30-08-2020, 08:55 AM
(30-08-2020, 08:07 AM)emmanolife link a écrit :Dommage, dommage. J'aimerais bien lire ton autobio : je me contenterai des deux cousins. Tu n'es peut-être pas suffisamment exhib, finalement !
Une remarque : tu pourrais aussi écrire sans publier. L'avantage, c'est que cela te permet d'écrire tout ce qui te passe par la tête sans avoir à chercher une cohérence. Celle-ci se mettra peut-être en place tout seule, avec le temps. Mais ce n'est pas sûr. :-\
Je pense que tu écris aussi beaucoup sur toi-même à travers tes récits (ça m'est d'autant plus facile de dire ça que je n'en ai pas lu beaucoup :-[ ) et peut-être aimes-tu mieux te raconter à travers des personnages que dont tu juges la vie un peu plus intéressante, ou en tout cas facile à raconter, que la tienne ?
J'attends patiemment, quand même, ton autobio... ;D
Merci, Lange.
Tu as très bien compris, tes remarques sont exactes. Je ne suis pas assez exhib et ma vie sexuelle n’est pas assez intéressante pour la faire connaître aux autres, mais la curiosité de mes lecteurs d’en savoir plus sur moi est légitime, j’aurais aussi envie de connaître la vie de tous mes lecteurs.
Ton idée de l’écrire sans la publier est bonne, je pourrais peut-être en tirer quelque chose à la fin. Une autre possibilité serait de faire un roman autobiographique, ce serait ma vie mais je pourrais faire quelques adaptations sans tromper le lecteur.
Nous avions déjà parlé de l’utilité de lire les livres des autres pour progresser, je devrais aussi le faire dans ce cas. J’avais acheté l’autobiographie d’un homme âgé de cinq ans de plus moi basée sur le fait qu’il a les cheveux roux (comme moi) et qu’il en a souffert, mais je ne l’ai pas encore lue. Je vais le faire pour découvrir ce qu’il raconte et comment il le fait.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame