fait !! Peut-être parce que tout à l’heure j’ai croisé Omar dans le couloir et qu’il avait exactement la même expression du visage que toi quand je suis entré dans ton bureau.
Hassan sourit tendrement.
- Ah oui ?
- Comme si tu ne le savais pas !! Par contre il va falloir que tu me donnes ton secret pour être aussi « disponible » Hi ! Hi !
- Comment ça, je ne comprends pas ?
- Comment fais-tu pour pouvoir honorer de la sorte toutes tes femmes et tes concubines en gardant assez de force pour vous deux quand vous êtes ensemble ? Tu as une sacrée réputation de queutard mon cousin, crois-moi !! Le palais résonne souvent de tes prouesses amoureuses et même le peuple connaît ta réputation et ta vigueur.
Hassan amusé cette fois.
- Il faut bien donner le change Hi ! Hi !
- Mon œil !! Je suis sûr que tu y prends du plaisir en plus et que tu ne rechignes pas à la tâche. Tu étais déjà comme ça quand tu étais ado rappelle toi ?
- Je me rappelle aussi que tu ne crachais pas dessus Hi ! Hi ! N’aurais-tu pas toi aussi un petit secret bien croustillant à me révéler ?
Youssef regarde son cousin d’un œil perçant.
- De quoi tu veux parler ?
Hassan content du renversement de situation.
- De rien rassure-toi !! Comme si c’était mon genre de t’espionner ? Maintenant si tu viens à me parler de cette jeune femme de chambre issue du peuple qui travaille pour toi aussi assidûment depuis ses dix-huit ans. Je te promets de faire l’étonné comme si je tombais des nues Hi ! Hi ! Allez !! Ne fais pas cette tête-là, comme tu me l’as dit si bien, nous nous connaissons depuis trop longtemps pour tromper l’autre sur nos sentiments.
- Tu sais donc pour Aïcha ??
Hassan avec un grand sourire :
- Il n’y a pas que toi qui as des yeux pour voir tu sais ? Va donc rêver à ta belle Aïcha et laisse-moi aller retrouver celui qui doit commencer à trouver le temps long s’il ne s’est pas déjà endormi. Nous nous verrons demain pour les affaires, bonne nuit mon cousin.
Les deux hommes s’étreignent plus longuement qu’à l’habitude, démontrant par là qu’une autre étape dans leur relation vient de se produire qui les liera encore plus fort dans cette amitié déjà exceptionnelle pour beaucoup de leur entourage.
Une fois Youssef reparti, Hassan soupire profondément de soulagement.
Pas qu’il ait eu peur que son secret soit dévoilé, mais simplement qu’il n’y en ait plus justement entre lui et son cousin qui de surcroît est son meilleur ami depuis toujours.
Un autre sourire, plus intime celui-là orne bientôt ses lèvres quand il éteint la lumière du bureau et va rejoindre d’un pas impatient celui qui est devenu pire qu’une drogue pour lui au fil des années.
Plus rien d’autre ne compte en cet instant que d’ôter ses vêtements et venir se serrer tout contre le corps chaud de son « jeune » amant.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (129 / 150) (Au cirque) (Yuan et Patricia) (suite)
Patricia a elle aussi ressenti la jouissance de Yuan et est plutôt fier de lui faire un tel effet.
Elle se rend compte également de la gêne du jeune homme maintenant que son sous-vêtement est inondé de son sperme, Patricia profite du manque de lumière pour se lever et pour lui laisser le temps de remédier à ce léger incident.
Mais surtout pour préserver sa pudeur car elle comprend très bien qu’il ait besoin de ce moment d’intimité de peur d’une moquerie venant d’elle.
Patricia en lui déposant un doux baiser sur ses lèvres.
- Je vais me repomponner un peu et me rafraîchir tu veux bien ?
Yuan qui cherchait une excuse pour se changer respire mieux d’un seul coup.
Il avait craint un instant qu’elle continue à être aussi entreprenante et constate qu’il n’avait pu se retenir et avait joui dans son slip comme un jeune puceau.
Il sourit néanmoins à cette idée car jeune il l’est manifestement ainsi que puceau.
Ce ne sont pas les quelques attouchements que se sont autorisés sur lui ses deux copains qui lui ferait dire le contraire, il profite donc de l’absence de sa chérie pour foncer directement dans son tiroir et en ressortir un slip propre.
Il descend rapidement celui qu’il porte et s’essuie le plus méticuleusement possible avec, avant de le mettre tout suintant de son jus poisseux dans la corbeille à linge.
Il renfile tout aussi rapidement le slip propre et retourne se coucher en attendant avec impatience la suite de cette nuit qui a commencé de si belle façon pour lui.
Patricia qui bien sûr a tout surveillé en laissant la porte du coin salle d’eau entrebâillée, n’a pas raté un seul geste du jeune Asiatique et s’est rincé l’œil de son physique si adorable qu’elle se force à attendre encore quelques instants avant de revenir à la charge et poser ses mains sur son corps trop magnifique à ses yeux.
Elle sourit malgré tout de la rapidité avec laquelle il s’est changé et essuyé, elle pense avoir eu raison d’agir ainsi et d’avoir préservé de cette façon l’intégrité virile de son chéri qui n’aurait sans doute pas apprécié plus que ça le fait de s’être lâché à son âge sous la seule excitation.
Quand le moment de le rejoindre lui semble bon, Patricia appuie sur la chasse d’eau et ouvre le robinet en profitant par la même occasion pour mettre un peu de fraîcheur sur les parties de son corps qui en ont bien besoin.
Maintenant pense-t-elle, il va falloir qu’il prenne un peu les choses en mains et se décide enfin à l’honorer comme il se doit.
Ce n’est pas pour rien qu’elle s’est fait prescrire et prend la pilule depuis plusieurs jours.
Patricia sort enfin et toujours nue retourne vers le lit où Yuan les yeux habitués maintenant au manque de lumière en prend plein la vue de ses formes pulpeuses et retrouve aussi sec une érection phénoménale.
La jeune femme se glisse sous la couette et vient tout contre son chéri pour prendre un peu de sa chaleur le temps que son corps se réchauffe. Elle pose sa main sur l’élastique du slip de Yuan et prend un air étonné pour lui dire.
- Tu crois que tu as encore besoin de ça ?
Yuan sent ses joues prendre feu :
- Bah non !!
- Alors pourquoi tu le gardes ? J’aimerais moi aussi découvrir ce qui se cache dedans tu sais ? Les filles sont aussi curieuses que les garçons et je crois que je t’en ai fait découvrir beaucoup sur moi tout à l’heure.
Voyant qu’il ne bouge toujours pas, visiblement tétanisé par le trac.
- (Patricia en riant) A trois c’est moi qui te l’enlève !! Un !! Deux !! Tr…
Yuan prend sur lui en fermant les yeux, il soulève son bassin et d’un geste vif enlève le bout de tissu et libère son sexe qui ne s’en trouve que beaucoup plus à l’aise d’un seul coup.
Patricia voyant pour la première fois la « chose » d’aussi près.
- Wouah !! C’était dommage de me cacher une si belle chose ! Je peux toucher ?
Yuan reconnaît volontiers que sa copine n’a pas la langue dans sa poche, ce qui finalement n’est pas plus mal vu sa timidité maladive avec les filles.
Patricia n’a pas que la langue bien pendue mais le reste aussi d’ailleurs car sans attendre sa réponse, sa main vient doucement caresser la hampe du jeune asiatique qui en frémit et manque encore une fois de jouir tellement son excitation est grande.
Patricia s’en rend heureusement compte et enlève sa main pour lui caresser d’autres endroits de son corps beaucoup moins sensibles, du moins c’est ce qu’elle croit car elle déchante très vite en s’apercevant que partout où ses doigts investissent la peau du jeune homme, il tremble et soupire de la même façon et est visiblement à chaque contact de sa main, au bord de la jouissance.
Patricia dépose ses lèvres tendrement sur celles de Yuan puis lui murmure à l’oreille, visiblement flattée des sensations qu’il ressent aux caresses qu’elle lui donne.
- Je te fais de l’effet on dirait ?
Yuan reprenant un peu le dessus sur son corps.
- C’est terrible, tu ne peux pas savoir !!
- (Patricia d’une voix douce) Fais-moi l’amour « Yu » (Voyant qu’il se raidit) Tu n’as pas envie ?
- (Yuan rouge de confusion) Bien sûr que oui mais j’ai peur que ça ne dure pas longtemps, heu !! Tu comprends ?
- Essaye toujours et puis nous avons toute la nuit pour recommencer autant de fois que nous en aurons envie, alors ce n’est pas grave si tu es un peu « rapide » la première fois tu sais.
Yuan change de position et vient s’allonger sur elle en faisant attention de ne pas l’écraser sous son poids.
Patricia écarte en grand ses cuisses et remonte ses jambes sur les reins du beau brun qui se retrouve ainsi le sexe au bord de celui de son amie.
2eme ANNEE Fêtes de fin d’année : (130 / 150) (Au cirque) (Yuan et Patricia) (fin)
La douceur de sa vulve contre son gland lui fait encore craindre le pire, il arrive avec beaucoup d’effort à résister à l’orgasme qui encore une fois arrive bien trop tôt.
Patricia suit avec intérêt les mimiques de son amant et en comprend le sens même si son esprit est préoccupé par tout autre chose qui la concerne en premier lieu.
Elle décide quand même d’en avertir Yuan.
- Je suis toujours vierge tu sais alors vas-y doucement.
Yuan n’avait pas besoin de ça pour être à l’aise.
- Guide-moi alors !!
Patricia passe sa main entre leurs deux corps et attrape le sexe prêt à exploser du garçon, elle a changé sa tactique de prise en mains et à remplacer la méthode douce qui apparemment rend fou son copain par une autre plus ferme qui de toute évidence au vu de ses réactions lui convient mieux.
Elle dirige alors le gland tout baveux de sperme vers sa vulve dans le même état de lubrification. Ce simple contact commence à la mener elle aussi vers des sensations de plaisirs qui la font frissonner, elle pose son autre main sur les petites fesses sensibles de Yuan et l’attire vers elle pour qu’enfin il la pénètre et qu’elle découvre pour la première fois le plaisir immense de se faire prendre.
Yuan ne réfléchit plus et d’ailleurs ne s’en porte pas plus mal car ça semble le calmer un peu.
Il sent son gland buter contre quelque chose qui l’empêche d’aller plus profondément, il hésite un instant et c’est Patricia qui l’encourage, n’osant pas d’elle-même franchir ce pas important de sa vie.
- Vas-y mon chéri ! Je t’aime !
Ses paroles dites à son oreille font bouillir le sang du jeune homme qui ayant l’aval de son amie, donne un coup de reins franc et sent se déchirer quelque chose en elle, qui lui permet enfin d’entrer son sexe tout entier et de sentir ses poils pubiens d’un noir corbeau, longs et fins comme des cheveux venir se frotter contre le pubis épilé et doux de sa chérie.
Patricia étrangement n’a presque rien senti, si ce n’est bien sûr le sexe fin de Yuan entrer en elle sans plus rien pour l’arrêter en chemin, c’est souriant et rassuré qu’elle rouvre les yeux et cherche les lèvres de son amant pour l’embrasser avidement.
Celui-ci n’osant plus bouger de peur de lui faire mal, sent une petite claque sur ses fesses et regarde son amie souriante et légèrement moqueuse.
- Allez cow-boy !! À cheval !!
Yuan en a les yeux qui s’ouvrent en grand tant qu’il ne s’attendait pas à ce genre de paroles venant d’elle. Est-ce ce qu’il lui fallait pour pouvoir résister davantage qu’il s’en sentait capable jusqu’à présent, mais le fait est qu’il se mit à honorer sa chérie suffisamment longtemps pour qu’elle ait un magnifique orgasme qu’il put mêler au sien tout aussi puissant et qui pour la première fois de sa vie se passa ailleurs que dans une main fébrile ou plus récemment deux bouches gourmandes et combien désirables également.
La nuit fut brève niveau sommeil mais très longue pour les découvertes et les câlins.
Avant de s’endormir, après un dernier baiser, ils ne peuvent s’empêcher de sourire à une pensée qui les traverse tous les deux au même instant.
- (Yuan) Je serais curieux de connaître ta dernière pensée ma chérie.
Patricia en lui faisant un clin d’œil.
- Et moi la tienne mon chéri.
- (Yuan amusé) Tu crois vraiment qu’ils accepteront, je veux dire avec toi !!
Patricia lui fait une bise puis se blottit confortablement contre son corps, épuisée par cette longue nuit pleine de découvertes et de souvenirs qui lui seront inoubliables.
- Ils viendront à mes pieds me supplier tu verras !
- Hi ! Hi ! Je voudrais bien voir ça Hi ! Hi !
- On a le droit de rêver, non ?
- Alors bonne nuit ma chérie et fais de beaux rêves.
Patricia ferme les yeux et aussitôt vient à elle l’image de trois jeunes garçons magnifiques et souriants qui se tiennent par la taille et viennent vers elle entièrement nus.
- Toi aussi mon chéri, les miens sont déjà merveilleux.
- Les miens aussi, bonne nuit ma belle.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li